Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • René Weiler - Page 9 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • René Weiler - Page 9 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • René Weiler - Page 9 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RSCA • René Weiler

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 12:19

loc a écrit:

Quand on voit les reactions des supporters, c'est assez partage, mais les positions etaient tres polarisees, j'ai l'impression qu'une petite majorite voulait son depart, genre 60% (parmi lesquels les supporters qui sont jamais contents et critiquent le club depuis 20 ans, a la Degryse), mais qu'il avait l'estime d'une grosse minorite des supporters.

Ben il y a deja un double sondage dans Le Soir qui confirme cette impression ...

"Fallait-il virer Weiler?" seulement 53% de "oui", sur 10 votants ...
Quant a l'entraineur souhaite, c'est partage entre (dans l'ordre), VHZ, Puel, MPH, Frutos (tous entre 17 et 15%), avec Mazzu et Vercauteren en embuscade ... Bon, a mon avis tout ca n'est pas tres representatif de la creme des suporters mauves ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par bidulski Lun 18 Sep - 12:23

S'il reprend les commandes à Wolfsburg, ça sent le coup fourré...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 12:25

bidulski a écrit:S'il reprend les commandes à Wolfsburg, ça sent le coup fourré...

mouais ... genre Advocaat tu veux dire ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par fabian Lun 18 Sep - 12:29

oui et non , ce que je trouve dommage c'est que a part tielemans et acheapong, ce sont les 2 seul départ probant, par contre ont peut pas tout remettre sur le dos de rené , un obradovic a côté de c'est pompe et la défense pareil , ce que je trouve injuste , c'est que la direction n'a pas été chercher de flanc gauche voir droit un défenseur gauche (josué sa est droitier) mais ont va rechercher deux milieux!!! .j'espère ne pas avoir vanazebroeck ni preudhomme!! maintenant le jeux proposer par le resca était indigne, mais est ce vraiment la faute de de rené ou tout simplement les joueurs qui ne savent pas appliquer les consigne, lancer Frutos dans un tel bazarre c 'est un cadeau empoisonner
fabian

fabian
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 12:36

Dans sa decision de demissionner, le fait qu'il ait ete pris a partie samedi a la sortie du stade ne doit pas etre etranger ...

Donc nos plus barakis (ou boeren) parmi nos supporters ont auront eu raison du coach ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par bidulski Lun 18 Sep - 12:38

loc a écrit:
bidulski a écrit:S'il reprend les commandes à Wolfsburg, ça sent le coup fourré...

mouais ... genre Advocaat tu veux dire ?

Bien sûr,
Entre être sur la corde raide en Belgique et en retour en Allemagne...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 13:39

bidulski a écrit:
loc a écrit:
bidulski a écrit:S'il reprend les commandes à Wolfsburg, ça sent le coup fourré...

mouais ... genre Advocaat tu veux dire ?

Bien sûr,
Entre être sur la corde raide en Belgique et en retour en Allemagne...

Apparemment il ne serait pas le premier choix a Wolsburg. Moi je ne crois pas a cette histoire, ca ne cadre pas avec le personnage, psychorigide et honnete a mort ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 14:15

loc a écrit:
bidulski a écrit:
loc a écrit:
bidulski a écrit:S'il reprend les commandes à Wolfsburg, ça sent le coup fourré...

mouais ... genre Advocaat tu veux dire ?

Bien sûr,
Entre être sur la corde raide en Belgique et en retour en Allemagne...

Apparemment il ne serait pas le premier choix a Wolsburg. Moi je ne crois pas a cette histoire, ca ne cadre pas avec le personnage, psychorigide et honnete a mort ...

Bon c'est pas vrai pour Wolfsburg, Schmidt a ete officiellement presente.

Notez que le coach limoge est le neerlandais Jonker, ancien bras droit de Van Gaal au Barca et au Bayern ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 14:42

Anderlecht après le limogeage de Weiler: «On n’a pas pris cette décision en fonction des supporters»
le 18/09/2017 à 12:23
Par G.R. et B.H.

Le directeur opérationnel d’Anderlecht s’est exprimé sur le licenciement de René Weiler.
[ltr]

[/ltr]

RSCA • René Weiler - Page 9 B9713217358Z.1_20170918135228_000+G2H9Q9MO3.1-0
RSCA • René Weiler - Page 9 B9713217358Z.1_20170918122329_000+GB09Q95K6.2-0
Suite à la fin de collaboration entre le Sporting d’Anderlecht et René Weiler, le board anderlechtois s’est réuni à Neerpede pour un point sur la situation. A son arrivée, Jo Van Biesbroeck a réagi à l’annonce concernant le Suisse. « C’est une journée difficile pour le club de se séparer de quelqu’un qui nous a offert le titre. Il a eu de bons résultats la saison dernière », a indiqué le directeur opérationnel du club.
Pour connaître les raisons de cette décision, il faudra patienter. « Je ne fais pas de commentaire sur les raisons de son licenciement. Il n’a pas été question de trancher mais d’évaluer la situation ensemble et de prendre la bonne décision pour les deux parties. »
Et d’après Van Biesbroeck, ce n’est venu ni des supporters, ni des joueurs. « Chacun peut donner son avis même la presse. On n’a pas pris cette décision en fonction des supporters. Les joueurs, eux, étaient encore derrière le coach », a indiqué Van Biesbroeck.
Nommé pour assurer l’intérim, Nicolas Frutos sera-t-il le prochain coach du Sporting ? « C’est ce qu’on va voir maintenant », indique le directeur opérationnel.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 14:45

Donc apparemment a court terme on laisserait une petite chance a Frutos ...

Si c'est une decision de la direction, on joue a un jeu tres dangereux !! On est deja mal en point au niveau comptable en championnat, en plein milieu de la CL ... Ce devait etre la saison de la confirmation, et on est bien partis pour avoir 3 ou 4 coaches, bonjour la stabilite !! Je ne vois pas comment les resultats peuvent revenir dans ces conditions, les joueurs s'arrachaient deja pas mal ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Lun 18 Sep - 15:13

Bon, malgré tout, il faut quant même dire merci à Weiler pour le titre ramener, le ménage fait dans le vestiaire et les qualité inculquer au groupes ( Discipline, mentalité impact physique ) .

Je pense pas que Frutos sera le coach pendant très longtemps . En tout cas se serait une grosse connerie!

Moi, j'espère de tout mon coeur voire Claude Puel présenter très vite ! Il n y a pas un profil plus idéal sur le marché ! Très bon coach qui a toujours fiat évoluer ces équipe de manière positive, formtaeur qui a révéler de nombreux jeunes ( Hazard, Moussa Sow, Benzema, Ben Harfa, Le Marchand, Koziello ). De plus, il seait le parfait mentor pour Frutos .

Par contre, SVP, PAS DE VHZB !!!!!
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par fabian Lun 18 Sep - 15:30

puel ne viendra pas ce type a un melon pas possible donc il viendra pas s'enterrer dans notre championnat, pas VHZB ni preudhomme .
fabian

fabian
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Billybambam Lun 18 Sep - 15:42

D'après des sources que je considères comme fiables habituellement, la Direction veut donner sa chance à Frutos donc il n'y aurait pas de recrutement d'un entraineur pour le moment.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 16:03

Billybambam a écrit:D'après des sources que je considères comme fiables habituellement, la Direction veut donner sa chance à Frutos donc il n'y aurait pas de recrutement d'un entraineur pour le moment.

Il peut le faire, mais de la a tenir toute la saison a une cadence anderlechtoise, avec en plus un retard de 5 points a rattrapper sur la tete (de facon a n'avoir que 2 points de retard au classement initial des PO1), sans parler d'un match crucial contre le Celtic dans 10 jours ...

C'est autre chose qu'un Hasi qui debarque juste avant les PO1 !

Courage Frutos !!

En esperant qu'on se retrouvera pas lanterne rouge d'ici un mois ... on est quand meme plus pres de la queue que de la tete ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 16:10

Personnellement ma preference va a VHZ.

On constate ses limites actuellement, mais on connait ses qualites ... A mon avis, le depart de cadres (surtout Kums et Sels) conjugue au transfert rate a Anderlecht ont mine son rendement ... il n'a pas arrete de raler la saison passee.

S'il vient au Parc, il saura quoi faire pour optimiser le jeu de Kums, il jouera plus offensif, et il sera motive comme jamais. En plus ca clouera le bec aux dizaines de miliers de fans mauves qui ont crache sur Hasi et Weiler, qui bavaient sur lui il y a 2 ans (certains continuent ...) et qui reclament du foot champagne ... ils auront l'occasion de voir de pres a quoi ca ressemble, mais je suis pas sur que ce serait tres beau ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Lun 18 Sep - 16:17

loc a écrit:Personnellement ma preference va a VHZ.

On constate ses limites actuellement, mais on connait ses qualites ... A mon avis, le depart de cadres (surtout Kums et Sels) conjugue au transfert rate a Anderlecht ont mine son rendement ... il n'a pas arrete de raler la saison passee.

S'il vient au Parc, il saura quoi faire pour optimiser le jeu de Kums, il jouera plus offensif, et il sera motive comme jamais. En plus ca clouera le bec aux dizaines de miliers de fans mauves qui ont crache sur Hasi et Weiler, qui bavaient sur lui il y a 2 ans (certains continuent ...) et qui reclament du foot champagne ... ils auront l'occasion de voir de pres a quoi ca ressemble, mais je suis pas sur que ce serait tres beau ...

Je comprends pas cet enthousiasme pour VHZB .. Son jeu n'est même pas excellent, car beaucoup trop cadré et pas assez créatif . Certes quant on le voit la première fois c'est beau à voir, mais ça ne change pas depuis 3 ans, et les adversaires ont bien compris comment faire face ..
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par loc Lun 18 Sep - 16:28

el loco a écrit:
loc a écrit:Personnellement ma preference va a VHZ.

On constate ses limites actuellement, mais on connait ses qualites ... A mon avis, le depart de cadres (surtout Kums et Sels) conjugue au transfert rate a Anderlecht ont mine son rendement ... il n'a pas arrete de raler la saison passee.

S'il vient au Parc, il saura quoi faire pour optimiser le jeu de Kums, il jouera plus offensif, et il sera motive comme jamais. En plus ca clouera le bec aux dizaines de miliers de fans mauves qui ont crache sur Hasi et Weiler, qui bavaient sur lui il y a 2 ans (certains continuent ...) et qui reclament du foot champagne ... ils auront l'occasion de voir de pres a quoi ca ressemble, mais je suis pas sur que ce serait tres beau ...

Je comprends pas cet enthousiasme pour VHZB .. Son jeu n'est même pas excellent, car beaucoup trop cadré et pas assez créatif . Certes quant on le voit la première fois c'est beau à voir, mais ça ne change pas depuis 3 ans, et les adversaires ont bien compris comment faire face ..

Est-ce le systeme qui est a blamer pour l'essoufflement actuel, ou simplement la qualite des joueurs ? Et son essoufflement mental a lui, aussi ?

Et a Anderlecht, il y a sa carte fetiche, Kums ...

On doit changer en cours de saison, autant prendre quelqu'un familier avec notre equipe et notre competition ... on n'a pas le droit d'avoir de temps morts !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Lun 18 Sep - 16:32

loc a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:Personnellement ma preference va a VHZ.

On constate ses limites actuellement, mais on connait ses qualites ... A mon avis, le depart de cadres (surtout Kums et Sels) conjugue au transfert rate a Anderlecht ont mine son rendement ... il n'a pas arrete de raler la saison passee.

S'il vient au Parc, il saura quoi faire pour optimiser le jeu de Kums, il jouera plus offensif, et il sera motive comme jamais. En plus ca clouera le bec aux dizaines de miliers de fans mauves qui ont crache sur Hasi et Weiler, qui bavaient sur lui il y a 2 ans (certains continuent ...) et qui reclament du foot champagne ... ils auront l'occasion de voir de pres a quoi ca ressemble, mais je suis pas sur que ce serait tres beau ...

Je comprends pas cet enthousiasme pour VHZB .. Son jeu n'est même pas excellent, car beaucoup trop cadré et pas assez créatif . Certes quant on le voit la première fois c'est beau à voir, mais ça ne change pas depuis 3 ans, et les adversaires ont bien compris comment faire face ..

Est-ce le systeme qui est a blamer pour l'essoufflement actuel, ou simplement la qualite des joueurs ? Et son essoufflement mental a lui, aussi ?

Et a Anderlecht, il y a sa carte fetiche, Kums ...

On doit changer en cours de saison, autant prendre quelqu'un familier avec notre equipe et notre competition ... on n'a pas le droit d'avoir de temps morts !!

Mouais, autant essayer Mazzu alors, qui est bien plus souple tactiquement et qui a une gestion humaine un peu plus fine .

De toute façon, VHZB et Gand c'est pas encore finis, et DeWitter a bien montrer son soutient .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Maestro Lun 18 Sep - 17:52

Si c'est Van Hoolsbeeck qui choisit le coach vous etes un peu mal barrer c'est lui qui avait été chercher Vandenbrom et Weiler alors certes ils ont ramener un titre chacun mais n'avait pas su confirmer et faire évoluer leur équipe.

J'avais dis il y a quelques semaines qu'en cas de départ de Weiler, ils allaient mettre Frutos et qui sait si il fait des résultats et qu'il ramène un peu de folie avec des joueurs plus libérer par le départ de Weiler, il terminera la saison avant peut etre d'aller chercher Mazzu ou VHZ
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Lun 18 Sep - 18:20

Maestro a écrit:Si c'est Van Hoolsbeeck qui choisit le coach vous etes un peu mal barrer c'est lui qui avait été chercher Vandenbrom et Weiler  alors certes ils ont ramener un titre chacun mais n'avait pas su confirmer et faire évoluer leur équipe.

J'avais dis il y a quelques semaines qu'en cas de départ de Weiler, ils allaient mettre Frutos et qui sait si il fait des résultats et qu'il ramène un peu de folie avec des joueurs plus libérer par le départ de Weiler, il terminera la saison avant peut etre d'aller chercher Mazzu ou VHZ

Se serait une grosse erreur de laisser Frutos toute la saison . Il est encore trop inexpérimenté, même en tant que T2 .. Ce n'est pour l'instant pas encore du tout une saison de perdue, tout est encore possible donc il faut miser sur l'expérience et aller chercher un coach de qualité qui a déjà prouver .
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 18:29

loc a écrit:
Apparemment il aurait demissione

Hahaha tu y crois toi ? Moi pas, ça c'est pour calmer ceux qui seront mécontent du licenciement, un entraineur pareil ne demisionne pas parce qu'une frange de con et je dirais même de GROC CON principalement flamands, réclame sa tête, surtout quand la direction l'a assuré de son soutient, je trouve que ce qu'ils ont fait est dégueulasse, ils ont simplement cedé à la pression flanmande de notre public
Ils veulent voir du football chante t'il, et maintenant que croit 'ils ? Que sur un claquement de doigts, on va à nouveau voir du football champagne ? N'importe quoi, depuis Anthuenis ce genre de football à disparu, ça fait plus de 15 ans et comme je l'ai dit, depuis ils ont chanté Broos Buiten, Francky Buiten, Jacobs Buiten, van den Brom Buiten, Hasi Buiten et enfin Weiler Buiten donc six entraineurs et le prochain ce sera pareil, et d'abord qui sera le prochain, Frutos ? Pas assez d'expérience, Scifo ? Enfant de la maison, mais loin d'être un entraineur du top, MPH ? L'excité qui rêve de nous enculer ? De toute façon que ce soit X,Y,ou Z, dans quelque temps les mêmes cons crieront XYZ Buiten, il serait temps que la direction pense a nettoyer ses tribunes pour enfin avoir des supporters autres que des supporter de la victoire, c'est à dire des VRAIS supporters qui sont surtout derièrre leur club quand celui-ci va mal et qui ne se contente pas de chanter quand ça va bien RSCA • René Weiler - Page 9 1884401963

Au revoir René et MERCI, GRAND MERCI pour TOUT, pour notre titre et notre 1/4 de finale en EL, il faudra attendre longtemps avant de revoir cela, toi tu me l'a fait voir donc MERCI
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Nanard Lun 18 Sep - 18:33

el loco a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:Personnellement ma preference va a VHZ.

On constate ses limites actuellement, mais on connait ses qualites ... A mon avis, le depart de cadres (surtout Kums et Sels) conjugue au transfert rate a Anderlecht ont mine son rendement ... il n'a pas arrete de raler la saison passee.

S'il vient au Parc, il saura quoi faire pour optimiser le jeu de Kums, il jouera plus offensif, et il sera motive comme jamais. En plus ca clouera le bec aux dizaines de miliers de fans mauves qui ont crache sur Hasi et Weiler, qui bavaient sur lui il y a 2 ans (certains continuent ...) et qui reclament du foot champagne ... ils auront l'occasion de voir de pres a quoi ca ressemble, mais je suis pas sur que ce serait tres beau ...

Je comprends pas cet enthousiasme pour VHZB .. Son jeu n'est même pas excellent, car beaucoup trop cadré et pas assez créatif . Certes quant on le voit la première fois c'est beau à voir, mais ça ne change pas depuis 3 ans, et les adversaires ont bien compris comment faire face ..

Est-ce le systeme qui est a blamer pour l'essoufflement actuel, ou simplement la qualite des joueurs ? Et son essoufflement mental a lui, aussi ?

Et a Anderlecht, il y a sa carte fetiche, Kums ...

On doit changer en cours de saison, autant prendre quelqu'un familier avec notre equipe et notre competition ... on n'a pas le droit d'avoir de temps morts !!

Mouais, autant essayer Mazzu alors, qui est bien plus souple tactiquement et qui a une gestion humaine un peu plus fine .

De toute façon, VHZB et Gand c'est pas encore finis, et DeWitter a bien montrer son soutient .

Pourquoi aller débaucher Mazzu à Charleroi ? En plus il y fait du bon boulot, les résultats suivent. Je doute en plus que malgré les bonnes relations que nous avons avec Charleroi, la Direction des Zèbres laisse partir son entraineur à ce moment de la saison, alors que tout tourne rond.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Cale Lun 18 Sep - 18:45

fabian a écrit:oui et non , ce que je trouve dommage c'est que a part tielemans et acheapong, ce sont les 2 seul départ probant, par contre ont peut pas tout remettre sur le dos de rené , un obradovic a côté de c'est pompe et la défense pareil , ce que je trouve injuste , c'est que la direction n'a pas été chercher de flanc gauche voir droit un défenseur gauche (josué sa est droitier) mais ont va rechercher deux milieux!!! .j'espère ne pas avoir vanazebroeck ni preudhomme!! maintenant le jeux proposer par le resca était indigne, mais est ce vraiment la faute de de rené ou tout simplement les joueurs qui ne savent pas appliquer les consigne, lancer Frutos dans un tel bazarre c 'est un cadeau empoisonner

Tout a fait d'accord avec toi, je rajouterais qu'avec Mourinho et son mauvais jeux Man U à remporte l'EL avec 33% de possession de balle donc ( 67% pour l'Ajax ) et nous les supporter flamand de la victoire, veulent voir du football ? Qu'ils changent de club, on a pas besoin d'eux puisqu'ils ne savent que critiquer et JAMAIS encourager, alors la quetion qui se pose, c'est " ET QUI MAINTENANT ? "

Frutos ? Trop jeune et pas assez d'expérience
MPH ? Ils rêve de nous enculer, je ne vois pas pourquoi la direction vu son passer brugeois, le prendrait
Puel ? Il ne voulait pas, il y a un an, pourquoi voudrait il aujourd'hui ?
Franck ? Il a déja été viré, est il assez fou pour revenir et l'être à nouveau ?
HVH ? Il est sous contrat à Gand et ce contrat est en béton, il ne quittera jamais Gand

DONC QUI ???

De toute façon ce sera pour se voir siflé deux ans après ( si ça dure deux ans )
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par el loco Lun 18 Sep - 18:47

Nanard a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:
el loco a écrit:
loc a écrit:Personnellement ma preference va a VHZ.

On constate ses limites actuellement, mais on connait ses qualites ... A mon avis, le depart de cadres (surtout Kums et Sels) conjugue au transfert rate a Anderlecht ont mine son rendement ... il n'a pas arrete de raler la saison passee.

S'il vient au Parc, il saura quoi faire pour optimiser le jeu de Kums, il jouera plus offensif, et il sera motive comme jamais. En plus ca clouera le bec aux dizaines de miliers de fans mauves qui ont crache sur Hasi et Weiler, qui bavaient sur lui il y a 2 ans (certains continuent ...) et qui reclament du foot champagne ... ils auront l'occasion de voir de pres a quoi ca ressemble, mais je suis pas sur que ce serait tres beau ...

Je comprends pas cet enthousiasme pour VHZB .. Son jeu n'est même pas excellent, car beaucoup trop cadré et pas assez créatif . Certes quant on le voit la première fois c'est beau à voir, mais ça ne change pas depuis 3 ans, et les adversaires ont bien compris comment faire face ..

Est-ce le systeme qui est a blamer pour l'essoufflement actuel, ou simplement la qualite des joueurs ? Et son essoufflement mental a lui, aussi ?

Et a Anderlecht, il y a sa carte fetiche, Kums ...

On doit changer en cours de saison, autant prendre quelqu'un familier avec notre equipe et notre competition ... on n'a pas le droit d'avoir de temps morts !!

Mouais, autant essayer Mazzu alors, qui est bien plus souple tactiquement et qui a une gestion humaine un peu plus fine .

De toute façon, VHZB et Gand c'est pas encore finis, et DeWitter a bien montrer son soutient .

Pourquoi aller débaucher Mazzu à Charleroi ? En plus il y fait du bon boulot, les résultats suivent. Je doute en plus que malgré les bonnes relations que nous avons avec Charleroi, la Direction des Zèbres laisse partir son entraineur  à ce moment de la saison, alors que tout tourne rond.

Ha mais je suis d'accord avec toi . Je disais juste à Loc, que je préfère Mazzu à VHZB . Moi perso, je suis à fnd pour Puel ;)
avatar

el loco
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1163
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Maestro Lun 18 Sep - 18:48

Sauf que les supporters ont le droit d'exprimer leur mécontentement si ils ne sont pas content de ce qu'ils voient, un supporter c'est pas un béni oui oui qui dit amen à tout.
Il faut quand meme bien le dire que Weiler ne collait pas du tout avec ce que doit proposer un club comme le votre, meme Jacobs et Vandenbrom qui n'ont pas fait l'unanimité ont proposer un minimum de jeu
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RSCA • René Weiler - Page 9 Empty Re: RSCA • René Weiler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum