Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par Alexlerouche Mar 23 Fév - 6:38

CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) Juventus-bayern-munich-enfrentamiento-octavos-champions-league-1450099527845

Très beau et alléchant 1/8ème ici également ..

Il y a des fans de la Juve (@don_vitto et ?) et du Bayern (@Migxtra et ?) sur ce fofo .. Alors , qui voit ce rdv avec confiance ? Pour moi le Bayern part aevc les faveurs des pronostics mais .. la Juve a de sacrés arguments à revendre ..

Bref , ça promet ..

CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 2842248667 CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 515099304
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mar 23 Fév - 6:45

Alexlerouche a écrit:
Il y a des fans de la Juve (@don_vitto et ?)

Je pense que je dois être le seul ici CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 1000760063

Bref, il est bien entendu que les allemands ont, à juste titre, les faveurs des pronostics. Après, non seulement il reste les incertitudes liées à ce sport mais également le fait qu'en face des teutons, se présentera une équipe italienne (pas n'importe laquelle) et donc par définition qui n'a pas son pareil pour faire déjouer l'adversaire. On se souviendra d'ailleurs de leur superbe campagne de la saison dernière alors que personne n'aurait parié un cent sur une participation en finale de cette compétition avec, à la clé, l'élimination du Réal.
Toutefois, je suis très pessimiste sur leurs chances de bouter le Bayern dehors.
On verra bien, comme disait l'autre.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par Alexlerouche Mar 23 Fév - 7:01

C'est clair que niveau tirage dès les 1/8èmes , elle n'a pas été gâtée , la Juve .. Cependant c'est une équipe qui a des qualités mais qui surtout est pratiquement toujours terriblement accrocheuse ..
Bref oui , les teutons favoris mais il m'étonnerait qu'ils se baladent .. La Juve est en grande forme , en plus ..

Bah sinon il me semblait avoir lu qu'il y avait d'autres membres fans des Bianconeris mais je ne sais plus qui ..
Ma fille l'est .. Seulement quand ils jouent avec leur maillot rose ... Une équipe de filles , la Juve ... CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 274786585
Enfin elle n'a d'yeux que pour le Barça , le Standard et notre EN , exactement comme son papa .. Ouf , sinon c'est simple , je la fous dehors !!!!!! Mdrr CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 3654997594 CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 3654997594 CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 2461661999 CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mar 23 Fév - 7:09

Alexlerouche a écrit:Enfin elle n'a d'yeux que pour le Barça , le Standard et notre EN

2 choix intelligents sur 3. Très bonne moyenne. Elle aurait même pu faire 3 sur 3 si elle n'avait pas fréquenté des individus bizarres issus de son environnement. CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 1000760063
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par Alexlerouche Mar 23 Fév - 7:11

Enfoiré .. CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 1960496907 CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mar 23 Fév - 7:24

Pour redevenir plus sérieux, je trouve qu'il existe pas mal de similitudes entre ces 2 clubs en terme de gestion et de management. L'un comme l'autre ne dépense des somme mirobolantes en transferts. Je compare bien entendu à ce qui se fait en Angleterre ou en Espagne. Jamais d'achats compulsifs et on préfère cibler précisément.
A l'instar du Bayern, la Juve est aussi un des 3 seuls clubs en Italie à être propriétaire de son stade.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par Alexlerouche Mar 23 Fév - 7:32

don_vitto a écrit:Je compare bien entendu à ce qui se fait en Angleterre ou en Espagne

J'inclurais aussi le Barça , même s'il est vrai qu'il est capable de débourser une somme astronomique pour un joueur .. Reste néanmoins que dans ce cas c'est également ciblé , les blaugranas cherchent bcp la stabilité , contrairement au Real ou ce qui se fait en Angleterre ..
L'Atletico est aussi à mettre dans les clubs qui gèrent bien leur pépètes ..

Les anglais feraient bien de s'inspirer de ces clubs .. J'ai encore lu dernièrement que Man. U. allait disposer à Mourinho une enveloppe de près de 400 mio !!!!! Bien bien .. Mais pour moi , malgré tout ce fric , c'est pas comme ça qu'ils vont revenir au niveau des clubs qu'on cite .. tant qu'ils ne feront pas dans du stable et donc du solide en terme de vision , ça ne marchera pas ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mar 23 Fév - 8:05

Alexlerouche a écrit:J'inclurais aussi le Barça

Tu peux me rappeler les prix de Neymar et Suarez?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par Alexlerouche Mar 23 Fév - 8:17

Heu , faudrait p-ê lire le reste de ma phrase , hein .. CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 1931643298

Le Barça peut effectivement mettre des sommes astronomiques mais ce n'est jamais acheter pour le simple "plaisir" d'acheter , si tu vois ce que je veux dire .. En somme c'est très ciblé aussi ..
Et jamais (ou très rarement , quoique je ne vois pas) 2 joueurs de ce type/saison .. Neymar et Suarez , si je ne me trompe , n'ont pas été acquis la même saison ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mar 23 Fév - 8:28

Alexlerouche a écrit:Le Barça peut effectivement mettre des sommes astronomiques mais ce n'est jamais acheter pour le simple "plaisir" d'acheter , si tu vois ce que je veux dire .. En somme c'est très ciblé aussi ..

Bah des équipes qui achètent pour le plaisir, doit y en avoir mais pas des masses.
Moi je te parle d'une volonté institutionnelle et délibérée de ne pas dépenser des fortunes.
D'ailleurs, sauf erreur de ma part, que ce soit la Juve ou le Bayern, aucun de ces 2 clubs n'est jamais allé au-delà de 40 millions pour un joueur.
C'est te dire la marge avec un Neymar ou un Suarez.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par Alexlerouche Mar 23 Fév - 8:33

Oui de ce point de vue là tu as entièrement raison .. Ca en fait d'ailleurs des clubs que j'apprécie bcp ..

Tout ce que je voulais dire , c'est que le Barça met certes parfois de très grosses sommes mais jamais au dépend de la stabilité .. C'est pour ça que je cite en exemple Man. u. plus haut ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par loc Mar 23 Fév - 10:32

Alexlerouche a écrit:Oui de ce point de vue là tu as entièrement raison .. Ca en fait d'ailleurs des clubs que j'apprécie bcp ..

Tout ce que je voulais dire , c'est que le Barça met certes parfois de très grosses sommes mais jamais au dépend de la stabilité .. C'est pour ça que je cite en exemple Man. u. plus haut ..

Il y a eu pas mal de rates dans les transferts blaugrana ... Je ne connais pas d'exemples recents, mais dans la derniere decennie, il y a eu des transferts a plus de 20 mio d'euros qui y ont tres peu joue, comme Caceres (maintenant a la Juventus), et de memoire, Chyrgnski ou un truc dans le genre.

Et puis, n'oublions pas les dessous de table monstrueux pour les acquisitions de Neymar (notamment), au final je crois qu'il a ete meme plus cher que Suarez, voire que Bale ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par Alexlerouche Mar 23 Fév - 13:31

Oui oui , je sais tout ça .. Même si bon , tous les clubs ratent des transferts , ça doit bien être le cas de la Juve et du Bayern .. Mais je voulais surtout mettre le doigt sur la stabilité du noyau Blaugrana .. Ils peuvent mettre bcp de pognon pour un seul joueur mais ne transfèrent pas à tout va ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par loc Mar 23 Fév - 15:57

Alexlerouche a écrit:Oui oui , je sais tout ça .. Même si bon , tous les clubs ratent des transferts , ça doit bien être le cas de la Juve et du Bayern .. Mais je voulais surtout mettre le doigt sur la stabilité du noyau Blaugrana .. Ils peuvent mettre bcp de pognon pour un seul joueur mais ne transfèrent pas à tout va ..

Je ne serais pas aussi categorique que pour le Bayern et la Juve.

Et meme par rapport au Real, il est a noter que leur centre de formation est actuellement plus performant que la Masia.

Mais effectivement, en terme de projet sportif, il n'y a pas photo ... Malgre de continuels problemes institutionnels et revolutions de palais, et de departs de pointures comme Guardiola, il y a une vraie coherence sur le long terme ... Le tres long terme meme, la je crois qu'on peut parler de 25 ans, cad l'arrivee de Crujff.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe La Juventus remonte deux buts et garde espoir pour le retour

Message par Alexlerouche Mer 24 Fév - 5:24

RTBF a écrit:La Juventus et le Bayern Munich ont partagé 2-2 ce mardi soir lors du huitèmes de finale aller de la Ligue des Champions. L'équipe allemande avait pris le dessus grâce aux buts de Müller (43') et de Robben (55') mais la Juventus est parvenue à se sortir d'affaire et à rétablir l'égalité grâce à Dybala (63') et Sturaro (76').

Le début de match remplit pleinement les attentes avec un Bayern très agressif. Premier danger après cinq minutes avec une reprise de volée de Vidal détournée in extremis par Buffon. La Juve tente alors de réagir en contre mais Mandzukic, bien placé, manque le cadre.

Le Bayern reprend tout de suite la main et manque incroyablement le 0-1 avec Müller. L'attaquant allemand reçoit le ballon dans le petit rectangle mais perd l'équilibre alors que Buffon était déjà couché. C'est ensuite au tour de Bernat d'inquiéter Buffon à la demi-heure de jeu avec une frappe vicieuse.

Les hommes de Guardiola se mettent à jouer très haut et campent dans le camp turinois. Ils finissent par concrétiser cette domination en fin de première période avec Müller qui, dans son style, place au fond des filets un ballon qui trainait dans le rectangle.

En deuxième période, les choses se compliquent pour la Juventus avec le 0-2 du Bayern. Après avoir plaqué fautivement Bonucci, Lewandowski part en contre avant de servir Robben qui se met sur son pied gauche et bat Buffon.

Le Bayern domine alors copieusement mais la Juventus ne se laisse pas abattre et réduit l'écart à l'heure de jeu. Kimmich manque son contrôle et permet à Mandzukic d'offrir à Dybala le ballon du 1-2. Un but qui a le mérite de réveiller les champions d'Italie qui manquent de peu l'égalisation sur un contre conclu par Cuadrado et sur une frappe de Pogba.

La Juve revit et se bat désormais sur tous les ballons. A un quart d'heure du terme, Morata reçoit un joli ballon de la part de Mandzukic et remet de la tête dans le petit rectangle pour Sturaro qui fait exploser le Juventus Stadium.

Le dernier quart d'heure est tendu et le match peu basculer d'un côté comme de l'autre. Il n'en sera finalement rien. Le Bayern réalise une bonne opération en déplacement chez une Juventus qui garde espoir et fait tout de même le plein de confiance pour le match retour.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mer 24 Fév - 7:13

Bon ben au final, au regard du match, les turinois s'en tirent plus ou moins bien.
Même si il reste un espoir, ça me semble bien mal embarqué. Mais bon, il n'y aurait de toute façon pas de quoi rougir d'être sorti par ces bavarois qui font quand même, avec le Barça, figure de grand favori dans cette compétition.
Toutefois, tant qu'il reste un infime espoir, je continue à y croire et je fais confiance à Massimo Allegri qui est capable de nous sortir un lapin de son chapeau.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mer 24 Fév - 7:18

J'ai envie aussi de retenir de cette rencontre cette belle image entre Buffon et l'ex-turinois Vidal. Ça aussi c'est le foot.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mer 24 Fév - 7:29

Le 1-2 par Dybala qui redonne espoir. Commentaire de Zuliani (à l'italienne...) bouchez les oreilles.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mer 24 Fév - 7:42

Et l'égalisation de Sturaro... du même commentateur. Aujourd'hui, on envisage une greffe de cordes vocales CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 288977759

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par Young Red Mer 24 Fév - 7:47

Et bien moi je vois une égalisation turinoise, ils seront infranchissables avec 5 défenseurs bien compact et vont se concentrer sur la contre attaque avec Dybala, ils sont très forts à l'extérieur
Quand même très surpris du gros coup de mou du Bayern ... 0-2 --> 2-2, c'est pas fréquent pour eux ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mer 24 Fév - 7:52

Young Red a écrit:Et bien moi je vois une égalisation turinoise

CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 2264554094 Peut-être veux-tu dire qualification plutôt qu'égalisation?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mer 24 Fév - 12:02

La presse y croit elle aussi en affirmant que la Juve peut le faire. Elle critique également le mauvais arbitrage.

CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) Cb-EzIrW0AAX1Z3
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par loc Mer 24 Fév - 12:21

C'est Dries Mertens qui est en photo pour Naples ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par Bullit Mer 24 Fév - 12:38

Je ne vois pas les italiens passer...
Jouer le 0-0 face au Bayern en tentant de leur en mettre un en fin de match me parait une tactique très précaire...
Si les teutons mettent la même intensité que pendant les 40 premières minutes, ça risque d' être dur à gérer... CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R) 3559550961
De plus je ne suis pas persuadé qu' ils auront encore un coup de mou comme hier soir.
Sérieux avantage au Bayern tout de même.


Dernière édition par Bullit le Mer 24 Fév - 12:55, édité 1 fois
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par don_vitto Mer 24 Fév - 12:51

loc a écrit:C'est Dries Mertens qui est en photo pour Naples ?

Cela y ressemble en tout cas avec le message "Naples, réveille toi. L'Europe ne t'attend pas". C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir un p'tit coup de mou.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: CL • Juventus vs Bayern Munich (A/R)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum