Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par el loco Dim 17 Juil - 22:54

On a plus les moyens de se payer du belge, avec la hype des diables c'est finis .. Ndongala qui n'est pas non plus un joueur de dingue à été vendue presque 3 briques .. Pour un gars sans expérience c'est fort . Nous pour ce prix on à un international roumain ou slovaque qui ont déjà jouer l'europe ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Cale Dim 17 Juil - 23:23

el loco a écrit:On a plus les moyens de se payer du belge, avec la hype des diables c'est finis ..  Ndongala qui n'est pas non plus un joueur de dingue à été vendue presque 3 briques .. Pour un gars sans expérience c'est fort . Nous pour ce prix on à un international roumain ou slovaque qui ont déjà jouer l'europe ..

Oui, je sais, c'est pas que cela me dérange particulièrement mais bon il faut quand même six belges sur la feuille de match il me semble, et puis avec les venues presque sur pour Chipciu et peut-être de Mak, il faudra aussi penser à un moment à dégraissé, parce que la, le noyau devient trop large et ça va faire pas mal de mécontent, ce qui n'est jamais bon pour l'ambiance du vestiaire
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par el loco Dim 17 Juil - 23:25

Cale a écrit:
el loco a écrit:On a plus les moyens de se payer du belge, avec la hype des diables c'est finis ..  Ndongala qui n'est pas non plus un joueur de dingue à été vendue presque 3 briques .. Pour un gars sans expérience c'est fort . Nous pour ce prix on à un international roumain ou slovaque qui ont déjà jouer l'europe ..

Oui, je sais, c'est pas que cela me dérange particulièrement mais bon il faut quand même six belges sur la feuille de match il me semble, et puis avec les venues presque sur pour Chipciu et peut-être de Mak, il faudra aussi penser à un moment à dégraissé, parce que la, le noyau devient trop large et ça va faire pas mal de mécontent, ce qui n'est jamais bon pour l'ambiance du vestiaire
C'est pas pour rien que Weiler a envoyer les nullité en B, pour ne pas affecter le vestiaire Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 2048707442
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Cale Dim 17 Juil - 23:36

el loco a écrit:
Cale a écrit:
el loco a écrit:On a plus les moyens de se payer du belge, avec la hype des diables c'est finis ..  Ndongala qui n'est pas non plus un joueur de dingue à été vendue presque 3 briques .. Pour un gars sans expérience c'est fort . Nous pour ce prix on à un international roumain ou slovaque qui ont déjà jouer l'europe ..

Oui, je sais, c'est pas que cela me dérange particulièrement mais bon il faut quand même six belges sur la feuille de match il me semble, et puis avec les venues presque sur pour Chipciu et peut-être de Mak, il faudra aussi penser à un moment à dégraissé, parce que la, le noyau devient trop large et ça va faire pas mal de mécontent, ce qui n'est jamais bon pour l'ambiance du vestiaire
C'est pas pour rien que Weiler a envoyer les nullité en B, pour ne pas affecter le vestiaire Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 2048707442

Oui, je m'en doute, mais si tu prend les 22 qui sont partit en stage en Autriche

Gardiens : Roef, Svilar, Boeckx
Défenseurs : Appiah, Sowah, De Maio, Heylen, Nuytinck, N’Sakala, Obradovic
Médian : Defour, Tielemans, Dendoncker, Doumbia, Mahmoud Hassan Trezeguet, Praet, Hanni
Attaquants : Kabasele, Okaka, Sylla, Vancamp, Acheampong

Tu y ajoute, Chipciu, Mak, Deschacht, Najar, Kara, ça fait quand même encore 27 joueurs dont 11 Belges, et sans oublier que dans ceux renvoyé, il y en a en qui on croit encore, comme Leya Iseka et Lukebakio, on est déjà à 29, je crois que Weiler ne veut pas travailler avec autant de joueur Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par el loco Dim 17 Juil - 23:39

Cale a écrit:
el loco a écrit:
Cale a écrit:
el loco a écrit:On a plus les moyens de se payer du belge, avec la hype des diables c'est finis ..  Ndongala qui n'est pas non plus un joueur de dingue à été vendue presque 3 briques .. Pour un gars sans expérience c'est fort . Nous pour ce prix on à un international roumain ou slovaque qui ont déjà jouer l'europe ..

Oui, je sais, c'est pas que cela me dérange particulièrement mais bon il faut quand même six belges sur la feuille de match il me semble, et puis avec les venues presque sur pour Chipciu et peut-être de Mak, il faudra aussi penser à un moment à dégraissé, parce que la, le noyau devient trop large et ça va faire pas mal de mécontent, ce qui n'est jamais bon pour l'ambiance du vestiaire
C'est pas pour rien que Weiler a envoyer les nullité en B, pour ne pas affecter le vestiaire Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 2048707442

Oui, je m'en doute, mais si tu prend les 22 qui sont partit en stage en Autriche

Gardiens : Roef, Svilar, Boeckx
Défenseurs : Appiah, Sowah, De Maio, Heylen, Nuytinck, N’Sakala, Obradovic
Médian : Defour, Tielemans, Dendoncker, Doumbia, Mahmoud Hassan Trezeguet, Praet, Hanni
Attaquants : Kabasele, Okaka, Sylla, Vancamp, Acheampong

Tu y ajoute, Chipciu, Mak, Deschacht, Najar, Kara, ça fait quand même encore 27 joueurs dont 11 Belges, et sans oublier que dans ceux renvoyé, il y en a en qui on croit encore, comme Leya Iseka et Lukebakio, on est déjà à 29, je crois que Weiler ne veut pas travailler avec autant de joueur Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 2048707442

Clairement, et je suis d'accord qu'il va falloir dégraisser, mais je pense que HvH va s'y mettre après avoir acheter ce que Weiler demande . Déjà, Praet, Kara, Sylla vont surement partir et peut être Acheampong, Defour
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Cale Lun 18 Juil - 7:06

Chipciu arrive

L’autre dossier chaud du moment au RSCA est presque conclu. Le président du Steaua Bucarest a fait une nouvelle sortie pour affirmer que tous les documents étaient signés pour le transfert d’Alexandru Chipciu.

Si cette affirmation est vraie entre les clubs, elle ne l’est pas encore concernant le contrat du joueur. Le manager du joueur roumain a été bloqué en Turquie ce week-end mais devrait arriver sous peu. Selon nos informations, l’ailier de 27 ans qui vient de passer la Supercoupe roumaine en tribune et non sur le terrain, arrivera à Neerpede ce lundi pour y passer ses tests médicaux et pour négocier son contrat.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Cale Lun 18 Juil - 8:46

Voici ce que dis un internaute roumain à propos de Chipciu

Cel Bun Parioru a écrit:Chipciu sera la plus grande déception de l'histoire du RC Anderlecht. L'année dernière, il a été le pire joueur de l'équipe, il était le joueur le plus prometteur il y a deux ans , mais maintenant ??? Anderlecht  fait la pire affaire ..... Rappelez-vous ce que je dis maintenant. ..


Dernière édition par Cale le Mar 19 Juil - 10:27, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par el loco Lun 18 Juil - 13:58

Cale a écrit:Voici ce que dis un internaute roumain à propos de Chipciu

Cel Bun Parioru a écrit:Chipciu sera la plus grande déception de l'histoire du RC Anderlecht. L'année dernière, il a été le pire joueur de l'équipe, il était le joueur le plus prometteur il y a deux ans , mais maintenant ??? Anderlecht  fait la pire affaire ..... Rappelez-vous ce que je dis maintenant. ..

Mwai, on jugeras par nous même ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Nanard Lun 18 Juil - 14:02

el loco a écrit:
Cale a écrit:Voici ce que dis un internaute roumain à propos de Chipciu

Cel Bun Parioru a écrit:Chipciu sera la plus grande déception de l'histoire du RC Anderlecht. L'année dernière, il a été le pire joueur de l'équipe, il était le joueur le plus prometteur il y a deux ans , mais maintenant ??? Anderlecht  fait la pire affaire ..... Rappelez-vous ce que je dis maintenant. ..

Mwai, on jugeras par nous même ..

Et puis un joueur qui se plante dans un club et réussit à merveille dans un autre, ce ne serait pas la première fois...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par deceelle Lun 18 Juil - 14:26

Nanard a écrit:
el loco a écrit:
Cale a écrit:Voici ce que dis un internaute roumain à propos de Chipciu

Cel Bun Parioru a écrit:Chipciu sera la plus grande déception de l'histoire du RC Anderlecht. L'année dernière, il a été le pire joueur de l'équipe, il était le joueur le plus prometteur il y a deux ans , mais maintenant ??? Anderlecht  fait la pire affaire ..... Rappelez-vous ce que je dis maintenant. ..

Mwai, on jugeras par nous même ..

Et puis un joueur qui se plante dans un club et réussit à merveille dans un autre, ce ne serait pas la première fois...
On se rassure comme on peut. Mais c'est vrai que tout est possible.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par loc Lun 18 Juil - 15:09

Cale a écrit:Le transfert se ferait pour 3,5M€ plus un bonus de 250.000€ si les mauves vont en CL ( si j'ai bien compris l'article écrit...En roumain Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 33164653 700.000€ seront versé à son club formateur le FC Brasov

C'est quand meme assez cher en fait ... sa valeur sur transfermakt est de 2 mio (contre 4 mio il y a 2 ans ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par loc Lun 18 Juil - 15:14

Cale a écrit:Voici ce que dis un internaute roumain à propos de Chipciu

Cel Bun Parioru a écrit:Chipciu sera la plus grande déception de l'histoire du RC Anderlecht. L'année dernière, il a été le pire joueur de l'équipe, il était le joueur le plus prometteur il y a deux ans , mais maintenant ??? Anderlecht  fait la pire affaire ..... Rappelez-vous ce que je dis maintenant. ..

ca recoupe quand meme le fait que dans transfermarkt sa cote degringole depuis 2 ans ... entre 25 et 27 ans et en restant titulaire, c'est quand meme inquietant ...

Qui a eu l'idee du transfert au fait ? Encore une trouvaille de notre merveilleuse cellule ? Ou un desiderata de Weiler ... Dans ce dernier cas je serais un peu rassure quand meme, puisqu'on peut supposer qu'il saura comment l'utiliser ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par el loco Lun 18 Juil - 15:33

ben Weiler a bien dit qu'il était content de sa venue, et qu'il aimait bien ses qualités, mais a t il dit ça pour la com' ou bien est ce vraiment une de ses demandes ?

De toute façon, si les transfert de cet été son foiré, la tête de HvH et RVDS seront coupés .. C'est leur dernière chance, surtout avec le budget qui a été mit à leur disposition !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Cale Lun 18 Juil - 23:10

Herman et Roger son encore la pour un bon moment, et c'est pas plus mal, car après ce sera Van Damme et Verschueren et la on va pas rigolé, c'est moi qui vous le dit
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Young Red Lun 18 Juil - 23:51

Ce n'est pas parce que il a foiré ses deux dernières saisons que ça n'ira pas chez les mauves. Le gars sait peut être que c'est sa dernière chance et il va probablement tout donner, ou alors le championnat roumain ne lui convenait pas et bien le championnat belge, on ne sait jamais
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par el loco Mar 19 Juil - 3:59

Cale a écrit:Herman et Roger son encore la pour un bon moment, et c'est pas plus mal, car après ce sera Van Damme et Verschueren et la on va pas rigolé, c'est moi qui vous le dit

Ha bon ? POurtant, l'augmentation du budget est dû à 80% à Vandamme . Le fils Verschueren je sais pas du tout qui sait donc on verra ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par deceelle Mar 19 Juil - 8:43

Cale a écrit:Herman et Roger son encore la pour un bon moment, et c'est pas plus mal, car après ce sera Van Damme et Verschueren et la on va pas rigolé, c'est moi qui vous le dit
VDS n'a déjà rien à dire, et heureusement pour Anderlecht. La période dorée de Constant est malheureusement derrière le dos depuis longtemps.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Cale Mar 19 Juil - 10:38

el loco a écrit:Ha bon ? POurtant, l'augmentation du budget est dû à 80% à Vandamme

D'ou vient cette information, car pour l'instant il n'est rien au club, juste un administrateur comme 9 autres personnes
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Cale Mar 19 Juil - 10:47

deceelle a écrit:
Cale a écrit:Herman et Roger son encore la pour un bon moment, et c'est pas plus mal, car après ce sera Van Damme et Verschueren et la on va pas rigolé, c'est moi qui vous le dit
VDS n'a déjà rien à dire, et heureusement pour Anderlecht. La période dorée de Constant est malheureusement derrière le dos depuis longtemps.

Hahaha tu me fera toujours rire, RVDS président des mauves qui n'aurait rien à dire, mais oui bien sur, en fait il est président parce que ça sonne bien, c'est pour lui faire plaisir et quand il y a une réunion du CA, il doit se taire, on lui donne un magazine sur le golf, avec les derniers sticks à la mode, une bonne Gueuze et on lui demande juste de lever le doigt en faveur de la majorité pour que son vote pèse dans la balance du coté ou cela les arrange, et en fin de mois, on lui donne un petit quelque chose, par charité et parce qu'on se souvient de Constant, Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 1340269553 tu as fait ma journée peï.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Cale Mar 19 Juil - 10:56

Chipciu : "Je veux être champion avec Anderlecht"
Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 491556Capturedcran20160719103407
ROMAIN VAN DER PLUYM Publié le mardi 19 juillet 2016 à 09h54 - Mis à jour le mardi 19 juillet 2016 à 09h57

ANDERLECHT Alexandru Chipciu est arrivé à Bruxelles hier soir pour y signer son contrat.
Première tentative : "Oui, je veux heureux d’être ici." Seconde tentative. "Oui, je veux être champion avec Anderlecht."

Ce seront les seuls mots que lancera Alexandru Chipciu lors de son arrivée à Zaventem ce lundi sur le coup de 19 h. Sourire en coin, il nous a rapidement fait savoir qu’il n’avait pas le droit de s’adresser à la presse. Flashes qui crépitent, regards étonnés et voyageurs qui demandent : "c’est le nouveau joueur du Barça ?" L’arrivée de l’international roumain de 27 ans n’est pas passée inaperçue à l’aéroport même si personne ne pouvait dire qui était cette star poursuivie par les photographes et les journalistes.

Débarqué plus tard que prévu à cause de problèmes administratifs du côté de la Roumanie et à cause du putsch manqué en Turquie, qui a bloqué son manager à Istanbul, le joueur a enfin pu négocier son contrat hier en soirée et son arrivée ne devrait pas tarder à être officialisée. Il devrait être rapidement présenté à la presse et aux fans. Le Steaua Bucarest et Anderlecht s’étaient déjà mis d’accord sur le prix du joueur (3,5 millions € bonus inclus), il restait au joueur à négocier son contrat. La visite médicale est, elle, prévue pour mardi matin vu l’arrivée du joueur en soirée.

Le Steaua ne paie que 500.000 euros.

Brasov, l’ancien club d’Alexandru Chipciu, touchera, lui, un demi-million d’euros. Une somme 250.000 euros inférieure à celle prévue dans le contrat de transfert du joueur mais suffisante pour Brasov qui risquait de perdre tout dividende si Chipciu n’était pas vendu cet été.

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 958390Capturedcran20160719103457

Comme je le dis plus haut, j'espère qu'on n'achète pas un chat dans un sac ( ce ne serait certes pas la première fois et surement pas la dernière) car la valeur du joueur n'a fait que descendre ces deux dernières années pour passer de 4 M€ en Juin 2014 à 2M€ aujoud'hui, hors Anderlecht paye 3,5 M€,Maintenant un joueur qui connait un creu et qui revient c'est toujours possible, un international, c'est bien, mais ce n'était pas un titulaire indiscutable à l'Euro, il faut bien sur lui laisser sa chance et ne pas juger maintenant, car il aura besoin d'un temps d'adaptation pour connaitre ses équipiers et avoir des automatisme avec eux, mais à ce prix et vu son âge ( 27 ans) il ne devra pas trainer non plus, ce qui n'inquiette aussi, c'est que la somme débourssé ne sera jamais récupéré, car s'il a un contrat de 3 ou 4 ans on ne fera pas de plus-value, la seule façon de gagner de l'argent grâce à lui, sera ses prestations afin de gagner quelque chose
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Cale Mar 19 Juil - 11:16

Young Red a écrit:Ce n'est pas parce que il a foiré ses deux dernières saisons que ça n'ira pas chez les mauves. Le gars sait peut être que c'est sa dernière chance et il va probablement tout donner, ou alors le championnat roumain ne lui convenait pas et bien le championnat belge, on ne sait jamais

Tout est possible en effet mon cher Young, on peu être agréablement surpris mais ça peut aussi être l'inverse, pas si loin de nous, je me rappelle la première prestation plus qu'encourageante de Djuricic, hors la suite fut moins bonne avec pas mal de haut et de bas, c'est marrant mais quitte à faire un effort je l'aurais fait pour lui, ok sa valeur marchande à aussi diminuer, passant de 7 M€ à 4,5 M€, mais il est aussi trois ans plus jeune, ne sort pas d'un Euro, Benfica en voulait 8 M€ en négociant bien et comme on donne 3,5 M€ pour Chipciu et qu'on voulait donner la même somme pour Mak ( qui aurait apparemment choisi le Zénith pour raison financière ) je suis sur qu'un compromis entre 5 et 6 M€ était possible et il aurait cette fois fait toute la préparation avec nous, ce qui est toujours mieux que d'arriver en hiver sans préparation après être rester longtemps sans jouer, maintenant peut-être qu'il n'avait pas le profil dont Weiler avait besoin et que c'est pour cela que l'effort n'a pas été fait
Ceci dit et comme le roumain est maintenant un renfort acquis ( sauf s'il rate ses teste aujourd'hui ) et vu que HVH a promis deux voir quatre arrivé, il en reste trois, je suis curieux de voir de qui il s'agit, Terence Kongolo ( 22 ans) le solide défenseur hollandais de Feyenoord est cité, mais il vaut 5,5 M€ et son club en voudrait 10, ce qu'Anderlecht ne déboursera jamais d'autant que des clubs anglais sont intéressé Southampton notamment, et le temps presse Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Cale Mar 19 Juil - 13:48

DH a écrit:Officiel: Chipciu a signé à Anderlecht!
Le joueur du Steaua Bucarest était arrivé hier soir à Bruxelles pour finaliser les détails du contrat et c'est désormais fait! Le montant de la transaction n'est pas encore connu.

Encore rien par contre sur le site officiel ??? Ils sont souvent en retard ses derniers temps
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Chipciu à Anderlecht! - Page 2 Empty Re: Officiel: Chipciu à Anderlecht!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum