Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Bullit Dim 1 Mai - 20:13

Comprends pas...sur le classement que je regarde Bruges est derrière Anderlecht...1 point les sépare...!! PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 3559550961
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Dim 1 Mai - 20:23

don_vitto a écrit:
Bullit a écrit:Anderlecht semble avoir pris un léger ascendant...me trompe-je ?... PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 33164653

Ouais, tu te trompes un peu. Bruges est à présent 1er avec 3 points d'avance. Même si Anderlecht va gagner à Bruges dans 2 semaines, ce qui ne sera pas une sinécure, ils seraient alors à égalité mais l'avantage serait donné aux brugeois compte tenu qu'ils ont terminé en tête la phase classique. On peut donc considérer, qu'à l'heure qu'il est, Anderlecht est à 4 points de Bruges.
Pour moi, Bruges reste plus que jamais le grand favori.

La logique arithmetique est irrefutable, le seul espoir pour les mauves, au dela de leur obligatoire 12/12, c'est que Bruges perde des plumes a gand, ce qui est ossible vu leur parcours cette saison; en fait ce serait une premiere pour les Brugeois, la premiere fois de la saison qu'il feraient un resultat significatif en deplacement ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Dim 1 Mai - 20:24

don_vitto a écrit:
Bullit a écrit:Combien de journée encore dans vos " PO " ?... PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 33164653

Il en reste 4 après cette journée

Mouais, en PO2, pour le Standard, il n'en reste qu'un, plus la finale en aller-retour, soyons precis tout de meme, des fois qu'il suive aussi les PO2 (tout arrive :) )
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Maestro Dim 1 Mai - 20:32

MPH a misé sur un carton plein à domicile et l'une ou l'autre victoire en déplacement, il y en a déjà eu une contre Ostende une autre à Zulte qui est un oiseau pour le chat dans ses P0 suffira.
Ils peuvent meme se permettre une défaite à Gand mais vu que les gantois sont en perte de vitesse je les vois bien prendre un point là bas, finalement le match du titre sera contre les mauves
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Polle Gazon Dim 1 Mai - 20:33

DegenerationX a écrit:Forcément, toi qui ne t'intéresse au foot que pour les résultats je dois dire que c'est heureux que tu ne t'y intéresse pas, ce serait insultant pour nous. Restes bien chez les sauvages PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 3468622656

En plus d'être hautain, il devient désagréable Monsieur "je sais tout".
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Dim 1 Mai - 20:44

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:Tu as peut-être raison. J'ai difficile à confirmer car je n'ai pas vu toutes les rencontres des brugeois. Toutefois, sur la qualité, je ne suis pas convaincu du tout que les brugeois ont proposé davantage.

Il y a du pour et du contre pour les deux équipes c'est vrai, Bruges hormis une défaite contre les mauves 1-4 en championnat à quand même cartonner à domicile mais a eu plus de mal en déplacements ou ils ont été systématiquement battus . Mais les mauves s'est beaucoup de victoires à l'arrache et une moins bonne attaque.

Les brugeois ont gagne tous les matches a leur portee, pour le reste c'est pratiquement un ZERO POINTE. Ils ont tout gagne a la maison (sauf en EL et contre Anderlecht), et a l'exterieur ils ont pris un max de points contre les petits, mais ont perdu contre TOUT le top 8 (sauf Ostende, deux victoires, et un nul a Charleroi), et aussi contre StTrond (l'equipe PO1 de debut de saison) et Mouscron (qui a aussi battu Gand et Anderlecht ...).

En d'autres termes, une efficacite de metronome, mais des limites evidentes et un boycott europeen. Un peu a l'image du Standard de Luzon finalement ... Pour le panache on repassera.

Sinon, moi je dis toujours que celui qui merite d'etre champion c'est celui qui a le plus de points a la fin, suivant le reglement en vigueur (test-matches, PO1 ou autre).

Meilleure attaque? Oui, a la faveur d'un 7-1 contre un Standard en crise, de victoires 5-0 a domicile contre Westerlo ou Beveren ... C'est sympa, mais bon, moi, en tant que supporter, c'est pas ca qui me comble ...

@DegenerationX
J'imagine que dans ta grande perspicacite tu auras compris que Bruges sera champion grace au soutien indefectible du public, sans le moindre fumigene ... a comparer avec l'attitude du public rouche cette saison-la (de memoire: envahissement du bureau de Duduche, sifflets a Batshu durant les PO1, etc...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Maestro Dim 1 Mai - 20:53

loc a écrit:En d'autres termes, une efficacite de metronome, mais des limites evidentes et un boycott europeen. Un peu a l'image du Standard de Luzon finalement ... Pour le panache on repassera.

C'est vrai que cette saison là on ne battait pas les clubs du top 6 mais même à domicile, Luzon avait snobé l'EL mais à la différence c'est qu'on avait coincé dans les P01 au contraire de MPH qui a gérer sa saison comme il se doit on peut se dire qu'il ont pris l'EL moins au sérieux cette saison , mais l'an dernier ils ont fais un 1/4 de Finale et ont pris pas mal de points pour le coéfficient et début de saison la moitié de son noyau était à l'infirmerie probablement à cause de la saison marathon de l'an dernier.
Pour le panache je ne suis pas d'accord ils ont mis quelques casquettes à domicile, 17 victoires sur 18 matchs à domicile, alors ok ils n'ont pas su gagner un match à l'extérieur, mais MPH disait après la defaite à Genk que meme en déplacements ils essayent de jouer mais qu'a chaque fois ils se font prendre, ils sont plus vulnérable aussi, je crois aussi qu'a domicile le public brugeois y joue un grand rôle et pousse aussi bien son équipe ce qui met de suite en confiance l'équipe donc bon on peut pas parler d'un manque de panache
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Maestro Dim 1 Mai - 20:54

loc a écrit:Meilleure attaque? Oui, a la faveur d'un 7-1 contre un Standard en crise, de victoires 5-0 a domicile contre Westerlo ou Beveren ... C'est sympa, mais bon, moi, en tant que supporter, c'est pas ca qui me comble ...

Anderlecht n'a jamais fais de carton si je ne m'abuse à domicile cette saison...
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Dim 1 Mai - 21:05

Maestro a écrit:
loc a écrit:Meilleure attaque? Oui, a la faveur d'un 7-1 contre un Standard en crise, de victoires 5-0 a domicile contre Westerlo ou Beveren ... C'est sympa, mais bon, moi, en tant que supporter, c'est pas ca qui me comble ...

Anderlecht n'a jamais fais de carton si je ne m'abuse à domicile cette saison...

Alors s'il y a bien un critere qui pour moi ne compte pas du tout pour evaluer la qualite d'une equipe, c'est bien le nombre de cartons a domicile. Pour moi un 1-0 dans un match au somet vaut largement un 8-0 contre la lanterne rouge.

Sinon, c'est vrai que les victoires mauves sont souvent poussives, mais il y a quand meme eu des cartons, notamment deux 3-0 contre Courtrai et Zulte. Et ca reste quand meme la seule equipe invaincue a domicile, meme en coupe d'Europe (a part le 0-1 contre le Shaktar, mais si j'etais Luzon ou MPH je dirai que c'est pour eviter d'etre deforce durant les PO1 ;) ).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Maestro Dim 1 Mai - 21:19

loc a écrit:Alors s'il y a bien un critere qui pour moi ne compte pas du tout pour evaluer la qualite d'une equipe, c'est bien le nombre de cartons a domicile. Pour moi un 1-0 dans un match au somet vaut largement un 8-0 contre la lanterne rouge.

Mouai sauf que les mauves n'ont pas été convaincants à domicile que ce soit contre les petits et ou les autres du top 6, hormis un 3-0 face à Bruges en phase classique.

loc a écrit:Sinon, c'est vrai que les victoires mauves sont souvent poussives, mais il y a quand meme eu des cartons, notamment deux 3-0 contre Courtrai et Zulte. Et ca reste quand meme la seule equipe invaincue a domicile, meme en coupe d'Europe (a part le 0-1 contre le Shaktar, mais si j'etais Luzon ou MPH je dirai que c'est pour eviter d'etre deforce durant les PO1 ;) ).

et Bruges c'est 17 victoires en 18 matchs à domicile :) et plus de 50 buts marqués .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Dim 1 Mai - 21:27

Maestro a écrit:
Anderlecht n'a jamais fais de carton si je ne m'abuse à domicile cette saison...

Pour moi, 1-4, C'EST un carton. Et c'est à Bruges.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Dim 1 Mai - 21:30

Maestro a écrit:
loc a écrit:Alors s'il y a bien un critere qui pour moi ne compte pas du tout pour evaluer la qualite d'une equipe, c'est bien le nombre de cartons a domicile. Pour moi un 1-0 dans un match au somet vaut largement un 8-0 contre la lanterne rouge.

Mouai sauf que les mauves n'ont pas été convaincants à domicile que ce soit contre les petits et ou les autres du top 6, hormis un 3-0 face à Bruges en phase classique.

loc a écrit:Sinon, c'est vrai que les victoires mauves sont souvent poussives, mais il y a quand meme eu des cartons, notamment deux 3-0 contre Courtrai et Zulte. Et ca reste quand meme la seule equipe invaincue a domicile, meme en coupe d'Europe (a part le 0-1 contre le Shaktar, mais si j'etais Luzon ou MPH je dirai que c'est pour eviter d'etre deforce durant les PO1 ;) ).

et Bruges c'est 17 victoires en 18 matchs à domicile :) et plus de 50 buts marqués .

Encore une fois, je trouve ton requisitoire tres tres partial et a charge. Une chose est de dire qu'Anderlecht n'est pas spectaculaire, et ca tu auras 90% des supporters mauves de ton cote, mais on peut pas dire qu'ils sont mauvais. Moi je dis que sans discussion possible Anderlecht est la meilleure equipe de Belgique. Ce n'etait pas forcement le cas a l'automne (encore que ...), mais sur la saison il n'y a pas de discussion possible.

Bruges, meme dans les matches decisifs (en PO1 ou en finale de la coupe), s'ecroule sans son public des que l'adversaire a un peu de valeur. Anderlecht peut gagner n'importe ou, ils l'ont fait a Monaco et a Bruges, et leurs meilleurs matches sont contre les meilleurs (Bruges et Totenham notamment, aujourd'hui contre Gand aussi), pas contre Westerlo ou Beveren ...

Cette saison MPH fait son Mourinho et son seul objectif est de gagner le titre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Maestro Dim 1 Mai - 21:44

loc a écrit:Moi je dis que sans discussion possible Anderlecht est la meilleure equipe de Belgique. Ce n'etait pas forcement le cas a l'automne (encore que ...), mais sur la saison il n'y a pas de discussion possible.

la meilleure équipe de Belgique qui a terminé à 9 points de Bruges à l'issue de la phase classique et meme derrière Gand et qui sera probablement pas champion, c'est ballot ;)


loc a écrit:Bruges, meme dans les matches decisifs (en PO1 ou en finale de la coupe), s'ecroule sans son public des que l'adversaire a un peu de valeur. Anderlecht peut gagner n'importe ou, ils l'ont fait a Monaco et a Bruges, et leurs meilleurs matches sont contre les meilleurs (Bruges et Totenham notamment, aujourd'hui contre Gand aussi), pas contre Westerlo ou Beveren ...

MPH joue toujours pour gagner contrairement à Mourinho..


avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Dim 1 Mai - 22:20

Maestro a écrit:
loc a écrit:Moi je dis que sans discussion possible Anderlecht est la meilleure equipe de Belgique. Ce n'etait pas forcement le cas a l'automne (encore que ...), mais sur la saison il n'y a pas de discussion possible.

la meilleure équipe de Belgique qui a terminé à 9 points de Bruges à l'issue de la phase classique et meme derrière Gand et qui sera probablement pas champion, c'est ballot ;)
Je veux dire la meilleure en qualite pure. La meilleure equipe mauve de l'histoire, celle qui a remporte deux coupes d'Europe, n'a pas souvent ete championne.
J'ai pas dit qu'Anderlecht meritait d'etre champion, le champion c'est celui qui a le plus de points. Mais ce n'est pas toujours la meilleure equipe. Le meilleur est celui qui est capable d'emerger dans les grands matches.
Un exemple. Bruges est-il meilleur que le Standard? Plus regulier oui, sans nul doute, mais meilleur ? Je ne me fous pas de ta gueule, je pose une vraie question ... Le Standard les a (bien) battus deux fois, et ont perdu dans les circonstances que l'on sait ... Mais quand on revoit la finale de la coupe, ou il y avait un titre en jeu apres 90 minutes a la reguliere, la question me semble moins idiote qu'elle n'en a l'air ...
Un autre exemple: Bruges est en train de gagner son championnat contre les petites equipes, mais en attendant, contre Anderlecht, c'est 0/9 ...

Maestro a écrit:
loc a écrit:Bruges, meme dans les matches decisifs (en PO1 ou en finale de la coupe), s'ecroule sans son public des que l'adversaire a un peu de valeur. Anderlecht peut gagner n'importe ou, ils l'ont fait a Monaco et a Bruges, et leurs meilleurs matches sont contre les meilleurs  (Bruges et Totenham notamment, aujourd'hui contre Gand aussi), pas contre Westerlo ou Beveren ...
MPH joue toujours pour gagner contrairement à Mourinho..

Oui mais Mourinho gagne des matches importants, alors que cette saison, MPH, en dehors de ses bases, c'est ZERO NIET NADA ... il a perdu plus de la moitie des matches a l'exterieur, et ce ne sont pas des "jours sans", ce n'est pas un hasard quand ca arrive TOUJOURS contre les equipes de haut de classement (et en EL) ... interpellant non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par DegenerationX Lun 2 Mai - 1:20

Polle Gazon a écrit:
DegenerationX a écrit:Forcément, toi qui ne t'intéresse au foot que pour les résultats je dois dire que c'est heureux que tu ne t'y intéresse pas, ce serait insultant pour nous. Restes bien chez les sauvages PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 3468622656

En plus d'être hautain, il devient désagréable Monsieur "je sais tout".

Je m'adapte à l'interlocuteur que j'ai. C'est la base.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par DegenerationX Lun 2 Mai - 1:21

@Loc,


Rien n'est moins sur pour Bruges. J'y vois même certaines similitudes avec l'équipe derrière nous
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Lun 2 Mai - 7:19

DegenerationX a écrit:@Loc,


Rien n'est moins sur pour Bruges. J'y vois même certaines similitudes avec l'équipe derrière nous
La je ne te suis pas du tout ...
Qu'est ce qui n'est pas sur pour Bruges, qu'ils sont pas les meilleurs? Moi j'avance des chiffres et ils sont rarement aussi parlants quant au niveau de cette equipe.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par SchuuultZ Lun 2 Mai - 7:31

DegenerationX a écrit:Rien n'est moins sur pour Bruges. J'y vois même certaines similitudes avec l'équipe derrière nous

ca existe ca ? PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 3559550961
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Lun 2 Mai - 9:18

Maestro a écrit:ok ils n'ont pas su gagner un match à l'extérieur, mais MPH disait après la defaite à Genk que meme en déplacements ils essayent de jouer mais qu'a chaque fois ils se font prendre, ils sont plus vulnérable aussi, je crois aussi qu'a domicile le public brugeois y joue un grand rôle et pousse aussi bien son équipe ce qui met de suite en confiance l'équipe donc bon on peut pas parler d'un manque de panache

Je sais pas, mais quand tu n'arrives JAMAIS a prendre le moindre point a l'exterieur contre le top 8 (sauf Charleroi, un nul, et Ostende), que tu n'arrives JAMAIS a battre une bone equipe a la maison (ni Anderlecht ni en EL), pour moi il y a un manque de niveau evident.

Son seul fait d'armes interessant cette saison, le seul, c'est la double victoire contre Gand en janvier. Mais a domicile, contre une equipe encore en course pour l'Europe et destabilisee par l'affaire Boussoufa. Et on peut pas parler de panache, c'etait deux courtes victoires, la seconde 1-0 sur peno ...

Mais bon, on verra, pour etre champions ils devront dementir ces statistiques et aller chercher des points contre Anderlecht ou a Gand ... on verra, on n'a plus que 2 week-ends a attendre
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Lun 2 Mai - 9:32

[size=40]Hasi fâché en conférence de presse: "Faites donc un film sur le hors-jeu"[/size]

C. F. (AVEC R. V.P. ET Y. T.) Publié le lundi 02 mai 2016 à 06h51 - Mis à jour le lundi 02 mai 2016 à 08h00

Le but de Kara marqué sur un triple hors-jeu en fin de première mi-temps a beaucoup fait parler : les Gantois étaient fâchés et les Anderlechtois… aussi.
La 38e minute de jeu risque d’encore faire beaucoup parler cette semaine. Non pas un, non pas deux mais trois Anderlechtois étaient en position hors-jeu sur l’ouverture du score. Une phase qui rappelait le but inscrit par leStandardman Dompé contre Genk en fin de phase classique.
Comme les Limbourgeois à l’époque, les Gantois étaient furieux de cette grosse bourde arbitrale."Trois hors-jeu ? Moi, je dirais quatre ou cinq", pestait Thomas Foket. "Ce n’était quand même pas dur à voir pour le juge de ligne, d’autant qu’il avait la vue bien dégagée."
De manière surprenante, aucun Gantois n’a rouspété après ce but. Même pas de mains levées pour tenter d’influencer le juge de ligne. "Je crois qu’on manque d’expérience et qu’on aurait dû le faire", disait Foket.
Un avis que ne partageait pas son capitaine, Sven Kums. "Ce n’est pas à nous d’arbitrer quand même. Cela n’aurait rien changé si on avait tous levé la main. Soit l’arbitre le voit, soit il ne le voit pas. Et là, il aurait dû le voir."
Du côté anderlechtois, on reconnaissait l’erreur de l’arbitre mais on refusait de reconnaître l’influence que cela a pu avoir. "Donc vous allez faire un film avec ce hors-jeu. Anderlecht ne méritait pas de gagner, c’est juste grâce au hors-jeu. OK, continuez ainsi. Le fait qu’on ait eu cinq grosses occasions et eux seulement une, cela ne compte pas", s’emportait même Besnik Hasi, mêlant colère et ironie.
Ses joueurs étaient plus mesurés. "Je n’ai pas revu la phase mais si vous me dites qu’il y avait hors-jeu, je vous crois", intervenait Filip Djuricic. "Les erreurs de l’arbitre font partie du football. Souvenez-vous de notre match à l’Olympiacos (sourire)…"
"Hors-jeu ou pas, on méritait notre victoire", glissait Leander Dendoncker en guise de conclusion.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par deceelle Lun 2 Mai - 9:35

loc a écrit:
Maestro a écrit:ok ils n'ont pas su gagner un match à l'extérieur, mais MPH disait après la defaite à Genk que meme en déplacements ils essayent de jouer mais qu'a chaque fois ils se font prendre, ils sont plus vulnérable aussi, je crois aussi qu'a domicile le public brugeois y joue un grand rôle et pousse aussi bien son équipe ce qui met de suite en confiance l'équipe donc bon on peut pas parler d'un manque de panache

Je sais pas, mais quand tu n'arrives JAMAIS a prendre le moindre point a l'exterieur contre le top 8 (sauf Charleroi, un nul, et Ostende), que tu n'arrives JAMAIS a battre une bone equipe a la maison (ni Anderlecht ni en EL), pour moi il y a un manque de niveau evident.

Son seul fait d'armes interessant cette saison, le seul, c'est la double victoire contre Gand en janvier. Mais a domicile, contre une equipe encore en course pour l'Europe et destabilisee par l'affaire Boussoufa. Et on peut pas parler de panache, c'etait deux courtes victoires, la seconde 1-0 sur peno ...

Mais bon, on verra, pour etre champions ils devront dementir ces statistiques et aller chercher des points contre Anderlecht ou a Gand ... on verra, on n'a plus que 2 week-ends a attendre
Pas correct.
Bruges peut perdre à Gand, du moment qu'ils ne perdent pas contre Anderlecht et qu'ils gagnent à Waregem. Ils auront toujours un demi point d'avance.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Lun 2 Mai - 9:36

Le management mauve est bien nerveux et en a gros sur la patate apres le traitement mediatique de la semaine passee. C'est vrai que le match a Ostende etait mauvais, mais c'etait un match ... pour le reste c'est eux qui ont le moins perdu de points dans ces PO1. Et puis, on a ete tres loin, dans les medias et les reseaux sociaux, ici aussi.

Personne n'a releve ici les propos du T2 mauve a la mi-temps, un truc du genre: "pour des joueurs merdiques et une equipe qui n'a pas de tactique, c'est pas mal quand meme"
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par don_vitto Lun 2 Mai - 9:47

loc a écrit:C'est vrai que le match a Ostende etait mauvais, mais c'etait un match

Ça c'est très réducteur, dirigé et peut-être empreint de mauvaise foi.
Le déchaînement de la semaine était surtout la conséquence de la frustration accumulée tout au long de la saison et pas... sur ce seul match comme tu tends à vouloir le faire croire loc. C'est pas objectif ça.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par loc Lun 2 Mai - 10:41

deceelle a écrit:
loc a écrit:
Maestro a écrit:ok ils n'ont pas su gagner un match à l'extérieur, mais MPH disait après la defaite à Genk que meme en déplacements ils essayent de jouer mais qu'a chaque fois ils se font prendre, ils sont plus vulnérable aussi, je crois aussi qu'a domicile le public brugeois y joue un grand rôle et pousse aussi bien son équipe ce qui met de suite en confiance l'équipe donc bon on peut pas parler d'un manque de panache

Je sais pas, mais quand tu n'arrives JAMAIS a prendre le moindre point a l'exterieur contre le top 8 (sauf Charleroi, un nul, et Ostende), que tu n'arrives JAMAIS a battre une bone equipe a la maison (ni Anderlecht ni en EL), pour moi il y a un manque de niveau evident.

Son seul fait d'armes interessant cette saison, le seul, c'est la double victoire contre Gand en janvier. Mais a domicile, contre une equipe encore en course pour l'Europe et destabilisee par l'affaire Boussoufa. Et on peut pas parler de panache, c'etait deux courtes victoires, la seconde 1-0 sur peno ...

Mais bon, on verra, pour etre champions ils devront dementir ces statistiques et aller chercher des points contre Anderlecht ou a Gand ... on verra, on n'a plus que 2 week-ends a attendre
Pas correct.
Bruges peut perdre à Gand, du moment qu'ils ne perdent pas contre Anderlecht et qu'ils gagnent à Waregem. Ils auront toujours un demi point d'avance.

C'est bien ce que je dis, ils doivent prendre un point a Anderlecht, ce qu'ils n'ont pas encore fait cette saison en 3 rencontres deja ...

Ils n'ont jamais pris de points contre Anderlecht ni a Gand, s'ils font pareil ces prochaines semaines, ce fera 6 poins de perdus, sans doute trop ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Cale Lun 2 Mai - 13:44

Maestro a écrit:
don_vitto a écrit:: je me demande si autant de rouches viendront commenter cette rencontre avec autant d'entrain qu'ils l'ont fait après la défaite à Ostende. Perso, j'ai des doutes... surtout sur l'entrain

perso je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai lu les mauves ont fais un bon match, tu me confirmeras , comme quoi tout arrive mais bon après la performance à Ostende s'est le moindre des choses de faire mieux, les mauves termineront au mieux second du championnat en devançant les gantois.
pour le titre j'ai du mal à imaginer les mauves coiffer Bruges vu le nombres de bonnes prestations sur l'ensemble du championnat .

Oui, ce fut un bon match, comme toi j'ai tendance à croire qu'il nous manquera peut-être 1/2 points, mais bon si c'est le cas, c'est le règlement et on doit s'y conformé, je n'éliminerais pas encore totalement Gand, mais c'est leur dernière chance la semaine prochaine je pense, à l'image des mauves ce week-end, ils doivent sortir une grosse prestation face à Bruges et en cas de victoire ils seraient à nouveau à trois point juste avant le " Topper " rien ne serait fait, nous on doit ABSOLUMENT battre Ostende, plus de tergiversation cette fois, on doit jouer comme hier si on veut garder une chance et allez à Bruges avec ce 1/2 point de retard, alors tout sera possible
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise - Page 3 Empty Re: PO1 2016 • Anderlecht Vs La Gantoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum