Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Besnik Hasi - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Besnik Hasi - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RSCA • Besnik Hasi

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Mer 23 Sep - 19:40

don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Young Red Mer 23 Sep - 19:46

Je pense aussi qu'Anderlecht mérite un autre entraîneur!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par ulysse Jeu 24 Sep - 0:24

[quote="Young Red"]
Rtbf sports a écrit:
Besnik Hasi : "Sans Mitrovic, on n'arrive pas à marquer"


http://www.rtbf.be/video/detail_besnik-hasi-apres-la-defaite-d-anderlecht-a-seraing?id=2028371

"Ce n'est jamais bien de perdre mais on est en pleine préparation. On travaille sur le physique pour le moment. La fraîcheur n'est pas encore là", a confié Besnik Hasi au micro de la RTBF à l'issue du match perdu par son équipe face à Seraing (1-0).

A l'occasion de cette joute amicale, Anderlecht s'est montré bien fébrile dans un secteur en particulier : l'attaque.

"On manque de qualités devant le but adverse. Si tu n'as pas Mitrovic, tu ne parviens pas à marquer. Même face à Seraing, un club de division 2, on éprouve les pires difficultés à marquer. En première mi-temps, j'ai joué avec Kabasele en pointe et en deuxième période avec Sylla mais il lui reste encore du chemin avant de revenir en forme. Il ne faut pas oublier qu'il a été out durant 6 mois. Il a besoin de matches comme face à Seraing pour retrouver la forme."

Mais les rumeurs ne cessent d'enfler sur un départ du buteur serbe Aleksandar Mitrovic qui est notamment courtisé par Benfica, le FC Porto et l'AS Roma. Le coach du RSCA se veut toutefois rassurant : "Il m'a dit qu'il était concentré à 100% sur Anderlecht. Si un transfert ne se réalise pas, il restera sans problème. C'est la même chose pour Dennis Praet". Mitrovic reprendra les entraînements avec le groupe et Hasi affirme qu'il jouera les prochaines rencontres amicales du club bruxellois.

C'est tout ce que Besnik Hasi a accepté de dire sur l'actuel mercato anderlechtois. Pour le reste, il s'est contenté de déclarer froidement : "Non, je ne veux pas faire de point sur le mercato".

RSCA • Besnik Hasi - Page 2 Large

http://www.rtbf.be/video/embed?id=2028296#
["""""""""""Sais-tu pourquoi mon cœur est rouge et blanc? J'ai vu jouer le Standard, j'ai vu gagner le Standard, voilà pourquoi mon cœur est rouge et blanc."""""""""""

Tu dois être très très âgé alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RSCA • Besnik Hasi - Page 2 3654997594 RSCA • Besnik Hasi - Page 2 3654997594 RSCA • Besnik Hasi - Page 2 3654997594 RSCA • Besnik Hasi - Page 2 3654997594 RSCA • Besnik Hasi - Page 2 3654997594
avatar

ulysse
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA UNE PÉTITION À L'ENCONTRE BESNIK HASI A ÉTÉ LANCÉE

Message par Alexlerouche Ven 25 Sep - 6:06

RSCA • Besnik Hasi - Page 2 81772

Walfoot a écrit:Même si les résultats suivent, la manière fait cependant défaut au Sporting Anderlecht depuis le début de saison. Anderlecht est 2e du championnat, qualifié en 1/8e de finale de la Croky Cup et toujours en course pour passer l'hiver européen au chaud. Pourtant, Hasi ne fait pas l'unanimité.

Des supporters mécontents ont décidé de lancer une pétition à l'encontre de l'entraîneur du Sporting Anderlecht, Besnik Hasi. Certes, la qualité laisse encore à désirer du côté du Parc Astrid. Et pourtant, les résultats sont là et peu de choses peuvent être reprochées à Besnik Hasi si on ne s'arrête uniquement que sur le bilan comptable.

Deuxième de Jupiler Pro League, qualifié, dans le difficulté, en 1/8e de finale de la Coupe de Belgique et deuxième de son groupe en Ligue Europa, Anderlecht reste dans le coup sur tous les tableaux. Cependant, les supporters mauves en veulent plus et l'ont fait savoir.

Voici la lettre ouverte de Florentin Peeters, l'auteur de la pétition en faveur d'un départ de Besnik Hasi ->

"Chers supporters du Sporting,

J'ai créé cette pétition pour la simple et bonne raison que j'en ai assez de voir un si triste Sporting chaque semaine. Etant un fervant supporter, je me dois d'agir en concertation avec vous tous afin d'essayer de faire bouger les choses.

Depuis l'air Van den Brom, nous avons perdu notre football, notre envie, et je vais même aller plus loin, notre âme.

Nous pensions qu'avec Besnik Hasi nous irions mieux, mais que du contraire, rien n'a évolué, et nous n'avançons pas. Après une décevante troisième place la saison dernière, nous nous devons de remonter la pente en proposant du football cohérent et attractif.
Chose qui selon moi, n'arrivera malheureusement jamais sous la direction de Besnik Hasi. J'apprécie énormément Hasi en tant qu'homme, mais je le trouve encore trop léger pour diriger notre Sporting.

Je tiens à préciser que vous n'êtes pas obligés de soutenir cette pétition, seulement veuillez respecter mon avis et celui de ceux qui souhaitent son départ.
Merci à vous pour votre compréhension."

Besnik Hasi est en grande partie critiqué pour ses choix tactiques "frileux", pour des changements peu judicieux et tardifs durant les rencontres de Jupiler Pro League ainsi que pour la sous-utilisation de nouvelles recrues telle que Imoh Ezekiel.

Malgré ces reproches à l'encontre du coach bruxellois, il y a peu de chances pour que cette pétition fasse de l'effet auprès des dirigeants bruxellois, qui ont confiance en les capacités du Kosovar.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Alexlerouche Ven 25 Sep - 6:08

Ajout d'un sondage ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Ven 25 Sep - 7:46

Cette pétition a en effet peu de chance d'aboutir toutefois elle aura au moins le don de titiller la direction et de réclamer, de leur part, davantage de spectacle. Pour moi, c'est le début de la fin pour Hasi qui, en ce qui me concerne, a épuisé son crédit. Il n'a, à mon sens, tout simplement pas les compétences adéquates.
Dès lors, en ce qui me concerne, non seulement je vote pour son départ mais en plus, je vais soutenir cette pétition même si je tiens à préciser que je n'attaque pas l'homme mais bien le coach.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Ven 25 Sep - 7:48

No comment ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Ven 25 Sep - 11:26

Cette petition n'a aucune chance d'aboutir, puisque la direction ne va jamais virer un coach comme ca en debut de saison. A la rigueur en novembre, si la campagne europeenne se revele catastrophique (mais c'est mal parti pour les detracteurs de Hasi), ou plus probablement avant les PO1 comme avec VDBrom ... mais difficile que cette equipe atteigne les niveaux d'inocuite qui ont precipite l'avenement de Besnik ...

C'est une autre raison pour laquelle ces incantations anti-Hasi m'enervent ... parce qu'elles sont vaines !! C'est de l'energie perdue. Et tant qu'on parle de ca, on parle pas du reste. Par exemple, mercredi dernier, il m'apparaissait plus pertinent de critiquer le faible niveau d'engagement des joueurs ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Cale Ven 25 Sep - 23:21

loc a écrit:Cette petition n'a aucune chance d'aboutir, puisque la direction ne va jamais virer un coach comme ca en debut de saison. A la rigueur en novembre, si la campagne europeenne se revele catastrophique (mais c'est mal parti pour les detracteurs de Hasi), ou plus probablement avant les PO1 comme avec VDBrom ... mais difficile que cette equipe atteigne les niveaux d'inocuite qui ont precipite l'avenement de Besnik ...

C'est une autre raison pour laquelle ces incantations anti-Hasi m'enervent ... parce qu'elles sont vaines !! C'est de l'energie perdue. Et tant qu'on parle de ca, on parle pas du reste. Par exemple, mercredi dernier, il m'apparaissait plus pertinent de critiquer le faible niveau d'engagement des joueurs ...

N'est ce pas à l'entraineur de savoir motivé ses joueurs afin qu'ils donnent le meilleur d'eux même, et qu'il aient envie d'élever leur niveau comme tu dis et qu'ils aillent à la guerre pour lui ???

Pour moi il peut aussi dégager, ce n'est pas celui qu'il nous faut, mais je sais aussi que la direction le gardera au moins jusqu'a la fin du championnat, on est pas sortit de l'auberge, le foot proposé est tout simplement " LAMENTABLE " pour Anderlecht
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Cale Ven 25 Sep - 23:23

don_vitto a écrit: je vais soutenir cette pétition

C'est ou qu'il faut le faire ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Sam 26 Sep - 7:15

loc a écrit:ces incantations anti-Hasi m'enervent ... parce qu'elles sont vaines
Oui et alors??? Comme dirait Bruel: "je ne vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux." Il faut faire le constat et c'est ce que je fais sans haine et sans crainte. Se mettre la tête dans le sable en répétant inlassablement que finalement c'était pas si mauvais et que si on regarde bien, on peut déceler une micro amélioration... Non merci, trop peu pour moi.

loc a écrit:il m'apparaissait plus pertinent de critiquer le faible niveau d'engagement des joueurs
Et tu proposes quoi? Qu'on vire toute l'équipe? Les recadrer sévèrement? Ben oui et ça, ça fait partie des prérogatives du coach. Tu remarqueras que c'est le chat qui se mord la queue et que, quoiqu'on fasse, on revient toujours sur ses responsabilités à lui.
De toute façon et ça aussi c'est un constat (du moins, mon constat), depuis qu'il a repris le flambeau en mars 2014, j'ai assez d'une main pour compter les excellentes prestations dignes de ce nom. Je ne parle bien entendu pas d'un point de vue comptable mais d'un point de vue qualitatif car, chaque vrai supporter d'Anderlecht le sait, chez nous, l'accumulation des points ne suffit pas. Comme je l'ai dit plus haut, faire le spectacle est dans l'ADN du club depuis des décennies et sans ça, Anderlecht n'est plus Anderlecht. Et malheureusement, ça fait bien trop longtemps que ça dure.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par SchuuultZ Sam 26 Sep - 8:36

[quote="don_vitto"]
loc a écrit: ... Comme dirait Bruel: "je ne vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux." ...


Qui donc est ce Bruel dont tu parles ? Il joue dans quelle équipe ? :;-)


Dernière édition par SchuuultZ le Sam 26 Sep - 9:14, édité 1 fois
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Sam 26 Sep - 8:49

don_vitto a écrit:
loc a écrit:ces incantations anti-Hasi m'enervent ... parce qu'elles sont vaines
Oui et alors??? Comme dirait Bruel: "je ne vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux." Il faut faire le constat et c'est ce que je fais sans haine et sans crainte. Se mettre la tête dans le sable en répétant inlassablement que finalement c'était pas si mauvais et que si on regarde bien, on peut déceler une micro amélioration... Non merci, trop peu pour moi.

loc a écrit:il m'apparaissait plus pertinent de critiquer le faible niveau d'engagement des joueurs
Et tu proposes quoi? Qu'on vire toute l'équipe? Les recadrer sévèrement? Ben oui et ça, ça fait partie des prérogatives du coach. Tu remarqueras que c'est le chat qui se mord la queue et que, quoiqu'on fasse, on revient toujours sur ses responsabilités à lui.
De toute façon et ça aussi c'est un constat (du moins, mon constat), depuis qu'il a repris le flambeau en mars 2014, j'ai assez d'une main pour compter les excellentes prestations dignes de ce nom. Je ne parle bien entendu pas d'un point de vue comptable mais d'un point de vue qualitatif car, chaque vrai supporter d'Anderlecht le sait, chez nous, l'accumulation des points ne suffit pas. Comme je l'ai dit plus haut, faire le spectacle est dans l'ADN du club depuis des décennies et sans ça, Anderlecht n'est plus Anderlecht. Et malheureusement, ça fait bien trop longtemps que ça dure.

Tu as oublie "et hasi delendus est" a la fin ...

Vous pouvez vous egosiller tout ce que vous voulez, vous savez bien qu'il ne sera de toutes facons pas vire avant le mercato. Et s'il arrive a etre champion, ce qui n'est pas du tout impossible au vu de l'dtat actuel des troupes, il risque meme de rester la saison prochaine. Et peut-etre meme que vous l'applaudirez.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Sam 26 Sep - 10:21

loc a écrit:il risque meme de rester la saison prochaine. Et peut-etre meme que vous l'applaudirez

C'est que tu n'as rien compris a ce que j'ai raconté alors, en tout cas en ce qui me concerne.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Nanard Sam 26 Sep - 10:52

Je me rappelle d'une époque (c'était lors de la saison 92/93) où Peruzovic avait été viré parce que le football proposé n'était pas de bonne qualité et ce malgré le fait que le Sporting caracolait en tête du classement général avec je ne sais plus combien de points d'avance...
Ce temps-là est bien révolu chez la Mauves. Aujourd'hui, il n'y a plus que les résultats qui comptent... tout au moins pour la Direction !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Sam 26 Sep - 12:02

Nanard a écrit:Je me rappelle d'une époque (c'était lors de la saison 92/93) où Peruzovic avait été viré parce que le football proposé n'était pas de bonne qualité et ce malgré le fait que le Sporting caracolait en tête du classement général avec je ne sais plus combien de points d'avance...
Ce temps-là est bien révolu chez la Mauves. Aujourd'hui, il n'y a plus que les résultats qui comptent... tout au moins pour la Direction !

A l'epoque personne n'avait compris, effectivement, il y avait peut-etre autre chose que seulement le style.
Mais bon, c'est vrai que c'est un precedent.


Et puis Hasi n'est pas un inconnu, ca fait plus d'une saison qu'il entraine les mauves, s'ils n'etaient pas contents avec lui, ils l'auraient deja vire en juin.

J'ajoute que Anderlecht c'est certes un style, important, mais c'est surtout des valeurs de gestion, et ne pas virer un coach, qui plus est ancien joueur et forme a la maison (come coach), ca fait aussi partie de ces principes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Sam 26 Sep - 12:08

don_vitto a écrit:
loc a écrit:il risque meme de rester la saison prochaine. Et peut-etre meme que vous l'applaudirez

C'est que tu n'as rien compris a ce que j'ai raconté alors, en tout cas en ce qui me concerne.

Oui, tu as une idee bien arretee sur le coach, j'ai bien compris, meme s'il passe les poules difficiles de cette EL et qu'il remporte le titre, tu y trouveras a redire ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Polle Gazon Sam 26 Sep - 14:19

C'est certain que don vitto y trouvera à redire et il ne sera pas le seul. Je lui emboîterai le pas.

Justement, don a dit :"pas au point de vue comptable, mais au niveau qualitatif". Tu ne vas quand même pas nier que depuis des semaines et des mois, le jeu n'est pas ce qu'il devrait être, compte tenu des individualités qu'il possède.
Il a reçu tout ce qu'il voulait à part Bouss et le (beau) jeu n'est toujours pas en place.
A part de temps en temps un quart d'heure ou même une mi-temps entière, plus rien de me fait vibrer dans cette équipe depuis belle lurette.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par pépito Sam 26 Sep - 17:36

Hasi restera en place toute la saison et si il n'est pas champion il sera virer car il empocheront pas les sousou de la LC
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Sam 26 Sep - 18:04

loc a écrit:Oui, tu as une idee bien arretee sur le coach, j'ai bien compris,
Manifestement non , tu n'as pas compris. Alors de 2 choses l'une:

Option 1: tu ne lis pas tout ce que j'écris et j'en veux pour preuve mon commentaire du 13/09 après la rencontre contre Genk qui s'est pourtant soldée par un nul:
Don_Vitto a écrit:Personnellement et au vu de ce que les mauves nous avaient montré les semaines précédentes, je suis satisfait de leur prestation aujourd'hui où on a pu observer pas mal de fluidité et d'envie dans le jeu avec une main mise totale sur la rencontre.
Je réfute donc l'argument qui m'accuse d'acharnement thérapeutique sur le malade Hasi. Mon propos vise plutôt un constat d'incurabilité.

Option 2: tu ne regardes pas toutes les rencontres des mauves.
Ce qui ne serait pas étonnant vu que ton analyse est minimaliste puisque tirée de quelques extraits télévisés et donc forcément biaisée. Je dis que cette option n'est pas étonnante car il est pour moi tout à fait inexplicable que l'on puisse avoir la moindre satisfaction de ce qui est proposé. Pour rappel, à Anderlecht, il y a le résultats MAIS AUSSI la manière.
Si tu n'es pas dans cet état d'esprit, mieux vaut prendre un abonnement à Sclessin. RSCA • Besnik Hasi - Page 2 236034169

Après, c'est peut-être même les 2 options en même temps.

loc a écrit:meme s'il passe les poules difficiles de cette EL et qu'il remporte le titre, tu y trouveras a redire.
C'est très très probable en effet et je l'assume très bien.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Dim 27 Sep - 3:18

don_vitto a écrit:
il est pour moi tout à fait inexplicable que l'on puisse avoir la moindre satisfaction de ce qui est proposé. Pour rappel, à Anderlecht, il y a le résultats MAIS AUSSI la manière.
Si tu n'es pas dans cet état d'esprit, mieux vaut prendre un abonnement à Sclessin. RSCA • Besnik Hasi - Page 2 236034169

Après, c'est peut-être même les 2 options en même temps.

loc a écrit:meme s'il passe les poules difficiles de cette EL et qu'il remporte le titre, tu y trouveras a redire.
C'est très très probable en effet et je l'assume très bien.

D'abord, je supporte qui je veux, et je dirais meme plus: personne

Moi je ne peux pas vraiment me targeur de tradition familiale, puisque mes parents ont debarque en 80 ici ...
Je supporte Anderlecht car c'est ma ville, d'abord, et ensuite parce que j'aime plus le foot technique et ils sont les meilleurs ambassadeurs de ces valeurs en Belgique. A e sujet c'est pas Bruges ou le Standard qui vont me combler, meme la merveilleuse equipe de MPH ...

Enfin, je ne parviens pas a comprendre un jugement aussi definitif, surtout venant de quelqu'un qui a des defauts, mais qui sait se remettre en questions (par exemple, il exploite beaucoup mieux ses phases arretees, et ce deuis le debut de saison). Et surtout, je ne parviens pas a comprendre la pertinence d'un changement de coach si tot dans la saison, c'est une decision incomprehensible pour un manager, un manquement elementaire aux principes de bonne gestion, surtout si ce n'est pas sa premiere saison. J'espere que le RSCA n'en est pas reduit a singer les conneries de Venanzi ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Dim 27 Sep - 3:19

SchuuultZ a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: ... Comme dirait Bruel: "je ne vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux." ...


Qui donc est ce Bruel dont tu parles ? Il joue dans quelle équipe ? :;-)

c'est @don_vitto qui cite ce philosophe RSCA • Besnik Hasi - Page 2 33164653 , pas moi RSCA • Besnik Hasi - Page 2 2048707442
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par loc Dim 27 Sep - 3:35

loc a écrit:
Nanard a écrit:Je me rappelle d'une époque (c'était lors de la saison 92/93) où Peruzovic avait été viré parce que le football proposé n'était pas de bonne qualité et ce malgré le fait que le Sporting caracolait en tête du classement général avec je ne sais plus combien de points d'avance...
Ce temps-là est bien révolu chez la Mauves. Aujourd'hui, il n'y a plus que les résultats qui comptent... tout au moins pour la Direction !

A l'epoque personne n'avait compris, effectivement, il y avait peut-etre autre chose que seulement le style.
Mais bon, c'est vrai que c'est un precedent.


Et puis Hasi n'est pas un inconnu, ca fait plus d'une saison qu'il entraine les mauves, s'ils n'etaient pas contents avec lui, ils l'auraient deja vire en juin.

J'ajoute que Anderlecht c'est certes un style, important, mais c'est surtout des valeurs de gestion, et ne pas virer un coach, qui plus est ancien joueur et forme a la maison (come coach), ca fait aussi partie de ces principes.

Consultons les stats historiques : http://www.mondedufoot.fr/clubs/rsc-anderlecht/9/
Il y apparait que Peruzovic a ete limoge en ... janvier ... Il me semblait aussi qu'il avait eu lieu plus tot dans l'annee, mais apparemment non.
Je note qu'il n'y a pas trace de limogeage precoce dans l'histoire du club mauve, si ce n'est ceux de Vandereycken et Vercauteren, tous deux en novembre, et tous deux sous ... Roger Vandenstock !!

Donc l'idee que avant c'etait bien car on avait un president qui avait des couilles et osait prendre ses responsabilites, alors que maintenant Roger a le bout tout mou et est laxiste quand il s'agit de defendre les valeurs du club, c'est sans doute une autre manifestation du nosatlgicisme de certains qui leur font tout voir plus beau avant ... ce qui sera toujours le cas si a chaque match moyen de championnat on le compare nos plus belles campagnes europeennes d'un autre age ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par don_vitto Dim 27 Sep - 9:00

loc a écrit:D'abord, je supporte qui je veux
Allons loc, tu t'emportes et tu en perds ton sang froid légendaire. L'émotion et le pragmatisme ne font pas bon ménage.

loc a écrit:et je dirais meme plus: personne
Ahhhhhhh mais ça, ça change tout et je comprends tout de suite beaucoup mieux.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par cpaddy1 Dim 27 Sep - 9:47

Pas de trace de limogeage précoce? c'est vrai que Neumann est passé si vite que personne ne s'en souvient. RSCA • Besnik Hasi - Page 2 2048707442
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Besnik Hasi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum