Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Alexlerouche Jeu 13 Aoû - 12:06

Dimanche 16 août 14h30

Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 Logo_kvo VS Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 RSCAnderlecht
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Rolpie Jeu 13 Aoû - 12:41

Vu le classement, on peut appeler ce match, le choc de la 4e journée!

Pour ma part, j'ai pronostiquer une victoire des côtiers.
Rolpie

Rolpie
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 746
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 30
Localisation : Gilly

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Alexlerouche Jeu 13 Aoû - 12:50

Rolpie a écrit:Pour ma part, j'ai pronostiquer une victoire des côtiers.

Faut l'oser mais ça peut être payant , pourquoi pas .. Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par don_vitto Jeu 13 Aoû - 17:54

Najar a repris l'entraînement aujourd'hui et est donc OK pour rencontrer les côtiers.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Young Red Jeu 13 Aoû - 18:13

Excellent, je serai à 1km du stade Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 33164653 J'ai tournoi international là bas tout le week-end et je serai juste en face du mercator Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Ven 14 Aoû - 8:15

On a joué au tennis contre Yves Vanderhaeghe: "Anderlecht reste favori"

Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 497951Capturedcran20150814074900
ABONNÉSYVES TAILDEMAN Publié le vendredi 14 août 2015 à 07h13 - Mis à jour le vendredi 14 août 2015 à 07h15

OSTENDE La DH a joué (et perdu) un match de tennis dans le jardin du coach d’Ostende, Yves Vanderhaege, meilleur aux moments importants.
La semaine prochaine, après le match contre Anderlecht, Yves Vanderhaeghe jouera son premier tournoi de tennis en double avec Fien, sa fille de 14 ans.

Nous avons donc proposé d’interviewer le coach d’Ostende… pendant un match de tennis.

À chaque changement de côté, nous lui avons posé une question. La partie avait lieu… dans son jardin, où il a fait construire un court synthétique. "Je joue trop peu pour être bon, lance-t-il pendant l’échauffement. Je crains que ce ne soit un drame aujourd’hui."

"Alors, Yves, on prend déjà le rôle d’ underdog , comme Ostende contre Anderlecht ?"

Vanderhaeghe sourit : "Non, non. Ici, c’est moi, le favori. Sur cette surface, je ne perds que très rarement. Mais je joue beaucoup moins bien que quand j’avais 20 ans. À Roulers, on s’entraînait le soir au foot. Chaque midi, je jouais au tennis contre un joueur classé B…"



PREMIER SET
VANDERHAEGHE - DH : 1-0

Vanderhaeghe profite de deux doubles fautes de la DH pour remporter le premier jeu. "Allez, je ne perdrai déjà pas par 6-0." charrie-t-il.

Ostende peut-il créer la surprise contre Anderlecht ?

"Tout est possible, mais Anderlecht reste favori. Combien de Souliers d’Or auront-ils sur le terrain ? Suarez a quand même été le meilleur joueur de Belgique ? Kara va jouer. 4,5 millions, c’est trop pour mettre sur le banc. Et on ne parle déjà plus de Mitrovic, après les buts de Sylla. Mais cela peut-être un chouette match entre les deux leaders."




VANDERHAEGHE - DH : 1-2
Trop enthousiaste, Vanderhaeghe s’aventure au filet mais encaisse quelques passing-shots. "Bon, il faudra que je change mon jeu", murmure-t-il

Cyriac voudra-t-il prendre sa revanche sur Hasi ?

"Il n’est pas comme ça ! Mais qu’est-ce que c’est un bon joueur ! Honnêtement, je pensais que c’était surtout un opportuniste. Mais en plus d’être motivé, il est très doué. Il court bien entre les lignes, il se démarque bien, ses contrôles sont bons. Je le trouvais impressionnant contre Arsenal. Et pour le reste, il n’a presque pas joué à Anderlecht."



VANDERHAEGHE - DH : 2-3
Perturbé par une balle jugée out par la DH, Vanderhaeghe fait une double faute. "Le tennis est le sport le plus mental qui existe, s’explique-t-il. Hormis peut-être le golf. Quand j’hésitais entre le poste de T2 à Anderlecht et de T1 à Courtrai, j’ai perdu tous mes matches contre Deschacht, en vacances."

Jordan Lukaku dit qu’il a enfin un coach avec lequel il se sent libéré. Quel est votre secret ?

"Rien de spécial ! Chez lui, j’ai également découvert des qualités dont j’ignorais l’existence. Je savais qu’il était rapide, qu’il était une bête et qu’il avait un bon centre, mais il a une excellente technique et est bon dans les combinaisons. À terme, il peut viser plus haut qu’Ostende."



VANDERHAEGHE - DH : 3-4
Vanderhaeghe se casse presque la figure pour aller rechercher une balle imparable, mais il gagne le point. Ses services sont de plus en plus puissants, mais la DH ne plie pas. "Tu as plus de rythme que moi", se plaint-il. Hier, je n’ai pas été courir. Je paie l’addition aujourd’hui."

Fernando Canesin n’est-il pas frustré de ne pas jouer à Anderlecht ?

"Non ! C’est un garçon très heureux à Ostende. Il adore habiter au bord de la plage. Il est l’homme de la bonne humeur. Il écoute toujours la musique, surtout brésilienne. Même dans le vestiaire. Je ne suis pas contre. Pour le reste, il vit comme un Européen. De tout le groupe, c’est lui qui a la meilleure condition physique."



VANDERHAEGHE - DH : 4-5
4-5 pour la DH. "Tu es trop faible !", crie Vanderhaeghe après un raté de sa part. Sa fille est venue l’encourager, mais elle repart aussitôt. Pourtant, papa transpire comme un bœuf. "Au Mondial, au Japon, je perdais 5 litres de transpiration par match", dit-il.

Sebastien Siani est le 4e Anderlechtois à ne pas avoir réussi à Bruxelles. Allez-vous en parler pendant votre discours ?

"Je vais peut-être dire qu’ils doivent faire un petit mètre supplémentaire, mais il ne faut pas motiver un joueur qui affronte Anderlecht. Et surtout pas Siani, notre capitaine. Il ne parle toujours pas le néerlandais, mais je lui ai laissé le brassard de capitaine. Il n’est pas seulement un Européen mais un vrai Belge. Il est excellent, devant la défense. Et il pourrait même jouer plus haut dans le jeu."



VANDERHAEGHE - DH : 5-6
5-6 pour la DH. "Gros paresseux !", se lance Vanderhaeghe, frustré de ne pas avoir couru pour aller rechercher une amortie. "Tu bouges comme un sac de farine !" Heureusement pour lui, il sauve son jeu de service. Ses premières balles sont de plus en plus précises.

Allez-vous insister auprès de vos joueurs pour que votre ami Deschacht ne marque pas, comme la saison passée à deux reprises contre Courtrai ?

"Avant ce match, j’avais donné ces mêmes consignes à Pavlovic. On a insinué que j’avais laissé Deschacht marquer et que j’avais laissé Anderlecht gagner par 5-0. Quel entraîneur laisserait gagner un adversaire ? Oui, j’avais donné une interview avec Oli avant ce match. Et alors ? Je vous rappelle qu’au match retour, le 2-2 entre Courtrai et Anderlecht a privé le Sporting des tours qualificatifs en Ligue des Champions."



VANDERHAEGHE - DH : 7-6
Quand c’est le money time, Vanderhaeghe répond présent. Il ne commet plus d’erreurs et attend que la DH commette des fautes et s’énerve. "Pourtant, tu es plus fort que moi", dit-il en indiquant sur le marquoir qu’il a gagné le premier set.

Ostende pourrait-il jouer les playoffs 1, comme certains consultants le prétendent ?

"Moi, j’entends surtout des consultants qui parlent de Malines, Charleroi ou Courtrai comme candidat pour la sixième place. J’ose ajouter Ostende parmi les équipes qui ont une chance. Mais vous me connaissez : je ne suis pas un rêveur. Ce n’est pas cette première place actuelle qui me fera planer."




DEUXIÈME SET
VANDERHAEGHE - DH : 1-0

Yves poursuit sur son élan. Cette fois, ses services frôlent les lignes. "Enfin, tu joues au tennis !", s’exclame-t-il.

Vous avez instauré un système d’amendes. Comme Vercauteren à l’époque ?

"Je ne l’ai pas copié, mais j’estime qu’il faut respecter quelques règles. Les amendes sont minimes. Quand on oublie ses chaussures, il faut mettre… 5 euros dans la cagnotte. Moi, j’ai eu trois fois la blague, quand Custovic m’a ramené mes chaussures de jogging. Cela me coûte donc 15 euros et je vais les payer. Avec cet argent, on s’achète des boissons rafraîchissantes pour dans le car après le match."



VANDERHAEGHE - DH : 3-0
Tout réussit à Vanderhaeghe, qui ose même attaquer en revers. Quand la DH se fâche, il se marre : "J’apprécie ce caractère de vainqueur. J’aimerais que ma fille soit plus comme ça. Elle joue bien au volley-ball et au tennis, mais elle n’a pas la rage." **


Les noms de Van Damme, De Sutter, Vargas et De Camargo ont été cités à Ostende. Finalement, aucun d’eux n’a signé. Est-ce la preuve du fait que ce n’est pas encore un club du top ?


"On n’est pas encore au top, c’est clair. Mais tous ces noms… Van Damme ? Jamais entendu parler. De Sutter ? Il doit rapporter des millions pour aller en Turquie. Vargas ? Il a été proposé par un agent. Seul De Camargo était concret. Il veut que ses enfants aillent encore à l’école en français. Il faut accepter des raisons familiales."



VANDERHAEGHE - DH : 4-1
"Quelle nonchalance ! Bravo Vanderhaeghe !", se lance-t-il quand la DH gagne enfin un jeu. Vanderhaeghe aurait voulu gagner par 6-0.

Vous avez 31 joueurs à votre disposition. Est-ce difficile de mettre un Berrier sur le banc ou un Ruytinx en tribune ?

"Pour certains joueurs, on devra trouver une solution. Mais la concurrence augmente le niveau. J’ai vu un très bon Berrier, la semaine passée à Saint-Trond. Et Ruytinx ? C’est un gars formidable. Il sait qu’il ne jouera pas - j’ai expliqué à chaque joueur quelle était sa situation - mais il reste positif et il travaille à fond. Il ne s’est jamais fâché sur moi."



VANDERHAEGHE - DH : 5-2
"Allez, t’as bien chipoté", se reproche-t-il. Il a gagné son jeu de justesse, la DH a facilement gagné le sien. Assiste-t-on à un retournement de situation ?

Courtrai s’est réconcilié avec vous ?

"Je n’ai jamais eu de problèmes avec Courtrai. Seulement un tout petit pourcentage du public m’en a voulu d’être parti à Ostende. D’ailleurs, après le dernier match contre Bruges, j’ai organisé un barbecue à ma maison pour mon staff et mes joueurs. Ils étaient 50 ou 60 personnes…"



VANDERHAEGHE - DH : 6-2
Une nouvelle double faute de la DH offre la victoire à Vanderhaeghe. "Et pourtant, tu frappes mieux et tu bouges mieux", dit Vanderhaeghe. "Euh… d’où cette défaite en deux sets, alors ? Je suis un C15, toi un C15/4…" Vanderhaeghe : "Je t’avais dit que je suis fort à domicile…" Besnik Hasi est averti…

Votre compagne joue au volley-ball à… Hermes Ostende en D1. Le hasard ?

"Oui ! Je suis avec Catherine depuis décembre 2014, quand j’étais à Courtrai. Elle est de Roulers. A bientôt 30 ans, elle veut tenter le coup au plus haut niveau belge. Elle va jouer en Coupe d’Europe contre un club polonais."


Dernière édition par Cale le Ven 14 Aoû - 9:06, édité 2 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Ven 14 Aoû - 9:04

Voici un ancien joueur qui a été critiqué plus qu'a son tour quand il jouait chez nous et qui pourtant était très utile

Je l'aime bien comme entraineur, il est sans doute trop top pour tiré un bilan, mais il semble faire du bon boulot à Ostende comme il l'avait fait à Courtrai, s'il devait réussir la même saison et qualifié les côtiers pour les PO1, ce serait une réussite, et on pourrait dire que c'est un coach qui monte, le fait d'avoir refusé un poste de T2 chez nous, montre déjà que son travail est reconnu, donc un jour T1 à Anderlecht, pourquoi pas, c'est des gens comme ça qu'il nous faut, une main de fer dans un gant de velours, il aime ceux qui se battent, avec lui on ne se cache pas, sinon on ne joue pas, j'ai pronostiquer notre première défaite à Ostende 3-1, parce que je crois que cette équipe à du talent et que nous ne somme pas ( Encore ) prêt, c'est en tout cas un déplacement duquel on retirera des enseignements, car ce sera encore plus difficile qu'a Louvain, ce sera sans doute aussi la première de Kara

Chouette gars ce Yves, j'espère de tout coeur que la direction garde un oeil sur lui:;-):
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Qui peut guider Anderlecht? "Defour ne peut pas tout faire"

Message par Alexlerouche Ven 14 Aoû - 14:17

Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 79829

Walfoot a écrit:Lors de la dernière rencontre, Hasi a encore vu un manque flagrant de leadership sur le terrain. Il espère que ce problème sera résolu par l'arrivée de Kara.

Hasi a analysé la rencontre contre Gand lors de cette semaine. "Nous avons analysé les statistiques, nous avons couru la même distance que les joueurs de La Gantoise", dit-il pour aborder les critiques à propos de l’état physique de ses joueurs.

"Le problème, c’est que nous avons abandonné le jeu et perdu trop vite le ballon. Nous ne pouvons pas pousser pendant 90 minutes, mais nous devons nous montrer plus malins lors de nos périodes creuses. Ce n’est pas une critique envers ma défense, mes attaquants doivent aussi réduire l’écart entre les lignes."

Pour le moment, Hasi chercher quelqu’un qui pourrait diriger l’équipe sur le terrain. "Kara est un leader naturel, Oli parle beaucoup. Steven ? Il court beaucoup au milieu, bien plus que la saison dernière. Il ne peut pas tout faire."
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Ven 14 Aoû - 16:33

Defour est la pour la récupération surtout, c'est à Tielemans et Praet de guider le jeu, ils évoluent plus haut que Steven, mais en sont ils capable, Youri je n'en doute pas, il est encore jeune et va s'aguerrir , Denis, j'ai de plus en plus de doute et si on fait venir Boussoufa, je ne dois pas être le seul, comme en plus son prix a diminué et que Hasi décaler

Praet ? "Son départ est une sérieuse option, concède Besnik Hasi. On ne veut pas le bloquer. Boussoufa n’est pas un renfort bon marché. Donc, je peux comprendre le club. Praet pourrait jouer avec Boussoufa, mais on doit tenir compte de l’équilibre dans le noyau, et on a déjà quatre attaquants. Toutefois, je ne peux pas faire le moindre reproche à Praet. Il s’entraîne très bien."
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Arnaudlvr Sam 15 Aoû - 10:53

J'ai pas trop compris la fin de ton premier paragraphe Cale Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 33164653
Sinon, Mati et Obradovic incertains pour dimanche, Ezekiel et Acheampong pourrait débuter. Bonne ou mauvaise chose?

Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par don_vitto Sam 15 Aoû - 11:01

On va plus que probablement, en effet, vers un duo d'attaquants Sylla-Ezekiel.
De toute façon, je pense que Mati avait besoin de souffler.
Par contre, Obradovic semble ok pour la rencontre.
De toute façon, avec l'arrivée de Kara, il serait facile de laisser Kara-Dendoncker en DC et de faire glisser Deschacht à gauche. De tout façon, ça ne pourrait pas être pire qu'Obradovic.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Arnaudlvr Sam 15 Aoû - 11:08

Je préfère quand même Obra que Oli a gauche avec le système d'Hasi.. Mais en effet, Dendoncker va a mon avis glisser sur le banc.
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Alexlerouche Sam 15 Aoû - 11:18

Ca fait plaisir de te relire Arnaud , il y avait un bail .. Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Arnaudlvr Sam 15 Aoû - 11:22

En effet, mais le forum était devenu trop lent pour mon pc portable, trop d'image, de gif, etc, je pense. Mais maintenant ça va ! Vous refaites toujours un championnat proleague manager?
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Alexlerouche Sam 15 Aoû - 11:27

Les images principales , les plus gourmandes en octets en tout cas , ont été allégées , bien possible que ça soit grâce à cela que ça aille mieux .. ;-)

Championnat proleague manager Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 2264554094 Heu , non .. Des pronos sur la Jup' League , sur les championnats européens , les CE , oui , et aussi un nouveau jeu , "Le Buteur" .. Je t'invite à te rendre dans la (les) bonne(s) section(s) si ça t'intéresse .. Les jeux ne sont pas encore très avancés .. Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 2048707442
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Arnaudlvr Sam 15 Aoû - 11:30

Mais le truc de la DH pro league manager non? Je pensais que vous aviez fait une ligue !

Je vais aller faire un tour ouais mais fait chi** d'être déjà en retard.

EDIT: J'envoie où ma liste de buteurs?
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Sam 15 Aoû - 11:42

Arnaudlvr a écrit:J'ai pas trop compris la fin de ton premier paragraphe Cale Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 33164653
Sinon, Mati et Obradovic incertains pour dimanche, Ezekiel et Acheampong pourrait débuter. Bonne ou mauvaise chose?



Qu'est ce que tu n'a pas compris ??? j'ai relu, ça me semble clair

Pour le jeu du " Buteur " tu envoi ta liste en PM à Exedra et il te rajoute Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Sam 15 Aoû - 11:43

Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Arnaudlvr Sam 15 Aoû - 11:45

Denis, j'ai de plus en plus de doute et si on fait venir Boussoufa, je ne dois pas être le seul, comme en plus son prix a diminué et que Hasi décaler

J'ai pas compris Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 670176104

Merci pour le buteur Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 1779313077
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Arnaudlvr Sam 15 Aoû - 12:58

Suarez au repos, Kara débutera contre Ostende
Anderlecht L’Argentin est incertain, Hasi explique que son équipe n’a pas de problème physique.

Besnik Hasi avait de bonnes et mauvaises nouvelles concernant le match à Ostende. "Suarez ne s’est pas entraîné ce jeudi, dit-il. Il a ressenti une réaction dans le genou après l’entraînement de deux heures de mercredi. Il est incertain pour Ostende. Si Ezekiel va jouer ? Lui, il s’est entraîné."

Kara Mbodj va faire ses débuts au détriment de Dendoncker. "Leander entre à nouveau en concurrence avec les médians. Kara n’a pas de retard physique, contrairement à nos autres transferts. Il s’est déjà imposé aux entraînements."

Le creux d’une heure face à Gand a été analysé par le staff. Sa conclusion : le problème n’était pas d’ordre physique. "Nous avons calculé les distances parcourues et les vitesses de courses. Elles étaient similaires à celles des Gantois. Mais on n’a pas bien géré nos efforts. On n’a pas gagné nos duels sur les deuxièmes balles et les espaces étaient trop grands entre la défense et l’attaque. On a oublié de jouer en bloc."

Steven Defour était un des médians pointés du doigt. Hasi : "Il a pourtant énormément couru. Je ne l’ai jamais vu faire ça la saison passée. Mais faire le pressing seul, n’a aucun sens. Kara Mbodj nous fera du bien. Il fera remonter la défense."

Stefano Okaka n’a pas convaincu, lui non plus. "Il est plein de bonne volonté, et ce n’était pas évident de monter au jeu, explique Hasi. Il doit être patient parce que son concurrent (Sylla) joue bien. Il doit prendre son temps pour s’adapter. Il ne connaît pas encore tous les joueurs. Son caractère impulsif envers les arbitres ? Je vais lui dire que les arbitres donnent vite des cartes jaunes, en Belgique. Aux entraînements, il est pourtant calme."
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Sam 15 Aoû - 13:25

Arnaudlvr a écrit:
Denis, j'ai de plus en plus de doute et si on fait venir Boussoufa, je ne dois pas être le seul, comme en plus son prix a diminué et que Hasi décaler

J'ai pas compris Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 670176104

Merci pour le buteur :snack:


C'est déclare qu'il fallait lire, sinon j'ai voulu dire que comme le prix de Praet a diminuer et avec la probable venue de Boussoufa, je n'étais pas le seul à avoir des doutes sur les capacités de Denis à pouvoir être ( ou devenir, c'est selon ) le maitre à jouer des mauves Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Arnaudlvr Sam 15 Aoû - 14:51

Alors là j'ai compris ! Et pour te répondre je dirais que non Praet ne pourra pas devenir le maitre à jouer des mauves, mais ce serait une erreur de s'en séparer...
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Nanard Sam 15 Aoû - 17:42

Arnaudlvr a écrit:Alors là j'ai compris ! Et pour te répondre je dirais que non Praet ne pourra pas devenir le maitre à jouer des mauves, mais ce serait une erreur de s'en séparer...

Je ne suis pas certain qu'Anderlecht veut s'en séparer. Je crois que c'est surtout lui qui veut partir.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Mister Fred Sam 15 Aoû - 22:38

Anderlecht doit gagner. L'équipe devrait être motivée, même sans Mati. Mais avec Kara et peut-être (sans doute) Ezekiel devant. Je vois bien Okaka rentrer en fin de partie et mettre le but décisif.
Les milieux doivent exploser ceux des côtiers. Attention à nos anciens pensionnaires (Cyrias, Lukaku,...) ! En général, ils font leur meilleur match contre Anderlecht.
Malgré le bon niveau actuel d'Ostende, je pense quand même qu'il n'y a pas photo. Mais "le football n'est pas une science exacte".
Mister Fred

Mister Fred
• Staff •
• Staff •

Messages : 1139
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 51
Localisation : Chaineux

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Arnaudlvr Dim 16 Aoû - 10:40

Ahah Fred, j'adore tu nous fait déjà le match avec le but d'Okaka en fin de partie Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 3474907202
Arnaudlvr

Arnaudlvr
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 310
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum