Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stéphane Pauwels et Anderlecht

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par jolepsycho Mar 18 Aoû - 11:07

Cale a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila une nouvelle preuve  de son incompétence, puisque Heylen n'ira pas à Charleroi, qui fera confiance à Willens et Dessoleil, il doit faire tellement de copinage lui même qu'il en voit partout, enfin partout, surtout à Anderlecht, et comme il ne supporte pas Mogi Bayat ( ou tout simplement la famille Bayat) il ne manque pas une occasion de les flingué, la prochaine sera sans doute le transfert de Colin, puisque la aussi c'est Mogi qui s'en est occupé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme on parle d'un achat d'1,5 M€ pour un joueur qui en a couté 400.000 € et d'un bénéfice net pour Anderlecht de 900.000€, le calcul est vite fait, Mogi empoche 200.000€, il va encore voir ça comme du copinage, lui qui n'a jamais réussis à faire ça, quand soit disant il était recruteur, ben tient, ça doit bien jalousé en son fort intérieur


Je ne comprend pas en quoi le "copinage" est quelque chose de mal, la on parle d'avoir de bonne relation avec une autre équipe qui pourrait être utile plus tard, pour acheter un joueur, pour pouvoir prêter un jeune, etc.....
Avoir de bonne relation avec ses concurrents n'est pas une mauvaise chose, c'est même une preuve d'intelligence.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par don_vitto Sam 19 Sep - 6:53

Le coach de Saint-Etienne à Stéphane Pauwels: «Qui êtes-vous, Monsieur?»



Il faut savoir qu'au-delà de la CL qu'il présente sur Club RTL, il officie aussi sur la chaîne payante W9 pour l'Europa League où est bien entendu abordé les équipes françaises et à ce sujet, il n'a pas résisté à l'envie d’égratigner une nouvelle fois Anderlecht en se disant probablement qu'en Belgique on ne verrait pas l'émission. Ben raté j'étais là et j'ai bondi dans mon fauteuil quand en évoquant Monaco, il s'est dit "choqué qu'une telle équipe n'était pas capable de battre une équipe belge très faible et qui dispose d'un axe défensif qui fait 87 ans (Dendoncker & Deschacht).
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par SchuuultZ Sam 19 Sep - 9:09

Bref : "Pauwels", rien qu'le nom m'fait rire
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Young Red Sam 19 Sep - 14:50

Quand je le vois, et que je dis que mon rêve a toujours été d'être journaliste sportif, je me dis que j'ai toute mes chances! Merci, monsieur Pauwels, de me donner cet optimisme Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Polle Gazon Sam 19 Sep - 16:11

Attention Young de ne quand même pas confondre "Journalistes sportifs" et Pauwels.
Je connais quelques journalistes sportifs, ceux de la rtbf radio notamment, et je peux te dire qu'il y a un monde de différence entre eux et ce guignol.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Young Red Sam 19 Sep - 16:13

Polle Gazon a écrit:Attention Young de ne quand même pas confondre "Journalistes sportifs" et Pauwels.
Je connais quelques journalistes sportifs, ceux de la rtbf radio notamment, et je peux te dire qu'il y a un monde de différence entre eux et ce guignol.

Oui mais il est quand même considéré comme journaliste sportif et exerce quand même ce boulot, bien ou mal n'est pas la question
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par sebastos Sam 19 Sep - 16:17

don_vitto a écrit:Le coach de Saint-Etienne à Stéphane Pauwels: «Qui êtes-vous, Monsieur?»



Il faut savoir qu'au-delà de la CL qu'il présente sur Club RTL, il officie aussi sur la chaîne payante W9 pour l'Europa League où est bien entendu abordé les équipes françaises et à ce sujet, il n'a pas résisté à l'envie d’égratigner une nouvelle fois Anderlecht en se disant probablement qu'en Belgique on ne verrait pas l'émission. Ben raté j'étais là et j'ai bondi dans mon fauteuil quand en évoquant Monaco, il s'est dit "choqué qu'une telle équipe n'était pas capable de battre une équipe belge très faible et qui dispose d'un axe défensif qui fait 87 ans (Dendoncker & Deschacht).

En tout cas, quel vent il s'est pris Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 1340269553 Je l'aime bien le Pauwels, mais des fois il faudrait qu'il ferme sa grande bouche...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par sebastos Sam 19 Sep - 16:20

Young Red a écrit:
Polle Gazon a écrit:Attention Young de ne quand même pas confondre "Journalistes sportifs" et Pauwels.
Je connais quelques journalistes sportifs, ceux de la rtbf radio notamment, et je peux te dire qu'il y a un monde de différence entre eux et ce guignol.

Oui mais il est quand même considéré comme journaliste sportif et exerce quand même ce boulot, bien ou mal n'est pas la question

On pourrait presque le comparer à Pierre Ménès, encore que ce serait insultant...

Oups, je fais du Pauwels, excusez-moi Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 3654997594 Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 3654997594 Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 3654997594
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Polle Gazon Sam 19 Sep - 16:35

Appelez le consultant (et dans consultant, il y a le mot "sultant") chroniqueur (et là il y a le mot "chro") mais pas journaliste.
Pour être journaliste, il faut quand même un "dix plome" (écrit à la façon Pauwels) BAC + 4 ou 5 non ?
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Young Red Sam 19 Sep - 16:43

Polle Gazon a écrit:Appelez le consultant (et dans consultant, il y a le mot "sultant") chroniqueur (et là il y a le mot "chro") mais pas journaliste.
Pour être journaliste, il faut quand même un "dix plome" (écrit à la façon Pauwels) BAC + 4 ou 5 non ?

Dans mon expression, qui n'est pas la vraie expression, journaliste reprenait ces 2 trucs la, j'aimerais bien faire un truc dans ce genre la quoi Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par loc Sam 19 Sep - 17:35

sebastos a écrit:
don_vitto a écrit:Le coach de Saint-Etienne à Stéphane Pauwels: «Qui êtes-vous, Monsieur?»



Il faut savoir qu'au-delà de la CL qu'il présente sur Club RTL, il officie aussi sur la chaîne payante W9 pour l'Europa League où est bien entendu abordé les équipes françaises et à ce sujet, il n'a pas résisté à l'envie d’égratigner une nouvelle fois Anderlecht en se disant probablement qu'en Belgique on ne verrait pas l'émission. Ben raté j'étais là et j'ai bondi dans mon fauteuil quand en évoquant Monaco, il s'est dit "choqué qu'une telle équipe n'était pas capable de battre une équipe belge très faible et qui dispose d'un axe défensif qui fait 87 ans (Dendoncker & Deschacht).

En tout cas, quel vent il s'est pris Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 1340269553 Je l'aime bien le Pauwels, mais des fois il faudrait qu'il ferme sa grande bouche...

Oui Stefan personifie cette assimilation du supporter au supporter ou au salarie, qui doit lutter contre le mechant patron/politicien ...
Il oublie deux choses:
- d'abord, le foot est un jeu, les success ou malheurs n'affectent que notre humeur, pas notre porte monnaie ni nos droits et devoirs de citoyen
- ensuite, le patron d'un club a le meme interet que le supporter: que l'equipe gagne. Une direction, et a fortiori un staff ou des joueurs, ne vont jamais faire expres que leur equipe perde ... Ils font peut-etre pas toujours tres bien les choses, mais bien peu de supporters pourraient faire mieux a leur place, que ce soit au poste de coach ou de manager. Meme dans le cas de Duchatelet.

Ici il interpelle le stephanois comme si ca l'arrangeait de perdre et que c'etait un service rendu aux supporters ... Alors que dans le milieu du foot ils s'investissent vraiment beaucoup et y vouent leur vie.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par RoK Sam 19 Sep - 17:46

bon c'est pas contre anderlecht, donc peut-être hors sujet ici, mais mais sur le personnage en lui-même :

Il à subi quelques vannes lors des 10 ans de la tribune, alors qu'il était absent (je suppose que tout le monde en à entendu parler). Tout ce que le bonhomme à trouver à faire c'est de pester sur les réseaux sociaux en insistant sur le fait que de "lyncher quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre, c'est scandaleux et petit"

hoo punaise il est gonflé le mec il a bâti sa réputation sur ce système et là il crie au scandale ?? haa lala malgré tout j'arrivais quand même à lui trouver des excuses, mais non là c'est fini quel bouffon ce gars quel clown... il était juste amer de ne pas avoir été invité à la soirée mais franchement qui s'en soucie ?
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par loc Sam 19 Sep - 19:24

RoK a écrit:bon c'est pas contre anderlecht, donc peut-être hors sujet ici, mais mais sur le personnage en lui-même :  

Il à subi quelques vannes lors des 10 ans de la tribune, alors qu'il était absent (je suppose que tout le monde en à entendu parler). Tout ce que le bonhomme à trouver à faire c'est de pester sur les réseaux sociaux en insistant sur le fait que de "lyncher quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre, c'est scandaleux et petit"

hoo punaise il est gonflé le mec il a bâti sa réputation sur ce système et là il crie au scandale ?? haa lala malgré tout j'arrivais quand même à lui trouver des excuses, mais non là c'est fini quel bouffon ce gars quel clown...  il était juste amer de ne pas avoir été invité à la soirée mais franchement qui s'en soucie ?

Le fait qu'il soit pas la ne m'a pas choque, c'est surtout le lynchage dont il a ete l'objet dans les resumes ...
On aime ou pas, il a quand meme beaucoup fait pour la popularite de l'emission, et je trouve quand meme qu'il meritait un peu plus de consideration.

Il y a surement du vilain la-dessous, des choses qu'on ne sait pas, le fait qu'il ait ete travailler a la concurrence, la separation en mauvais termes, etc ...

Par contre, aucune allusion a Crasson, quand meme ... por rappel ecarte apres une histoire privee avec son ex qui avait fait beaucoup de bruit a l'epoque.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par RoK Dim 20 Sep - 1:10

loc a écrit:
RoK a écrit:bon c'est pas contre anderlecht, donc peut-être hors sujet ici, mais mais sur le personnage en lui-même :  

Il à subi quelques vannes lors des 10 ans de la tribune, alors qu'il était absent (je suppose que tout le monde en à entendu parler). Tout ce que le bonhomme à trouver à faire c'est de pester sur les réseaux sociaux en insistant sur le fait que de "lyncher quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre, c'est scandaleux et petit"

hoo punaise il est gonflé le mec il a bâti sa réputation sur ce système et là il crie au scandale ?? haa lala malgré tout j'arrivais quand même à lui trouver des excuses, mais non là c'est fini quel bouffon ce gars quel clown...  il était juste amer de ne pas avoir été invité à la soirée mais franchement qui s'en soucie ?

Le fait qu'il soit pas la ne m'a pas choque, c'est surtout le lynchage dont il a ete l'objet dans les resumes ...
On aime ou pas, il a quand meme beaucoup fait pour la popularite de l'emission, et je trouve quand meme qu'il meritait un peu plus de consideration.

Il y a surement du vilain la-dessous, des choses qu'on ne sait pas, le fait qu'il ait ete travailler a la concurrence, la separation en mauvais termes, etc ...

Par contre, aucune allusion a Crasson, quand meme ... por rappel ecarte apres une histoire privee avec son ex qui avait fait beaucoup de bruit a l'epoque.


il a fait beaucoup  pour l'émission ? c'est vrai que ses interventions dans tous les cas ne manquaient pas de sel et que celà a rafraichit un peu l'ambiance austère, mais bon le public de toute façon aurait été présent en aussi grand nombre, pauwels ou pas, tout comme il l'était devant le week end sportif. Qu'il n'ai pas été invité, il avait été dit auparavant que dans tous les cas les journalistes de la tribune ne travailleraient plus avec lui, donc c'était prévisible. Et puis je crois que si mon précédent employeur organisait une fête pour les 15 ans de la boite (bientôt), je ne serais pas invité malgré tout ce que je leur ai apporté pendant 10 ans...

Au moins ils en ont parlé au lieu de faire comme si il n'avait jamais existé c'est déjà ca. Et puis lynchage bon dieu que le mot est fort pour avoir parlé de lui en ces termes : "l'autre qui n'a pas d'humour"...

Pour Crasson, je ne m'était même pas fait la réflexion tiens c'est vrai que je ne me souviens pas l'avoir vu dans cette retrospective bizarre
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par don_vitto Dim 20 Sep - 7:07

Je ne tiens pas Pauwels en très haute estime et le fait qu'il n'ait pas été invité était en effet prévisible et ne m'a pas dérangé plus que ça. Par contre, partant de là, il ne fallait pas parler de lui et renvoyer une image, faut le dire, pas très positive. On ne peut pas d'un côté critiquer la méthode Pauwels et d'un autre, dans le cas des invités sur le plateau ce soir là, faire la même chose que lui.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par loc Dim 20 Sep - 21:42

RoK a écrit:
loc a écrit:
RoK a écrit:bon c'est pas contre anderlecht, donc peut-être hors sujet ici, mais mais sur le personnage en lui-même :  

Il à subi quelques vannes lors des 10 ans de la tribune, alors qu'il était absent (je suppose que tout le monde en à entendu parler). Tout ce que le bonhomme à trouver à faire c'est de pester sur les réseaux sociaux en insistant sur le fait que de "lyncher quelqu'un qui n'est pas là pour se défendre, c'est scandaleux et petit"

hoo punaise il est gonflé le mec il a bâti sa réputation sur ce système et là il crie au scandale ?? haa lala malgré tout j'arrivais quand même à lui trouver des excuses, mais non là c'est fini quel bouffon ce gars quel clown...  il était juste amer de ne pas avoir été invité à la soirée mais franchement qui s'en soucie ?

Le fait qu'il soit pas la ne m'a pas choque, c'est surtout le lynchage dont il a ete l'objet dans les resumes ...
On aime ou pas, il a quand meme beaucoup fait pour la popularite de l'emission, et je trouve quand meme qu'il meritait un peu plus de consideration.

Il y a surement du vilain la-dessous, des choses qu'on ne sait pas, le fait qu'il ait ete travailler a la concurrence, la separation en mauvais termes, etc ...

Par contre, aucune allusion a Crasson, quand meme ... por rappel ecarte apres une histoire privee avec son ex qui avait fait beaucoup de bruit a l'epoque.


il a fait beaucoup  pour l'émission ? c'est vrai que ses interventions dans tous les cas ne manquaient pas de sel et que celà a rafraichit un peu l'ambiance austère, mais bon le public de toute façon aurait été présent en aussi grand nombre, pauwels ou pas, tout comme il l'était devant le week end sportif. Qu'il n'ai pas été invité, il avait été dit auparavant que dans tous les cas les journalistes de la tribune ne travailleraient plus avec lui, donc c'était prévisible.  Et puis je crois que si mon précédent employeur organisait une fête pour les 15 ans de la boite (bientôt), je ne serais pas invité malgré tout ce que je leur ai apporté pendant 10 ans...

Au moins ils en ont parlé au lieu de faire comme si il n'avait jamais existé c'est déjà ca. Et puis lynchage bon dieu que le mot est fort pour avoir parlé de lui en ces termes : "l'autre qui n'a pas d'humour"...

Pour Crasson, je ne m'était même pas fait la réflexion tiens c'est vrai que je ne me souviens pas l'avoir vu dans cette retrospective bizarre

Moi je porte pas du tout Pauwels dans mon coeur, j'exulte a chaque fois qu'on le casse, mais la j'etais vraiment mal a l'aise ... donc a mon avis le mot "lynchage" n'est pas trop fort ... Perso c'est pas le fait qu'il soit la ou pas qui me gene, on peut dire du mal de quelqu'un quand il est pas la, mais c'est l'intensite. Notamment l'interview assez longue de Rhamane qui donne sa version de sa dispute avec Pauwels, c'etait gratuit et pas trop pertinent dans une retrospective de revenir sur cette petite polemique ...

Sinon oui il a beaucoup apporte en terme de popularite, il faisait l'evenement, un peu comme Zemmour chez Ruquier. Si je suis aussi assidu a cette emission c'est au depart pour lui. Alors que je regarde pas les autres emissions de foot du week-end (qui sont pas follichonnes non plus j'en conviens).

Crasson il n'a pas vraiment fait evenement, c'est pas un scandale qu'il n'ait pas ete montre.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels et Anderlecht - Page 3 Empty Re: Stéphane Pauwels et Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum