Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par loc Lun 7 Mai - 21:41

NolanBruges a écrit:
Ah mais je ne dis pas que footballistiquement, on aurait gagné, on ne le méritait pas, mais c'est le déroulement du match et de la manière avec laquelle on perd le match.

C'est clair que j'aurais pas voulu etre brugeois hier ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Jean24 Mar 8 Mai - 7:41

Ceci dit, le gardien brugeois...médiocre!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Old Red Mer 9 Mai - 15:53

NolanBruges a écrit:
Quand on est  champion en piquant la 1ère place à une équipe qui est restée première tout le long, même si c'est de sa faute enfin presque vu les circonstances d'aujourd'hui et du match aller... J'appelle ça un "petit champion" que ce soit Anderlecht ou le Standard même si je leur souhaite vu leur remontée (au Standard)  mais c'est comme ça et vu que tu compares tout à Anderlecht, je dirai exactement la même chose si c'était l'inverse.
Et c'est bien pourquoi, il faut supprimer au plus vite ces P.O. qui faussent complètement tout. Car dans un championnat classique, Bruges serait champion loin devant et le Standard serait peut-être cinquième ou sixième. Pour moi, c'est, de loin, Bruges qui a produit le meilleur football durant cette saison. Et il n'est pas normal qu'alors qu'il a produit une demi-saison pourrie, le Standard ait encore mathématiquement son mot à dire concernant l'attribution du titre.

Depuis toujours et jusqu'au bout, je suis anti play off.

Je dirais aussi que l'attitude du président de Bruges est scandaleuse et qu'elle ne relèvera certainement pas le niveau de notre championnat. De la part d'un dirigeant de la Fédération, c'est incroyable. Il se tire lui-même dans les pattes et je trouverais logique que les autres membres du Comité se retournent contre lui et le virent.

Et enfin, je pense que malgré tout cela, Bruges sera quand même champion car il se relèvera pour donner le dernier coup de rein. Ils sont toujours devant et ils sont maîtres de leur sort. Ce que ne sont pas les autres.

Et puis, encore une fois, par éthique sportive, Bruges mérite amplement d'être champion!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par loc Mer 9 Mai - 21:10

Old Red a écrit:

Et puis, encore une fois, par éthique sportive, Bruges mérite amplement d'être champion!

Bruges n'a vraiment la difference qu'en ete, le reste du temps il n'a pas pris beaucoup plus de points que ses adversaires, et meme moins apres la treve.

Alors, oui, il a profite de l'elan initial (qui n'etait lui-meme pas vraiment le signe d'une forme extraordinaire, en temoigne sa piteuse elimination europeenne) pour engranger confiance et faire illusion quelques mois, en plus dans un climat assez serein: ce devait etre une saison de transition avec un nouveau coach, on avait lance plein de jeunes, pas trop de pression, pas de souci de campagne europeenne ...

Ils n'avaient pas un effectif pour jouer le titre, une equipe mal balancee au niveau generationnel avec pratiquement que des jeunes, et quelques postes limites. Une equipe taillee pour le championnat, mais il fallait pas trop leur demander de relever le niveau. Et encore moins de confirmer dans la duree, faute d'experience. J'exagere, mais la baisse de forme n'est pas si etonnante que ca, vu la reussite inattendue de debut de saison et la jeunesse de l'effecif et du coach.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Invité Jeu 10 Mai - 0:28

Réussite en début de saison ? Leko était pas limite de se faire virer en début de saison justement parce que ça tournait pas ?
avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Jeu 10 Mai - 1:10

Cheeki Breeki a écrit:Réussite en début de saison ? Leko était pas limite de se faire virer en début de saison justement parce que ça tournait pas ?
Non mais laisse le, il est en train de nous raconter une belle histoire pour prouver qu'il n'y a que son Anderlecht qui mérite d'être champion et que Bruges n'a rien fait d'exeptionnel.

Mais encore une fois, je serai bien curieux de voir sa réaction si Hein avait fait la même que Leko ou si Anderlecht survolait le championnat ..

Il y a encore quelques mois, notre ami Loc nous disait que Charleroi avait une moyenne de Champion et que c'était Bruges qui était au dessus.
Message dit vers décembre.

Maintenant que Bruges est redescendu, on change de disque.. Sauf que moi je me souviens de tout PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 2048707442
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Jeu 10 Mai - 1:20

loc a écrit:
Old Red a écrit:

Et puis, encore une fois, par éthique sportive, Bruges mérite amplement d'être champion!

Bruges n'a vraiment la difference qu'en ete, le reste du temps il n'a pas pris beaucoup plus de points que ses adversaires, et meme moins apres la treve.



Alors, oui, il a profite de l'elan initial (qui n'etait lui-meme pas vraiment le signe d'une forme extraordinaire, en temoigne sa piteuse elimination europeenne) pour engranger confiance et faire illusion quelques mois, en plus dans un climat assez serein: ce devait etre une saison de transition avec un nouveau coach, on avait lance plein de jeunes, pas trop de pression, pas de souci de campagne europeenne ...
1) Alors la elle est magnifique celle la ...

2) Je te rappelle que le 1er match de Leko était un match d'Europe.
On a bien vu qu'après la sauce à prit et que Bruges était à niveau et LA j'aurai bien aimé voir Bruges en Europe.

Mais qu'est ce que tu racontes avec ta transition ?
Cette saison n'était pas vue comme ça en effet, mais c'est pas pour ça qu'on allait jouer les PO2 hein..

Et comme tu dis depuis Janvier ça va plus mais si Anderlecht était si fort comme tu le dis, pourquoi n'est-il pas premier?
Mais oui cracher sur les autres équipes c'est beaucoup mieux que regarder la sienne.
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par NolanBruges Jeu 10 Mai - 1:38

Old Red a écrit:
NolanBruges a écrit:
Quand on est  champion en piquant la 1ère place à une équipe qui est restée première tout le long, même si c'est de sa faute enfin presque vu les circonstances d'aujourd'hui et du match aller... J'appelle ça un "petit champion" que ce soit Anderlecht ou le Standard même si je leur souhaite vu leur remontée (au Standard)  mais c'est comme ça et vu que tu compares tout à Anderlecht, je dirai exactement la même chose si c'était l'inverse.
Et c'est bien pourquoi, il faut supprimer au plus vite ces P.O. qui faussent complètement tout. Car dans un championnat classique, Bruges serait champion loin devant et le Standard serait peut-être cinquième ou sixième. Pour moi, c'est, de loin, Bruges qui a produit le meilleur football durant cette saison. Et il n'est pas normal qu'alors qu'il a produit une demi-saison pourrie, le Standard ait encore mathématiquement son mot à dire concernant l'attribution du titre.


Je dirais aussi que l'attitude du président de Bruges est scandaleuse et qu'elle ne relèvera certainement pas le niveau de notre championnat. De la part d'un dirigeant de la Fédération, c'est incroyable. Il se tire lui-même dans les pattes et je trouverais logique que les autres membres du Comité se retournent contre lui et le virent.

Et enfin, je pense que malgré tout cela, Bruges sera quand même champion car il se relèvera pour donner le dernier coup de rein. Ils sont toujours devant et ils sont maîtres de leur sort. Ce que ne sont pas les autres.

Je suis bien d'accord et ce n'est pas parce que c'est mon équipe, comparé à certains.. mais pour n'importe quel équipe, combien de champions présumés sont tombés à cause des playoffs et combien d'équipes ont fait des remontées pour être finalement champion... Tu sais très bien la réponse ..

Concernant Bart, je n'ajouterai rien même s'il exprime la frustration de tout les supporters y compris moi, mais il n'a pas à dire ça mais vu que c'est Bart il est invincible...

Je ne suis pas si sûr ... Même si Leko ne retire rien sur ce qu'il a dit, il est passé à autre chose et pense au prochain match, Bruges à prit un coup sur la tête et on verra demain ce que ça donne sans Diaby et Limbombe..

Dans un championnat à 38 journées et avec un gardien qui sait rattraper une petite baballe d'un Polonais, on est déjà champion..

Même si mon équipe n'y arrive pas, je serai quand même fier car ce n'est pas totalement de sa faute et car elle à proposé le plus beau football globalement  et même si par moment il n'était pas beau, les résultats étaient la.
Mais par pitié si ce n'est pas Bruges, il faudra que ce soit le Standard car je suis désolé hein mais une équipe ne mérite pas d'être championne car elle aligne 2 beaux matchs pour retomber en doute pour finalement remonter et gagner à Bruges .. Même si mathématiquement c'est possible. Une équipe mérite d'être championne si elle est constante.
Bruges à été (presque) constant durant la phase classique, le Standard évolue à un top niveau depuis le début des PO1 malheureusement dirai- je pour nous.
Et ces dernières années, Bruges à perdu quelques titres à cause des PO1 et Anderlecht est l'équipe qui en à le plus pris, normal qu'on voit qui est pour et qui est contre PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 2048707442
COYB. PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 2374354201

Sinon ça fait du bien de parler à quelqu'un qui s'y connait au foot et avec qui on peut échanger des dialogues sans qu'on se tire les cheveux PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 1704590517
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par loc Jeu 10 Mai - 7:04

NolanBruges a écrit:
Même si mon équipe n'y arrive pas, je serai quand même fier car ce n'est pas totalement de sa faute et car elle à proposé le plus beau football globalement  et même si par moment il n'était pas beau, les résultats étaient la.

C'est relatif, les B&Z ont vraiment fait la difference en ete, plus par hasard de calendrier que par qualite intrinseque puisqu'en meme temps ils se faisaient eliminer en couped'Europe et Leko a change completement son fusil d'epaule ...

Apres ils ont caracole en tete et ont gagne en confiance, qui reste tout de meme le graal en football. Mais sans prendre beaucoup plus de points que les autres equipes, qui n'etaient pourtant pas au mieux.

Et l'equipe etait tres jeune, le coach aussi, et n'a pas reussi a maintenir le rythme des qu'un ou deux elements etaient moins bien (notamment Vormer, un des seuls vieux de l'equipe), mais il y a sans doute une lassitude generale. C'est la meme chose pour Charleroi. Et en plus, comme tu dis, il y a des faiblesses a certains postes (la valse des gardiens etait etonnante).

Je comprends que ce soit plus frustrant de mieux commencer et mal finir que le contraire, mais c'est dans l'ordre des choses. C'est accentue par les PO1. Mais sans les PO1, le championnat aurait commence plus tard, et vous n'auriez pas profite e la periode trouble de l'ete, ou beaucoup d'equipes sont encore en rodage, pour prendre de l'avance ... avec des si ...

C'est difficile pour n'importe quelle equipe d'etre en forme toute une saison, regarde en Liga: le Real a galere tout l'automne mais retrouve ses sensations quand il faut et va sans doute ramener encore la CL, alors que le Barca a survole toute la saison en championnat mais se fait surprendre en quarts ...


NolanBruges a écrit:
Mais par pitié si ce n'est pas Bruges, il faudra que ce soit le Standard car je suis désolé hein mais une équipe ne mérite pas d'être championne car elle aligne 2 beaux matchs pour retomber en doute pour finalement remonter et gagner à Bruges .. Même si mathématiquement c'est possible. Une équipe mérite d'être championne si elle est constante.
Bruges à été (presque) constant durant la phase classique, le Standard évolue à un top niveau depuis le début des PO1 malheureusement dirai- je pour nous.

Le Standard a fait une belle saison, tout en crescendo, ils ont enfin compris l'importance d'un travail dans l'ombre et dans la serenite, l'ont jouee plutot profil bas, et se sont relances avec un excellent mercato d'hiver.

Anderlecht s'est senti sans doute trop tot arrive apres la supercoupe et a vite sombre en championnat, de maniere inexplicable, ses cadres (Teo et Dendoncker notamment) ne repondaient pas present, apres il y a eu les changements de coach et de presidence, et des blesses importants tout le long (Kara, Najar, Spajic un bon bout de temps - soit presque toute la dfense - Onyekuru, ...). Ils ont reussi a tenir la distance malgre tout, parce que c'est Anderlecht, et Hein a reussi a faire prendre la sauce a force, durant ces PO1.

Mais si Anderlecht n'a pas ete tres regulier dans les resultats durant ces PO1, dans la maniere c'etait plutot bon, a part le premier match perdu a domicile contre Gand. A Sclessin, Anderlecht a fait jeu egal, juste moins realiste. Et ils ont une moyenne honnete pour les PO1. Enfin, on peut discuter de la maniere dont il a battu Bruges deux fois, mais ils se sont montres superieurs lors des deux matches, meme a Bruges, donc les resultats ne sont pas scandaleux.


NolanBruges a écrit:
Et ces dernières années, Bruges à perdu quelques titres à cause des PO1 et Anderlecht est l'équipe qui en a le plus pris, normal qu'on voit qui est pour et qui est contre

Anderlecht n'a pas propose les PO1, cette proposition vient de DeWitte. Anderlecht voulait juste reduire le nombre de participants. Anerlecht a de toutes facons ete de loin le plus regulier depuis 10 ans, en phase classique.

Bruges aurait sans doute merite mieux sur cette periode, mais son management a commis des erreurs. Ils ont beaucoup investi mais rate de nombreux gros transferts, sans compenser par de grosses ventes. Le noyau a ete globalement assez stable, mais pas toujours folichon, surtout cette annee ou il est bien trop jeune. L'annee ou ils ont fait une bonne campagne europeenne, ils etaient en lambeaux en fin de saison, c'est le signe d'un club qui ne sait pas gerer sur la duree, que ce soit par manque de profondeur du noyau ou par autre chose. Et bon, cette annee, il y a eu le probleme des gardiens ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Old Red Jeu 10 Mai - 18:28

NolanBruges a écrit:
Sinon ça fait du bien de parler à quelqu'un qui s'y connait au foot et avec qui on peut échanger des dialogues sans qu'on se tire les cheveux PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 1704590517
J'ai toujours eu du respect pour les adversaires.
Et puis les autres n'y connaissent rien au foot... puisqu'ils sont supporters d'Anderlecht... PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 274786585 PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 1157757808 PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 359973373
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)  - Page 2 Empty Re: PO1 J.7 : FC Bruges - Andelecht.(1-2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum