Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par RoK Dim 28 Fév - 23:30

ha une chose est certaine ce classico a tebu ses promesses, voilà bien un match devant lequel il était bien difficile de s'endormir. Je ne vais pas révolutionner les commentaires : une mi temps dans chaque camp. Si le standard avait continuer a pousser a 1-2 au lieu de calmer le jeu, on aurait peut etre meme pu pretendre a plus. Mais la deuxième mi temps des mauves pour moi, et je rejoins loc, a été vraiment impressionnante. on a mit des duracell a a mi-temps lol c'est pas possible autrement. Ceci dit je pense que défensivement vous avez quand même pas mal de réglages à faire, parce que  c'était pas trop ca, heureusement le milieu a joué un rôle de fou, tantot défensif tantot constructif...

au niveau de l'arbitrage, bah rien n'est vraiment a soulever, dans l'ensemble c'était correct, on peut rouspèter sur la faute de djuricic avant le premier but, mais on peut aussi parler du bras d'edmilson dans le rectangle qui n'a (heureusement) pas été sanctionné. Les deux seules discsussions qu'on peut avoir, et c'est bien maugre comme polémique, donc pour une fois je vais féliciter l'arbitre on veut bien que vous reveniez la prochaine fois.

je suis content aussi de l'ambiance au stade, ca s'est même ultra bien passé. (mauvais jeu de mots lol). d'un côté les supporters n'ont pas fait de scandale, et sont resté (a ce que j'ai pu voir) dans la limite du raisonnable. Et de l'autre côté j'ai vu des joueurs s'échanger le maillot (Kara avec je ne sais plus qui) et Valdez tomber dans les bras de je n'ai pas vu quel rouche. C'était à souligner aussi.

Par contre un petit coup de gueule a Yannick : Yannick, tu sais bien qu'on t'aime bien et qu'on te respecte, mais franchement qu'est-ce que Valdez foutait dans les cages ? avec les matches qu'hubert a sorti, et même si Valdez a une clause dans son contrat qui dit qu'il doit jouer, Hubert DEVAIT etre aligné au moins ce matche-ci. Je n'ai pas grand chose a reproher a Valdez sur les buts, mais bon dieu ses sorties n'ont pas été très sereines pour sa défense... de retour de blessure, il devait rester sur le banc. j'ajoute que, Yannick, tu t'es surement dit ca aussi, puisqu'Hubert s'est échauffé à la mi-temps, pour, comle l'a dit Deflandre a la mi-temps, pallier a un éventuel problème physique avec Valdez qui revient de blessure" Moi je dit que si on a un doute sur le physique d'un gardien, on ne l'aligne pas ! un gardien c'est pas un attaquant, il court pas un marathon pendant le match et il doit etre sur le qui-vive pour démarrer sa sortie à la vitesse v-prime. Alors si on a des doutes la-dessus...

voilà c'était mon seul coup de gueule sur ce match mais je suppose que beaucoup seront de mon avis... non ? comment ca non ?

avec la défaite de charleroi (ouf) on peut souffler un petit peu ca reste faisable, mais nom de dieu va falloir carburer !!
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Alexlerouche Lun 29 Fév - 6:25

RoK a écrit:Par contre un petit coup de gueule a Yannick : Yannick, tu sais bien qu'on t'aime bien et qu'on te respecte, mais franchement qu'est-ce que Valdez foutait dans les cages ? avec les matches qu'hubert a sorti, et même si Valdez a une clause dans son contrat qui dit qu'il doit jouer, Hubert DEVAIT etre aligné au moins ce matche-ci. Je n'ai pas grand chose a reproher a Valdez sur les buts, mais bon dieu ses sorties n'ont pas été très sereines pour sa défense... de retour de blessure, il devait rester sur le banc. j'ajoute que, Yannick, tu t'es surement dit ca aussi, puisqu'Hubert s'est échauffé à la mi-temps, pour, comle l'a dit Deflandre a la mi-temps, pallier a un éventuel problème physique avec Valdez qui revient de blessure" Moi je dit que si on a un doute sur le physique d'un gardien, on ne l'aligne pas ! un gardien c'est pas un attaquant, il court pas un marathon pendant le match et il doit etre sur le qui-vive pour démarrer sa sortie à la vitesse v-prime. Alors si on a des doutes la-dessus...

voilà c'était mon seul coup de gueule sur ce match mais je suppose que beaucoup seront de mon avis... non ? comment ca non ?

Si si , perso je suis du même avis .. Et il y a déjà 2 ou 3 semaines , je disais ne pas trouver Valdès meilleur que Hubert ..
Et c'est toujours le cas ...

RoK a écrit:avec la défaite de charleroi (ouf) on peut souffler un petit peu ca reste faisable, mais nom de dieu va falloir carburer !!

Genk est désormais qualifié pour les po1 , ce qui a priori devrait être une bonne chose pour nous .. restera le déplacement à Malines qui n'est jamais une sinécure ..

Le vrai souci c'est qu'on a toujours pas notre sort en main .. Zulte ne doit pas faire plus d'un 4/6 alors qu'il se déplace à Courtrai puis reçoit le RMP ..
Tout est possible mais ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par don_vitto Lun 29 Fév - 7:33

loc a écrit:Mais en seconde mi-temps, qu'y vois-tu a redire?

En seconde mi-temps, je n'ai rien à redire au niveau de la mentalité et de la volonté. Sur les autres points, je me suis déjà exprimé plus haut. Après, on peut espérer émerger dans le sprint final sur ses seules qualités... ou pas.

loc a écrit:en premiere mi-temps il n'y avait pas que les phases arretees qui etaient mauvaises

Sauf que si tu as joué au foot, tu n'es pas sans savoir que ce point se travaille énormément aux entraînements avec des stratégies différentes en fonction de ton coach. Tu as même des séances entières qui sont destinées à gérer les phases arrêtées. Donc, moi je ne te parle pas d'imprécisions techniques, de mauvais choix ou autres qui font partie des aléas du football, je te parle d'un sujet qui se prépare, qui se travaille encore et encore tout au long de l'année avec un schéma très clair donné par le coach comme par exemple l'analyse du jeu de ton adversaire sur phases arrêtées, etc, etc...
Bon bref, j'imagine que tu vois quand même un peu de quoi je veux parler.

Donc, je me répète, sous Hasi, sur 2 saisons, c'est 28 buts pris sur ces satanées phases arrêtées et la seconde saison n'est pas terminée.
A ce niveau là, ce n'est pas normal.

P.S: j'allais oublier de dire que j'ai réellement été impressionné par la condition physique irréprochable des mauves. Quand on voit la débauche d'efforts jeudi et hier en seconde mi-temps, bravo aux préparateurs.

Mais qu'est ce que le docteur Fuentes faisait donc hier aux abords du stade Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 1000760063

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 1823331_3_7027_eufemiano-fuentes-le-15-decembre-2010-a-la_152a6c5bd0bd338bc41486c3c36456ca
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Young Red Lun 29 Fév - 7:39

Joli score dans un Clasico, longtemps que ça n'était plus arrivé, mais ça n'arrange aucune des deux équipes je pense. Je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas vu le match malheureusement
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par don_vitto Lun 29 Fév - 7:40

Young Red a écrit:ça n'arrange aucune des deux équipes je pense

Bah Anderlecht est à 3 points (version PO) et donc cela n'est pas vraiment une mauvaise affaire.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Alexlerouche Lun 29 Fév - 7:43

Young Red a écrit:mais ça n'arrange aucune des deux équipes je pense.

Pfff pour le RSCA , il n'y a rien de mal fait .. D'autant que le FCB s'est fait b**** à Genk ..

Sinon pour ce 3-3 , en tant que Rouche je suis très déçu .. Même si c'est pas sur ce match qu'on raterait les po1 ..
Le match était "chouette" .. Ca nous fait une belle jambe .. J'aurais largement préféré qu'il soit moins "attractif" mais qu'on revienne avec les 3 pts à Liège ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par loc Lun 29 Fév - 8:17

Franchement @don_vitto, je n'hesitais pas a critiquer la constructipn offensive et le fond de jeu mauve, surtout les deux derniers matches ou c'etait en dessous de tout, mais hier en seconde mitemps j'ai trouve qu'ils etaient tres bons et inspires.

Par rapport a la conditoon physiqie, il me plait de revenor sur les commentaires en janvier, ou on louait le travail gantois (4 seances par jour) et on critiquaot les mauves ... Encore donc un proces d'intention completement gratuit ...

Et concernant les phases arretees, ils etaient en retard sur tous les ballons dans le jeu aussi, donc pour moi c'est une absence generale en 1mt
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par loc Lun 29 Fév - 8:27

Concernant Valdes je trouve aussi qu'il n'a rien apporte hier, et je maintiens evidemment que c'est un beau coup marketing, mais sportivement ... Ca vaut pas le top de notre championnat, il y a bien une demie douzaine de gardiens qui le valent

J'ai vu bravo hier a barcelone, y a pas photo !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Nanard Lun 29 Fév - 8:32

loc a écrit:Et concernant les phases arretees, ils etaient en retard sur tous les ballons dans le jeu aussi, donc pour moi c'est une absence generale en 1mt

Bien sûr, la 1ère mi-temps n'était pas bonne, mais après je suis convaincu que le match de jeudi avait laissé des traces, sur le plan physique certainement. C'est déjà remarquable d'avoir pu jouer une 2ème mi-temps comme ils l'ont fait hier. Alors tout un match... déjà en temps normal ce serait difficile de tenir un rythme et un engagement pareils, mais après les efforts consentis jeudi... on peut comprendre cette entame de match difficile.
Bref, personnellement, je suis satisfait de la rencontre.
J'aurais bien sûr préféré une victoire Mauve, mais bon... je ne les imaginais certainement pas capable de ça il y a une semaine à peine après la débâcle à Beveren.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par sebastos Lun 29 Fév - 10:04

J'avais prédit un nul entre les 2 équipes, je vois que ma boule de cristal a fonctionné Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 33164653

Ceci dit, a propos du match en lui-même, je suis à la fois heureux et déçu.

Heureux car on a vu de bonnes séquences offensives en dominant la moitié de terrain adverse pendant de longues minutes, les rouches n'ayant pour arme que le contre sans pouvoir développer leur jeu. On a aussi eu droit à un bon Suarez.

Déçu car, il faut bien l'avouer, tous les buts rouches ont été donnés par la défense mauve. Le 1er, Badji remet involontairement le ballon dans les pieds de Santini. Le 2e, encore Badji qui oublie de marquer Kosanovic qui n'a plus qu'à ajuster Proto. Et le 3e, ben c'est Kara qui le met lui-même dans le but, même si on l'a accordé à Junior.

De plus, la défense s'est encore révélée par moments inefficace et tremblante face à certaines actions offensives des rouches. Ca manque d'assurance et c'est inquiétant pour la suite. C'était déjà le cas jeudi où sans un Super-Proto et avec la chance qu'on avait, on serait rentré à la maison avec un score sévère.

Allez, courage. Encore 2 matchs puis c'est les PO. On va pouvoir souffler Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 3497844107
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Alexlerouche Lun 29 Fév - 10:10

sebastos a écrit:J'avais prédit un nul entre les 2 équipes, je vois que ma boule de cristal a fonctionné

Bah perso , j'ai misé sur un 1-1 à nos pronos .. On doit avoir la même boule de cristal .. Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 33164653
Par contre , y'en a p-ê d'autres mais j'ai pas tout vérifié , @Edkho7 a carrément le score juste !!!! Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 896630586 Chapeau l'artiste ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par bidulski Lun 29 Fév - 10:16

Suis-je le seul à avoir vu un pénalty sur Büttner en première mi-temps?? La ligne fait partie de la surface qu'elle délimite...
Il y avait plus péno là que jeudi dernier.
Il y avait aussi le bras d'Edmilson en seconde mi-temps.


Dernière édition par bidulski le Lun 29 Fév - 14:58, édité 1 fois
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par loc Lun 29 Fév - 10:22

bidulski a écrit:Suis-je le seul à avoir un pénalty sur Büttner en première mi-temps?? La ligne fait partie de la surface qu'elle délimite...
Il y avait plus péno là que jeudi dernier.
Il y avait aussi le bras d'Edmilson en seconde mi-temps.

Le hands d'Edmilson etait evident, il nous a fait une petite Kara la ...

Par rapport a Buttner, lui etait dans la surface, le rouche non, et la faute a eu lieu sur la ligne, mais accorder un peno sur une faute sur le cote du grand rectangle c'aurait ete vache, moi je crie pas au scandale.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par don_vitto Lun 29 Fév - 10:58

Bref, je reste intimement persuadé que notre fond de jeu est insuffisant.
Toutefois, au regard de ce que j'ai vu en seconde mi-temps, en terme de volonté et de condition physique, j'ai retrouvé un peu d'optimisme pour ces PO1 desquels on pourrait peut-être émerger sur cette volonté et les qualités individuelles.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par loc Lun 29 Fév - 11:58

sebastos a écrit:J'avais prédit un nul entre les 2 équipes, je vois que ma boule de cristal a fonctionné Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 33164653

Ceci dit, a propos du match en lui-même, je suis à la fois heureux et déçu.

Heureux car on a vu de bonnes séquences offensives en dominant la moitié de terrain adverse pendant de longues minutes, les rouches n'ayant pour arme que le contre sans pouvoir développer leur jeu. On a aussi eu droit à un bon Suarez.

Déçu car, il faut bien l'avouer, tous les buts rouches ont été donnés par la défense mauve. Le 1er, Badji remet involontairement le ballon dans les pieds de Santini. Le 2e, encore Badji qui oublie de marquer Kosanovic qui n'a plus qu'à ajuster Proto. Et le 3e, ben c'est Kara qui le met lui-même dans le but, même si on l'a accordé à Junior.

De plus, la défense s'est encore révélée par moments inefficace et tremblante face à certaines actions offensives des rouches. Ca manque d'assurance et c'est inquiétant pour la suite. C'était déjà le cas jeudi où sans un Super-Proto et avec la chance qu'on avait, on serait rentré à la maison avec un score sévère.

Allez, courage. Encore 2 matchs puis c'est les PO. On va pouvoir souffler Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 3497844107

Le second but rouche, Badji laisse filer le buteur, mais il y a eu un bloc, OK tu dois t'attendre a des phases pareilles sur des phases arretees, mais bon, c'est plus bien joue des rouches que mal de la part des mauves.

C'est vrai que je me demande encore comment Santini n'a pas pousse au fond le ballond qui a rebondi sur son tibia a un metre du but vide ...

Les mauves n'ont plus la solidite defensive qu'ils affichaient en automne et ca, ca m'inquiete effectivement beaucoup.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par loc Lun 29 Fév - 12:08

don_vitto a écrit:Bref, je reste intimement persuadé que notre fond de jeu est insuffisant.
Toutefois, au regard de ce que j'ai vu en seconde mi-temps, en terme de volonté et de condition physique, j'ai retrouvé un peu d'optimisme pour ces PO1 desquels on pourrait peut-être émerger sur cette volonté et les qualités individuelles.

je te rejoins sur le coup.

J'estime quand meme qu'ils ont ete plutot bien inspires en seconde mi-temps, avec un vrai fond de jeu (meme si quelque part c'est surtout a la recuperation des seconds ballons qu'ils ont ete irresistibles), mais c'est vrai que j'ai un doute par rapport a leur faculte de reproduire ce football 10x90 minutes pendant les PO1 ...

En attendant, ca leur a servi pour revenir au score, fort meritoirement hier. Et comme tu dis, les qualites individuelles (il manque quand meme un finisseur !!) et les qualites mentales et physiques ont ete sufffisantes pour eliminer Olympiakos, donc elles pourraient l'etre aussi pour faire un truc en PO1.

Reste, je l'ai dit par aileurs, l'organisation defensive, on n'est plus le roc de l'automne, et Kara, a force de boulettes plus ou moins evitables qui perdent des points, pourrait tre notre fossoyeur cette saison comme VDBorre l'annee passee ...

Un autre bon point, c'est que l'equipe semble au complet, et plutot en forme ... Et en plus on a un vrai banc au milieu def (Tielemans et Dendoncker), devant (Suarez monte en puissance !) et en defense aussi les postes sont doubles (sauf a droite ??). personne ne peut en Belgique deployer un milieu offensif Praet-Djuricic-Suarez, c'est quand meme du tres heut niveau, sans compter Acheampong qui pete desflammes depuis janvier, pourvou qué ca doure !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par sebastos Lun 29 Fév - 12:09

loc a écrit:Le second but rouche, Badji laisse filer le buteur, mais il y a eu un bloc, OK tu dois t'attendre a des phases pareilles sur des phases arretees, mais bon, c'est plus bien joue des rouches que mal de la part des mauves.

Bon allez, on va dire qu'on en donne 2 alors Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 1931643298
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Cale Lun 29 Fév - 14:52

bidulski a écrit:Suis-je le seul à avoir un pénalty sur Büttner en première mi-temps?? La ligne fait partie de la surface qu'elle délimite...
Il y avait plus péno là que jeudi dernier.
Il y avait aussi le bras d'Edmilson en seconde mi-temps.

Non, non, tu n'es pas le seul, moi j'ai préféré ne pas abordé le sujet, pour ne pas créer une nouvelle polémique, mais puisque tu en parle je donne mon avis, deux penaltys indiscutable Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par loc Lun 29 Fév - 15:17

Cale a écrit:
bidulski a écrit:Suis-je le seul à avoir un pénalty sur Büttner en première mi-temps?? La ligne fait partie de la surface qu'elle délimite...
Il y avait plus péno là que jeudi dernier.
Il y avait aussi le bras d'Edmilson en seconde mi-temps.

Non, non, tu n'es pas le seul, moi j'ai préféré ne pas abordé le sujet, pour ne pas créer une nouvelle polémique, mais puisque tu en parle je donne mon avis, deux penaltys indiscutable Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 2048707442

Bon OK je vais polemiquer pour toi alors.  Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 2048707442 (faut tout faire ici !!)

C'est vrai que si on commence a compter (hors fumigenes ...), le but de Deour annule pour hors-jeu inexistant a l'aller et disons un peno et demi hier, OK on remporte pas les clasicos, mais bon, dans ces conditions ...

Mais bon, hier, je vais pas crier au scandale, le RSCA aurait du emerger en fin de match, mais le nul n'est pas du vol.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par don_vitto Lun 29 Fév - 15:33

Et les rouches absents eu prétoire?
Bon alors, je vais faire mon rouche pour le fun.
Bizarre aussi que personne n'aborde la faute de Djuricic sur Fai sur le premier but anderlechtois.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Alexlerouche Lun 29 Fév - 16:03

Ben perso je suis trop déçu par le résultat que pour avoir envie de parler arbitrage ... On avait tout en main pour les 3 pts , on en a qu'un ... Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 2649697114

Le reste n'est plus que littérature ..


Dernière édition par Alexlerouche le Lun 29 Fév - 16:50, édité 1 fois
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Maestro Lun 29 Fév - 16:42

Franchement déçu aussi du résultat dans le contexte actuel , même si d'habitude un match nul chez les mauves est toujours un bon résultat, en plus on a mené deux fois.
Maintenant à froid je me dis que dans le futur ce genre de match on le gagnera, on oublie que l'équipe actuelle à peu de vécu .
La défense Fai qui jouait son deuxième match seulement, Scholz,Kosanovic et Fiore est toute nouvelle et dans ce genre de match sa s'est vu je pense, malgré tout content de notre 1 ère mi temps, cette équipe a un certain potentiel mais elle manque encore de gros matchs, pour ca que j'espère qu'on sera en P01 ( même si ca s'annonce très compliquer ) pour jouer dix top matchs ce qui serait bon en vue de la saison prochaine.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Toxic Lun 29 Fév - 18:05

don_vitto a écrit:Et les rouches absents eu prétoire?
Bon alors, je vais faire mon rouche pour le fun.
Bizarre aussi que personne n'aborde la faute de Djuricic sur Fai sur le premier but anderlechtois.


On ne va pas tout ramener à l'arbitrage non plus. Des erreurs il y en a tantôt contre les mauves, tantôt contre les rouges.
Vous en parlez soit parce que le score est de parité, soit parce qu'il est étriqué. Quand c'est 4-0 (ou l'inverse), là c'est bizarre, on lit rarement des critiques. C'est trop facile de toujours ramener vers l'arbitrage un résultat qui n'est pas satisfaisant pour une équipe. Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 1704590517
Toxic

Toxic
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 211
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par loc Lun 29 Fév - 18:20

@Maestro

Donc tu seras d'accord por dire que le mercato hivernal etait mauvais car trop consequent, a un moment ou il fallait au contraire miser sur la stabilite pour assurer la qualufication aux PO1 ? Ajoutons que les 3 transferts phares de l'etranger, Maniatis, Boschiglia et Valdes n'ont pas apporte grand chose ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Eztli Lun 29 Fév - 18:23

Toxic a écrit:
Vous en parlez soit parce que le score est de parité, soit parce qu'il est étriqué. Quand c'est 4-0 (ou l'inverse), là c'est bizarre, on lit rarement des critiques.

Hé ben justement, il faudrait aussi le faire quand le score est acquis.

L'arbitre de hier n'était pas bon, il a sifflé pour éviter la polémique, c'est à dire qu'il a tout fait sauf prendre de décision. Il n'ose ni donner penalty (s'il ose siffler la faute sur Buttner c'est uniquement parce qu'il ne la juge pas dans le rectangle), ni la 2ème jaune a Defour en fin de match par exemple ou la jaune a Valdès qui a mis 3 minutes a dégager un ballon (chrono en main),... Nombre de faute d'anti-jeu non pas été cartonnées.
La seule chance de l'arbitre, c'est que les équipes ont été correctes.

De manière générale, j'en ai réellement marre de la faculté qu'on les arbitres a donner une jaune facilement et d'éviter d'en donner une deuxième au même joueurs même s'il fait 5 fautes la méritant, de peur de l'exclure. Tout comme j'en ai marre d'avoir des arbitres qui donnent une carte à 2 joueurs quand un seul exagère. J'ai du mal avec la jaune de Kara qui paye le fait de s'être fait tenir la gorge par Valdès.


Dernière édition par Eztli le Lun 29 Fév - 18:34, édité 2 fois
avatar

Eztli
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht vs Standard • 28/02/16 - Page 3 Empty Re: Anderlecht vs Standard • 28/02/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum