Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par deceelle Jeu 12 Mai - 14:14

loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:
bidulski a écrit:Debock qui fait quand même une bonne saison et peut-être futur champion de Belgique??

De Bock ne me convainc pas du tout .. Il est lent et très peu technique .. Un Gillet bis .. Lukaku a bien plus de potentiel .. Enfin à mes yeux ..

De Bock est vraiment pas bon, en plus il est souvent trop agressif, tu peux jamais garantir qu'il va pas se prendre un rouge.
Etre champion de Belgique n'excuse pas tout ...

Et je vois vraiment pas en quoi on peut le comparer a Gillet ... Ce dernier est quand meme plutot tres technique, avec l'age il tient mieux sa position derriere (meme s'il fait parfois des erreurs de placement au back), et a une vraie plus-value offensivement.

A ce poste, a gauche, pourquoi pas Fiore ?? je crois qu'a part @young red, personne n'a encore pense a lui pour ce poste. Il m'a l'air bien plus complet que De Bock ...

Jordan Lukaku est trop offensif, lui je le comparerais plus facilement a Gillet, par contre ...

Et a droite, je soutenais Meunier, mais il m'enerve dans ses interviews, et puis, il fait trop d'erreurs de placement ... quant a son apport offensif, il me semble derisoire avec la qualite des Diables actuellement. Mais j'avoue que je vois pas d'alternative a sa position, parmi les jeunes.
Fiore n'a aucune expérience, ni nationale, ni internationale
D'accord avec le jugement concernant Jordan. on court à la cata. mais je ne pense pas que reprendre De Bock maintenant aurait été une bonne chose. mais après l'Euro, pourquoi pas.
A droite, à part meunier, il n'y a effectivement personne. et reprendre Denayer et Engels me semble une bonne chose pour l'avenir.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par ImpactDeMontréal Jeu 12 Mai - 14:26

Vermaelen, il a joué bcp cette saison ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Alexlerouche Jeu 12 Mai - 14:42

ImpactDeMontréal a écrit:Vermaelen, il a joué bcp cette saison ?

http://www.fcbarcelona.com/fr/football/equipe-premiere/staff/joueurs/vermaelen/stats
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par jolepsycho Jeu 12 Mai - 14:48

deceelle a écrit:ce n'est pas parce mon frère s'entend bien avec quelqu'un que je vais bien m'entendre également avec cette personne. et il faut surtout éviter de créer des clans dans le groupe.

Qui parle de clan??, je ne dis pas qu'il s'entende forcément bien, mais ils se connaissent. C'est déjà un point de départ.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par loc Jeu 12 Mai - 14:56

deceelle a écrit:

Fiore n'a aucune expérience, ni nationale, ni internationale
D'accord avec le jugement concernant Jordan. on court à la cata. mais je ne pense pas que reprendre De Bock maintenant aurait été une bonne chose. mais après l'Euro, pourquoi pas.
A droite, à part meunier, il n'y a effectivement personne. et reprendre Denayer et Engels me semble une bonne chose pour l'avenir.

Lukaku a au moins des atouts offensifs et des automatismes avec le 9, defensivement il est pas beaucoup pire que Meunier, il peut s'ameliorer.

Debock, non, meme apres: trop frustre, trop limite techniquement, peu de plus value offensive et defensivement parfois trop agressif. Il a ete a la mode un moment au niveau des transferts, mais je trouve que, malgre ses defauts, un Kara est un meilleur defenseur, et meme offensivement il est meilleur ...

Fiore m'a l'air plus sur defensivement que Lukaku, plus intelligent dans son placement et dans son jeu. Peut-etre moins offensif, mais plus rassurant. Mais effectivement, c'est pas pour tout de suite, certainement pas pour l'euro. Sinon, au niveau experience internationale, De bock c'est pas non plus la panacee, on verra ce que ca va donner a la CL l'annee prochaine, s'il la joue ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Alexlerouche Jeu 12 Mai - 14:57

Jordan (pas Michael , hein) fait une très bonne saison avec le KVO , je ne comprends dès lors pas pourquoi sa sélection dérange d'autant que dans sa position il n'y a pas moult choix possible ..
@deceelle , tu parles d'une bonne chose pour l'avenir concernant Denayer et Engels , mais Jordan , c'est quoi , un vieillard ? D'autant qu'au départ il n'est pas considéré comme titulaire mais comme substitut de Vertonghen ... Il va emmagasiner de l'expérience dans ce genre de tournoi , justement .. Au même titre que .. Denayer et Engels ..

Pour Vermealen , oui il a peu joué , mais ce ne serait pas la première fois que lors d'un tournoi après une longue saison cela soit un avantage pour celui ayant peu joué .. C'est même très fréquent .. Contrairement à ceux ayant joué énormément et dont on est souvent déçu car ils arrivent sur les rotules ..
Le souci avec Thomas c'est surtout sa fragilité parce-que niveau qualités intrinsèques il fait toujours partie des meilleurs dont on dispose en EN ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Alexlerouche Jeu 12 Mai - 15:03

Fiore j'y avais bien sûr pensé mais bon , là ça fait tout de même bcp trop d'étapes d'un coup ...

La saison prochaine il va jouer l'EL .. C'est déjà un très bon point .. On va voir ce qu'il a dans le ventre à ce niveau ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par deceelle Jeu 12 Mai - 15:10

Alexlerouche a écrit:Jordan (pas Michael , hein) fait une très bonne saison avec le KVO , je ne comprends dès lors pas pourquoi sa sélection dérange d'autant que dans sa position il n'y a pas moult choix possible ..
@deceelle , tu parles d'une bonne chose pour l'avenir concernant Denayer et Engels , mais Jordan , c'est quoi , un vieillard ? D'autant qu'au départ il n'est pas considéré comme titulaire mais comme substitut de Vertonghen ... Il va emmagasiner de l'expérience dans ce genre de tournoi , justement .. Au même titre que .. Denayer et Engels ..

Pour Vermealen , oui il a peu joué , mais ce ne serait pas la première fois que lors d'un tournoi après une longue saison cela soit un avantage pour celui ayant peu joué .. C'est même très fréquent .. Contrairement à ceux ayant joué énormément et dont on est souvent déçu car ils arrivent sur les rotules ..
Le souci avec Thomas c'est surtout sa fragilité parce-que niveau qualités intrinsèques il fait toujours partie des meilleurs dont on dispose en EN ...
Je n'ai aucun problème avec les sélections de Meunier ou Jordan L, du moment qu'ils ne doivent pas jouer. C'étaient, à mon avis, les deux meilleurs à leur poste au moment où Wilmots a fait les rares essais en match amical. Mais, derrière Eden, je préfèrerais un défenseur moins offensif. Et c'est pourquoi j'ouvre la porte à De Bock ou Fiore pour le futur, s'il devait s'avérer qu'il s'agit d'un bon défenseur.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par loc Jeu 12 Mai - 15:12

Alexlerouche a écrit:Pour Vermealen , oui il a peu joué , mais ce ne serait pas la première fois que lors d'un tournoi après une longue saison cela soit un avantage pour celui ayant peu joué .. C'est même très fréquent .. Contrairement à ceux ayant joué énormément et dont on est souvent déçu car ils arrivent sur les rotules ..
Le souci avec Thomas c'est surtout sa fragilité parce-que niveau qualités intrinsèques il fait toujours partie des meilleurs dont on dispose en EN ...

Oui, il a ete remplacant ... a Barcelone !! C'est pas comme s'il faisait la banquette a Malines ...

Il a fait quelques tres bons matches, d'autres tres mauvais, au point que les supporters ne comptent plus dessus. L'irregularite est normale pour quelqu'un qui a ete longtemps blesse, donc il faut retenir qu'il est capable de bien jouer, et il le fera d'autant mieux dans un environnement familier comme l'EN.

Ce qui moins m'inquiete davantage c'est qu'il revient de blessure ... et qu'il est donc fragile. Wilmots a dit qu'ils se bagarrerra avec Lombaerts pour le poste de DC gauche .... on verra, mais je crains qu'on n'ait pas le choix a cette position.

Je dirais meme plus, l'un ou l'autre risque d'etre le 24eme diable ...

S'il n'avait ete lui aussi blesse, moi j'aurais rappele Deschacht a ce poste, d'autant plus que lui n'aurait pas bronche pour jouer back ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Alexlerouche Jeu 12 Mai - 15:14

deceelle a écrit:Je n'ai aucun problème avec les sélections de Meunier ou Jordan L, du moment qu'ils ne doivent pas jouer. C'étaient, à mon avis, les deux meilleurs à leur poste au moment où Wilmots a fait les rares essais en match amical. Mais, derrière Eden, je préfèrerais un défenseur moins offensif. Et c'est pourquoi j'ouvre la porte à De Bock ou Fiore pour le futur, s'il devait s'avérer qu'il s'agit d'un bon défenseur.

Ok je comprends et adopte presque totalement ton point de vue .. A ceci près que jouer avec J. Lukaku et/ou Meunier peut à mes yeux se faire , tout dépend de l'adversaire , en fait ..
Contre l'EIRE (ou même la Suède) , par ex , ils pourraient très bien tirer leur épingle du jeu ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Poupou Jeu 12 Mai - 15:16

"Je n'ai aucun problème avec Meunier ou Jordan du moment qu'ils ne doivent pas jouer"


Alors là?????????

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 896630586
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Alexlerouche Jeu 12 Mai - 15:18

loc a écrit:Je dirais meme plus, l'un ou l'autre risque d'etre le 24eme diable ...

Pas forcément impossible .. Surtout si un des 2 se re-blessent d'ici là .. La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 2461661999

loc a écrit:S'il n'avait ete lui aussi blesse, moi j'aurais rappele Deschacht a ce poste, d'autant plus que lui n'aurait pas bronche pour jouer back ...

P**** .. Avec loc en sélectionneur imaginez qu'il serait possible qu'on aille à l'Euro avec Gillet ET Deschacht en défense ... La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 1340269553
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Alexlerouche Jeu 12 Mai - 15:19

Poupou a écrit:"Je n'ai aucun problème avec Meunier ou Jordan du moment qu'ils ne doivent pas jouer"


Alors là?????????

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 896630586

Oui pas mal .. J'ai rien dit mais j'en pense pas moins , Poupou ... La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Alexlerouche Jeu 12 Mai - 15:29

jolepsycho a écrit:Moussa et Witsel comme arrière gauche et droit.....pourquoi pas a voire.....je ne dis pas non tous de suite.

Chui quand même tombé sur mon c** quand il a dit ça ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par loc Jeu 12 Mai - 15:37

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:Je dirais meme plus, l'un ou l'autre risque d'etre le 24eme diable ...

Pas forcément impossible .. Surtout si un des 2 se re-blessent d'ici là .. La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 2461661999
C'etait bien la le sens de mon itervention, et je crois que c'est une des raisons qui pousse Wilmots a



Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:S'il n'avait ete lui aussi blesse, moi j'aurais rappele Deschacht a ce poste, d'autant plus que lui n'aurait pas bronche pour jouer back ...

P**** .. Avec loc en sélectionneur imaginez qu'il serait possible qu'on aille à l'Euro avec Gillet ET Deschacht en défense ... La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 1340269553

Ben la, si Lombaerts et Vermaelen se blessent, ce qui n'est pas impossible, on a quand meme un probleme, non ? On devra appeler DeBock ... c'est dire dans quelle merde on est ! A mon avis Willy himself aurait rappele Deschacht, d'ailleurs il etait dans le groupe en mars ...

Par rapport a De Bock, vu qu'il est souvent limite dans ses interventions, et vu qu'il risque d'etre souvent pris de court dans un niveau bien plus eleve que ce qu'il n'a connu jusqu'a present, on risque de se retrouver vite a 10, et quand meme a court de backs pour les matches suivants ... Bon OK, Dembele a dit qu'il pouvait depanner, mais quand meme ...

Par rapport a Gillet, je me suis deja exprime, pour moi apres Alderweireld c'est la meilleure option a ce poste, pour jouer; pour compter les mouches, on peut emmener Meunier, oui ... mais c'est vraiment par defaut. Et notez bien que je me refere surtout a l'etat de forme, Gillet est pratiquement dans la forme de sa vie, alors que Meunier a une mauvaise annee ...


Dernière édition par loc le Jeu 12 Mai - 15:47, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par loc Jeu 12 Mai - 15:42

Alexlerouche a écrit:
Poupou a écrit:"Je n'ai aucun problème avec Meunier ou Jordan du moment qu'ils ne doivent pas jouer"
Alors là?????????
La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 896630586

Oui pas mal .. J'ai rien dit mais j'en pense pas moins , Poupou ... La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 2461661999

Ben il a pas tort, il ya quand meme de fortes chances qu'ils doivent pas jouer ... et dans ce cas-la, autant prendre des jeunes ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Poupou Jeu 12 Mai - 15:48

loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Poupou a écrit:"Je n'ai aucun problème avec Meunier ou Jordan du moment qu'ils ne doivent pas jouer"
Alors là?????????
La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 896630586

Oui pas mal .. J'ai rien dit mais j'en pense pas moins , Poupou ... La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 2461661999

Ben il a pas tort, il ya quand meme de fortes chances qu'ils doivent pas jouer ... et dans ce cas-la, autant prendre des jeunes ...

Loc, je te suis quand tu dis qu'il y a de fortes chances qu'ils ne jouent pas (bien qu'avec le match de Jordan contre le Portugal, ce n'est pas impossible) mais dire, je n'ai aucun problème avec eux du moment qu'ils ne jouent pas, ce n'est pas franchement la même chose. C'est comme je disais, j'ai aucun problème avec tel gars, du moment que je ne vois pas sa tr..., avoue que c'est marrant

Moi j'ai un problème avec Meunier qui est passé à côté de son match, bien souvent cette saison. Les 23 doivent être aptes à jouer, sauf peut-être le 3ième gardien (je ne suis pas très d'accord avec ce choix non plus d'ailleurs mais c'est moins important).

Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Alexlerouche Jeu 12 Mai - 15:53

loc a écrit:Ben la, si Lombaerts et Vermaelen se blessent, ce qui n'est pas impossible, on a quand meme un probleme, non ? On devra appeler DeBock ... c'est dire dans quelle merde on est ! A mon avis Willy himself aurait rappele Deschacht, d'ailleurs il etait dans le groupe en mars ...

Non , à mon avis dans ton cas de figure Wilmots jouerait avec cette défense ->

Meunier - Denayer - Alderweireld - Vertonghen

C'est quand même pas si mauvais que ça ..

Il a parlé d'une défense à 3 aussi !!!!!!!!!


Dernière édition par Alexlerouche le Jeu 12 Mai - 15:54, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par loc Jeu 12 Mai - 15:53

Poupou a écrit:
Loc, je te suis quand tu dis qu'il y a de fortes chances qu'ils ne jouent pas (bien qu'avec le match de Jordan contre le Portugal, ce n'est pas impossible) mais dire, je n'ai aucun problème avec eux du moment qu'ils ne jouent pas, ce n'est pas franchement la même chose. C'est comme je disais, j'ai aucun problème avec tel gars, du moment que je ne vois pas sa tr..., avoue que c'est marrant

Moi j'ai un problème avec Meunier qui est passé à côté de son match, bien souvent cette saison. Les 23 doivent être aptes à jouer, sauf peut-être le 3ième gardien (je ne suis pas très d'accord avec ce choix non plus d'ailleurs mais c'est moins important).

D'accord avec ton contat pour Meunier, cette annee. D'ou Gillet ... a moins qu'on ne se contente de Denaeyer et Boyata pour depanner a droite. Ce qui me va aussi, et ils sont pas plus vieux que Meunier.

Notez que Witsel a deja joue back droit, Wilmots l'a meme rappele a midi, Axel serait pret a reprendre du service. C'est encore ce qui me plairait le plus, perso.

Cela dit, j'ai une question: Boyata,; il est pas blesse a la cuisse ?? Je lis sur transfermarkt qu'il est blesse depuis un mois, et qu'il avait eu la meme blessure en janvier ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Alexlerouche Jeu 12 Mai - 15:59

loc a écrit:Notez que Witsel a deja joue back droit, Wilmots l'a meme rappele a midi, Axel serait pret a reprendre du service. C'est encore ce qui me plairait le plus, perso.

Même s'il est très intelligent dans ses déplacements il manque clairement de vitesse pour jouer dans un couloir ... Face à un ailier très rapide , je sais pas ..
Comme DC il aurait bcp de classe , je trouve .. De plus il est très peu souvent ..... blessé ... lol
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par deceelle Jeu 12 Mai - 16:15

loc a écrit:
Poupou a écrit:
Loc, je te suis quand tu dis qu'il y a de fortes chances qu'ils ne jouent pas (bien qu'avec le match de Jordan contre le Portugal, ce n'est pas impossible) mais dire, je n'ai aucun problème avec eux du moment qu'ils ne jouent pas, ce n'est pas franchement la même chose. C'est comme je disais, j'ai aucun problème avec tel gars, du moment que je ne vois pas sa tr..., avoue que c'est marrant

Moi j'ai un problème avec Meunier qui est passé à côté de son match, bien souvent cette saison. Les 23 doivent être aptes à jouer, sauf peut-être le 3ième gardien (je ne suis pas très d'accord avec ce choix non plus d'ailleurs mais c'est moins important).

D'accord avec ton contat pour Meunier, cette annee. D'ou Gillet ... a moins qu'on ne se contente de Denaeyer et Boyata pour depanner a droite. Ce qui me va aussi, et ils sont pas plus vieux que Meunier.

Notez que Witsel a deja joue back droit, Wilmots l'a meme rappele a midi, Axel serait pret a reprendre du service. C'est encore ce qui me plairait le plus, perso.

Cela dit, j'ai une question: Boyata,; il est pas blesse a la cuisse ?? Je lis sur transfermarkt qu'il est blesse depuis un mois, et qu'il avait eu la meme blessure en janvier ...
C'est ce qu'il me semblait également. Aujourd'hui, le 24ème joueur, c'est Boyata. Ce qui me convient très bien, car sa seule apparition en EN fut une cata.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par loc Jeu 12 Mai - 16:19

Alexlerouche a écrit:
Même s'il est très intelligent dans ses déplacements il manque clairement de vitesse pour jouer dans un couloir ... Face à un ailier très rapide , je sais pas ..

Boaah c'est pas grave, il met sa semelle, ca lui rappellera de bons souvenirs ... La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 3886721431 La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 3886721431
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par deceelle Jeu 12 Mai - 16:22

Poupou a écrit:
loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Poupou a écrit:"Je n'ai aucun problème avec Meunier ou Jordan du moment qu'ils ne doivent pas jouer"
Alors là?????????
La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 896630586

Oui pas mal .. J'ai rien dit mais j'en pense pas moins , Poupou ... La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 2461661999

Ben il a pas tort, il ya quand meme de fortes chances qu'ils doivent pas jouer ... et dans ce cas-la, autant prendre des jeunes ...

Loc, je te suis quand tu dis qu'il y a de fortes chances qu'ils ne jouent pas (bien qu'avec le match de Jordan contre le Portugal, ce n'est pas impossible) mais dire, je n'ai aucun problème avec eux du moment qu'ils ne jouent pas, ce n'est pas franchement la même chose. C'est comme je disais, j'ai aucun problème avec tel gars, du moment que je ne vois pas sa tr..., avoue que c'est marrant

Moi j'ai un problème avec Meunier qui est passé à côté de son match, bien souvent cette saison. Les 23 doivent être aptes à jouer, sauf peut-être le 3ième gardien (je ne suis pas très d'accord avec ce choix non plus d'ailleurs mais c'est moins important).

Meunier a déjà fait ses preuves depuis plusieurs années, mais n'est pas au mieux de sa forme. Jordan n'a encore rien prouvé au plus haut niveau (même belge!). Et ce n'est le centre qu'il a réussit dans un match déjà plié qui va y changer quelque chose. Ce sont les deux meilleurs choix (avec de Bock), mais aucun des deux n'est une garantie. Donc, j'aimerais qu'ils ne doivent pas jouer, et que leur sélection ne leur serve que d'apprentissage pour l'avenir.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par SchuuultZ Jeu 12 Mai - 16:26

loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:
Même s'il est très intelligent dans ses déplacements il manque clairement de vitesse pour jouer dans un couloir ... Face à un ailier très rapide , je sais pas ..

Boaah c'est pas grave, il met sa semelle, ca lui rappellera de bons souvenirs ... La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 3886721431 La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 3886721431

j'ose le dire : je suis fan La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 794025062

et c'est qui l'autre, là-bas dans le fond de la salle qui râle ????? J'ai le droit de mettre mon grain de sel dans la conversation quand même !?
De quoi y s'mèle lui ?
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Young Red Jeu 12 Mai - 16:46

Pas mal comme sélection, j'ai juste 2 " problèmes "
Premièrement, j'aurais enlevé Engels et mis Ciman, pas parce que j'adore le joueur ou qu'il a été un pilier rouche, mais parce que je pense qu'il aurait pu être très important dans le vestiaire, quelqu'un qui sait parler à des joueurs et qui a beaucoup plus d'expérience qu'Engels dans le milieu du football, et même si Engels est meilleur ( chose que je ne pense pas du tout ) , ça n'aurait rien changé à mon avis, car aucun des deux n'aurait joué la moindre minute, c'est donc le côté psychologique que j'aurais pris en compte, et là, pas photo
Le deuxième, c'est la sélection de 9 défenseurs ( !! ) dont Vermaelen, qui n'a pas joué ou presque pas et qui se blesse très souvent, qui est donc très instable, et perdre un changement à la 15eme dans un match qui pourrait aller aux prolongations, c'est très dommage. J'aurais pris Chadli qui est selon moi bien meilleur et qui fait une pas mauvaise saison, malheureusement bloqué par d'excellents joueurs, mais quand il a joué, il a été important.
Sinon, sélection logique pour moi
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro - Page 2 Empty Re: La sélection de Marc Wilmots pour l'Euro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum