Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Infos - Manchester United New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Infos - Manchester United New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Infos - Manchester United New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Infos - Manchester United

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Infos - Manchester United

Message par Foot Belge Lun 14 Juil - 15:14

Et comment doivent faire les clubs belges pour lutter avec ces géants? Rien que la part annuelle de ce contrat représente plus du double du budget annuel d'Anderlecht.

Le fossé continue de se creuser.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty ManU - Les belges

Message par Foot Belge Mer 13 Aoû - 7:56

RTBF - Fellaini offre à Man United sa première victoire à domicile

Le nouvel entraîneur de Manchester United Louis van Gaal a remporté son premier match à Old Trafford mardi, alors que son équipe s'est imposé en match amical face à Valence (2-1).

Le technicien néerlandais, entré en fonction après avoir mené les Pays-Bas à la 3e place de la Coupe du monde au Brésil, a reçu une ovation du public mancunien lors de son apparition sur la pelouse pour l'échauffement de ses joueurs.

Les "Red Devils" ont d'abord ouvert la marque grâce à Darren Fletcher (49) avant que Rodrigo Moreno n'égalise pour Valence (71).

Notre compatriote Marouane Fellaini a ensuite donné la victoire aux Anglais dans les arrêts de jeu sur une reprise de pied consécutive à une mésentente entre le gardien de Valence et un défenseur. Cité sur le départ et plus précisément en prêt vers Naples, ce but pourrait peut-être installer un doute dans l'esprit de Louis Van Gaal.

Marouane Fellaini et Adnan Januzaj sont montés au jeu à la 76e minute.

Manchester United recevra Swansea samedi lors de la 1e journée de Premier League.

Rooney nommé capitaine après le départ de Vidic.
"Le choix du capitaine est toujours un acte important pour moi. Wayne a montré de grandes aptitudes pour tout ce qu'il entreprend. J'ai été fortement impressionné par son professionnalisme, son attitude à l'entraînement et sa philosophie de jeu", a souligné Louis van Gaal dans un communiqué après la rencontre, Rooney prend la succession du Serbe Nemanja Vidic, parti à l'Inter Milan à l'inter-saison.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par Rolpie Mer 13 Aoû - 8:44

J'espère que ce but mettra le doute dans la tête de Van Gaal. Et la façon dont les joueurs sont venus féliciter Fellaini après son goal me donnait l'impression qu'il le soutenait tous et l'encourageait. Ca montre déjà un fort esprit d'équipe et c'est de bon augure pour la saison à venir!!! Ca fait plaisir :)
Rolpie

Rolpie
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 746
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 30
Localisation : Gilly

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Man U ne décolle toujours pas

Message par Cale Sam 30 Aoû - 15:56

Nouveau nul (0-0) pour Manchester United en déplacement à Burnley (19e) lors de la 3e journée de PL, malgré la première titularisation de prit nouveau argentin Angel Di Maria (qui a joué 70 minutes,remplacé par Anderson) et donc nouvel échec pour Van Gaal qui n'a toujours pas gagné un match,Januzaj n'a joué que 3 minutes, voici les statistique du match source Livescore

Infos - Manchester United 201507Capturedcran20140830155453
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par jolepsycho Sam 30 Aoû - 16:25

Je pense qu'une approche d'Anderlecht pour le prêt de Januzaj ne serait peut-être pas une mauvaise idée, avec Di Maria qui vient d'arrivé, il aura encore moins de temps de jeu. En tous cas, je pense que c'est a tenter.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par Young Red Sam 30 Aoû - 17:47

Et la saison catastrophique de ManU l'an passé est en train de se reproduire.. Pourtant, leur noyau est très talentueux, je ne comprend pas la raison de ces échecs
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par Cale Sam 30 Aoû - 18:21

jolepsycho a écrit:Je pense qu'une approche d'Anderlecht pour le prêt de Januzaj ne serait peut-être pas une mauvaise idée, avec Di Maria qui vient d'arrivé, il aura encore moins de temps de jeu. En tous cas, je pense que c'est a tenter.


Si Man U prend son salaire,pourquoi pas,mais même si une demande en ce sens devrait se faire,je crois que le joueur refuserait,il peu évolué dans d'autres clubs de PL, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire en JPL, même dans son ex club
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par Cale Sam 30 Aoû - 18:22

Young Red a écrit:Et la saison catastrophique de ManU l'an passé est en train de se reproduire.. Pourtant, leur noyau est très talentueux, je ne comprend pas la raison de ces échecs

Leur début de saison est encore plus mauvais qu'avec Moyes,maintenant il faut se faire au système Van Gaal,c'est peut être ça
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par jolepsycho Sam 30 Aoû - 20:40

Cale a écrit:
jolepsycho a écrit:Je pense qu'une approche d'Anderlecht pour le prêt de Januzaj ne serait peut-être pas une mauvaise idée, avec Di Maria qui vient d'arrivé, il aura encore moins de temps de jeu. En tous cas, je pense que c'est a tenter.


Si Man U prend son salaire,pourquoi pas,mais même si une demande en ce sens devrait se faire,je crois que le joueur refuserait,il peu évolué dans d'autres clubs de PL, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire en JPL, même dans son ex club


Avoir du temps de jeu et jouer la ligue des champions, sans oublier revoir sa famille et ses amis (je pense que ca peux jouer).
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par Young Red Sam 30 Aoû - 21:07

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Et la saison catastrophique de ManU l'an passé est en train de se reproduire.. Pourtant, leur noyau est très talentueux, je ne comprend pas la raison de ces échecs

Leur début de saison est encore plus mauvais qu'avec Moyes,maintenant il faut se faire au système Van Gaal,c'est peut être ça

Un 3-5-2 c'est toujours spécial, mais qualitativement, ils ont de quoi faire!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par Cale Dim 31 Aoû - 10:14

jolepsycho a écrit:
Cale a écrit:
jolepsycho a écrit:Je pense qu'une approche d'Anderlecht pour le prêt de Januzaj ne serait peut-être pas une mauvaise idée, avec Di Maria qui vient d'arrivé, il aura encore moins de temps de jeu. En tous cas, je pense que c'est a tenter.


Si Man U prend son salaire,pourquoi pas,mais même si une demande en ce sens devrait se faire,je crois que le joueur refuserait,il peu évolué dans d'autres clubs de PL, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire en JPL, même dans son ex club


Avoir du temps de jeu et jouer la ligue des champions, sans oublier revoir sa famille et ses amis (je pense que ça peux jouer).

En effet,mais bon on en est pas là,il faudrait déjà qu'on y pense côté mauve,et ça,c'est pas gagner
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty ManU- Sir Alex, please come back ...

Message par Foot Belge Ven 26 Sep - 9:30

YAHOO - Van Gaal "Mes joueurs ne sont pas des robots"

Un parfum de crise flotte à Old Trafford. Le bilan de Louis Van Gaal à la tête des Red Devils est pire encore que celui de son prédécesseur David Moyes. Mais pour le coach néerlandais, il n'y a aucune raison de céder à la panique.

Rien ne va plus à Manchester United. Alors que le club a consenti d'énormes efforts financiers pour se payer Angel Di Maria, Radamel Falcao et Daley Blind, les Red Devils tombent chaque semaine de Charybde en Scylla. La défaite du week-end dernier face à Leicester (5-3) a provoqué un séisme du côté d'Old Trafford.

Supporters furibards, médias qui parlent de révolte du vestiaire contre Van Gaal et un bilan de 5/15 en Premier League, sans oublier une élimination peu glorieuse en Capital One Cup il y a quelques semaines, tout cela concourt à créer un climat de crise au Theatre of Dreams. Car la saison actuelle de Man U semble partie sur des bases plus calamiteuses encore que celle vécue sous la férule de David Moyes.

Pourtant, Louis Van Gaal reste optimiste. Pour lui, un bilan se fait en fin de saison et non pas après quelques journées seulement. "Il n'y a aucune raison de céder à la panique" affirme l'ex-sélectionneur des Pays-Bas. "Nous aurions dû gagner à Leicester (ndlr. Man U a mené 1-3 avant de sombrer) et avec ces trois points nous serions actuellement à deux points de la deuxième place". Mais les Red Devils ont perdu. "Mes joueurs ne sont pas des robots, ce sont des humains. Et les humains commettent des erreurs" relativise le père spirituel de José Mourinho qui annonce des lendemains meilleurs.

En attendant, Alex Ferguson n'est pas prêt d'être oublié.
Foot Belge

Foot Belge
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4029
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Nivelles

http://www.lange-vandamme.be

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty BPL - Informations Manchester United

Message par Alexlerouche Sam 31 Jan - 11:58

Colère chez les abonnés de Manchester United


Infos - Manchester United Rooney_goal_BE

De nombreux abonnés de Man U sont écoeurés par la direction de leur club après le mail qu'elle leur a envoyé. Un mail aux allures de chantage.

Manchester United a été, à la surprise générale, accroché au quatrième tour de la FA Cup par Cambridge United (0-0) et doit donc disputer un replay à Old Trafford le 3 février prochain. Des milliers d'abonnés d'Old Trafford ont reçu en début de semaine un courriel de l'administration du club leur rappelant qu'ils étaient obligés d'acheter avant ce mercredi 28 janvier un ticket à 80 euros pour cette deuxième manche, sous peine de se voir refuser l'accès au stade lors du match de Premier League contre Sunderland. Si effectivement en début de saison, les supporters de Man U s'engagent contractuellement en prenant leur abonnement  à acheter également un ticket pour chaque match à domicile de la FA Cup, peu d'entre eux avaient toutefois imaginé qu'ils devraient débourser 80 euros pour assister à une rencontre des Red Devils contre un club de D4 anglaise. Non seulement, la somme est évidemment conséquente, surtout en fin de mois, mais en plus, certains abonnés sont dans l'impossibilité d'assister à cette rencontre supplémentaire qui se déroule un mardi soir, tout simplement parce qu'ils travaillent. Dans la presse comme par exemple dans le Daily Mail, plusieurs supporters ont déjà annoncé qu'ils boycotteront la rencontre contre Cambridge United, ainsi que celle contre Sunderland. (Source : Daily Mail)(Dupk/Picture : Belga)

http://sphinx.skynet.be/football/champions-league/actu/article/1118341/colere-chez-les-abonnes-de-manchester-united
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par Alexlerouche Sam 31 Jan - 11:59

@Cale , non , Duduche n'a pas racheté Man. U. !!! Infos - Manchester United 2461661999 Infos - Manchester United 2461661999 Infos - Manchester United 33164653 Infos - Manchester United 33164653
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par cpaddy1 Sam 31 Jan - 12:16

C'est quand même fort de Guinness(z'aiment pas le café par là). 80 euros pour un match de coupe Infos - Manchester United 266787134 Infos - Manchester United 2654771250,un mardi soir,contre une d4,faut le faire.
cpaddy1

cpaddy1
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1755
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par jolepsycho Sam 31 Jan - 14:12

80€ pour des supporter qui ont un abonnement, c'est peut-être plus cher si tu n'es pas abonné.

jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty BPL • Infos Manchester United

Message par Alexlerouche Mar 5 Jan - 6:19

Infos - Manchester United 568adbac3570ed3894ee79c8

Le PDG d'Adidas se plaint du niveau de jeu de Manchester United


DH.be a écrit:Le patron d'Adidas a critiqué le style de jeu de Manchester United, club dans lequel l'équipementier sportif allemand a investi près d'un milliard d'euros sur dix ans, dans une interview publiée lundi.

Sur le plan économique, avec la vente des maillots, "les affaires marchent très bien avec Manchester United (...) nous sommes satisfaits, bien que le style de jeu actuel de l'équipe ne corresponde pas vraiment à ce que nous voulons voir", a dit Herbert Hainer dans cet entretien au quotidien Süddeutsche Zeitung.

L'intervention de Hainer intervient après un début de saison plutôt difficile pour le club entraîné par le Néerlandais Louis van Gaal, éliminé de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Ligue anglaise, après avoir pourtant énormément animé le marché des transferts cet été, avec le recrutement d'Anthony Martial, Memphis Depay ou encore Bastian Schweinsteiger.

Malgré les mauvais résultats des "Red Devils", le patron de la marque allemande s'est réjoui de vendre "plus de maillots qu'attendu".

En juillet 2014, Adidas, qui sponsorise en outre le Bayern Munich et le Real Madrid, avait signé un contrat record avec le club anglais, moyennant la somme de 750 millions de livres minimum sur dix ans, soit plus d'un milliard d'euros.

Manchester United est lié à Adidas depuis la saison en cours après l'expiration du précédent contrat avec l'américain Nike, qui fut équipementier de la formation anglaise depuis 2002.

Tu m'étonnes .. Jadis avec Ferguson aux commandes j'adorais la stabilité qui faisait le succès de ce club .. Maintenant malgré qu'ils soient plein au as ils font n'importe nawak et je trouve que ça ne ressemble plus à grand chose ..
Le fric ne fait (heureusement) pas toujours tout et en foot la stabilité restera un élément prépondérant dans la réussite de ce sport ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par loc Mar 5 Jan - 10:48

Putain, donc si je compte bien, ca fait une centaine de millions d'euros par an, rien que pour sponsor, ajoutez-y une autre centaine de millions (en comptant tres large) pour les droits tele de la BPL, ca fait lourd tout ca ... Et il faut bien evidemment y ajouter les ventes de maillots et le merchandising, les primes diverses, les autres sponsors, les droits tele pour les autres competitions, le ticketing ...

ahhh ... on est bien peu de chose ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par Alexlerouche Mar 5 Jan - 15:56

Oui certes , mais vu le rendement de l'équipe les résultats sont tout bonnement honteux ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par jolepsycho Mar 5 Jan - 16:53

loc a écrit:Putain, donc si je compte bien, ca fait une centaine de millions d'euros par an, rien que pour sponsor, ajoutez-y une autre centaine de millions (en comptant tres large) pour les droits tele de la BPL, ca fait lourd tout ca ... Et il faut bien evidemment y ajouter les ventes de maillots et le merchandising, les primes diverses, les autres sponsors, les droits tele pour les autres competitions, le ticketing ...

ahhh ... on est bien peu de chose ...


Si mes souvenir sont bon, le sponsor pour les maillots d'entrainement de Man U (c'est pas le même que celui des match), paye plus de 40 millions pour être dessus. Infos - Manchester United 896630586

Je viens de retrouver l'article, c'est 183 millions sur 8 ans, ca fait moins, mais c'est pas mal.
article ici
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par loc Mar 5 Jan - 17:16

jolepsycho a écrit:
loc a écrit:Putain, donc si je compte bien, ca fait une centaine de millions d'euros par an, rien que pour sponsor, ajoutez-y une autre centaine de millions (en comptant tres large) pour les droits tele de la BPL, ca fait lourd tout ca ... Et il faut bien evidemment y ajouter les ventes de maillots et le merchandising, les primes diverses, les autres sponsors, les droits tele pour les autres competitions, le ticketing ...

ahhh ... on est bien peu de chose ...


Si mes souvenir sont bon, le sponsor pour les maillots d'entrainement de Man U (c'est pas le même que celui des match), paye plus de 40 millions pour être dessus. Infos - Manchester United 896630586

Je viens de retrouver l'article, c'est 183 millions sur 8 ans, ca fait moins, mais c'est pas mal.
article ici

Oui, ce n'est que 23 millions par an ... ils ont de quoi virer un coach comme Benitez chaque annee Infos - Manchester United 33164653
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par Young Red Mar 5 Jan - 19:42

Quand on voit tout cet argent, le niveau de jeu est comme le dit Alex honteux ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par jolepsycho Mar 5 Jan - 20:47

Le plus gros soucis du Man U de l'après Ferguson, c'est qu'il a laissé une équipe, certe, victorieuse, ok, mais vieille et usée, alors, il a fallu acheter beaucoup de joueurs et l'équipe a peu a peu perdu ses valeurs.
Tu temps de Ferguson, du moins 3-4 saisons avant sa retraite, il n'y avait que 2 ou 3 nouveaux joueurs par saison, hors jeune, donc, il devait se "plier" aux valeurs de l'équipe.
Avec autant de nouveau joueurs, l'équipe a perdu son identité, il faudra du temps pour la retrouver; si elle l'a retrouve un jours, peut-être avec Ryan Giggs, j'espère.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par loc Jeu 4 Fév - 13:58

Dans AS, citant un journaliste de Sky Sport Italie, ils disent que Mourinho a MUtd, ce serait fait. Pour la saison prochaine ...
http://futbol.as.com/futbol/2016/02/04/internacional/1454588167_184537.html

Mourinho va donc retrouver un grand copain, Pep ;) J'imagine qu'il va pas se faire prier pour chauffer l'ambiance avant les derbys, et la il a un theme de brodage tout designe ...

Il exigerait Neymar, et MUtd aurait fait deja une offre de 190 mio ... Ce serait une option qui plairait davantage a l'entourage du joueur que celle du Real, vu les ennuis qu'il a avec la justice fiscale ...
http://futbol.as.com/futbol/2016/02/04/primera/1454582210_094642.html
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par jolepsycho Jeu 4 Fév - 14:54

Va y avoir de la tension dans l'air la saison prochaine, si tout le monde change de post entre le Mou qui devrait aller a Man U, Guardiola a City et Pellégrini a Chelsea, j'ai déjà hâte d'être la saison prochaine et de voire les itw d'avant et d'après match, ca va être assez chaud a mon avis.Infos - Manchester United 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Infos - Manchester United Empty Re: Infos - Manchester United

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum