Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Tubizeinforce Mer 23 Mar - 12:00

loc a écrit:C'est clair que je suis avide des lecons de democratie que peut nous donner le gouvernement hongrois ...

Beaucoup de hongrois ne s'en plaignent pas, j'ai encore eu ma nièce par alliance hier au téléphone (elle s'inquiétait pour nous, c'est ça aussi la Hongrie)
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Tubizeinforce Mer 23 Mar - 12:02

DegenerationX a écrit:Et les autres pays n'ont d'autres choix que de faire des courbettes aux décisions allemandes (Ca me rappel vaguement quelque chose)

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par deceelle Mer 23 Mar - 12:13

DegenerationX a écrit:L'instauration de l'Europe de Merkel et Hollande est une vaste blague. Et les autres pays n'ont d'autres choix que de faire des courbettes aux décisions allemandes (Ca me rappel vaguement quelque chose)
Et voilà l'amalgame. immigré= extrémiste.

Merkel est la seule dirigeante européenne a en avoir dans son pantalon, et c'est une femme!
Hollande, Valls, Cameron.... sont indignes des pays qu'ils représentent.
Liberté, égalité, fraternité! Mon c...
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par loc Mer 23 Mar - 12:15

Tubizeinforce a écrit:Il était 10h et j'étais bloqué gare du nord, j'ai contacté le dépôt où on m'a dit qu'il ne servait à rien de m'attarder et de rentrer chez moi... Je devais faire quoi ? Attendre sans savoir quoi ?

Ah mais tu fais ce que tu veux !!

Si tu voulais rentrer le matin, effectivement, c'etait mal barre, tout a ete bloque toute la journee jusqu'en milieu d'apres-midi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par loc Mer 23 Mar - 12:16

nous ne devons surtout pas perdre notre humour, brillante demonstration par cette chroniqueuse dans un media francais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par don_vitto Mer 23 Mar - 13:35

deceelle a écrit:Qu'est ce qu'ils s'en foutent de la déchéance de la nationalité?
Je me doute qu'ils s'en tapent mais compte tenu que la perte de la nationalité belge aurait pour conséquence d'être renvoyé en cas de commissions de délits, je vote pour à 200%

deceelle a écrit:Suppression de Schengen: une frontière n'a jamais arrêté le moindre délinquant.
Ah bon et qu'est ce que tu en sais? Moi j'affirme le contraire.

deceelle a écrit:Renvoi des condamnés: à ma connaissance cela se fait déjà.
Oui mais pas assez et si tu couples ça à la déchéance de nationalité, tu vas remplir des avions entiers

deceelle a écrit:rien de ce que vous proposez n'est un début de solution.
Et toi, tu proposes quoi? Dis nous, ça nous intéresse.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par don_vitto Mer 23 Mar - 13:41

deceelle a écrit:
DegenerationX a écrit:L'instauration de l'Europe de Merkel et Hollande est une vaste blague. Et les autres pays n'ont d'autres choix que de faire des courbettes aux décisions allemandes (Ca me rappel vaguement quelque chose)
Et voilà l'amalgame. immigré= extrémiste.

Merkel est la seule dirigeante européenne a en avoir dans son pantalon, et c'est une femme!
Hollande, Valls, Cameron.... sont indignes des pays qu'ils représentent.
Liberté, égalité, fraternité! Mon c...

Qui c'est qui fait l'amalgame? Je ne lis nulle part que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quand il parle de l'Europe de Merkel et Hollande, fait allusion aux immigrés. Le tas de conneries mises en place par ces vendus ne se limitent pas à ça. Les anglais l'ont bien compris et j'espère, juste pour l'exemple, qu'en juin les anglais voteront en faveur d'une sortie de ce merdier sans nom.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par DegenerationX Mer 23 Mar - 13:44

deceelle a écrit:Et voilà l'amalgame. immigré= extrémiste.

Merkel est la seule dirigeante européenne a en avoir dans son pantalon, et c'est une femme!
Hollande, Valls, Cameron.... sont indignes des pays qu'ils représentent.
Liberté, égalité, fraternité! Mon c...

Grand dieu non. Je ne fais aucun amalgames.

J'ai surtout l'impression qu'on prend le peuple européen pour des cons.
Il est quand même de notoriété publique qu'on a retrouvé un passeport d'un migrant lors des attentats de Paris!
Même si la majorité des migrants sont pacifistes, un seul radical peut faire énormément de dégâts.
On entre ouvre largement nos portes à ces gens avec un minimum de sécurité
On impose à l'Europe et ,plus personnellement, à nos communes un quota de migrants à accueillir alors qu'un gros pourcentage des européens et des belges crèvent de faim et/ou de froid. Beaucoup d'entre nous sont à la rue, n'ont pas de travail, et même des amis à moi galèrent même en travaillant pour finir leur mois.
Non content de ça on continue à faire massivement venir des gens de l'étranger. Qu'on m'explique...

Pour moi, il aurait été plus judicieux d'épargner à ces gens un si long voyage qui leur a coûté une fortune dans des pays qui n'ont ni leurs cultures, ni leurs langues.
Des pays comme l'Arabie Saoudite, par exemple, aurait été plus judicieux. C'est un pays plus riche, plus proche, plus proche également des convictions et religieuse et coutumière de ces gens.

Ce que je déteste encore une fois, c'est que Merkel impose ses vues de la charité chrétiennes à des peuples déjà précaire.

Et quand il se passe ce qu'il s'est passé hier, on ne peux pas enlever aux gens l'idée de penser que tout est lié.


Dernière édition par DegenerationX le Mer 23 Mar - 13:47, édité 1 fois
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par DegenerationX Mer 23 Mar - 13:46

Don Vitto : "j'espère, juste pour l'exemple, qu'en juin les anglais voteront en faveur d'une sortie de ce merdier sans nom." Si seulement nous pouvions faire de même
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Tubizeinforce Mer 23 Mar - 13:52

loc a écrit:Si tu voulais rentrer le matin, effectivement, c'etait mal barre

Effectivement, ça tombait mal, le seul jour de la quatorzaine où j'avais un coupé...
Sinon cela n'aurait posé aucun problème, vu qu'en tendance tôt je ne fais que des matins tôt (d'où la tendance éponyme) et que j'aurais été en bagnole Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Tubizeinforce Mer 23 Mar - 13:58

loc a écrit:nous ne devons surtout pas perdre notre humour, brillante demonstration par cette chroniqueuse dans un media francais

Une bonne élève de Jérôme de Warzée, bien vu Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Tubizeinforce Mer 23 Mar - 14:08

deceelle a écrit:Suppression de Schengen: une frontière n'a jamais arrêté le moindre délinquant.

Avant le 9/11/1989 si Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par deceelle Mer 23 Mar - 14:18

Tubizeinforce a écrit:
deceelle a écrit:Suppression de Schengen: une frontière n'a jamais arrêté le moindre délinquant.

Avant le 9/11/1989 si Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 2048707442
Non, jamais. les frontières sont des passoires, surtout pour un pays comme la Belgique. Et il est impossible de fliquer tous les délinquants potentiels.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par deceelle Mer 23 Mar - 14:24

don_vitto a écrit:
deceelle a écrit:Qu'est ce qu'ils s'en foutent de la déchéance de la nationalité?
Je me doute qu'ils s'en tapent mais compte tenu que la perte de la nationalité belge aurait pour conséquence d'être renvoyé en cas de commissions de délits, je vote pour à 200%

deceelle a écrit:Suppression de Schengen: une frontière n'a jamais arrêté le moindre délinquant.
Ah bon et qu'est ce que tu en sais? Moi j'affirme le contraire.

deceelle a écrit:Renvoi des condamnés: à ma connaissance cela se fait déjà.
Oui mais pas assez et si tu couples ça à la déchéance de nationalité, tu vas remplir des avions entiers

deceelle a écrit:rien de ce que vous proposez n'est un début de solution.
Et toi, tu proposes quoi? Dis nous, ça nous intéresse.
1) la fermeture des mosquées non reconnues
2) le renvoi des immams qui ne sortent pas d'une formation à l'islam européen
3) l'obligation de suivre des formations en langues et en "civilité" européenne pour tout étranger
4) la fin des zones de non droit à Molenbeek ou Anderlecht
5) la suppression de toutes les compromissions de nos chers politiciens prêts à vendre leur âme pour quelques voix (Moureaux et autres)
6) la suppression de la dépendance de la Belgique envers certains pays comme l'Arabie saoudite, la Russie.....
7) la fin de la guerre en Syrie et en Lybie (merci la France!)
Pour info. l'Indonésie est le plus grand pays islamique au monde , et n'a aucun cas d'extrémisme. le problème n'est donc certainement pas l'islam en tant que tel.
etc
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Tubizeinforce Mer 23 Mar - 14:32

deceelle a écrit:surtout pour un pays comme la Belgique

Là nous sommes d'accord Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Tubizeinforce Mer 23 Mar - 14:36

deceelle a écrit:Pour info. l'Indonésie est le plus grand pays islamique au monde , et n'a aucun cas d'extrémisme. le problème n'est donc certainement pas l'islam en tant que tel.

Euuuuuh...
"Les attentats de Bali sont un triple attentat à la bombe qui s'est produit le 12 octobre 2002 dans la ville de Kuta sur l'île indonésienne de Bali, tuant 202 personnes et en blessant 209 autres. La plupart des victimes étaient des touristes étrangers, principalement australiens. Cette attaque est considérée, comme l'attentat le plus meurtrier de l'histoire de l'Indonésie."

Mémoire courte ou alzheimer auto-dirigé ?
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par don_vitto Mer 23 Mar - 14:36

decelle a écrit:Pour info. l'Indonésie est le plus grand pays islamique au monde , et n'a aucun cas d'extrémisme.

Ah ben ça,  c’est la blague de la journée. Et inutile de remonter aux attentats de Bali. La minorité chrétienne est sans cesse pourchassée et voit ses lieux de culte régulièrement incendiés. Non non aucun cas d'extrémisme
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Tubizeinforce Mer 23 Mar - 14:44

don_vitto a écrit:Ah ben ça, c’est la blague de la journée.

Elle m'a fait sourire aussi Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par deceelle Mer 23 Mar - 14:49

Tubizeinforce a écrit:
deceelle a écrit:Pour info. l'Indonésie est le plus grand pays islamique au monde , et n'a aucun cas d'extrémisme. le problème n'est donc certainement pas l'islam en tant que tel.

Euuuuuh...
"Les attentats de Bali sont un triple attentat à la bombe qui s'est produit le 12 octobre 2002 dans la ville de Kuta sur l'île indonésienne de Bali, tuant 202 personnes et en blessant 209 autres. La plupart des victimes étaient des touristes étrangers, principalement australiens. Cette attaque est considérée, comme l'attentat le plus meurtrier de l'histoire de l'Indonésie."

Mémoire courte ou alzheimer auto-dirigé ?
Non c'est bien ce que j'ai dit. l'attentat a été perpétré par des personnes extérieures à l'Indonésie.
Les islamistes extrémistes n'ont pas peur de tuer les islamistes modérés.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Tubizeinforce Mer 23 Mar - 15:08

deceelle a écrit:Non c'est bien ce que j'ai dit. l'attentat a été perpétré par des personnes extérieures à l'Indonésie.

Arrêtons, nous ne serons jamais d'accord sur ce point...

Et je n'aimerais pas me fâcher aujourd'hui, ni plus tard d'ailleurs...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par DegenerationX Mer 23 Mar - 15:31

En tout cas j'ai reçu confirmation qu'un proche de mon épouse était décédé dans l'attentat au métro.

Monde de merde.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par loc Mer 23 Mar - 15:37

Tubizeinforce a écrit:
loc a écrit:C'est clair que je suis avide des lecons de democratie que peut nous donner le gouvernement hongrois ...

Beaucoup de hongrois ne s'en plaignent pas, j'ai encore eu ma nièce par alliance hier au téléphone (elle s'inquiétait pour nous, c'est ça aussi la Hongrie)

Ah bon ? Il y a encore des etres humains la-bas ... encore heureux !!

Desole pour cet humour macabre, mais je sais encore faire la difference entre les personalites des gens et leurs opinions politiques ... J'ai ete il y a peu a Budapest et effectivement il y a une atmosphere agreable dans cette vie, on ne se croirait pas dans les dernieres semaines du reich (encore heureux ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par loc Mer 23 Mar - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

A Budapest ils laissent d!s chaussures pour les migrants ... (Je viens de recevoir l'image par fb), comme quoi ils sont pas tous comme leurs dirigeants
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Old Red Mer 23 Mar - 18:42

La tristesse bien entendu. Je me sens triste et perdu devant cet abus de violence que l'on voit ici ou ailleurs.
Je me sens tellement démuni et impuissant devant la gravité de ce problème.
Et chacun y va de ses arguments et de sa solution miracle pour ne pas dire radicale...
Je n'aurai pas cette prétention. Vous me direz que cela ne fait pas avancer les choses, non. Mais j'ai lu et entendu tellement d'idioties que je n'ai pas envie d'y ajouter les miennes.
Il faut éradiquer cette vermine, bien entendu. Mais je continuerai à faire comme beaucoup de gens font. Je continuerai à faire confiance (à tort ou à raison) aux gens qui sont plus aptes que moi à gérer ce problème. Et si un jour, un malheur se passe juste à côté de moi j'essaierai d'être courageux et de remplir mon devoir civique du mieux possible.

Je sais, cela ne fera pas soulever les montagnes. Mais je suis au moins conscient de mes possibilités et de celles de beaucoup de gens.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par loc Mer 23 Mar - 18:52

@oldred
Ton humilite t'honore
C'est clair qu'on n'a pas de recette miracle, personne ne l'a, tout au plus la conviction de la direction qu'on doit emprunter et celle qu'on doit pas.

Pour resoudre le probleme il faudra tous s'asseoir autour de la table et travailler sur le long terme, mais c'est sans doute trop demander au gouvernement ... Deja parce que la population ellememe est divisee, et puis eux ont une perspective plus courte, et d'autres priorites, l'independance de la flandre, la crise economique, la crise ecologique, etc ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions - Page 3 Empty Re: Panique à l'aéroport de Zaventem après deux explosions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum