Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FC Malines vs Standard • 13/03/16

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Maestro Dim 13 Mar - 23:31

loc a écrit:Pour rappel, Duduche n'a jamais perdu les PO1

Et alors ca a fait de Duchatelet un bon président ? ce gars était une calamité au niveau de la gestion sportif P01 ou pas.

loc a écrit:Si j'ai bien un conseil a faire pour l'annee prochaine, c'est surtout de changer le moins possible l'effectif !! Surtout pas changer le coach, qaunt a l'effectif peut-etre quelques retouches ciblees mais sans plus.

Déjà bye bye les prêts, ensuite des joueurs comme Trebel,Scholz ou Dossevi si on ne gagne pas la coupe, ce ne sera pas évident de les garder, pour Ferrera, à voir si la direction va le conserver mais j'ai un doute désormais là dessus depuis qu'on n'est en P02.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par loc Dim 13 Mar - 23:35

Alexlerouche a écrit:Bon et bien on va dire que l'arbitrage s’équilibre ...

Bref ..
Oui je trouve aussi la rouge severe, meme si on peut pas parler non plus d'erreur d'arbitrage. Par contre les hors-jeu sont plus limites que ce que les premieres images laissent croire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par loc Dim 13 Mar - 23:53

Maestro a écrit:
loc a écrit:Pour rappel, Duduche n'a jamais perdu les PO1
Et alors ca a fait de Duchatelet un bon président ? ce gars était une calamité au niveau de la gestion sportif P01 ou pas.
Je n'ai pas dit ca, mais on peut en deduire que Venanzi est encore moins bon. Je soutiens que sa principale qualite est de faire plaisir aux supporters, mais pour le reste il n'a pas prouve grand chose. Et ne venez pas dire que c'est parce qu'il n'avait pas d'argent, vous reprochiiez vous-memes a Duduche de sous-investir dans le club ... donc ce que Duduche peut le faire sans fric, Venanzi, que certains rouches venerent comme un dieu vivant, devrait pouvoir le faire aussi, et sans pour cela depuiller un club voisin. Esperons que les arrivees de Renard et de Van Buyten apportent vraiment quelque chose, sans qu'ils se sentent obliges de tout chambouler a chaque mercato.
Au fait, les supporters sont ravis avec Renard et louent son travail a Malines, mais ce club est quand meme le seul du subtop belge a n'avoir jamais atteint les PO1 ... ce qui est indigne pour un club de cette envergure, qui a toujours navigue autour de la 6eme place.

Maestro a écrit:
Déjà bye bye les prêts, ensuite des joueurs comme Trebel,Scholz ou Dossevi si on ne gagne pas la coupe, ce ne sera pas évident de les garder, pour Ferrera, à voir si la direction va le conserver mais j'ai un doute désormais là dessus depuis qu'on n'est en P02.
Ben on verra le savoir-faire du nouveau management liegeois dont les supporters n'hesitent jamais a vanter les qualites. Un Scholtz, quand on voit dans quelles circonstances il a rejoint le club il y a un peu plus d'un an (quand le Standard etait au plus bas), ils devraient pas avoir trop de mal a le persuader de rester. Dossevi, il vient de signer un contrat. Quant a Trebel, deja au club depuis 3-4 ans, lui ca peut effectivement etre plus delicat, et ce sera pas forcement evident de le remplacer.

Vois dites (a raison je crois) que ce noyau a un gros potentiel, eh bien il faut assumer maintenant et le conserver, le bichonner, et eventuellement l'ameliorer.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Young Red Lun 14 Mar - 7:32

Pfff, que dire? Quel honte! On y a cru jusqu'à la dernière journée, les supporters chantaient encore " on ne te lachera jamais " 20 minutes après le match et la débâcle à Bruges, on les a suivis partout, tout ça pour que, le dernier match de championnat, ils viennent faire leur stars et ne rien donner comme envie, j'en ai marre. Je vous avoue que je n'ai pas envie de parler la dessus pour le moment tant ça me dégoute, et je ne sais pas encore si je vais regarder les matchs de PO2
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Jean24 Lun 14 Mar - 7:52

Etre battu 13 fois en 30 matchs: on ne mérite pas les PO1!

Le 1 sur 15 de Ferrera a coûté cher!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Alexlerouche Lun 14 Mar - 8:25

loc a écrit:Je n'ai pas dit ca, mais on peut en deduire que Venanzi est encore moins bon.

Tu le juges après seulement une saison , toi ?

loc a écrit:Au fait, les supporters sont ravis avec Renard et louent son travail a Malines, mais ce club est quand meme le seul du subtop belge a n'avoir jamais atteint les PO1 ... ce qui est indigne pour un club de cette envergure, qui a toujours navigue autour de la 6eme place.

Ah ben oui Renard est le seul fautif du fait que Malines n'a jamais joué les po1 .. Evidemment ..

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par sebastos Lun 14 Mar - 8:28

Franchement, je rigolais secrètement de cette situation, mais je n'imaginais pas une seule seconde que ce serait réel, surtout après la victoire contre Charleroi où tout le monde disait - et pensait sûrement - que c'était fait. Ben, faut croire que le sort en a voulu autrement. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé. Maintenant, il va falloir accuser le coup puis rebondir et saisir toutes les occasions qui se présentent au cours des semaines à venir...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par loc Lun 14 Mar - 8:39

sebastos a écrit:Franchement, je rigolais secrètement de cette situation, mais je n'imaginais pas une seule seconde que ce serait réel, surtout après la victoire contre Charleroi où tout le monde disait - et pensait sûrement - que c'était fait. Ben, faut croire que le sort en a voulu autrement. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé. Maintenant, il va falloir accuser le coup puis rebondir et saisir toutes les occasions qui se présentent au cours des semaines à venir...

Moi je ne suis qu'a moitie surpris, les montagnes russes et l'exces de confiance c'est dans les genes liegeoises ... Des qu'ils alignent 2 ou 3 victoires ils se voient deja champions. On l'avait deja constate il y a un mois avec un gros passage a vide. Or l'equilibre de cette equipe en construction est encore fragile.

Mais c'est vrai que la maniere est tonitruante.

Cela dit, leur mental pose question, car il me semble qu'ils perdent facilement leurs moyens des qu'ils sont menes (a moins que les suiveurs plus assidus du standard me contredisent, c'est possible). Du coup je suis un peu moins optimiste pour la finale de coupe ... Ou je ne desirerai rien plus qu'une defaite brugeoise.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Poupou Lun 14 Mar - 9:18

Plus que les errements des Rouches, ce qui m'a étonné c'est la "gniak" des Malinois qui n'avaient plus grand chose à gagner ou à perdre. Tant mieux, le contraire aurait été sujet à controverse !!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par loc Lun 14 Mar - 9:39

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:Je n'ai pas dit ca, mais on peut en deduire que Venanzi est encore moins bon.

Tu le juges après seulement une saison , toi ?

loc a écrit:Au fait, les supporters sont ravis avec Renard et louent son travail a Malines, mais ce club est quand meme le seul du subtop belge a n'avoir jamais atteint les PO1 ... ce qui est indigne pour un club de cette envergure, qui a toujours navigue autour de la 6eme place.

Ah ben oui Renard est le seul fautif du fait que Malines n'a jamais joué les po1 .. Evidemment ..


Je dis pas que renard est mauvais, mais de la a celebrer son arrivee avec des "quand on voit ce qu'il a fait a Malines" comme j'ai pu entendre, il y a un pas que je n'aurais pas ose franchir.

Plus globalement, mon propos est de pointer que vous avez eu un president supporter dont vous avez celebre toutes les decisions. S'il etait si bon que ca, comment ca se fait que vous avez un bilan pire que celui de duduche n'en a jamais eu en 4 ans, pourtant lui il s'est aussi retrouve dans des positions compliquees, a devoir tout reconstruire, avec en plus des supporters hostiles qui ne soutenaient pas toujours son equipe.

Donc moi je dis que s'il s'etait moins soucie de ce que pensaient ses supporters et qu'il avait mieux gere le club, jamais ils ne se seraient retrouves en po2.

Venanzi a surtout fait de la com, de la methode coue pour flatter les supporters. Moi j'estime que le standard a besoin d'un mec qui bosse et ramene un peu d'humilite, pas d'un flambeur. J'appelle pas au retour de duduche non plus, faut un minimum d'adherence de la part des supporters, quand meme.

Le seul qui a amene un peu de rigueur a Liege c'etait MPH, et dans une moindre mesure Luzon. Les deux seuls qui ont reussi des phases classiques dignes d'un club du top ces dix dernieres annees.

Moi je trouve qu'au lieu de faire de la com il aurait ete bien plus avise de calmer le jeu au moins au debut, se preoccuper moins du public et plus d'etablir de bonnes bases sur lesquelles on peut construire sur la duree. C'est vrai que ca veut pas dire charrette pour la suite, on jugera sur piece, notamment au prochain mercato, mais en attendant, je considere toujours que le credit dont il jouit aupres des supporters est inversement proportionnel a son efficacite, et ca je le dis depuis aout.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par deceelle Lun 14 Mar - 11:38

loc a écrit:
Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:Je n'ai pas dit ca, mais on peut en deduire que Venanzi est encore moins bon.

Tu le juges après seulement une saison , toi ?

loc a écrit:Au fait, les supporters sont ravis avec Renard et louent son travail a Malines, mais ce club est quand meme le seul du subtop belge a n'avoir jamais atteint les PO1 ... ce qui est indigne pour un club de cette envergure, qui a toujours navigue autour de la 6eme place.

Ah ben oui Renard est le seul fautif du fait que Malines n'a jamais joué les po1 .. Evidemment ..


Je dis pas que renard est mauvais, mais de la a celebrer son arrivee avec des "quand on voit ce qu'il a fait a Malines" comme j'ai pu entendre, il y a un pas que je n'aurais pas ose franchir.

Plus globalement, mon propos est de pointer que vous avez eu un president supporter dont vous avez celebre toutes les decisions. S'il etait si bon que ca, comment ca se fait que vous avez un bilan pire que celui de duduche n'en a jamais eu en 4 ans, pourtant lui il s'est aussi retrouve dans des positions compliquees, a devoir tout reconstruire, avec en plus des supporters hostiles qui ne soutenaient pas toujours son equipe.

Donc moi je dis que s'il s'etait moins soucie de ce que pensaient ses supporters et qu'il avait mieux gere le club, jamais ils ne se seraient retrouves en po2.

Venanzi a surtout fait de la com, de la methode coue pour flatter les supporters. Moi j'estime que le standard a besoin d'un mec qui bosse et ramene un peu d'humilite, pas d'un flambeur. J'appelle pas au retour de duduche non plus, faut un minimum d'adherence de la part des supporters, quand meme.

Le seul qui a amene un peu de rigueur a Liege c'etait MPH, et dans une moindre mesure Luzon. Les deux seuls qui ont reussi des phases classiques dignes d'un club du top ces dix dernieres annees.

Moi je trouve qu'au lieu de faire de la com il aurait ete bien plus avise de calmer le jeu au moins au debut, se preoccuper moins du public et plus d'etablir de bonnes bases sur lesquelles on peut construire sur la duree. C'est vrai que ca veut pas dire charrette pour la suite, on jugera sur piece, notamment au prochain mercato, mais en attendant, je considere toujours que le credit dont il jouit aupres des supporters est inversement proportionnel a son efficacite, et ca je le dis depuis aout.

Rien à rajouter. espérons juste qu'avec du temps les recrutements "exceptionnels" de Van Buiten et Renard ne seront pas que des chimères.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par loc Lun 14 Mar - 12:00

deceelle a écrit:Rien à rajouter. espérons juste qu'avec du temps les recrutements "exceptionnels" de Van Buiten et Renard ne seront pas que des chimères.

Je savais que ca allait te plaire ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Cale Lun 14 Mar - 12:03

Jean24 a écrit:Etre battu 13 fois en 30 matchs: on ne mérite pas les PO1!

Le 1 sur 15 de Ferrera a coûté cher!

Ils sont tout content avec leurs matchs de l'année face aux mauves 4/6, mais ils ont perdu 6points contre Saint-Trond, Westerlo, et Ostende, si contre les côtiers on peut encore l'admettre ( même si pour moi, ils ont évolué en surégime pendant quelques mois on le voit aujourd'hui ) c'est inadmissible contre les deux jaunes et bleus, s'il faut tiré des conclusions , il valait sans doute mieux perdre deux fois contre le rival de toujours mais faire 12/12 contre les 13ème et 15ème, car le Standard était alors en PO1, c'est facile à dire après la saison régulière, mais ça sert à quoi de faire 4/6 avec une grosse motivation contre Anderlecht, quand tu ne sais pas faire pareil contre beaucoup plus petit que toi, encore hier quel désolation de voir ces joueurs évolué sans aucune envie alors qu'ils avaient leur sort en main, surtout de la part de leader ( et dire que j'ai lu des gens qui voyaient Dosevi prochain " Soulier D'Or " ) ou de la part de ceux qui étaient censé apporté un plus ( Valdes, Maniatis, et Bochilia ) et même certains choix sont douteux de la part de Ferrera, Fiore pas aligné mais Andrade bien, pareil pour Fai et Goreux ????
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Toxic Lun 14 Mar - 12:30

Cale a écrit:Fiore pas aligné mais Andrade bien

Histoire de lui donner du temps de jeu avant la coupe, vu que Fiore ne la jouera pas car suspendu FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 1704590517
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par loc Lun 14 Mar - 13:05

Cale a écrit:

Ils sont tout content avec leurs matchs de l'année face aux mauves 4/6, mais ils ont perdu 6points contre Saint-Trond, Westerlo, et Ostende, si contre les côtiers on peut encore l'admettre ( même si pour moi, ils ont évolué en surégime pendant quelques mois on le voit aujourd'hui ) c'est inadmissible contre les deux jaunes et bleus, s'il faut tiré des conclusions , il valait sans doute mieux perdre deux fois contre le rival de toujours mais faire 12/12 contre les 13ème et 15ème, car le Standard était alors en PO1, c'est facile à dire après la saison régulière, mais ça sert à quoi de faire 4/6 avec une grosse motivation contre Anderlecht, quand tu ne sais pas faire pareil contre beaucoup plus petit que toi

J'ai fait mes petites recherches ...

Gand a fait 1/6 contre Malines, Ostende et Charleroi. Et 2/6 contre Zulte.

Bruges a fait 0/6 contre Anderlecht, mais n'a pas trop perdu de points contre les petits puisqu'il a gagne tout le reste a la maison. A l'exterieur, il a perdu contre tous les PO1 (sauf Ostende), Saint Trond (qui etait tres bien en debut de saison), et Mouscron. Donc il doit sa premiere place a sa regularite contre les petits, e ta sa quasi invincibilite a domicile. Mais donc a ce propos, il a un oeuf a peler avec Anderlecht, qui est le seul contre qui il n'a pas pu prendre de points ...

Anderlecht est le seul invaincu a la maison, mais c'est le recordman absolu des matches nuls (10, comme Lokeren). Il a concede le nul au Parc face a Gand, Standard, Malines, Ostende et Genk ... A l'exterieur, il a perdu a Gand, au Standard, a Ostende, mais aussi a Beveren et a Mouscron ... A l'exterieur, il a aussi perdu 2 points contre Charleroi, Courtrai, Malines, Lokeren et Genk. Donc, en fait, il n'a pas trop perdu de points contre des petits.

Donc des 3 top clubs, le seul 0/6 c'est Bruges contre Anderlecht ...

Plus bas, Ostende a fait un 0/6 contre Bruges et Zulte, et 1/6 contre Saint-Trond (qui est lui aussi alle gagner a Ostende).
Genk n'a concede le 0/6 que contre Gand.
Zulte n'aime pas les clubs francophones, il a fait un 0/6 contre Anderlecht, Standard et Charleroi.

Le Standard a lui perdu a domicilie contre Gand et Ostende, mais aussi Lokeren, Westerlo et Saint-Trond. Donc il a fait un 0/6 contre Gand, SaintTrond et Westerlo.

Charleroi lui a perdu a la maison seulement contre le Standard (...) et les deux "-eren" (Lokeren et Beveren), mais il n'y a gagne que 5 fois ... Au total, il a fait un 0/6 que contre le Standard, dans les circonstances que l'on connait.

Donc on peut dire que oui, ce sont bien ces deux 0/6 qui auront ete fatals aux Rouches, puisque c'est le seul club du top 8 qui a fait un 0/6 (deux meme) contre des clubs de bas de classement.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Cale Lun 14 Mar - 13:22

Alexlerouche a écrit:Tu le juges après seulement une saison , toi ?


ET RD, il a été jugé après combien de temps ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Alexlerouche Lun 14 Mar - 13:26

Cale a écrit:ET RD, il a été jugé après combien de temps ?

Merci de ne pas me confondre avec les veaux qui l'ont directement pris en grippe car perso il n'y a que lors de la dernière saison qu'il m'a grandement irrité ..

Quoiqu'il en soit , à mes yeux , une direction à au moins besoin de 2 ou 3 saisons avant de réellement pouvoir tirer un bilan crédible ..
Concernant Venanzi , je l'attends au tournant dès la saison prochaine ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Cale Lun 14 Mar - 13:32

Toxic a écrit:
Cale a écrit:Fiore pas aligné mais Andrade bien

Histoire de lui donner du temps de jeu avant la coupe, vu que Fiore ne la jouera pas car suspendu FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 1704590517

Je veux bien, mais n'était il pas important de se qualifier pour les PO1 ( ne fut ce que pour les recettes et les droits télé bien plus important ) que de tenter de jouer sa saison sur un seul match, de plus face à Bruges, car si vous ne la gagner pas, les PO2 ça va être les travaux forcés, et en cas de succès il faut encore affronté le gagnant de l'autre groupe, puis le 4 ème des PO1, donc moins de vacances aussi car il faut vite recommencé pour la prochaine saison, et si au final vous échouez la aussi, tout ça n'aura servi à rien, puisqu'il n'y aura même pas de récompense au bout, et surtout n'oublier pas que si Bruges gagne la Coupe de Belgique et aussi le championnat, ce n'est pas le finaliste qui prend sa place en EL, mais le 4 ème du championnat FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par loc Lun 14 Mar - 13:32

Alexlerouche a écrit:
Cale a écrit:ET RD, il a été jugé après combien de temps ?

Merci de ne pas me confondre avec les veaux qui l'ont directement pris en grippe car perso il n'y a que lors de la dernière saison qu'il m'a grandement irrité ..

Tu dois etre bien un des seuls, car il y a eu la vente des joueurs emblematiques qui a ete tres mal digeree, donc ca c'est des le depart. Et je me rappelle la tete de Riga en fin de saison, on aurait dit Hollande au lendemain des prochaines elections presidentielles ... C'etait deja assez catastrophique a l'epoque au niveau de l'adhesion du public ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Cale Lun 14 Mar - 13:42

Alexlerouche a écrit:
Cale a écrit:ET RD, il a été jugé après combien de temps ?

Merci de ne pas me confondre avec les veaux qui l'ont directement pris en grippe car perso il n'y a que lors de la dernière saison qu'il m'a grandement irrité ..

Quoiqu'il en soit , à mes yeux , une direction à au moins besoin de 2 ou 3 saisons avant de réellement pouvoir tirer un bilan crédible ..
Concernant Venanzi , je l'attends au tournant dès la saison prochaine ..

T'inquiete Alex, je ne te confond avec personne, mais bon si tu reproche à Loc de juger très vite BV je voulais juste dire que pour RD c'était pareil, on accorde ( les supporters ) plus de chance à BV parce qu'il est liégeois, qu'on en a accordé à RD, c'est seulement ça que je voulais signalé, hors comme le dit Loc, les résultats sous RD étaient meilleurs puisque la Standard a chaque fois été dans les PO1, le nouveau président devra donc lui aussi se regarder dans une glace, pour voir OU il s'est trompé FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par loc Lun 14 Mar - 13:47

Le troisieme en fait, comme pour Anderlecht l'annee passee.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Toxic Lun 14 Mar - 13:51

Cale a écrit:e veux bien, mais n'était il pas important de se qualifier pour les PO1 ( ne fut ce que pour les recettes et les droits télé bien plus important ) que de tenter de jouer sa saison sur un seul match, de plus face à Bruges, car si vous ne la gagner pas, les PO2 ça va être les travaux forcés, et en cas de succès il faut encore affronté le gagnant de l'autre groupe, puis le 4 ème des PO1, donc moins de vacances aussi car il faut vite recommencé pour la prochaine saison, et si au final vous échouez la aussi, tout ça n'aura servi à rien, puisqu'il n'y aura même pas de récompense au bout, et surtout n'oublier pas que si Bruges gagne la Coupe de Belgique et aussi le championnat, ce n'est pas le finaliste qui prend sa place en EL, mais le 4 ème du championnat


Avec du recul, oui sur toute la ligne.
Mais maintenant, rien ne dit que Fiore aurait fait mieux (ou pire) qu'Andrade.

Perso, j'aurais aligné Fiore en MD à la place de Maniatis. Il avait déjà évolué à ce poste et s'en était fort bien tiré.
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Toxic Lun 14 Mar - 13:55

Alexlerouche a écrit:
Cale a écrit:ET RD, il a été jugé après combien de temps ?

Merci de ne pas me confondre avec les veaux qui l'ont directement pris en grippe car perso il n'y a que lors de la dernière saison qu'il m'a grandement irrité ..

Quoiqu'il en soit , à mes yeux , une direction à au moins besoin de 2 ou 3 saisons avant de réellement pouvoir tirer un bilan crédible ..
Concernant Venanzi , je l'attends au tournant dès la saison prochaine ..

N'oubliez pas que RD, il avait déjà un passé footballistique avec des résultats vraiment pas probants avec St-Trond avant de reprendre le Standard. Merci pour le veau Alex FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 1704590517 FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 2048707442
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Maestro Lun 14 Mar - 13:59

Déjà arrêtons de comparer Duchatelet avec Venanzi leur but et leur objectif en reprenant le Standard n'était pas du tout le même, Duchatelet a détruit ce que Dreyfus, les D'onofrio et MPH ont construit pendant des années pour en arriver à la belle période qu'on a vécu.Venanzi a reprit le club sans structure en Juin dernier, il y a eu des erreurs de communication, de timing, de management au début de saison, mais tout ca est un peu normal quand on a jeune président qui reprend un club sur lequel rien ne repose.
Il a fait appel à Van Buyten ce qui est une bonne chose en soi je trouve mais bon on n'a un peu cru trop vite que Big dan allait révolutionner tout le club en quelques mois à peine, n'oublions pas non plus que tout ca est aussi nouveau pour lui bien que tout ce qu'il a apprit au Bayern peut être bénéfique pour nous à l'avenir, la venue de Renard est aussi une bonne chose qui a déjà un peu plus d'expérience dans la fonction de directeur sportif que ne l'avait Lawarée . Bref Venanzi à eu la volontée de s'entourer d'homme de foot et qui connaisse quand même un minimum le club, maintenant la chose la plus importante c'est que tout ce monde se fixe un cap, une ligne de conduite à suivre et ne pas y déroger.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par loc Lun 14 Mar - 15:37

Maestro a écrit:Déjà arrêtons de comparer Duchatelet avec Venanzi leur but et leur objectif en reprenant le Standard n'était  pas du tout le même, Duchatelet a détruit ce que Dreyfus, les D'onofrio et MPH ont construit pendant des années pour en arriver à la belle période qu'on a vécu.Venanzi a reprit le club sans structure

Ca c'est toi qui le dis, moi je dis que ca releve du mythe ... les deux dernieres saisons de LD ont loin d'avoir ete exceptionnelles ... Quant a Venanzi, Duduche a eu la delicatesse de l'integrer au club un an a l'avance pour assurer une releve en douceur (ce dont au passage lui-meme n'a pas vraiment beneficie, lui a plutot eu droit a la rancune tenace de D'onifrio, ce qui a oblige Duchatelet de se debarrasser de tous les joueurs de cet agent) si l'autre a panique des son intronisation c'est pas de sa faute ...

Mais soit, il y a effectivement des choses qui ont ete mises en place, esperons que le club commence a construire sur ces bases-la qui me paraissent bonnes et ne cede pas compulsivement a la panique.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines vs Standard • 13/03/16 - Page 2 Empty Re: FC Malines vs Standard • 13/03/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum