Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Westerlo vs Standard • 14/02/16

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par deceelle Lun 15 Fév - 17:42

Polle Gazon a écrit:
Alexlerouche a écrit: il faudra absolument que la direction garde l'ossature si on veut faire quelque chose l'année prochaine j'entends garder des joueurs comme Scholz, Dossevi et Trebel entre autre et palier certaines positions vacantes à l'issue de la saison .

Alexlerouche a écrit:Rien à ajouter ...

Un tout petit grain de sel quand même.
Aussi bien au Standard, qu'à Anderlecht et dans les autres clubs de notre JPL, je crois que nous ne devons plus voir à moyen terme. Notre petit pays n'est plus qu'un tremplin avant d'aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte et surtout si les gains ne sont pas plus importants. Les joueurs ne font plus que "passer" un, deux, voire trois ans mais pas plus. Donc pratiquement tout est a recommencer l'année suivante.
Quand les derniers "clubman" (Deschacht, Proto, ..... il y en a d'autres ?) seront partis, nous devrons nous résoudre a découvrir 7 ou 8 nouveaux noms tous les ans.
En effet. ceux qui resteront, seront les moins bons, les moins ambitieux....ou les plus réalistes. il suffira que quelques joueurs se cassent bien la figure à l'étranger, pour qu'ils comprennent qu'il est peut être possible de faire le guignol en Belgique, mais que c'est moins accepté dans les championnats plus huppés.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par don_vitto Lun 15 Fév - 18:12

loc a écrit:
Je suis d'accord qu'il ne faut pas perdre sa passion, mais ca veut pas dire qu'on doit perdre sa capacite d'analyse pour autant.

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là. loc, t'es le premier à être à côté de la plaque quand il s'agit de porter un jugement sur Anderlecht Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 1045832846

Et le consultant qui se mouille, doit-on lui reprocher? Il met en avant ses préférences personnelles? J'en sais rien et dire le contraire est faire un procès d'intention. Tu vas bien entendu me sortir l'un ou l'autre nom genre Paauwels pour faire d'une rareté une certitude absolue.

Quant aux supporters, tu ne vas quand même pas leur enlever leur enthousiasme même si celui-ci conduit à rarement être objectif.
C'est quoi cette façon de voir le foot. Est à plaindre celui qui le vit de cette façon.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par SchuuultZ Lun 15 Fév - 19:04

Polle Gazon a écrit:
SchuuultZ a écrit:j'en ai déjà entendu parler ... le pratiquant du curling, est-ce bien le curlingningus ?

Mauvaise langue que tu es Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 2830979845

Ne pratiquons pas la langue de bois svp
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Lun 15 Fév - 20:13

SchuuultZ a écrit:
Polle Gazon a écrit:
SchuuultZ a écrit:j'en ai déjà entendu parler ... le pratiquant du curling, est-ce bien le curlingningus ?

Mauvaise langue que tu es Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 2830979845

Ne pratiquons pas la langue de bois svp

ca doit faire mal, ca, la langue de bois ...

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 2408380978
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Lun 15 Fév - 21:48

don_vitto a écrit:
loc a écrit:
Je suis d'accord qu'il ne faut pas perdre sa passion, mais ca veut pas dire qu'on doit perdre sa capacite d'analyse pour autant.

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là. loc, t'es le premier à être à côté de la plaque  quand il s'agit de porter un jugement sur Anderlecht Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 1045832846

Ca, c'est toi qui le dis, tu as l'air tres sur de toi, mais a La Tribune, ils commencent deja a se scandaliser que personne ne parle d'Anderlecht pour le titre, on loue les transferts de VHB "qui a retenu les lecons de la saison passee" (dixit Albert), Stephane dit que le jeu de Hasi est maintenant limpide de clarte.

Quand on met ces considerations a cote de celles proferees il y a un mois, et peut-etre de celles qui le seront dans un mois, il y a de quoi etre mort de rire ... Et c'est cense etre une emission avec des connaisseurs, des anciens joueurs, des Rodrigo qui passe son temps avec ses stats, et avec deja un peu de recul sur le week-end passe (d'ou le concept du lundi soir).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Lun 15 Fév - 22:03

RoK a écrit:
Mais pourtant comment réagir autrement ? quand on voit les premiers matches après mercato et la facilité de la balle a rouler dans le bon sens on se dit que cette fois, ca y est, le standard va enfin retrouver ses couleurs et que si ils jouent comme ca tout le temps, les PO1 ne devraient pas passer a coté de l'escarcelle liégeoise, et puis on voit ce qu'on a vu hier contrer un bon dernier qui joue mal et qui pourtant est au même niveau que le standard... c'est désopilant...

maintenant c''est sur il y a eu du beau quand même pendant le match, quelques belles passes et changements d'ailes très jolies, mais qui n'ont rien amené alors on ne les retient pas... c'est dommage mais c'est ainsi. Et comme tu le dis beaucoup d'équipes y sont passé...

Je suis desole, tu as du metier, tu crois vraiment qu'apres les 2-3 victoires debut janvier, le Standard allait faire un 21/21 e la fin de la phase classique ? Tu connais ton equipe quand meme !! Et tu peux quand meme te rendre compte, qu'en face, des Charleroi et des Genk se sont aussi bien renforces, non ?? De plus, il fallait quand meme s'attendre a quelques creux apres la vingtaine de mouvements au mercato hivernal ...

J'avoue que c'est vrai que les deux defaites ici sont surprenantes, mais le Standard n'a quand meme jamais ete un club tres regulier (sauf avec MPH).

Moi je crois que cet enthousiasme liegeois, communicatif au staff et aux joueurs, a aussi contribue a ce relachement ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Lun 15 Fév - 22:11

A la Tribune ils parlent de relachement apres la qualification en coupe ...

Mais on pointe aussi Ferrerra: pourquoi autant de changements? On parle du depart de Yattabare, mais on a mis meme Enoh sur le banc, au profit de Maniatis hors forme. Fadiga revient avec la these que les joueurs ne comprennent pas toujours toutes les consignes tactiques ...

Philippe Albert pointe les absences de Teixeira et Knockaert, qui auraient pu etre precieux hier. Le but de De Ceulaer, il file quand meme entre Kosanovic et Scholtz ... Et Kosanovic n'est pas irreprochable sur le peno concede ...

Page arbitrage de Marcel: on confirme que Santini aurait du avoir un peno, le peno contre le Standard est tres leger (mais on pointe quand meme la nonchalence de Kosanovic), et le peno pour la main.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par Maestro Lun 15 Fév - 22:21

L'absence de Yattabaré je veux bien l'entendre s'était un marathonien au milieu de terrain et était complémentaire avec Trebel, Maniatis manquant de rythme, pour les autres on ne peut pas dire qu'ils ont laissé un grand vide même le grand Jelle .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Lun 15 Fév - 22:28

Maestro a écrit:L'absence de Yattabaré je veux bien l'entendre s'était un marathonien au milieu de terrain et était complémentaire avec Trebel, Maniatis manquant de rythme, pour les autres on ne peut pas dire qu'ils ont laissé un grand vide même le grand Jelle .

Yattabare avait quand meme 3 matches de suspension. De toutes facons, pourquoi aligner Maniatis au lieu de Enoh ?? Il veut lui donner du rythme ? Pour quoi? Pour les PO2 ?? Le Standard a joue comme Anderlecht, comme s'il se preparait aux PO1 ... mais c'est maintenant qu'il faut mettre toute la gomme !! Ce n'est plus le moment de faire des essais, la !

Ben teixeira parti au profit de Kosanovic ... ce dernier etait quand meme fort implique dans les deux buts, hier ...

Bon, pour Knockaert, je sais pas, la c'est Philippe Albert qui avance qu'il aurait pu apporter du punch devant ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par RoK Lun 15 Fév - 22:37

loc a écrit:
RoK a écrit:
Mais pourtant comment réagir autrement ? quand on voit les premiers matches après mercato et la facilité de la balle a rouler dans le bon sens on se dit que cette fois, ca y est, le standard va enfin retrouver ses couleurs et que si ils jouent comme ca tout le temps, les PO1 ne devraient pas passer a coté de l'escarcelle liégeoise, et puis on voit ce qu'on a vu hier contrer un bon dernier qui joue mal et qui pourtant est au même niveau que le standard... c'est désopilant...

maintenant c''est sur il y a eu du beau quand même pendant le match, quelques belles passes et changements d'ailes très jolies, mais qui n'ont rien amené alors on ne les retient pas... c'est dommage mais c'est ainsi. Et comme tu le dis beaucoup d'équipes y sont passé...

Je suis desole, tu as du metier, tu crois vraiment qu'apres les 2-3 victoires debut janvier, le Standard allait faire un 21/21 e la fin de la phase classique ? Tu connais ton equipe quand meme !! Et tu peux quand meme te rendre compte, qu'en face, des Charleroi et des Genk se sont aussi bien renforces, non ?? De plus, il fallait quand meme s'attendre a quelques creux apres la vingtaine de mouvements au mercato hivernal ...

J'avoue que c'est vrai que les deux defaites ici sont surprenantes, mais le Standard n'a quand meme jamais ete un club tres regulier (sauf avec MPH).

Moi je crois que cet enthousiasme liegeois, communicatif au staff et aux joueurs, a aussi contribue a ce relachement ...


C'est vrai, et allez on va dire que non je n'imaginais pas un 21/21, mais passer de ca à une défaite face au dernier merde y'a un grand pas quand même...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Lun 15 Fév - 22:41

RoK a écrit:
loc a écrit:
RoK a écrit:
Mais pourtant comment réagir autrement ? quand on voit les premiers matches après mercato et la facilité de la balle a rouler dans le bon sens on se dit que cette fois, ca y est, le standard va enfin retrouver ses couleurs et que si ils jouent comme ca tout le temps, les PO1 ne devraient pas passer a coté de l'escarcelle liégeoise, et puis on voit ce qu'on a vu hier contrer un bon dernier qui joue mal et qui pourtant est au même niveau que le standard... c'est désopilant...

maintenant c''est sur il y a eu du beau quand même pendant le match, quelques belles passes et changements d'ailes très jolies, mais qui n'ont rien amené alors on ne les retient pas... c'est dommage mais c'est ainsi. Et comme tu le dis beaucoup d'équipes y sont passé...

Je suis desole, tu as du metier, tu crois vraiment qu'apres les 2-3 victoires debut janvier, le Standard allait faire un 21/21 e la fin de la phase classique ? Tu connais ton equipe quand meme !! Et tu peux quand meme te rendre compte, qu'en face, des Charleroi et des Genk se sont aussi bien renforces, non ?? De plus, il fallait quand meme s'attendre a quelques creux apres la vingtaine de mouvements au mercato hivernal ...

J'avoue que c'est vrai que les deux defaites ici sont surprenantes, mais le Standard n'a quand meme jamais ete un club tres regulier (sauf avec MPH).

Moi je crois que cet enthousiasme liegeois, communicatif au staff et aux joueurs, a aussi contribue a ce relachement ...


C'est vrai, et allez on va dire que non je n'imaginais pas un 21/21, mais passer de ca à une défaite face au dernier merde y'a un grand pas quand même...

Oui, bien sur, ca a surpris tout le monde ... Et a mon avis Ferrerra a agrave le mal, il a voulu la jouer PO1 au lieu d'assurer la baraque, et de rassurer ses joueurs ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par Jean24 Mar 16 Fév - 8:33

Moi, je remets en doute les décisions de Ferrera dont le bilan n'est guère reluisant: 9 défaites en 20 matchs...
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par Alexlerouche Mar 16 Fév - 8:38

Et kwé on le vire déjà ? On n'en finira jamais alors car comment construire quelque chose ?
Je ne veux pas en faire une victime car je trouve franchement qu'il change trop souvent sa compo alors que c'est certainement pas le moment , mais bon je ne pense pas qu'il ait demandé à perdre Teixeira , Van Damme , Knockaert , Yatabaré , etc à un moment aussi important de la saison ..
Bref , trop facile d'en faire le seul coupable ....
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Mar 16 Fév - 9:27

Alexlerouche a écrit:Et kwé on le vire déjà ? On n'en finira jamais alors car comment construire quelque chose ?
Je ne veux pas en faire une victime car je trouve franchement qu'il change trop souvent sa compo alors que c'est certainement pas le moment , mais bon je ne pense pas qu'il ait demandé à perdre Teixeira , Van Damme , Knockaert , Yatabaré , etc à un moment aussi important de la saison ..
Bref , trop facile d'en faire le seul coupable ....

Oui tu as raison, il faut absolument garder le groupe et le coach la saison prochaine, c'est pas en changeant le staff et 20 joueurs a chaque mercato que ca va aller mieux ...

A la rigueur 2-3 retouches si elles apportent vraiment un plus. Genre un attaquant (santini et emond sont bien gentils, mais c'est pas de grands formats, ou alors faudra attendre).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par bidulski Mar 16 Fév - 10:48

Moi je n'avais pas trouvé le mercato du Standard si terrible que ça. Comment peut-on concevoir qu'un club qui doit jouer le titre se renforce en prenant des joueurs de St Trond et Malines??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Mar 16 Fév - 11:09

bidulski a écrit:Moi je n'avais pas trouvé le mercato du Standard si terrible que ça. Comment peut-on concevoir qu'un club qui doit jouer le titre se renforce en prenant des joueurs de St Trond et Malines??

Moi j'ai aussi essaye de temperer les ardeurs de quelques liegeois, mais bon ... maintenant, la critique est facile ...
Il faut quand meme avouer qu'ils ont globalement un bon groupe, et que la venue de Valdes a fait (tres) plaisir. Mais a part Valdes, on peut pas dire que le groupe s'est vraiment bonifie durant ce mercato hivernal ...
Si on prend les changements principaux, je ne vois pas d'amelioration evidente au total:
 - VanDamme (et Milec) pour Fai
 - Teixeira pour Kosanovic
 - Yattabare pour Maniatis
 - Knockaert pour Edmilson
 - De Sart pour ???

Globalement ca se vaut je trouve. Signalons aussi la signature de Dossevi, mais a court terme ca ne represente aucun changement. Or le court terme, c'est a mon avis ce que le Standard a neglige ... et ca lui sera fatal.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par Maestro Mar 16 Fév - 13:29

bidulski a écrit:Moi je n'avais pas trouvé le mercato du Standard si terrible que ça. Comment peut-on concevoir qu'un club qui doit jouer le titre se renforce en prenant des joueurs de St Trond et Malines??

J'ai du louper quelque chose, le Standard joue le titre...

Gand était sur Edmilson, et Bruges et un club italien sur Kosanovic, je rappelle que Gand a été champion avec des joueurs qui venaient d'Ostende, Courtrai, de D2 hollandaise, du Lierse et j'en passe, on appelle ca passer un palier après tous ne le passent pas forcément ce fameux palier .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Mar 16 Fév - 13:39

Maestro a écrit:
bidulski a écrit:Moi je n'avais pas trouvé le mercato du Standard si terrible que ça. Comment peut-on concevoir qu'un club qui doit jouer le titre se renforce en prenant des joueurs de St Trond et Malines??

J'ai du louper quelque chose, le Standard joue le titre...

Gand était sur Edmilson, et Bruges et un club italien sur Kosanovic, je rappelle que Gand a été champion avec des joueurs qui venaient d'Ostende, Courtrai, de D2 hollandaise, du Lierse et j'en passe, on appelle ca passer un palier après tous ne le passent pas forcément ce fameux palier .

Je sais pas si c'est un modele valable pour un grand club ... Gand a construit cette equipe sans pression, sans obligation. Au bout d'un moment, il faut quand meme commencer a attirer du lourd.

De toutes facons, on peut pas dire que le noyau actuel soit plus fort que celui de l'automne 2015 (a part Valdes, mais qui ne restera pas). Et en attendant ca fait beaucoup de changements a un moment ou on peut pas se louper. Donc a partir de la ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par Cale Mar 16 Fév - 17:13

RoK a écrit:
loc a écrit:
RoK a écrit:
Mais pourtant comment réagir autrement ? quand on voit les premiers matches après mercato et la facilité de la balle a rouler dans le bon sens on se dit que cette fois, ca y est, le standard va enfin retrouver ses couleurs et que si ils jouent comme ca tout le temps, les PO1 ne devraient pas passer a coté de l'escarcelle liégeoise, et puis on voit ce qu'on a vu hier contrer un bon dernier qui joue mal et qui pourtant est au même niveau que le standard... c'est désopilant...

maintenant c''est sur il y a eu du beau quand même pendant le match, quelques belles passes et changements d'ailes très jolies, mais qui n'ont rien amené alors on ne les retient pas... c'est dommage mais c'est ainsi. Et comme tu le dis beaucoup d'équipes y sont passé...

Je suis desole, tu as du metier, tu crois vraiment qu'apres les 2-3 victoires debut janvier, le Standard allait faire un 21/21 e la fin de la phase classique ? Tu connais ton equipe quand meme !! Et tu peux quand meme te rendre compte, qu'en face, des Charleroi et des Genk se sont aussi bien renforces, non ?? De plus, il fallait quand meme s'attendre a quelques creux apres la vingtaine de mouvements au mercato hivernal ...

J'avoue que c'est vrai que les deux defaites ici sont surprenantes, mais le Standard n'a quand meme jamais ete un club tres regulier (sauf avec MPH).

Moi je crois que cet enthousiasme liegeois, communicatif au staff et aux joueurs, a aussi contribue a ce relachement ...


C'est vrai, et allez on va dire que non je n'imaginais pas un 21/21, mais passer de ca à une défaite face au dernier merde y'a un grand pas quand même...

N'ont ils pas simplement jouer en surégime pendant cette bonne période, parce qu'il fallait montré au coach pour certain qu'on méritait d'être titulaire et pour d'autres qui voulaient un transfert se montré est toujours une bonne chose à l'approche du mercato hivernal ? Et aujourd'hui ils sont fatigue ???

C'est une question bien sur, je ne dis pas que c'est le cas, j'essaye de comprendre, tout simplement
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par Cale Mar 16 Fév - 17:24

Jean24 a écrit:Moi, je remets en doute les décisions de Ferrera dont le bilan n'est guère reluisant: 9 défaites en 20 matchs...


Parmi les coach limogé au Standard ces dernières saison, si on tiens compte du pourcentage de matchs jouer et de points glané, voici le classement

1. Vukomanovic 71,19% des points prit
2. Ivic 66,67%
3. Boloni et Muslin 46,67%
5. Ferrera 46%
6. Jan 39,39%
7. Luzon 36,36%
8. Boskamp 16,67%
9. Waseige 6,67%

C'est quand même très pauvre comme bilan et inférieur à celui de son prédécesseur , quel conclusion en tirer ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par Cale Mar 16 Fév - 17:30

Maestro a écrit:
bidulski a écrit:Moi je n'avais pas trouvé le mercato du Standard si terrible que ça. Comment peut-on concevoir qu'un club qui doit jouer le titre se renforce en prenant des joueurs de St Trond et Malines??

J'ai du louper quelque chose, le Standard joue le titre...

Gand était sur Edmilson, et Bruges et un club italien sur Kosanovic, je rappelle que Gand a été champion avec des joueurs qui venaient d'Ostende, Courtrai, de D2 hollandaise, du Lierse et j'en passe, on appelle ca passer un palier après tous ne le passent pas forcément ce fameux palier .


De ce que j'ai lu de beaucoup de supporter, OUI, il voulait jouer le titre et y croyait dur comme fer, et puis Venanzi aussi l'a déclaré qu'il voulait un titre tout les deux ans, donc...Oui mais les joueur de Gand on été choisi pour leur complémentarité, c'est surtout comme ça qu'on fait d'une équipe un champion de Belgique, je ne suis pas sur que c'est ce que le Standard visait, des nom oui, ça fait plaisir aux supporter, pour le reste ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Mar 16 Fév - 17:40

Cale a écrit:
Jean24 a écrit:Moi, je remets en doute les décisions de Ferrera dont le bilan n'est guère reluisant: 9 défaites en 20 matchs...


Parmi les coach limogé au Standard ces dernières saison, si on tiens compte du pourcentage de matchs jouer et de points glané, voici le classement

1. Vukomanovic 71,19% des points prit
2. Ivic 66,67%
3. Boloni et Muslin 46,67%
5. Ferrera 46%
6. Jan 39,39%
7. Luzon 36,36%
8. Boskamp 16,67%
9. Waseige 6,67%

C'est quand même très pauvre comme bilan et inférieur à celui de son prédécesseur , quel conclusion en tirer ???

Ferrerra n'est sans doute pas le coach miraculeux que certains rouches presentaient, mais il a quand meme des circonstances attenuantes: ce bilan est plombe par ses debuts catastrophiques, mais il a herite l'equipe dans une ambiance pourrie, et c'est a mon sens en grande partie a cause du timing desastreux du limogeage de Muslin. Il lui a fallu du temps pour remettre de l'ordre dans le village. Je crois quand meme qu'un coach plus experimente l'aurait fait plus vite (comme Leekens a Lokeren), mais il est quand meme arrive dans les pires conditions. Et quand ca allait a tourner plus ou moins bien, hop la, mercato hivernal avec plus de 20 transferts ...

Dans les deux cas, il n'est pas exempt de toute responsabilite, mais quand meme ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par Maestro Mar 16 Fév - 17:47

Cale a écrit:
Maestro a écrit:
bidulski a écrit:Moi je n'avais pas trouvé le mercato du Standard si terrible que ça. Comment peut-on concevoir qu'un club qui doit jouer le titre se renforce en prenant des joueurs de St Trond et Malines??

J'ai du louper quelque chose, le Standard joue le titre...

Gand était sur Edmilson, et Bruges et un club italien sur Kosanovic, je rappelle que Gand a été champion avec des joueurs qui venaient d'Ostende, Courtrai, de D2 hollandaise, du Lierse et j'en passe, on appelle ca passer un palier après tous ne le passent pas forcément ce fameux palier .


De ce que j'ai lu de beaucoup de supporter, OUI, il voulait jouer le titre et y croyait dur comme fer, et puis Venanzi aussi l'a déclaré qu'il voulait un titre tout les deux ans, donc...Oui mais les joueur de Gand on été choisi pour leur complémentarité, c'est surtout comme ça qu'on fait d'une équipe un champion de Belgique, je ne suis pas sur que c'est ce que le Standard visait, des nom oui, ça fait plaisir aux supporter, pour le reste ???

Moi aussi je voudrais que mon équipe joue le titre, mais quand on a connu autant de changements à tout les niveaux avec en prime une dernière place après une dizaine de journées, je crois qu'il n'est pas raisonnable de parler de titre.
Gand a surtout un coach qui rend meilleur ses joueurs à travers le collectif, tout les joueurs de Gand ont progresser depuis 1 an et demi .
Mais venir dire qu'un club ne peut jouer le titre parce qu'il prend des joueurs de Saint trond et Malines est ridicule je trouve, et j'ai pris l'exemple de Gand ou tout les joueurs venaient de petits clubs .
Perso je me moque un peu d'où vient le joueur, le tout s'est de savoir si le joueur a les épaules assez solides, a les qualités suffisantes, pourra s'adapter à un nouvel environnement si il vient de l'étranger il y a tellement de paramètre à prendre un compte.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par Maestro Mar 16 Fév - 17:50

loc a écrit:
Cale a écrit:
Jean24 a écrit:Moi, je remets en doute les décisions de Ferrera dont le bilan n'est guère reluisant: 9 défaites en 20 matchs...


Parmi les coach limogé au Standard ces dernières saison, si on tiens compte du pourcentage de matchs jouer et de points glané, voici le classement

1. Vukomanovic 71,19% des points prit
2. Ivic 66,67%
3. Boloni et Muslin 46,67%
5. Ferrera 46%
6. Jan 39,39%
7. Luzon 36,36%
8. Boskamp 16,67%
9. Waseige 6,67%

C'est quand même très pauvre comme bilan et inférieur à celui de son prédécesseur , quel conclusion en tirer ???

Ferrerra n'est sans doute pas le coach miraculeux que certains rouches presentaient, mais il a quand meme des circonstances attenuantes: ce bilan est plombe par ses debuts catastrophiques, mais il a herite l'equipe dans une ambiance pourrie, et c'est a mon sens en grande partie a cause du timing desastreux du limogeage de Muslin. Il lui a fallu du temps pour remettre de l'ordre dans le village. Je crois quand meme qu'un coach plus experimente l'aurait fait plus vite (comme Leekens a Lokeren), mais il est quand meme arrive dans les pires conditions. Et quand ca allait a tourner plus ou moins bien, hop la, mercato hivernal avec plus de 20 transferts ...

Dans les deux cas, il n'est pas exempt de toute responsabilite, mais quand meme ...

Pour une fois je suis d'accord avec toi, il a des circonstances atténuantes, même si il a fait des erreurs notamment dans ses compos le fameux match contre Gand ou il s'adapte, on va peut être gagné la coupe avec lui cette saison, pour le reste l'année prochaine parce que je suis convaincu qu'il restera il y aura beaucoup moins d'indulgence vis à vis de lui.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par loc Mar 16 Fév - 18:17

Maestro a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:
bidulski a écrit:Moi je n'avais pas trouvé le mercato du Standard si terrible que ça. Comment peut-on concevoir qu'un club qui doit jouer le titre se renforce en prenant des joueurs de St Trond et Malines??

J'ai du louper quelque chose, le Standard joue le titre...

Gand était sur Edmilson, et Bruges et un club italien sur Kosanovic, je rappelle que Gand a été champion avec des joueurs qui venaient d'Ostende, Courtrai, de D2 hollandaise, du Lierse et j'en passe, on appelle ca passer un palier après tous ne le passent pas forcément ce fameux palier .


De ce que j'ai lu de beaucoup de supporter, OUI, il voulait jouer le titre et y croyait dur comme fer, et puis Venanzi aussi l'a déclaré qu'il voulait un titre tout les deux ans, donc...Oui mais les joueur de Gand on été choisi pour leur complémentarité, c'est surtout comme ça qu'on fait d'une équipe un champion de Belgique, je ne suis pas sur que c'est ce que le Standard visait, des nom oui, ça fait plaisir aux supporter, pour le reste ???

Moi aussi je voudrais que mon équipe joue le titre, mais quand on a connu autant de changements à tout les niveaux avec en prime une dernière place après une dizaine de journées, je crois qu'il n'est pas raisonnable de parler de titre.
Gand a surtout un coach qui rend meilleur ses joueurs à travers le collectif, tout les joueurs de Gand ont progresser depuis 1 an et demi .
Mais venir dire qu'un club ne peut jouer le titre parce qu'il prend des joueurs de Saint trond et Malines est ridicule je trouve, et j'ai pris l'exemple de Gand ou tout les joueurs venaient de petits clubs .
Perso je me moque un peu d'où vient le joueur, le tout s'est de savoir si le joueur a les épaules assez solides, a les qualités suffisantes, pourra s'adapter à un nouvel environnement si il vient de l'étranger il y a tellement de paramètre à prendre un compte.

il faut nuancer quand meme, la politique de Gand, c'est pas de cibler super bien des joueurs et les faire tous progresser ... C'est plutot acheter beaucoup et pas cher en esperant que la sauce prenne. OK, le coach sait y faire, mais il y a des millions d'euros de transferts qui n'ont servi a rien. Prenons le cas des attaquants: ils ont achete 3 ou 4 attaquants a 1,5 mio, et OK, Depoitre (gratuit, ui ...) a eclate ... mais Pollet a-t-il progresse ??

Il y a deux politiques, acheter beaucoup pas cher en esperant que l'un ou l'autre ressorte; ou alors aller vers des valeurs sures, plus cheres donc.

Il y a il est vrai des valeurs sures sous-estimees, ou en train d'exploser, je crois qu'Edmilson voire Kosanovic en sont.

Mais la concurrence s'accroit dans notre competition, quand tu vois que charleroi va chercher un jeune du Real, tu te dis quand meme que pour suivre il faut plus que des trouvailles, en tout cas si on pretend rester au top. Si on accepte de briller une saison et reconstruire les deux suivantes, ca peut reussir, c'est un peu comme ca qu'a fonctionne le Standard des annees 2010 (qui a ete pres du titre une annee sur deux). Mais c'est une position difficilement tenable dans un club du top, ou les supporters sont exigeants.

Enfin, je suis tres curieux de voir comment ca peut evoluer a Gand ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Westerlo vs Standard • 14/02/16 - Page 3 Empty Re: Westerlo vs Standard • 14/02/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum