Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Mar 4 Aoû - 15:52

don_vitto a écrit:Baah allez sois pas de mauvaise foi. C'est sympa moi je trouve. Et puis la tête du gamin... j'adore

Moi quand on me parle des petits a cote du foot, je suis pas top fan ... et encore moins quand il s'agit de CR7 puisque je le soupconne d'avoir plus envie de passer a la tele (voire a l'histoire) que de jouer au foot.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par Alexlerouche Mar 4 Aoû - 17:50

Si j'ai bien compris , c'est pour une pub .. Et puis bon je ne pense pas qu'il ait besoin de cela pour faire parler de lui ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par Young Red Mar 4 Aoû - 22:38

Ou est le rapport avec les casques audio mdr? Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 33164653

Sinon, aussi grand en dehors du terrain que petit sur le terrain. Je pare bien sur de la mentalité, pas du niveau.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par Alexlerouche Ven 28 Aoû - 14:40

Gary Lineker a écrit:Gary Lineker: Cristiano Ronaldo est une machine à buts. Ronaldo vous fera plus mal (que Messi). Mais il n'apporte pas la joie de voir Lionel Messi jouer. Messi marque des buts incroyables. Ronaldo tire beaucoup de pénaltys et le fait assez bien (…) En termes de quantité de buts, ils sont assez comparables. Mais Messi est une bien meilleure personne que Ronaldo, il est bien plus généreux. Il est un bien meilleur dribbleur. Ronaldo est meilleur dans les airs ? On ne signalerait ça que dans le football anglais"
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par sebastos Ven 28 Aoû - 15:53

Vous vous souvenez des vieux dessins animés japonais qui parlent de rivalités dans le monde du foot tels que "Olive et Tom" ou "L'école des champions" ?

A les voir tous les 2, Ronaldo et Messi me font penser à ça...

Voilà........Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 122850152

Ok... Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 3886721431
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par don_vitto Jeu 1 Oct - 16:32

On peut ne pas l'aimer maus quand même...

Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Captur31
Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Captur32
Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Captur33

Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Captur34
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Jeu 1 Oct - 16:35

On a l'impression qu'il joue a un autre sport ... lui il joue a marquer des buts, les autres a jouer au foot.
Un peu comme Virenque au Tour de France qui courait pour le maillot a pois ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par deceelle Jeu 1 Oct - 17:00

Mais le foot est un sport d'équipe. Aussi longtemps que sa valeur ajoutée profite à l'équipe, il n'y a aucun problème.
Mais si le fait qu'il veuille absolument marquer se fait aux dépends de l'équipe, il y a un problème.
Mais ces statistiques restent celles d'un extra terrestre. Avec lui en équipe nationale, nous sommes champions du monde.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par don_vitto Jeu 1 Oct - 18:24

loc a écrit:lui il joue a marquer des buts

Et les buts qu'il marque rapporte un plus à la collectivité.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Ven 2 Oct - 10:11

don_vitto a écrit:
loc a écrit:lui il joue a marquer des buts

Et les buts qu'il marque rapporte un plus à la collectivité.

Oui mais pas necessairement au bon moment ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Ven 2 Oct - 10:13

deceelle a écrit:Mais le foot est un sport d'équipe. Aussi longtemps que sa valeur ajoutée profite à l'équipe, il n'y a aucun problème.
Mais si le fait qu'il veuille absolument marquer se fait aux dépends de l'équipe, il y a un problème.
Mais ces statistiques restent celles d'un extra terrestre. Avec lui en équipe nationale, nous sommes champions du monde.

Oui et non, CR7 n'est aps le genre a resoudre les problemes de l'equipe a lui tout seul, il doit jouer dans une equipe qui attaque beaucoup, car il rate aussi beaucoup. De plus il doit etre bien entoure et a notamment besoin d'un pivot devant lui. Un des grands chantiers au Real c'est le convaincre de jouer en 9 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Un buteur à la palette toujours plus large

Message par don_vitto Sam 31 Oct - 6:19

Eurosport a écrit:Toujours aussi prolifique, Cristiano Ronaldo affiche surtout l'étendue de sa palette de buteur depuis le début de la saison. L'attaquant du Real peut même se contenter de très peu de touches de balle pour marquer.

A première vue, Cristiano Ronaldo n'a pas changé. Le Portugais est dans ses standards jusqu'ici. C'est toujours l'un des buteurs les plus prolifiques de la planète : avec 12 buts en 12 matches toutes compétitions confondues, il fait partie de cette rare catégorie de joueurs à afficher une moyenne d'un but par match. Pierre-Emerick Aubameyang (1,18 but/match) et Robert Lewandowski (1,13 but/ match) sont les seuls à faire mieux que lui en Europe.

Cristiano Ronaldo reste aussi un monstre d'endurance. En sept saisons au Real, il a participé à 312 matches sur 357 possibles. Le quotidien Marca souligne ainsi que CR7 a disputé 87% des rencontres du club merengue depuis sept ans. Et cette saison, il est le seul joueur de champ à avoir joué les 12 matches du Real dans leur intégralité. Le Portugais en est déjà à 1080 minutes de temps de jeu. Seul le gardien Keylor Navas est dans le même cas dans l'effectif de Rafael Benitez.

Le temps passe et Cristiano Ronaldo ne change pas. Mais à y regarder de plus près, il y a quand même du nouveau. Pas seulement parce que CR7 a été amené à quitter son côté gauche ces dernières semaines pour pallier l'absence sur blessure de Karim Benzema. Ce qu'il a fait avec une certaine efficacité. Muet face au PSG (0-0), le Portugais a en revanche trouvé les filets face à Levante (3-0) et dans le choc au sommet à Vigo le week-end dernier (1-3).

Neuf buts sur douze inscrits sur sa première touche de balle
C'est surtout dans la finition qu'il y a du nouveau. Et l'image d'un Cristiano Ronaldo multipliant les touches de balles avant de marquer en prend un sacré coup. Le quotidien As fait remarquer que, sur ses 12 buts cette saison, 9 ont été inscrits sur sa première touche de balle. Certes, il y a 3 penalties sur ces 9 buts. Mais même si on ne les comptabilise pas, CR7 a quand même marqué la moitié de ses buts cette saison sur sa première touche de balle.

CR7 s'inscrirait-il dans un autre registre de buteur, celui d'un pur finisseur dans la surface ? Les chiffres n'indiquent pas le contraire. Sur ses 12 buts, 11 ont été marqués dans la zone de vérité. L'exception, c'est son but face à Levante, inscrit sur une frappe des 20 mètres. Son repositionnement dans l'axe en l'absence de Benzema n'explique pas tout. Sur ses 12 matches, CR7 n'en a débuté que 3 dans un rôle d'attaquant de pointe.

Fernando Santos : "Ce ne sera jamais un avant-centre"
Cristiano Ronaldo a prouvé sa capacité à marquer à un autre poste. Mais il n'a pas changé de profil pour autant. "Ce ne sera jamais un avant-centre, un numéro neuf classique qui joue en tenant le ballon à l'intérieur de la surface, explique Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, dans les colonnes de Marca. Ce n'est pas non plus un ailier classique, comme l'était Figo. Ce que Cristiano fait de mieux, c'est de partir d'un côté pour rentrer dans l'axe."

Si le début de saison de CR7 doit livrer un enseignement, ce n'est pas une nouveauté mais bien une confirmation : l'étendue exceptionnelle de sa palette de buteur. Sa faculté à être prolifique aussi bien quand il est aligné sur l'aile gauche qu'en pointe, et sa capacité à "se créer" ses buts ou à les marquer sur une touche pour conclure une action collective en sont la plus belle preuve. C'est toujours aussi difficile de trouver plus complet que le Portugais comme attaquant. Pour ne pas dire impossible.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Lun 2 Nov - 2:22

Ronaldo : "Cela a été compliqué de voir Messi gagner plusieurs Ballons d'Or"


Par Alessandro Pitzus
Publié le 01/11/2015 à 19:32


BALLON D'OR – Dans un entretien accordé au quotidien espagnol El Pais, en marge de la présentation d'un documentaire sur sa vie, Cristiano Ronaldo a reconnu que cela avait été "compliqué de voir Messi gagner plusieurs Ballons d'Or".

Cristiano Ronaldo a visiblement du mal à voir Lionel Messi le devancer. Actuellement en tournée médiatique pour présenter un documentaire sur sa vie (sortie le 9 novembre), le Portugais en a profité pour glisser deux trois petites phrases qui vont faire parler. Le Lusitanien, trois fois vainqueur du Ballon d'Or (2008, 2013, 2014), a eu du mal à voir Lionel Messi remporter quatre fois de suite la prestigieuse distinction (2009, 2010, 2011, 2012). "Cela a été compliqué de voir Messi gagner plusieurs Ballons d'Or", a déclaré CR7. Je me disais: 'à quoi bon aller au gala?' ".
Durant tout l'entretien, le Portugais n'a rien cédé. Sûr de lui, le capitaine de la Seleçao s'estime plus performant que l'Argentin : "Peut-être que pour toi (il s'adresse au journaliste), le meilleur est Messi : dans ma tête, c'est moi. Et nous devrions tous penser cela de nous-mêmes". En revanche, le Madrilène concède qu'il a parfois tendance à en rajouter : "Je suis en colère quand je perds. Parfois, je regrette ce que je fais. Je pleure, je raconte tout. Mon tempérament me conduit à exagérer. Mais cela fait partie de moi."

" Quand on regarde mes huit dernières saisons j'ai toujours été au sommet"
Favori pour le Ballon d'Or 2015, Lionel Messi est pressenti pour remporter un cinquième titre en janvier. CR7 se demandera-t-il, cette fois encore, si ça vaut le coup d'aller à la cérémonie ? Le buteur du Real a en tout cas affirmé qu'il se sentait "meilleur dans sa tête" avant d'ajouter : "Quand on regarde mes huit dernières saisons j'ai toujours été au sommet. Et c'est difficile. Nommez-moi un autre joueur qui y soit parvenu. Après, être numéro un ou deux, c'est une question de détails comme lorsque tu gagnes des trophées ou non."
La star du Real Madrid est le héros d'un documentaire dirigé par Anthony Wonke, qui a suivi son quotidien entre l'obtention du Ballon d'Or 2013 et la remise du trophée 2014. "Découvrez l'homme derrière le mythe", tel est le slogan de ce film. "Tout est vrai, ce n'est pas faux, c'est bien moi", a assuré Ronaldo. Sa sincérité du moment et sa "punchline" du dimanche vont faire beaucoup de bruit. Un bon petit coup de pub avant la sortie de son documentaire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Dim 8 Nov - 22:17

Vilain geste de Ronaldo, qui aurait tente un coup de poing. Ca n'a pas ete signale par l'arbitre, et on n'en fait pas trop etat dans la pesse (rien dans AS, voici l'article dans MARCA avec la photo), mais sur Vivacite on assure que ca pourrait lui valoir plusieurs matches de suspension ...

http://www.marca.com/2015/11/08/futbol/equipos/real_madrid/1447014790.html
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Lun 9 Nov - 11:45

Tres tres mauvais match de Ronaldo a Seville hier, apres son non match face au PSG ...

On le fusille dans AS, journal madrilene pro-Real pourtant.
http://futbol.as.com/futbol/2015/11/08/primera/1447018874_963315.html

On releve qu'il n'a pas marque de but contre de grande equipe cette saison, a part le Celta Vigo (oui, je sais, ca fait sourire ... mais ils ont tres bien commence la saison).

Hier il a suscite l'ire de es partenaires sur une action, ou il a tire au lieu de servir l'un de ses trois (!!) partenaires mieux places ...

Rappelons aussi la tentative de coup de poing sur le Sevillan Krychowiak ...

Toujours est-il que malgre l'absence de messi, le Real accentue son retard vis-a-vis de ses rivaux catalans, et voit l'Atletico revenir a une longueur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par don_vitto Lun 9 Nov - 11:58

Oui j'ai même vu un média qui le cote à 2 avec en commentaire: ferait mieux de s'exprimer sur le terrain plutôt qu'en dehors.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Lun 9 Nov - 12:27

don_vitto a écrit:Oui j'ai même vu un média qui le cote à 2 avec en commentaire: ferait mieux de s'exprimer sur le terrain plutôt qu'en dehors.

Faut le comprendre, il est doublement nerveux: il est en passe de perdre son double ballon d'or, et en plus son film va bientot sortir ...
Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 3654997594 Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 3654997594 Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 3654997594
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Lun 9 Nov - 13:17

don_vitto a écrit:Oui j'ai même vu un média qui le cote à 2 avec en commentaire: ferait mieux de s'exprimer sur le terrain plutôt qu'en dehors.

Dans MARCA ils lui donnent 4/10, soit la pire note de l'equipe, et dans AS, sur 3 etoiles possibles, il en recoit ... aucune ! Avec un commentaire commencant par "match sans peine ni gloire".

Dans un autre article de MARCA, il essaient d'analyser son mauvais rendement, en 7 points:
http://www.marca.com/blogs/real-madrid/2015/11/09/que-le-pasa-a-cristiano.html
1) il n'est pas bien. Au-dela de ses goals, il participe peu au jeu, propose peu
2) il ne joue pas a sa place, il joue en 9, plus proche des DC adverses .. faut-il juste attendre un peu qu'il s'adapte a sa nouvelle position ?
3) Benzema lui manque, ses automatismes, sa capacite a attirer vers lui les defenseurs, ...
4) Il est pas dans ses matches, sa plus grande qualite est sa constance mais la il se preoccupe plus de ses adversaires que de son jeu, pour preuve ses mauvais gestes
5) il ne peut plus se permettre de tout jouer ... c'est le seul joueur qui a toujours ete sur le terrain, et ca se voit, il est de plus en plus fatigue ... mais qui aura l'audace de le mettre sur le banc ?
6) il est trop disperse sur son futur ... sur un eventuel transfert ?
7) il a moins de feeling avec Beniez qu'avec Ancelotti
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Mar 10 Nov - 12:09

DH a écrit:
Cristiano Ronaldo s'offre un record du monde!
(DH, le mardi 10 novembre 2015)

Un exploit qui n'a cette fois rien avoir avec le ballon rond...
Cristiano Ronaldo était à Londres ce lundi soir pour l'avant-première de son film " Ronaldo", documentaire à sa gloire et dans lequel il dévoile son quotidien.
La star du Real Madrid a voulu immortaliser la soirée en battant un nouveau record du monde. Lequel? Celui du plus grand nombre de selfies réalisés en trois minutes.
Comme on le peut voir sur la vidéo ci-dessus, une quantité impressionnante de personnes présentes (dont - excusez du peu - Sir Alex Ferguson, José Mourinho ou encore Carlo Ancelotti) ont fait la file pour ensuite vite passer prendre la pose avec le Portugais.
Reste à présent au Guinness des records de valider l'exploit, qui était depuis mai dernier détenu par par Dwayne Johnson, catcheur américain mieux connu sous le nom de The Rock.

Sur que la nouvelle fera tres plaisir aux aficionados merengues apres la defaite de ce week-end ou sa prestation a ete deplorable ...

Il a quand meme le chic pour se montrer dans des activites festives apres de lourdes defaites avec son club ... Soit il fait toujours la bringue, soit la presse fait expres de les montrer apres ses contre-performances (mais bon, son annif ou un record du monde, difficile de passer a cote ...), soit, plus grave, c'est lui-meme qui se deconcentre avant ces echeances ludiques.

Un conseil: qu'il ne programme plus de telles activites apres de gros matches.

Vous direz, il fait ce qu'il veut de son temps libre ... Oui, sauf que sa mauvaise performance contre Seville est en partie attribuee a sa fatigue physique, et qu'il a ete de fait particulierement peu present sur la pelouse ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Mar 10 Nov - 15:45

loc a écrit:
Sur que la nouvelle fera tres plaisir aux aficionados merengues apres la defaite de ce week-end ou sa prestation a ete deplorable ...

Effectivement, ca n'a pas tarde.

L'editorial de AS lui est consacre. En fait Ronaldo etait present a l'avant-premiere de son film ... et a fait risette avec Ancelotti.

L'editorialiste constate que CR7 n'est plus implique au Real Madrid, il est "déconnecté". Le Real et son president est un peu responsable, car ils privilegient maintenant Bale, replace a gauche, alors qu'on fait jouer CR7 en 9 ...

Perso ca me fait un peu rire toutes ces tergiversations, il y a un mois il etait intouchable et on aurait droit a un CR7 a vie (dixit Zidane), maintenant on le voit dehors ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par don_vitto Mer 11 Nov - 8:15

Hier soir à Londres, Cristiano Ronaldo s’est rendu à l’avant-première du film qui lui est consacré. Pour cet événement, les médias de tous horizons ainsi que de grands noms du football étaient réunis. Assailli de questions, le Portugais a été l’auteur de déclarations parfois contradictoires concernant son avenir.

Ne pas parler du match contre Séville : « Bien sûr, je suis un peu triste pour le match d’hier, mais je ne veux pas mélanger ça avec aujourd’hui, car c’est l’un des jours les plus importants de ma vie. Ce ne sont pas tous les joueurs qui ont la possibilité que l’on fasse un film sur eux. C’est un moment unique dans ma vie, je suis heureux et je l’apprécie. »

S’il pense prendre sa retraite à Madrid : « Oui, j’espère prendre ma retraite à Madrid, j’ai encore deux années de contrat, c’est le meilleur club du monde, et je suis très heureux d’y être. »

Retravailler un jour avec Mourinho (Le coach était présent à l’avant-première, tout comme Ferguson et Ancelotti) : « Pourquoi pas ? Il me reste deux années de contrat, et personne ne sait ce qui peut se passer dans le futur. »

Revenir en Premier League un jour : « Pourquoi pas ? J’ai dit à plusieurs reprises que personne ne connaissait le futur. À Manchester ? Je suis au Real Madrid. »

Quelques photos du beau monde présent:

Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-10-%C3%A0-10.59.25

Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-10-%C3%A0-11.02.30

Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-10-%C3%A0-11.02.04

Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-10-%C3%A0-10.58.47

Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-10-%C3%A0-11.02.57

Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-11-10-%C3%A0-10.59.33
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Jeu 12 Nov - 14:33

Ronaldo est surmene, pour optimiser son emploi du temps lors des deplacements il s'est achete un jet prive a 19 mio ...

http://www.marca.com/2015/11/12/futbol/equipos/real_madrid/1447325772.html
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Jeu 12 Nov - 14:43

Abramovich est en train d'echafauder un plan pour attirer Ronaldo. Il serait pret a casser la tirelire et se menager une enveloppe de 200 mio d'euros (pas necessairement tout pour le poortugais) en vendant Hazard, Oscar et Matic.

L'ambition d'Abramovich est toujours de remporter la CL, deja acquise en 2012 au terme d'une saison presque aussi pourrie que celle-ci.

S'il veut mon avis, je lui conseillerais quand meme une autre pioche que CR7 pour remporter la CL ...

Ca tombe bien, le Real fait les yeux doux a Hazard, qui couterait dans les 120 mio.

Le PSG joue lui sur les deux tableaux, concurrencant Chelsea ET le Real dans les dossiers Ronaldo et Hazard ... Ronaldo aurait d'ailleurs declare sa flamme a Laurent Blanc. Par contre, il ne semble pas dispose a faire de meme avec Mourinho, ce qui pourrait plomber les ambitions d'Abramovich.


http://futbol.as.com/futbol/2015/11/12/primera/1447296120_083789.html
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Lun 16 Nov - 14:53

Bon ben il y aurait de l'eau dans le gaz entre Ronaldo et le Real ...

Ronaldo se serait alle plaindre chez le president, pour lui dire qu'avec ce coach le Real ne gagnerait rien. Il n'a pas l'air tres content de devoir jouer en 9, le nouveau chouchou du boss serait plutot Bale.

De son cote, le president est quand meme contrarie aussi par les declarations d'amour de Ronaldo au coach parisien, notamment.

Il y a du divorce dans l'air. Et quand on voit les reactions des lecteurs, on peut pas dire qu'il sera  fort regrette.

Enfin, c'est vrai qu'n foot, ca va, ca vient, et surtout ca revient tres vite ...

http://futbol.as.com/futbol/2015/11/15/primera/1447615488_090083.html?omnil=mod-act

Il y a quand meme une remarque que je retiens, c'est que c'est pas normal qu'il se plaigne de devoir jouer a une atre position: s'il est si grand joueur qu'il le pretend, en 9, en 10 ou en 7, il doit pouvoir tirer son epingle du jeu ... surtout avec son experience.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par loc Mar 1 Déc - 11:21

Interessant cet article, ecrit par un docteur, dans AS.com  ...
Partant de la musculature imposante de CR7, il se pose des questions: soigne-t-il sa musculature pour ameliorer son rendement ou juste pour l'esthetique?
En tant que medecin, il rappelle qu'une musculature imposante diminue la vitesse, le temps de reaction, et pire, la precision.
"En foot, la masse musculaire a beaucoup moins d'importance que la reeducation des facteurs neuromusculaires."
Il finit quand meme par souligner que ceci est un element de reflexion, pas une critique ...

A mayor volumen muscular, menor nivel de precisión

Desde hace varios meses, vemos cómo Cristiano luce una voluminosa musculatura. Eso nos hace preguntarnos si ese aumento de musculatura es beneficioso para el fútbol.



Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 Dr._jose_gonzalez
Dr. José González
Actualizado:
1 de diciembre de 2015 10:21h CET  
Real Madrid • Cristiano Ronaldo - Page 4 1448933349_419411_1448933424_noticia_normal    Que el entrenamiento con pesas para fortalecer la musculatura es bueno, nadie lo pone en duda. Sin embargo, que un exceso de musculación sea bueno para un deporte como el fútbol me genera dudas más que razonables. Desde hace varios meses, vemos cómo Cristiano luce una voluminosa musculatura, casi culturista, y su rendimiento deportivo dista mucho del de tiempos atrás. ¿Se entrena Cristiano para tener un cuerpo más esbelto o para aumentar el rendimiento deportivo? Estas circunstancias nos hacen pensar y dudar si ese aumento de musculatura tan acentuado es beneficioso para un deporte como el fútbol o, por el contrario, obedecen más a cánones de belleza puramente estéticas.
Su capacidad de sprint no ha aumentado en los últimos tiempos, sino más bien al contrario. Y con su capacidad de salto ocurre exactamente lo mismo. Hay futbolistas con menos musculatura que son capaces de correr más rápido y de saltar más alto.
El volumen muscular en un deporte como el fútbol adquiere mucha menos importancia que la reeducación de los factores neuromusculares, que son los que dan precisión a las acciones futbolísticas. De hecho, consideramos desde el punto de vista de la fisiología del esfuerzo que la ganancia de masa muscular, fundamentalmente en extremidades superiores, incide negativamente en la velocidad de desplazamiento. Es decir, que el aumento de masa muscular puede implicar una pérdida de velocidad.
Por otra parte, los movimientos finos de precisión no se consiguen con músculos fuertes. Luego a mayor volumen muscular, menor nivel de precisión. O lo que es lo mismo, pérdida de definición en la jugada. Que estas líneas sirvan tan sólo de materia de reflexión y nunca como elemento de crítica.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Espagne Re: Real Madrid • Cristiano Ronaldo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum