Derniers sujets
» J.28 : Anderlecht - Mouscron
par el loco Aujourd'hui à 17:49

» J.28 : Standard - FC Bruges
par NolanBruges Aujourd'hui à 17:30

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Bullit Hier à 19:06

» Pronos EMC Journée 24
par Mister Fred Hier à 15:17

» Pronos JPL Journée 28
par Tubizeinforce Hier à 14:22

» 1/8e de finale, les tirages.
par Bullit Hier à 10:35

» Real Madrid: Bale
par Bullit Hier à 10:31

» Classement EL / EL J 10
par Mister Fred Ven 23 Fév - 17:45

» Carrasco en Chine?
par loc Jeu 22 Fév - 21:42

» Les Clubs Français en Europa League
par Bullit Jeu 22 Fév - 21:01

» Classement EMC 23
par Mister Fred Jeu 22 Fév - 18:51

» CL : Les 1/8
par Bullit Jeu 22 Fév - 18:41

» J.27 : Saint-Trond - RSCA (1-0)
par el loco Jeu 22 Fév - 1:46

» Pronos EL/CL : Journée 10
par Polle Gazon Mar 20 Fév - 19:28

» RSCA : Hein Vanazebrouk
par el loco Lun 19 Fév - 23:37

» J.27 : Charleroi - Standard (10) (1-1)
par loc Lun 19 Fév - 23:05

» J.27 : Gand - Malines (2-2)
par loc Dim 18 Fév - 22:27

» Classement JPL 27
par Mister Fred Dim 18 Fév - 22:12

» Westerlo-Tubize en direct
par Tubizeinforce Dim 18 Fév - 16:02

» J.27 : FC Bruges - Genk (2-2)
par loc Dim 18 Fév - 9:43

» Pronos EMC Journée 23
par ImpactDeMontréal Sam 17 Fév - 19:48

» Pronos JPL : Journée 27
par ImpactDeMontréal Sam 17 Fév - 15:08

» CL 1/8 : Réal Madrid - PSG (3-1) A/R
par loc Sam 17 Fév - 0:37

» Pronos JPL : Journée 30
par Mister Fred Ven 16 Fév - 14:45

» Pronos JPL : Journée 29
par Mister Fred Ven 16 Fév - 14:43

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 28
Clôture ven 23 février à 20 h 30

Lien : ici


Pronos CL/EL : Journée 10
Clôture mar 20 février à 20 h 45

Lien ici


Pronos EMC: Journée 24
Clôture sam 24 février à 15h30

Lien : ici



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

NolanBruges

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44



Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par el loco le Jeu 5 Oct - 19:47

@Old Red a écrit:
@loc a écrit:
@jolepsycho a écrit:
@loc a écrit:Plus grave serait qu'Anderlecht ait tout ourdi depuis le debut (c'est-a-dire y compris le licenciement de Weiler).
Je pense honnêtement qu'Anderlecht a "viré" Weiller et tout orchestré pour la venue de HVZB et encore une fois, ca ne me choque pas, ils ne volent rien a personne, tout le monde reçois un dédommagement financier et personne ne travail sous la contrainte, encore une fois ce n'est pas de l'esclavage.
Qu'il y ait des déçus, des mécontents, c'est normal , je le conçois tout a fait, mais c'est la vie  on ne peut pas contenter tout le monde.

Oui, en plus la Gand etait en train de retenir un entraineur contre sa volonte, ce n'etait pas idoine non plus comme situation, ni pour le coach, ni meme pour le club ...

VHZ etait aussi connu pour etre un homme de parole et a aussi du transgresser ses principes ...

De toutes facons, dans le monde du foot (comme dans beaucoup d'autres milieux), pretendre toujours etre correctissime et tout faire dan les regles, c'est quasi impossible ...

A vous lire, on leur donnerait le bon Dieu sans confession.
Pourtant, il n'y a pas si longtemps, certains ont été beaucoup moins indulgents avec d'autres clubs qui ont agi de la sorte.

Dire que personne n'a été volé, demandez ça à Frutos pour voir ce qu'il en pense. Son contrat et son travail ne sont plus du tout les mêmes par rapport à ce qu'il avait signé. De T2 à T4... Boum! On comprend son départ. Lui aussi rêvait sans doute de devenir entraîneur à Anderlecht. Il a fait du bon boulot, les joueurs l'appréciaient et il espérait quand même que la direction ne lui tire pas dans le dos. Mais voilà! Le coup était prévu depuis longtemps!

On le sait que c'est un monde de requins. Mais certains pensent que ces gens disent la vérité au micro alors que c'est tout autre chose qui se passe en coulisses. Mais bon! Tant qu'il y a des ânes pour les croire.

La Gantoise s'est plaint de cette fourberie d'Anderlecht. Mais ils ont la monnaie de leur pièce car ils ont quasi fait pareil avec Andrisajevic. De toute façon, ils ont vite trouvé la parade en engageant Vanderaeghe.
A moins que... Mais oui! C'est bien sûr mon cher Watson! Cela aussi était certainement programmé depuis un certain temps. Parce qu'ils avaient la puce à l'oreille!  

M... alors! C'est donc Marc Coucke le dindon de la farce.

Ah! Ce que c'est passionnant de suivre les aléas de nos clubs!

Frutos était déjà T4 sous Weiler ;)

Mais pour le reste, tu m'as bien fait rire !

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 937
Date d'inscription : 21/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par el loco le Jeu 5 Oct - 19:49

Et depuis ce jeudi soir, on connait un premier nom. Le Sporting a en effet officialisé l'arrivé de Gino Caen, qui a signé un contrat de trois ans en faveur du club bruxellois.

Caen connait bien Vanhaezebrouck puisqu'il a évolué à ses côtés à Courtrai. Cette saison, il était sous contrat à Ostende.



Et apparemment, Belhocine sera aussi bientôt officialiser .

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 937
Date d'inscription : 21/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par el loco le Jeu 5 Oct - 23:14

C'est officiel pour Belhocine .

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 937
Date d'inscription : 21/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par loc le Ven 13 Oct - 13:06

Les huit défis d’Hein Vanhaezebrouck à Anderlecht

CHRISTOPHE FRANKEN Publié le vendredi 13 octobre 2017



Hein Vanhaezebrouckdébute son chapitre anderlechtois, ce vendredi,à Malines, dix jours après sa présentation. Dix jours qu’il a savourés, mais il a aussi compris l’étendue du défi. Ou des défis. On en compte huit exactement.


1. Désigner le gardien n°1
Peu importe le nombre de matches à disputer, les gardiens n’aiment pas tourner. Ce poste si particulier exige une grande force mentale qu’il est plus simple d’avoir quand une hiérarchie est clairement établie. C’est valable aussi pour Sels et Boeckx qui se partagent actuellement le rôle de dernier rempart (7 rencontres jouées pour Sels, 5 pour Boeckx).
Durant sa carrière d’entraîneur, Vanhaezebrouck n’a jamais été un grand partisan de la tournante chez les gardiens. Il a beaucoup changé à Gand la saison dernière parce que personne ne s’imposait avant l’arrivée de Kalinic. Et ça ne devrait pas changer au Sporting. "J’ai mon idée sur qui jouera mais vous verrez demain", s’est-il contenté de répondre. Boeckx pourrait encore jouer à Malines mais Sels, qu’HVH connaît bien et dont les longues relances favorisent son système de jeu, est largement favori pour être l’élu sur la durée. Il doit juste encore retrouver le rythme.
2. Choisir l'attaquant
Harbaoui, Teodorczyk et Beric : Vanhaezebrouck a trois attaquants pour une seule place. Il n’a pas donné le nom de celui qui jouerait à Malines mais il a tout de même pris le soin de complimenter Harbaoui alors qu’on lui posait une question sur Beric. "Les trois attaquants ont tous des qualités et des profils différents. Harbaoui, par exemple, est l’un des meilleurs attaquants de rectangle en Belgique. Beric a un autre style et peut créer de l’espace. Ça dépendra aussi de l’adversaire."
En Pro League, là où le Sporting d’HVH voudra toujours dominer, Harbaoui pourrait partir avec une longueur d’avance. C’est lui qui ressemble le plus à Depoitre dans le noyau anderlechtois.
3. Gérer Trums et Trebel
À Gand, Vanhaezebrouck voulait Trebel pour succéder à Kums. Aujourd’hui, il a les deux en même temps. "Et ils peuvent très bien jouer ensemble mais ça ne sera pas toujours nécessaire", tranche l’entraîneur. "Il y a beaucoup de bons joueurs et beaucoup de matches. Je compte bien utiliser tout mon noyau."
Celui qui avait permis à Kums de se chausser d’or est tout de même conscient que son ancien maître à jouer revient de loin. "Il a moins joué ces derniers mois et il manque de rythme. Le football, ce sont aussi des sensations et tout le monde peut les perdre après un bout de temps sans jouer. Ça va revenir, j’en suis sûr."
4. Utiliser Leander au mieux
Bien monté au jeu en Bosnie malgré dix premières minutes compliquées, Leander Dendoncker est revenu au Sporting le moral gonflé à bloc, conscient qu’il avait marqué des points en vue de la Coupe du Monde en Russie. Vanhaezebrouck veut poursuivre sur cette lancée. "Leander sait tout faire, plus qu’on ne le pense. Il sait même jouer comme milieu offensif. C’est lui qui a marqué contre Manchester United, hein ! C’est un garçon très intelligent et qui s’adapte bien."
Dans son système, Vanhaezebrouck risque d’utiliser majoritairement Dendoncker au milieu et pourrait le faire descendre d’un cran en cas de besoin. Peut-être comme cette fois à Malines en l’absence de Spajic ? "On a assez de joueurs pour mettre derrière avec Sa, Kara, Deschacht, Obradovic et Appiah", a-t-il répondu. Oui, Dendoncker est un milieu de terrain dans la tête de Vanhaezebrouck.
5. Embellir le jeu
En engageant Vanhaezebrouck, la direction anderlechtoise voulait des résultats mais aussi du beau jeu. L’entraîneur en est bien conscient. "Il faudra du temps mais j’ai déjà changé quelques détails et mis quelques petites choses en place."
Pour être capable de bien jouer, il faut aussi une condition physique irréprochable."Certains sont en super forme et d’autres peuvent s’améliorer. Il faut plusieurs semaines pour ça, surtout dans une période avec beaucoup de matches et où tu ne peux donc pas trop travailler le physique. Les joueurs sont prêts à faire les efforts."
Vendredi à Malines, Vanhaezebrouck sera plus spectateur qu’autre chose. "Je n’ai eu mon groupe au complet que deux jours. Dans un match difficile comme à Malines, je veux voir des joueurs qui prennent leurs responsabilités et qui montrent qui ils sont. J’ai déjà vu ça à l’entraînement mais il faut le répéter en match maintenant."
6. Prendre vite ses marques
Sept matches en vingt-trois jours : Vanhaezebrouck et son équipe ne vont pas chômer d’ici la prochaine trêve internationale, prévue juste après le topper contre Bruges du 5 novembre. Cela lui laisse peu de temps pour prendre ses marques dans ses nouvelles pantoufles mauves. "Mais je suis heureux ici. J’ai fait le bon choix en reprenant le travail tout de suite au lieu de prendre des vacances après le chapitre gantois. Ici, j’ai un staff deux fois plus grand qu’à Gand. Je n’ai pris que deux assistants (NdlR : Belhocine et Caen) mais il y a beaucoup d’employés dans le club que je compte utiliser. Je vais les faire travailler. Personne ne mûrit quand tu le laisses dans la cave, ce n’est pas du vin."
Entre Gand et Anderlecht, l’entraîneur a vu quelques autres différences. "Le centre d’entraînement est plus récent à Gand mais il y a d’autres choses qui sont mieux ici qu’à Gand. Le plus gros changement, ce sont les bouchons pour venir à Bruxelles(sourire)."
7. Faire exploser Stanciu
Le transfert le plus cher de l’histoire du RSCA n’a pas encore eu le rendement espéré par la direction, loin de là. L’un des défis de Vanhaezebrouck sera d’enfin faire exploser celui qui doit être le plus grand talent de Roumanie. "Il veut retrouver du plaisir mais il n’y a pas que lui. Beaucoup de joueurs ici savent tout faire. Et je ne pourrai pas tous les mettre, sinon on jouerait à 16 ou 17…"
Pour tenter d’aider au mieux tous ces artistes, il a une idée claire : "On va essayer d’avoir la balle le plus possible. Ce sera plus agréable pour eux que de bien s’organiser et de défendre beaucoup." Une petite pique à Weiler, qu’il respecte mais dont il ne partage pas du tout la philosophie…
8. Relancer Hanni
Une partie des supporters anderlechtois siffle Hanni depuis plusieurs semaines. Ce qui n’arrange rien au début de saison compliqué du capitaine. Vanhaezebrouck l’a aussi remarqué. "J’en ai parlé au groupe et aux supporters mercredi. On peut me siffler car j’ai l’habitude mais viser un joueur spécifiquement, je n’aime pas ça du tout. À Gand, avant que je n’arrive, les supporters sifflaient Rafinha et Neto. Maintenant, ils les acclament. J’ai dit aux joueurs qu’on pouvait d’éviter ça par un beau football mais ça demande aussi un effort des supporters en attendant."
Sifflets ou pas, l’ancien Malinois conservera le brassard de capitaine ce vendredi soir derrière les anciennes casernes.
avatar

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13048
Date d'inscription : 05/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Bullit le Ven 13 Oct - 19:34

Quel programme...!!!
avatar

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1525
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Cale le Ven 13 Oct - 20:29

Curieux de voir cette première pour Hein
avatar

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4063
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 60
Localisation : Molenbeek St Jean

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum