Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Anderlecht: mercato en vrac

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Tubizeinforce Lun 24 Juil - 19:44

Gilles Denayer (U21) n'a pas été retenu à Tubize...

Nous qui avons urgemment besoin d'un back droit...

Je suppute (comme le président du Kop), que c'est encore un coup des agents français... Et le Staff coréen qui se laisse berner comme des gamins...

Anderlecht demandait 50000€ pour transfert définitif... Trop cher (soi-disant)...

Désolé, l'AFC a touché 550000€ pour son maintient en D1B... Et nous avons encore besoin d'un quota de belges...

Corée, relève-toi, ils sont devenus fous...
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Lun 24 Juil - 19:51

Young Red a écrit:
el loco a écrit:
Young Red a écrit:
Dh Sports a écrit:-Le Sporting suit différentes pistes pour la probable succession de Kara Mbodji, toujours dragué en Angleterre. Une de ces sources mène en Suède : Joseph Aidoo 21 ans et actif à Hammarby. Il aurait été proposé aux dirigeants du RSCA, mais aussi à Genk et à Montpellier.

Je pense pas que c'est lui qu'on vise pour remplacer Kara .

Comment le sais-tu? Ce serait qui alors?

POur le remplacer, on cherche un gars avec une certaine expérience et du leadership .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Lun 24 Juil - 19:55

loc a écrit:Ils peuvent toujours prendre Caceres, defenseur central et gaucher (il joue volontiers a gauche dans une defense a 3 ou a 4), il peut remplacer valablement Kara aussi ... mais il risque de couter cher en salaire ...

Il est reste sans club il y a un an, apres de nombreuses annees a la Juventus, qui n'a pas souhaite renouveler un joueur souvent blesse, mais il a rejoint Southampton l'annee passee.

Et bon, il a l'inenarrable qualite d'etre uruguayen ;)

Sinon, jouer assez complet, polyvalent, technique et tres explosif ... on peut lui faire miroiter une qualification a la CDM 2018, il devrait jouer pour s'imposer dans sa selection. Et si Kara part, il jouera !

Il n'as plus fait une saison complète depuis quant ? Si il est à son niveau, il a plus que largement le niveau pour Anderlecht, mais si tu peux pas compter sur lui parce qu'il se blesse toute les semaine, non merci .

Je préfère qu'on vise un gars comme Domagoj Vida . International Croate ( titulaire indiscutable ), très costaud, charismatique . Il ne lui reste plus que 6 mois de contrat au Dynamo Kiev et veut partir d'Ukraine . Si je suis Herman je tâterais déjà le terrain .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mar 25 Juil - 12:53

el loco a écrit:
loc a écrit:Ils peuvent toujours prendre Caceres, defenseur central et gaucher (il joue volontiers a gauche dans une defense a 3 ou a 4), il peut remplacer valablement Kara aussi ... mais il risque de couter cher en salaire ...

Il est reste sans club il y a un an, apres de nombreuses annees a la Juventus, qui n'a pas souhaite renouveler un joueur souvent blesse, mais il a rejoint Southampton l'annee passee.

Et bon, il a l'inenarrable qualite d'etre uruguayen ;)

Sinon, jouer assez complet, polyvalent, technique et tres explosif ... on peut lui faire miroiter une qualification a la CDM 2018, il devrait jouer pour s'imposer dans sa selection. Et si Kara part, il jouera !

Il n'as plus fait une saison complète depuis quant ? Si il est à son niveau, il a plus que largement le niveau pour Anderlecht, mais si tu peux pas compter sur lui parce qu'il se blesse toute les semaine, non merci .

Je préfère qu'on vise un gars comme Domagoj Vida . International Croate ( titulaire indiscutable ), très costaud, charismatique . Il ne lui reste plus que 6 mois de contrat au Dynamo Kiev et veut partir d'Ukraine . Si je suis Herman je tâterais déjà le terrain .

Tu aas raison, mais a choisir entre lui ou Lombaerts ou Vermaelen ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Tubizeinforce Mar 25 Juil - 14:19

el loco a écrit:Je préfère qu'on vise un gars comme Domagoj Vida . International Croate ( titulaire indiscutable )

Vida, encore un nom d'origine hongroise Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 2048707442
C'est le nom de famille de feu mon beau-frère et de mes neveux/nièce par alliance Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 33164653
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mar 25 Juil - 19:10

Selon Compromiso, l'international argentin Nicolas Tagliafico (24 ans) surnommé Le Pitbull ou Le Lion a reçu une offre d'un club belge. . Comme il s'agit d'un arrière gauche et que son club, l'Independiente, réclame au moins cinq millions, on a vite fait le lien avec Anderlecht.

Toutefois, le club bruxellois doit faire face à la concurrence du PSV Eindhoven et de Feyenoord.

Lees verder: http://www.footnews.be/news/32720/Ce_latéral_international_argentin_intéresse_Anderlecht:_5_millions#ixzz4nreELpSr



Si c'est vrai, c'est du lourd .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Mar 25 Juil - 22:14

el loco a écrit:Comme il s'agit d'un arrière gauche et que son club, l'Independiente, réclame au moins cinq millions, on a vite fait le lien avec Anderlecht.

Parce que c'est le seul club belge capable de mettre 5M peut-être?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mer 26 Juil - 0:42

Young Red a écrit:
el loco a écrit:Comme il s'agit d'un arrière gauche et que son club, l'Independiente, réclame au moins cinq millions, on a vite fait le lien avec Anderlecht.

Parce que c'est le seul club belge capable de mettre 5M peut-être?
Sur un arrière gauche ? Oui . Surtout en ce moment . Seul Genk, Gand et Anderlecht ont de la tune pour faire des folies . Mais Genk et Gand ont déjà ce qu'il faut à gauche, nous on a besoin de quelqu'un pour concurrencer Obradovic .
Le Standard n'as pas les reins assez solide pour lâcher 5 millions sur un seul joueur . Bruges non plus tant qu'il nous pas vendus Izquierdo . Gand a encore quelques millions de côté de leur grande année 2015 et Genk a vendus très chère leur pépite dernièrement .

De toute façon, cette info est à prendre avec des pincettes hein Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 2048707442
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Mer 26 Juil - 10:42

el loco a écrit:Le Standard n'as pas les reins assez solide pour lâcher 5 millions sur un seul joueur .

Il était pourtant prêt à le faire avec 4.5M pour Andrijasevic ..

Sinon je ne connais pas encore les autres noyaux, donc c'est vrai que je ne sais pas te suivre sur qui en a besoin ou non
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mer 26 Juil - 16:22

Young Red a écrit:
el loco a écrit:Le Standard n'as pas les reins assez solide pour lâcher 5 millions sur un seul joueur .

Il était pourtant prêt à le faire avec 4.5M pour Andrijasevic ..

Sinon je ne connais pas encore les autres noyaux, donc c'est vrai que je ne sais pas te suivre sur qui en a besoin ou non

Oui mais c'est pas un back gauche ;)
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Mer 26 Juil - 16:52

el loco a écrit:
Oui mais c'est pas un back gauche ;)

Et alors? Si on peut mettre 4.5M pour un milieu offensif on peut les mettre pour un back gauche, je vois pas le rapport
..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mer 26 Juil - 16:58

Young Red a écrit:
el loco a écrit:
Oui mais c'est pas un back gauche ;)

Et alors? Si on peut mettre 4.5M pour un milieu offensif on peut les mettre pour un back gauche, je vois pas le rapport
..

Tu es tres en forme en ce debut de saison ...
Le rapport c'est que les joueurs offensifs coutent beaucoup plus cher, et donc s'il est envisageable de casser sa tirelire pour un bon meneur ou attaquant, il est a priori beaucoup moins raisonnable de le faire pour un defenseur, puisqu'a priori on peut en trouver un bon a moindre cout ...

De toutes facons je trouve que le Standard ne doit pas se lancer dans des depenses inconsiderees, il doit surtout penser a mettre en place une bonne base de travail et a degraisser son noyau. Il sera toujours temps de se renforcer en janvier, au besoin ... surtout qu'il n'y a pas l'urgence de la coupe d'Europe.

A ce titre je trouve le mercato rouche tres bon pour l'instant ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mer 26 Juil - 16:59

Le rapport ? C'est de la pure logique de marché ! Un exemple, nous on achète nos milleux offensif 10 millions, et nos back 3 ou 5 millions . Vous vous acheter vos MOF 5 millions, et vos back 2 M .
Comme le Real achète c'est joueur offensif 100 millions, et leur back 20-30 millions . Un back coutera toujours moins chère qu'un MOF, et un club fait en conséquence lors de son mercato .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Mer 26 Juil - 17:13

el loco a écrit:Le rapport ? C'est de la pure logique de marché ! Un exemple, nous on achète nos milleux offensif 10 millions, et nos back 3 ou 5 millions . Vous vous acheter vos MOF 5 millions, et vos back 2 M .
Comme le Real achète c'est joueur offensif 100 millions, et leur back 20-30 millions . Un back coutera toujours moins chère qu'un MOF, et un club fait en conséquence lors de son mercato .

Oui, enfin, vous avez acheté un seul joueur à 10M, vous ne sauriez pas faire ça à chaque mercato, aucun club belge d'ailleurs. C'est certain qu'Anderlecht a beaucoup plus de moyens je pense que n'importe quel autre club en Belgique, mais là c'est un peu beaucoup Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 33164653
Tu sais, si les dirigeants estiment que le Standard a besoin d'un back, et que c'est le seul poste ou il manque quelqu'un pour avoir une équipe qui leur semble bonne, ils mettront les 5M, comme Anderlecht pourrait le faire, Gand aussi, et probablement Bruges aussi, voir Genk ..

Ce que je veux juste dire par ma remarque, c'est que ce n'est pas parce qu'un club belge a proposé 5M que c'est d'office Anderlecht, d'autres sont capables de le faire, c'est juste ça que je voulais dire Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 2048707442
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Mer 26 Juil - 17:16

Young Red a écrit:
el loco a écrit:Le rapport ? C'est de la pure logique de marché ! Un exemple, nous on achète nos milleux offensif 10 millions, et nos back 3 ou 5 millions . Vous vous acheter vos MOF 5 millions, et vos back 2 M .
Comme le Real achète c'est joueur offensif 100 millions, et leur back 20-30 millions . Un back coutera toujours moins chère qu'un MOF, et un club fait en conséquence lors de son mercato .

Oui, enfin, vous avez acheté un seul joueur à 10M, vous ne sauriez pas faire ça à chaque mercato, aucun club belge d'ailleurs. C'est certain qu'Anderlecht a beaucoup plus de moyens je pense que n'importe quel autre club en Belgique, mais là c'est un peu beaucoup Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 33164653
Tu sais, si les dirigeants estiment que le Standard a besoin d'un back, et que c'est le seul poste ou il manque quelqu'un pour avoir une équipe qui leur semble bonne, ils mettront les 5M, comme Anderlecht pourrait le faire, Gand aussi, et probablement Bruges aussi, voir Genk ..

Ce que je veux juste dire par ma remarque, c'est que ce n'est pas parce qu'un club belge a proposé 5M que c'est d'office Anderlecht, d'autres sont capables de le faire, c'est juste ça que je voulais dire Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 2048707442

Oui c'est possible financierement, mais ce ne serait vraiment pas raisonnable, surtout pour un back, qui est le poste sans doute le moins decisif
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Mer 26 Juil - 17:23

loc a écrit:Oui c'est possible financierement, mais ce ne serait vraiment pas raisonnable, surtout pour un back, qui est le poste sans doute le moins decisif

Tout à fait d'accord, je voulais juste montrer à el loco que plusieurs clubs belges en sont capables, et comme je dis, j'ai parlé directement du Standard car fatalement c'est le club auquel je pense en premier lieu, mais j'aurais très bien pu commencer en citant Bruges, Gand voir même à mon avis Genk.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par el loco Mer 26 Juil - 18:55

Young Red a écrit:
loc a écrit:Oui c'est possible financierement, mais ce ne serait vraiment pas raisonnable, surtout pour un back, qui est le poste sans doute le moins decisif

Tout à fait d'accord, je voulais juste montrer à el loco que plusieurs clubs belges en sont capables, et comme je dis, j'ai parlé directement du Standard car fatalement c'est le club auquel je pense en premier lieu, mais j'aurais très bien pu commencer en citant Bruges, Gand voir même à mon avis Genk.

Ha ça c'est clair que dans l'absolue c'est possible, mais c'est pas probable. Mais tu me dis que si le Standard n'as que ça a viser il le feront même à 5 millions, mais dans le mercato actuel, le Standard n'as certainement plus les moyens de lâcher 5 millions .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Nanard Jeu 27 Juil - 7:43

La DH annonce le transfert de Nuytinck à l'Udinese pour 3M. Pas mal pur un joueur qui n'avait plus qu'1 an de contrat. Il faudra quand même penser à le remplacer. Nuytinck était une valeur sûre, même si pas toujours titulaire.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 27 Juil - 8:31

Young Red a écrit:Puisque Anderlecht fait parfois ses courses chez nous, on a un Fiore a vous proposer si vous voulez Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 1960496907

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 236034169  Ha bon Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 33164653 Je croyais que c'était l'inverse Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 1704590517

Joueurs du Standard à Anderlecht15d'Anderlecht au Standard21

Et que dire des entraineurs Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 896630586 du Standard à Anderlecht 1  d'Anderlecht au Standard 8  Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 3433999355

https://fr.wikipedia.org/wiki/Standard_de_Liège-RSC_Anderlecht_en_football

Ceci dit j'aime bien Fiore il a sans doute encore un petit manque de planche comme on dit, mais il ne démérite jamais Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 3112048994
Je ne suis par contre pas sur qu'il est capable de remplacer Kara Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 27 Juil - 8:35

el loco a écrit:Si c'est vrai, c'est du lourd .

Je n'accorde aucun crédit aux infos de footnews, comme à celles de walfoot ceci dit Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 27 Juil - 8:56

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Puisque Anderlecht fait parfois ses courses chez nous, on a un Fiore a vous proposer si vous voulez Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 1960496907

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 236034169  Ha bon Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 33164653 Je croyais que c'était l'inverse Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 1704590517

Joueurs du Standard à Anderlecht15d'Anderlecht au Standard21

Et que dire des entraineurs Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 896630586 du Standard à Anderlecht 1  d'Anderlecht au Standard 8  Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 3433999355

https://fr.wikipedia.org/wiki/Standard_de_Liège-RSC_Anderlecht_en_football

Ceci dit j'aime bien Fiore il a sans doute encore un petit manque de planche comme on dit, mais il ne démérite jamais Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 3112048994
Je ne suis par contre pas sur qu'il est capable de remplacer Kara Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 2048707442

Mais Nuytinck oui ...
Reste a voir s'il est meilleur que notre petit Delcroix ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 27 Juil - 9:01

Nanard a écrit:La DH annonce le transfert de Nuytinck à l'Udinese pour 3M. Pas mal pur un joueur qui n'avait plus qu'1 an de contrat. Il faudra quand même penser à le remplacer. Nuytinck était une valeur sûre, même si pas toujours titulaire.

Une petite bombe quand meme, il faisait partie des meubles et faisait bien son job. Mentalite exemplaire, parfait pour le banc ;)
Cela dit, 3mio a un an du terme du contrat, c'est correct.

Il faut le remplacer. Delcroix peut faire l'affaire, mais peutetre a-t-on deja songe a Vermaelen par exemple ... Ca fait deux belges ;) le premier est fragile mais le petit jeune est derriere, ca peut le faire ...

Sinon faut esperer aussi que Kara reste, car changer toute la charniere centrale c'est jamais tres bon ...


Dernière édition par loc le Jeu 27 Juil - 9:05, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Cale Jeu 27 Juil - 9:03

Nanard a écrit:La DH annonce le transfert de Nuytinck à l'Udinese pour 3M. Pas mal pur un joueur qui n'avait plus qu'1 an de contrat. Il faudra quand même penser à le remplacer. Nuytinck était une valeur sûre, même si pas toujours titulaire.


Il n’avait plus qu’un an de contrat au RSCA : Anderlecht devra donc se renforcer.
Surprise au niveau des transferts sortants à Anderlecht : Bram Nuytinck (27 ans) quitte le Sporting et poursuit sa carrière en Italie. Il va signer à l’Udinese, l’ex-club de Sven Kums. L’Udinese Calcio, 13e la saison passée, débourse 3 millions : pas mal pour un joueur qui ne possédait plus qu’un an de contrat à Anderlecht. Il est le deuxième plus gros transfert sortant, après Tielemans.

En principe, Nuytinck signera ce jeudi. Hier, il était encore à l’entraînement à Neerpede, où il a repris cette semaine, après avoir souffert de problèmes au tendon d’Achille.

Nuytinck a disputé cinq saisons au Sporting. L’Olympiacos le voulait, mais le club de Besnik Hasi n’avait pas les moyens financiers. Vu les mérites du défenseur néerlandais, Anderlecht ne s’est pas opposé à son départ. D’autant moins à ces conditions…

Le départ de Nuytinck signifie qu’Anderlecht devra se renforcer en défense, même si Kara reste. Les quatre défenseurs centraux actuels sont Kara, Spajic, Deschacht et Delcroix.

Leander Dendoncker : bientôt un an en plus…


Entre-temps, Anderlecht essaie de prolonger d’un an le contrat de Leander Dendoncker. L’accord n’est pas encore conclu à 100 %, mais le Sporting a très bon espoir de pouvoir garder son médian.


Merci pour tout ce qu'il a fait et il rapporte un beau paquet mais c'est l'info que j'ai mise en clignotant qui est bien la plus importante aujourd'hui
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Young Red Jeu 27 Juil - 9:18

Les deux sont une excellente nouvelle, que ce soit le départ de Nuytinck ou la prolongation de Dendoncker. Bon matin pour les supporters mauves Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par loc Jeu 27 Juil - 9:45

Young Red a écrit:Les deux sont une excellente nouvelle, que ce soit le départ de Nuytinck ou la prolongation de Dendoncker. Bon matin pour les supporters mauves Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 33164653

Pour Nuytinck je ne le prends pas comme tel, il avait ses faiblesses mais il etait parfait pour le banc ...

Cela dit, on a de quoi faire avec Deschacht et peut-etre (sans doute) Delcroix, deux belges ... en attendant un autre belge de renom pour arrondir le mercato ? (Vermaelen ...)
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht: mercato en vrac - Page 16 Empty Re: Anderlecht: mercato en vrac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum