Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Young Red Mar 12 Avr - 16:11

Rtbf sports a écrit:
Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé


Une partie d'un sondage effectué par nos confrères de "La DH" auprès des joueurs de la Pro League a été présenté sur le plateau de "La Tribune".

Pas moins de 100 joueurs ont répondu à diverses questions du quotidien. Cela dit, il faut souligner que quelques grands clubs de notre élite, dont le FC Bruges, Anderlecht et le Standard, ont refusé de participer à ce sondage... ce qui pourrait expliquer certains résultats qui peuvent surprendre.

Qui est le joueur le plus sous-estimé de Pro League ?

C'est l'arrière gauche de La Gantoise, Nana Asaré qui se retrouve en tête avec 16% des suffrages. Naturalisé belge, il pourrait entrer en ligne de compte pour une sélection chez les Diables Rouges.

Il devance un médian de Lokeren, Kylian Overmeire (7%).

Suivent 4 joueurs avec 4% des voix : Frédéric Gounongbe (Westerlo), Olivier Deschacht (Anderlecht), Knowledge Musona (Ostende) et Dino Arslanagic (Standard).

Antunes (Ostende), Apau (Westerlo), Langil (Waasland-Beveren), Odoi (Lokeren), Bailey (KRC Genk), Essikal (Zulte Waregem), Schrijvers (Waasland-Beveren), Vormer (FC Bruges) récoltent, eux, 3% des suffrages.

Qui est le joueur le plus surestimé de Pro League ?

Dans le top 10 de ce classement peu enviable, on retrouve pas moins de ... 6 joueurs du Sporting d'Anderlecht.

La première place revenant au n°10 des Mauves, Dennis Praet. 42% des joueurs ayant répondu au sondage ont ainsi cité le nom du Soulier d'or 2014.

Plus étonnant est la deuxième place occupée par William Dutoit (14%), le portier de Saint-Trond.

Le classement complet :
1. Dennis Praet (RSCA) 42%
2. William Dutoit (Saint-Trond) 14%
3. Steven Defour (RSCA) 7%
4. Sébastien Dewaest (KRC Genk) et Jordan Lukaku (Ostende) 5%
6. Youri Tielemans (RSCA) 4%
7. Mbodji Kara, Stefano Okaka et Silvio Proto (RSCA) 3%

Avec quel coach de Pro League aimeriez-vous le plus travailler ?

Deux hommes ressortent clairement pour les joueurs questionnés : Hein Vanhaezebrouck de La Gantoise et Michel Preud'homme du FC Bruges.

Par contre, le coach d'Anderlecht, Besnik Hasi, ne figure pas dans la liste contrairement à Felice Mazzu (Sporting Charleroi), 3ème. "Personnellement, je l'ai connu à l'époque où j'ai évolué à Uccle et il est vraiment le type d'entraîneur qui donne envie de se battre pour lui", a confié Frédéric Gounongbe sur le plateau de La Tribune.

Classement complet :
1. Hein Vanhaezebrouck (La Gantoise) 30%
2. Michel Preud'homme (FC Bruges) 25%
3. Felice Mazzù (Charleroi) 9%
4. Yves Vanderhaeghe (Ostende) 8%
5. Yannick Ferrera (Standard) et Aleksandar Jankovic (Malines) 6%
7. Francky Dury (Zulte Waregem) 5%

Qui est le moins bon entraîneur ?

Après un début de saison catastrophique à Lokeren où il a été remplacé par Georges Leekens, Bob Peeters a rebondi à Westerlo qu'il est parvenu à maintenir en D1 de justesse. Malgré cet exploit, le grand Bob est considéré par les joueurs interrogés comme étant le "moins bon entraîneur" de l'élite.

Il devance le coach de Saint-Trond, Chris O'Loughlin qui ne poursuivra pas l'aventure au Staaien. Plus étonnant est la présence dans le top 3 de Yannick Ferrera (Standard) et Stijn Vreven (Waasland-Beveren). Le travail de ce dernier a été régulièrement souligné par les observateurs qui voient en lui un leader.

Besnik Hasi est 8ème dans ce classement.

Classement complet :
1. Bob Peeters (Westerlo) 22%
2. Chris O'Loughlin (Saint-Trond) 17%
3. Yannick Ferrera (Standard), Emilio Ferrera (OHL), Karim Belhocine (Courtrai) et Stijn Vreven (Waasland-Beveren) 8%
7. Georges Leekens (Lokeren) 7%
8. Besnik Hasi (Anderlecht) 6%

Que pensez-vous de votre salaire ?

De toute évidence, la majorité des joueurs ne s'y retrouve pas vraiment financièrement dans notre compétition. Au total, plus de 50% des personnes questionnées estiment leur salaire "insuffisant ou largement insuffisant".

Cela donne ainsi en ce qui concerne le salaire perçu :
Il est trop élevé : 1%
Il est élevé : 1%
Il est suffisant : 46%
Il est insuffisant : 35%
Il est largement insuffisant : 17%

Avez-vous déjà assisté à un cas de dopage dans le football ?

La réponse est négative dans 80% des cas. Il y a donc 20% de joueurs qui ont quand même assisté à un cas de dopage dans le football. Mais, lorsqu'on leur demande si on leur a déjà proposé un produit dopant, il n'y a que 2% des joueurs qui répondent par l'affirmative.


Et comme on ne veut pas tout nous dire, le Standard est meilleur public de Belgique dans ce sondage avec 64% des voies
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par don_vitto Mar 12 Avr - 17:30

Young Red a écrit:Et comme on ne veut pas tout nous dire, le Standard est meilleur public de Belgique dans ce sondage avec 64% des voies

Oui et il y a aussi une question qui a été posée dans ce sondage et qui n'apparaît pas ici, la voici:

Puisque le Standard a la meilleure chorale, que lui manque-t-il pour être un grand club?

100% des votants ont répondu: une équipe de foot pour participer aux PO1. Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 1340269553 Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 1340269553 Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par deceelle Mar 12 Avr - 17:48

il serait intéressant de savoir sur quelle base les joueurs ont été sélectionnés, de quels clubs ils provenaient.....
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Alexlerouche Mar 12 Avr - 17:50

Mdrrr ça doit faire la millième fois que don_vitto sort sa feinte pourrie ... LOL

Enfin en même temps il n'a pas tort , ça nous fait une belle jambe d'avoir le "meilleur" public si c'est pour jouer en po2 ..... Ce qui reste inadmissible pour le Standard , gardons bien ça à l'esprit ..

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Polle Gazon Mar 12 Avr - 17:54

don_vitto a écrit:Puisque le Standard a la meilleure chorale

.......et les meilleurs pyrotechniciens.

Nooooon, je rigole les rouches, c'est du folklore.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Alexlerouche Mar 12 Avr - 18:01

Polle Gazon a écrit:
don_vitto a écrit:Puisque le Standard a la meilleure chorale

.......et les meilleurs pyrotechniciens.

Nooooon, je rigole les rouches, c'est du folklore.

Hop hop hop doucement là , doucement .. Je vais raconter une anecdote , qui n'est pas de moi , et dommage qu'il ne vienne plus sur Footmania , il s'agit de Greg FCB , qui est mon voisin (p-ê nous lit-il encore, faudra que je lui demande ..)

Bref il m'explique que lors d'un Standard - Bruges , en tribune du côté .. Rouches .. il commence à sentir et voir de la fumée .. Il se dit "ben co' sûrement un fumi ..." .. Quelques secondes passent jusqu'au moment où il sent chauffer son ... pied ... Il avait fait tomber sa clope dans sa chaussure .. MDRRR

Comme quoi les Rouches n'ont pas le monopole de la pyromanie .. Na ! Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 1931643298 Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Tubizeinforce Mar 12 Avr - 18:39

Alexlerouche a écrit:Il avait fait tomber sa clope dans sa chaussure .. MDRRR

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 1340269553
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par don_vitto Mar 12 Avr - 18:50

Alexlerouche a écrit:Mdrrr ça doit faire la millième fois que don_vitto sort sa feinte pourrie ... LOL

Oui je sais mais elle me fait tellement marrer que je suis prêt à la sortir mille fois encore s'il le faut tant qu'on me tendra ce genre de perche pourrie. Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 1340269553
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Cale Mar 12 Avr - 19:00

Alexlerouche a écrit:Mdrrr ça doit faire la millième fois que don_vitto sort sa feinte pourrie ... LOL

Enfin en même temps il n'a pas tort , ça nous fait une belle jambe d'avoir le "meilleur" public si c'est pour jouer en po2 ..... Ce qui reste inadmissible pour le Standard , gardons bien ça à l'esprit ..



Meilleur public me fait rire aux éclat, par contre public qui met le plus d'ambiance, LA je suis d'accord, le meilleur public pour moi c'est à Malines, EUX ils y ont été de leur poche pour sauver leur club et puis quand on prétend avoir le meilleur public, PO1 ou PO2 le stade devrait être comble, surtout qu'en PO2 ceux qui avait un abonnement ne doivent pas payer, quand on est plus intéressé par son équipe, on est un supporter de la victoire puisque déjà qualifié pour l'Europe, un supporter qui ne vient plus encouragé ses couleurs, on appelle ça meilleur supporter de Belgique ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Cale Mar 12 Avr - 19:05

100 Joueurs on répondu WAOUW, ça c'est du sondage !!! C'est moins d'1/3 de ceux qui évolue en Dquel mascarade, qui peut prendre ça au sérieux, vraiment ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Alexlerouche Mar 12 Avr - 19:06

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a des guillemets qui se baladent dans mon com' .. :p

Façon pour moi "meilleur" public ça veut rien dire .. Même si je suis d'accord pour ceux de Malines .. Mais bon en attendant c'est pas une question de nombre ou de stade plein .. 500 personnes dans un stade peuvent être aussi bon public que 30 ou 40.000 dans un stade plein ..

Après qu'il y en ait qui chante plus ou moins .. Chacun son style .. C'est surtout l'attitude qui compte .. ;-)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Cale Mar 12 Avr - 19:12

Alexlerouche a écrit:Je ne sais pas si tu as vu mais il y a des guillemets qui se baladent dans mon com' .. :p

Façon pour moi "meilleur" public ça veut rien dire .. Même si je suis d'accord pour ceux de Malines .. Mais bon en attendant c'est pas une question de nombre ou de stade plein .. 500 personnes dans un stade peuvent être aussi bon public que 30 ou 40.000 dans un stade plein ..

Après qu'il y en ait qui chante plus ou moins .. Chacun son style .. C'est surtout l'attitude qui compte .. ;-)


Tout à fait d'accord
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par don_vitto Mar 12 Avr - 19:13

Polle Gazon a écrit:
don_vitto a écrit:Puisque le Standard a la meilleure chorale

.......et les meilleurs pyrotechniciens.

Nooooon, je rigole les rouches, c'est du folklore.

D'ailleurs, je viens de recevoir des images de l'entraînement de la chorale des "chœurs sclessinois".
Ils sont désolés mais les maillots rouges n'étant pas lavés, ils ont dû utiliser les bleus.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Young Red Mar 12 Avr - 21:01



Non, nous c'est plutôt ça, chacun son truc ..

Par contre, don, je ne sais pas d'ou tu tiens la vidéo, mais on dirait les utras de Saint Guidon ! Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 1960496907
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par loc Mar 12 Avr - 21:15

Cale a écrit:100 Joueurs on répondu WAOUW, ça c'est du sondage !!! C'est moins d'1/3 de ceux qui évolue en Dquel mascarade, qui peut prendre ça au sérieux, vraiment ???

Ben ... les lecteurs de la DH ... et les journalistes de la tribune!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par jolepsycho Mar 12 Avr - 21:50

J'ai pas été plus loin que de voir Silvio Proto dans les joueurs les plus surestimé, pas besoin de perdre du temps a lire la suite.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Alexlerouche Mar 12 Avr - 21:51

jolepsycho a écrit:J'ai pas été plus loin que de voir Silvio Proto dans les joueurs les plus surestimé, pas besoin de perdre du temps a lire la suite.

Même chose pour moi ..

Heureusement nos commentaires sont plus intéressants .. Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Billybambam Mer 13 Avr - 10:54

Ferreira qui est dans le top 5 du meilleur coach mais aussi dans le top 5 du moins bon...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par loc Mer 13 Avr - 10:55

Oui, il y a plusieurs resultats etonnants (pour rester poli) dans ce sondage ...

Les deux coaches de StTRond cette annee sont consideres comme les 2eme et 3eme moins bons, or moi je considere qu'ils ont fait du tres bon boulot cette annee ... Yannick pour commencer, et puis l'autre aussi, qui a su redonner du peps a son equipe apres de gros departs (Edmilson, Dompe, et le milieu vers Gand).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par DegenerationX Mer 13 Avr - 16:43

don_vitto a écrit:
Young Red a écrit:Et comme on ne veut pas tout nous dire, le Standard est meilleur public de Belgique dans ce sondage avec 64% des voies

Oui et il y a aussi une question qui a été posée dans ce sondage et qui n'apparaît pas ici, la voici:

Puisque le Standard a la meilleure chorale, que lui manque-t-il pour être un grand club?

100% des votants ont répondu: une équipe de foot pour participer aux PO1. Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 1340269553 Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 1340269553 Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé 1340269553

Les chorales, n'est ce pas dans les églises? La seule église de D1 que je connaisse, ce n'est pas à Sclessin que 100% des votants la voit :p
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé Empty Re: Praet le joueur le plus surestimé, Asaré le plus sous-estimé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum