Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par loc Lun 17 Avr - 23:47

Billybambam a écrit:Tu le fais exprès là? Sérieux?

Tu pourrais me repondre sur le fond au lieu de me prendre pour un demeure ...

Libre a toi de critiquer les mauves depuis ton fauteuil, mais e[size=30]n tout cas j'espere qu'aucun des supporters mauves qui se deplacent a Manchester aura ta mentalite ...pour pouvoir forcer la qualification il faut y croire, et les supporters ont leur part du boulot a accomplir en ce sens ...[/size]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Van Holsbeeck: "La qualification à Manchester n’est pas impossible"

Message par don_vitto Mer 19 Avr - 8:19

Herman Van Holsbeeck a un (petit) espoir pour jeudi à Manchester mais il est surtout déjà tourné vers le topper de dimanche.
La semaine peut être belle à Anderlecht. Entre un déplacement de prestige où le miracle est toujours possible et la réception d’un Club en difficulté, le Sporting pourrait vivre quelques jours marquants. Herman Van Holsbeeck en est conscient. Il l’a confié dans une interview à nos confrères du Nieuwsblad.


Avant le topper, il y a Manchester. Un voyage sans pression où vous allez pouvoir profiter.


"Profiter ? Chez nous, les Anglais ont eu la balle 70 % du temps. Ça risque d’être un match où on va beaucoup courir derrière le ballon. Parfois, c’est plaisant la Coupe d’Europe. Le tirage à Monaco, une grosse affiche contre le Bayern ou Manchester… Puis la grosse affiche arrive et après cinq minutes, je regarde déjà ma montre pour savoir si c’est encore long…"

Craignez-vous qu’une raclée à Old Trafford ce jeudi puisse jouer sur le moral des joueurs avant Bruges ?

"Non. Au contraire, une bonne prestation pourrait nous donner un boost. On l’a bien vu à Ostende. Maintenant qu’on est si loin dans cette Coupe, on va tout donner. La qualification n’est pas impossible et on ne va pas demander aux joueurs de s’épargner. Même si je sens bien dans le groupe que le titre est plus important."

Bruges est plus important que Manchester ?

"Michel Preud’homme l’a dit lui-même : si Bruges est battu dimanche, c’est terminé pour le titre. Sortir Manchester serait un moment historique mais le match contre le Club est plus important. Le titre et le ticket en Ligue des Champions qui va avec rapportent entre 15 et 25 millions €. Pour un club avec un budget annuel de 45 millions, cela peut offrir des perspectives plus tard dans une Ligue Europa que l’on pourrait peut-être remporter un jour."

Les supporters ne sont pas tous satisfaits : ils réclament toujours le football champagne.

"Avez-vous déjà vu un bon match de foot dans ces playoffs 1 ? L’enjeu est si grand que seul le résultat compte."

René Weiler l’a bien compris et l’applique parfaitement. Ce n’était pourtant pas gagné au mois de novembre quand vous aviez dû le défendre…

"Avec le président, on lui a offert le soutien qu’il méritait. Il a reçu un vestiaire où c’était le bordel. Il a directement montré à tout le monde la ligne à ne pas franchir. Quand il a mis Okaka dehors, des jeunes comme Tielemans et Dendoncker ont ouvert de grands yeux. La progression de nos deux jeunes est d’ailleurs l’un des plus grands mérites de Weiler. Son people management est excellent."

Anderlecht a un jour mis Peruzovic dehors en étant leader, tout ça parce que le jeu n’était pas assez beau.


"L’équipe de Peruzovic, c’était Grün, Nilis, Degryse… On les connaît encore tous. Aujourd’hui, les supporters ne savent plus nommer personne de la dernière équipe championne il y a trois ans, si ce n’est des gars comme Proto et Deschacht. Il y a beaucoup d’arrivées et de départs chaque année. On doit donc d’abord être heureux avec les résultats. Peut-être pourrons-nous franchir une étape sur l’échelle du beau jeu l’an prochain mais il faudra d’abord voir où et à quel point il faut reconstruire."

Weiler a déclaré que sa saison serait considérée comme un échec s’il n’était pas champion.


"Pas pour nous. Tout peut dépendre d’un penalty loupé ou qui n’est pas sifflé. Ce ne serait pas honnête. Enfin, pour la presse et les supporters, ça le serait. Et tout le club serait démoli …"

Vous supportez toujours bien cette pression ?

"Pour l’instant, la pression est encore agréable mais je ferai ce job encore trois ans, au maximum."
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par don_vitto Mer 19 Avr - 8:21

loc a écrit: j'espere qu'aucun des supporters mauves qui se deplacent a Manchester aura ta mentalite ...pour pouvoir forcer la qualification il faut y croire

Peut-être que cet élément m'a échappé mais peux-tu me montrer où Billy a écrit qu'on était déjà éliminé.
Billy ou moi d'ailleurs.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par loc Mer 19 Avr - 10:07

don_vitto a écrit:
loc a écrit: j'espere qu'aucun des supporters mauves qui se deplacent a Manchester aura ta mentalite ...pour pouvoir forcer la qualification il faut y croire

Peut-être que cet élément m'a échappé mais peux-tu me montrer où Billy a écrit qu'on était déjà éliminé.
Billy ou moi d'ailleurs.

Billy part toujours battu d'avance face aux anglais, il repete a l'envi qu'ils nous sont tres superieurs.

Sinon je faisais plutot reference a @Cale, qui a lui clairement suggere de laisser tomber l'EL et se concentrer sur le titre ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par don_vitto Mer 19 Avr - 10:23

loc a écrit:
Billy part toujours battu d'avance face aux anglais, il repete a l'envi qu'ils nous sont tres superieurs.

Reconnaître que nous sommes moins forts n'implique pas de facto qu'on part battu d'avance. C'est juste une réalité dont l'origine est financière et que nier est complètement sot. J'imagine que Billy connait suffisamment le foot pour considérer que l'incertitude fait partie de ce sport et qu'une équipe motivée peut renverser des montagnes.
Toutefois, oui je confirme que, intrinsèquement, ils nous sont supérieurs. J'ai d'ailleurs pu en faire le constat au match aller.
Quant à @cale, j'ai tenu les mêmes propos. Je trouverais tout à fait idiot qu'on y laisse notre titre qui est un million de fois plus important, ne serait-ce que par la manne financière grâce à la qualification en CL.
Après, je me réjouis que Weiler demande à jouer le coup à fond. Nous on croise les doigts qu'un Dendoncker ou autres ne soit pas blessé. C'est juste du pragmatisme après 2 années de disette sur le plan national.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par loc Mer 19 Avr - 10:48

don_vitto a écrit:
loc a écrit:
Billy part toujours battu d'avance face aux anglais, il repete a l'envi qu'ils nous sont tres superieurs.

Reconnaître que nous sommes moins forts n'implique pas de facto qu'on part battu d'avance. C'est juste une réalité dont l'origine est financière et que nier est complètement sot. J'imagine que Billy connait suffisamment le foot pour considérer que l'incertitude fait partie de ce sport et qu'une équipe motivée peut renverser des montagnes.
Toutefois, oui je confirme que, intrinsèquement, ils nous sont supérieurs. J'ai d'ailleurs pu en faire le constat au match aller.
Quant à @cale, j'ai tenu les mêmes propos. Je trouverais tout à fait idiot qu'on y laisse notre titre qui est un million de fois plus important, ne serait-ce que par la manne financière grâce à la qualification en CL.
Après, je me réjouis que Weiler demande à jouer le coup à fond. Nous on croise les doigts qu'un Dendoncker ou autres ne soit pas blessé. C'est juste du pragmatisme après 2 années de disette sur le plan national.

Moi j'ai la faiblesse de toujours faire confiance au staff mauve ... si Weiler dit qu'il le peut, il faut le croire !! Vraiment, c'est-a-dire autrement qu'en etant touche par la grace divine ... Et puis on a une confortable avance en championnat, je ne vois pas nous ecrouler ... On a une occasion unique de prouver qu'il est possible d'etre performant tant en championnat qu'en Europe.

Etre moins fort c'est tres relatif, on l'etait intrinsequement face au Zenith, ca ne nous a pas empeche de les eliminer meritoirement (on etait certes archi-domines au match retour, mais sans qu'ils se procurent tellement d'occasions).

Je nous comparerais a Charleroi qui vient defier les mauves ... un effectif intrinsequement inferieur (encore que, on a quelques joueurs qui ne depareraient pas dans leur effectif), mais une gnaque et un Felice time qui peut renverser des montagnes. Et donc au final, on dira qu'on est inferieur sur le papier mais pas forcement moins bon, ca c'est le terrain qui decide ...

Ah oui, une derniere chose: qu'on ne mette pas en exemple la generation de 2000 !! On s'etait pris une tatouille a l'aller (5-1 je crois), nos joueurs s'etaient pour le coup vraiment comporte comme des gosses, ils ont tous couru vers les reds pour echanger les maillots en fin de match ... Cette equipe a ete tres forte durant 2 mois, et pi c'est tout !! Et signalons aussi que Ferguson avait mis ses 3 stars sur le banc au Parc Astrid ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par don_vitto Mer 19 Avr - 16:12

loc a écrit:si Weiler dit qu'il le peut, il faut le croire !! Vraiment, c'est-a-dire autrement qu'en etant touche par la grace divine

Je te pose moi aussi la question: "tu le fais exprès ou quoi?"
Tout le monde dit la même chose tout en ajoutant que pour y parvenir, au regard des forces à présence, il faudra des circonstances qui nous soient favorables. T'as compris ou faut le répéter encore?
Non mais c'est pas possible ça quand même.

loc a écrit:Je nous comparerais a Charleroi qui vient defier les mauves

Si tu n'as pas vu plus de différence entre Manchester et nous qu'entre Charleroi et nous, désolé mon gars, je ne peux plus rien pour toi.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par Billybambam Mer 19 Avr - 23:14

loc a écrit:
don_vitto a écrit:
loc a écrit: j'espere qu'aucun des supporters mauves qui se deplacent a Manchester aura ta mentalite ...pour pouvoir forcer la qualification il faut y croire

Peut-être que cet élément m'a échappé mais peux-tu me montrer où Billy a écrit qu'on était déjà éliminé.
Billy ou moi d'ailleurs.

Billy part toujours battu d'avance face aux anglais, il repete a l'envi qu'ils nous sont tres superieurs.

...

Mais t'es grave toi.
Je n'ai jamais dit qu'on est battus d'avance hein.
fais un effort stp.

Le sport n'est pas une science exacte mais il nous faudra des circonstances favorables pour gagner.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par Billybambam Mer 19 Avr - 23:16

don_vitto a écrit:
loc a écrit: j'espere qu'aucun des supporters mauves qui se deplacent a Manchester aura ta mentalite ...pour pouvoir forcer la qualification il faut y croire

Peut-être que cet élément m'a échappé mais peux-tu me montrer où Billy a écrit qu'on était déjà éliminé.
Billy ou moi d'ailleurs.

Il invente juste pour se persuader qu'il a raison....
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par Billybambam Mer 19 Avr - 23:21

Sur Unibet, Anderlecht a une cote de 15 contre 1 pour un victoire , tu interpretes ça comment loc?
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par loc Jeu 20 Avr - 8:33

Billybambam a écrit:Sur Unibet, Anderlecht a une cote de 15 contre 1 pour un victoire , tu interpretes ça comment loc?

Que c'est le moment de parier ;)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par ImpactDeMontréal Jeu 20 Avr - 18:47

Mouais, je vois un 3-0 ... mais je me trompe souvent dans les prono
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par Billybambam Jeu 20 Avr - 20:36

Je ne sais pas vous mais suis excité comme un gosse ce soir :-)
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par don_vitto Jeu 20 Avr - 21:54

Quoiqu'il arrive, bravo à Anderlecht pour cette excellente première mi-temps. Une des meilleures depuis longtemps.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par loc Jeu 20 Avr - 21:54

Billybambam a écrit:Je ne sais pas vous mais suis excité comme un gosse ce soir :-)

Il y a de quoi, en plus ca joue tres bien, beaucoup mieux qu'a l'aller, ils sont tous bien dans leur match. Ils se sont juste fait surprendre une fois en contre attaque ... un comble!!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par NolanBruges Jeu 20 Avr - 22:05

MT 1-1 Anderlecht pousse ManU en prolongations pour le moment !
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par Billybambam Jeu 20 Avr - 22:27

Excellent match effectivement mais ces 2 changements ne me rassurent pas trop...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par loc Jeu 20 Avr - 23:00

J'ai quand meme peur pour les prolongations ...

J'ai ecrit ca avant la blessure de Zlatan ... mais Martial le remplace ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par NolanBruges Jeu 20 Avr - 23:03

Genk, lui, partage et donc est éliminé .
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par loc Jeu 20 Avr - 23:22

Rhaaaaaa le coup de poignard !

Allez, 10 minutes pour forcer la qualification ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par loc Jeu 20 Avr - 23:38

Billybambam a écrit:Excellent match effectivement mais ces 2 changements ne me rassurent pas trop...

Ca a ete effectivement le tournant de la rencontre, Anderlecht ne s'est plus cree d'occasion apres ca ...

Mais c'est de bonne guerre de la part de Weiler, il voulait preserver des forces pour dimanche amon avis.

Super prestation collective et individuelle des mauves !! En fait le seul qui n'est pas a niveau c'est Teo, il n'a toujours pas recupere son niveau de 2016 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par loc Jeu 20 Avr - 23:43

Cerise sur le gateau, le public a ete exemplaire sur les deux matches, et a meme ete applaudi par Mourinho ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par RoK Ven 21 Avr - 0:09

He ben en tout cas, éliminés mais la tête haut quand même. chapeau. Une première mi temps qui aurait pu rapporter plus, des joueurs qui mouillent leurs maillots et un public exemplaire ! (pour se faire applaudir par le Mourinho faut se lever tot).

Félicitations, pas mal de regrets a avoir en regardant les images de cette fin de prolongation, mais on peut être fier du parcours de nos belges sur la scène européenne cette année.

Quel dommage aussi pour Genk, je n'ai pas vu les images, mais il y avait clairement aussi un bon coup a jouer...

bref a la saison prochaine :)
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par el loco Ven 21 Avr - 0:43

On ne peut qu'être fière ce soir ! Mais avec un légère amertume tout de même car il y avait moyen de passer . Je suis sûr que si on garde Hanni et Teo un peu plus longtemps, on aurait pu marquer ce deuxième petit but qui aurait tout changer, mais bon je comprend Weiler, si un des deux se blesse c'est le titre qui est remit en cause .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par Angel XP Ven 21 Avr - 6:36

Un bon match de la part des mauves mais j'espère qu'ils ne vont pas le payer dimanche

Merci
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht  A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)  - Page 3 Empty Re: EL : 1/4 de finale : ManU - Anderlecht A/R (1-1) (2-1) (CUM 3-2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum