Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 Empty Re: J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)

Message par el loco Ven 15 Déc - 17:03

loc a écrit:
el loco a écrit:Sinon Loc, c'est pas après coup que je critique . Je critique avec rétrospection, ce qui est la base même de la remise en question ( et en cause ) ..

C'est toujours la meme chose, critique constructive OK, mais de la a dire que VHB gere comme de la merde ...

Le Stanciu en question je trouve que c'est un bon joueur, moi ... a mon avis la c'est plus une question d'inadequation avec le coach, c'est aussi la responsabilite de VHB, meme si la c'etait moins evident car Weiler venait d'arriver.

Ce qu'il faut pour franchir un pallier c'est surtout attirer de grands noms, et bien sur des resultats. Et a plus long terme evidemment la puissance financiere.

C'est un bon moment je trouve pour attirer un gros investisseur, la Belgique a la cote (le marche est important et la formation excellente) et le championnat est plutot performant, et surtout les championnats plus gros commencent a etre satures, en tout cas parmi les clubs susceptibles de se positinner en CL.

Mais vous savez lire ici ou quoi ? J'ai bien dit que Herman n'as PAS FAIT QUE DE LA MERDE !! MAIS, il n'as rien fait de terrible non plus ..
Si je dois mettre en avant ses qualité, je dirais qu'il est très bon dans les négociations financières, dans les nouements de contact et dans sa flexibilité . D'ailleurs, ce n'est même pas lui que je vise spécifiquement en émettant ces critiques . Lui ne fait que ce qu'on lui demande.. et si il y avait un président un peu moins sentimentale et plus stricte, je suis certains que Herman aurait été conseiller par un directeur sportif spécifique .. Et ça c'est sans parler du reste du C.A. qui pense qu'un club se gère comme une entreprise .
Donc mes critiques, je les trouves très justes et très fondé moi .. Et si je dis Herman, c'est parce que c'est bien lui qui est à la tête de la gestion sportive du club ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 Empty Re: J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)

Message par Billybambam Ven 15 Déc - 21:10

loc a écrit:
Billybambam a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:

C'est pour ça que je dis que Herman n'as pas fait que de la merde . Mais c'est quant même pas génial non plus, surtout pour former un noyau équilibrer, compétitif et complet . Chaque saison, il manque un truc . Quant c'est pas un gardien, c'est un attaquant, quant c'est pas un attaquant, c'est un back droit, quant c'est pas un back droit, c'est un créatif .. Je ne me souviens pas d'un RSCA avec 11 joueurs sur le terrain qui ne font pas tâche . Il y a un gros problème de recrutement . D'ailleurs, c'est pas pour rien que la cellule scouting c'est rebeller et a exiger une réunion avec Herman et le C.A. : ils considèrent qu'ils ne sont pas assez écouter .
Un bête exemple : on a été acheter Stanciu 10 briques . Alors le Roumain est un bon joueur, mais c'était beaucoup trop chère pour lui . Au même prix ( même moins, 8 millions ) , le PSV a été chercher Hirving Lozano qui est lui une vrai pépite et qui sera revendus pour 20-30 millions ..   Les commissions pour les agents dépassent les 20 millions cette passée .. Tout ça pour des Chipciu, teo, Beric et autres Thelin ..

Tu n'as pas vraiment tort quand tu dis quele onze etait poussif, meme si je trouve que ca commencait a prendre forme, il y a les blesses aussi. Pour moi le plus important est l'assise defensive, et a mon sens, a part de rares eclaircies (Kompany-Tihinen, Kara-Deschacht il y a 3 ans, ...) on n'a pas trouve un bonne paire de defenseurs centraux depuis le debut du millenaire.

Mais de toutes facons je trouve les debats sur le noyau et les transferts tres delicat, difficile de se baser la-dessus pour discrediter un manager ... Le pourcentage de reussite est generalement faible, 50% c'est deja tres bien, et en plus il est tributaire de plusieurs facteurs: les blessures, le fait que l'equipe tourne bien ou pas, que le joueur y trouve sa place, qu'il soit adapte au systeme, qu'il s'adapte meme au club ou au pays ... Un joueur moyen pendant meme 2-3 saisons peut eclater a la 4eme. J'avais donne l'exemple de Radzinski, la presse prenait vraiment Roger a parti pour la nullite de ce transfert ...

.

Tu oublies Mazuch-Juhasz et surtout Pareja-Juhasz , plus forts et plus complémentaires que Deschacht-Kara selon moi.
Et quand Kouyaté a reculé, la paire qu'il a formée tenait la route aussi.

On a eu quelques gros couacs au niveau du recrutement en défense avec les Bernardez,Vonschleebrugge, Seck ou Kruiswijk mais je ne trouve pas que notre base défensive fut tellemnt un point faible durant ces 15 dernières années.



Quant à Radzinski, à l'époque, il n'y a pas tant eu de critiques. Je m'en souviens très bien car moi j'étais un peu sceptique et je m'étonnais que la presse soit si clémente.

Tu  as des exemples de joueurs moyens qui éclatent après 3 ou 4 saisons?
Perso, je n'ai jamais vu Anderlecht patienter 4 ans avec un joueur si il n'a pas le niveau.

D'accord avec Kouyate mais je n'ai plus retrouve la paire ;)
Je n'etais vraiment pas fan de Juhasz, mais dans sa meilleure saison, la premiere de Lukaku, on a pris 4 buts contre Hambourg (notamment), je me plaisais a souligner a l'epoque que cette annee la, c'est la defense qui faisait la difference avec la generation Staelens ... et aussi evidemment le fait qu'onn'etait pas en CL et que l'automne a ete poussif ;)

Mais bon evidemment la defense ca se passe aussi sur les ailes et au milieu, et on a aussi couru tres longtemps apres de bons backs ...

Par rapport a des joueurs qui se sont reveles apres 3-4 saisons, c'etait une formule, mais je pensais a des Suarez (qui avait le talent) Kljestan (tres critique sa premiere annee), un Deschacht aussi a pris son temps pour finalement bien evoluer :)

Juhasz n'a pas fait qu'une bonne saison.
C'est le genre de gars qui faisait tous ses matchs, au top dans le domaine aérien et très dur dans les duels. Il lui manquait juste un peu de relance.
Et à la fin, il avait la taille patron, c'est lui qui dirigeait vraiment la défense. Et c'était régulièrement des goals sur phase arretée.

Et puis tu ne cites pas Mbemba qui a pourtant été notre défenseur qui a atteint le meilleur niveau depuis Kompany.
Bref, on a eu quelques bons défenseurs centraux et nos points faibles ont souvent été nos flancs défensifs et nos milieux axiaux.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 Empty Re: J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)

Message par Billybambam Ven 15 Déc - 21:13

Pour Klestjan, c'était une clette qui a fini par s'imposer car on était très pauvre au milieu à l'époque et qu'il était intéressant qu'il joue pour avoir un peu de visibilité aux states ;-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 Empty Re: J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)

Message par Billybambam Ven 15 Déc - 23:04

Une petite anecdote au sujet de Juhasz, il est arrivé de Hongrie et n'avait jamais quitté son pays.

Il n'était pas prévu qu'il joue tout de suite mais était en prévision d'un départ de Tihinen.

Après même pas 15 jours au club, suite à une blessure ou une suspension de Kompany, il se retrouve titulaire face au Chelsea de Lampard, Makelele, Robben, etc....il devait tenir Drogba qui était énorme à l'époque et il l'avait mis complètement sous l'éteignoire, notamment dans le jeu aérien où l'Ivoirien était vraiment énorme.

Il a ensuite peu joué la première saison car la charnière était Kompany-Tihinen.

Ensuite quand Tihinen est parti, il n'est presque plus jamais sorti de l'équipe malgré les différents transferts entrants.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 Empty Re: J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)

Message par loc Sam 16 Déc - 0:21

Billybambam a écrit:
Juhasz n'a pas fait qu'une bonne saison.
C'est le genre de gars qui faisait tous ses matchs, au top dans le domaine aérien et très dur dans les duels. Il lui manquait juste un peu de relance.
Et à la fin, il avait la taille patron, c'est lui qui dirigeait vraiment la défense. Et c'était régulièrement des goals sur phase arretée.

Et puis tu ne cites pas Mbemba qui a pourtant été notre défenseur qui a atteint le meilleur niveau depuis Kompany.
Bref, on a eu quelques bons défenseurs centraux et nos points faibles ont souvent été nos flancs défensifs et nos milieux axiaux.

C'est peut-etre cette saison exceptionnelle (au moins dans l'emotion et dans le jeu) en EL qui m'a fait desaimer Juhasz ;)

Mbemba je ne l'ai pas oublie, je l'adorais, mais il etait encore tres jeune et faisait quand meme quelques betises ... le genre de gars qui aurait pu rester un peu plus longtemps ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 Empty Re: J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)

Message par Billybambam Sam 16 Déc - 7:28

Oui Mbemba aurait peut être pu rester un peu plus longtemps mais quand l'Angleterre vient te chercher et qu'on te propose autant pour un jeune défenseur, tout le monde y trouve son compte.

En tout cas, c'est le seul que j'ai vu vu un peu "survoler" par moments et aussi le seul capable de telles sorties offensives depuis Kompany.

Kara, j'aime assez mais je trouve moins fort et il fait pas mal de petites erreurs aussi malgré plus d'expérience. Mais c'est vrai qu'il prend aussi plus de risques que d'autres.

Mais bon, actuellement, il est difficile pour nous de se passer de Kara.

Et c'est inquiétant de voir qu'il ne peut enchainer les matchs.
C'est quoi au juste son problème?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 Empty Re: J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)

Message par el loco Sam 16 Déc - 15:50

Billybambam a écrit:Oui Mbemba aurait peut être pu rester un peu plus longtemps mais quand l'Angleterre vient te chercher et qu'on te propose autant pour un jeune défenseur, tout le monde y trouve son compte.

En tout cas, c'est le seul que j'ai vu vu un peu "survoler" par moments et aussi le seul capable de telles sorties offensives depuis Kompany.

Kara, j'aime assez mais je trouve moins fort et il fait pas mal de petites erreurs aussi malgré plus d'expérience. Mais c'est vrai qu'il prend aussi plus de risques que d'autres.

Mais bon, actuellement, il est difficile pour nous de se passer de Kara.

Et c'est inquiétant de voir qu'il ne peut enchainer les matchs.
C'est quoi au juste son problème?
Un genoux en délicatesse . On lui a déjà proposer une opération mais il a refuser .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 Empty Re: J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)

Message par loc Lun 18 Déc - 11:33

el loco a écrit:
Billybambam a écrit:Oui Mbemba aurait peut être pu rester un peu plus longtemps mais quand l'Angleterre vient te chercher et qu'on te propose autant pour un jeune défenseur, tout le monde y trouve son compte.

En tout cas, c'est le seul que j'ai vu vu un peu "survoler" par moments et aussi le seul capable de telles sorties offensives depuis Kompany.

Kara, j'aime assez mais je trouve moins fort et il fait pas mal de petites erreurs aussi malgré plus d'expérience. Mais c'est vrai qu'il prend aussi plus de risques que d'autres.

Mais bon, actuellement, il est difficile pour nous de se passer de Kara.

Et c'est inquiétant de voir qu'il ne peut enchainer les matchs.
C'est quoi au juste son problème?
Un genoux en délicatesse . On lui a déjà proposer une opération mais il a refuser .

C'est peutetre le moment de l'operer J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 1704590517
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3) - Page 4 Empty Re: J.18 : Anderlecht - Charleroi (1-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum