Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par don_vitto Ven 1 Avr - 8:16

Je ne sais pas trop quel crédit apporter à cette info apparue sur plusieurs médias, notamment FootMercato mais en tout cas pas un poisson d'avril puisqu'elle est publiée le 31/03.

FootMercato a écrit:
Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  110

Sofiane Hanni vit une saison 2015-2016 placée sous le signe du succès. En effet, le joueur âgé de 25 ans a été appelé pour la première fois en équipe d’Algérie par Christian Gourcuff. Il faut dire que le milieu de terrain est dans une forme exceptionnelle avec son club de Malines en Belgique. En 29 matches de Jupiler League, il a claqué 14 buts cette saison.

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues. D’après nos informations, Anderlecht et Malines sont en discussions très avancées et sont pratiquement d’accord concernant un transfert de l’international algérien cet été. Un transfert à hauteur de 1,5 million d’euros.


Dernière édition par don_vitto le Ven 20 Mai - 12:39, édité 1 fois
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par loc Ven 1 Avr - 10:27

ben c'est un peu le nouvel Edmilson ou kebano, non ? Le genre de joueur qu'on annonce imminemment sous peu dans un grand club ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Alexlerouche Ven 1 Avr - 13:23

Non c'est pas un pichon d'avril car ça fait un moment que j'en entends causer comme quoi le RSCA serait intéressé ..
De ce que j'en ai vu c'est un joueur qui mérite qu'on s'y attarde .. Il a rendu fou le Standard lors de leur débâcle derrière les casernes .. Et pour 1,5 mio d'€ ça me semble très correct ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par don_vitto Ven 1 Avr - 13:25

loc a écrit:ben c'est un peu le nouvel Edmilson ou kebano, non ? Le genre de joueur qu'on annonce imminemment sous peu dans un grand club ...

Je ne sais pas si c'est un nouveau Edmilson ou Kébano et d'ailleurs, ces 2 joueurs ont-ils été meilleurs buteurs de notre compétition comme l'est Hanni?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Maestro Ven 1 Avr - 15:53

C'est plus un meneur de jeu qu'un joueur de coté comme le sont Edmilson et Kebano, en tout cas ce serait une bonne pioche pour les mauves si ca doit se faire, je l'aurais bien voulu chez nous malgré notre trio offensif, c'est un profil qu'on a pas, mais bon la direction veut faire de la place pour les jeunes dans le noyau l'année prochaine .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Melrose Ven 1 Avr - 16:14

Alors que chez nous, on fait demi-tour comme d'habitude. Les jeunes, ok. A condition qu'on continue à transférer des Tchèques à fort potentiel de 17 ans (qui ne joueront jamais en A) et surtout des "valeurs sûres" à 2M, genre Badji, Conte et Sylla (si c'est tonton Mogi qui s'en occupe et que Hermiche se remplit les poches en même temps).
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Melrose Ven 1 Avr - 16:18

don_vitto a écrit:
loc a écrit:ben c'est un peu le nouvel Edmilson ou kebano, non ? Le genre de joueur qu'on annonce imminemment sous peu dans un grand club ...

Je ne sais pas si c'est un nouveau Edmilson ou Kébano et d'ailleurs, ces 2 joueurs ont-ils été meilleurs buteurs de notre compétition comme l'est Hanni?

Kebano. La première fois que je l'ai vu jouer contre du sérieux en coupe européenne, j'ai compris pourquoi ce type était à Charleroi. Il sait faire de l'esbroufe mais ne sait pas défendre, ne gagne aucun duel de la tête et ne récupère aucun ballon. par contre, il en perd une dizaine par match.

Faut vraiment être journaleux à la Tribune ou se nommer Stéphane le Poireau pour trouver ce type si fort. Certains allant même jusqu'à envisager le Soulier d'or. Rien que ça... Je sais bien qu'avec Praet et Kums on a déjà de quoi faire la fine bouche. Mais Kebano quoi ! Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  3984386531
Melrose

Melrose
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 151
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 61
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par loc Sam 2 Avr - 10:21

Hanni a choisi Anderlecht !

Il doit devenir le successeur de Praet : les négociations sont déjà en cours.
Le transfert de Sofiane Hanni (25 ans) de Malines à Anderlecht devient de plus en plus concret. Le meneur de jeu du KV a fait savoir qu’il avait fait son choix : parmi la longue liste de clubs intéressés, c’est à Anderlecht qu’il veut aller. Les Mauves se sont déjà mis autour de la table avec Malines.
La Gantoise et le Standard s’étaient également manifestés, mais le dribbleur algérien aux incroyables statistiques (8 assists et 14 butsce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat) a une préférence pour Anderlecht. Il y a d’ailleurs déjà assisté à un match.
Vu qu’il n’a plus qu’un an de contrat, son prix ne sera pas trop élevé. On parle d’une somme qui dépasse légèrement le million. Il devra donc devenir le successeur de Praet.
Yohan Croizet , lui, est le candidat numéro 1 pour remplacer Hanni. Malines a fait une offre à OHL, mais elle était largement inférieure aux 850.000 euros que stipule sa clause
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par don_vitto Sam 2 Avr - 13:03

On ne va pas s'emballer hein mais je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et il me plait bien le gars.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Nanard Sam 2 Avr - 13:41

don_vitto a écrit:On ne va pas s'emballer hein mais je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et il me plait bien le gars.

Non, il ne faut pas s'emballer, c'est trop tôt. Il y aura encore beaucoup d'eau qui va couler sous les ponts d'ici la période de transfert.
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par don_vitto Sam 2 Avr - 15:18

Bon allez, soyons fous, je me lance car je le sens bien. Voici ce que ça va donner la saison prochaine


Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  611
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Maestro Sam 2 Avr - 15:42

Je l'aurais voulu chez nous, mais bon on va pas se plaindre offensivement on a déjà ce qu'il faut, ce serait un bon transfert pour les mauves mais pas le meilleur à vrai dire :)
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Young Red Dim 3 Avr - 16:01

Ce serait une très bonne pioche pour les mauves je pense, c'est un excellent joueur et un digne remplacent d'un Praet très pâle cette saison
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Cale Mar 5 Avr - 16:51

don_vitto a écrit:On ne va pas s'emballer hein mais je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et il me plait bien le gars.

Si cela ce fait c'est super, c'est le joueur que je voulais pour remplacer Praet, je l'avais dit lors de la 30ème journée, mais bon tant que rien n'est signé ??? Mais si le garçon dit avoir choisi Anderlecht, faut vite le faire signé Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  2048707442


Dernière édition par Cale le Mar 5 Avr - 16:54, édité 1 fois
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Cale Mar 5 Avr - 16:52

Nanard a écrit:
don_vitto a écrit:On ne va pas s'emballer hein mais je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et il me plait bien le gars.

Non, il ne faut pas s'emballer, c'est trop tôt. Il y aura encore beaucoup d'eau qui va couler sous les ponts d'ici la période de transfert.


Sauf que le garçon, veut être vite fixé Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Cale Mar 5 Avr - 16:52

don_vitto a écrit:Bon allez, soyons fous, je me lance car je le sens bien. Voici ce que ça va donner la saison prochaine


Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  611


J'ADORE TES MONTAGES Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par loc Mar 5 Avr - 16:55

Si le transfert ne couterait que 1 ou 2 mio, il me semble qu'on n'a pas besoin de rentrees d'argent, on devrait pouvoir le finaliser des que possible, non? Meme si on connait pas forcement le coach de la saison prochaine, mais au pire on peut le preter ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par don_vitto Mar 5 Avr - 17:00

Cale a écrit:J'ADORE TES MONTAGES

Ah zut, on sait que c'est un montage alors?  Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  2048707442
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par loc Mar 19 Avr - 23:46

.

Hanni a trouvé un accord avec Anderlecht

CHRISTOPHE FRANKEN Publié le mardi 19 avril 2016 à 22h13 - Mis à jour le mardi 19 avril 2016 à 22h40

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  5716918035702a22d68a7ec2EXCLUSIF
L’actuel meilleur buteur a refusé une offre monstrueuse d’Astana pour le Sporting.
Sofiane Hanni sous le maillot d’Anderlecht la saison prochaine ? C’est très bien parti. Courtisé depuis de nombreuses semaines par les dirigeants bruxellois, le milieu offensif de Malines a signé un précontrat avec le Sporting. Ce n’était pas la seule possibilité pour l’actuel meilleur buteur de Pro League (17 buts) mais il a rapidement choisi de relever le défi anderlechtois.
Outre les approches des autres grands de notre compétition, Hanni a surtout dit non au FC Astana. Le club kazakh qui a participé à sa toute première Ligue des Champions cette saison lui offrait un pont d’or avec un salaire trois fois plus important qu’au Sporting.
Après un parcours du combattant durant sa carrière, le joueur de vingt-cinq ans veut démontrer son talent le plus haut possible et ça passe plus par un passage à Anderlecht que par un départ dans une compétition mineure.
L’Algérien formé au FC Nantes a donc un accord personnel avec les Mauves. Cela signifie qu’il ne manque que l’accord entre Malines et Anderlecht pour finaliser le transfert du joueur qui n’a plus qu’un an de contrat auKaVé.
Un accord qui ne devrait pas poser trop de problème, même si le président Timmermans rêve de réaliser un nouveau gros coup financier après les transferts récents d’Obradovic et de Kosanovic. S’il rêve de deux millions pour sa perle, la somme devrait plutôt tourner autour du million.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par DegenerationX Mer 20 Avr - 3:25

Me fait penser à Losada ce garçon. Attention donc. Cartonner à Malines Courtrai ou à Westerlo ne veut pas dire qu'il en ira de même à Anderlecht ou dans tout autre top club.
Moi je me demande aussi comment un accord a pu être trouvé avec lui sachant que Malines ne semble pas avoir marqué (encore) son accord.
Il est sous contrat et il me semble, avec quelques cas qu'on a connu dans le passé, qu'il est interdit d'entrer en contact avec un joueur sans l'accord d'un club.
Ceci dit, sportivement, et comme expliqué plus haut, j'ai toujours de gros doute avec un joueur de cet âge qui n'entrait même pas dans les plans nantais à son époque et qui n'a explosé que dans des petits club un peu à la Dosunmu. La D2 turc et Malines ce n'est quand même pas non plus la folie.
Paris risqué mais si ça marche, bonne pioche alors pour les mauves.
On en avait parlé, j'ai lu et entendu du moins, au Standard vu ses rapports avec Renard qui l'a sorti de son trou en Turquie et de son amitié avec Trebel (J'étais d'ailleurs pas bien loin de lui l'an dernier à Sclessin lorsqu'il était venu nous voir face à je ne sais même plus qui) et j'avoue que j'avais un peu peur qu'il ne bouche une plus grosse venue à un poste clé chez nous qui doit absolument trouver un joueur directement de qualité
DegenerationX

DegenerationX
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 191
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par don_vitto Mer 20 Avr - 5:06

Je ne doute plus trop de l'arrivée de Hanni à Anderlecht sauf surprise de dernière minute.
Mais je me demande quand même si ça ne prépare pas un autre transfert en provenance de Malines, à savoir Jankovic en tant que T1. L’avenir nous le dira.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Young Red Mer 20 Avr - 7:31

Je pense que ce serait un excellent transfert pour les mauves, même si ce n'est pas facile de passer de Malines à Anderlecht, je pense qu'il peut le faire
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par deceelle Mer 20 Avr - 8:59

"extrait de l'article de la DH"
"S’il rêve de deux millions pour sa perle, la somme devrait plutôt tourner autour du million."
A ce prix là, et vu les prix pratiqué sur le marché du foot actuellement, ce doit être une perle dans une huitre encore fermée.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par SchuuultZ Mer 20 Avr - 10:11

A ce prix là, pourquoi s'en priver.
Quant à Jankovic, il a, effectivement, qqchose d'intéressant. De plus, c'est l'anti MPH par excellence : toujours pondéré; ce qui ne gâche rien.
Mais la question à se poser est de savoir si Hasi restera ou pas ? rien n'est sûr, ni dans un sens, ni dans l'autre. Ce genre de débat aura probablement lieu en fin se PO1
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par loc Mer 20 Avr - 10:28

DegenerationX a écrit:Me fait penser à Losada ce garçon. Attention donc. Cartonner à Malines Courtrai ou à Westerlo ne veut pas dire qu'il en ira de même à Anderlecht ou dans tout autre top club.
Moi je me demande aussi comment un accord a pu être trouvé avec lui sachant que Malines ne semble pas avoir marqué (encore) son accord.
Il est sous contrat et il me semble, avec quelques cas qu'on a connu dans le passé, qu'il est interdit d'entrer en contact avec un joueur sans l'accord d'un club.
Ceci dit, sportivement, et comme expliqué plus haut, j'ai toujours de gros doute avec un joueur de cet âge qui n'entrait même pas dans les plans nantais à son époque et qui n'a explosé que dans des petits club un peu à la Dosunmu. La D2 turc et Malines ce n'est quand même pas non plus la folie.
Paris risqué mais si ça marche, bonne pioche alors pour les mauves.
On en avait parlé, j'ai lu et entendu du moins, au Standard vu ses rapports avec Renard qui l'a sorti de son trou en Turquie et de son amitié avec Trebel (J'étais d'ailleurs pas bien loin de lui l'an dernier à Sclessin lorsqu'il était venu nous voir face à je ne sais même plus qui) et j'avoue que j'avais un peu peur qu'il ne bouche une plus grosse venue à un poste clé chez nous qui doit absolument trouver un joueur directement de qualité

La quand meme on te surprend en flagrant delit de mauvaise foi, puisqu'il y a quelques jours tu disais qu'il fallait absolument qu'il signe a Liege ...

A Anderlecht, avec tous les departs dans cette ligne (au minimum Suarez et Praet, Djuricic ne va sans doute pas rester, ni peutetre Acheampong ... Ca fait beaucoup!), un renfort meme moyen est necessaire.

Sinon, c'est vrai que c'est vilain pas beau de negocier d'abord avec le joueur.

Mais en suiveur avise de l'actualite rouche, tu conviendras qu'apres la mesaventure Scholtz, VHB assure ses arrieres ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht  Empty Re: Officiel: Sofianne Hanni à Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum