Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Ven 4 Mai - 21:43

Gagner pour éviter toutes complications et pour faire un pas de géant vers le titre.

Si Bruges fait un  6/6, mathématiquement c'est plié.

Bruges - Anderlecht
Charleroi - FC Bruges


Dernière édition par NolanBruges le Dim 6 Mai - 16:50, édité 5 fois
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Billybambam Sam 5 Mai - 22:57

Qui pour remplacer Saief?

Amuzu aurait la cote, Markovic n'étant pas capable physiquement de travailler défensivement.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Dim 6 Mai - 14:41

10 minutes de retard, le VAR.... est défectueux
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Dim 6 Mai - 15:37

Match très équilibré face à la doublure de Salzbourg . PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  1704590517 

2 faits de matchs à signaler :

Faute sur Vanaken ?
Pénalty annulé justement pour Bruges.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Dim 6 Mai - 16:09

a l'aller, Bruges a eu un but annulé pour un mini hors jeu et le VAR est intervenu !
Ici même phase et nouvelle polémique ! Hors jeu ou pas ???
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Dim 6 Mai - 16:28

Encore des discutions .. réduction de l'écart par Diaby.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Dim 6 Mai - 16:50

On va rien dire, Anderlecht va très probablement voler le titre à Bruges et franchement Arbitrage parfait aux yeux des supporters mauves mais il est loin d'être parfait.

Beaucoup de phases litigieuses avec ce pénalty (?) en première période sur Vanaken et 1 en fin de match sur dennis.

Je ne dis pas qu'Anderlecht ne mérite pas de gagner mais comme j'ai dis au match aller, on sait où va aller le titre, bizarrement les caliméros de la phase classique, on les entend plus.

Bref je vais arrêter de cracher mon venin et je vais vous laisser entre supporters mauves.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Invité Dim 6 Mai - 16:59

Ouais non sur Dennis y a rien, il va se jeter sur Sa et fait un plongeon dans la piscine. Je suis beaucoup moins sûr sur Vanaken en 1ère, perso j'aurais sifflé.
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par el loco Dim 6 Mai - 17:10

Sur Dennis il n y a rien du tout . Sur Vanaken, c'est discutable, moi je l'aurais siffler .
Par contre, le but du Club, j'ai vraiment pas l'impression qu'elle passe la ligne !

Enfin bref,, au delà de l'arbitrage, j'ai trouver Bruges pas à son affaire . Vormer Vanaken pas très bon, surtout grâce au travail de Kums et Trebel . Nakamba par contre avait beaucoup de liberté, c'est de lui qu'est venus le danger au milieu .

De notre côté, nos flanc Najar/Markovic ont fait beaucoup de bien avec leur accéleration
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Dim 6 Mai - 20:00

Cheeki Breeki a écrit:Ouais non sur Dennis y a rien, il va se jeter sur Sa et fait un plongeon dans la piscine. Je suis beaucoup moins sûr sur Vanaken en 1ère, perso j'aurais sifflé.
Je ne dis pas qu'il y a j'ai mis (?)
Mais bon ce qui est fait est fait.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par el loco Dim 6 Mai - 20:39

Et pour rappel, le VAR ne peut pas intervenir sur la faute sur Vanaken, car l'arbitre n'as rien siffler .

Sinon, les propos de Veraeghe d'après match sont SCANDALEUSE !!
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Poupou Dim 6 Mai - 21:51

Le peno sur Vanaken peut être sifflé, par contre, la balle, sur le goal de Bruges ne semble vraiment pas avoir passé la ligne. Tout le reste me semble correct, je ne vois donc pas de scandale, ni de cabale pour que Bruges ne soit pas champion.

Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par loc Dim 6 Mai - 21:57

NolanBruges a écrit:On va rien dire, Anderlecht va très probablement voler le titre à Bruges et franchement Arbitrage parfait aux yeux des supporters mauves mais il est loin d'être parfait.

Beaucoup de phases litigieuses avec ce pénalty (?) en première période sur Vanaken et 1 en fin de match sur dennis.

Je ne dis pas qu'Anderlecht ne mérite pas de gagner mais comme j'ai dis au match aller, on sait où va aller le titre, bizarrement les caliméros de la phase classique, on les entend plus.

Bref je vais arrêter de cracher mon venin et je vais vous laisser entre supporters mauves.

Je comprends ta deception, mais Bruges ne peut vraiment pas s'en prendre a l'arbitrage cette annee ...

Sinon, ca fait bizarre de pas etre avantage par l'arbitrage a domicile, n'est-ce pas ?? Je suis desole mais votre serie d'invincibilite sur deux annees doit beaucoup a la pression sur les arbitres ...

Championnat vole ??
Je rappelle que Bruges a ete loin de dominer le championnat ... il n'a vraiment ete superieur qu'en ete, il a pris des le depart une dizaine de points sur les mauves, et ils ont surfe sur cet avantage et la confiance qu'il procurait. Anderlecht de son cote a eu mille mesaventures, 2 changements de coach, une instabilite institutionnelle, des blesses, et malgre tout ca Bruges ne l'a distance que de quelques points (3 si je compte bien) durant l'automne ... Last but not least, Bruges n'y est plus depuis janvier, faut le dire aussi, periode ou Anderlecht a ete superieur malgre quelques erreurs de parcours ou ils ont cherement paye des absences (notamment 2-3 matches ou ils ont du jouer avec 3-4 jeunes).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Lun 7 Mai - 0:45

loc a écrit:
NolanBruges a écrit:On va rien dire, Anderlecht va très probablement voler le titre à Bruges et franchement Arbitrage parfait aux yeux des supporters mauves mais il est loin d'être parfait.

Beaucoup de phases litigieuses avec ce pénalty (?) en première période sur Vanaken et 1 en fin de match sur dennis.

Je ne dis pas qu'Anderlecht ne mérite pas de gagner mais comme j'ai dis au match aller, on sait où va aller le titre, bizarrement les caliméros de la phase classique, on les entend plus.

Bref je vais arrêter de cracher mon venin et je vais vous laisser entre supporters mauves.

Je comprends ta deception, mais Bruges ne peut vraiment pas s'en prendre a l'arbitrage cette annee ...

Sinon, ca fait bizarre de pas etre avantage par l'arbitrage a domicile, n'est-ce pas ?? Je suis desole mais votre serie d'invincibilite sur deux annees doit beaucoup a la pression sur les arbitres ...

Championnat vole ??
Je rappelle que Bruges a ete loin de dominer le championnat ... il n'a vraiment ete superieur qu'en ete, il a pris des le depart une dizaine de points sur les mauves, et ils ont surfe sur cet avantage et la confiance qu'il procurait. Anderlecht de son cote a eu mille mesaventures, 2 changements de coach, une instabilite institutionnelle, des blesses, et malgre tout ca Bruges ne l'a distance que de quelques points (3 si je compte bien) durant l'automne ... Last but not least, Bruges n'y est plus depuis janvier, faut le dire aussi, periode ou Anderlecht a ete superieur malgre quelques erreurs de parcours ou ils ont cherement paye des absences (notamment 2-3 matches ou ils ont du jouer avec 3-4 jeunes).

Tu me diras quand tu fais ton spectacle car il à l'air d'être drôle ...

Encore une fois, tu ramènes tout à Anderlecht, mais justement, si c'est ce dernier qui avait 10 points d'avances comme tu dis, tu dirais que c'est une avance stratosphérique, que personne ne fera jamais mieux en Belgique

Pour reprendre tes propos, je pense qu'en été, notre poursuivant était.. Charleroi et non Anderlecht.
Forcément on ne peut pas dominer tout un championnat de la tête et des épaules à part si on s'appelle ANDERLECHT n'est ce pas? louliloul.   Mais je pense qu'on a bien tenu la baraque.

Au match aller, on a fait une montagne pas possible sur le but annulé de Diaby, on a zoomé 5 fois pour déterminer la phase.
Ici même phase avec Téo, on a même pas zoomé, on a rien fait. Encore une fois cela n'excuse pas que Bruges était en dessous et que Gaboulette a fait sombrer l'équipe mais cela mérité d'être souligné.

Tout ça pour dire que quand c'est Bruges on en fait tout un foin et quand c'est Anderlecht c'est banal, pourquoi ? Car notre ami Bart est à la fédé..

Quand on est  champion en piquant la 1ère place à une équipe qui est restée première tout le long, même si c'est de sa faute enfin presque vu les circonstances d'aujourd'hui et du match aller car si tu accordes le but de Téo , tu accordes celui de Diaby ou alors tu les analyse de la même manière. J'appelle ça un "petit champion" que ce soit Anderlecht ou le Standard même si je leur souhaite vu leur remontée (au Standard)  mais c'est comme ça et vu que tu compares tout à Anderlecht, je dirai exactement la même chose si c'était l'inverse.

De toute façon ce qui est fait est fait mais je souhaite bien du courage aux supporters du Standard et à leurs nerfs quand l'arbitre va aller voir l'écran du VAR jeudi s'il y va..
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Lun 7 Mai - 0:50

loc a écrit:
NolanBruges a écrit:On va rien dire, Anderlecht va très probablement voler le titre à Bruges et franchement Arbitrage parfait aux yeux des supporters mauves mais il est loin d'être parfait.

Beaucoup de phases litigieuses avec ce pénalty (?) en première période sur Vanaken et 1 en fin de match sur dennis.

Je ne dis pas qu'Anderlecht ne mérite pas de gagner mais comme j'ai dis au match aller, on sait où va aller le titre, bizarrement les caliméros de la phase classique, on les entend plus.

Bref je vais arrêter de cracher mon venin et je vais vous laisser entre supporters mauves.



Sinon, ca fait bizarre de pas etre avantage par l'arbitrage a domicile, n'est-ce pas ?? Je suis desole mais votre serie d'invincibilite sur deux annees doit beaucoup a la pression sur les arbitres ...

Allez oui si ça peut te faire plaisir PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  1704590517

On les a même payé quelques fois PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  1704590517
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Lun 7 Mai - 0:55

Une phrase de Leko, Coach qui ne sait jamais fait remarqué à part aujourd'hui, c'est dire..

"J'ai toujours aimé le football, aujourd'hui je le déteste" .
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Nanard Lun 7 Mai - 8:39

NolanBruges a écrit:Une phrase de Leko, Coach qui ne sait jamais fait remarqué à part aujourd'hui, c'est dire..

"J'ai toujours aimé le football, aujourd'hui je le déteste" .

Bah... qu'il arrête le football alors... PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  2048707442 Personne ne l'oblige à faire le métier qu'il exerce !
Si Bruges n'avait pas gaspillé des points (contre le Standard à domicile pour ne citer qu'un seul exemple récent), il n'en serait pas là ou il est aujourd'hui.
En outre le FCB est toujours maître de son sort.
Et si par hasard Anderlecht devait battre le Standard jeudi (ce qui est loin d'être fait), ce même Standard, alors démobilisé, jouerait-t-il le jeu à fond contre Bruges la semaine suivante au risque d'offrir le titre aux Mauves...???
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par loc Lun 7 Mai - 8:52

NolanBruges a écrit:
loc a écrit:
NolanBruges a écrit:On va rien dire, Anderlecht va très probablement voler le titre à Bruges et franchement Arbitrage parfait aux yeux des supporters mauves mais il est loin d'être parfait.

Beaucoup de phases litigieuses avec ce pénalty (?) en première période sur Vanaken et 1 en fin de match sur dennis.

Je ne dis pas qu'Anderlecht ne mérite pas de gagner mais comme j'ai dis au match aller, on sait où va aller le titre, bizarrement les caliméros de la phase classique, on les entend plus.

Bref je vais arrêter de cracher mon venin et je vais vous laisser entre supporters mauves.



Sinon, ca fait bizarre de pas etre avantage par l'arbitrage a domicile, n'est-ce pas ?? Je suis desole mais votre serie d'invincibilite sur deux annees doit beaucoup a la pression sur les arbitres ...

Allez oui si ça peut te faire plaisir PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  1704590517

On les a même payé quelques fois PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  1704590517

Je peux comprendre ta frustration, mais je note que moi je n'ai pas formellement accuse la fede d'etre payee, en tant que mauve j'ai assez souvent subi ca pour ne pas accuser de l'autre.

A domicile la pression du public est enorme, et MPH avait axe l'harcelement de l'arbitre au rang de religion ...

Apres il y a le fait que Bruges caracolait en tete ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par loc Lun 7 Mai - 8:57

NolanBruges a écrit:


Quand on est  champion en piquant la 1ère place à une équipe qui est restée première tout le long, même si c'est de sa faute enfin presque vu les circonstances d'aujourd'hui et du match aller car si tu accordes le but de Téo , tu accordes celui de Diaby ou alors tu les analyse de la même manière. J'appelle ça un "petit champion" 

Vous etiez en tete car vous aviez eu une solide avance au depart (assortie d'une elimination europeenne precoce, mais soit), pas parce que vous avez survole le championnat tout le long, la est toute la nuance.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Lun 7 Mai - 14:52

Nanard a écrit:
NolanBruges a écrit:Une phrase de Leko, Coach qui ne sait jamais fait remarqué à part aujourd'hui, c'est dire..

"J'ai toujours aimé le football, aujourd'hui je le déteste" .

Bah... qu'il arrête le football alors... PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  2048707442 Personne ne l'oblige à faire le métier qu'il exerce !
Si Bruges n'avait pas gaspillé des points (contre le Standard à domicile pour ne citer qu'un seul exemple récent), il n'en serait pas là ou il est aujourd'hui.
En outre le FCB est toujours maître de son sort.
Et si par hasard Anderlecht devait battre le Standard jeudi (ce qui est loin d'être fait), ce même Standard, alors démobilisé, jouerait-t-il le jeu à fond contre Bruges la semaine suivante au risque d'offrir le titre aux Mauves...???

Ils sont sans doutes démobilisé, ce match les a brisé, l'entraineur le premier.

Le Standard à une voie royale.

Anderlecht ce sera plus compliqué, et pour Bruges, il est temps que ça se termine.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Lun 7 Mai - 15:02

loc a écrit:
NolanBruges a écrit:


Quand on est  champion en piquant la 1ère place à une équipe qui est restée première tout le long, même si c'est de sa faute enfin presque vu les circonstances d'aujourd'hui et du match aller car si tu accordes le but de Téo , tu accordes celui de Diaby ou alors tu les analyse de la même manière. J'appelle ça un "petit champion" 

Vous etiez en tete car vous aviez eu une solide avance au depart (assortie d'une elimination europeenne precoce, mais soit), pas parce que vous avez survole le championnat tout le long, la est toute la nuance.
Et alors on doit céder notre 1ère place car on la mérite pas car Loc à dit qu'on avait une solide avance au départ et pas parce qu'on avait survolé le championnat?
On est aussi resté devant car le GRAND Anderlecht enchaînait, lui, les déconvenues à domicile. Et pour moi, c'est un miracle si vous êtiez encore 2ème à cette époque.
Maintenant les choses ont changé, Il a eu division des points et forcément l'avance est moins grande.

Et en parlant de CL, je veux bien avouer que ça fait 3ans qu'on est nul part mais me dit pas que les matchs de CL ont fatigué les joueurs, il en a eu 6.

Les points perdus contre le Standard et Anderlecht sont tout simplement en partie de Gabulov, je t'assure, tu remets Ryan dans les buts cette saison, on est déjà champion depuis belle lurette. Et je sais que tu vas comparer cela encore une fois à Sels..

Nous aussi on a nos problèmes même si on est 1er, mais la où est toute la nuance, on est resté premier.  Ah mais non... j'oubliais sorry .. Merci les arbitres.  .


Dernière édition par NolanBruges le Lun 7 Mai - 15:07, édité 1 fois
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Lun 7 Mai - 15:05

loc a écrit:
NolanBruges a écrit:
loc a écrit:
NolanBruges a écrit:On va rien dire, Anderlecht va très probablement voler le titre à Bruges et franchement Arbitrage parfait aux yeux des supporters mauves mais il est loin d'être parfait.

Beaucoup de phases litigieuses avec ce pénalty (?) en première période sur Vanaken et 1 en fin de match sur dennis.

Je ne dis pas qu'Anderlecht ne mérite pas de gagner mais comme j'ai dis au match aller, on sait où va aller le titre, bizarrement les caliméros de la phase classique, on les entend plus.

Bref je vais arrêter de cracher mon venin et je vais vous laisser entre supporters mauves.



Sinon, ca fait bizarre de pas etre avantage par l'arbitrage a domicile, n'est-ce pas ?? Je suis desole mais votre serie d'invincibilite sur deux annees doit beaucoup a la pression sur les arbitres ...

Allez oui si ça peut te faire plaisir PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  1704590517

On les a même payé quelques fois PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  1704590517

Je peux comprendre ta frustration, mais je note que moi je n'ai pas formellement accuse la fede d'etre payee
Et en + il prend l'ironie au sérieux mais alors la ...

Je vais m'arrêter la, parler à un supporter dans ton genre et parler à un mur c'est la même chose donc PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  3424039479
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par el loco Lun 7 Mai - 15:51

Franchement, je peux comprendre la frustation de voir ses poursuivant revenir à 2 pts . Mais après, les débat sur " petit champion " et " pas mériter ", je trouves ça pathétique ! L'équipe qui terminera championne, sera celle qui aura été la plus forte aux meilleur moments, point . Toutes les équipes connaissent à l'avance le système des PO, on sait tous qu'il faut être présent lors en avril/mai . ET il faut constater que Bruges est assez mauvais depuis .. Janvier !!!!

Pour moi, le premier responsable c'est Leko . Il n'as aucun plan B dans son système de jeu, qui est très stéréotyper . Il suffit de mettre Vanaken et Vormer hors du match et tu as déjà 60% de danger en moins ..

avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Nanard Lun 7 Mai - 16:45

NolanBruges a écrit:Les points perdus contre le Standard et Anderlecht sont tout simplement en partie de Gabulov...

Voilà déjà une grande vérité de ta part, Nolan. Si Gabulov arrête ce ballon facile de Teo("ballon facile" en tout cas pour un gardien ordinaire), on ne parle pas du tout ce cette position de "hors-jeu" ou "pas hors-jeu" de l'attaquant mauve. Et il n'est pas dit du tout à ce moment qu'Anderlecht aurait remporté ce match.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Lun 7 Mai - 20:58

Nanard a écrit:
NolanBruges a écrit:Les points perdus contre le Standard et Anderlecht sont tout simplement en partie de Gabulov...

Voilà déjà une grande vérité de ta part, Nolan. Si Gabulov arrête ce ballon facile de Teo("ballon facile" en tout cas pour un gardien ordinaire), on ne parle pas du tout ce cette position de "hors-jeu" ou "pas hors-jeu" de l'attaquant mauve. Et il n'est pas dit du tout à ce moment qu'Anderlecht aurait remporté ce match.
Ah mais je ne dis pas que footballistiquement, on aurait gagné, on ne le méritait pas, mais c'est le déroulement du match et de la manière avec laquelle on perd le match.

Gabulov et ces faits de matchs.
D'ailleurs un autre Hors jeu imaginaire à été sifflé pour Vossen alors qu'il se retournait devant le but.. enfin bref, ce que je veux dire c'est qu'on est fait comme des rats et qu'on va se faire prendre le titre après 38 journées passées en tête..
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum