Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par JEANJEAN Ven 29 Sep - 12:20

Je ne le sens pas bien le gros Il doit aussi se poser beaucoup de questions avec le moral dans les chaussettes Wait and see...
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par bidulski Ven 29 Sep - 13:23

Weiler bientôt à La Gantoise??
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par loc Ven 29 Sep - 14:12

bidulski a écrit:Weiler bientôt à La Gantoise??

Ca m'etonnerait ... a mon avis le type il est vaccine pour la Belgique, voire pour le foot ...

Je serais curieux de voir qui ils vont prendre comme successeur. La DH disait que les Bayat avaient tout goupille pour faire venir Mazzu, mais je ne vois pas ce que ce dernier irait y faire (club moins bien classe, il ne connait pas la langue, il debarque en cours de saison et brise l'elan carolo).

Yves Vanderhaeghe pourrait etre une option, c'est un coach qui prone un style de foot similaire, meme si ce ne serait pas forcement une plus-value par rapport a VHZ.

On a en tout cas la deux clubs ambitieux et friques qui cherchent un coach ... (je parle de Gand et Ostende ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Old Red Ven 29 Sep - 17:32

loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Faut arrêter la connerie

Anderlecht peut avoir de bonnes raisons de communiquer de la sorte. Par egard pour Frutos, ou si c'est pas encore signe, pour faire un peu pression sur le coach qui serait trop gourmand (je dis ca mais je n'en sais evidemment rien)

Mais oui hein! Quand ce sont les autres clubs qui font ça, c'est du n'importe quoi.
Mais quand c'est Anderlecht, c'est normal! Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 33164653

Bon! Tu as raison, Tubize, faut arrêter la connerie. Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 3474907202
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par loc Ven 29 Sep - 18:19

Old Red a écrit:
loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Faut arrêter la connerie

Anderlecht peut avoir de bonnes raisons de communiquer de la sorte. Par egard pour Frutos, ou si c'est pas encore signe, pour faire un peu pression sur le coach qui serait trop gourmand (je dis ca mais je n'en sais evidemment rien)

Mais oui hein! Quand ce sont les autres clubs qui font ça, c'est du n'importe quoi.
Mais quand c'est Anderlecht, c'est normal! Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 33164653

Bon! Tu as raison, Tubize, faut arrêter la connerie. Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 3474907202

Nous on le fait pas chaque annee, c'est la premiere fois depuis tres longtemps, laisse nous au moins ca !

Il me semble que c'est la premiere fois que RVDS fait ca en cours d'annee. Et deforcer un autre club belge, le dernier ce devait Hugo Broos, il y a 15 ans ...

Apres il y a les circonstances attenuantes, moins objectives certes: la direction a ete prise de court par la demission du coach ... et on va pas aller debaucher un coach a succes en pleine bourre dans son club, mais un coach en fin de cycle et qui veut partir.

Le Standard ca fait deux ans qu'il se sert en plein mois de septembre dans un petit club qui tourne bien et qui n'a rien demande. Quant a Bruges, lui, il est carrement alle debaucher le selectionneur national !! On en est quand meme loin ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par el loco Ven 29 Sep - 19:41

loc a écrit:
Old Red a écrit:
loc a écrit:
Tubizeinforce a écrit:Faut arrêter la connerie

Anderlecht peut avoir de bonnes raisons de communiquer de la sorte. Par egard pour Frutos, ou si c'est pas encore signe, pour faire un peu pression sur le coach qui serait trop gourmand (je dis ca mais je n'en sais evidemment rien)

Mais oui hein! Quand ce sont les autres clubs qui font ça, c'est du n'importe quoi.
Mais quand c'est Anderlecht, c'est normal! Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 33164653

Bon! Tu as raison, Tubize, faut arrêter la connerie. Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 3474907202

Nous on le fait pas chaque annee, c'est la premiere fois depuis tres longtemps, laisse nous au moins ca !

Il me semble que c'est la premiere fois que RVDS fait ca en cours d'annee. Et deforcer un autre club belge, le dernier ce devait Hugo Broos, il y a 15 ans ...

Apres il y a les circonstances attenuantes, moins objectives certes: la direction a ete prise de court par la demission du coach ... et on va pas aller debaucher un coach a succes en pleine bourre dans son club, mais un coach en fin de cycle et qui veut partir.

Le Standard ca fait deux ans qu'il se sert en plein mois de septembre dans un petit club qui tourne bien et qui n'a rien demande. Quant a Bruges, lui, il est carrement alle debaucher le selectionneur national !! On en est quand meme loin ...

Personnellement, je ne remercierais jamais assez Bruges pou avoir pris Leekens Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 33164653
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Billybambam Sam 30 Sep - 12:53

el loco a écrit:A moins qu'il n'arrive à soudainement changer ses nombreux défauts, je vous paris 100 euro qu'il ne va pas aussi bien réussir que tout le monde le pense . je pense même qu'il va vraiment galérer .

Et bien hier, je discutais avec des amis qui sont aussi supporters du sporting et les avis ne sont pas tellement unanimes à son sujet.
Je m'attendais à avoir des réaction comme " c'est top d'avoir pris VHZ" mais ce fut loin d'etre le cas.
Certains ( dont moi) partageaient ton avis.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par el loco Sam 30 Sep - 13:00

Billybambam a écrit:
el loco a écrit:A moins qu'il n'arrive à soudainement changer ses nombreux défauts, je vous paris 100 euro qu'il ne va pas aussi bien réussir que tout le monde le pense . je pense même qu'il va vraiment galérer .

Et bien hier, je discutais avec des amis qui sont aussi supporters du sporting et les avis ne sont pas tellement unanimes à son sujet.
Je m'attendais à avoir des réaction comme " c'est top d'avoir pris VHZ" mais ce fut loin d'etre le cas.
Certains ( dont moi) partageaient ton avis.

Il y a peut être encore une petite chance pour que la direction fasse le bon choix :

Hein a demander un délais de réflexion, se serait pour attendre de voir ce qu'il se passe à l'Ajax où ça va mal . Car leur coach va surement être virer et son non est fortement citer . Je croise les doigts bordel !!
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Billybambam Sam 30 Sep - 13:22

Apparemment c'est un supporter qui a évoqué VHZ dans un tweet mais c'était juste un souhait de sa part qu'autre chose.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par el loco Sam 30 Sep - 17:22

Billybambam a écrit:Apparemment c'est un supporter qui a évoqué VHZ dans un tweet mais c'était juste un souhait de sa part qu'autre chose.
Oui je sais, mais après les journaliste l'ont repris et beaucoup d'autre supporter sont d'accord avec . Sait on jamais que les dirigeants de l'Ajax soit aussi influençable que les notre ( je déconnes hein ) ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par loc Sam 30 Sep - 22:01

el loco a écrit:
Billybambam a écrit:Apparemment c'est un supporter qui a évoqué VHZ dans un tweet mais c'était juste un souhait de sa part qu'autre chose.
Oui je sais, mais après les journaliste l'ont repris et beaucoup d'autre supporter sont d'accord avec . Sait on jamais que les dirigeants de l'Ajax soit aussi influençable que les notre ( je déconnes hein ) ..

Certains sont sceptiques avec VHZ maintenant, mais ca n'a pas toujours ete le cas ... S'il ne vient pas maintenant, on ne saura jamais vraiment s'il peut le faire ou pas. Ca reste un des bons coaches belges, et autant ne pas avoir de regrets de savoir si ca l'aurait fait (comme on peut en avoir avec MPH par exemple, sans doute plus maintenant, mais avant son etape brugeoise beaucoup auraient ete ravis de le voir chez nous) ...

Coacher Anderlecht c'est vraiment le job de sa vie, ou du moins son objectif jusqu'ici, donc il sera vraiment motive, contrairement a un Puel par exemple, pour qui se sera au mieux un tremplin pour rebondir en BPL.

Apres, on peut pas dire qu'il arrive dans les meilleures conditions possibles non plus, on l'a deja evoque avant: manque de joueurs de flanc dispo, manque de temps pour installer son systeme, obligation immediate de resultats ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Billybambam Dim 1 Oct - 0:10

Mais qu'est ce qui te fait dire que coacher Anderlecht c'est le job de sa vie?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par loc Dim 1 Oct - 0:44

Billybambam a écrit:Mais qu'est ce qui te fait dire que coacher Anderlecht c'est le job de sa vie?

Peut-etre de grands mots, mais c'est clairement son reve ou son objectif depuis quelques annees, comme Vanderaeghe ou Frutos.

Je me base sur la presse. Si ca n'est pas suffisant pour toi, tu admettras au moins qu'Anderlecht represente plus pour lui que pour Puel ou Weiler. Et ce n'est pas rien.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par loc Dim 1 Oct - 0:57

Voici l'opinion de MPH par rapport a l'arrivee de Hein a Anderlecht:

HLN a écrit:
"Anderlecht a toujours choisi un entraîneur au profil bas. C'est une option directionnelle surprenante mais elle n'est pas mauvaise. John Van den Brom, Ariel Jacobs, Besnik Hasi et René Weiler ont tous été champions. Si Anderlecht choisit maintenant quelqu'un comme Hein, il y aura une rupture avec le style de la maison", a explique le Liégeois

Un peu gonfle de la part de quelqu'un a qui on a propose le poste ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par el loco Dim 1 Oct - 2:39

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Mais qu'est ce qui te fait dire que coacher Anderlecht c'est le job de sa vie?

Peut-etre de grands mots, mais c'est clairement son reve ou son objectif depuis quelques annees, comme Vanderaeghe ou Frutos.

Je me base sur la presse. Si ca n'est pas suffisant pour toi, tu admettras au moins qu'Anderlecht represente plus pour lui que pour Puel ou Weiler. Et ce n'est pas rien.

Et tu pense que si demain un club comme l'Ajax ou Hoffenheim lui propose le poste de T1, il va refuser uniquement pour venir chez nous ?
Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 3497844107
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par loc Mar 3 Oct - 10:03


[size=30]Quel T2 ? Frutos hésite


YVES TAILDEMAN Publié le mardi 03 octobre 2017 à 06h53 - Mis à jour le mardi 03 octobre 2017 à 06h55

[/size]
Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 59d3180acd70461d2668184c



Le T1 d’Anderlecht sera probablement présenté ce mardi, même si Vanderhaeghe, Belhocine et Caen n’ont pas encore dit oui. 
Cet après-midi, Anderlecht va probablement présenter Hein Vanhaezebrouck comme son nouveau T1. Hier, l’ancien coach de Gand est déjà passé à Neerpede où il a posé en photos avec des supporters devant l’entrée. Il donnera ses premiers entraînements à partir de mercredi.
Les candidats contactés par Anderlecht et par Vanhaezebtrouck, pour compléter le staff, n’ont pas trop le temps de réfléchir : hier soir, ils devaient en principe répondre oui ou non. C’est surtout Yves Vanderhaeghe qui hésitait fort. Il aurait reçu un jour de répit pour communiquer sa décision.
En effet, Vanderhaeghe est cité comme candidat numéro 1 au poste d’entraîneur principal dans plusieurs clubs où l’entraîneur est menacé. Courtrai, son ex-club, où Yannis Anastasiou n’est pas sûr de pouvoir rester, est intéressé, mais c’est surtout le Standard qui fait hésiter Vanderhaeghe. Sa Pinto ne sera pas viré dans les jours qui viennent mais pourrait l’être après une nouvelle défaite. Dans ce cas, Vanderhaeghe serait le candidat numéro 1 de Venanzi.
D’un autre côté, Vanderhaeghe est fort tenté par l’idée de retourner à Anderlecht, le club de son cœur. Il a déjà refusé le poste de T2 en juin 2014, au moment où Besnik Hasi commençait sa première saison complète en tant que T1. Vanhaezebrouck aurait également aimé l’avoir dans son staff à Gand.
Hier, Vanderhaeghe nous a fait savoir qu’il n’avait pas encore décidé. Pourtant, il avait déjà eu une entrevue avec Mogi Bayat, qui doit régler le deal. Bayat a reçu un budget considérable pour composer le staff de Vanhaezebrouck, mais il a des limites quand même. Le départ de Weiler a coûté de l’argent, et celui de Binggeli et Sesa, les adjoints de Weiler, ne sera pas gratuit non plus
Karim Belhocine devrait devenir le T3 de Vanhaezebrouck, mais son arrivée n’était pas encore certaine non plus. La même chose est vraie pour Gino Caen, l’entraîneur physique de Vanderhaeghe à Ostende. Il habite près d’Ostende et gagne bien sa vie au KVO.
Et Nicolas Frutos ? Il a donné son dernier entraînement hier matin et, au soir, il a eu une entrevue, à Neerpede, avec Vanhaezebrouck. Leur rencontre s’est déroulée de manière positive et Hein veut bel et bien l’Argentin dans son staff comme un de ses trois adjoints. Frutos hésite et devra également trancher, ce mardi midi, après une nouvelle rencontre avec le nouveau coach d’Anderlecht.
Yves Taildeman
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par loc Mar 3 Oct - 10:45

La version du Soir est tres differente, a propos de Frutos, mais pas que ... Donc en fait on est dans le brouillard ...

Le Soir a écrit:
Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck planche sur son staff à Neerpede
Mis en ligne le 3/10/2017 à 06:00

Par Benjamin Helson et Frédéric Larsimont



Annoncée depuis plusieurs jours, l’arrivée de Hein Vanhaezebrouck à Anderlecht devrait se concrétiser dans les prochaines heures. Dernière inconnue: la composition exacte de son staff. Yves Vanderhaeghe et Karim Belhocine devraient en faire partie.
Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 B9713376232Z.1_20171002224229_000+G9G9T9RCK.1-0

L'arrivée de Hein Vanhaezebrouck à Anderlecht est imminente. Ce lundi, l’ancien technicien gantois était encore à Neerpede (voir photo ci-dessus) pour y poursuivre les discussions, jusqu’à la nuit tombée.


Après s’être garé à quelques encablures du complexe anderlechtois, c’est depuis l’arrière du véhicule de son agent Mogi Bayat qu’il avait choisi de pénétrer discrètement sur le site d’entraînement qui le verra prendre ses quartiers très rapidement.
Deux éléments ont quelque peu freiné l’annonce officielle de sa venue jusqu’à maintenant. D’une part parce qu’Anderlecht ne souhaitait pas nommer son nouvel entraîneur alors que le poste n’était pas vacant, c’est-à-dire tant que le délai de quatre matches accordé à Nicolas Frutos ne s’était pas écoulé, ce qui est chose faite depuis ce dimanche.
D’autre part, la composition exacte du staff dont Hein Vanhaezebrouck sera le patron n’est pas encore tout à fait arrêtée.

Vanderhaeghe

Si la venue de Karim Belhocine (qui aurait donné son accord de principe) paraît assez simple à négocier avec Courtrai, où il n’avait pas pu poursuivre l’an dernier comme T1 faute de diplôme requis, le cas d’Yves Vanderhaeghe semble un peu plus compliqué à finaliser.
Le nom de l’ancien entraîneur d’Ostende reste en effet cité dans plusieurs clubs (visiblement, deux) en quête d’un nouvel équilibre.
On pense principalement à Genk, où l’on prédisait le pire pour Albert Stuivenberg en cas de contre performance à Eupen (3-3) le week-end dernier.
Mais il semble cependant que le sort du Néerlandais ne devrait pas être scellé dans les heures à venir. Ce qui laisse forcément Vanderhaeghe dans l’expectative. Depuis hier soir, il connaît les conditions relatives à un éventuel engagement pour trois ans. Nul doute qu’il ne prendra aucune décision sans en avoir référé à son agent historique, Jacques Liechtenstein. Pas de fumée blanche à attendre dès lors, avant ce mardi midi au plus tôt.

Frutos

Quant aux membres du staff qui a dirigé la rencontre face au Standard dimanche dernier, rien n’est encore très clair. Nicolas Frutos, que l’on a aperçu dans l’objectif des photographes hier matin à Neerpede, ne sait toujours officiellement pas de quoi son avenir sera fait.
Mais les différents postes du staff de Hein Vanhaezebrouck semblent en voie d’attribution sans que l’Argentin ne soit pris en considération.
D’après nos dernières informations, la cohabitation entre Hein Vanhaezebrouck et Nicolas Frutos ne serait ainsi pas au programme des mois à venir, tandis que rien n’est vacant non plus du côté de l’équipe réserve, où le tandem formé par Emilio Ferrera et René Peeters n’est pas prêt à faire un pas de côté.
Quant à Thomas Binggeli et David Sesa, arrivés en compagnie du Suisse René Weiler, on imagine très mal les voir séjourner à Neerpede encore très longtemps et il est fort probable qu’une fois un accord financier trouvé avec eux, ils quittent le RSCA, où Max De Jong, reliquat de l’époque Besnik Hasi, devrait par contre rester.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par loc Mar 3 Oct - 10:57

Bon, on s'en doutait un peu, mais au moins maintenant c'est officiel !

On peut emettre des reserves a ce sujet, mais a mon sens c'est une sorte de derniere chance pour prouver (ou non) qu'on peut avoir du beau jeu au Parc. Si lui n'y arrive pas, avec sa philosophie de jeu ...

DH a écrit:

Hein Vanhaezebrouck a signé pour 3 ans à Anderlecht

RÉDACTION EN LIGNE Publié le mardi 03 octobre 2017 à 10h43 - Mis à jour le mardi 03 octobre 2017 à 10h48


Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 59d34e0ccd70be70bcc6e869

Hein Vanhaezebrouck à Anderlecht, c'est fait ! L'ancien entraineur de La Gantoise a signé un contrat d'une durée de 3 ans avec le club bruxellois. Le Sporting a officialisé l'information sur Twitter. "Hein Vanhaezebrouck dirigera l’équipe A du RSCA durant les trois prochaines saisons. Il prendra en charge les entraînements dès mercredi". 

Le nouvel entraîneur sera présenté ce mardi à 16h.

loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Tubizeinforce Mar 3 Oct - 16:53

Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par el loco Mar 3 Oct - 17:03

Bon, j'espère de tout coeur qu'il va réussir à allier beau jeu et résultat, sur le long terme, avec une bonne gestion humaine et une bonne communication ...
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par JEANJEAN Mar 3 Oct - 17:46

Frutos reviendra par la grande porte quand le gros se sera fait virer pour manque de résultats
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Bullit Mar 3 Oct - 18:51

Il a pas l'air commode le bonze...!! Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 33164653
Du coup c'est bien ou pas ?
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par loc Mar 3 Oct - 21:07

Frutos parti ?!? Pourtant il avait dit qu'il voulait rester au service du club ... A mon avis VHZ lui a explique que c'etait pas trop possible, ou lui a impose des conditions trop compliquees. C'est que c'est pas tres confortable d'accueillir dans son staff celui qu'on sait etre son successeur. A defaut d'etre la star du terrain, VHZ veut au moins faire la loi sur son banc ...

Quel gachis en tout cas ! J'espere qu'il aura une opportunite dans un autre club et nous reviendra encore plus fort dans 2 ou 3 ans ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Cale Mar 3 Oct - 21:12

Billybambam a écrit:Mais qu'est ce qui te fait dire que coacher Anderlecht c'est le job de sa vie?


C'est lui même

Vanhaezebrouck: "C'est le plus grand club en Belgique. Celui dont je rêvais en tant que gamin."
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Cale Mar 3 Oct - 21:25

Vanhaezebrouck: "On ne va pas changer tout en une fois. On va faire ça petit à petit. On va commencer dès demain avec ceux qui sont là."
"Certaines choses vont aller vite, d'autres vont prendre du temps"
"Mes ambitions? Remplir le stade et contenter les fans!"
"C'est un superbe défi"
"Il y a beaucoup de pression des médias ici. Ca va jouer mais j'ai la maturité pour y survivre"
"les ambitions d'Anderlecht c'est au moins 3x le titre en 5 ans. Plus un bon parcours en Europe."
"L'Europe ça va être chaud. Surtout vu la petite équipe qui arrive sous peu."
"Ma décision de partir de Gand n'a rien à voir avec le poste libre à Anderlecht"
"Je ne vais pas changer de manière de travailler."
"J'essaie tjs de combiner le style et les résultats."
"Je suis un adepte du football dominant et je reste persuadé qu'il s'agit de la meilleure situation."
"J'ai déjà joué dans différents systèmes et une équipe doit pouvoir être flexible. Il faut gérer les systèmes et changer."
"Pour le moment, Anderlecht n'est pas la meilleure équipe en Belgique."
"Le meilleur noyau de Belgique? Il y a énormément de qualités mais il faut voir en fonction des résultats."
"Chacun a son ego et c'est une de mes tâches de les gérer. Je dois les convaincre de suivre ma philosophie."
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive ! - Page 2 Empty Re: Anderlecht: Hein Vanhaezebrouck est arrive !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum