Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Young Red Sam 21 Mai - 18:52

Rtbf sports a écrit:
Footballeur Pro de l'Année: Kums, Refaelov et Hanni nommés


Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés 426fd0a537acb42939093a9b2eeba880-1463820107

Le Soulier d'or Sven Kums (La Gantoise), Lior Refaelov (Club de Bruges) et le Soulier d'Ebène Sofiane Hanni, dont le transfert du FC Malines vers le Sporting d'Anderlecht a récemment été annoncé, sont les trois joueurs nominés pour le trophée du "Footballeur Pro de l'année", indique samedi le journal Het Nieuwsblad, qui organise ce prix en collaboration avec la Pro League. Le vainqueur sera annoncé lundi soir lors du Gala du Footballeur Pro, à Gand.

L'an dernier, l'Espagnol Victor Vazquez, qui jouait alors au Club de Bruges, avait été distingué par ses pairs, dépassant dans les votes son coéquipier Lior Refaelov. Aucun nominé de cette année n'a déjà remporté le trophée, mais l'Israélien fait figure de favori, après cette 2e place de l'an dernier et avec un tout frais titre de champion de Belgique en poche.

Lors de la même soirée, lundi, les lauréats du titre d'Entraîneur de l'Année, Jeune Pro de l'Année et Gardien de but de l'Année seront également annoncés. Du côté des gardiens, Silvio Proto, l'indéboulonnable gardien des filets du Sporting d'Anderlecht, pourrait se voir couronné pour la 4e fois, avant de, peut-être, quitter les Mauves, selon les rumeurs. Proto avait déjà été élu Gardien de l'Année en 2005, alors qu'il jouait à La Louvière, puis en 2012 et 2013. Matz Sels (La Gantoise) et Ludovic Butelle (Club de Bruges) sont également nominés pour le trophée, remporté à quatre reprises, un record, par Michel Preud'homme dans les années 80 et 90. Aucun des deux ne l'a déjà remporté.

Preud'homme se retrouve d'ailleurs aussi parmi les nominés, du côté des entraineurs. Le coach des nouveaux champions de Belgique, qui était déjà le lauréat de ce prix l'an dernier, a été sélectionné aux côtés d'Yves Vanderhaeghe (KV Ostende) et Hein Vanhaezebrouck (La Gantoise).

Le Jeune Pro de l'Année pourrait être Youri Tielemans (Anderlecht), Wilfred Ndidi (Genk) ou Leon Bailey (Genk).


Assez incroyable que des joueurs tels que Izquierdo et Dossevi ne soient pas nominés, et qu'on prenne à la place Kums n'a ne touche pas une quille depuis qu'il est soulier d'or et Rafaelov qui est blessé 8 mois par an .. Pour le gardien, pour moi ça doit être soit Butelle, soit Sels. Preud'homme clairement entraîneur de l'année et Tielemans meilleur jeune, même si il n'a pas fait une grande saison ..


Dernière édition par Young Red le Lun 23 Mai - 21:36, édité 1 fois
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Maestro Sam 21 Mai - 19:17

Non mais les trophées individuels en Belgique c'est du lobbying, Dossevi n'était déjà pas dans les nominés du soulier d'ébène et ce sera la même chose pour le soulier d'or qui arrive qui sera Hanni vu qu'il est mauve maintenant, comme tu dis Young Refaelov a loupé plus de la moitié de la saison alors que Dossevi a été régulier tout au long de la saison bref aucune crédibilités ses trophées de toute facon
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Young Red Sam 21 Mai - 19:24

Je n'irais pas jusqu'à parler de lobbying, car certains rouches l'ont déjà été, mais je parlerais plutôt d'aberration. Je pense qu'Hanni est logiquement nominé, mais Rafaelov et Kums????
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Maestro Sam 21 Mai - 19:31

à l'époque le Standard avait du pouvoir ce qui n'est plus le cas maintenant
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Young Red Sam 21 Mai - 19:34

Possible. Je sais que nos amis mauves du forum ne seront pas d'accord avec nous, mais si ils ne sont pas d'accord, qu'ils donnent eux leur explication, parce que là ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par cpaddy1 Sam 21 Mai - 20:59

Bon,je me répète vis à vis de Dossevi...C'est la même chose pour le footballeur pro que pour le soulier d'ébène, qu'a t il prouvé sur toute une saison??? RIEN,si ce n'est 4,5 matchs en fin de saison.

Les trois nominés ne méritent d'ailleurs pas ce titre.

Proto,Simons,Depoitre,Trebel,ok...,voire un Berrier.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par don_vitto Sam 21 Mai - 21:06

Young Red a écrit:Je sais que nos amis mauves du forum ne seront pas d'accord avec nous, mais si ils ne sont pas d'accord, qu'ils donnent eux leur explication

cpaddy1 a écrit:qu'a t il prouvé sur toute une saison??? RIEN,si ce n'est 4,5 matchs en fin de saison.

Voilà c'est fait.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Young Red Sam 21 Mai - 21:09

4-5 matchs? Pas d'accord .. Je pense qu'il a fait plus que 4-5 bons matchs .. Bref ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par cpaddy1 Sam 21 Mai - 21:32

Ok,6,7...,mais c'est vrai,il en a joué moins que les autres en PO1..... Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés 1340269553 Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés 1000760063 Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés 3336148835 Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés 3886721431
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Young Red Sam 21 Mai - 21:38

6 buts et 13 passes décisives pour sa première année en Belgique, dans une équipe qu'il a longtemps tenu tout seul, dans une équipe qui ne tournait pas, je trouve ça vraiment très bien ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Maestro Sam 21 Mai - 23:12

Je savais pas que les mauves regardaient les matchs du Standard, Dossevi c'est plus que 6 bons matchs, il a été régulier tout au long de la saison .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par cpaddy1 Sam 21 Mai - 23:50

Young Red a écrit:6 buts et 13 passes décisives pour sa première année en Belgique, dans une équipe qu'il a longtemps tenu tout seul, dans une équipe qui ne tournait pas, je trouve ça vraiment très bien ..

Ben alors,pourquoi pas Perbet? Je le trouve très bien aussi, ne confonds pas tout.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par cpaddy1 Sam 21 Mai - 23:53

Maestro a écrit:Je savais pas que les mauves regardaient les matchs du Standard, Dossevi c'est plus que 6 bons matchs, il a été régulier tout au long de la saison .

Je ne regarde jamais un match du Standard, et Proto aussi a été régulier tout au long de la saison,comme Deschaecht(hors blessure) Footballeur pro après une demi saison,faut pas rigoler non plus, que Dossevi confirme,il le méritera, ou pas.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Young Red Sam 21 Mai - 23:55

cpaddy1 a écrit:Je ne regarde jamais un match du Standard

Comment peux-tu alors juger le joueur?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par loc Dim 22 Mai - 11:20

On peut quand meme pas primer un joueur d'une equipe po2!!
Il etait ou dossevi pour qualifier les siens aux po1? Il a galvaude certains matches decisifs et pas tres present en debut de saison.

Il faudrait mettre un brugeois. Pour moi ca devait etre Refaelov, mais il a ete souvent blesse, lors des po1. Parmi les autres brugeois aucun ne se detache vraiment, surtout vu leur automne catastrophique.

Kums meriterait, il a ete un des seuls gantois a tenter des trucs quand ca allait moins bien, et bon, jusque janvier c'etait le maestro d'une equipe qui marchait sur l'eau.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Young Red Dim 22 Mai - 11:33

loc a écrit:On peut quand meme pas primer un joueur d'une equipe po2!!
Il etait ou dossevi pour qualifier les siens aux po1? Il a galvaude certains matches decisifs et pas tres present en debut de saison.

Et Hanni? Il était ou?

loc a écrit:Il faudrait mettre un brugeois. Pour moi ca devait etre Refaelov, mais il a ete souvent blesse, lors des po1. Parmi les autres brugeois aucun ne se detache vraiment, surtout vu leur automne catastrophique.

Izquierdo? Ou un trop souvent oublié, Leye?

loc a écrit:Kums meriterait, il a ete un des seuls gantois a tenter des trucs quand ca allait moins bien, et bon, jusque janvier c'etait le maestro d'une equipe qui marchait sur l'eau.

Et après janvier? Donc cette récompense se gagne sur 5 mois??
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Young Red Lun 23 Mai - 21:33

Rtbf sports a écrit:
Sofiane Hanni élu "Footballeur Pro" de l'année


Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés F73ae8e980b1e433d5b22893c8eb4a49-1464031322

Le Soulier d'or Sven Kums (La Gantoise), Lior Refaelov (FC Bruges) et le Soulier d'Ebène Sofiane Hanni, dont le transfert du FC Malines vers le Sporting d'Anderlecht a récemment été annoncé, étaient les trois joueurs nommés pour le trophée du "Footballeur Pro de l'année".

Le prix a finalement été décerné à Sofiane Hanni.


Rtbf sports a écrit:
Matz Sels, Michel Preud'homme et Leon Bailey primés


Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés 6d3a1e06d6a06349436bc054313b648c-1464031683

Trois décisions liées à l’édition 2015/2016 du championnat de Belgique sont tombées ce lundi soir : Matz Sels (La Gantoise) est élu meilleur gardien du championnat, Michel Preud’homme (FC Bruges) meilleur entraineur et Leon Bailey (Genk) meilleur jeune. Ils ont été élus par les joueurs du championnat belge.

Le gardien de Gand a devancé Ludovic Butelle (FC Bruges) et Silvio Proto (Anderlecht). "J'aurais préféré remporter le titre avec Gand plutôt que ce titre individuel. Je suis toutefois très heureux et remercie ceux qui ont voté pour moi. Je poursuis mon entrainement jusqu'au 31 mai (ndlr : au cas où un portier des Diables rouges devait déclarer forfait pour l'Euro). Je n'ai encore réservé aucune vacances", a détaillé celui qui avait terminé deuxième du suffrage l'an dernier, derrière Matthew Ryan.
L’entraineur de Bruges a lui été préféré à Hein Vanhaezebrouck (La Gantoise) et Yves Vanderhaeghe (Ostende). "C’est une reconnaissance pour tout le staff technique du Club de Bruges aussi. C’est aussi une fierté d’être reconnu par les joueurs de notre compétition. Ce sont les joueurs les artistes, nous sommes à leur service", a expliqué MPH, vainqueur du trophée en 2008 et 2015 également. Concernant son avenir, il a, à nouveau, demandé de faire preuve de patience. Côté jeune, Leon Bailey (Genk) est arrivé en tête des suffrages, devançant Youri Tielemans (Anderlecht) et Wilfred Ndidi (Genk).

Le but de l’année a été attribué à Wilfred Ndidi (Genk). C’était face au FC Bruges. Un Brugeois cette fois, Timmy Simons, a lui obtenu un prix spécial pour "l’ensemble de son œuvre".

Logique je pense pour Hanni, Ndidi, Sels et Preud'homme. Par contre, comprends pas le prix de Simmons?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par loc Lun 23 Mai - 23:59

Hanni je trouve ca quand meme un peu limite, son equipe a pas fait grand chose, mais soit.

Sels, pas incontestable, encore une fois, pourquoi pas Proto?

Simmons par contre ca me parait plus que logique, a qui on le donnerait sinon, "pour l'ensemble de son oeuvre"? Et puis il est logique de recompenser au moins un joueur champion, et lui c'est le capitaine ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Young Red Mar 24 Mai - 7:35

loc a écrit:Sels, pas incontestable, encore une fois, pourquoi pas Proto?

Proto a-y-il été incontestable? Regarde ne serait-ce que ses plays-off
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par deceelle Mar 24 Mai - 11:53

C'est quoi les critères pour ^tre le "footballeur pro de l'année"?
Etre le plus sexy, le plus disponible pour la presse, avoir le plus beau transfert, ou avoir le plus d'impact sur son éqiupe, sur le championnat? comment comparer la valeur de Hanni à Malines avec celle de Praet à Anderlecht, ou de Dossevi au Standard?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Nanard Mar 24 Mai - 11:59

deceelle a écrit:C'est quoi les critères pour ^tre le "footballeur pro de l'année"?
Etre le plus sexy, le plus disponible pour la presse, avoir le plus beau transfert, ou avoir le plus d'impact sur son éqiupe, sur le championnat? comment comparer la valeur de Hanni à Malines avec celle de Praet à Anderlecht, ou de Dossevi au Standard?

Ben... dans le cas du footballeur pro de l'année, ce sont les joueurs eux-mêmes qui votent.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par bidulski Mar 24 Mai - 12:11

Comme tout les prix, tout est matière à discussion.
Un avis n'est pas l'autre, surtout entre supporters de couleurs différentes...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par deceelle Mar 24 Mai - 12:52

Nanard a écrit:
deceelle a écrit:C'est quoi les critères pour ^tre le "footballeur pro de l'année"?
Etre le plus sexy, le plus disponible pour la presse, avoir le plus beau transfert, ou avoir le plus d'impact sur son éqiupe, sur le championnat? comment comparer la valeur de Hanni à Malines avec celle de Praet à Anderlecht, ou de Dossevi au Standard?

Ben... dans le cas du footballeur pro de l'année, ce sont les joueurs eux-mêmes qui votent.
Oui, mais sur base de quels critères? celui qui a les cheveux les plus courts? ou les plus longs?
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par bidulski Mar 24 Mai - 12:57

deceelle a écrit:
Nanard a écrit:
deceelle a écrit:C'est quoi les critères pour ^tre le "footballeur pro de l'année"?
Etre le plus sexy, le plus disponible pour la presse, avoir le plus beau transfert, ou avoir le plus d'impact sur son éqiupe, sur le championnat? comment comparer la valeur de Hanni à Malines avec celle de Praet à Anderlecht, ou de Dossevi au Standard?

Ben... dans le cas du footballeur pro de l'année, ce sont les joueurs eux-mêmes qui votent.
Oui, mais sur base de quels critères? celui qui a les cheveux les plus courts? ou les plus longs?

Les plus longs...je crois!! Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés 33164653 Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés 33164653
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par loc Mar 24 Mai - 12:58

bidulski a écrit:
deceelle a écrit:
Nanard a écrit:
deceelle a écrit:C'est quoi les critères pour ^tre le "footballeur pro de l'année"?
Etre le plus sexy, le plus disponible pour la presse, avoir le plus beau transfert, ou avoir le plus d'impact sur son éqiupe, sur le championnat? comment comparer la valeur de Hanni à Malines avec celle de Praet à Anderlecht, ou de Dossevi au Standard?

Ben... dans le cas du footballeur pro de l'année, ce sont les joueurs eux-mêmes qui votent.
Oui, mais sur base de quels critères? celui qui a les cheveux les plus courts? ou les plus longs?

Les plus longs...je crois!! Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés 33164653 Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés 33164653
Ah non, je suis formel, ceux de Hanni sont tres courts ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés Empty Re: Hanni footballeur pro de l'année, Sels, Preud'homme et Bailey aussi primés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum