Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Ici on parle des PO1 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Ici on parle des PO1 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Ici on parle des PO1 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ici on parle des PO1

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Ici on parle des PO1

Message par Cale Lun 14 Mar - 14:12

Voila on connait les six qualifié, donc c'est pour bientôt, on peu donc en débattre ici Ici on parle des PO1 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par don_vitto Lun 14 Mar - 14:46

Et qui va bien pouvoir nous donner le classement des 6 dans l'ordre? Qui commence et se jette à l'eau?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par deceelle Lun 14 Mar - 14:48

Bruges
Genk
Gand
Anderlecht
Waregem
Ostende
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par loc Lun 14 Mar - 14:54

don_vitto a écrit:Et qui va bien pouvoir nous donner le classement des 6 dans l'ordre? Qui commence et se jette à l'eau?

Pourquoi changer ? Il est bien le classement actuel, non ? Je crois pas qu'il bouge beaucoup .... travaillons dans la continuite !!

Allez soyons fous et faisons un pronstic un peu ose: je predis que Gand ne se relevera pas et qu'Anderlecht lui ravira la seconde place. Bruges est trop costaud a domicile, je ne vois pas Anderlecht lui reprendre 4 points, surtout handicape qu'il sera par les quarts d'EL ...

Ostende est moins tonitruant qu'en debut de saison et Genk revient bien, mais je ne les vois pas revolutionner le classement ni dans un sens ni dans l'autre.

1. Bruges
2. Anderlecht
3. La Gantoise
4. Ostende
5. Genk
6. Zulte
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par don_vitto Lun 14 Mar - 16:48

En espérant le rétablissement et la remise en condition de Dendoncker compte tenu de la suspension à venir pour Badji après sa stupide faute alors que c'était 3-0
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par loc Lun 14 Mar - 16:57

don_vitto a écrit:En espérant le rétablissement et la remise en condition de Dendoncker compte tenu de la suspension à venir pour Badji après sa stupide faute alors que c'était 3-0

De toutes facons Dendoncker est meilleur, mais je le trouve quand meme fort fragile ... l'aurait-on crame ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par don_vitto Lun 14 Mar - 16:58

Meilleur peut-être mais à court de compétitions, sûrement. Le parquet propose 2 rencontres pour Badji.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par don_vitto Lun 14 Mar - 17:01

J'ai lu déjà un peu à gauche et à droite que les brugeois se plaignaient du calendrier de ces PO1.
Il y a de quoi?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par loc Lun 14 Mar - 17:43

don_vitto a écrit:J'ai lu déjà un peu à gauche et à droite que les brugeois se plaignaient du calendrier de ces PO1.
Il y a de quoi?

OUi, je trouve, ils commencent par un deplacement delicat a Ostende et apres ils recoivent Gand, donc il n'est pas exclu qu'ils entament les PO1 avec un 0/6 ... ce qui serait fort dommageable pour leurs espoirs de titre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par Nanard Lun 14 Mar - 18:06

loc a écrit:
don_vitto a écrit:J'ai lu déjà un peu à gauche et à droite que les brugeois se plaignaient du calendrier de ces PO1.
Il y a de quoi?

OUi, je trouve, ils commencent par un deplacement delicat a Ostende et apres ils recoivent Gand, donc il n'est pas exclu qu'ils entament les PO1 avec un 0/6 ... ce qui serait fort dommageable pour leurs espoirs de titre ...

Oui... enfin... d'un autre côté, s'ils commencent par un 6/6, ce qui n'est pas impossible non plus, ils seront bien lancés.
De toute façon, Bruges se plaint chaque année de son calendrier des PO. Donc, rien de neuf à l'horizon... Ici on parle des PO1 33164653
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par Cale Mar 15 Mar - 11:06

don_vitto a écrit:Et qui va bien pouvoir nous donner le classement des 6 dans l'ordre? Qui commence et se jette à l'eau?


C'est un nouveau championnat qui commence et donc tout est possible, je ne pense pas qu'on serra champion, mais d'un autre côté je reste un supporter donc je me dois de croire qu'on peu encore faire mal à nos concurrent, ce sera difficile surtout avec cette EL, on devrait être fixé d'ici deux jours, je vois donc ceci

1 Anderlecht
2 Bruges
3 Genk
4 Gand
5 Ostende
6 Waregem

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par loc Mar 15 Mar - 11:17

Effectivement, je crois qu'on pourra donner un avis plus pertinent dans une semaine: si Anderlecht passe un tour en EL (moi je ne l'exclus pas du tout) ou si Bruges ne remporte pas la coupe, ca peut changer la donne !!

Il y a aussi l'inconnue Gand, ils sont vraiment dans le mou la ... et personne ne sait s'ils peuvent se ressaisir en avril ... d'autant que VHZ n'a pas fait tourner, en plus de la preparation hivernale corsee, et ils commencent a compter des blesses ...

Cote mauve, les absences combinees de Badji et Defour au premier match peuvent faire mal, si Dendoncker n'est pas retabli ... on se retrouvera comme lors du match contre La Gantoise en janvier, avec le seul Tielemans rescape au milieu ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par Poupou Mar 15 Mar - 11:25

C'est un nouveau championnat qui commence et donc tout est possible, je ne pense pas qu'on serra champion, mais d'un autre côté je reste un supporter donc je me dois de croire qu'on peu encore faire mal à nos concurrent, ce sera difficile surtout avec cette EL, on devrait être fixé d'ici deux jours, je vois donc ceci

1 Anderlecht
2 Bruges
3 Genk
4 Gand
5 Ostende
6 Waregem

Comme Cale, je me dis que c'est possible...pas mérité mais possible. Imaginons qu'on fasse 6 sur 6 pour les deux premiers matches (ce que je crois tout à fait dans nos cordes même si Genk va mieux) avant de recevoir Bruges!!! Tu saisis, tu saisis????
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par loc Mar 15 Mar - 11:32

Poupou a écrit:Comme Cale, je me dis que c'est possible...pas mérité mais possible.

Pourquoi "pas merite" ??
Notre saison est pas irresistible en phase classique, OK, mais Bruges a vendange tout son automne aussi, coupes d'Europe comprise, et Gand n'y est plus depuis la reprise (disons, depuis fin janvier) ... J'ajoute qu'on est la seule equipe invaincue a domicile et qu'on a fait un 6/6 contre Bruges. Donc dans l'absolu je ne vois pas en quoi on merite moins que d'autres.

Si Bruges l'emporte, ce serait une muflerie, un beau pied de nez a tout le foot belge, vu leur boycott volontaire de notre ranking UEFA ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par don_vitto Mar 15 Mar - 11:47

Je dis exactement la même chose. Possible mais pas mérité. Tandis que loc se focalise sur le bilan comptable, moi je pense en terme de qualité de jeu. Les fans puristes et nostalgiques de l'Anderlecht d'antan défendent le statut et l'image football champagne génétiquement ancrés chez les mauves. Le reste, c'est du baratin.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par loc Mar 15 Mar - 12:02

don_vitto a écrit:Je dis exactement la même chose. Possible mais pas mérité. Tandis que loc se focalise sur le bilan comptable, moi je pense en terme de qualité de jeu. Les fans puristes et nostalgiques de l'Anderlecht d'antan défendent le statut et l'image football champagne génétiquement ancrés chez les mauves. Le reste, c'est du baratin.

Du baratin ?? Il faut un champion par saison, et je constate que la concurrence ne merite pas plus que nous le titre, c'est tout.
Tu peux considerer que cet Anderlecht est indigne de son histoire, moi je considere quand meme ce constat exagere au vu de sa campagne europeenne notamment, la meilleure depuis 15 ans, seulement egalee par l'equipe de Boussoufa-Lukaku, mais c'etait avec une poule moins difficile au depart.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par Young Red Mar 15 Mar - 19:14

Sans avoir lu tout, perso je vois bien Bruges champion, ils n'ont pas la fatigue de l'année dernière et jouent très bien. Je vois bien le podium complété par Gand, suivit d'Anderlecht
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par Cale Mer 16 Mar - 8:18

loc a écrit:
Poupou a écrit:Comme Cale, je me dis que c'est possible...pas mérité mais possible.

Pourquoi "pas merite" ??
Notre saison est pas irresistible en phase classique, OK, mais Bruges a vendange tout son automne aussi, coupes d'Europe comprise, et Gand n'y est plus depuis la reprise (disons, depuis fin janvier) ... J'ajoute qu'on est la seule equipe invaincue a domicile et qu'on a fait un 6/6 contre Bruges. Donc dans l'absolu je ne vois pas en quoi on merite moins que d'autres.

Si Bruges l'emporte, ce serait une muflerie, un beau pied de nez a tout le foot belge, vu leur boycott volontaire de notre ranking UEFA ...

Invaincu à domicile ne veut pas dire que tu mérite le titre, surtout vu le football proposé, Bruges a peut-être perdu face à nous, mais aligne donc un remarquable 42/45 avec une différence de but de +34 ( 43BP-9BC) donc presque 3 buts par match ( 2,87) nous c'est 35/45 avec une différence de but de +16 ( 29BP-13BC ) donc même pas 2 buts inscrit par match ( 1,93 ) je n'ai vu que deux bons matchs cette saison les deux faces à Bruges, tout le reste c'était, dans le désordre, moyen,chanceux, mauvais, très mauvais, honteux, pitoyable, indigne, exécrable etc...C'est pas difficile même le Standard à mieux jouer que nous dans certains matchs, et je dirais même que chez nous ça fait deux ans que ça dure, voila pourquoi ce ne serait pas mérité

Maintenant, j'aimerai qu'on soit champion pour fermer la G....., à MPH ( et à toute ça clique brugeoise, son président en tête) car j'en ai marre de l'entendre se plaindre des matchs en plus qu'ils ont jouer la saison passé pour justifié son échec, donc nous ou Gand serait un fameux pied de nez car en effet ils ont tout misé sur le championnat et quand on se prétend une grande équipe on doit pouvoir jouer sur tout les tableaux et principalement l'Europe car tu t'es quand même battu toute une saison pour être européen, tu n'entend ça que chez les professionnel belges, se plaindre du nombre de matchs, c'est leur boulot, non ? C'est le seul point ou je suis d'accord avec toi, car dire qu'on mérite autant qu'un autre, là c'est non Ici on parle des PO1 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par loc Mer 16 Mar - 8:58

Le pire concernant Anderlecht c'est que je suis persuade qu'on vit une relativement bonne periode. Mon petit doigt me dit que ce sera pire apres.

Pour deux raisons:
1) le tandem roger/vhb vit ses dernieres annees et ce dernier notamment a laisse sousentendre qu'il aimerait finirsur une bonne note (il y a 3-4 ans il a reve d'une qualification en ligue cl comme en 2000)
2) j'ai oui dire que vandamme, le prochain president, deja au ca, considere qu'on depense trop. Donc on peut interpreter ca en disant que vhb surinvestit pour accrocher une belle perf.

Je sais pas ce que ca vaut, mais j'ai le sentiment que ceux qui attendent une nouvelle impulsion avec le depart de vhb en seront pour leurs frais.

C'est vrai qu'on peut faire mieux avec moins, Gand le prouve, mais je ne sais pas si leur modele est transposable au Parc, ni meme s'il peut tenir sur la duree. Deja maintenant VHZ semble tributaire de son onze de base qu'il trimballe quasi inchange depuis bientot 2 ans ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par Maestro Mer 16 Mar - 14:33

Young Red a écrit:Sans avoir lu tout, perso je vois bien Bruges champion, ils n'ont pas la fatigue de l'année dernière et jouent très bien. Je vois bien le podium complété par Gand, suivit d'Anderlecht

Moi aussi je vois le titre revenir à Bruges et quelque part ce serait une forme de logique, et d'aboutissement pour MPH après 3 ans passer à la tête de Bruges, il aurait déjà pu tomber l'an dernier ce titre . Je félicite la direction brugeoise qui après des débuts hésitants à su faire de Bruges de nouveau un canditat au titre depuis deux, trois ans.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par loc Mer 16 Mar - 14:57

Maestro a écrit:
Young Red a écrit:Sans avoir lu tout, perso je vois bien Bruges champion, ils n'ont pas la fatigue de l'année dernière et jouent très bien. Je vois bien le podium complété par Gand, suivit d'Anderlecht

Moi aussi je vois le titre revenir à Bruges et quelque part ce serait une forme de logique, et d'aboutissement pour MPH après 3 ans passer à la tête de Bruges, il aurait déjà pu tomber l'an dernier ce titre . Je félicite la direction brugeoise qui après des débuts hésitants à su faire de Bruges de nouveau un canditat au titre depuis deux, trois ans.

Et ils y ont mis les moyens, on se demande plutot comment ils ont fait pour ne pas etre champions avant, quand ca veut pas ca veut pas ...

Mais que ca serve quand meme de reference aux Liegeois qui se proclament tres vite candidats au titre: il ne suffit pas d'avoir une bonne equipe pour pretendre etre champions ... Il faut soit un projet sportif beton (comme Gand), ou alors vraiment beaucoup investir, et de preference les deux ...

Et encore, meme comme ca, c'est pas encore dans la poche ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par Maestro Mer 16 Mar - 15:17

loc a écrit:Et ils y ont mis les moyens, on se demande plutot comment ils ont fait pour ne pas etre champions avant, quand ca veut pas ca veut pas ...

Daum,Leekens et Garrido avant l'arrivée de MPH hormis Daum qui a apporté un peu de rigueur les deux autres sont des erreurs de casting, beaucoup d'arrivées aussi niveaux joueurs qui n'ont pas convaincu il a fallu deux ans et l'arrivée de MPH pour que Bruges trace une direction claire .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par loc Mer 16 Mar - 15:51

Maestro a écrit:
loc a écrit:Et ils y ont mis les moyens, on se demande plutot comment ils ont fait pour ne pas etre champions avant, quand ca veut pas ca veut pas ...

Daum,Leekens et Garrido avant l'arrivée de MPH  hormis Daum qui  a apporté un peu de rigueur les deux autres sont des erreurs de casting, beaucoup d'arrivées aussi niveaux joueurs qui n'ont pas convaincu il a fallu deux ans et l'arrivée de MPH pour que Bruges trace une direction claire .

Facile a dire apres ... surtout pour l'entraineur, difficile de dire si la sauce va prendre ou pas ... et meme comme ca, regarde Emilio Ferrerra, generalement considere comme un tres bon coach, qui dispose d'une bonne equipe (sans etre exceptionnelle certes), qui de l'avis general developpe un bon football ... et qui est quand meme relegue ...

Luzon est-il un bon coach ? Je crois que beaucoup d'entre nous diraient que non, mais en championnat ca a ete le meilleur au Standard depuis MPH ...

Et meme MPH a Bruges, on peut dire qu'il a une bonne equipe, mais il est la depuis 3 ans et il lui est impossible de faire une saison pleine avec (meme s'il reussit le double cette annee, il aura vendage l'Europe ...).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par Maestro Mer 16 Mar - 18:33

loc a écrit:Facile a dire apres ... surtout pour l'entraineur, difficile de dire si la sauce va prendre ou pas ... et meme comme ca, regarde Emilio Ferrerra, generalement considere comme un tres bon coach, qui dispose d'une bonne equipe (sans etre exceptionnelle certes), qui de l'avis general developpe un bon football ... et qui est quand meme relegue ...

MPH a réussit partout ou il est passé, au Standard, à Gand, à Twente, en Arabie ( si si ) et maintenant à Bruges, en prenant MPH s'était une garantie de succès pour Bruges; Emilio Ferrera s'est plus un théoricien du foot d'ailleurs il a échoué à Bruges .

loc a écrit:Luzon est-il un bon coach ? Je crois que beaucoup d'entre nous diraient que non, mais en championnat ca a ete le meilleur au Standard depuis MPH ...

Luzon a hériter d'un bon groupe qui était stable par rapport à l'année précédente, et n'a pas réussi à amené le club au titre , il avait un style à lui très défensif et tactiquement on peut pas dire qu'il a montré quelque chose, et sa gestion du groupe à par moment laissé à désirer, et je ne parlerais pas non plus de la barrière de la langue à faire passer son message
loc a écrit:


loc a écrit:Et meme MPH a Bruges, on peut dire qu'il a une bonne equipe, mais il est la depuis 3 ans et il lui est impossible de faire une saison pleine avec (meme s'il reussit le double cette annee, il aura vendage l'Europe ...).

Bruges a fait une saison pleine l'an dernier, sa meilleure depuis 10 ans, meme si le titre n'était pas au bout, cette saison MPH a planifié sa saison en vue des P0 et de l'objectif initial le titre, franchement faut t-il lui en vouloir d'avoir quelque part snobé un peu l'EL alors que l'an dernier ils ont fais un très bon parcours, et qu'il court après un titre de champion depuis une décénnie ? perso ca ne me choque pas, ce qui m'a plus choqué , c'est Luzon et ses tournantes ridicules en EL.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par loc Mer 16 Mar - 22:04

Maestro a écrit:Bruges a fait une saison pleine l'an dernier, sa meilleure depuis 10 ans, meme si le titre n'était pas au bout, cette saison MPH a planifié sa saison en vue des P0 et de l'objectif initial le titre, franchement faut t-il lui en vouloir d'avoir quelque part snobé un peu l'EL alors que l'an dernier ils ont fais un très bon parcours, et qu'il court après un titre de champion depuis une décénnie ? perso ca ne me choque pas, ce qui m'a plus choqué , c'est Luzon et ses tournantes ridicules en EL.

MPH saison reussie l'an dernier ? Il n'a ete leader qu'une quinzaine de journees (en comptant les PO1) et s'est ecroule en vue du titre ...
C'etait sa seconde saison dans le club, il avait un gros salaire, un bon noyau, les pleins pouvoirs dans le club, mais il n'a pas reussi a etre champion, ni meme a amener son groupe dans un etat de forme decent durant les PO1, ce qui est quand meme le comble de la part du staff pour une equipe dont le titre est le principal objectif.

Luzon a ete plus pres du titre, lui, et il a failli faute d'experience de notre competition, ce qui est une circonstance acceptable il me semble. Et je suis d'accord avec tout ce que tu peux dire a son sujet, mais il a reussi sa phase classique, ce qui dans le chef d'un club comme le Standard peut pratiquement etre qualifie d'exploit ...

Ce que je veux dire, c'est que les resultats ne sont pas la, et que c'est la-dessus qu'on juge un coach. Et surtout, que pour arriver a ses objectifs, a moins d'avoir de la reussite (comme Charleroi ou Gand l'annee passee, pour lesquels tout a bien fonctionne plus tot que prevu), il faut beaucoup investir. IL suffit pas d'etre blond et de dire qu'on aime le club our que le titre tombe directement dans l'escarcelle.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici on parle des PO1 Empty Re: Ici on parle des PO1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum