Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par NolanBruges Dim 4 Déc - 16:43

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Images?q=tbn:ANd9GcR2wQsSN5YOPzGng3-eyFCDpLgRmX35KZUerNKe8XXzh3RZQtLJ


Dernière édition par NolanBruges le Dim 11 Déc - 19:46, édité 1 fois
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par don_vitto Dim 4 Déc - 16:46

Pour info, Stanciu sera donc suspendu pour cette rencontre
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par loc Dim 4 Déc - 18:19

don_vitto a écrit:Pour info, Stanciu sera donc suspendu pour cette rencontre

Vraiment stupide la sanction qu'il a eue ... ca me rappelle la rouge contre Lukaku qui a repris le ballon alors que l'arbitre avait deja siffle ...

On a de quoi faire un onze sans lui quand meme, on a meme plusieurs possibilites (j'espere qu'il ne va pas faire jouer Badji ...). Mais bon, le garcon revenait bien, et puis ca fait une solution de rechange de moins en cours de match ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par deceelle Lun 5 Déc - 10:11

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Pour info, Stanciu sera donc suspendu pour cette rencontre

Vraiment stupide la sanction qu'il a eue ... ca me rappelle la rouge contre Lukaku qui a repris le ballon alors que l'arbitre avait deja siffle ...

On a de quoi faire un onze sans lui quand meme, on a meme plusieurs possibilites (j'espere qu'il ne va pas faire jouer Badji ...). Mais bon, le garcon revenait bien, et puis ca fait une solution de rechange de moins en cours de match ...
Ce match n'aura pas beaucoup d'intérêt. Waregem vient de perdre 5 points en deux matchs et le championnat s'est donc fort resserré en tête.
Quel que soit le résultat final, cela n'aura pas beaucoup d'impact sur le classement.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par loc Lun 5 Déc - 12:04

deceelle a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Pour info, Stanciu sera donc suspendu pour cette rencontre

Vraiment stupide la sanction qu'il a eue ... ca me rappelle la rouge contre Lukaku qui a repris le ballon alors que l'arbitre avait deja siffle ...

On a de quoi faire un onze sans lui quand meme, on a meme plusieurs possibilites (j'espere qu'il ne va pas faire jouer Badji ...). Mais bon, le garcon revenait bien, et puis ca fait une solution de rechange de moins en cours de match ...
Ce match n'aura pas beaucoup d'intérêt. Waregem vient de perdre 5 points en deux matchs et le championnat s'est donc fort resserré en tête.
Quel que soit le résultat final, cela n'aura pas beaucoup d'impact sur le classement.

Quand il ya des resultats aussi serres, on parle de match a 6 points. meme en divisant par deux, ca fait tout de meme 3 points ... Donc permets-moi de te dire qu'en plus de l'importance psychologique, non, ca ne compte pas pour du beurre !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par deceelle Lun 5 Déc - 13:12

loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:
don_vitto a écrit:Pour info, Stanciu sera donc suspendu pour cette rencontre

Vraiment stupide la sanction qu'il a eue ... ca me rappelle la rouge contre Lukaku qui a repris le ballon alors que l'arbitre avait deja siffle ...

On a de quoi faire un onze sans lui quand meme, on a meme plusieurs possibilites (j'espere qu'il ne va pas faire jouer Badji ...). Mais bon, le garcon revenait bien, et puis ca fait une solution de rechange de moins en cours de match ...
Ce match n'aura pas beaucoup d'intérêt. Waregem vient de perdre 5 points en deux matchs et le championnat s'est donc fort resserré en tête.
Quel que soit le résultat final, cela n'aura pas beaucoup d'impact sur le classement.

Quand il ya des resultats aussi serres, on parle de match a 6 points. meme en divisant par deux, ca fait tout de meme 3 points ... Donc permets-moi de te dire qu'en plus de l'importance psychologique, non, ca ne compte pas pour du beurre !
je n'ai pas dit qu'il comptait pour du beurre. Mais quel que soit le résultat, l'impact sera très faible. Et il est probable que les équipes qui joueront les PO seront assez différentes de celles alignées actuellement.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par NolanBruges Mer 7 Déc - 19:42

RTBF Sports a écrit:

RTBF Sports

Anderlecht reçoit Saint-Etienne en pensant à... Bruges

Anderlecht recevra Saint-Etienne jeudi lors de la dernière journée de la phase de poules de l'Europa League, trois jours avant le "topper" contre le FC Bruges dimanche en championnat. "Le match contre Saint-Etienne est moins important que celui de dimanche", a reconnu l'entraîneur anderlechtois ce mercredi en conférence de presse.
Il est vrai qu'Anderlecht, tout comme Saint-Etienne, est assuré de passer l'hiver européen. Le Sporting est en tête du groupe C avec 11 points en cinq matches, devant Saint-Etienne (9 points). Un nul suffira donc à assurer la première place du groupe aux Bruxellois, qui seraient alors têtes de série au tirage au sort.
René Weiler compte laisser plusieurs joueurs au repos face aux Verts, dans l'optique du choc contre Bruges. "J'ai bien sûr en tête le match de dimanche", dit le coach des Mauves. "Je dois encore décider quels joueurs pourront jouer les deux matches. Lukasz Teodorczyk est physiquement très fort, mais il a déjà beaucoup joué. Il est possible qu'il ne débute pas jeudi, même si son remplaçant (Jorn Vancamp, ndlr) est encore très jeune".
Uros Spajic et Nicolae Stanciu seront dans le onze de départ, vu qu'ils sont suspendus dimanche en championnat. Kara Mbodj et Youri Tielemans pourraient être laissés au repos face à l'ASSE.
Anderlecht est invaincu cette saison en Europa League. Les Sportingmen ont inscrit neuf buts lors de leurs deux précédentes rencontres à domicile (3-1 contre Qabala et 6-1 contre Mayence). "Notre premier objectif était la qualification, qui est déjà acquise. En plus, il est important de terminer premier du groupe", selon René Weiler, qui connaît plus de succès en Coupe d'Europe qu'en championnat, même si les Mauves restent sur un six sur six qui les a fait remonter à la 3ème place du classement. "Les clubs belges engagés en Coupe d'Europe jouent beaucoup de matches. C'est une des raisons pour lesquelles nous avons parfois du mal en championnat. En outre, le championnat belge est bien plus dur que ce que beaucoup pensent".
Anderlecht passera l'hiver européen pour la troisième fois d'affilée. La saison passée, le Sporting avait été sorti en huitièmes de finale par le Shakhtar Donetsk.
Le tirage au sort des seizièmes de finale de l'Europa League (aller le 16 février 2017, retour le 23 février) aura lieu le lundi 12 décembre à Nyon.


Preud'homme: "Le match contre Anderlecht plus important que celui contre Copenhague"

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) 6823bda4650f7c19f9f2a0ed018d20d2-1481040361

C'est un match sans enjeu qui attend le FC Bruges face au FC Copenhague mercredi lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Dernier du groupe G sans le moindre point, le FC Bruges ne fait pas de la Ligue des champions une priorité. "Vu notre classement, le match du week-end prochain contre Anderlecht est bien plus important que le match de demain contre Copenhague", explique Michel Preud'homme. "Nous ne pouvons plus nous qualifier, mais cela ne veut pas dire que nous prenons le match contre les Danois comme une obligation. Nous ne voulons pas terminer avec zéro point. Nous méritions plus dans cette campagne, au cours de laquelle nous avons eu beaucoup de problèmes. Mais les chiffres sont ce qu'ils sont. On n'est pas toujours récompensé pour ses efforts. Ce ne sera pas facile mercredi. Copenhague était très efficace au match aller (gagné 4-0 par les Danois, ndlr). C'est une équipe bien organisée qui dispose de joueurs physiquement au top, avec des qualités individuelles".
Mercredi, le FC Bruges sera privé de José Izquierdo, qui est, avec Jelle Vossen, le seul joueur brugeois à avoir trouvé le chemin des filets en C1. Outre le Colombien, Engels, De Bock et Diaby sont aussi blessés.
"José s'est blessé à la hanche ce week-end contre Ostende", dit Preud'homme. "Je ne l'aligne pas dans l'optique du match contre Anderlecht. Il ne peut pas jouer. Je vais aussi laisser souffler quelques joueurs qui souffrent de blessures légères, et aligner des joueurs plus fit. Je pourrai ainsi voir si je peux compter sur certains garçons à l'avenir".
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par loc Sam 10 Déc - 22:02

Bon, j'ai pas tout suivi cote mauve ... Kara il sera la ou pas ??
Si c'est pas le cas, c'est vrai qu'avec la suspension confirmee de Spajic, on aura un souci ... On n'a plus qu'un seul DC !! Compte tenu du fait, aussi, que Deschacht est banni du noyau pour des raisons qui m'echappent encore (il serait le fuiteur du vestiaire ...).

Moi je vois bien DDK redescendre d'un cran, et on n'a plus qu'a mettre Badji a la recuperation.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Billybambam Sam 10 Déc - 22:18

Si c'est le cas, je préférerais Najar en milieu def' que Badji.
Chaque fois qu'il y a joué, il y fut très bon.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Nanard Sam 10 Déc - 23:29

Billybambam a écrit:Si c'est le cas, je préférerais Najar en milieu def' que Badji.
Chaque fois qu'il y a joué, il y fut très bon.

Oh... je suppose que Najar va remplacer Spajic au back droit...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Billybambam Sam 10 Déc - 23:45

A moins que Sowah à droite.

Badji au milieu, sur le peu qu'il joue, j'en peux déjà plus...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par loc Sam 10 Déc - 23:56

Billybambam a écrit:A moins que Sowah à droite.

Badji au milieu, sur le peu qu'il joue, j'en peux déjà plus...

Moi je prefere quand meme Najar a droite ... il faudra se farcir Izquierdo de ce cote !!

Sinon, Sowah ET Badji ont ete plutot bons en cette premiere mi-temps.

Sinon, autre question, Tielemas est disponible ou pas ? Pourquoi n'etait-il meme pas sur la feuille de match, jeudi ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par NolanBruges Dim 11 Déc - 3:41

Club de Bruges a écrit:






Anderlecht - Club de Bruges: la sélection
Le Club se dirigera vers Anderlecht avec 20 joueurs demain. Découvrez la sélection pour ce topper au Parc Astrid.
 
Gardiens: Ludovic Butelle, Sébastien Bruzzese
Défenseurs: Ricardo van Rhijn, Dion Cools, Benoît Poulain, Brandon Mechele, Stefano Denswil, Boli Bolingoli
Milieux de terrain: Timmy Simons, Claudemir, Tomás Pina, Ruud Vormer, Hans Vanaken
Attaquants: Lior Refaelov, Nikola Storm, Thibault Vlietinck, Jelle Vossen, Wesley Moraes, José Izquierdo, Anthony Limbombe




NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par NolanBruges Dim 11 Déc - 3:42

J'enregistrerais le match de demain car je ne pourrais pas le voir donc aucun contact avec le pc avant que je vois le match J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) 33164653 .
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Billybambam Dim 11 Déc - 7:30

loc a écrit:
Billybambam a écrit:A moins que Sowah à droite.

Badji au milieu, sur le peu qu'il joue, j'en peux déjà plus...

Moi je prefere quand meme Najar a droite ... il faudra se farcir Izquierdo de ce cote !!

Sinon, Sowah ET Badji ont ete plutot bons en cette premiere mi-temps.

Sinon, autre question, Tielemas est disponible ou pas ? Pourquoi n'etait-il meme pas sur la feuille de match, jeudi ?

Tielemans était ménagé pour aujourd'hui.

Pour Najar, même si je l'aime bien en back doit ( plus qu'en ailier droit), si Dendoncker n'est pas là dans le milie, j'aimerais autant Najar que Badji, quitte à mettre Sowah ou Badji à droite.
Enfin, tout ça, c'est seulement si on part du principe que Dendoncker joue derrière.

Néné va peut etre encore nous sortir une surprise...
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Cale Dim 11 Déc - 8:51

Pourquoi Dendoncker devrait il jouer derrière ? Une défense avec Obradovic, Nuytinck, Kara et Najar, ça tient la route quand même et avec Leander en récupération juste devant la défense ça doit le faire, les Sowah et Badge j'en veux plus, c'est mauvais, ça laisse des espaces monstre et face à Izquierdo, ça risque de pas le faire, ils sont trop irrégulier
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Tubizeinforce Dim 11 Déc - 15:25

45' au bout de l'ennui...

C'est ça un "topper" ????
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Young Red Dim 11 Déc - 15:32

Pas vu la 1ere mi-temps, j'étudiais, mais je suis là pour la deuxième. Un petit résumé est-il possible?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Tubizeinforce Dim 11 Déc - 15:38

Young Red a écrit:Un petit résumé est-il possible?

Oui, volontiers : circulez, y a rien à voir J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) 2461661999
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Young Red Dim 11 Déc - 15:39

Bah si la première mi-temps était comme le début de cette deuxième, je veux bien te croire .. A part des fautes, on a encore rien vu ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Tubizeinforce Dim 11 Déc - 15:40

Dans 20' Tubize entre en lice J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) 2048707442
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par ImpactDeMontréal Dim 11 Déc - 16:26

Ben là, à quoi vous vous attendiez ? Au vu de leur rencontre cette semaine en Europe, personnellement, je m'attendais à pas grand chose !
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Angel XP Dim 11 Déc - 17:24

Si c'était un film
ça serait un grand navet
Pénible à voir
Angel XP

Angel XP
• Footmaniaque Espoir •
• Footmaniaque Espoir •

Messages : 373
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 55
Localisation : Liège

http://www.angelxp.eu/

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Polle Gazon Dim 11 Déc - 17:47

Je plains de tout mon coeur le supporter qui a avalé son repas de midi en 4° vitesse, qui a payé bien cher sa place, et qui s'est tapé 100 ou 150 km pour voir "ça". Deux des meilleures équipes du pays ? Ah oui quand même ?
Alors je revois un peu mon jugement: les supporters de Westerlo et de Beveren sont encore plus à plaindre.
Mais Weiller est content: "nous sommes sur le bon chemin". Si René le dit.........
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Polle Gazon Dim 11 Déc - 17:55

Ah, j'allais oublier le fait le plus marquant pour ceux qui n'ont pas eu la patience de regarder jusqu'au bout.
Dans les arrêts de jeu, deux gobelets de bière lancés, maladroitement j'en conviens, vers Butelle. Des supporters Brugeois infiltrés sans doute Cale ? J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) 2048707442
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0) Empty Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum