Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Mer 13 Avr - 23:54

Cette CL sera madrilene ... J'espere qu'ils vont pas se rencontrer en demies ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 5:31

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/13/champions/1460581884_622335.html

A l'interview, Luis Enrique assume la responsabilite de l'elimination a 100% "c'est pour ca que je suis coach"

Il reconnait que son club est dans une mauvaise passe mais accepte la defaite ... Par contre son analyse est bizarre: "On a commencé avec le ballon. Ils ont profite d'une erreur de nous ou on n'a pas eu de reussite, ils ont mene au score et se sont retrouves dans une situation qu'ils maitrisent. Il nous a peut-etre manque plus de finesse, oser plus a certains moments du match. On a eu assez d'occasions en seconde mi-temps pour assurer la qualification. J'analyserai la rencontre a tete reposee"

Moi je trouve quand meme que l'Atletico a franchement domine la premiere mi-temps avec 2-3 occasions franches. Quant a Barcelone, zero occasion en premiere mi-temps, et quelques unes en seconde (notamment par Suarez), mais pas tres franches quand meme, un score logique aurait ete 3-1 ...

Et puis, que dire de ce jeu horrible avec beaucoup de passes longues, imprecises en plus ?? Par moments on aurait dit le mauvais Anderlecht de Hasi ...

A noter que personne parmi eux ne fustige l'arbitre, tous n'auront pas reagi pareil avec un peno non siffle (hands siffle mais coup franc).

Barcelone n'aura donc pas encore reussi a gagner 2 CL de suite, ca fait 6 titres en 10 ans, mais vu leur domination ils auraient pu aller en chercher 2 ou 3 supplementaires sur cette periode.

L'avantage de la situation c'est que les joueurs seront liberes plus tot pour l'euro (ou la copa maerica), des le 22 mai, cad apres la finale de coupe, contre Seville. Ils sont encore en course pour le double, mais il faudra s'imposer face a valence des ce week-end.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 6:02

loc a écrit:Duels de poetes entre Godin et Suarez ...

Godin aura fini avec un oeil au beurre noir (sans doute coup de coude de Suarez dans un duel aerien, pas vraiment volontaire), mais aussi avec la qualification ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 6:06

LES NOTES (severes mais rigolotes) de SoFoot.com
Impuissant pendant plus de 60 minutes, le Barça a ensuite buté sur un Atlético doté d'une défense à couper le souffle. Et qui a su préserver l'avantage donné par sa ligne d'attaque composée d'un Griezmann et d'un Ñíguez étincelants.
PAR RAPHAEL GAFTARNIK ET FLORIAN CADU MERCREDI 13 AVRIL
CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Img-l-homme-du-match-1460581794_580_380_center_articles-220544L'homme du match

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Atleticomadrid Atlético de Madrid


Oblak (7,5) : Toujours placé, toujours gagnant, et parfois même avec le poing levé. Oblak Panther.

Filipe Luís (8) : Si le port du bandeau dans les cheveux a été interdit dès 1983, Felipe vient de remettre au goût du jour le poste du latéral gauche aussi crevard qu’offensif. Et rien que pour ce crochet qui amène le penalty, on lui pardonne même l’errement capillaire. 

Hernandez (7) : 20 ans, un jeu de tête solide et une sérénité à toute épreuve malgré les accélérations du Barça. Raphaël qui ?

Godín (6,5) : Dans son duel d’immigré uruguayen avec Suárez, Diego a largement surnagé, roulant au sol au moindre coup et se faisant victimiser une seule fois par le gros postérieur de son compatriote. Alors, qui gagne aux points ? Godín. 

Juanfran (7) : S’il a une tête à danser pieds nus en écoutant du mauvais ska dans un festival croate, Juanfran avait ce soir les jambes pour ridiculiser n’importe quel Brésilien sur de la samba. Un punk à chien polyvalent.

Fernandez (6,5) : Rakitić ? Iniesta ? D’augustes vieillards.

Gabi (7,5) : Son sauvetage devant Piqué ressemble très fortement à un film où Denzel Washington doit prendre en otage tout un hôpital pour que son fils subisse une transplantation cardiaque. John G.

Ñíguez (8) : En plus d’être de tous les bons coups, il a réussi plus de centres de l’extérieur du pied que Serge Aurier dans l’ensemble de sa carrière. Loin d'être guez.

Koke (7) : S’il n’a pas été décisif, l’ailier espagnol a gratifié le Calderón de quelques gestes techniques de classe, en plus d’avaler sa ligne plus efficacement que Kate Moss dans une soirée de la Fashion Week. Une ode à la défonce.

Ferreira Carrasco (6) : Virevoltant en première période, Yannick a prouvé qu’il courait à peu près aussi vite que Lionel Messi. Plus discret en seconde période, il a cependant aidé défensivement, ce qui ne l’aide toutefois pas à Carrascoler en haut des charts de son équipe. Remplacé par Partey (73eis in the house tonight, Atléti is gonna have a good time !

Griezmann (8) : Sur les coups de 18h, Olivier Giroud a débouché le champagne. À 22h30, il a avalé un Xanax avant de rejoindre son lit en slip kangourou. Vis ma vie d’éternel numéro 2.

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 D-220544-capture-d-e-cc-81cran-2016-04-13-a-cc-80-230920

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Barcelone FC Barcelone


Ter Stegen (4) : Si c’est lui le futur gardien des buts barcelonais, il va devoir s’améliorer. Parce que faire des louches et faire des arrêts uniquement quand le ballon vient sur soi, ce n’est pas suffisant. Et puis, ce n’est pas parce qu’on fait 1,87 m qu’on ne peut pas avoir d’allure. Ter Stedégaine.

Alves (3,5) : «  Le jour où je partirai, le Barça regrettera mon absence.  » On essaye, pour voir ? En tout cas, ce n’était pas plus mal quand Roberto a pris sa place.

Piqué (3) : À la différence de sa meuf qui sait bouger et chanter à la fois, lui est incapable de faire deux choses en même temps. Bah oui, trouver une punchline pour Arbeloa, ça réclame une certaine concentration. Quel plongeon de saumon devant Carrasco, quand même…

Mascherano (7 en oubliant le petit pont) : Une science tactique proche de la perfection, un talent certain, mais beaucoup trop seul pour tenir la baraque trois années de suite. Javier Maschourinho.

Alba (4) : Qu’il est loin le temps où il était le meilleur latéral gauche du monde… Il est désormais moins utile offensivement que défensivement. Et c’est loin d’être un compliment.

Rakitić (4,5) : Le Croate connaît normalement les ingrédients de la bonne recette du milieu de terrain. Une base de conservation, une pointe de passes précises et un soupçon de vitesse. Sauf qu’il a oublié d’éteindre le four. Rakitić loupé. Remplacé par Turan, qui a vu son ex partir avec un autre.

Busquets (4) : Oui, il est lent. Oui, il n’est pas très beau. Mais généralement, il parvient à mener ses compagnons à bon port. Cette fois-ci, le Bus Quets a eu un petit problème de pneu. Ou de frein, c’est selon.

Iniesta (6) : «  La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l’âme.  » Même quand il provoque un (anecdotique) penalty en tant que dernier défenseur, Iniesta reste agréable à regarder. Était-il déjà né du temps de Voltaire ?

Messi (3) : Parti faire la sieste en croyant que la qualification était en poche. En revanche, on cherche toujours à savoir qui s’est déguisé en lutin pour réaliser ce retour défensif devant Carrasco.

Suárez (7 pour avoir contribué à la bonne ambiance) : «  La folie, c’est le génie. Il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.  » Suárez, ses plaintes incessantes et sa schizophrénie existaient déjà du temps de Marylin Monroe ?

Neymar (3,5) : Ce n’est pas lui qui fera passer le cap au PSG. A provoqué des coups francs et n’a pas aimé qu’on le décoiffe. Il a donc à son tour fait des fautes. Une attitude de gamin. «  Mais c’est pas moi qui ai commencé !  » 
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 6:13

Parmi les notes, c'est vrai que Busquets a ete etonamment mauvais hier, je l'ai vu perdre un ballon dans les pieds, faire une mauvaise passe a 10 metres ...

Et effectivement, Messi et Neymar ne meritent pas grand chose. Comme quoi un bus imperial peut faire dejouer les meilleurs ... Suarez est le seul a avoir vraiment tente quelque chose, mais il a manque de reussite, a l'image de son equipe, et puis, on lui a flanque Godin, le pharaon himself ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 6:44

Et puis l'incontournable analyse des cahiers du football ... il n'y a finalement pas beaucoup a dire sur ce match, si ce n'est insister sur la qualite du jeu de l'Atletico, qui est bien plus qu'une simple equipe de contre,  et qui est loin de ne pratiquer qu'un foot negatif ...

http://www.cahiersdufootball.net/article-atletico-barca-boire-tout-son-saul-6249
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par Young Red Jeu 14 Avr - 7:39

Incroyable ce résultat, le Barça a cru que c'était fait, et puis non!

Par contre, c'était quoi cet arbitre? Il oublie le peno pour le Barça et deux rouges pour Iniesta et Suarez ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 11:34

Young Red a écrit:Par contre, c'était quoi cet arbitre? Il oublie le peno pour le Barça et deux rouges pour Iniesta et Suarez ..

Je te trouve bien severe.

Comme ont dit nos commentateurs, aucun arbitre n'aurait siffle peno pour une faute tellement a la limite. N'empeche, un bon Messi aurait transforme ce coup franc.

Pour Iniesta, oui c'est rouge, mais quand il y a peno on donne souvent la jaune, plutot.

Quant a Suarez, pour moi comme pour les commentateurs, il n'y a pas faute, il n'y a pas vraiment de geste du coude, c'est un duel muscle entre deux uruguayens qui se sont cherches toute la soiree ... Qu'ils reglent le compte entre eux! Mais a mon avis ca va etre vite regle.

Pour moi arbitrage tres correct dans un match on ne peut plus delucat ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par don_vitto Jeu 14 Avr - 12:09

loc a écrit:Comme ont dit nos commentateurs, aucun arbitre n'aurait siffle peno pour une faute tellement a la limite.

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 30035710

Si la limite fait 40 cms d'épaisseur alors ok.
Clairement, faut appeler ça par son nom, à savoir une grosse erreur d'arbitrage
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 12:39

don_vitto a écrit:Si la limite fait 40 cms d'épaisseur alors ok. Clairement, faut appeler ça par son nom, à savoir une grosse erreur d'arbitrage

Pour moi c'est limite dans la mesure ou le joueur est sur la ligne. Et puis, je sais pas ou etait place l'arbitre.

Il n'y a que contre Anderlecht qu'on siffle peno pour ca ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par Bullit Jeu 14 Avr - 13:05

T'es pas sérieux Loc là ?!!!
Suarez lui met volontairement un coup de coude en pleine tronche...suffit de voir les ralentis assez évocateurs.
Mais venant de ce joueur, doit on être étonné ?...Il mérite le rouge, tout comme Iniesta, en position de dernier défenseur. Arbitrage complaisant comme d' hab'...et compensation sur la frappe d' Iniesta (encore sur le terrain) alors que les ralentis montrent effectivement qu' il peut siffler pénalty.
C'est sur l'élimination du Barca, c'est tout de suite moins vendeur pour la finale.

Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 13:51

Bullit a écrit:T'es pas sérieux Loc là ?!!!
Suarez lui met volontairement un coup de coude en pleine tronche...suffit de voir les ralentis assez évocateurs.
Mais venant de ce joueur, doit on être étonné ?...Il mérite le rouge, tout comme Iniesta, en position de dernier défenseur. Arbitrage complaisant comme d' hab'...et compensation sur la frappe d' Iniesta (encore sur le terrain) alors que les ralentis montrent effectivement qu' il peut siffler pénalty.
C'est sur l'élimination du Barca, c'est tout de suite moins vendeur pour la finale.

Ben oui je suis serieux, je n'ai vu que les ralentis de la tele, j'ai pas revu par ailleurs, je peux me tromper ... mais Suarez va clairement au ballon et se degage de Godin avec les bras, mais c'est un peu normal pour jouer le ballon de la tete. C'est un duel viril, mais pas de faute. C'etait le sentiment des 2 commentateurs a la tele aussi.

Apres, bon, ce sont deux grands copains de la selection uruguayenne, ils se font pas de cadeaux sur le terrain c'est sur, mais il va pas chercher a lui casser le crane non plus. Et je suis sur que des coups se sont perdus des deux cotes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par Bullit Jeu 14 Avr - 19:22

J'ai eu l' occasion de voir un ralenti du côté gauche de l'action...éloquent.
Comme tu dis ce sont des potes...n'empêche que sur ce coup là, on dirait pas.

Pas un mot sur l'attitude de Neymar...déjà au match aller, je l'avais trouvé limite border line. Pareil au retour...voir le tacle inapproprié sur " Jean-François "...en dehors du terrain qui génère un début de " bastounette ". C'est un grand joueur mais c'est un bon branleur de 1ère et je crains qu' un jour il tombe sur un décérébré qui lui péte la jambe ou autre chose...malheureusement.

Sinon...bravo à l' Atleti' et merci à Simeone pour avoir fait grandir Griezmann.
A ce sujet, je suis aussi impressionné par Carrasco...quels progrès...!!!.
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 20:39

Bullit a écrit:J'ai eu l' occasion de voir un ralenti du côté gauche de l'action...éloquent.
Comme tu dis ce sont des potes...n'empêche que sur ce coup là, on dirait pas.

Pas un mot sur l'attitude de Neymar...déjà au match aller, je l'avais trouvé limite border line. Pareil au retour...voir le tacle inapproprié sur " Jean-François "...en dehors du terrain qui génère un début de " bastounette ". C'est un grand joueur mais c'est un bon branleur de 1ère et je crains qu' un jour il tombe sur un décérébré qui lui péte la jambe ou autre chose...malheureusement.

Sinon...bravo à l' Atleti' et merci à Simeone pour avoir fait grandir Griezmann.
A ce sujet, je suis aussi impressionné par Carrasco...quels progrès...!!!.

J'ai revu la phase, et effectivement, ca peut valoir rouge. Le non verbal de Suarez le trahit: le fait qu'il serre la machoire, qu'il leve les bras pour s'excuser alors qu'il est encore en train de retomber ...

Mais bon, ca me parait pas evident a juger en direct a mon avis, la rouge ne me parait pas flagrante. De fait j'ai vu des debats tele en Espagne, et les avis sont partages.

Et au final, c'est un des seuls blaugrana qui aura essaye quelque chose ... au-dela de ce cou de coude quand meme ! Effectivement, Neymar et Messi n'ont absolument rien fait ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par Bullit Jeu 14 Avr - 20:44

Tu as raison, ca reste un énorme joueur... CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 2048707442
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par Young Red Jeu 14 Avr - 20:52

@Bullit faut pas s'étonner il est fan de Suarez .. Faut arrêter, le coup de coude est volontaire, comme la faute d'Iniesta donc 2 rouges .. Et le penatly est flagrant, donc 3 erreurs énormes. Comme du Bullit, compensation ..

loc a écrit:Il n'y a que contre Anderlecht qu'on siffle peno pour ca ...

.... CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 1340269553 CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 1340269553 CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 1340269553 CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 1340269553 CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 1000760063 CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 1000760063 CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 1000760063
Ne nous appelle plus jamais caliméro après ceci CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 1340269553
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 22:49

Young Red a écrit:@Bullit faut pas s'étonner il est fan de Suarez .. Faut arrêter, le coup de coude est volontaire, comme la faute d'Iniesta donc 2 rouges .. Et le penatly est flagrant, donc 3 erreurs énormes. Comme du Bullit, compensation .

Non, la tu es injuste, je sais rester objectif quand meme ... j'ai ete m'informer et les avis sont vraiment partages, non seulement en direct (les commentateurs belges) mais aussi a la tele avec les ralentis (j'ai vu des extraits d'emissions espagnoles sur youtube).

Et je persiste a dire que tu es injuste avec l'arbitre, c'etait un match tres difficile a arbitrer et je trouve qu'il s'en est tres bien sorti, en tout cas personne apres le match ne s'est plaint de l'arbitrage.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par Young Red Jeu 14 Avr - 22:51

loc a écrit:Non, la tu es injuste, je sais rester objectif quand meme ...

Je te taquine ;)

loc a écrit:Et je persiste a dire que tu es injuste avec l'arbitre, c'etait un match tres difficile a arbitrer et je trouve qu'il s'en est tres bien sorti, en tout cas personne apres le match ne s'est plaint de l'arbitrage.

Un peu logique, l'Atlético, désavantagée, à gagné et le Barça, avantagé, n'a pas conséquent rien à dire
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Jeu 14 Avr - 23:00

@youngred
En plus, je suis sur qu'en cherchant bien, on peut largement trouver de quoi exclure les deux joueurs pour exces de jaunes bien avant cette phase
CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 3654997594 CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 3654997594 CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par Young Red Jeu 14 Avr - 23:04

loc a écrit:on peut largement trouver de quoi exclure les deux joueurs pour exces de jaunes bien avant cette phase

Quels joueurs? Je ne te suis plus ! CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par loc Ven 15 Avr - 8:33

Young Red a écrit:
loc a écrit:on peut largement trouver de quoi exclure les deux joueurs pour exces de jaunes bien avant cette phase

Quels joueurs? Je ne te suis plus ! CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 33164653
Ben godin et suarez, qui ont echange des amabilites toute la soiree ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL • Barcelone VS Atlético (A/R) - Page 2 Empty Re: CL • Barcelone VS Atlético (A/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum