Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par SchuuultZ Jeu 21 Avr - 16:49

Nanard a écrit:C'est comme si ton boulanger vendait son pain plus cher à toi qu'à ton voisin parce que tu perçois un meilleur salaire. Personnellement, je trouverais ça profondément inéquitable.

J'adore l'argumentation ! ;)

Ceci dit, la sagesse me demande de rappeler ce vieux proverbe chinois (ben tiens ...) qui dit que "mieux vaut que l'honorable boulanger vende ses pains plutôt que de les distribuer" ... si vous voyez ce que je veux dire.
BonDour à tous Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 2264554094
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par deceelle Jeu 21 Avr - 17:20

SchuuultZ a écrit:
DegenerationX a écrit:Je comprend parfaitement Malines. Y a des offres, le mec marque comme il respire alors que ce n'est pas un attaquant, Obradovic en plus avait rapporté plus.. 1.5M c'est light.
Quand tu vends des mecs pour des sommes de plus de 10M comme les mauves l'ont fait ces dernières années c'est ce moquer du club propriétaire que d'offrir ça non?

C'est bien connu : quand le RSCA a des vues sur un joueur, il doit payer grassement le club vendeur. Quand c'est le RSCL qui a des vues sur un joueur, il doit être ... gratuit.
Ben tiens donc...
Et pourquoi Anderlecht essaie-t-il de vendre ses joueurs en Angleterre? Parce qu'ils sont les meilleurs, ou parce que les clubs anglais paient mieux? Ou un peu des deux.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par loc Jeu 21 Avr - 17:38

DegenerationX a écrit:Je comprend parfaitement Malines. Y a des offres, le mec marque comme il respire alors que ce n'est pas un attaquant, Obradovic en plus avait rapporté plus.. 1.5M c'est light.
Quand tu vends des mecs pour des sommes de plus de 10M comme les mauves l'ont fait ces dernières années c'est ce moquer du club propriétaire que d'offrir ça non?

Le probleme c'est que VHB ne va pas depenser de l'argent qu'il n'a pas, s'il doit investir beaucoup, et 3 mio c'est deja pas mal, il devra attendre d'abord des rentrees d'argent, et donc vendre l'une de ses vedettes.

Apres, c'est pas parce que les mauves ont beaucoup d'argent qu'on doit acheter plus cher, les joueurs ont leur prix, point barre. Le Real himself n'achete pas tous ses joueurs a 20 millions ... Bon, OK, ici, il sort d'une bonne saison et la concurrence est rude ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par deceelle Jeu 21 Avr - 17:50

loc a écrit:
DegenerationX a écrit:Je comprend parfaitement Malines. Y a des offres, le mec marque comme il respire alors que ce n'est pas un attaquant, Obradovic en plus avait rapporté plus.. 1.5M c'est light.
Quand tu vends des mecs pour des sommes de plus de 10M comme les mauves l'ont fait ces dernières années c'est ce moquer du club propriétaire que d'offrir ça non?

Le probleme c'est que VHB ne va pas depenser de l'argent qu'il n'a pas, s'il doit investir beaucoup, et 3 mio c'est deja pas mal, il devra attendre d'abord des rentrees d'argent, et donc vendre l'une de ses vedettes.

Apres, c'est pas parce que les mauves ont beaucoup d'argent qu'on doit acheter plus cher, les joueurs ont leur prix, point barre. Le Real himself n'achete pas tous ses joueurs a 20 millions ... Bon, OK, ici, il sort d'une bonne saison et la concurrence est rude ...
mais il faut également comprendre les clubs vendeurs. ils voient également qu'Anderlecht a vendu Mitrovic à 15 millions, après l'avoir acheté pour 5 (je ne sais plus si ces montants sont corrects).
Ils se disent qu'il n'y a pas de raison qu'Anderlecht se remplisse ses poches sur leur dos. Anderlecht doit partager la part du gateau avec les clubs vendeurs.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par loc Jeu 21 Avr - 17:58

deceelle a écrit:
loc a écrit:
DegenerationX a écrit:Je comprend parfaitement Malines. Y a des offres, le mec marque comme il respire alors que ce n'est pas un attaquant, Obradovic en plus avait rapporté plus.. 1.5M c'est light.
Quand tu vends des mecs pour des sommes de plus de 10M comme les mauves l'ont fait ces dernières années c'est ce moquer du club propriétaire que d'offrir ça non?

Le probleme c'est que VHB ne va pas depenser de l'argent qu'il n'a pas, s'il doit investir beaucoup, et 3 mio c'est deja pas mal, il devra attendre d'abord des rentrees d'argent, et donc vendre l'une de ses vedettes.

Apres, c'est pas parce que les mauves ont beaucoup d'argent qu'on doit acheter plus cher, les joueurs ont leur prix, point barre. Le Real himself n'achete pas tous ses joueurs a 20 millions ... Bon, OK, ici, il sort d'une bonne saison et la concurrence est rude ...
mais il faut également comprendre les clubs vendeurs. ils voient également qu'Anderlecht a vendu Mitrovic à 15 millions, après l'avoir acheté pour 5 (je ne sais plus si ces montants sont corrects).
Ils se disent qu'il n'y a pas de raison qu'Anderlecht se remplisse ses poches sur leur dos. Anderlecht doit partager la part du gateau avec les clubs vendeurs.

Pourquoi "sur leur dos" ? Malines n'arrivera jamais a vendre un joueur 15 mio, car on ne sait pas s'il sera capable de s'adapter a un niveau superieur. Alors qu'Anderlecht dispute l'Europe chaque annee, et joue le titre. Ca donne des points de repere concrets aux acquereurs qui ont les moyens de s'acheter une "valeur sure".
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 21 Avr - 18:13

loc a écrit:Malines n'arrivera jamais a vendre un joueur 15 mio, car on ne sait pas s'il sera capable de s'adapter a un niveau superieur. Alors qu'Anderlecht dispute l'Europe chaque annee, et joue le titre. Ca donne des points de repere concrets aux acquereurs qui ont les moyens de s'acheter une "valeur sure".

Sur ce coup, faut quand même reconnaître que loc nous donne un argument de choc que je partage tout à fait d'ailleurs.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 18:28

@Nanard,

Encore cette légende selon laquelle les médias sont pro rouches alors qu'ils tirent à longueur d'année sur le Standard.
On prétend la RTBF pro rouche mais elle fait venir un comique qui passe son temps à se foutre du Standard, même quand ça va bien : Mais voyons!
On prétend SudPresse et la DH pro Rouche alors qu'ils passent leur temps à faire du lobbying anti rouche et passe sous silence certains fait identiques d'autres clubs. Mais voyons !
On prétend Walfoot pro rouche alors qu'ils sont dirigés par un mauve. Mais voyons !

Cette parenthèse éclaircie, dis moi donc ou je dénigre Anderlecht s'il te plait?!

Je dis juste, et c'est valable pour tous les tops clubs, le mien compris, que c'est écœurant cette façon de prendre les meilleurs joueurs des petits clubs pour des prix merdique ! 1M5 C'est le prix repris par tout le monde, même ceux qui ont des sources bien au fait des prix du marché et je trouve ça terriblement minable alors qu'on sait que si Hanni appartenait à Anderlecht (ou un du G5) il ne négocierait pas en dessous de 10M Suffit de voir la somme demandée pour Praet, qui n'a rien de meilleur qu'Hanni hormis peut-être son âge. Mais niveau rendement c'est plus la même chose.
J'imagine que cette histoire va ressembler à l'épisode Thorgan Hazard, le joueur va faire la gueule quelques mois, ça risque de conditionner la suite de ces PO2, ou Malines joue la victoire mais pour le coup Malines a raison de vouloir en tirer le maximum. 1.5, c'est beaucoup trop faible. On a payé ça pour Kosanovic qui n'a assurément pas le même rôle ni le même rendement qu'un Hanni. Et à vrai dire, je ne comprendrais pas qu'ils le lâche en dessous des 3M
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 18:32

SchuuultZ a écrit:
DegenerationX a écrit:Je comprend parfaitement Malines. Y a des offres, le mec marque comme il respire alors que ce n'est pas un attaquant, Obradovic en plus avait rapporté plus.. 1.5M c'est light.
Quand tu vends des mecs pour des sommes de plus de 10M comme les mauves l'ont fait ces dernières années c'est ce moquer du club propriétaire que d'offrir ça non?

C'est bien connu : quand le RSCA a des vues sur un joueur, il doit payer grassement le club vendeur. Quand c'est le RSCL qui a des vues sur un joueur, il doit être ... gratuit.
Ben tiens donc...

Si il est sans contrat, d'office le Standard l'aura gratuit mais c'est valable pour vous et tous le monde. En dehors de ça on a énormément déboursé ces dernières années pour acheter des joueurs. On a donné le prix demandé pour Emond, pour Santini, etc...
Je cherche donc encore la pertinence de ton commentaire?!

Un exemple peut-être?
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par don_vitto Jeu 21 Avr - 18:33

DegenerationX a écrit:c'est valable pour tous les tops clubs, le mien compris,
Quoi, t'as changé de club? C'est plus le Standard? Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 2264554094
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 18:34

loc a écrit:
DegenerationX a écrit:Je comprend parfaitement Malines. Y a des offres, le mec marque comme il respire alors que ce n'est pas un attaquant, Obradovic en plus avait rapporté plus.. 1.5M c'est light.
Quand tu vends des mecs pour des sommes de plus de 10M comme les mauves l'ont fait ces dernières années c'est ce moquer du club propriétaire que d'offrir ça non?

Le probleme c'est que VHB ne va pas depenser de l'argent qu'il n'a pas, s'il doit investir beaucoup, et 3 mio c'est deja pas mal, il devra attendre d'abord des rentrees d'argent, et donc vendre l'une de ses vedettes.

Apres, c'est pas parce que les mauves ont beaucoup d'argent qu'on doit acheter plus cher, les joueurs ont leur prix, point barre. Le Real himself n'achete pas tous ses joueurs a 20 millions ... Bon, OK, ici, il sort d'une bonne saison et la concurrence est rude ...

Bientôt tu vas essayer de me faire croire que vous êtes proche du dépôt de bilan et que trois millions pour un joueur qui les vaut c'est la mer à boire :/
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 18:37

don_vitto a écrit:
DegenerationX a écrit:c'est valable pour tous les tops clubs, le mien compris,
Quoi, t'as changé de club? C'est plus le Standard? Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 2264554094

J'ai dis top club, pas crotte club. T'inquiète, je ne suis pas devenu mauve.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par loc Jeu 21 Avr - 18:37

DegenerationX a écrit:
SchuuultZ a écrit:
DegenerationX a écrit:Je comprend parfaitement Malines. Y a des offres, le mec marque comme il respire alors que ce n'est pas un attaquant, Obradovic en plus avait rapporté plus.. 1.5M c'est light.
Quand tu vends des mecs pour des sommes de plus de 10M comme les mauves l'ont fait ces dernières années c'est ce moquer du club propriétaire que d'offrir ça non?

C'est bien connu : quand le RSCA a des vues sur un joueur, il doit payer grassement le club vendeur. Quand c'est le RSCL qui a des vues sur un joueur, il doit être ... gratuit.
Ben tiens donc...

Si il est sans contrat, d'office le Standard l'aura gratuit mais c'est valable pour vous et tous le monde. En dehors de ça on a énormément déboursé ces dernières années pour acheter des joueurs. On a donné le prix demandé pour Emond, pour Santini, etc...
Je cherche donc encore la pertinence de ton commentaire?!

Un exemple peut-être?

Ben un exemple, Kums: quand Anderlecht voulait l'acheter, c'etait 4 mio, mais Gand l'a eu pour 1,5 mio ...
A ces conditions-la c'est difficile de lutter, meme pour les mauves
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 18:50

loc a écrit:Pourquoi "sur leur dos" ? Malines n'arrivera jamais a vendre un joueur 15 mio, car on ne sait pas s'il sera capable de s'adapter a un niveau superieur. Alors qu'Anderlecht dispute l'Europe chaque annee, et joue le titre. Ca donne des points de repere concrets aux acquereurs qui ont les moyens de s'acheter une "valeur sure".

C'est valable pour les clubs qui achètent vos joueurs. 20M pour un joueur du championnat de Belgique sans aucune assurance qu'il s'adaptera à un championnat beaucoup plus huppé ça ne semble pas déranger. Mais partant de là, les petits clubs dés qu'ils ont une pépite, ne pourront donc jamais toucher le jackpot
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 18:57

loc a écrit:Ben un exemple, Kums: quand Anderlecht voulait l'acheter, c'etait 4 mio, mais Gand l'a eu pour 1,5 mio ...
A ces conditions-la c'est difficile de lutter, meme pour les mauves

Oui, enfin, petit bémol, là visiblement on citait le Standard. Je demandais donc un exemple concret avec le Standard. Juste pour que je m'amuse ;)

Pour le reste, ça me semble évident. Par exemple, quand le PSG va pour aller chercher un joueur tu crois que les clubs ne gonflent pas la note?
Personnellement si j'ai un bien à vendre et que deux personnes le veulent, il ira au plus offrant et selon la fortune estimée des deux acquéreurs, je n'aurais vraiment aucun scrupule à faire gonfler la mise de départ.
Tout le monde fait ça, même vous lorsque vous devez vendre.
Je me rappel d'un cas ou le nom du joueur m'échappe ou vous poussiez pour qu'il accepte l'offre d'un club de l'est (Ne serait ce pas Kouyaté?) plutôt qu'une autre car l'offre était plus grosse.
Aujourd'hui si un club anglais, russe ou ukrainien voir chinois, vient à la pêche pour un joueurs de notre championnat, on serait sacrément con de ne pas gonfler les prix.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Nanard Jeu 21 Avr - 20:38

DegenerationX a écrit:
loc a écrit:
DegenerationX a écrit:Je comprend parfaitement Malines. Y a des offres, le mec marque comme il respire alors que ce n'est pas un attaquant, Obradovic en plus avait rapporté plus.. 1.5M c'est light.
Quand tu vends des mecs pour des sommes de plus de 10M comme les mauves l'ont fait ces dernières années c'est ce moquer du club propriétaire que d'offrir ça non?

Le probleme c'est que VHB ne va pas depenser de l'argent qu'il n'a pas, s'il doit investir beaucoup, et 3 mio c'est deja pas mal, il devra attendre d'abord des rentrees d'argent, et donc vendre l'une de ses vedettes.

Apres, c'est pas parce que les mauves ont beaucoup d'argent qu'on doit acheter plus cher, les joueurs ont leur prix, point barre. Le Real himself n'achete pas tous ses joueurs a 20 millions ... Bon, OK, ici, il sort d'une bonne saison et la concurrence est rude ...

Bientôt tu vas essayer de me faire croire que vous êtes proche du dépôt de bilan et que trois millions pour un joueur qui les vaut c'est la mer à boire :/

Encore une fois un commentaire qui sort d'on ne sait où ! Sur quelle base as-tu décrété que Hanni valait 3 M ??? ... si c'est Anderlecht qui l'achète en tout cas, car si c'était le Standard il n'en vaudrait sûrement, selon toi, que la moitié.
Dis-toi bien une chose, c'est qu'Anderlecht est prêt à payer le juste prix pour un joueur évoluant dans un autre club Belge et pas le double de sa valeur sous prétexte que c'est Anderlecht.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Jeu 21 Avr - 20:44

Mais encore une fois, cette fixation avec le Standard quoi !

Mais si tu y tient,

Oui, on a payé 1.5M Pour Kosanovic, c'est un MINIMUM de doubler cette somme pour un joueur sportivement plus intéressant sur les résultats.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Cale Ven 22 Avr - 9:39

Pour une fois, je suis assez d'accord avec Dégénération X, j'aime prendre Transfertmarkt en exemple, car c'est souvent une bonne référence, et sur ce site Hanni vaut 4 M€, donc 3 me semble un bon prix, surtout vu les qualités du joueur, après on va toujours essayé de négocier, c'est normal dans un sens comme dans l'autre, au final je crois que si un accord est trouvé, il le sera au environ ou plutôt entre 2 et 2,5 million d'€
Malines ne doit pas oublier que le joueur n'a plus qu'une année de contrat, mais Anderlecht ne doit pas oublier que pour Hassan qui n'a jusqu'ici rien prouver, ils vont payer 2,2 M€, alors que sur Transfertmarkt lui ne vaut que 1,5 M€, le Sporting le paye donc 700.000€ de plus alors que pour Hanni, il le payerait 1 M€ de moins, restons donc logique, 3 M€ c'est un bon prix pour un joueur de 25 ans qui as les Stats de Sofiane et sur qui tu sais encore faire une belle plus vallue et si HVH n'est pas prêt à donner ce prix, il a toujours le loisir de proposé un pourcentage sur la revente ou la plus value du joueur en cas de vente, mais perso moi je trouve qu'il les veaux Ho pardon...Vaut ( être d'accord avec un standarman me joue des tours Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 33164653 )
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par loc Ven 22 Avr - 11:21

DegenerationX a écrit:Personnellement si j'ai un bien à vendre et que deux personnes le veulent, il ira au plus offrant et selon la fortune estimée des deux acquéreurs, je n'aurais vraiment aucun scrupule à faire gonfler la mise de départ.
Tout le monde fait ça, même vous lorsque vous devez vendre.
Je me rappel d'un cas ou le nom du joueur m'échappe ou vous poussiez pour qu'il accepte l'offre d'un club de l'est (Ne serait ce pas Kouyaté?) plutôt qu'une autre car l'offre était plus grosse.
Aujourd'hui si un club anglais, russe ou ukrainien voir chinois, vient à la pêche pour un joueurs de notre championnat, on serait sacrément con de ne pas gonfler les prix.

Mais donc c'est bien ce que je dis, faire monter les prix en jouant sur la concurrence, c'est normal, mais pas vraiment l'identite du club acquereur.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par deceelle Ven 22 Avr - 11:32

loc a écrit:
DegenerationX a écrit:Personnellement si j'ai un bien à vendre et que deux personnes le veulent, il ira au plus offrant et selon la fortune estimée des deux acquéreurs, je n'aurais vraiment aucun scrupule à faire gonfler la mise de départ.
Tout le monde fait ça, même vous lorsque vous devez vendre.
Je me rappel d'un cas ou le nom du joueur m'échappe ou vous poussiez pour qu'il accepte l'offre d'un club de l'est (Ne serait ce pas Kouyaté?) plutôt qu'une autre car l'offre était plus grosse.
Aujourd'hui si un club anglais, russe ou ukrainien voir chinois, vient à la pêche pour un joueurs de notre championnat, on serait sacrément con de ne pas gonfler les prix.

Mais donc c'est bien ce que je dis, faire monter les prix en jouant sur la concurrence, c'est normal, mais pas vraiment l'identite du club acquereur.
Mais si vous avez un joueur à vendre, vous allez essayer de le vendre à un club riche, pas à un club pauvre, pour en tirer un maximum. Et vous diminuerez vos prix uniquement si le club riche n'est pas intéressé.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Nanard Ven 22 Avr - 11:52

DegenerationX a écrit:Mais encore une fois, cette fixation avec le Standard quoi !

Ah bon, tu crois que je fais une fixation avec le Standard ???
Ne serait-ce pas plutôt l'inverse ? Je te trouve en effet particulièrement motivé pour décréter le prix que doit payer Anderlecht pour le joueur alors que tu n'es partie prenante ni d'Anderlecht ni de Malines !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Ven 22 Avr - 15:58

Ah, donc je devrais m'abstenir de parler de ton club sous prétexte que je suis rouche?

Je te rassure, il en irait de même si on parlait de Bruges de Gand ou du Standard. Est ce ma faut si c'est un des seuls sujet transfert en ce moment?

Enfin ok, si ça dérange je vous laisse entre mauves sur ce sujet vous pourrez vous frotter dans le sens du poil. Mais lorsque ça parlera d'un transfert au Standard, compte sur moi pour te rappeler tes propos.
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par loc Ven 22 Avr - 15:59

DegenerationX a écrit:Ah, donc je devrais m'abstenir de parler de ton club sous prétexte que je suis rouche?

Oh oui STP !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Ven 22 Avr - 16:00

No prob'
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Nanard Ven 22 Avr - 16:02

DegenerationX a écrit:Ah, donc je devrais m'abstenir de parler de ton club sous prétexte que je suis rouche?

Je te rassure, il en irait de même si on parlait de Bruges de Gand ou du Standard. Est ce ma faut si c'est un des seuls sujet transfert en ce moment?

Enfin ok, si ça dérange je vous laisse entre mauves sur ce sujet vous pourrez vous frotter dans le sens du poil. Mais lorsque ça parlera d'un transfert au Standard, compte sur moi pour te rappeler tes propos.

Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas donner ton avis... je trouve simplement que tu y mets beaucoup d'ardeur pour quelqu'un qui n'est pas partie prenante dans le deal, c'est tout.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Ven 22 Avr - 16:05

Je met beaucoup d'ardeur dans toutes les discussions ou je participe. Si on parlait du jardinier de Westerlo j'en aurais probablement autant. Je l'ai expliqué dans ma présentation, ce n'est pas comme si je vous avais pris en traître
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  - Page 3 Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum