Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par NolanBruges Sam 20 Aoû - 16:34

Meunier : "Certains joueurs n'ont pas été à leur niveau à l'Euro"



Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro 9b861910






Thomas Meunier n'a pas sa langue dans sa poche et l'a une nouvelle fois démontré lors d'une interview accordée à Sudpresse ce samedi. Si le joueur est revenu sur son récent transfert au Paris Saint-Germain et son adaptation à cette nouvelle étape dans sa carrière, il s'est une nouvelle fois exprimé sur l'immense déception de l'Euro. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien brugeois ne mâche pas ses mots.

"Il ne faut pas remettre toute la faute sur Marc Wilmots, avance Meunier. La presse s'est focalisée sur le sélectionneur. Il en a tellement pris plein la figure qu'on a oublié le reste : certains joueurs n'ont pas du tout été à leur niveau. Des joueurs dont on attendait beaucoup plus."

"Si je dois regarder d'un œil critique les prestations d'Eden Hazard, je trouve qu'il a été à 80% de ses possibilités. Il aurait pu donner encore plus, poursuit le Diable Rouge avant de tempérer quelque peu ses propos. Il a des circonstances atténuantes : il a vécu une saison difficile à Chelsea. Kevin De Bruyne aussi était fatigué."

Pour Meunier, le gros problème de l'équipe nationale s'est situé dans le manque de cohésion du groupe autour de son coach. "Une partie des joueurs était pour, une autre était contre et encore une autre n'avait pas d'avis. On n'est jamais parvenu à trouver la bonne façon de travailler, celle qui aurait fait l'unanimité et nous aurait tous mis dans le même bateau" regrette le latéral droit.

"Certains joueurs donnaient l'impression que ça les emmerdait (sic) d'être là ou qu'ils aspiraient à prendre des vacances" conclu-t-il.

Souhaitons pour Roberto Martinez, nouveau coach des Diables Rouges depuis le début du mois d'août, que ces déclarations ne créent pas trop de remous entre les joueurs.

Dans moins d'une semaine, l'entraîneur espagnol dévoilera sa première sélection pour la rencontre amicale face à l'Espagne (1er septembre au stade Roi Baudouin) et pour le premier match des qualifications pour le Mondial 2018 contre Chypre (6 septembre à Nicosie).
NolanBruges

NolanBruges
• Staff •
• Staff •

Messages : 2957
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 21
Localisation : Bru..euh Jemappes

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par Tubizeinforce Sam 20 Aoû - 16:44

On nous le réchauffe à chaque fois : fatigués, jouent dans des championnats relevés, trop de matches sur trop de tableaux...

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro 3857516482 ils sont les seuls à jouer dans de grands championnats et à cumuler les matches ?

Faut arrêter avec ça, vu leur salaire... Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro 3543940974
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par jolepsycho Sam 20 Aoû - 16:52

Tubizeinforce a écrit:Faut arrêter avec ça, vu leur salaire...

En quoi un haut salaire peut faire qu'il ne se fatigue pas Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro 2264554094
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par loc Sam 20 Aoû - 16:53

Tubizeinforce a écrit:On nous le réchauffe à chaque fois : fatigués, jouent dans des championnats relevés, trop de matches sur trop de tableaux...

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro 3857516482  ils sont les seuls à jouer dans de grands championnats et à cumuler les matches ?

Faut arrêter avec ça, vu leur salaire... Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro 3543940974

On peut pas dire que les autres n'ont pas super bien preste non plus ... Tu as vu Lewandosky ? Les Anglais ? Les Allemands qui ont ete sortis en demis ?

Finalement ce n'est sans doute paas un hasard si c'est le Portugal qui a gagne l'euro ... ca ne serait jamais arrive si tous les joueurs etaient au top physiquement ...

Moi je trouve que l'analyse de Meunier est assez pertinente ... C'est trop facile de toujours tout mettre sur le dos du coach, quelques joueurs n'etaient vraiment pas au top, et les problemes dans le vestiaire etaient un secret de polichinelle, mais c'est bien d'avoir la vision d'un gars qui a vecu ca de l'interieur, il ne pouvait pas s'exprimer a l'epoque mais maintenant oui.

On a eu un probleme similaire (de differences de condition) a l'interieur meme de notre selection: Meunier est un bon joueur mais etait-il normal de le voir tellement a son avantage par rapport a certains de ses coequipiers ?

Et puis il y avait pas mal d'eclopes, outre les forfaits (Kompany, Lombaerts, ..), il y avait ceux qui ont du bacler leur preparation, comme Naingolan et Carrasco, elements importants de la selection s'il en est au niveau de l'animation du jeu.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par Polle Gazon Sam 20 Aoû - 19:34

Si sur le fond, Meunier a raison, il aurait une fois de plus mieux fait de fermer sa bouche. Un peu gonflé quand même pour un joueur qui a été sélectionné 2 ou 3 fois, de la "ramener" sur la façon de jouer de ses coéquipiers. Après "l'équipe belge est composée de stars...."
Pas besoin de s'appeler Lippi, Van Gaal ou Mourinho pour voir (entre autres) que KDB est passé à côté de son match contre l'Italie notamment. Pas la peine non plus de rappeler au nouveau coach que "certains n'ont pas été à leur niveau" et sous-entendu : "moi, m'sieur j'y étais à niveau et vous pouvez compter sur moi".
Critiquer des coéquipiers dans la presse est le meilleur moyen pour plomber l'ambiance. Deux ou trois "sorties" comme celle-ci et bonjour l'ambiance au prochain rassemblement des diables.
Tout en reconnaissant que pendant l'euro, pour moi, l'intéressé a bien presté, il y en a qui vont maintenant l'attendre au tournant.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par loc Sam 20 Aoû - 19:38

Polle Gazon a écrit:Si sur le fond, Meunier a raison, il aurait une fois de plus mieux fait de fermer sa bouche. Un peu gonflé quand même pour un joueur qui a été sélectionné 2 ou 3 fois, de la "ramener" sur la façon de jouer de ses coéquipiers. Après "l'équipe belge est composée de stars...."
Pas besoin de s'appeler Lippi, Van Gaal ou Mourinho pour voir (entre autres) que KDB est passé à côté de son match contre l'Italie notamment. Pas la peine non plus de rappeler au nouveau coach que "certains n'ont pas été à leur niveau" et sous-entendu : "moi, m'sieur j'y étais à niveau et vous pouvez compter sur moi".
Critiquer des coéquipiers dans la presse est le meilleur moyen pour plomber l'ambiance. Deux ou trois "sorties" comme celle-ci et bonjour l'ambiance au prochain rassemblement des diables.
Tout en reconnaissant que pendant l'euro, pour moi, l'intéressé a bien presté, il y en a qui vont maintenant l'attendre au tournant.

J'aime pas du tout quand Meunier prend la parole, mais la pour le coup, je ne lui trouve rien a redire. Il me semble que quand il parle du niveau de ses coequipiers, il parle surtout du physique et de la fraicheur, lui il etait frais puisqu'il n'a joue qu'une demie saison ... Quand il dit que Hazard etait a 80% il dit pas qu'il en a garde sous la pedale, idem quand il dit que KDB etait fatigue ... Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par Billybambam Sam 20 Aoû - 19:51

Si je suis cadre de l'équipe, je vais rapidement le recadrer le "Mills".

Purée, il se prend pour qui?

Qu'il ait raison ou pas, ça ne se fait pas de venir critiquer dans la presse ses équipiers de la sorte ( certains donnaient l'impression de s'emmerder) et de donner des notes ( celui là était à 80%).

C'est quand même du jamais vu ça.
Même des Messi ou Ronaldo ne parlent pas de la sorte.

Je suis Thomas depuis qu'il a commencé à Virton mais putain à un moment faudrait dégonfler le melon hein gamin.

T'as bien joué contre la Suede ( qui n'a pas été si faible depuis presque 15 ans), l'Irlande et la Hongrie, t'es pas devenu Cafu ou Lahm non plus et t'oublies que t'en as fait des boulettes cette année en Pils League.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par Polle Gazon Sam 20 Aoû - 20:05

D'accord avec toi pour ce dont tu parles. Mais plus loin dans son interview: " certains étaient derrière le coach, d'autres pas et d'autres encore n'avaient pas d'avis". "On aurait dit que certains étaient enmer.... d'être là. Ils auraient préféré être en vacances".
Cela me fait penser à un groupe qui risque d'imploser au prochain malentendu. Il aurait pu attendre la première convocation pour lâcher ce qu'il vient de lâcher dans la presse devant ses coéquipiers. Il aurait au moins fait preuve de franchise.

J'ai connu exactement la même situation pendant la CM au Mexique en 1970. D'après certains joueurs (je ne vais pas chercher dans mes archives qui a dit quoi) il y avait 3 clans. Les anderlechtois, les Brugeois et les Liégeois qui ne savaient de quel côté il fallait pencher pour ne choquer personne. Lambert accusait Van Himst de ne pas vouloir jouer avec lui car il lui préférait De Vriendt, etc etc. Une "ambiance" telle que Mr Petit a pris l'avion pour Mexico pour tenter de recoller les morceaux où les pauvres Polleunis (St Trond) et Verheyen (Beerschot) comptaient les points.
A un tel point que lors du retour, des supporters brugeois se sont rendu à Zaventem pour réserver une conduite de Grenoble à "Polleke". Ce dernier a fait savoir quelques jours plus tard à l'UB qu'il renonçait à toute sélection. Wilfried Puis, lui a emboité le pas.
Dommage, dommage de gâcher une telle génération, mais j'espère que nous n'en sommes pas là.
Polle Gazon

Polle Gazon
• Staff •
• Staff •

Messages : 1875
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 74
Localisation : Province de Namûûûr

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par Tubizeinforce Sam 20 Aoû - 20:27

Polle Gazon a écrit:"On aurait dit que certains étaient enmer.... d'être là. Ils auraient préféré être en vacances".

Oui, tout à fait et quand on a un statut professionnel (Militaire, gendarme Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro 2048707442  , chauffeur de bus ou... footballeur) on l'assume Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro 2048707442

Et n'en déplaise au psycho, qui plus est quand on a un salaire indécent vis à vis de ses prestations horaires Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par jolepsycho Sam 20 Aoû - 20:43

Tubizeinforce a écrit:Oui, tout à fait et quand on a un statut professionnel (Militaire, gendarme  , chauffeur de bus ou... footballeur) on l'assume

Et n'en déplaise au psycho, qui plus est quand on a un salaire indécent vis à vis de ses prestations horaires

Encore une fois, en quoi gagner beaucoup d'argent fait que tu peux ne pas être fatiguer, a quel moment tu as vu un joueur des diables dire non, je ne joue pas j'ai pas envie.
Jamais, ils sont venu, ils n'étaient pas tous au top de leur forme ok, mais en quoi il faut leur reprocher de gagner de l'argent.
A part une stupide jalousie, je vois pas.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par loc Sam 20 Aoû - 21:08

Billybambam a écrit:Si je suis cadre de l'équipe, je vais rapidement le recadrer le "Mills".

Purée, il se prend pour qui?

Qu'il ait raison ou pas, ça ne se fait pas de venir critiquer dans la presse ses équipiers de la sorte ( certains donnaient l'impression de s'emmerder) et de donner des notes ( celui là était à 80%).

C'est quand même du jamais vu ça.
Même des Messi ou Ronaldo ne parlent pas de la sorte.

Je suis Thomas depuis qu'il a commencé à Virton mais putain à un moment faudrait dégonfler le melon hein gamin.

T'as bien joué contre la Suede ( qui n'a pas été si faible depuis presque 15 ans), l'Irlande et la Hongrie, t'es pas devenu Cafu ou Lahm non plus et t'oublies que t'en as fait des boulettes cette année en Pils League.


c'est vrai qu'il a un melon enorme le bonhomme ... il a bien enfle avec MPH, et ca va pas du tout s'arranger a Paris! En plus il s'agissait pratiquement de ses premieres sorties.

Sinon, je te reprends, Ronaldo a fait des sorties pareilles la saison passee.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro Empty Re: Meunier: Certains joueurs n'ont pas été a leur niveau à l'Euro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum