Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Alexlerouche Mer 10 Déc - 9:06

Tielemans à l'Inter en juillet prochain ?


Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) 8511df98c02ab60aea1b2356c013bc0f-1418198024

Les dirigeants bruxellois sont conscients que les talents qui se sont notamment distingués durant la dernière campagne de Ligue des Champions vont faire l'objet de bien des convoitises. Dennis Praet devrait partir l'été prochain et il pourrait être suivi, à en croire La Gazetta dello Sport, par Youri Tielemans que Roberto Mancini aimerait attirer à l'Inter Milan.

Selon le célèbre quotidien italien, l'Inter Milan qui est à la recherche d'un médian défensif aurait jeté son dévolu sur Youri Tielemans qui aura 18 ans le 7 mai 2015.

La Gazetta dello Sport affirme également que le joueur est suivi depuis quelques années puisqu'une offre estimée entre 2 et 3 millions d'euros aurait été faite par le club milanais il y a deux ans. Sa valeur a sérieusement augmenté depuis et l'Inter devra sans aucun doute débourser plus de 10 millions d'euros pour désormais l'attirer chez lui. Cela ne devrait toutefois pas constituer un gros obstacle.

Youri Tielemans est sous contrat jusqu'en 2016 avec Anderlecht. Des négociations, plus longues que prévues, sont en cours pour prolonger celui-ci jusqu'en 2018.


Dernière édition par Alexlerouche le Mar 26 Mai - 11:59, édité 2 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Foot Belge Mer 10 Déc - 9:10

Pourvu qu'il rate ses examens à l'école .....
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par loc Mer 10 Déc - 11:11

j'ai quand meme bon espoir qu'on ait une meilleure equipe dan un an .. il faudrait aussi remporter le titre entretemps ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Poupou Mer 10 Déc - 11:21

Je connais un peu son papa, et cela m'étonnerait qu'il soit d'accord que cela se fasse déjà maintenant (et Yuyu écoute beaucoup son papa);

Evidemment pour un pont d'or!!!!

Ceci dit, il faudra qu'il retrouve un second souffle car pour l'instant, je le trouve très mauvais (il joue en dilettante, peu concerné, on dirait)
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par loc Mer 10 Déc - 13:04

oui il me fait un peu penser a praet l'annee passee ... son rendement est pas top quand meme ... pourtant defour-titi ca devrait^peter des flammes.

s'il part, pas moins de 10 mio, je dirais meme 15 ... mais a mon sens il aurait tout a gagner a rester si on a la cl.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par deceelle Mer 10 Déc - 14:28

Il serait tout à fait idiot de partir maintenant. Et, quand je vois les difficultés qu'Anderlecht a à s'imposer contre des adversaires qui ferment le jeu,  je ne suis pas sûr que le championnat italien lui conviendrait.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Foot Belge Jeu 8 Jan - 16:28

Bonne nouvelle pour Anderlecht et pour le gamin, il signe une prolongation de 3 ou 5 ans.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par loc Jeu 8 Jan - 16:49

Foot Belge a écrit:Bonne nouvelle pour Anderlecht et pour le gamin, il signe une prolongation de 3 ou 5 ans.

effectivement, excellente nouvelle, nous voila tranquille ... cela dit, ca veut âs dire qu'il va partir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Foot Belge Jeu 8 Jan - 17:39

Il signe jusqu'en 2019 ou 2021 mais ne restera jamais aussi longtemps c'est certain, c'est néanmoins une bonne nouvelle pour lui pour finir ses études et pour Anderlecht qui l'aura au moins jusque juin 2015 (s'il termine ses humanités).
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Cale Jeu 8 Jan - 19:31

J'ai aussi lu qu'Anderlecht avait refusé une offre de 15 M€ de Dortmund, donc c'est qu'on espère le garder encore au moins une saison, je crois personnellement concernant Praet qu'il va aussi rester une saison de plus si on est champion
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Alexlerouche Ven 9 Jan - 7:28

RTBF - Tielemans : "Je vais signer un nouveau contrat à Anderlecht"


Actuellement en stage à La Manga (Espagne) avec le Sporting d'Anderlecht, Youri Tielemans a confié qu'il allait prolonger son contrat avec les Mauves tout en précisant qu'il signera celui-ci quand il aura ses 18 ans, c'est-à-dire à partir du 7 mai.

Lors d'une conférence de presse, le jeune médian du RSCA a expliqué qu'il attendait d'avoir atteint ses 18 ans parce qu'il voulait signer ce nouveau contrat "en tant qu'homme".

Et de préciser : "Je suis extrêmement reconnaissant de ce que ce club a fait pour moi et je tiens à l’en remercier de cette manière".

De la sorte, Tielemans a voulu mettre fin aux rumeurs d'un éventuel départ. Son contrat s'achève en juin 2016 mais celui-ci sera donc prolongé en mai prochain. On évoque une durée de 5 ans.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Alexlerouche Ven 9 Jan - 8:40

DH - Tielemans: "Pas une question d’argent mais de respect"


Youri Tielemans explique pourquoi il va prolonger, mais évoque également son avenir et sa méforme des dernières semaines.

Youri Tielemans face aux journalistes, cela arrive aussi souvent qu’un match nul d’Anderlecht à Arsenal après avoir eu trois buts de retard. Mais jeudi en début d’après-midi, c’est lui-même qui a décidé de venir dans la salle de presse cossue de l’hôtel Principe Felipe de La Manga.

"J’ai un message à faire passer : j’ai un accord pour signer un nouveau contrat jusqu’en 2019 avec le club le jour de mon 18e anniversaire (NdlR : le 7 mai). C’est moi qui ai pris cette décision en tant qu’homme pour rendre aux gens du club toute la confiance qu’ils placent en moi."

Une déclaration qui confirme ce que nous écrivions la veille. Tielemans va attendre d’avoir atteint sa majorité pour s’engager à plus long terme avec le Sporting. "On a juste évoqué des problèmes dans mon entourage qui expliqueraient que j’attende mon 18e anniversaire. Tout cela est privé. Mais mon 2e contrat ici, je voulais le signer en tant qu’homme. C’est une décision que j’ai prise seule. J’ai écouté les différents avis et puis j’ai tranché."

Vous serez donc bientôt engagé pour quatre saisons supplémentaires avec Anderlecht. Cela signifie-t-il que vous allez encore rester quelques années ici ?

"Ce qui se passe après, on verra. Je voulais resigner ici car c’est mon club de cœur. Je voulais rendre quelque chose à Monsieur Van Holsbeeck et au président."

Si on lit entre les lignes : ça veut dire que grâce à votre geste, Anderlecht pourra demander une plus grosse indemnité de transfert.

"Ce n’est pas une question d’argent mais de respect pour mon club formateur."

Les rumeurs de transfert reviennent pourtant souvent autour de vous. On parle de Dortmund, de la Juventus et de bien d’autres encore.

"Je ne pense pas trop à ça. Je suis totalement focalisé sur Anderlecht."

Les jeunes talents qui ont quitté notre championnat l’été dernier ont souvent eu du mal à gagner leur place à l’étranger. Cela vous fait-il réfléchir ?

"J’ai confiance en moi, mais je pense évidemment à ne pas partir trop tôt. Je pense d’abord à bien jouer avec le Sporting puis on verra."

Bien jouer avec le Sporting, dites-vous. Ce fut justement moins le cas ces dernières semaines. Cela joue-t-il sur votre moral ?

"Non, ça ne me stresse pas du tout. Je travaille beaucoup et je fais un bon stage pour le moment. Je fais tout pour réaliser un bon deuxième tour."

La combinaison football et études secondaires a-t-elle une influence sur votre forme ?

"Ce n’est pas toujours évident de tout combiner. J’ai eu mes examens avant les vacances. Cela joue, mais ce n’est pas une excuse. Et le plus important : j’ai eu un beau bulletin." (rires)

La deuxième saison est toujours présentée comme la plus difficile. Le ressentez-vous comme d’autres jeunes dans le passé ?

"Oui, c’est vrai. Il y a plus de critiques et plus de pression. J’essaie juste de ne pas prêter trop attention à ça et de jouer mon jeu."

Votre jeu justement. Paul Van Himst a déclaré que vous preniez encore trop de risques sur le terrain.

"Ces prises de risque ont toujours fait partie de mon jeu, déjà chez les jeunes où on me faisait aussi la remarque. Je dois jouer plus vite parfois. Les passes risquées aux moments inopportuns, je dois corriger ça."

On a aussi l’impression qu’il y a encore une complémentarité à trouver entre Steven Defour et vous.

"L’an passé, je jouais à côté de Cheikhou (Kouyate) et son style était totalement différent de celui de Steven. On travaille ça à l’entraînement et je suis sûr que ça finira par venir."

Entre-temps, Leander Dendoncker s’est affirmé.

"Oui, il a vraiment très bien joué lors des trois-quatre derniers matches. Il y a plus de concurrence, c’est sûr, mais on reste de très bons potes."

Vous vous êtes retrouvé sur le banc lors des dernières semaines, notamment à Dortmund. Ce fut un coup dur ?

"J’avais beaucoup parlé avec l’entraîneur avant ce match à Dortmund. Il voulait que je me repose, notamment parce que j’étais en examens. Il avait raison : ça m’a fait du bien et je me suis senti libéré par la suite."

Que devez-vous encore travailler pour continuer votre progression ?

"Je dois prendre plus de volume. Je dois courir plus avec et sans le ballon. Surtout sans le ballon. (sourire) Je dois plus prendre la profondeur."

Ne devriez-vous pas aussi avoir de meilleures statistiques vu la qualité de votre frappe ?

"Oui, c’est vrai. Chez les jeunes, j’ai marqué beaucoup. On m’a d’ailleurs demandé de plus tenter ma chance cette saison. J’essaie de le faire, mais ça ne rentre pas encore toujours."

D’autres jeunes vont aussi prolonger

La future prolongation de Tielemans ne sera pas la seule dans les prochaines semaines à Anderlecht. Herman Van Holsbeeck veut blinder les contrats d’autres jeunes promesses du club. Lors de son séjour à La Manga, le manager général va discuter avec Davy Roef, Leander Dendoncker, Andy Kawaya et Nathan Kabasele. "On veut leur montrer notre respect et les récompenser. Quand je vois par exemple comment Roef joue, je me dis qu’il est de la graine des grands gardiens."

Des prolongations qui vont augmenter la masse salariale du club. "Cela équivaudra à un transfert en gros, mais ces contrats seront aussi axés sur les bonus, comme on le fait maintenant. Si les objectifs sont atteints, on paiera et on le fera avec plaisir."

"Youri brûlera en enfer s’il ne signe pas"

Van Holsbeeck est sûr de son coup et estime que Tielemans vaut déjà "entre 15 et 20 millions".

Assis à côté de Youri Tielemans à un bout de la table (alors que le joueur lui avait proposé la place du centre car il est "quand même le boss ici"), Herman Van Holsbeeck était fier comme un papa avec son fils en voyant l’aisance du joueur de 17 ans face à la presse. "Je n’avais vu ça qu’une fois dans ma carrière, c’était avec un gars qui joue maintenant à Manchester City. Comme Vincent Kompany, Youri dégage énormément de maturité. Il est de la graine des grands."

Le 7 mai, il pourra s’engager à plus long terme avec sa pépite.

"Mais je n’ai jamais douté de la prolongation de son contrat. Il voulait continuer son développement ici et c’est un signe important pour le club et sa politique de jeunes. J’espère qu’il restera encore avec nous plusieurs années. Ici, il peut jouer de grands matches et c’est important pour son évolution. Musonda a décidé de partir à seize ans et il joue toujours en U21 , même si c’est à Chelsea. Quand il partira, Youri aura déjà prouvé au plus haut niveau."

Si la signature n’a pas encore été apposée sur le nouveau contrat, le manager général ne doute pas que son jeune joueur tiendra sa promesse. "On ne lui a pas mis de pression. Il m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit : "Je signerai quand j’aurai 18 ans. Que je brûle en enfer si je ne le fais pas." C’est rare dans le monde du football."

Youri Tielemans ne fera évidemment pas toute sa carrière au Sporting. Tôt ou tard, il s’envolera vers une plus grande compétition. "Et on saura quand il est temps de le faire, comme on l’avait fait avec Kompany ou Lukaku dans le passé. Sa valeur est déjà très grande. Actuellement, cela tourne entre quinze et vingt millions. A-t-on déjà eu une offre ? Je dis juste que c’est sa valeur. (sourire) Il ne pourrait être acheté que par un des vingt clubs les plus riches du monde."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Anderlecht - Thielemans a l'Atletico !!!

Message par loc Mer 8 Avr - 13:48

Bonjour !
Scoop pour footmania.
Je viens de voir dans le site de AS que Tielemans irait a l'Atletico l'annee prochaine. Il ne s'agit pas d'une rumeur, ils affirment qu'il y a un accord entre toutes les parties.

Ils concluent l'article de la sorte: "le club croit qu'il s'est assure les services d'un joeur dominateur pour les prochaines saisons"

Voici l'original:
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/08/primera/1428485792_669103.html

Perso, je trouve qu'un club avec un bon entraineur comme Simeone, c'sst toujours un bon placement. Mais je le vois mal titulaire l'annee prochaine. A sa place je serais bien reste au moins une saison supplementaire au Parc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Foot Belge Mer 8 Avr - 14:00

Il est sur le point de signer une prolongation jusque 2019 dès qu'il a 18 ans, c'est à dire dans moins d'un mois.
L'article dit aussi qu'il est titulaire indiscutable mais ce n'est plus le cas depuis un bon bout de temps maintenant.

Ils n'ont pas ressorti un vieux papier là?
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Young Red Mer 8 Avr - 15:46

Rtbf sports a écrit:

Youri Tielemans à l'Atlético Madrid la saison prochaine ?


Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) 177da57035b03c2eb2cbe9b872348d15-1428497264

Le journal espagnol "AS" annonce que l'Atlético Madrid et le Sporting d'Anderlecht ont un accord de principe pour le transfert de Youri Tielemans l'été prochain.

Alors que les supporters Mauves attendaient avec impatience la prolongation de contrat de son jeune médian, il se pourrait que celui-ci quitte le club beaucoup plus rapidement que prévu. Les deux directions se seraient rencontrés à Madrid ce mardi après la victoire de l'Atlético face à la Real Sociedad (2-0).

Si il n'y a encore encore aucun accord officiel, les dirigeants madrilènes se seraient montrés très optimistes quant aux chances de voir le transfert aboutir. Dans le même temps, Sudpresse indique que le manager du Sporting Herman Van Holsbeeck est bel et bien à Madrid.

E.Labie


Et bien l'exode dont beaucoup avaient parlé et que je pensais semble se révéler réel, et semble commencer beaucoup plutôt que prévu ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par loc Mer 8 Avr - 16:51

Young Red a écrit:
Rtbf sports a écrit:

Youri Tielemans à l'Atlético Madrid la saison prochaine ?


Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) 177da57035b03c2eb2cbe9b872348d15-1428497264

Le journal espagnol "AS" annonce que l'Atlético Madrid et le Sporting d'Anderlecht ont un accord de principe pour le transfert de Youri Tielemans l'été prochain.

Alors que les supporters Mauves attendaient avec impatience la prolongation de contrat de son jeune médian, il se pourrait que celui-ci quitte le club beaucoup plus rapidement que prévu. Les deux directions se seraient rencontrés à Madrid ce mardi après la victoire de l'Atlético face à la Real Sociedad (2-0).

Si il n'y a encore encore aucun accord officiel, les dirigeants madrilènes se seraient montrés très optimistes quant aux chances de voir le transfert aboutir. Dans le même temps, Sudpresse indique que le manager du Sporting Herman Van Holsbeeck est bel et bien à Madrid.

E.Labie


Et bien l'exode dont beaucoup avaient parlé et que je pensais semble se révéler réel, et semble commencer beaucoup plutôt que prévu ..

L'exode ?? Non, je crois pas. Ils vont certainement lacher deux ou trois vedettes, notamment parmi les jeunes (il y a aussi Mbemba et Praet, Dendoncker, etc ...), mais une fois qu'ils s'y seront retrouve dans les chiffres, ils vont fermer la porte de sortie. Evidemment, une non qualification a la CL peut changer la donne ...

C'est comme a l'epoque. On avait beaucoup critique le transfert de Boussoufa, mais a lui seul il a finance toute la campagne de transferts de l'ete suivant, dont Mbokani et Jova, qui nous ont permis de gagner un beau titre l'annee suivante.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Young Red Mer 8 Avr - 16:57

loc a écrit:
Young Red a écrit:
Rtbf sports a écrit:

Youri Tielemans à l'Atlético Madrid la saison prochaine ?


Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) 177da57035b03c2eb2cbe9b872348d15-1428497264

Le journal espagnol "AS" annonce que l'Atlético Madrid et le Sporting d'Anderlecht ont un accord de principe pour le transfert de Youri Tielemans l'été prochain.

Alors que les supporters Mauves attendaient avec impatience la prolongation de contrat de son jeune médian, il se pourrait que celui-ci quitte le club beaucoup plus rapidement que prévu. Les deux directions se seraient rencontrés à Madrid ce mardi après la victoire de l'Atlético face à la Real Sociedad (2-0).

Si il n'y a encore encore aucun accord officiel, les dirigeants madrilènes se seraient montrés très optimistes quant aux chances de voir le transfert aboutir. Dans le même temps, Sudpresse indique que le manager du Sporting Herman Van Holsbeeck est bel et bien à Madrid.

E.Labie


Et bien l'exode dont beaucoup avaient parlé et que je pensais semble se révéler réel, et semble commencer beaucoup plutôt que prévu ..

L'exode ?? Non, je crois pas. Ils vont certainement lacher deux ou trois vedettes, notamment parmi les jeunes (il y a aussi Mbemba et Praet, Dendoncker, etc ...), mais une fois qu'ils s'y seront retrouve dans les chiffres, ils vont fermer la porte de sortie. Evidemment, une non qualification a la CL peut changer la donne ...

C'est comme a l'epoque. On avait beaucoup critique le transfert de Boussoufa, mais a lui seul il a finance toute la campagne de transferts de l'ete suivant, dont Mbokani et Jova, qui nous ont permis de gagner un beau titre l'annee suivante.

Oui, si tu suis ce plan la et que tu fais un bon mercato entrant, ça peut passer mais si 2 ou 3 joueurs veulent partir car ils reçoivent de bonnes offres de bons clubs, je ne suis pas sur que Herman ne va pas laisser partir ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par bidulski Jeu 9 Avr - 8:38

Petite rectification...

DHNet a écrit:Sa visite était amicale, des offres concrètes n’ont pas (encore) été faites.
Mardi soir, Herman Van Holsbeeck a assisté au match entre l’Atlético Madrid et le Real Sociedad (2-0). Il a profité de l’occasion pour rencontrer le directeur général, Miguel Angel Gil Marin. L’Atlético est charmé par plusieurs joueurs d’Anderlecht. Mais il s’agissait d’une entrevue amicale. Aucune offre concrète n’a été faite.

C’est le journal sportif madrilène AS qui a repéré un représentant d’Anderlecht à Madrid. Il s’agissait donc de Herman Van Holsbeeck, qui y était avec Christophe Henrotay, l’agent de - entre autres - Youri Tielemans. La conclusion du journal : un accord a été trouvé pour Tielemans, qui signera à Madrid le 7 mai, jour de son 18e anniversaire.

L’information n’est pas correcte. Comme il l’a promis, Youri signera son nouveau contrat à Anderlecht quand il aura 18 ans. Par contre, il est un des joueurs suivis de près par l’Atlético. À terme, il peut être une piste intéressante pour le club de Diego Simeone.

Mais il n’est pas le seul. Dennis Praet, lui aussi, est un médian qui intéresse l’Atlético. Praet rêve de la Primera Division. Ses rapports en Ligue des Champions étaient excellents. S’il réalise de bons playoffs, Anderlecht aura toutes les peines du monde à le garder.

Et puis, il y a Chancel Mbemba. Lui aussi, il a fait baver les scouts (notamment de l’Atlético) en C1. Sa longue absence pour cause de blessures a sans doute un peu refroidi les clubs intéressés, mais cela pourrait vite changer. Hier, il était présent à l’entraînement et va bientôt rejouer.

La Dh avait aussi annoncé Thielemans à Madrid hier...Les journaux déclarent tout et leur contraire!!
Il faut vendre du papier!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Jean24 Jeu 9 Avr - 8:55

D'après Sud Presse, l'Atlético aurait Praet, M'Bemba, Mitrovic en plus de Tielemans en ligne de mire!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Foot Belge Jeu 9 Avr - 8:57

bidulski a écrit:Petite rectification...

DHNet a écrit:Sa visite était amicale, des offres concrètes n’ont pas (encore) été faites.
Mardi soir, Herman Van Holsbeeck a assisté au match entre l’Atlético Madrid et le Real Sociedad (2-0). Il a profité de l’occasion pour rencontrer le directeur général, Miguel Angel Gil Marin. L’Atlético est charmé par plusieurs joueurs d’Anderlecht. Mais il s’agissait d’une entrevue amicale. Aucune offre concrète n’a été faite.

C’est le journal sportif madrilène AS qui a repéré un représentant d’Anderlecht à Madrid. Il s’agissait donc de Herman Van Holsbeeck, qui y était avec Christophe Henrotay, l’agent de - entre autres - Youri Tielemans. La conclusion du journal : un accord a été trouvé pour Tielemans, qui signera à Madrid le 7 mai, jour de son 18e anniversaire.

L’information n’est pas correcte. Comme il l’a promis, Youri signera son nouveau contrat à Anderlecht quand il aura 18 ans. Par contre, il est un des joueurs suivis de près par l’Atlético. À terme, il peut être une piste intéressante pour le club de Diego Simeone.

Mais il n’est pas le seul. Dennis Praet, lui aussi, est un médian qui intéresse l’Atlético. Praet rêve de la Primera Division. Ses rapports en Ligue des Champions étaient excellents. S’il réalise de bons playoffs, Anderlecht aura toutes les peines du monde à le garder.

Et puis, il y a Chancel Mbemba. Lui aussi, il a fait baver les scouts (notamment de l’Atlético) en C1. Sa longue absence pour cause de blessures a sans doute un peu refroidi les clubs intéressés, mais cela pourrait vite changer. Hier, il était présent à l’entraînement et va bientôt rejouer.

La Dh avait aussi annoncé Thielemans à Madrid hier...Les journaux déclarent tout et leur contraire!!
Il faut vendre du papier!!

C'est mieux de lire "Foot Belge", il n'invente pas lui Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) 1045832846
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Cale Jeu 9 Avr - 9:10

Young Red a écrit:
Rtbf sports a écrit:

Youri Tielemans à l'Atlético Madrid la saison prochaine ?


Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) 177da57035b03c2eb2cbe9b872348d15-1428497264

Le journal espagnol "AS" annonce que l'Atlético Madrid et le Sporting d'Anderlecht ont un accord de principe pour le transfert de Youri Tielemans l'été prochain.

Alors que les supporters Mauves attendaient avec impatience la prolongation de contrat de son jeune médian, il se pourrait que celui-ci quitte le club beaucoup plus rapidement que prévu. Les deux directions se seraient rencontrés à Madrid ce mardi après la victoire de l'Atlético face à la Real Sociedad (2-0).

Si il n'y a encore encore aucun accord officiel, les dirigeants madrilènes se seraient montrés très optimistes quant aux chances de voir le transfert aboutir. Dans le même temps, Sudpresse indique que le manager du Sporting Herman Van Holsbeeck est bel et bien à Madrid.

E.Labie


Et bien l'exode dont beaucoup avaient parlé et que je pensais semble se révéler réel, et semble commencer beaucoup plutôt que prévu ..

Ha bon ? Il a signé ?? je croyais qu'un point d'interrogation signifiait que rien n'était fait ???

Les Journaliste de AS on repéré HVH dans les tribunes et font déjà état d'un transfert alors qu'il n'en est rien du tout, voici l'article d'aujourd'hui

Van Holsbeeck tâte le terrain à l’Atlético
Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) 538319Capturedcran20150409090858
Y. T. Publié le jeudi 09 avril 2015 à 05h41 - Mis à jour le jeudi 09 avril 2015 à 08h12


ANDERLECHT Sa visite était amicale, des offres concrètes n’ont pas (encore) été faites.
Mardi soir, Herman Van Holsbeeck a assisté au match entre l’Atlético Madrid et le Real Sociedad (2-0). Il a profité de l’occasion pour rencontrer le directeur général, Miguel Angel Gil Marin. L’Atlético est charmé par plusieurs joueurs d’Anderlecht. Mais il s’agissait d’une entrevue amicale. Aucune offre concrète n’a été faite.

C’est le journal sportif madrilène AS qui a repéré un représentant d’Anderlecht à Madrid. Il s’agissait donc de Herman Van Holsbeeck, qui y était avec Christophe Henrotay, l’agent de - entre autres - Youri Tielemans. La conclusion du journal : un accord a été trouvé pour Tielemans, qui signera à Madrid le 7 mai, jour de son 18e anniversaire.

L’information n’est pas correcte. Comme il l’a promis, Youri signera son nouveau contrat à Anderlecht quand il aura 18 ans. Par contre, il est un des joueurs suivis de près par l’Atlético. À terme, il peut être une piste intéressante pour le club de Diego Simeone.

Mais il n’est pas le seul. Dennis Praet, lui aussi, est un médian qui intéresse l’Atlético. Praet rêve de la Primera Division. Ses rapports en Ligue des Champions étaient excellents. S’il réalise de bons playoffs, Anderlecht aura toutes les peines du monde à le garder.

Et puis, il y a Chancel Mbemba. Lui aussi, il a fait baver les scouts (notamment de l’Atlético) en C1. Sa longue absence pour cause de blessures a sans doute un peu refroidi les clubs intéressés, mais cela pourrait vite changer. Hier, il était présent à l’entraînement et va bientôt rejouer.



Comme on peu le lire on est encore très loin d'un transfert et surtout d'un exode, et ceci aussi bien pour Tielemans que pour Praet qui dépend des PO et pour Mbemba qui dépend de sa guérison
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par loc Jeu 9 Avr - 11:09

Foot Belge a écrit:
C'est mieux de lire "Foot Belge", il n'invente pas lui   Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) 1045832846

AS est un journal serieux, de plus tres present dans les arcanes du club et tres au courant de ce qui s'y passe.
Ils n'y a rien de signe, ils ne l'ont pas dit, ils ont utilise le terme "atado", ca veut dire litteralement "lie" et donc ca a la valeur d'un compromis ou d'un accord verbal. Mais ils parlent bien de la saison prochaine.

Cela dit, les journalistes peuvent aussi se tromper, et meme si certains dirigeants de l'Atletico sont persuades du coup, ca va pas forcement se faire ...

Sinon c'est vrai que c'est un peu contradictoire avec les declarations de Youri et de son pere, qui avaient l'air decides a rempiler ... Dans l'article espagnol, ils mentionnent quand meme une offre de prolongration sur sa table.

De toutes facons je suis persuade qu'ils peuvent encore progresser en restant a Anderlecht. Youri surement, Praet sans doute (peut-etre que ses apparitions decisivves mais trop sporadiques sont dues au fait qu'il est trop fort et qu'il sent qu'une seule acceleration peut suffire) ... Mbemba m'a l'air le plus a meme de reussir ailleurs, mais pour bien faire il faudrait qu'il guerisse pour etre transfere.

La CAN de cette annee nous aura coute cher ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Cale Ven 10 Avr - 0:36

Et pourquoi ne pas directement transférer toute l'équipe d'Anderlecht à Madrid ???

Pour l'instant on en est qu'a l'époque des rumeurs et des blablas de comptoir
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Foot Belge Ven 10 Avr - 8:41

Cale a écrit:Et pourquoi ne pas directement transférer toute l'équipe d'Anderlecht à Madrid ???

Pour l'instant on en est qu'a l'époque des rumeurs et des blablas de comptoir

Ou alors un échange "standard" pour une saison, les joueurs de l'Atletico viennent ici et les mauves vont là-bas ;-)
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Alexlerouche Ven 10 Avr - 8:52

A mon avis il y a du vrai mais mais pour un , voir 2 , pas les 4 d'un coup , ça , ça pue le délire journalistique en recherche de sensas' et vendre sa paperasse ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015) Empty Re: Mercato vers l'étranger - Youri Tielemans (topic 2014/2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum