Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par Tubizeinforce Sam 14 Nov - 18:14

Young Red a écrit:EXCLUSIF: 3 des terroristes viennent de Molenbeek !

NON ? Pas possible FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 1704590517 FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 33164653 FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 1045832846

M'enfin, Philippe Moureaux l'a dit, ce n'est qu'un sentiment FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 2048707442

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par don_vitto Sam 14 Nov - 18:19

Un des terroristes est un migrant enregistré en Grèce.

Ils disent quoi, aujourd'hui, ceux qui, hier, me vilipendaient sur ce forum quand je faisais état de ma crainte de voir ce type d'infiltration. C'est 128 morts là quand même.
Accueillez mes amis, accueillez, ça va relancer l'économie.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par Tubizeinforce Sam 14 Nov - 18:43

don_vitto a écrit:Ils disent quoi, aujourd'hui, ceux qui, hier, me vilipendaient sur ce forum quand je faisais état de ma crainte de voir ce type d'infiltration.

Je ne t'ai pas vilipendé FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par jolepsycho Sam 14 Nov - 20:01

Je ne comprend plus le monde , j'ai 35 ans et je ne comprend plus le monde qui m’entoure. Je me suis toujours considéré comme quelque de tolérant, quelqu'un qui est prêt a aider son prochain, quelqu'un d'ouvert aux autres, mais depuis quelque année, je suis de plus en plus méfiant, de plus en plus intolérant, de plus en plus craintif et je n'aime pas devenir comme ça.
1000 questions me passe par la tête depuis un peu moins de 24 heures, faut-il renvoyer tous ces migrants, faut-il durcir les lois sur l'extrémisme (de toute sorte), faut-il rendre les armes a feu plus facilement accessible aux citoyens honnête et responsable et leur donner la permissions (suivant une formation, une enquête ou que sais-je) le port de ses armes en publique (combien de vies auraient été épargnée, si 10 ou 20 spectateurs auraient été armée et formée au maniement des armes a feu, hier bataclan).
Pourquoi, les gouvernements diminuent tout les ans les budgets des forces de l'ordre, de l'armée ou des hôpitaux, mais donne plusieurs centaines de milliard d'€ aux banques pour éviter la faillite sans leur demander de rembourser ou même d'arrêter les comportements qui les ont presque mis en faillite.
Pourquoi les médias, nous font, nous sentir coupable de ne pas vouloir accueillir des émigrés, alors que notre pays va si mal en se moment et que l'on sais que "l'ennemis " se servira de cette vague de réfugier pour amener encore plus de combattant dans nos pays.
Pourquoi.....

Je ne comprend plus..

Je tiens a transmettre mes plus sincères condoléances aux familles et amis des victimes, je tiens a souhaiter un prompt rétablissement a toute les personnes blessée ,du moins au point de vue physique, parce que du point de vue morale, j'ai peur que ces pauvres gens soit blessé a un point inimaginable pour nous qui ne l'ont pas vécu.

Je crois que, depuis hier, je ne suis plus le même homme, quelque chose c'est cassé en moi.
Et ça me rend triste, apeuré et surtout en colère.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par don_vitto Sam 14 Nov - 23:10

Peu de monde comprend notre société Jo et nos politiques ont une responsabilité prépondérante dans ce fiasco. Jambon aurait-il la solution puisqu'il annonce qu'il va faire le ménage à Molenbeek? En tout cas, la Belgique est gravement pointée du doigt à l'étranger

RTBF a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ministre de l'Intérieur N-VA Jan Jambon a tenu des propos très durs sur la situation dans la commune de Molenbeek. Invité sur la chaîne flamande VTM, le vice-Premier ministre a déclaré qu'il allait reprendre personnellement en main le dossier de la lutte contre la présence de terroristes dans la commune et plus généralement en Région bruxelloise.

"Je vais faire le ménage à Molenbeek, a-t-il déclaré. Dans la lutte contre le terrorisme, la collaboration entre les autorités locales, la police, la Sûreté de l'Etat et les services sociaux livre des résultats à Anvers ou Vilvorde. Alors qu'à Molenbeek, les problèmes restent. Dans les prochains jours, je veux d'abord comprendre pourquoi ce qui fonctionne ailleurs ne fonctionne pas à Bruxelles. Cette situation doit s'arrêter".
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par bidulski Dim 15 Nov - 11:04

Je ne voudrais pas être à la place des autorités françaises, elles doivent, dans 6 mois, organiser un championnat d'Europe des nations de football.
Rassemblement de masse, présence d'autorités, stades remplis et tous ça étalé sur un mois entier.
L'Euro risque d'être d'une tristesse...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Dim 15 Nov - 11:26

don_vitto a écrit:Peu de monde comprend notre société Jo et nos politiques ont une responsabilité prépondérante dans ce fiasco. Jambon aurait-il la solution puisqu'il annonce qu'il va faire le ménage à Molenbeek? En tout cas, la Belgique est gravement pointée du doigt à l'étranger

RTBF a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ministre de l'Intérieur N-VA Jan Jambon a tenu des propos très durs sur la situation dans la commune de Molenbeek. Invité sur la chaîne flamande VTM, le vice-Premier ministre a déclaré qu'il allait reprendre personnellement en main le dossier de la lutte contre la présence de terroristes dans la commune et plus généralement en Région bruxelloise.

"Je vais faire le ménage à Molenbeek, a-t-il déclaré. Dans la lutte contre le terrorisme, la collaboration entre les autorités locales, la police, la Sûreté de l'Etat et les services sociaux livre des résultats à Anvers ou Vilvorde. Alors qu'à Molenbeek, les problèmes restent. Dans les prochains jours, je veux d'abord comprendre pourquoi ce qui fonctionne ailleurs ne fonctionne pas à Bruxelles. Cette situation doit s'arrêter".

C'est sur qu'on peut faire confiance à la nva, dans le Anvers de bdw les policiers tirent sur des jeunes filles syriennes ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Dim 15 Nov - 11:30

Tubizeinforce a écrit:
Young Red a écrit:EXCLUSIF: 3 des terroristes viennent de Molenbeek !

NON ? Pas possible FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 1704590517 FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 33164653 FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 1045832846

M'enfin, Philippe Moureaux l'a dit, ce n'est qu'un sentiment

Soyez de bon compte, Moureaux est autant responsable de la situation à Molenbeek-Saint-Jean que sarko en France ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Dim 15 Nov - 11:38

don_vitto a écrit:Un des terroristes est un migrant enregistré en Grèce.

Ils disent quoi, aujourd'hui, ceux qui, hier, me vilipendaient sur ce forum quand je faisais état de ma crainte de voir ce type d'infiltration. C'est 128 morts là quand même.
Accueillez mes amis, accueillez, ça va relancer l'économie.

Tu as raison, il fallait envoyer nos f16 sur les bateaux qui traversaient la mer Égée ... Tu avais une autre solution?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Dim 15 Nov - 11:59

jolepsycho a écrit:Je ne comprend plus le monde , j'ai 35 ans et je ne comprend plus le monde qui m’entoure. Je me suis toujours considéré comme quelque de tolérant,  quelqu'un qui est prêt a aider son prochain, quelqu'un d'ouvert aux autres, mais depuis quelque année, je suis de plus en plus méfiant, de plus en plus intolérant, de plus en plus craintif et je n'aime pas devenir comme ça.
1000 questions me passe par la tête depuis un peu moins de 24 heures, faut-il renvoyer tous ces migrants, faut-il durcir les lois sur l'extrémisme (de toute sorte), faut-il rendre les armes a feu plus facilement accessible aux citoyens honnête et responsable et leur donner la permissions (suivant une formation, une enquête ou que sais-je) le port de ses armes en publique (combien de vies auraient été épargnée, si 10 ou 20 spectateurs auraient été armée et formée au maniement des armes a feu, hier bataclan).
Pourquoi, les gouvernements diminuent tout les ans les budgets des forces de l'ordre, de l'armée ou des hôpitaux, mais donne plusieurs centaines de milliard d'€ aux banques pour éviter la faillite sans leur demander de rembourser ou même d'arrêter les comportements qui les ont presque mis en faillite.
Pourquoi les médias, nous font, nous sentir coupable de ne pas vouloir accueillir des émigrés, alors que notre pays va si mal en se moment et que l'on sais que "l'ennemis " se servira de cette vague de réfugier pour amener encore plus de combattant dans nos pays.
Pourquoi.....

Je ne comprend plus..

Je tiens a transmettre mes plus sincères condoléances aux familles et amis des victimes, je tiens a souhaiter un prompt rétablissement a toute les personnes blessée ,du moins au point de vue physique, parce que du point de vue morale, j'ai peur  que ces pauvres gens soit blessé a un point inimaginable pour nous qui ne l'ont pas vécu.

Je crois que, depuis hier,  je ne suis plus le même homme, quelque chose c'est cassé en moi.
Et ça me rend triste, apeuré et surtout en colère.

Les terroristes sont issus de notre société, ils en sont des fils indignes et très très minoritaires, et manipules par une idéologie obscurantiste.

On est plus que jamais à la croisée des chemins. Si on commence à se méfier de tout ce qui est basane, non seulement notre société deviendra invivable, mais en plus à terme ils iront grossir les rangs des terroristes, et surtout, on aura donné raison aux terroristes, ils auront gagné.

Il ne faut surtout pas se distancier des musulman nes ici, car dans leur grande majorite ils sont encore plus atterres que nous (entre autres de peur d'e'n prendre plein la gueule par nos politiques), et il faut accueillirent au mieuxles refugies syriens, mieux on les accueille, mieux ils seront integres et plus ils nous aideront à combattre ces terroristes ... N'oublions pas que c'est à cause d'eux qu'ils ont du fuir le pays et perdu déjà beaucoup de proches.

Tout cela n'empêche évidemment pas de combattre sans concession le terrorisme, on a justement des milliers de basanés prêts à nous aider, il faut en profiter ... Surtout que beaucoup parmi eux (j'y inclus "nos" arabes) sont bien plus intransigeants que nous contre les incivilités, à en faire pâlir de jalousie la police d'Anvers ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par don_vitto Dim 15 Nov - 12:16

loc a écrit: il faut accueillirent au mieuxles refugies syriens, mieux on les accueille, mieux ils seront integres et plus ils nous aideront à combattre ces terroristes

Dans ta phrase, tu changes "aideront" par "exploseront" et je suis d'accord avec toi.

Comme je le disais, nos politiques, par laxisme, intérêt et incompétence portent une large part de responsabilité sur ces centaines de morts.
D'autres en ont une également, ce sont les apôtres de la bienséance naïve et infantile. Ce sont les prédicateurs des temps modernes qui dispensent des discours bisounourssime à la solde des associations telles que la LDH, SOS racisme, etc... qui sont la fiente de notre société. Ces prédicateurs sont à mes yeux tout aussi nuisibles que ceux qui prêchent la haine dans les rues.
Que tu le veuilles ou non, notre société est en guerre dans ce conflit de civilisation dans lequel nos ennemis crachent sur nos mes valeurs.

Et stp, arrête avec tes amalgames car tu es le seul à en faire. A ma connaissance, ici personne ne parle de musulmans mais bien d'intégristes ou de terroristes


Dernière édition par don_vitto le Dim 15 Nov - 13:05, édité 1 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par don_vitto Dim 15 Nov - 12:48

Joli slam pour Paris réalisé par un musulman et que je poste pour prouver qu'il n'y a pas d'amalgame dans mon esprit et je suis convaincu que les paroles de ce slam traduisent la pensée de la très grosse majorité des musulmans.

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Dim 15 Nov - 17:35

don_vitto a écrit:
loc a écrit: il faut accueillirent au mieuxles refugies syriens, mieux on les accueille, mieux ils seront integres et plus ils nous aideront à combattre ces terroristes

Dans ta phrase, tu changes "aideront" par "exploseront" et je suis d'accord avec toi.

Comme je le disais, nos politiques, par laxisme, intérêt et incompétence portent une large part de responsabilité sur ces centaines de morts.
D'autres en ont une également, ce sont les apôtres de la bienséance naïve et infantile. Ce sont les prédicateurs des temps modernes qui dispensent des discours bisounourssime à la solde des associations telles que la LDH, SOS racisme, etc... qui sont la fiente de notre société. Ces prédicateurs sont à mes yeux tout aussi nuisibles que ceux qui prêchent la haine dans les rues.
Que tu le veuilles ou non, notre société est en guerre dans ce conflit de civilisation dans lequel nos ennemis crachent sur nos mes valeurs.

Et stp, arrête avec tes amalgames car tu es le seul à en faire. A ma connaissance, ici personne ne parle de musulmans mais bien d'intégristes ou de terroristes

Je sais pas mais fais-tu une distinction entre refugies et terrorristes ?

Jeter par la fenetre un devoir aussi fondamental que l'accueil des refugies sous pretexte qu'il y a quelques terrorristes parmi eux, c'est pas un amalgame, ca ??

Tu vas encore me villipender, mais la princiale responsabilite des autorites francaises dans l'histoire, ce n'est pas d'accueillir des candidats refulgies politiques, mais plutot d'etre intervenu militairement en Lybie, au Mali, en Afghanistan, etc ... Je peux aussi parler de toutes les colonies aussi, dont le Vietnam ou l'Algerie, ou il y a eu des guerres sanglantes egalement. Ils ont cause des milliers de morts avec ces actions, et ici on s'emeut pour une centaine ...

Moi je veux bien jouer a la realpolitik et pas au bisounours, je suis meme pas oppose par principe au recours a la force armee, mais alors il faut en assumer les consequences. Et dans ces conditions je conseille l'achat d'actions d'usines d'armement, ils vont s'en mettre plein les fouilles ces prochaines annees ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Dim 15 Nov - 17:59

Le joueur David Luiz du PSG a declare que si ca ne tenait qu'a lui, il ne retournerait pas dans son club ...

Cavani ne s'est pas exprime a ce sujet mais a a twweté un message de solidarite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par don_vitto Dim 15 Nov - 19:17

loc a écrit:et ici on s'emeut pour une centaine

J'espère que tu prends la pleine mesure de tes propos.
Personnellement, je ne te répondrais pas maintenant car je suis trop dans l'émotion et ça risque de déraper grave. Excuse moi de m'émouvoir quand 129 personnes innocentes, femmes et enfants ont perdu la vie en faisant des milliers de vies foutues. J'espère pour toi que jamais ça n'arrivera à un des tiens.
Et d'ailleurs, je ne discuterai plus de ce sujet avec toi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Dim 15 Nov - 19:24

don_vitto a écrit:
loc a écrit:et ici on s'emeut pour une centaine

J'espère que tu prends la pleine mesure de tes propos.
Personnellement, je ne te répondrais pas maintenant car je suis trop dans l'émotion et ça risque de déraper grave. Excuse moi de m'émouvoir quand 129 personnes innocentes, femmes et enfants ont perdu la vie en faisant des milliers de vies foutues. J'espère pour toi que jamais ça n'arrivera à un des tiens.
Et d'ailleurs, je ne discuterai plus de ce sujet avec toi.

Je suis desole de te repondre ca, et de te repondre tout court, mais venant de quelqu'un qui n'a pas l'air de s'emouvoir plus que ca de dizaines (centaines?) de milliers de refugies qui quittent leur pays en guerre, la plupart au peril de leur vie, l'emotion, je sais pas ...

La fameuse loi de la mort au kilometre, sans doute ... (plus loin est le drame, moins ca nous touche)

Je repete, soit on la joue realpolitik, et donc il faut accepter d'avoir des morts pres de nous, soit l'emotion vaut pour tout le monde. Mais preconiser de fermer ses frontieres et de faire la sourde oreille au malheur des autres, je sais pas, j'ai du mal ...

Moi je ne me sens pas plus parisien que syrien ou beur ... Je lutte contre le fanatisme et la connerie, pas contre les etrangers.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Dim 15 Nov - 21:54

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:
Young Red a écrit:EXCLUSIF: 3 des terroristes viennent de Molenbeek !

NON ? Pas possible FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 1704590517 FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 33164653 FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 1045832846

M'enfin, Philippe Moureaux l'a dit, ce n'est qu'un sentiment

Soyez de bon compte, Moureaux est autant responsable de la situation à Molenbeek-Saint-Jean que sarko en France ...

Je suis pas specialement un fan absolu de Moureaux, mais en general je suis en phase avec ses declarations, il me semble en tout cas un des plus lucides et des plus concrets pas rapport a l'immigration. Voici sa reponse, face aux accusations faciles dont il est l'objet, alors que comme il l'a dit, il a du gerer une commune difficile mais qu'il n'a pas ete confronte a Daesh.



Philippe Moureaux: "On cherche à dévier les responsabilités!"

Pa. D.   Publié le  dimanche 15 novembre 2015 à 20h19  - Mis à jour le  dimanche 15 novembre 2015 à 20h22  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pointé du doigt par l'actuelle majorité de Molenbeek à la suite des attentats, Philippe Moureaux réplique.

La majorité des terroristes actifs en France et en Belgique est passée par la commune de Molenbeek. Pour l’actuelle bourgmestre Françoise Schepmans (MR), le coupable est tout trouvé : c’est l’ancien maïeur Philippe Moureaux (PS) qui n’aurait pas mis en place une politique d’accueil et d’intégration suffisamment efficace.

“Elle connaît mal ses dossiers. Sinon, elle saurait que j’ai créé - à l'époque où elle était échevine- les premières structures ressemblant à l’actuel parcours d’intégration que l’on va rendre obligatoire. On donnait des cours de langue, de citoyenneté et de droits sociaux. C’était une première à cette époque-là !”, a réagi le socialiste,qui estime que les déclarations de la libérale servent en réalité à cacher son impuissance. “Depuis trois ans, elle laisse des quartiers à l’abandon. Elle s’est coupée des masses populaires, ce qui explique en partie que l’information ne circule plus très bien.”

Même s’il a régné 20 ans sur Molenbeek, Philippe Moureaux rappelle qu’il n’a pas vécu la période Daech en tant que bourgmestre. “C’est assez révoltant quand on me met sur le dos un manque de réactivité. On cherche à dévier la responsabilité. Mais c’est Françoise Schepmans qui est restée totalement passive face à des départs importants vers la Syrie qui auraient dû être repérés. Quand j’entends Didier Reynders se réjouir parce que Jan Jambon va s’occuper personnellement de Molenbeek, cela démontre l' absence de Françoise Schepmans. C'est assez cruel envers elle.”

Le ministre de l’Intérieur Jan Jambon (N-VA) a en effet annoncé qu’il a l’intention de “nettoyer” Molenbeek. “C’est un terme provocateur pour masquer l’incurie de ses services. Plusieurs groupes ont préparé ces tuerie, ce ne sont pas le fait d'individus isolés. Il y a dû avoir beaucoup de prises de contact, de réunions. Mais les services de Jambon ainsi que les services français sont complètement passés à côté !”
Si l'ancien bourgmestre estime qu'il faut prendre des mesures policières et de renseignement à court terme, il plaide pour qu'un travail permettant de recréer un lien de confiance soit effectué sur le long terme à Molenbeek. "Pour éviter que cela se reproduise, il faut s'occuper davantage de cette jeunesse à la dérive dans laquelle les organisateurs de ces crimes recrutent des adeptes. Quelques adeptes suffisent à créer les drames que l'on connait. Au niveau municipal, il faut changer d'attitude à l'égard des gens: ne pas s'attaquer à leurs droits, ne pas forcer les plus pauvres à payer plus pour que leurs enfants soient gardés à l'école. Il faut aussi du respect vis-à-vis des populations musulmanes qui sont pour la très grande majorité des gens ne demandant qu'à vivre dans la tranquilité."
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Dim 15 Nov - 22:31

Article interessant a propos de l'aveuglement anti-Assad des occidentaux, qui les ont meme pousse a se rejouir du soutien des islamistes ... avant de se raviser il y a un an, quand on a "decouvert" Daesh ...

Exemple type d'interventionnisme occidental, qui fout la merde dans une region et puis fait mine de s'etonner que ca degenere ... En Syrie, tout le monde accusait Assad (Bush l'integrait dans son "axe du mal"), et en Irak, l'intervention Americaine a fait le lit de Daesh ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par ImpactDeMontréal Lun 16 Nov - 4:30

Je suppose que le gouvernement français a du taper sur les doigts du gouvernement belge ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par Alexlerouche Lun 16 Nov - 7:10

Bon , et si on se recentrait sur le foot ? Je sais , c'est pas facile , mais ça reste le thème principal de ce forum ...

Débattre sur ces terribles actes , perso je le fais assez autour de moi avec ma femme , ma famille , amis , etc .. Alors bon ici ..

D'autant que par vos idées divergentes sur un sujet aussi sensible vont finir par vous monter les uns contre les autres avec pour conséquence un très grand risque de faire imploser le forum , un forum qui a la base doit parler foot et sport et RIEN d'autre !!!

Je vous préviens que si je vois que si vous continuez le débat et qu'il s'envenime , je fermerais définitivement le sujet et que je concerterais tout le monde par un sondage s'il y a lieu de continuer à parler politique ou autres sujets de ce genre .. Puis bon ce n'est pas sur le net les sites qui manquent pour aller exprimer ses idées et ses ressentis sur tout cela ..

Allez bonne semaine à tou(te)s .. Il faut bien se dire que la vie continue , même s'il ne faut pas oublier , surtout pas , mais on n'a pas le choix .. C'est je pense la meilleure réponse à envoyer à tous les barbares de tous bords ..

Peace ... On est ici pour se détendre , parfois batailler et se chamailler comme des gamins sur un sujet aussi futile que le foot , ce qui reste somme toute bénin , j'en veux pour preuve la bonne ambiance qui a toujours régné ici et qui a toujours fini par émerger ..

Alex.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par bidulski Lun 16 Nov - 10:24

Drôle d'ambiance dans les transports en commun ce matin. D'habitude dans le train, il y a un gros brouhaha, les gens se racontent leur week-end mais aujourd'hui, c'était bien plus calme. Dans le bus, même chose, tout le monde a l'air prostré, songeur. Il ne faudrait pas que les évènements récents tournent en psychose...the show must go on!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par Poupou Lun 16 Nov - 10:51

Alexlerouche a écrit:Bon , et si on se recentrait sur le foot ? Je sais , c'est pas facile , mais ça reste le thème principal de ce forum ...

Débattre sur ces terribles actes , perso je le fais assez autour de moi avec ma femme , ma famille , amis , etc .. Alors bon ici ..

D'autant que par vos idées divergentes sur un sujet aussi sensible vont finir par vous monter les uns contre les autres avec pour conséquence un très grand risque de faire imploser le forum , un forum qui a la base doit parler foot et sport et RIEN d'autre !!!

Je vous préviens que si je vois que si vous continuez le débat et qu'il s'envenime , je fermerais définitivement le sujet et que je concerterais tout le monde par un sondage s'il y a lieu de continuer à parler politique ou autres sujets de ce genre .. Puis bon ce n'est pas sur le net les sites qui manquent pour aller exprimer ses idées et ses ressentis sur tout cela ..

Allez bonne semaine à tou(te)s .. Il faut bien se dire que la vie continue , même s'il ne faut pas oublier , surtout pas , mais on n'a pas le choix .. C'est je pense la meilleure réponse à envoyer à tous les barbares de tous bords ..

Peace ... On est ici pour se détendre , parfois batailler et se chamailler comme des gamins sur un sujet aussi futile que le foot , ce qui reste somme toute bénin , j'en veux pour preuve la bonne ambiance qui a toujours régné ici et qui a toujours fini par émerger ..

Alex.

Le meilleur moyen pour se fâcher avec ses amis est de parler politique et ceci d'autant plus que ces actes horribles nous touchent. Je ne peux que te donner raison, Alex

D'autant plus que de reparler de choses futiles montrera que ces barbares n'ont pas gagné puisque nous continuerons à vivre comme avant
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Lun 16 Nov - 13:24

Poupou a écrit:
Alexlerouche a écrit:Bon , et si on se recentrait sur le foot ? Je sais , c'est pas facile , mais ça reste le thème principal de ce forum ...

Débattre sur ces terribles actes , perso je le fais assez autour de moi avec ma femme , ma famille , amis , etc .. Alors bon ici ..

D'autant que par vos idées divergentes sur un sujet aussi sensible vont finir par vous monter les uns contre les autres avec pour conséquence un très grand risque de faire imploser le forum , un forum qui a la base doit parler foot et sport et RIEN d'autre !!!

Je vous préviens que si je vois que si vous continuez le débat et qu'il s'envenime , je fermerais définitivement le sujet et que je concerterais tout le monde par un sondage s'il y a lieu de continuer à parler politique ou autres sujets de ce genre .. Puis bon ce n'est pas sur le net les sites qui manquent pour aller exprimer ses idées et ses ressentis sur tout cela ..

Allez bonne semaine à tou(te)s .. Il faut bien se dire que la vie continue , même s'il ne faut pas oublier , surtout pas , mais on n'a pas le choix .. C'est je pense la meilleure réponse à envoyer à tous les barbares de tous bords ..

Peace ... On est ici pour se détendre , parfois batailler et se chamailler comme des gamins sur un sujet aussi futile que le foot , ce qui reste somme toute bénin , j'en veux pour preuve la bonne ambiance qui a toujours régné ici et qui a toujours fini par émerger ..

Alex.

Le meilleur moyen pour se fâcher avec ses amis est de parler politique et ceci d'autant plus que ces actes horribles nous touchent. Je ne peux que te donner raison, Alex

D'autant plus que de reparler de choses futiles montrera que ces barbares n'ont pas gagné puisque nous continuerons à vivre comme avant

allez, je vais faire un effort au niveau futilite ... voici mon slip :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon OK, j'avoue, c'est pas moi sur la photo FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 3886721431 FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 3886721431 FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 3654997594 FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 3654997594
Si vous voulez parler de choses vraiment importantes, allez faire un tour du cote de la rubrique Amsud FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par ImpactDeMontréal Lun 16 Nov - 14:39

D'apres ce que je comprends, Hollande va taper sur les doigts de la Belgique pour son laxisme. On dit ici que Bruxelles et plus particulièrement la commune de Moulinbek (?) est visée. Il va y avoir de l'ordre à mettre. Il doit se sentir étroit dans ses chaussures le bourgmestre.

Le ministre de l'intérieur Jan Jambon (??? c'est son nom, Jambon ???) a promis de nettoyer ce nid infesté...
Ceci dit, iol me semble, pour ce que je comprenne que cet ancien bourgmestre est un vrai bouffon ! Il vient de mettre la faute sur la petite nouvelle (en place depuis deux ans ? ).
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par loc Lun 16 Nov - 15:04

ImpactDeMontréal a écrit:D'apres ce que je comprends, Hollande va taper sur les doigts de la Belgique pour son laxisme. On dit ici que Bruxelles et plus particulièrement la commune de Moulinbek (?) est visée. Il va y avoir de l'ordre à mettre. Il doit se sentir étroit dans ses chaussures le bourgmestre.

Le ministre de l'intérieur Jan Jambon (??? c'est son nom, Jambon ???) a promis de nettoyer ce nid infesté...
Ceci dit, iol me semble, pour ce que je comprenne que cet ancien bourgmestre est un vrai bouffon ! Il vient de mettre la faute sur la petite nouvelle (en place depuis deux ans ? ).

L'ancien bourgmestre a longtemps ete en charge a Molenbeek, mais aussi patron du PS bruxellois, a ce titre numero deux du parti, et il a surtout eu le tort d'essayer une societe multiculturelle, il avait un contact assez proche avec sa population, notamment la modeste, et n'hesitait pas par exemple a bloquer des boulevards les jours de fete musulmans. Enfin, summum de la traitrise, il serait passe a l'ennemi en epousant une musulmane,, tunisienne, et pour cela, assure-t-on, il se serait converti. Enfin, en gros, c'est la tete de turc preferee des xenophobes (ou pro-assimilation si on prefere). Il a surtout du gerer une commune avec une population particulierement modeste.

Il y a 3 ans, une bourgmestre MR a ete elue, Schepmans, et a mon avis elle est tombee dans la marmite comme un rabin dans la bande de Gaza ... Son electorat ce sont plutot les vieux Belges, il y a donc comme qui dirait une rupture de dialogue avec le gros de sa population.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE  - Page 2 Empty Re: FUSILLADE A PARIS AU MOINS 127 MORTS ET 180 BLESSES DONT 80 EN URGENCE ABSOLUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum