Derniers sujets
» Gand : Club en crise ? VHZ, stop ou encore ? [Sondage]
par el loco Aujourd'hui à 0:47

» J.8 : Waasland Beveren - Anderlecht (1-2)
par el loco Aujourd'hui à 0:14

» J.8 : Standard (10) - Lokeren (10) (2-1)
par Nanard Hier à 20:12

» Mania League : Journée 8
par Poupou Hier à 19:15

» Pronos CL/EL : Journée 4
par Mister Fred Hier à 18:31

» J.9: FC Bruges - La Gantoise
par NolanBruges Hier à 17:23

» Tennis de table: Young Red résultats
par Young Red Hier à 17:16

» PSG - Edinson Cavani
par Young Red Hier à 17:12

» J.8 : Charleroi - FC Bruges (1-2)
par Young Red Hier à 16:56

» Série A: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Hier à 16:54

» J.9 : Anderlecht - Standard
par NolanBruges Hier à 16:53

» BPL: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Hier à 16:51

» Ligue 1: Analyse des matchs 2017-2018
par Young Red Hier à 16:50

» RSCA • René Weiler
par el loco Hier à 16:36

» Anderlecht: qui comme entraineur ?
par el loco Hier à 16:31

» CL J2 : RSCA- Celtic Glasgow
par Billybambam Hier à 16:19

» Besnik Hasi part avec un million et une humiliation
par loc Hier à 14:09

» Classement JPL J 8
par Edkho7 Hier à 13:27

» Niveau JPL
par Tubizeinforce Dim 24 Sep - 21:49

» Pronos CC : Journée 1
par Mister Fred Dim 24 Sep - 19:04

» Mania League : Journée 9
par Exedra Dim 24 Sep - 18:36

» J.8 : Les autres matchs
par NolanBruges Dim 24 Sep - 16:26

» Pronos EMC Jounrnée 6
par Tubizeinforce Sam 23 Sep - 14:05

» Pronos JPL : Journée 8
par Mister Fred Sam 23 Sep - 10:16

» CC : Tirage des 1/8
par Cale Sam 23 Sep - 9:52

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 9
Clôture ven 29 septembre à 20 h 30

Lien : ici

Pronos CL/EL : Journée 4
Clôture mar 26 septembre à 20 h 45

Lien ici

Pronos EMC: Journée 7
Clôture A VENIR

Pronos Croky Cup: Journée 2
Clôture A VENIR

Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Ven 4 Nov - 19:44

J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J.18 : Anderlecht - FC Bruges (0-0)

Message par Cale le Lun 12 Déc - 8:13

Maestro a écrit:
loc a écrit:Et puis, si MPH a l'excuse des blesses, Anderlecht paie aussi l'absence (pour double jaune ridicule) de Stanciu ... L'excuse des absents, ca ne vaut que pour MPH ??

Qu'a fait Stanciu jusqu'ici pour manquer dans un tel match ??

Qu'est ce que tu connait de Stanciu, toi qui prend Belfodil pour une star européenne, tu le vois aux entrainement, tu l'avais déjà condamné ( comme beaucoup d'autres) avant qu'il ne joue la moindre minute simplement parce que notre direction à osé mettre 10M€ sur la table, il faut du temps a un joueur pour tout connaitre d'un autre payas d'une autre culture, d'un autre football, d'une autre nourriture, d'une autre façon de travaillé etc... Mais demander à un anti de base de comprendre ça, c'est mission impossible, même Ethan Hunt n'y arriverait pas

Cale
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cale le Lun 12 Déc - 8:16

Young Red a écrit:
Cale a écrit:
Polle Gazon a écrit:Ah, j'allais oublier le fait le plus marquant pour ceux qui n'ont pas eu la patience de regarder jusqu'au bout.
Dans les arrêts de jeu, deux gobelets de bière lancés, maladroitement j'en conviens, vers Butelle. Des supporters Brugeois infiltrés sans doute Cale ?

Je savais dès que j'ai vu cela que quelqu'un sauterait dessus, c'est bien sur lamentable, mais je n'ai jamais prétendu que des imbécile il n'y en avait pas chez nous, maintenant j'attend le premier rigolo qui va demander 5 match à huis-clos pour cela

Compte tenu du fait que on en a prit deux pour UN SEUL briquet sur la pelouse  ..

Un seul briquet, faut retourné en première mon petit gars, si vous aviez du être puni pour tout les faits qui vous son reprocher depuis 5 ans ( vous êtes impliqué dans dix faits graves, sur quatorze ) vous joueriez tout vos match à huis clos depuis longtemps et pour encore longtemps

Cale

Message par Cale le Lun 12 Déc - 8:23

Maestro a écrit:
Billybambam a écrit:Rien. Mais c'est comme Weiler, on fera le point dans 6 mois, faut lui laisser le temps.

Ah mais je ne critique pas le joueur, je répondais à loc qui disait que l'absence de Stanciu a été préjudiciable alors qu'il n'a pas encore montrer grand chose jusqu'ici.

Donc ça c'est un compliment si je comprend bien ?

comment dire tout et son contraire dans le même phrase

Cale

Message par loc le Lun 12 Déc - 9:41

Ahhh, il demarre la semaine pied au plancher notre bon vieux @Cale

loc
• Footmaniaque Légendaire •

Message par deceelle le Lun 12 Déc - 9:42

Cale a écrit:
Maestro a écrit:
loc a écrit:Et puis, si MPH a l'excuse des blesses, Anderlecht paie aussi l'absence (pour double jaune ridicule) de Stanciu ... L'excuse des absents, ca ne vaut que pour MPH ??

Qu'est ce que tu connait de Stanciu, toi qui prend Belfodil pour une star européenne, tu le vois aux entrainement, tu l'avais déjà condamné ( comme beaucoup d'autres) avant qu'il ne joue la moindre minute simplement parce que notre direction à osé mettre 10M€ sur la table, il faut du temps a un joueur pour tout connaitre d'un autre payas d'une autre culture, d'un autre football, d'une autre nourriture, d'une autre façon de travaillé etc... Mais demander à un anti de base de comprendre ça, c'est mission impossible, même Ethan Hunt n'y arriverait pas
Cale, si je vous comprends bien, Stanciu a manqué à Anderlecht parce qu'il a coûté 10 millions, pas parce qu'il a bien joué jusqu'à présent. Raisonnement de supporter, je suppose.

deceelle

Message par Billybambam le Lun 12 Déc - 10:48

deceelle a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:

Cale, si je vous comprends bien, Stanciu a manqué à Anderlecht parce qu'il a coûté 10 millions, pas parce qu'il a bien joué jusqu'à présent. Raisonnement de supporter, je suppose.

Le mec a fait 3 bons matchs et demi depuis septembre et il nous aurait déja manqué...c'est fort ça, très fort même...

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •

Message par Billybambam le Lun 12 Déc - 10:51

Cale a écrit:
Maestro a écrit:

Je comprends ton raisonnement et je partage en partie.
Mais avec Stanciu, on parle d'un mec qui vient du steau Bucarest mais pas un joueur qui vient du fin fond du Gabon ou des favellas au Brésil.

Niveau acclimatation, c'est quand même plus rapide ;-)

En ce qui cocnerne les 10 millions, quand je vois ce que les clubs anglais proposent rapidement comme prix de transfert, je me demande sincèrement ce qu'il fout chez nous. Je me dis que si c'était un top player, même un club de fin fond de classemnt de PL aurait mis ces 10 millions.

Le temps nous dira ce qu'il en est mais pour moi, ça ressemble plus à de l'arnaque qu'à autre chose.

Billybambam

Message par loc le Lun 12 Déc - 11:22

Billybambam a écrit:

Le mec a fait 3 bons matchs et demi depuis septembre et il nous aurait déja manqué...c'est fort ça, très fort même...

Bon, ben si tu es tres content avec Badji, tant mieux pour toi ... Moi j'aurais prefere Stanciu.

loc

Message par Billybambam le Lun 12 Déc - 11:25

loc a écrit:
Billybambam a écrit:

Bon, ben si tu es tres content avec Badji, tant mieux pour toi ... Moi j'aurais prefere Stanciu.

Mais moi aussu je préfère Stanciu à Badji, ne fais pas semblant de ne pas comprendre ce que je dis.

Mais trouver comme excuse un mec qui a fait 3 bons matchs pour expliquer la médiocrité de la prestation, faut arreter hein.

Parce que dans ce cas, Bruges était bien plus handicapé que nous avez l'absence d'Iziquierdo et Rafaelov pas à 100%.

Billybambam

Message par Billybambam le Lun 12 Déc - 11:28

Si teo n'est pas là et qu'on dit qu'il nous manque, je peux comprendre mais pas Stanciu, en tout cas pas à l'heure actuelle.

Billybambam

Message par loc le Lun 12 Déc - 11:42

Billybambam a écrit:
loc a écrit:
Billybambam a écrit:

Mais moi aussu je préfère Stanciu à Badji, ne fais pas semblant de ne pas comprendre ce que je dis.

Mais trouver comme excuse un mec qui a fait 3 bons matchs pour expliquer la médiocrité de la prestation, faut arreter hein.

Parce que dans ce cas, Bruges était bien plus handicapé que nous avez l'absence d'Iziquierdo et Rafaelov pas à 100%.

Il y a encore une autre difference: Anderlecht a ete dominant et a essaye de creer le danger ... Independamment des moyens a disposition, et au vu des 6 mio depenses cet ete pour renforcer l'equipe (notamment un ailier gauche ... tiens, 'est la meme position que Izquierdo), je trouve que jouer la defensive c'est limite.

Et puis que les B&Z arretent avec leurs excuses !! Refaelov je ne sais pas si on peut le compter vu qu'il est presque toujours blesse, et comme j'ai dit Bruges a achete un joueur a 2,5 mio pour suppleer Izquierdo ... Nous on a notre transfert a 10 mio suspendu, donc permets-moi de considerer qu'on est aussi deforces qu'eux.

Stanciu n'est peut-etre pas la 8eme merveille de l'univers, mais je jurerais pas que Bruno ou Capel sont meilleurs que lui ... En tout cas avec une defense aussi fermee, ses ouvertures lumineuses (vers Teo) ou son tir de mi-distance auraient certainement consitue un atout. Et puis, il est plus facile de bloquer Tielemans et laisser "jouer" badji, que devoir bloquer Tielemans ET Stanciu ...

loc

Message par Maestro le Lun 12 Déc - 13:48

Cale a écrit:Donc ça c'est un compliment si je comprend bien ? comment dire tout et son contraire dans le même phrase

Est ce que j'ai dis que le joueur était mauvais, nul qu'il n'avait pas le niveau ?

Si je dis qu'il n'a pas montrer grand chose c'est parce que je pense qu'il a certaines qualitées mais qu'il n'arrive jusqu'ici pas encore à les montrer , tu saisis ou je dois faire un dessin ?

Maestro

Message par loc le Lun 12 Déc - 14:49

Maestro a écrit:
Cale a écrit:Donc ça c'est un compliment si je comprend bien ? comment dire tout et son contraire dans le même phrase

Est ce que j'ai dis que le joueur était mauvais, nul qu'il n'avait pas le niveau ?

Si je dis qu'il n'a pas montrer grand chose c'est parce que je pense qu'il a certaines qualitées mais qu'il n'arrive jusqu'ici pas encore à les montrer , tu saisis ou je dois faire un dessin ?

On peut certes considerer qu'il n'a pas montre qu'il ne valait pas 10 mio, je le concede, mais dire qu'il n'a rien montre ... c'est un pas que je ne franchirais pas !!

Il a certes ete plutot irregulier, c'est vrai, il doit effectivement s'adapter a notre rythme, a notre championnat, au coaching de Weiler tres exigeant au niveau du deploiement physique ...

Toujours est-il que la relative pauvrete du jeu mauve est la preuve par l'absurde qu'on vait besoin de Stanciu.

loc

Message par Maestro le Lun 12 Déc - 16:06

loc a écrit:Toujours est-il que la relative pauvrete du jeu mauve est la preuve par l'absurde qu'on vait besoin de Stanciu.

Il faudra que tu m'expliques comment Anderlecht peut avoir besoin d'un joueur qui ne s'est pas encore rendu incontournable pour gagner un match comme celui d'hier .

Maestro

Message par Young Red le Lun 12 Déc - 16:08

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Ouf ..

TIFO D'ANDERLECHT CONTRE BRUGES

C'est quoi le but de ton message ? Si c'est encore une fois pour te foutre de la gueule des supporters mauves, ne viens pas ( plus) dire que tu es neutre, quand on ne fait rien vous critiquez quand on fait quelque chose vous critiquez, en fait c'est ce que vous aimez faire critiquez, dans le stade ou je me trouvais, c'était chouette à voir, maintenant ça te fait rire grand bien te fasse, moi c'est mardi que je vais rire

Bah allez détends toi c'est pour rire, je sais que vous êtes complexés la dessus et je vous comprends mais il vaut mieux en rire ;)

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Tubizeinforce le Lun 12 Déc - 16:11

Young Red a écrit:Bah allez détends toi c'est pour rire, je sais que vous êtes complexés la dessus et je vous comprends mais il vaut mieux en rire ;)

Et ta photo avec Junior ?

"Si tu bois l’eau de la vallée, respecte les lois de la vallée". Proverbe tibétain

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Message par Young Red le Lun 12 Déc - 16:15

Tubizeinforce a écrit:
Young Red a écrit:Bah allez détends toi c'est pour rire, je sais que vous êtes complexés la dessus et je vous comprends mais il vaut mieux en rire ;)

Et ta photo avec Junior ?

J'allais poster ça

Come On You Reds

Young Red
• Staff •
• Staff •

Message par Old Red le Lun 12 Déc - 17:28

Young Red a écrit:
Cale a écrit:
Young Red a écrit:Ouf ..

TIFO D'ANDERLECHT CONTRE BRUGES

C'est quoi le but de ton message ? Si c'est encore une fois pour te foutre de la gueule des supporters mauves, ne viens pas ( plus) dire que tu es neutre, quand on ne fait rien vous critiquez quand on fait quelque chose vous critiquez, en fait c'est ce que vous aimez faire critiquez, dans le stade ou je me trouvais, c'était chouette à voir, maintenant ça te fait rire grand bien te fasse, moi c'est mardi que je vais rire

Bah allez détends toi c'est pour rire, je sais que vous êtes complexés la dessus et je vous comprends mais il vaut mieux en rire ;)

Oufti, Cale! Il n'y a que vous qui pouvez faire de l'humour? On peut rire du Standard mais pas du grand Anderlecht!
Bois une Gueuze, mon ami! Ca va te détendre...

Old Red

Message par Billybambam le Lun 12 Déc - 21:07

Tant qu'à faire, quelques questions ( qui sont liées) aux grand défenseurs de dieu Weiler ( qui n'a pourtant rien prouvé nulle part et surtout pas chez nous) :

- Pourquoi faire jouer Tielemans en 10 alors qu'il y a toujours été nul?
- Pourquoi faire jouer Badji en 8 alors qu'il y a Tielemans qui joue dans un role qui n'est pas le sien plus haut?
- Pourquoi ne pas faire jouer en Hanni en 10 alors que c'est là qu'il est le plus fort? (Surtout que Stanciu n'est pas là)

Pour moi un triangle Tielemans-Dendocker-Hanni aurait été bien plus performant.

Non seulement Néné met des gars de coté volontairement mais en plus il fait jouer des gars dans des positions où ils ne sont pas les meilleurs.

Désolé mais pour moi il peut dégager tout de suite le Néné, ses limites sont trop flagrantes.

Et je n'ose même pas imaginer ce qu'on dirait si Teo n'avait pas été si exceptionnel.

Et tant pis si les "beni oui oui" habituels me tombent dessus.

Billybambam

Message par Polle Gazon le Lun 12 Déc - 21:27

Je ne risque pas de te tomber dessus, au contraire, je plussoie.

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Message par loc le Lun 12 Déc - 22:21

Billybambam a écrit:Tant qu'à faire, quelques questions ( qui sont liées) aux grand défenseurs de dieu Weiler ( qui n'a pourtant rien prouvé nulle part et surtout pas chez nous) :

- Pourquoi faire jouer Tielemans en 10 alors qu'il y a toujours été nul?
- Pourquoi faire jouer Badji en 8 alors qu'il y a Tielemans qui joue dans un role qui n'est pas le sien plus haut?
- Pourquoi ne pas faire jouer en Hanni en 10 alors que c'est là qu'il est le plus fort? (Surtout que Stanciu n'est pas là)

Pour moi un triangle  Tielemans-Dendocker-Hanni aurait été bien plus performant.

Non seulement Néné met des gars de coté volontairement mais en plus il fait jouer des gars dans des positions où ils ne sont pas les meilleurs.

Désolé mais pour moi il peut dégager tout de suite le Néné, ses limites sont trop flagrantes.

Et je n'ose même pas imaginer ce qu'on dirait si Teo n'avait pas été si exceptionnel.

Et tant pis si les  "beni oui oui" habituels me tombent dessus.

Je prefere etre un beni-oui-oui patient qu'un enfant gate impatient. La stabilite est la cle du succes en sport, et je te donne ma main a couper que tu prends n'importe quel coach, il va pas faire beaucoup mieux que ca. Quel coach ne critique-t-on pas ? C'est la cible la plus facile pour les footix ...

Je dis pas que tout est parfait, la perfection n'est pas de ce monde et on ne sait pas tout.

Mais son parti pris me parait justifiable: de l'impact physique dans un match annonce ardu, et en fin de match on lache les chevaux pour faire la difference.

Sinon, pour ta gouverne, Tielemans joue 10 depuis quelques matches, devant Stanciu, et il le fait plutot bien.

loc

Message par Billybambam le Lun 12 Déc - 22:33

Tielemans n'est jamais aussi bon qu'en 8 mais il joue en 10.
Hanni joue lui très bien en 10 mais joue sur le flanc.
Badji n'est bon nulle part mais lui joue 8.
On a de bons ailiers sur le bancs mais ils ne jouent pas car on y met Hanni qui est meilleur dans l'axe.

Ca c'est juste pour ce week-end.

Mais pour l'ensemble de son œuvre :

Deschacht a joué devant et à droite alors qu'il ne sait même pas qu'il a un pied droit.
Il aura fallu 5 mois pour qu'on s'en rende compte que mettre un gardien qui n'est pas encore sec sous les bras, c'est pas une solution.

L'entraineur s'est brouillé avec une bonne partie du vestiaire mais aujourd'hui tu nous sors que c'était son mandat.
Celle-là je la garde en mémoire, c'est certainement une des meilleures que j'ai pu lire.

T'as pas l'impression qu'il y a un problème quelque part parfois?

Je sais pas qui est le footix ici hein.

Billybambam

Message par loc le Lun 12 Déc - 22:51

Billybambam a écrit:Tielemans n'est jamais aussi bon qu'en 8 mais il joue en 10.
Hanni joue lui très bien en 10 mais joue sur le flanc.
Badji n'est bon nulle part mais lui joue 8.
On a de bons ailiers sur le bancs mais ils ne jouent pas car on y met Hanni qui est meilleur dans l'axe.

Ca c'est juste pour ce week-end.

Mais pour l'ensemble de son œuvre :

Deschacht a joué devant et à droite alors qu'il ne sait même pas qu'il a un pied droit.
Il aura fallu 5 mois pour qu'on s'en rende compte que mettre un gardien qui n'est pas encore sec sous les bras, c'est pas une solution.

L'entraineur s'est brouillé avec une bonne partie du vestiaire mais aujourd'hui tu nous sors que c'était son mandat.
Celle-là je la garde en mémoire, c'est certainement une des meilleures que j'ai pu lire.

T'as pas l'impression qu'il y a un problème quelque part parfois?

Je sais pas qui est le footix ici hein.

Je repete que je dis pas que tout est parfait. Il y a souvent plusieurs solutions, et tu aurais ete le premier a critiquer Weiler s'il y avait eu une defaillance en milieu de terrain qui aurait amene un but B&Z ...

Par rapport au dernier week-end, , ca ne me parait pas si fou que tu le decris ... Dans le onze galactique Hanni n'a sa place qu'a gauche et il l'a garde a ce poste ce week-end; et pour rappel Badji ne joue que parce que Stanciu n'est pas la. Enfin, il me semble pertinent de pas mettre toutes les cartes sur table des le debut du match et de garder de quoi faire 2-3 changements offensifs en fin de match.

Par rapport a Roef, j'ai cru comprendre que c'est a l'insu de son plein gre, la direction l'a impose.

Sinon quant au menage, on l'a beaucoup repete, il me semblait que c'etait un secret de polichinelle. Mais un VHZ aurait fait pareil sans nul doute, quand on voit ce qu'il a fait avec Boussoufa ...

loc

Message par Billybambam le Lun 12 Déc - 23:16

Mais on n'engage pas un entraineur pour faire le ménage, c'est pas son boulot.

Secret de polichinelle? Ah bon.

Merci de me donner ta source car à part sur ce forum lu par 3 pelés et 3 tondus, je n'ai jamais lu ça nulle part.

Billybambam

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut