Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Ici on parle des PO2   - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Ici on parle des PO2   - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Ici on parle des PO2   - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ici on parle des PO2

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par don_vitto Mar 19 Avr - 7:01

DegenerationX a écrit:Je ne le répéterai jamais assez mais si c'est la victoire que vous supportez, vous vous êtes trompés de club les gars
Là, je ne te le fais pas dire Ici on parle des PO2   - Page 3 1340269553

A vous lire, on a l'impression que le Standard a fait une saison du tonnerre de Dieu et que là il est en phase "repos du guerrier" bien mérité. Tiens bizarre, j'aurais pas dit ça moi. Ici on parle des PO2   - Page 3 1045832846

Une autre petite question: ok, ils n'ont pas de prime mais vous avez une info qui dit qu'on a arrêté de payer les salaires mensuels? Ici on parle des PO2   - Page 3 2264554094
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par don_vitto Mar 19 Avr - 7:03

DegenerationX a écrit:les frères Mmaee

Oui bon, mais 7 minutes pour l'un des deux Ici on parle des PO2   - Page 3 3179378026
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 10:47

Alexlerouche a écrit:Assez d'accord aussi avec Dégénération , surtout sur le fait qu'il est normal que l'équipe ait baissé de niveau ..

Après perso je rouspète surtout sur le manque d'enjeu .. Il n'y a vraiment plus rien à espérer de ce côté et c'est ça qui est dommageable ..
La faute à un calendrier mal foutu .. Problème qui a été soulevé dans La Tribune d'il y a quelques semaines .. Les finales des coupes nationales dans les grands championnats étrangers se déroulent tous fin mai , quand les dés sont jetés dans leur championnat respectif ..
Faut avouer qu'on est de nouveau face à une histoire bien belge ..
Bref ..

Après pour Thuram , et dsl car il m'a l'air bien sympathique , il a démontré à suffisance qu'il n'avait pas le niveau requis .. Et je persiste à dire que pour ces Po2 il serait plus intéressant de faire jouer un jeune keeper pour qu'il emmagasine un peu d'expérience ..
Et même chose pour Valdès qui est loin d'avoir convaincu et qui de toutes façons ne restera pas .. Respect pour son palmarès mais ce n'est pas un argument pour l'excuser de quoi que ce soit ..

Ce n'est pas la faute du Standard si, comme tu le dis, la finale de la coupe de Belgique a mis fin à notre saison à l'avance (Imagine ceux de Westerlo) Dans l'état actuel des choses, si j'étais à la place de Ferrera je ne ferais rien différemment de ce qu'il fait. Donner du temps de jeu à ceux qui en manquent cruellement, récompenser les jeunes assidus et voila. On ne peux pas tirer d'enseignements en terme de résultat puisque dans notre poule, hormis Courtrai tout le monde se fiche des résultats.

Pour Thuram je suis d'accord, le niveau n'y est pas. Mais le pauvre on lui tape chaque fois Arslanagic devant lui !! J'aurais aimé juste une fois le voir avec le duo Scholz Kosanovic.
Dimanche, tout le monde l'a pointé du doigt sur les buts encaissé. Ok, t'as vu le mur sur le coup franc? Il s'est désintégré sans que les mouscronnois ne forcent le passage. Si un gardien ne peu pas compter sur son mur il doit faire quoi? Enfin moi je trouve trop facile de tirer sur Thuram alors que pour moi on n'a jamais rien fait pour le remettre en confiance. Dois-je encore rappeler ses états de service en France? On ne devient pas une chèvre en ayant été si bon comme ça, par hasard..
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 10:56

don_vitto a écrit:
DegenerationX a écrit:Je ne le répéterai jamais assez mais si c'est la victoire que vous supportez, vous vous êtes trompés de club les gars
Là, je ne te le fais pas dire Ici on parle des PO2   - Page 3 1340269553

A vous lire, on a l'impression que le Standard a fait une saison du tonnerre de Dieu et que là il est en phase "repos du guerrier" bien mérité. Tiens bizarre, j'aurais pas dit ça moi. Ici on parle des PO2   - Page 3 1045832846

Une autre petite question: ok, ils n'ont pas de prime mais vous avez une info qui dit qu'on a arrêté de payer les salaires mensuels? Ici on parle des PO2   - Page 3 2264554094

Le Standard, compte tenu des circonstances (Changement de direction, changement de coach, transfert d'été ratés, joueurs ingérables dans le groupe, ambiance tendue dans les vestiaires, position de lanterne rouge pendant une semaine) on peu estimer la saison grandement réussie ! N'aura manqué qu'un point pour être en PO1 et le jeu s'est bonifié une fois certains changement fait principalement dans la défense. Le mercato d'hiver fut réussi. Puis nous avons surtout fait le transfert de l'année de l'avis unanime de la presse.
Se limiter à un classement pour estimer sa saison réussie c'est bon pour les clubs qui n'ont pas d'autres ambitions que le classement final et le champion mais quand même. Quand on y regarde de plus près, qui aura un meilleur ticket européen que le Standard l'an prochain hormis le champion?

Après, oui on est en phase repos du guerrier. Que veux tu qu'on fasses d'autre? De plus quand on regarde le niveau des PO1 y a des questions à se poser. Parce que autant je comprend que Mouscron Standard se joue au petit trot sans ambition de victoire ni rien, quand je regarde le toper de ce week-end j'en ai encore mal à la mâchoire à force de bailler. Inquiétez vous plutôt de ça avant de parler de notre niveau.

Pour les salaires évidemment qu'ils sont payés. On n'a jamais vu personne travailler gratuitement sauf si il est bénévole mais là en l’occurrence y a des contrats de travail hein
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par loc Mar 19 Avr - 11:06

DegenerationX a écrit:

Le Standard, compte tenu des circonstances (Changement de direction, changement de coach, transfert d'été ratés, joueurs ingérables dans le groupe, ambiance tendue dans les vestiaires, position de lanterne rouge pendant une semaine) on peu estimer la saison grandement réussie ! N'aura manqué qu'un point pour être en PO1 et le jeu s'est bonifié une fois certains changement fait principalement dans la défense. Le mercato d'hiver fut réussi. Puis nous avons surtout fait le transfert de l'année de l'avis unanime de la presse.
Se limiter à un classement pour estimer sa saison réussie c'est bon pour les clubs qui n'ont pas d'autres ambitions que le classement final et le champion mais quand même. Quand on y regarde de plus près, qui aura un meilleur ticket européen que le Standard l'an prochain hormis le champion?

Après, oui on est en phase repos du guerrier. Que veux tu qu'on fasses d'autre? De plus quand on regarde le niveau des PO1 y a des questions à se poser. Parce que autant je comprend que Mouscron Standard se joue au petit trot sans ambition de victoire ni rien, quand je regarde le toper de ce week-end j'en ai encore mal à la mâchoire à force de bailler. Inquiétez vous plutôt de ça avant de parler de notre niveau.

Oufti ! Si tu etais supporter mauve, je passerais pour un irrecuperable nihiliste nostalgique a cote de toi ...

C'est quoi le transfert de l'annee ? Valdes ? Dossevi ?
Nous on a un international italien qui plante une vingtaine de buts (deja 17 et il reste 7 matches) pour sa premiere saison ... je m'en contenterai ...

Sinon, avoir gagne la coupe, c'est super, mais les PO2, c'est franchement indigne d'un grand club ... meme en transition. Et c'est la seconde fois en 6 ans ... Apres faut pas vous etonner de ne pas etre champion avant une vingtaine d'annees (meme si ca m'etonnerait qu'il faille attendre si longtemps maintenant).

Et de maniere generale, tu peux toujours trouver de superbes excuses pour justifier tous les resultats que tu veux (j'en ai plein pour Hasi, si tu veux, des excuses; et MPH en trouve plein pour lui), mais en attendant, les resultats sont la.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 11:17

@Loc

Franchement, qu'aurait-on fait en PO1 sinon faire comme Zulte ou Ostende et attendre que ça passe? J'aime autant d'ailleurs être en PO2. Allez jouer à Bruges ou à Anderlecht avec des minots et une équipe de joueurs en manque de temps de jeu vous alliez pouvoir rire de nous mettre des cartons (Ca c'est évité comme ça)

Pour le transfert de l'année c'est Dossevi évidemment. Ton Okaka marque peut-être surtout en fin de saison parce que à son arrivée, beaucoup se sont demandé ce que vous aviez osé transférer. Dossevi c'est une régularité du début à la fin. Avec onze joueurs comme lui on aurait pas connu la même saison.

Si j'en crois Venanzi, l'an prochain on joue le titre et il est en avance dans son envie de trophée (Tous les deux ans a t il dit)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par loc Mar 19 Avr - 11:32

DegenerationX a écrit:@Loc

Franchement, qu'aurait-on fait en PO1 sinon faire comme Zulte ou Ostende et attendre que ça passe? J'aime autant d'ailleurs être en PO2. Allez jouer à Bruges ou à Anderlecht avec des minots et une équipe de joueurs en manque de temps de jeu vous alliez pouvoir rire de nous mettre des cartons (Ca c'est évité comme ça)

Pour le transfert de l'année c'est Dossevi évidemment. Ton Okaka marque peut-être surtout en fin de saison parce que à son arrivée, beaucoup se sont demandé ce que vous aviez osé transférer. Dossevi c'est une régularité du début à la fin. Avec onze joueurs comme lui on aurait pas connu la même saison.

Si j'en crois Venanzi, l'an prochain on joue le titre et il est en avance dans son envie de trophée (Tous les deux ans a t il dit)

Sauf que Dossevi etait aux abonnes absents lorsqu'il fallait se qualifier pour les PO1, objectif minima d'un club comme le Standard, ne t'en deplaise ... alors qu'Okaka apparait dans les matches importants. Et puis il a connu une periode moins prolifique en hiver, mais il est quand meme assez regulier, il marque pas toujours mais est toujours assez precieux devant en abattant un gros boulot.

Sinon, pour les PO1, je suis d'accord avec toi: en tant que mauve je suis ravi que vous n'en soyez pas  Ici on parle des PO2   - Page 3 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 11:38

Dommage pour une fois vous auriez eu une chance de nous battre Ici on parle des PO2   - Page 3 2461661999
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par loc Mar 19 Avr - 11:42

DegenerationX a écrit:Dommage pour une fois vous auriez eu une chance de nous battre Ici on parle des PO2   - Page 3 2461661999

Il se trouve que notre objectif n'est de vous battre mais d'etre champion  Ici on parle des PO2   - Page 3 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 11:43

Ouais mais ça tout le monde peu le dire quand on reste longtemps sans battre une équipe Ici on parle des PO2   - Page 3 2557539980
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Old Red Mar 19 Avr - 17:27

loc a écrit:
Oui, evidemment, mais ils n'ont pas non lus d'incitant financier pour gagner ...
Et mon pied au cul, tu penses que ça les inciterait ?
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Old Red Mar 19 Avr - 17:35

DegenerationX a écrit:Quelle vague de défaitisme ici pour une défaite en match amical.

Vous vous attendiez à quoi sans rire? On ne joue plus avec notre équipe A, forcément qu'on est moins bon.

On voulait des jeunes sur le terrain! On en a à chaque match. On a déjà pu voir Cuypers, Gobitaka, Okita, Remacle, les frères Mmaee (Ryan a un petit quelque chose qui me plait. Dos au but il a du Michy en lui) et j'imagine qu'on va voir Rochinha la semaine prochaine.

Forcément le jeu est moins chouette à regarder, y a aucun automatismes et en plus on a une belle poisse avec des bobos de joueurs qu'on aurait aimer voir jouer encore comme Dossevi, Trebel, Scholz ou Edmilson mais rien à faire, ce public de Sclessin m'agace de plus en plus.

Je ne le répéterai jamais assez mais si c'est la victoire que vous supportez, vous vous êtes trompés de club les gars ;) Moi je suis ravi de voir nos jeunes et même Thuram ça m'a fait plaisir de le revoir jouer. D'ailleurs, les critiques sur son match de dimanche sont une fois encore exagérée comme pas permis. Encore une spécialité rouche. Flinguer le gardien c'est à la mode ! Même un mec avec le CV de Valdes on parvient à le critiquer. Y en a qui mériterait que le club ne se casse plus le cul.
Ah mais d'accord. Mais qu'ils se battent alors. On dirait qu'ils n'en ont rien à foutre. Si tu es jeune et qu'on te donne la chance de jouer en équipe première, tu donnes ta vie pour prouver ta valeur. Ce n'est pas du tout le cas ici. Je ne demande pas la victoire, je demande la mentalité, l'abnégation. Trop pourris gâtés, je le répète.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Old Red Mar 19 Avr - 17:43

DegenerationX a écrit:@Loc

J'aime autant d'ailleurs être en PO2. Allez jouer à Bruges ou à Anderlecht avec des minots et une équipe de joueurs en manque de temps de jeu vous alliez pouvoir rire de nous mettre des cartons (Ca c'est évité comme ça)
M'enfin. Et l'équipe B de Donofrio qui a gagné en PO 1 à Anderlecht, tu l'oublies ? Ils ont joué leur vie ce jour-là et ils ont gagné. Autre mentalité sans doute générée par un coach qui a su leur donner la grinta à défaut de tactique irréprochable.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 18:12

Old Red a écrit:
DegenerationX a écrit:@Loc

J'aime autant d'ailleurs être en PO2. Allez jouer à Bruges ou à Anderlecht avec des minots et une équipe de joueurs en manque de temps de jeu vous alliez pouvoir rire de nous mettre des cartons (Ca c'est évité comme ça)
M'enfin.  Et l'équipe B de Donofrio qui a gagné en PO 1 à Anderlecht, tu l'oublies ? Ils ont joué leur vie ce jour-là et ils ont gagné. Autre mentalité sans doute générée par un coach qui a su leur donner la grinta à défaut de tactique irréprochable.  

Et puis bon le Standard de cette saison avait les moyens de faire de beaux po1 .. Pas pour jouer le titre mais mener la vie dure à tout le monde ..
Franchement notre club n'a rien à foutre en po2 .. Y être est et restera toujours un énorme constat d'échec ..

Venanzi a pour lui le fait d'en être à sa 1ère année de présidence mais que ça ne se répète pas/plus ..

Imaginez que ç'aurait été RD toujours aux manettes ... Ici on parle des PO2   - Page 3 2461661999

Tu aurais un autre discours , Dégénération .. ;-)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 18:29

Old Red a écrit:
DegenerationX a écrit:@Loc

J'aime autant d'ailleurs être en PO2. Allez jouer à Bruges ou à Anderlecht avec des minots et une équipe de joueurs en manque de temps de jeu vous alliez pouvoir rire de nous mettre des cartons (Ca c'est évité comme ça)
M'enfin.  Et l'équipe B de Donofrio qui a gagné en PO 1 à Anderlecht, tu l'oublies ? Ils ont joué leur vie ce jour-là et ils ont gagné. Autre mentalité sans doute générée par un coach qui a su leur donner la grinta à défaut de tactique irréprochable.  

Autre époque mon ami. Ce jour là c'est surtout Anderlecht qui a été mauvais. Parce que perdre contre une équipe qui aligne Pieroni, Felipe, Nong, Goreux, Daerden ou Camara, fallait vraiment le vouloir !
Cette année là aussi on y croyait. (Au titre) On était pas si loin du premier, mais on voulait aussi gagner la demi finale face à Gand car la coupe semblait plus simple à avoir que le titre. DD a ce jour là fait un grand coup mais pas du tout prévu. Je suis sur que quoi qu'il en dise, il était le premier étonné du résultat.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Nos jeunes n'ont pas encore montré grand chose et certains joueurs sont en manque total de temps de jeux comme Arslanagic, Emond, Tetteh ou Legear.

J'attendais plus de combativité dans le chef des jeunes mais je n'attendais pas spécialement grand chose du reste du groupe. Beaucoup sont d'ailleurs sur le départ.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 18:31

@Alexlerouche,

Je n'ai pas spécialement les mêmes griefs que la majorité des supporters envers Duchatelet ;) Je reste convaincu qu'il ne méritait pas tout ce qu'il a subit au Standard.
Dans l'ensemble il avait même beaucoup de bonne idées pour rendre le Standard plus attractif financièrement. Il a transféré sans compter aussi alors qu'on le disait radin.

C'est une discussion à avoir une prochaine fois ;)
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Alexlerouche Mar 19 Avr - 19:01

DegenerationX a écrit:@Alexlerouche,

Je n'ai pas spécialement les mêmes griefs que la majorité des supporters envers Duchatelet ;) Je reste convaincu qu'il ne méritait pas tout ce qu'il a subit au Standard.
Dans l'ensemble il avait même beaucoup de bonne idées pour rendre le Standard plus attractif financièrement. Il a transféré sans compter aussi alors qu'on le disait radin.

C'est une discussion à avoir une prochaine fois ;)

Oui je te suis parfaitement .. J'ai d'ailleurs bcp défendu RD .. J'ai commencé à en être déçu à partir du moment où il a viré Rednic .. On finissait bien la saison , européen , on avait battu Gand 7 ou 9-1 , je ne sais plus exactement .. La majorité du stade l'adulait .. On ne pratiquait p-ê pas un football très esthétique mais quand même efficace , les joueurs se donnaient , etc .. Bref il y avait une bonne dynamique et on ne m'enlèvera pas de la tête que Luzon a profité de son taf ..
RD a admis que le licenciement du roumain était une erreur ...

Ce qui m'a définitivement décidé de ne plus rien supporter de RD , c'est à partir de l'histoire des 20 mio de dividendes .. Là il commettait une action qui n'avait plus rien à voir avec ce que doit être un dirigeant passionné de football .. Et quand on sait à quel point le mot "passion" compte à Sclessin .. Pour moi ça ne pouvait plus coller dès cet instant .. ;-)

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par DegenerationX Mar 19 Avr - 19:10

@Alexlerouche,

Personnellement, pour moi, Rednic n'avait que son cœur rouche qui me plaisait. Sa stratégie lors d'un match contre Anderlecht en faisant jouer Cristea qui était une chèvre finie l'a finit à mes yeux.
De plus il mettait chaque fois Roland en porte à faux avec les membres du club avec ses demandes incessante. Mircea ne savait pas rester à sa place et ça avec Roland ça ne passe pas.
L'erreur de Duchatelet a été de vouloir au début tout gérer seul, pensant que sa réussite dans tout ce qu'il entreprenait irait aussi dans le monde du foot. Il n'a jamais su bien s'entourer mais tout n'était pas mauvais.

Pour Luzon y avait quand même un changement. A ses débuts j'y ai même vu un fond de jeux qu'on avait pas sous Rednic.

Pour les 20M moi j'ai pris plus de recule. Parce que j'ai bien compris que cet argent ne changeait pas vraiment grand chose. Il le faisait pour payer moins d'impôts (C'est mal mais c'est une entourloupe autorisée) De plus, on n'a jamais manqué de finances avec lui. On a fait énormément d'achats sous sa présidence et les meilleurs furent des joueurs gratuit. Dingue, il aurait du rester radin lol
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par DegenerationX Ven 22 Avr - 19:41

Standard - RMP

La compo du Standard pour ce soir : Hubert, Achaoui, Arslanagic, Kosanovic, Goreux, Maniatis, Boschilia, Edmilson, Dossevi, Faruku Miya et Tetteh.

Banc : Thuram, Badibanga, Enoh, Fiore, Rochinha, Ryan Mmaee et Okita.

Emond et Santini absent. J'imagine qu'on aligne Ivan une semaine sur deux, quant à Emond, je pense qu'il a grillé tous ses jokers.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Young Red Ven 22 Avr - 20:04

2 nouveaux jeunes .. Achaoui et Miya.
Miya jamais bien vu, pas vu ses entrées au jeu, Achaoui, j'ai quelques légères échos de lui qui me disent qu'il est bourré de talent mais gère mal le stress et est un peu trop impulsif .. nous verrons donc ...
Emond, dommage, il a reçu beaucoup de cadeaux empoisonnés, dont son dernier match avec une équipe B avec lui ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par DegenerationX Ven 22 Avr - 20:21

Achaoui on en parle en très très bon depuis deux ans. J'avais hâte de le voir évoluer. Miya on en dit aussi du bien mais à voir dans un championnat européen. Là il va jouer en soutient de Tetteh.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Young Red Ven 22 Avr - 20:28

Oui, nous verrons ..

Allez, c'est parti .. Bon match à tous ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Young Red Ven 22 Avr - 20:41

0-1 Markovic ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Young Red Ven 22 Avr - 21:08

36' 1-1 Miya qui donne une belle impression pour le moment ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Young Red Ven 22 Avr - 21:25

1-1 à la pause, match assez lent comme attendu, après très peu d'occasions .. Le jeune ( ? ) Miya me laisse par contre une excellente impression, il est très vif et remuant et sa frappe qui provoque le corner du 1-1 était splendide!
C'mon you Reds Ici on parle des PO2   - Page 3 1817540050
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO2   - Page 3 Empty Re: Ici on parle des PO2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum