Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Nanard Mer 27 Sep - 17:03

Compo probable pour ce soir : Sels, Chipciu, Spajic, Deschacht, Appiah, Dendoncker, Trebel, Hanni, Stanciu, Teodorczyk, Onyekuru.
Il n'est pas encore certain qu'Obradovic ne commencera pas la rencontre. Si cela devait être le cas, Appiah reprendrait place au back droit et Chipciu retournerait sur le banc.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par el loco Mer 27 Sep - 18:14

Certains émette l’hypothèse d'un Trebel back gauche et d'un Gerkens titulaire .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par el loco Mer 27 Sep - 19:51

Compo officiel : Boeckx, Appiah, Spajic, Deschacht, Trebel, Dendoncker, Gerkens, Chipciu, Hanni, henry, Teo
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Billybambam Mer 27 Sep - 20:25

el loco a écrit:Compo officiel : Boeckx, Appiah, Spajic, Deschacht, Trebel, Dendoncker, Gerkens, Chipciu, Hanni, henry, Teo

Si Trebel joue back gauche, ça devrait ressembler à ça :

Boeckx
Appiah-Spajic-Deschacht-Trebel
Dendoncker-Gerkens
Chipciu-Hanni-Henry
Teo

Par contre si Trebel joue dans le milieu, ça devrait plus ressembler à ça :

Boeckx
Chipciu-Spajic-Deschacht-Appiah
Dendoncker-Trebel
Heny-Gerkens-Hanni
Teo

Je préfère la première solution.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Billybambam Mer 27 Sep - 20:46

Bon ben rien de tout ça, Leander dans l'axe central défensif
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Billybambam Mer 27 Sep - 21:37

Comment est ce possible de prendre 10 minutes pour faire rentrer Kara?

Il faut que Dendoncker repasse au milieu, Gerkens ne sert à rien...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par NolanBruges Mer 27 Sep - 21:46

29% de possession pour Anderlecht qui est à domicile ..
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Billybambam Mer 27 Sep - 21:57

Pitoyable et pathétique
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Poupou Mer 27 Sep - 21:59

ridicule et incapable de rebondir!!!

Et dsl mais le Celtic, ce n'est franchement pas insurmontable!!!
Poupou

Poupou
• Staff •
• Staff •

Messages : 1053
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 64
Localisation : Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Billybambam Mer 27 Sep - 22:41

Heureusement que ce n'était que le Celtic...

ADIOS FRUTOS
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par ImpactDeMontréal Mer 27 Sep - 22:46

Je suis déçu, il me semblait avoir pronostiqué 1-2 !
Sinon, quelle équipe, mais où va-t-on ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par el loco Mer 27 Sep - 23:00

R-I-D-I-C-U-L-E ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par NolanBruges Mer 27 Sep - 23:24

Le Standard peut en profiter dès ce dimanche avec ce doute installé après cette  defaite..
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par ImpactDeMontréal Mer 27 Sep - 23:25

Je parie que l’entraîneur du PSG après avoir vu le match va dire à Neymar "Fils, repose toi et reste à la maison!". Bref pas de Neymar au Parc Astrid. Tout au plus Meunier, si cela l'intéresse...
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par JEANJEAN Mer 27 Sep - 23:27

Je suis riche Avant le Bayern,j'ai parié sur 0 sur 18 pour le Sporting Je vais gagner mon pari
Que toutes ces pseudos vedettes aillent jouer avec leur tich !!! Cà ne vaut pas tripette et en Allemagne ou Angleterre ils joueraient la descente C'est garanti.
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Nanard Mer 27 Sep - 23:55

Match catastrophique contre une équipe qui n'a même pas du bien jouer pour s'imposer. On leur a offert la victoire sur un plateau en argent !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par loc Jeu 28 Sep - 0:54

Match a oublier au plus vite.

Pourtant, contrairement a la semaine precedente, il y avait du contenu. Moi j'ai cru voir une consigne d'un jeu technique dans l'axe, ce serait ca la patte Frutos ? Mais ca ralentit le jeu plus que ca le rend efficace. On a eu certes droit a quelques jolis gestes, mais on en voyait aussi avec Weiler. En tout cas la superiorite mauve dans les duels tant offensifs que defensifs etait manifeste. mais comme dit l'adage, rien ne sert de courir ...

Apres ce prelude qui aura eu au moins le don de faire rire mes lecteurs, signalons quand meme que personne n'est a blamer. Avec une defense titulaire Najar-Spajic-Kara-Obradovic (ce qui au passage aura libere un milieu supplementaire), le match etait tres different. Un Anderlecht au complet et en confiance aurait pu compter 4/6, tant leurs adversaires dans cette CL semblent prenables, or la c'est 0-6 en deux matches ... Aujourd'hui, non seulement la defense etait deja experimentale et faite de bric et de broc, mais en plus elle a ete amputee de son meilleur element une bonne partie de la seconde mi-temps.

Sinon, c'est vrai que c'etait hasardeux d'essayer sans rodage la defense a 3 (a 5 en fait). C'etait une bonne alternative pour pallier les faiblesses sur les flancs, mais le probleme est qu'on manquait aussi de defenseurs centraux pour le faire, et les experimentations avec Kums et Dendoncker sont pour le moins des echcs retentissants. Ce soir en effet Dendoncker a un pied dans chacun des 3 buts encaisses, et pour lui c'est bien plus dommageable, car lui est cense etre plus polyvalent, ce serait meme son poste en selection ... Martinez aura eu l'occasion de compulsivement cocher son carnet au bic rouge ...

Enfin, comme on dit qu'en toutes choses il faut voir le cote positif des choses, ces timides experimentations avec une defense a 5, ca aura au moins prepare le terrain a l'arrivee desormais imminente de VHZ ...

Sinon, le mal aura aussi frappe notre finition, avec notamment une reprise pitoyablement manquee de Teo, tout seul au point de penalty ...

Derniere remarque: qu'est-ce qu'on nous a bassines avec ces ecossais qui seraient tellement superieurs a nous, et qu'est-ce que j'aurais envie de les revoir dans une situation moins delicate pour nos mauves ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par loc Jeu 28 Sep - 0:56

Billybambam a écrit:Comment est ce possible de prendre 10 minutes pour faire rentrer Kara?

la version donnee dans les interviews d'apres match, c'est que kara etait pret, mais que Spajic a assure vouloir remonter sur le terrain ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par ImpactDeMontréal Jeu 28 Sep - 3:40

J'ai vu le match Atletico Madrid vs Chelsea : Anderlecht est, bien malheureusement et actuellement, à des années lumières ...
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Nanard Jeu 28 Sep - 9:04

ImpactDeMontréal a écrit:J'ai vu le match Atletico Madrid vs Chelsea : Anderlecht est, bien malheureusement et actuellement, à des années lumières ...

Oui, j'ai vu un large résumé moi aussi et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne pratique pas le même sport CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 159891043
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par bidulski Jeu 28 Sep - 10:01

J'en Neymar des équipes "expérimentales"
Nico serait-il atteint de Weilerite??
Mettre Appiah sur son mauvais pied, une bonne idée?? C'est déjà pas terrible sur son bon pied...
Faire descendre Den Doncker en défense, une bonne idée?? Si Léander veut aller jouer dans un club plus huppé, il doit encore manger beaucoup de soupe...Il a été catastrophique hier, peu aidé par ses coéquipier quand même.
Stanciu sur le banc, une bonne idée?? Que doit-il faire pour recevoir sa chance?? Marquer 5 buts par match??
Mettre Gerkens dans le onze qui débute, une bonne idée?? Son premier match en Championsse League dans un match à gagner absolument...il s'est complètement éteint, il s'est un peu réveillé pour son beau tir qui prenait la direction de la lucarne.
Chipciu au back droit, une bonne idée?? Offensivement, il n'a rien apporté. Défensivement...
Henri, il ressemble de plus en plus à Achillejoueaupingpong, il complique son jeu au possible.
On pourrait continuer comme ça pendant longtemps.
Carton rouge à Frutos qui s'est cru plus beau (bon??) que tout le monde. Dans un match pareil avec une équipe en plein doute, on ne joue pas aux apprentis sorciers, il s'est adapté à l'adversaire. On s'en tient aux certitudes pour espérer un mieux. Hier j'ai vu onze poulets sans tête en train de courir aux quatre coins du terrain. Il y en a quelques un qui ne savaient pas ce qu'il devaient faire.
la porte est grande ouverte pour Hein le pompier mais l'incendie prend de l'ampleur chaque semaine...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par JEANJEAN Jeu 28 Sep - 10:44

bidulski a écrit:J'en Neymar des équipes "expérimentales"
Nico serait-il atteint de Weilerite??
Mettre Appiah sur son mauvais pied, une bonne idée?? C'est déjà pas terrible sur son bon pied...
Faire descendre Den Doncker en défense, une bonne idée?? Si Léander veut aller jouer dans un club plus huppé, il doit encore manger beaucoup de soupe...Il a été catastrophique hier, peu aidé par ses coéquipier quand même.
Stanciu sur le banc, une bonne idée?? Que doit-il faire pour recevoir sa chance?? Marquer 5 buts par match??
Mettre Gerkens dans le onze qui débute, une bonne idée?? Son premier match en Championsse League dans un match à gagner absolument...il s'est complètement éteint, il s'est un peu réveillé pour son beau tir qui prenait la direction de la lucarne.
Chipciu au back droit, une bonne idée?? Offensivement, il n'a rien apporté. Défensivement...
Henri, il ressemble de plus en plus à Achillejoueaupingpong, il complique son jeu au possible.
On pourrait continuer comme ça pendant longtemps.
Carton rouge à Frutos qui s'est cru plus beau (bon??) que tout le monde. Dans un match pareil avec une équipe en plein doute, on ne joue pas aux apprentis sorciers, il s'est adapté à l'adversaire. On s'en tient aux certitudes pour espérer un mieux. Hier j'ai vu onze poulets sans tête en train de courir aux quatre coins du terrain. Il y en a quelques un qui ne savaient pas ce qu'il devaient faire.
la porte est grande ouverte pour Hein le pompier mais l'incendie prend de l'ampleur chaque semaine...

Je partage à 100% C'est plus un incendie ou un feu de forêt, c'est la tour infernale
JEANJEAN

JEANJEAN
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 105
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Nanard Jeu 28 Sep - 12:14

Comment veux-tu créer des automatismes entre les joueurs si tu changes 4 à 5 joueurs à chaque match ?
J'aime beaucoup Frutos, il met des beaux costumes et il répond convenablement aux questions de la presse, mais là, sportivement, il a montré qu'il n'était pas encore prêt pour le poste de T1.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par loc Jeu 28 Sep - 15:01

Je constate qu'en quelques points Frutos a apporte des reponses similaires a celles de Weiler (milieu def reconverti en 3eme DC, back droit a gauche, deux demis defensifs purs, schema novateur en 343 ...)

Je constate aussi que notre noyau est trop court a certains postes, et c'est justement la ou on a eu les blesses. Ca a ete le gros manquement lors du mercato estival, qui pouvait passer inapercu si on n'avait pas de blesses, malheureusement ce sont bien 3 defenseurs titulaires qui etaient sur le flanc aujourd'hui. Les remplacants sont insuffisants (Appiah, Sowah, Deschcaht) ou pas prets (Delcroix, Sa).

Si en plus on a un gros moment de flottement, juste dans le secteur qui a ete triplement remanie (defense a 3 quasi insolite, milieu def retrograde, DC titulaire blesse), faut pas demander ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Billybambam Jeu 28 Sep - 16:06

Ca ressemblait quand même plus à une défense à 3 qu'à 5 au départ.

Contrairement à Kums qui ne sit pas y jouer , Dendoncker a le profil pour jouer en défense centrale et il l'a déja très bien fait d'ailleurs ( même chez les Diables, Martinez voit en lui une solution derrière).

Ceci dit, beaucoup de joueurs sont trop justes pour ce niveau, c'est pas plus complqiué que ça.
Et si en plus, on ne les fait pas jouer à leur meilleure place...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3) - Page 2 Empty Re: CL : J.2 : RSCA- Celtic Glasgow (0-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum