Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par loc Mer 3 Aoû - 14:25

Transfert de Diego Capel: Anderlecht trouve un accord avec le Genoa!

Y. T. Publié le mercredi 03 août 2016 à 14h13 - Mis à jour le mercredi 03 août 2016 à 14h16

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 57a1dff135709a310556b79f

L'ailier gauche de 28 ans sera à Anderlecht-Rostov ce soir.

Anderlecht a finalement trouvé un accord concernant le transfert de l'Espagnol Diego Capel de la Genoa. Tout comme Teodorczyk, Capel sera d'ailleurs présent au match de ce soir. 
Selon les médias italiens, Capel part gratuitement à Anderlecht. Le FC Genoa se contente de se séparer d'un gros contrat. 
Capel est un ailier gauche de 28 ans
.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par Mister Fred Mer 3 Aoû - 15:14

Comment pourrait-il jouer alors qu'Anderlecht a du donner sa liste de joueurs il y a quelques jours ???
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par deceelle Mer 3 Aoû - 15:16

Mister Fred a écrit:Comment pourrait-il jouer alors qu'Anderlecht a du donner sa liste de joueurs il y a quelques jours ???
Il sera présent. cela ne veut pas dire qu'il sera sur la liste des joueurs.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par SchuuultZ Mer 3 Aoû - 16:06

A mon sens, il est improbable qu'il joue étant donné qu'il n'est certainement pas repris dans la liste remise à l'UEFA voici quelques semaines.

D'autre part, imagine qu'il joue ? ce serait un fameux message de désaveux envers le joueur qu'il remplacerait et qui a fait la préparation avec l'équipe. Top pour casser un joueur ca.

Enfin faire jouer un joueur qui n'a encore eu aucun entrainement avec ses nouveaux équipiers, dont on ne connait pas encore sa condition physique, qui n'a strictement aucun automatisme et qui plus est, en coupe d'Europe ... ce serait probablement un cas unique dans l'histoire.

Non hein ... il ne jouera point; il regardera ses coéquipiers et sa présence s'arrêtera à cela.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par el loco Mer 3 Aoû - 17:23

Mais non hein, il sera en tribuen avec Teodorszyck !
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par Nanard Mer 3 Aoû - 18:03

C'est un titre "racoleur" de loc pour faire lire l'article... Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 2048707442
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par SchuuultZ Mer 3 Aoû - 19:15

Nanard a écrit:C'est un titre "racoleur" de loc pour faire lire l'article... Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 2048707442

@loc serait-il adepte du bois d'Boulogne ? Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 3539856143
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par loc Jeu 4 Aoû - 12:53

Nanard a écrit:C'est un titre "racoleur" de loc pour faire lire l'article... Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 2048707442

Oui, on me lit jamais, moi ...  Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 236034169
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par don_vitto Jeu 4 Aoû - 21:10

Anderlecht a conclu le transfert définitif de l’ailier gauche espagnol Diego Capel (28 ans) qui nous arrive en provenance du Genoa CFC. Le médian a désormais signé un contrat de deux ans avec les Mauve et Blanc annonce le site officiel du Sporting
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par Cale Ven 5 Aoû - 17:33

Bon on verra ce que ça va donner tout ça, je crois qu'on va devoir être très patient cette saison avec l'équipe et le coach
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par el loco Ven 5 Aoû - 19:46

Cale a écrit:Bon on verra ce que ça va donner tout ça, je crois qu'on va devoir être très patient cette saison avec l'équipe et le coach
Ca, on le savait depuis qu'on sait qu'il y allait avoir une petite révolution . Moi aussi je suis comme toi, prêt a laisser quelque mois, même la première année, pour construire quelque chose de solide pour quelque années .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par Cale Ven 5 Aoû - 21:48

el loco a écrit:
Cale a écrit:Bon on verra ce que ça va donner tout ça, je crois qu'on va devoir être très patient cette saison avec l'équipe et le coach
Ca, on le savait depuis qu'on sait qu'il y allait avoir une petite révolution . Moi aussi je suis comme toi, prêt a laisser quelque mois, même la première année, pour construire quelque chose de solide pour quelque années .


Et, bien c'est chouette de voir que je ne suis pas seul, car quand je vois les réactions de certains supporters ou se considérant comme, dans la DH, ils tirent déjà à boulet rouge sur le coach après une défaite et avec l'histoire Okaka, alors qu'ils ne maitrisent pas tout les éléments, il faudrait selon eux qu'on ai déjà retrouver notre football champagne alors que tout a changer dans l'équipe et que le chantier laissé par Hasi était une vraie ruine Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par el loco Ven 5 Aoû - 22:10

Cale a écrit:
el loco a écrit:
Cale a écrit:Bon on verra ce que ça va donner tout ça, je crois qu'on va devoir être très patient cette saison avec l'équipe et le coach
Ca, on le savait depuis qu'on sait qu'il y allait avoir une petite révolution . Moi aussi je suis comme toi, prêt a laisser quelque mois, même la première année, pour construire quelque chose de solide pour quelque années .


Et, bien c'est chouette de voir que je ne suis pas seul, car quand je vois les réactions de certains supporters ou se considérant comme, dans la DH, ils tirent déjà à boulet rouge sur le coach après une défaite et avec l'histoire Okaka, alors qu'ils ne maitrisent pas tout les éléments, il faudrait selon eux qu'on ai déjà retrouver notre football champagne alors que tout a changer dans l'équipe et que le chantier laissé par Hasi était une vraie ruine Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 2048707442

Moi ce qui ùe choque, c'est que certains ose lâcher des énorités comme " aucun fond de jeux, aucune tactrique, ect ecy .. " . Je crois que les gens sont fou Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 3654997594
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par Cale Ven 5 Aoû - 23:13

On est d'accord Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par don_vitto Sam 6 Aoû - 5:04

Cale a écrit: ils tirent déjà à boulet rouge sur le coach après une défaite et avec l'histoire Okaka

Ce que j'ai lu et ce que je dis sur l'histoire Okaka, c'est que la Direction devrait davantage communiquer sur le sujet envers les supporters (pour rappel, fin de saison passée, elle avait promis de se rapprocher davantage des fans). Cela permettrait de comprendre le choix qui est fait et si le gars a fauté, qu'il dégage vite et loin. Pour l'instant, dans l'imaginaire collectif, on est en train de faire payer à Okaka son refus de partir en Chine et d'ainsi remplir les caisses anderlechtoises. Donc, en effet, je ne dispose pas de tous les éléments et, à ce titre, je réclame de la transparence. Est-ce si difficile que ça à comprendre?

el loco a écrit:
Moi ce qui ùe choque, c'est que certains ose lâcher des énorités comme " aucun fond de jeux, aucune tactrique, ect ecy .. " . Je crois que les gens sont fou

Mais moi je ne crois pas que les gens soient fous. D'ailleurs, je ne dis pas que ça n'existe pas mais perso, je n'ai lu nulle part de quelconques reproches sur la tactique. Je pense que la majorité comprend qu'il faudra du temps. Par contre, ce qui a été critiqué, c'est le manque de révolte du groupe malgré l'enjeu et de grosses erreurs individuelles.

Et pour conclure, il est bien entendu, que compte tenu du contexte de reconstruction, j'entends bien supporter mon club en lui accordant le temps nécessaire à la finalisation de ce chantier mais il ne faut pas compter sur moi pour passer sous silence les incohérences ou les inepties constatées si elles sortent du cadre de cette reconstruction.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par el loco Sam 6 Aoû - 15:38

don_vitto a écrit:

Mais moi je ne crois pas que les gens soient fous. D'ailleurs, je ne dis pas que ça n'existe pas mais perso, je n'ai lu nulle part de quelconques reproches sur la tactique. Je pense que la majorité comprend qu'il faudra du temps. Par contre, ce qui a été critiqué, c'est le manque de révolte du groupe malgré l'enjeu et de grosses erreurs individuelles.

Et pour conclure, il est bien entendu, que compte tenu du contexte de reconstruction, j'entends bien supporter mon club en lui accordant le temps nécessaire à la finalisation de ce chantier mais il ne faut pas compter sur moi pour passer sous silence les incohérences ou les inepties constatées si elles sortent du cadre de cette reconstruction.

Rassure toi, ce n'est pas ici que j'ai lus ça Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois 2048707442 Par contre, ne soit aps si sur, il y a pas une si grande majorité qui est prêt à lui laisser du temps ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Capel dispose d'un accord avec le Deportivo

Message par don_vitto Jeu 5 Jan - 9:17

Hier une information filtrait que Deportivo La Coruna s'intéressait à la situation de Diego Capel. Dans ses colonnes aujourd'hui, Het Nieuwsblad mentionne que le joueur aurait déjà un accord avec le club espagnol.

Anderlecht a payé 200.000 € pour attirer l'attaquant au Parc Astrid. Si les grands argentiers mauves peuvent réaliser une opération financière intéressante, il n'est pas impossible que le transfert se réalise.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par loc Jeu 5 Jan - 10:11

Ce serait dommage. Et on serait un peu en danger avec les absences conjuguees d'Acheampong et de Hanni. Il faudra recruter, ou relancer un jeune pour les echeances de janvier ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par Cale Jeu 5 Jan - 11:59

Ce serait une perte selon moi, ce joueur n'a jamais démérité, après je le comprend aussi, il ne joue pas beaucoup et ce voit offrir une belle opportunité de rejoindre son pays, si on récupère un peu de fric sur lui ce serait déjà ça, mais accord ne veut pas dire transfert, donc attendons...
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par Nanard Jeu 5 Jan - 12:15

Cale a écrit:Ce serait une perte selon moi, ce joueur n'a jamais démérité,...

Effectivement, il a toujours fait preuve d'une bonne mentalité... et pas dépourvu de talent !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par loc Jeu 5 Jan - 12:38

Nanard a écrit:
Cale a écrit:Ce serait une perte selon moi, ce joueur n'a jamais démérité,...

Effectivement, il a toujours fait preuve d'une bonne mentalité... et pas dépourvu de talent !

Oui, je crois qu'il fait l'unanimite, et je crois aussi que beaucoup voudraient le voir evoluer un peu plus longtemps chez nous, question de le voir completement adapte au rythme et a notre football. Ca commencait a venir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par el loco Ven 6 Jan - 1:28

Il a beaucoup de volonté, mais il lui manque des idées et de la surprise dans son jeu . Il fait souvent la même chose balle au pied, et ça marche de temps à autres et dans certaines circonstances, mais bon si il veut partir ne le retenons pas .. Autant donner une réel chance à Kawaya ou aller chercher un gars qui à le niveau du club . C'est donc pas pour rien qu'on s'intéresse à 2-3 joueurs de flanc ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par Billybambam Ven 6 Jan - 9:19

el loco a écrit:Il a beaucoup de volonté, mais il lui manque des idées et de la surprise dans son jeu . Il fait souvent la même chose balle au pied, et ça marche de temps à autres et dans certaines circonstances, mais bon si il veut partir ne le retenons pas .. Autant donner une réel chance à Kawaya ou aller chercher un gars qui à le niveau du club . C'est donc pas pour rien qu'on s'intéresse à 2-3 joueurs de flanc ...

J'adhère complètement.

mais il est encore là Kawaya?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par loc Ven 6 Jan - 9:46

Billybambam a écrit:


mais il est encore là Kawaya?

D'apres ce que j'aicompris il vient de se remettre d'une grosse blessure ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par el loco Ven 6 Jan - 21:56

Oui Kawaya est encore au club . Il devait aussi être prêter en été mais une sale blessure suite à une agression en espoir en a décider autrement .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois Empty Re: Anderlecht: Officiel : Capel est Anderlechtois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum