Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par loc Jeu 28 Sep - 17:14

Billybambam a écrit:Ca ressemblait quand même plus à une défense à 3 qu'à 5 au départ.

Contrairement à Kums qui ne sit pas y jouer , Dendoncker a le profil pour jouer en défense centrale et il l'a déja très bien fait d'ailleurs ( même chez les Diables, Martinez voit en lui une solution derrière).

Ceci dit, beaucoup de joueurs sont trop justes pour ce niveau, c'est pas plus complqiué que ça.
Et si en plus, on ne les fait pas jouer à leur meilleure place...

En phase defensive on avait clairement un 523.

Dendoncker est quasi international a ce poste, il est cense avoir le niveau. Il a en tout cas moins d'excuses que Kums, et a mon sens il a perdu une partie de ses chances pour le mondial, etant donne que la concurrence est beaucoup plus elevee pour le poste de milieu defensif (surtout si De Bruyne descend d'un cran).

Il a beaucoup couru hier, mais il n'est manifestement pas a niveau. Meme si le contexte etait particulierement complique hier ... et je parle meme pas de l'adversaire ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Billybambam Jeu 28 Sep - 17:41

Je n'ai pas dit que Dendoncker a été bon mais qu'il a le profil pour bien y prester.
D'ailleurs c'est surement grace à cette polyvalence qu'il aura des chances d'etre dans le groupe.
Et je ne pense pas que c'est juste sur ce match que Martinez prendra sa décision, la saison est encore longue.

En début de match, Chipciu et même Appiah jouaient clairement comme milieux latéraux et non backs.
D'ailleurs Sajic jouait clairement décalé à droite ( c'était moins flagrant pour Deschacht à gauche)
Par la suite ils sont reculé et on était effectivement régulièrement à 5 derrière.

Enfin, nous voila obligés d'aller gagner au Cletic et de forcer un résultat face aux autres, en espérant que le Celtic ne prenne plus de points...


avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par loc Jeu 28 Sep - 18:40

Billybambam a écrit:Enfin, nous voila obligés d'aller gagner au Cletic et de forcer un résultat face aux autres, en espérant que le Celtic ne prenne plus de points...

Je serais deja satisfait si on repartait pas avec zero point ... mes collegues me brandissent deja le spectre de Bruges la saison passee ...

Mais tu as raison, il faut y croire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Billybambam Jeu 28 Sep - 19:51

On peut essayer d'y croire mais je nous donne 10% de chances d'aller chercher cette 3eme place.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par loc Jeu 28 Sep - 20:17

Billybambam a écrit:On peut essayer d'y croire mais je nous donne 10% de chances d'aller chercher cette 3eme place.

Si on atteint le niveau qui etait le notre contre MU (qui etait deja perfectible, avec notamment - deja - des faiblesses chez les backs), il y a franchement moyen. Mais ca passe par les 3 points a Glasgow, pour sur ...

Moi je monte a 25%  CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Old Red Ven 29 Sep - 17:36

Ben voilà, un Celtic qui met trois roses au Parc Astrid en se promenant.
Ce championnat belge est de plus en plus ridicule.
Que c'est pénible de regarder ça!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par loc Ven 29 Sep - 18:22

Old Red a écrit:Ben voilà, un Celtic qui met trois roses au Parc Astrid en se promenant.
Ce championnat belge est de plus en plus ridicule.
Que c'est pénible de regarder ça!

Voyez vous, @el loco et autres, c'est ca que je voulais eviter ... Certains n'attendent qu'une occasion pour cracher sur les mauves, ils n'en ont rien a cirer que le coach est parti et tutti quanti, eux ils ne voient que le 0-3 et ca leur fait bien plaisir !!

Quand on a un coach en place, on le soutient a mort et pi c'est tout, Weiler avait des defauts mais si on l'avait correctement soutenu (et je fais allusion au moins a la direction), jamais on n'aurait pris de telles branlees en coupes d'Europe, et surement pas a domicile.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Billybambam Ven 29 Sep - 19:57

loc a écrit:
Old Red a écrit:Ben voilà, un Celtic qui met trois roses au Parc Astrid en se promenant.
Ce championnat belge est de plus en plus ridicule.
Que c'est pénible de regarder ça!

Voyez vous, @el loco et autres, c'est ca que je voulais eviter ... Certains n'attendent qu'une occasion pour cracher sur les mauves, ils n'en ont rien a cirer que le coach est parti et tutti quanti, eux ils ne voient que le 0-3 et ca leur fait bien plaisir !!

Quand on a un coach en place, on le soutient a mort et pi c'est tout, Weiler avait des defauts mais si on l'avait correctement soutenu (et je fais allusion au moins a la direction), jamais on n'aurait pris de telles branlees en coupes d'Europe, et surement pas a domicile.

Ca tu n'en sais rien.

Tiens, depuis cette semaine, on parle dans la presse de manque de condition physique et d'explosivité.

Weiler ne voulait pas de préparateur physiqueet on l'a laissé faire, c'est quand même incroyable ça. CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 3433999355
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Old Red Sam 30 Sep - 14:46

loc a écrit:
Old Red a écrit:Ben voilà, un Celtic qui met trois roses au Parc Astrid en se promenant.
Ce championnat belge est de plus en plus ridicule.
Que c'est pénible de regarder ça!

Voyez vous, @el loco et autres, c'est ca que je voulais eviter ... Certains n'attendent qu'une occasion pour cracher sur les mauves, ils n'en ont rien a cirer que le coach est parti et tutti quanti, eux ils ne voient que le 0-3 et ca leur fait bien plaisir !!

Quand on a un coach en place, on le soutient a mort et pi c'est tout, Weiler avait des defauts mais si on l'avait correctement soutenu (et je fais allusion au moins a la direction), jamais on n'aurait pris de telles branlees en coupes d'Europe, et surement pas a domicile.

Tu n'as (encore une fois) RIEN compris! CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 2264554094

Je ne crache pas sur les mauves, ne fais pas ton effarouchée. CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 236034169

Je parle du CHAMPIONNAT BELGE et j'inclus le Standard dedans qui n'est même plus fichu de se qualifier.
C'est pénible de regarder TOUTES les équipes belges en coupes d'Europe et très rares sont les matchs de championnat de Belgique qui sont attrayants.

Donc oui, j'estime et redis que notre championnat est ridicule et désolé de te briser le coeur mais ton grand Anderlecht en fait partie! CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 670176104

Et franchement, qu'Anderlecht prenne Vanhazebrouck, Morinho ou le jardinier du parc Astrid comme entraîneur, je m'en fiche royalement!CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 274786585  Cela ne changera rien au fait! CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 1879717188
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par JEANJEAN Sam 30 Sep - 16:43

Old Red a 100% raison Mourinho,Guardiola,Wenger ou Vanpieperzele n'y changeront rien. Le Sporting a une équipe de klettes mais le problème est qu'ils se prennent tous pour des vedettes ( Dendoncker) et croient que c'est arrivé.
Le Sporting est devenu une équipe que personne ne craint, ni en Belgique ni surtout à l'étranger
Va falloir travailler dur pour redresser la situation, mais avec des chèvres comme Appiah et Sowah entre autres on est mal parti. Bompa Deschacht devrait arrêter ou alors jouer en P3/P4 Sels et Kums peuvent retourner à Gand Je crois qu'on va bien se marrer contre le PSG
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par loc Sam 30 Sep - 23:09

Old Red a écrit:
loc a écrit:
Old Red a écrit:Ben voilà, un Celtic qui met trois roses au Parc Astrid en se promenant.
Ce championnat belge est de plus en plus ridicule.
Que c'est pénible de regarder ça!

Voyez vous, @el loco et autres, c'est ca que je voulais eviter ... Certains n'attendent qu'une occasion pour cracher sur les mauves, ils n'en ont rien a cirer que le coach est parti et tutti quanti, eux ils ne voient que le 0-3 et ca leur fait bien plaisir !!

Quand on a un coach en place, on le soutient a mort et pi c'est tout, Weiler avait des defauts mais si on l'avait correctement soutenu (et je fais allusion au moins a la direction), jamais on n'aurait pris de telles branlees en coupes d'Europe, et surement pas a domicile.

Tu n'as (encore une fois) RIEN compris! CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 2264554094

Je ne crache pas sur les mauves, ne fais pas ton effarouchée. CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 236034169

Je parle du CHAMPIONNAT BELGE et j'inclus le Standard dedans qui n'est même plus fichu de se qualifier.
C'est pénible de regarder TOUTES les équipes belges en coupes d'Europe et très rares sont les matchs de championnat de Belgique qui sont attrayants.

Donc oui, j'estime et redis que notre championnat est ridicule et désolé de te briser le coeur mais ton grand Anderlecht en fait partie! CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 670176104

Et franchement, qu'Anderlecht prenne Vanhazebrouck, Morinho ou le jardinier du parc Astrid comme entraîneur, je m'en fiche royalement!CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 274786585  Cela ne changera rien au fait! CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 1879717188

Ben justement, j'ai tout compris, c'est bien les conclusions que tu tires sur le championnat belge qui m'avaient enerve. Sous pretexte que ton Standard n'y arrive pas, tous les clubs belges sont nuls et ne pourront jamais rien faire en Europe ??

Eh bien je peux te dire que ce n'est pas vrai !

Si Bruges n'y est pas arrive la saison passee, c'est surtout qu''ils n'y ont pas mis les moyens, le recrutement par exemple n'etait pas a la hauteur d'un qualifie a la CL, et cela faisait deux saisons qu'ils mettaient clairement l'Europe a un second plan.

Si Anderlecht n'y arrive pas maintenant, c'est surtout qu'il est en pleine crise. JAMAIS il n'aurait pris 0-6 dans une atmosphere sereine et avec une equipe un tantinet en confiance ... Idem pour Gand et Bruges dans les tours preliminaires, je veux bien accepter qu'on n'a pas le niveau des clubs francais (encore que, ca depend des annees), mais on devrait quand meme emerger contre des Autrichiens ou des Grecs ... C'est juste qu'ils n'etaient pas a niveau. Je ne dis meme pas leur meilleur niveau, hein, juste leur niveau normal.

Notre 9eme place au ranking UEFA n'est pas usurpee que je sache.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Old Red Dim 1 Oct - 16:12

loc a écrit:

Ben justement, j'ai tout compris, c'est bien les conclusions que tu tires sur le championnat belge qui m'avaient enerve. Sous pretexte que ton Standard n'y arrive pas, tous les clubs belges sont nuls et ne pourront jamais rien faire en Europe ??
CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 2830979845
C'est hallucinant de lire ça!
CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 266787134
Comme si l'état morbide du Standard allait influer sur les performances des autres clubs et provoquer la catastrophe en coupes d'Europe! CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 1340269553

Non! Je te rassure, ni Anderlecht ni les autres clubs n'ont besoin de suivre l'exemple du Standard pour être mauvais!  CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 274786585  

Plus sérieusement, et comme je le dis depuis le début, c'est la conception de notre championnat qui est mauvaise avec ce système de P.O. qui permet de somnoler 3/4 de saison avant de diviser tout ce qui a été acquis par deux. Quand on se dit un grand club du championnat belge, ça ne doit pas être compliqué d'arriver dans les 6 premiers et c'est une honte qu'un club comme le Standard y échoue deux (bientôt trois) fois d'affilée. Cela rend les matchs de phase classique soporifiques à l'extrême. Il est vrai que cela permet à des clubs plus modestes de notre championnat de se battre corps et âme pour arriver dans les six premiers. Mais cela ne relève certainement pas le niveau de notre championnat puisque les meilleurs attendent la fin pour se décider à enfin jouer à fond. Guy Namurois disait un jour que ses joueurs devaient être prêts, au top physiquement pour les P.O. et qu'il était donc normal que leurs performances soient moins bonnes durant le championnat classique. Cela voulait tout dire...
Dans un championnat normal (comme partout en Europe), les 5 ou 6 candidats aux places d'honneur doivent se battre dès le début au risque de se retrouver irrémédiablement derrière.
Ne parlons pas du Standard qui n'est nulle part et qui joue déjà sa survie mais quelle influence cela aura-t-il aujourd'hui si Anderlecht perd 1,5 point ou 0,5 point sur ses adversaires directs? Quasi rien! Donc! Ne nous attendons pas à voir un grand match si ce n'est que les Anderlechtois doivent retrouver l'appui de leur public.

Et c'est aussi la façon dont les clubs abordent les rencontres européennes où l'on va jouer pour ne pas perdre et non pour gagner qui fait en sorte que l'on se prenne maintenant des pilules contre des Ecossais ou autres nations modestes.
Et ce n'est pas parce qu'une fois tu fais un bon truc contre une équipe de Man U ou autre que tu peux dire que ton équipe a le niveau. En football, il peut toujours y avoir des surprises. Et de toute manière, cela s'était quand même terminé par une élimination.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Poupou Dim 1 Oct - 19:32

en tant que Mauve, je ne peux que me retrouver derrière les constats de Old Red, n'en déplaise à Loc!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par loc Dim 1 Oct - 20:01

Old Red a écrit:
loc a écrit:

Ben justement, j'ai tout compris, c'est bien les conclusions que tu tires sur le championnat belge qui m'avaient enerve. Sous pretexte que ton Standard n'y arrive pas, tous les clubs belges sont nuls et ne pourront jamais rien faire en Europe ??
CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 2830979845
C'est hallucinant de lire ça!
CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 266787134
Comme si l'état morbide du Standard allait influer sur les performances des autres clubs et provoquer la catastrophe en coupes d'Europe! CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 1340269553

Non! Je te rassure, ni Anderlecht ni les autres clubs n'ont besoin de suivre l'exemple du Standard pour être mauvais!  CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 274786585  

Plus sérieusement, et comme je le dis depuis le début, c'est la conception de notre championnat qui est mauvaise avec ce système de P.O. qui permet de somnoler 3/4 de saison avant de diviser tout ce qui a été acquis par deux. Quand on se dit un grand club du championnat belge, ça ne doit pas être compliqué d'arriver dans les 6 premiers et c'est une honte qu'un club comme le Standard y échoue deux (bientôt trois) fois d'affilée. Cela rend les matchs de phase classique soporifiques à l'extrême. Il est vrai que cela permet à des clubs plus modestes de notre championnat de se battre corps et âme pour arriver dans les six premiers. Mais cela ne relève certainement pas le niveau de notre championnat puisque les meilleurs attendent la fin pour se décider à enfin jouer à fond. Guy Namurois disait un jour que ses joueurs devaient être prêts, au top physiquement pour les P.O. et qu'il était donc normal que leurs performances soient moins bonnes durant le championnat classique. Cela voulait tout dire...
Dans un championnat normal (comme partout en Europe), les 5 ou 6 candidats aux places d'honneur doivent se battre dès le début au risque de se retrouver irrémédiablement derrière.
Ne parlons pas du Standard qui n'est nulle part et qui joue déjà sa survie mais quelle influence cela aura-t-il aujourd'hui si Anderlecht perd 1,5 point ou 0,5 point sur ses adversaires directs? Quasi rien! Donc! Ne nous attendons pas à voir un grand match si ce n'est que les Anderlechtois doivent retrouver l'appui de leur public.

Et c'est aussi la façon dont les clubs abordent les rencontres européennes où l'on va jouer pour ne pas perdre et non pour gagner qui fait en sorte que l'on se prenne maintenant des pilules contre des Ecossais ou autres nations modestes.
Et ce n'est pas parce qu'une fois tu fais un bon truc contre une équipe de Man U ou autre que tu peux dire que ton équipe a le niveau. En football, il peut toujours y avoir des surprises. Et de toute manière, cela s'était quand même terminé par une élimination.

Je suis desole mais tu ne peux decemment pas tirer de conclusions sur le niveau europeen de nos clubs en analysant les rencontres d'Anderlecht en septembre, un club qui etait clairement en crise avec une grosse grogne des supporters ...

Ca vaut un peu pour Bruges (aui avait l'excuse d'etre en reconstruction, avec un nouveau coach et un nouveau systeme), et surtout Gand et Ostende, oui, a la rigueur.

Mais une equipe qui a elimine le Zenith et complique la vie a MU il y a quelques mois ne peut pas etre tombee aussi bas. Et en plus du contexte pourri, il y a plein de circonstances de match defavorables (notamment la blessure de Spajic).

Pour Anderlecht la CL est la raison d'etre, gagner le championnat est normal c'est en Europe qu'on existe et qu'on doit prouver notre valeur, donc on va jamais snobber cette competition.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 3 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum