Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Young Red Dim 24 Juil - 20:03

don_vitto a écrit:
Young Red a écrit:Si Anderlecht est éliminé, le football belge aura de grandes questions à se poser

Du genre?

Bah quand même commencer à se dire que ça devient inquiétant que Genk soit envoyé au tir au but par le champion macédonien, que Anderlecht soit éliminé par une équipe russe inconnue en pleine déroute, ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par don_vitto Dim 24 Juil - 20:48

Young Red a écrit: Anderlecht soit éliminé par une équipe russe inconnue en pleine déroute

Je ne sais pas si c'est de l'humour marseillais mais en tout cas, c'est de l'humour, du moins je l'imagine.
On parle là d'une équipe qui termine seconde à 2 points du CSKA d'un championnat plus relevé que la Jupiler et qui présente de loin  la meilleure défense de la compétition avec seulement 20 buts encaissés en 30 rencontres.
- Ils ont peut-être perdu leur coach (et encore, c'est même pas sûr)? Ben oui, nous aussi on a changé.
- Ils ont perdu 2 ou 3 joueurs? Ben oui nous aussi.

Après, si ce n'est pas de l'humour, ça doit être une stratégie qui consiste à minimiser une éventuelle qualification si qualification il y a ou à dramatiser une situation en cas d'élimination.

Et pourtant moi je dis que si on se qualifie, ce sera un réel exploit et que si on sort, on sera très déçus mais sans dramatiser à outrance car dans le contexte actuel... Tout ce que je demande, c'est qu'on laisse ses tripes sur le terrain et après...
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Young Red Dim 24 Juil - 20:55

C'est pas toi qui parlais d'ambition juste hier?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Lun 25 Juil - 0:26

Young Red a écrit:C'est pas toi qui parlais d'ambition juste hier?

OK mais la on est vraiment trop juste, avec un coach tout frais arrivé et une équipe en pleine restructuration.

Vous justifiiez la lanterne rouge du Standard par les changements recents dans l'effectif sans rien changer par la suite, et tu voudrais que nous on se remette en question si on perd contre le dauphin russe??

Quant aux rumeurs de bisbille interne à Rostov je laisse ça aux journalistes, sur le terrain ça m'étonnerait que ça se remarque beaucoup ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Billybambam Lun 25 Juil - 9:21

On est clairement pas favoris.

N'en déplaise à certains ( je ne sais plus qui disait qu'il ne ccomprenait pas qu'un jouueur choisisse le zenit plutot que le sporting),le championnat russe est supérieur à la Pils League et donc le second de Russie est pour moi favori face au 2eme club begle.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Old Red Lun 25 Juil - 9:49

L'avantage est quand même que le match aller se jouera en Russie.
Rostov est certes une bonne équipe mais quand on est un club comme Anderlecht, on se doit d'être ambitieux.

Voici donc le premier test de René Weiler. Il n'a peut-être pas eu assez de temps pour travailler tous les automatismes mais il a certainement pu donner une force mentale à cette équipe. Un petit but des Bruxellois lors de ce match puis faire le gros dos le reste du temps.

Allez! You are Anderlecht! You are Anderlecht! Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 317004456
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par deceelle Lun 25 Juil - 9:50

don_vitto a écrit:
Young Red a écrit: Anderlecht soit éliminé par une équipe russe inconnue en pleine déroute

Je ne sais pas si c'est de l'humour marseillais mais en tout cas, c'est de l'humour, du moins je l'imagine.
On parle là d'une équipe qui termine seconde à 2 points du CSKA d'un championnat plus relevé que la Jupiler et qui présente de loin  la meilleure défense de la compétition avec seulement 20 buts encaissés en 30 rencontres.
- Ils ont peut-être perdu leur coach (et encore, c'est même pas sûr)? Ben oui, nous aussi on a changé.
- Ils ont perdu 2 ou 3 joueurs? Ben oui nous aussi.

Après, si ce n'est pas de l'humour, ça doit être une stratégie qui consiste à minimiser une éventuelle qualification si qualification il y a ou à dramatiser une situation en cas d'élimination.

Et pourtant moi je dis que si on se qualifie, ce sera un réel exploit et que si on sort, on sera très déçus mais sans dramatiser à outrance car dans le contexte actuel... Tout ce que je demande, c'est qu'on laisse ses tripes sur le terrain et après...
Faut pas exagérer dans l'autre sens non plus. Si je ne me trompe pas, c'est bien les supporters d'Anderlecht qui étaient aux anges quand Anderlecht battait ou faisait match nul contre Monaco ou Tottenham. La même équipe (qui est parti par rapport à ces matchs là?) doit bien être capable de battre le vice champion russe, non?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par deceelle Lun 25 Juil - 10:09

Old Red a écrit:L'avantage est quand même que le match aller se jouera en Russie.
Rostov est certes une bonne équipe mais quand on est un club comme Anderlecht, on se doit d'être ambitieux.

Voici donc le premier test de René Weiler. Il n'a peut-être pas eu assez de temps pour travailler tous les automatismes mais il a certainement pu donner une force mentale à cette équipe. Un petit but des Bruxellois lors de ce match puis faire le gros dos le reste du temps.

Allez! You are Anderlecht! You are Anderlecht! Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 317004456
je préfère ce discours là.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Young Red Lun 25 Juil - 11:30

Rtbf sports a écrit:
Okaka, renvoyé dans le noyau A', n'est pas du voyage en Russie


Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 069654d5ce089c13f642d19f09a3d1c0-1469428743

René Weiler a décidé ce week-end de renvoyer Stefano Okaka dans le groupe A', le groupe des joueurs qui ne sont physiquement ou mentalement pas prêts.

L'Avenir indique que cette décision fait suite à une prestation en demi-teinte de l'attaquant italien la semaine dernière, face à Heerenveen et une altercation qui a suivi la rencontre, suite aux critiques de l'entraineur suisse.

"Stefano Okaka est rentré plus tard que les autres et accuse un certain retard de condition", a annoncé Herman Van Holsbeeck ce lundi. "Selon l'entraîneur, il n'est pas encore prêt. Il a donc décidé de ne pas le sélectionner pour ce déplacement."

Cette décision respecte la ligne de conduite tracée par le coach en début de saison. "Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Que ce soit pour Jorn Vancamp, 17 ans, ou Okaka, auquel il a été préféré pour ce déplacement en Russie. Le coach a des attentes envers le groupe et Stefano Okaka doit s'y adapter", a ajouté Van Holsbeeck, qui a rejeté l'idée d'une quelconque sanction envers le joueur de la part de l'entraîneur suisse. "Il doit maintenant s'entraîner individuellement pour rattraper son retard. Il ne s'agit en aucun cas d'un scénario similaire à celui d'Anthony Vanden Borre la saison dernière."

Le journal indique aussi qu'Okaka ne correspond pas au profil d'attaquant recherché par René Weiler. Le t1 mauve a par ailleurs décidé de ne pas avoir recours au service de l'international italien pour le déplacement du Sporting à Rostov, ce mardi, pour le 3ème tour qualificatif de la Champions League. C'est Jorn Vancamp, la jeune pépite anderlechtoise, qui profite de cette mise à l'écart pour être du voyage en Russie.


Surprenante décision, mais c'est bien aussi d'avoir un entraîneur strict et qui sait ce qu'il veut .. Attention juste à ce que les joueurs ne se retournent pas contre lui ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Lun 25 Juil - 12:23

Young Red a écrit:
Surprenante décision, mais c'est bien aussi d'avoir un entraîneur strict et qui sait ce qu'il veut .. Attention juste à ce que les joueurs ne se retournent pas contre lui ..

Oui, la est tout le probleme de l'autorite, surtout envers les joueurs "modernes" qui sont le cul dans le beurre ... mais bon, faut pas cherher ailleurs l'eviction de Muslin il y a un an, avec ici la difference que le management en place a vraiment parie sur lui ... ce qui me rassure aussi c'est que le management mauve a plutot l'habitude de soutenir les coaches en place.

Sinon, nuancons quand meme le cas Okaka et mettons nous a sa place ... on va dire que le club manqué de psychologie ... le type rentre de vacances et on l'envoie en Chine pour l'y vendre, et après on le met a l'ecart en pretextant qu'il n'est pas encore pret physiquement !! Tu m'etonnes !! Et surtout, pour un type qui se plaisait bien ici, et qui est un joueur de valeur, il tombe de haut en constatant qu'il n'est plus trop le bienvenu ... il y a de quoi etre fache, non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par ImpactDeMontréal Lun 25 Juil - 12:45

Mardi ou mercredi le match ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Billybambam Lun 25 Juil - 12:59

C'est donc Sylla qui devrait commencer....

Il nous reste quoi comme alternative?
Le jeune Vancamp?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par don_vitto Lun 25 Juil - 13:14

Mouais bon, à suivre cette gestion du cas Okaka. Attention quand même que Weiler joue déjà gros en prenant de telles décisions. En cas de couac, il n'y a pas que les joueurs qui pourraient se retourner contre lui, le public pourrait rapidement s'y mettre.
Mais bon, j'ose croire que l'éviction de Stefano n'est justifiée que par des critères sportifs et dans ce cas là, je dis bravo.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Lun 25 Juil - 13:22

don_vitto a écrit:Mais bon, j'ose croire que l'éviction de Stefano n'est justifiée que par des critères sportifs et dans ce cas là, je dis bravo
Pas sur du tout que ce soit sportif, a mon avis plutot disciplinaire, pour montrer l'exemple ... Rien de tel pour asseoir son autorite ... a condition qu'il ne soit pas tout seul contre tous.

don_vitto a écrit:Mouais bon, à suivre cette gestion du cas Okaka. Attention quand même que Weiler joue déjà gros en prenant de telles décisions. En cas de couac, il n'y a pas que les joueurs qui pourraient se retourner contre lui, le public pourrait rapidement s'y mettre.
Les supporters sont occupies depuis deux saisons a demander plus de poigne, donc ils seraitn bien inspires de fermer leur gueule et laisser le Suisse travailler.

L'autorite gratuite ca n'existe pas, cela implique de faire parfois des choix douloureux, et meme sportivement delicats ... comme avec VDBorre, meme si la on n'a pas ete au bout de la decision et VHB a trop tergiverse pour ne pas perdre un fameux pactole (qu'il n'aura de toutes facons pas).
Un Cantona en a fait les frais deux fois, et chaque fois, malheureusement pour lui, avec succes (Gooethals/Tapie a l'OM qui gagne la CL et Jacquet a la CDM 98). Tapie a explique que d'apres lui c'est parce qu'il a pu se montrer inflexible avec Cantona qu'il a reussi a gagner la CL par la suite.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par xxxxxxxxxxxxx Lun 25 Juil - 13:28

Vous pensez pas qu'on pousse Okaka vers la sortie pour toucher un bon montant de transfert ?
avatar

xxxxxxxxxxxxx
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2362
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 51
Localisation : Enghien

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Lun 25 Juil - 13:39

Exedra a écrit:Vous pensez pas qu'on pousse Okaka vers la sortie pour toucher un bon montant de transfert ?

C'est clair que ca arrangerait bien VHB, c'est d'ailleurs ce qu'on a voulu faire en l'envoyant en Chine, il etait furieux quand il est rentre ...
J'imagine au vu des evenements que ca arrangerait bien aussi Weiler, que le profil d'Okaka n'a pas l'air de ravir (d'apres quelques rumeurs journalistiques).

Rappelons quand meme qu'Anderlecht a deja depense une quinzaine de millions en transferts ... il faudrait au moins la moitie en vente ... meme si on a accumule de solides rentrees il y a un an.


Dernière édition par loc le Lun 25 Juil - 14:18, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par deceelle Lun 25 Juil - 14:13

loc a écrit:
Exedra a écrit:Vous pensez pas qu'on pousse Okaka vers la sortie pour toucher un bon montant de transfert ?

C'est clair que ca arrangerait bien VHB, c'est d'ailleurs ce qu'on a voulu faire en l'envoyant en Chine, il etait furieux quand il est rentre ...
J'imagine au vu des evenements que ca arrangerait bien aussi Weiler, que le profil d'Okaka n'a pas l'air de ravir (d'apres quelques rumeurs journalistiques).
mais ce n'est pas en mettant u joueur dans l'équipe B qu'il est mis en vitrine. c'est plutôt le meilleur moyen pour faire baisser les prix.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Lun 25 Juil - 14:45

deceelle a écrit:
loc a écrit:
Exedra a écrit:Vous pensez pas qu'on pousse Okaka vers la sortie pour toucher un bon montant de transfert ?

C'est clair que ca arrangerait bien VHB, c'est d'ailleurs ce qu'on a voulu faire en l'envoyant en Chine, il etait furieux quand il est rentre ...
J'imagine au vu des evenements que ca arrangerait bien aussi Weiler, que le profil d'Okaka n'a pas l'air de ravir (d'apres quelques rumeurs journalistiques).
mais ce n'est pas en mettant u joueur dans l'équipe B qu'il est mis en vitrine. c'est plutôt le meilleur moyen pour faire baisser les prix.

Non bien sur, c'est ce que je disais avant avec VDBorre (ou Cantona): asseoir l'autorite implique parfois a court terme des sacrifices sportifs ou financiers.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par don_vitto Lun 25 Juil - 15:14

Après le match amical contre Heerenveen, René Weiler a effectué un débriefing devant tout le groupe. Le Suisse n'a pas épargné Stefano Okaka, à qui il reprochait déjà sa prise de poids à son retour de vacances. A trois reprises, Weiler a pointé du doigt l'Italien car il n'était pas satisfait de sa prestation, rapporte Het Laatste Nieuws. Des mots qui ont provoqué la colère du joueur, venu s'expliquer par la suite dans le bureau du coach. C'est là que les choses se sont envenimées. A tel point que les deux hommes se sont retrouvés nez à nez.

Conséquence: Okaka a été envoyé dans le groupe réserviste par Weiler.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par ImpactDeMontréal Lun 25 Juil - 15:41

ImpactDeMontréal a écrit:Mardi ou mercredi le match ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Young Red Lun 25 Juil - 15:56

ImpactDeMontréal a écrit:
ImpactDeMontréal a écrit:Mardi ou mercredi le match ?

Demain à 20h30 ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par deceelle Lun 25 Juil - 16:14

loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
Exedra a écrit:Vous pensez pas qu'on pousse Okaka vers la sortie pour toucher un bon montant de transfert ?

C'est clair que ca arrangerait bien VHB, c'est d'ailleurs ce qu'on a voulu faire en l'envoyant en Chine, il etait furieux quand il est rentre ...
J'imagine au vu des evenements que ca arrangerait bien aussi Weiler, que le profil d'Okaka n'a pas l'air de ravir (d'apres quelques rumeurs journalistiques).
mais ce n'est pas en mettant u joueur dans l'équipe B qu'il est mis en vitrine. c'est plutôt le meilleur moyen pour faire baisser les prix.

Non bien sur, c'est ce que je disais avant avec VDBorre (ou Cantona): asseoir l'autorite implique parfois a court terme des sacrifices sportifs ou financiers.
En effet, tant que les résultats suivent, l'entraineur a raison. Mais si les résultats ne suivent pas.....
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Lun 25 Juil - 17:12

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
Exedra a écrit:Vous pensez pas qu'on pousse Okaka vers la sortie pour toucher un bon montant de transfert ?

C'est clair que ca arrangerait bien VHB, c'est d'ailleurs ce qu'on a voulu faire en l'envoyant en Chine, il etait furieux quand il est rentre ...
J'imagine au vu des evenements que ca arrangerait bien aussi Weiler, que le profil d'Okaka n'a pas l'air de ravir (d'apres quelques rumeurs journalistiques).
mais ce n'est pas en mettant u joueur dans l'équipe B qu'il est mis en vitrine. c'est plutôt le meilleur moyen pour faire baisser les prix.

Non bien sur, c'est ce que je disais avant avec VDBorre (ou Cantona): asseoir l'autorite implique parfois a court terme des sacrifices sportifs ou financiers.
En effet, tant que les résultats suivent, l'entraineur a raison. Mais si les résultats ne suivent pas.....

Oui, mais se referrer aux resultats a la petite semaine pour evaluer un coach, c'est un peu comme evaluer l'action d'une entreprise en se referant a son cours en bourse. C'est le role des dirigeants de parfois planifier a plus long terme ... quitte a decevoir les supporters.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Lun 25 Juil - 18:33

[size=40]Ligue des Champions: Rostov devra faire sans son Guardiola face à Anderlecht[/size]

CHRISTOPHE FRANKEN Publié le lundi 25 juillet 2016 à 14h19 - Mis à jour le lundi 25 juillet 2016 à 14h49

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 5796040835705dcbd70758bb



Anderlecht défiera un adversaire sans coach ce mardi en C1 après une grosse colère de Kurban Berdyev, le faiseur de miracles.
Les Anderlechtois s’envolent ce lundi matin vers la Russie. Après un vol de quatre grosses heures, ils découvriront les installations du FK Rostov, vice-champion et premier adversaire européen de la saison, ce mardi (20 h 30, heure belge). Si le Sporting part sans beaucoup de points de repère dans cette région très ensoleillée au sud du pays (on annonce près de 30 degrés), la situation est bien pire chez la grosse surprise de la saison dernière dans le championnat russe : c’est sans entraîneur que Rostov risque d’affronter Anderlecht !
Une grosse dispute a éclaté il y a quelques jours entre Kurban Berdyev, le coach, et Ivan Savvidis, le plus gros investisseur du club. Il n’aurait pas tenu ses promesses financières. Conséquence : Rostov est interdit de transfert. Tout ça alors que Berdyev aimerait devenir manager à l’anglaise, et donc s’occuper d’un mercato impossible à faire jusqu’à présent. Depuis lors, Berdyev se déclare "malade", une sorte de migraine à la Biglia…
Sur la liste rendue par le club à l’Uefa, pas de trace de l’entraîneur. Officiellement, le FK Rostov est coaché par les trois assistants de Berdyev. Il y a peu de chance que la situation évolue favorablement dans les prochaines heures, d’autant que Berdyev a été contacté (tout comme trois autres candidats) par la fédération russe pour reprendre la sélection en vue de la Coupe du Monde 2018 à la maison.
Si disputer un match de cette importance sans entraîneur serait préjudiciable à chaque équipe, c’est carrément une catastrophe pour Rostov. "Sans lui, le club serait en D2", explique le Standardman Réginal Goreux qui a porté les couleurs du club lors de la saison 2014-2015. "On était très mal en bas de classement puis Berdyev est arrivé à deux mois de la fin. Là, tout a changé et plus personne n’arrivait à nous battre. Il a instauré une discipline tactique incroyable et on s’est sauvé. L’été passé, j’avais dit à mes potes que Rostov serait la bonne surprise du championnat russe et je ne m’étais pas trompé."
Vice-champion derrière le CSKA mais devant le Zenit, Rostov est devenu le Leicester russe grâce à son entraîneur originaire du… Turkménistan. "C’est vraiment Berdyev qui a fait la différence. Dans ce championnat, la tactique est souvent pourrie (sic) et il a compris qu’il pouvait faire la différence en insistant sur cet aspect. C’est le meilleur coach de la compétition, et de loin. Pour moi, c’est le Guardiola de l’Est. Il avait déjà fait des miracles au Rubin Kazan où il avait notamment battu le Barça ."
Un peu plus d’un an après, Réginal Goreux est toujours sous le charme de la méthode Berdyev.
"En période de préparation, une séance sur deux est uniquement tactique. Mais il chronomètre car il a compris que la concentration des joueurs baisse après 40-45 minutes. C’est intensif quand même et on travaille toutes les phases qui peuvent arriver pendant un match. Et ce qui est encore mieux, c’est que tu peux discuter avec lui. Tu dois même. Pendant la séance tactique, il nous dit comment lui estime qu’on doit être placé mais tous les joueurs peuvent intervenir et avoir une version différente. Il écoute et il peut changer si on parvient à le convaincre. Il adore partager avec ses joueurs. On devait par exemple remplir des questionnaires sur différentes phases et il s’inspirait de nos réponses. C’était vraiment agréable de bosser avec lui. Il est très loin de l’image et des clichés qu’on peut avoir d’un coach russe. C’est un gars très gentil et ses joueurs donnent tout pour lui."
Mais que font les joueurs de Rostov quand leur mage n’est pas là
?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par loc Lun 25 Juil - 18:35

Bon ben apparemment c'est vraiment la grosse crise a Rostov, et le coach ne sera pas la ... C'est vrai que sans possibilite de recrutement, et sans son coach que je vois bien partir a la federation de Russie, les ambitions du club seront forcement revues a la baisse ...

Esperons que ca nous porte chance aussi ... meme si c'est quand meme pas dans la poche ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R) - Page 2 Empty Re: Tour préliminaire CL • Rostov VS Anderlecht (A/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum