Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Alexlerouche Lun 14 Déc - 11:48

La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15 Gandvs15

Gand toujours 1er après la rencontre ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Young Red Lun 21 Déc - 13:51

Rtbf sports a écrit:
Gand écarte Courtrai et ne s'essouffle pas


La Gantoise a pris la mesure de Courtrai, 3-0, dimanche, dans le dernier match de la vingtième journée de la Jupiler Pro League de football. Moses Simon (35e), Sven Kums (57e, sur penalty) et Danijel Milicevic (71e) ont permis à leur entraîneur Hein Van Vanhaezebrouck de fêter comme il se doit son titre de Coach belge de l'année reçu samedi.

La Gantoise comptait bien profiter de la défaite du Club Bruges pour augmenter un peu plus son avance en tête du championnat. Le champion démarra donc la rencontre pied au plancher, avec une première occasion de Laurent Depoitre dès la 2e minute. Bien organisé, Courtrai laissait toutefois peu d'espaces aux Gantois. Sans un sauvetage sur la ligne de Thomas Foket sur une tête de Thanasis Papazoglu, les troupes de Johan Walem auraient même pris les commandes (25e). Gand a fait sauter le verrou courtraisien à la 35e minute. Une passe tranchante de Milicevic a été prolongée par Depoitre vers Simon, dont la frappe croisée aboutit au fond des filets: 1-0.

Au retour des vestiaires, une demi-volée de Milicevic passa de peu au-dessus (51e). Gand hérita ensuite d'un penalty pour une faute de Stijn De Smet sur Brecht Dejaegere. Des onze mètres, Kums prit Darren Keet à contrepied (2-0, 57e). À la 63e, Keet détourna coup sur coup deux tentatives de Depoitre, qui n'a plus marqué en championnat depuis le 4 octobre. À la 71e minute, un centre de Foket trouva la tête de Milicevic qui porta le score (final) à 3-0 via le tibia de Maxime Chanot.

La Gantoise prend le large en championnat. Avec 43 points, le champion en titre compte 5 longueurs d'avance sur Ostende, victorieux 4-1 du Standard, et 6 sur le duo Club Bruges-Anderlecht, dont le duel a été dominé par les Bruxellois (1-4). Anderlecht aura cependant l'occasion de se rapprocher mercredi, à Lokeren, en match d'alignement. Courtrai, 25 points, partage la septième place avec le Standard, à trois points du sixième, Genk.


La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15 Gandvs12
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Maestro Lun 21 Déc - 14:18

Il y a la Gantoise et les autres dans ce championnat..
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Young Red Lun 21 Déc - 14:20

Rien n'est fini car il faut encore diviser par 2, mais si ils continuent à ce rythme, je ne vois pas qui ira les chercher ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Maestro Lun 21 Déc - 14:23

Young Red a écrit:Rien n'est fini car il faut encore diviser par 2, mais si ils continuent à ce rythme, je ne vois pas qui ira les chercher ..

je parle du niveau de jeu, cela dit bien possible que la Gantoise ne soit pas championne et coince dans les P0 vu qu'ils ont pas mal donner en Ligue des champions et que VHZ fait très peu tourner, et pour le moment les écarts entre les quatre premiers n'est pas important.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par don_vitto Lun 21 Déc - 14:25

Maestro a écrit:Il y a la Gantoise et les autres dans ce championnat..

Bah là pour le coup, je trouve que tu exagères un peu. Je suis convaincu qu'il faudra compter avec Anderlecht et Bruges malgré tout.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Maestro Lun 21 Déc - 14:30

don_vitto a écrit:
Maestro a écrit:Il y a la Gantoise et les autres dans ce championnat..

Bah là pour le coup, je trouve que tu exagères un peu. Je suis convaincu qu'il faudra compter avec Anderlecht et Bruges malgré tout.

Sur le niveau de jeu j'exagère ?
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par don_vitto Lun 21 Déc - 14:35

Le niveau de jeu fluctue chez les uns et les autres. Voir Anderlecht et même le Standard. Là où je suis d'accord, c'est que les gantois font dans la régularité mais de là à dire qu'il y a eux et puis les autres, c'est un peu réducteur.
J'adore le jeu gantois mais restons proportionnels, c'est pas le barça non plus mais si toutefois ils gardent la même régularité, il sera très difficile d'aller les chercher.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Maestro Lun 21 Déc - 14:39

Anderlecht est capable de sortir un gros match hier à Bruges ou d'etre amorphe contre Ostende, et les matchs pas bons il y en a un paquet, Bruges aussi c'est la même chose maintenant la vérité de la phase classique ne sera peut être pas la même que celle des P0.
Mais point de vue collectif, la Gantoise est au dessus de ses deux equipes .

avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Young Red Lun 21 Déc - 14:41

Bah quand je regarde un match de Gand puis un match d'un autre club belge, mon avis rejoint celui de Maestro perso ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par loc Lun 21 Déc - 15:02

Maestro a écrit:Anderlecht est capable de sortir un gros match hier à Bruges ou d'etre amorphe contre Ostende, et les matchs pas bons il y en a un paquet, Bruges aussi c'est la même chose maintenant la vérité de la phase classique ne sera peut être pas la même que celle des P0.
Mais point de vue collectif, la Gantoise est au dessus de ses deux equipes .


Moi je soutiens quand meme qu'au niveau defensif, Anderlecht est tres costaud, et tres regulier. Et l'equipe est plus mure. Quand il fau vraiment performer, comme en EL ou hier contre Bruges, ils savent sortir un gros match.

La Gantoise, moi j'estime qu'on peut pas vraiment juger. Ils sont sur leur petit nuage pour le moment, mais ca peut vite tourner, il suffit d'avoir 2-3 blesses au mauvais moment, comme Anderlecht en novembre ou Bruges a la fin de la siason passee, et tout est relance. Gand a malgre tout un noyau moins large que ses concurrents.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par deceelle Lun 21 Déc - 17:51

loc a écrit:
Maestro a écrit:Anderlecht est capable de sortir un gros match hier à Bruges ou d'etre amorphe contre Ostende, et les matchs pas bons il y en a un paquet, Bruges aussi c'est la même chose maintenant la vérité de la phase classique ne sera peut être pas la même que celle des P0.
Mais point de vue collectif, la Gantoise est au dessus de ses deux equipes .


Moi je soutiens quand meme qu'au niveau defensif, Anderlecht est tres costaud, et tres regulier. Et l'equipe est plus mure. Quand il fau vraiment performer, comme en EL ou hier contre Bruges, ils savent sortir un gros match.

La Gantoise, moi j'estime qu'on peut pas vraiment juger. Ils sont sur leur petit nuage pour le moment, mais ca peut vite tourner, il suffit d'avoir 2-3 blesses au mauvais moment, comme Anderlecht en novembre ou Bruges a la fin de la siason passee, et tout est relance. Gand a malgre tout un noyau moins large que ses concurrents.

je crains que La Gantoise n'ait pas un noyau assez large que pour jouer sur 3 tableaux. Le mois de février risque d'être très chargé pour eux.
Idem au niveau d'Anderlecht, la coupe d'Europe risque de leur coûter de nombreux points, surtout si le tirage continue à leur être favorable.
je reste donc persuadé que c'est le Club qui est le mieux placé pour être champion.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par don_vitto Lun 21 Déc - 19:12

Le championnat est encore long mais si il y a bien une équipe qui ne m'inspire rien, c'est bien ce club de Bruges. Et le fait de ne pas être européen n'y change strictement rien.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Cale Lun 21 Déc - 19:16

Young Red a écrit:Rien n'est fini car il faut encore diviser par 2, mais si ils continuent à ce rythme, je ne vois pas qui ira les chercher ..

Attention, on disait ça de Bruges la saison passé, n'oublie pas qu'ils jouent encore sur toi front, et qu'ils n'ont connu aucun passage à vide, comme toute les équipes en connaissent un, aun plus on avance au plus ça pourrait arrivé lors des PO, un rythme pareil, tu le paye à un moment ou un autre, et s'il se qualifie en CL, il y aura deux matchs supplémentaire, donc je crois qu'il est un peut tôt pour prévoir ce qui pourrait arriver, même si moi aussi j'en fait mon favori pour un nouveau titre et même pour un doublé, si je tiens compte de ce que j'ai vu jusqu'ici La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Cale Lun 21 Déc - 19:19

Young Red a écrit:Bah quand je regarde un match de Gand puis un match d'un autre club belge, mon avis rejoint celui de Maestro perso ..

On sera vite fixé puisque le match de reprise c'est Gand-Anderlecht La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Maestro Lun 21 Déc - 19:20

L'an dernier Bruges avait mené la deuxième partie de la phase classique , ils étaient sur tout les tableaux, s'était une vraie machine avant de coincer dans les P0.
MPH a changé son approche il fait plus tourner son effectif, Bruges peut toujours nous sortir des P0 de feu comme la Gantoise l'an dernier ou Anderlecht l'an dernier et donc aller chercher ce titre
Finalement on a le meme trio que l'an dernier ( Gand, Bruges Anderlecht ) qui devraient se disputer le titre, avec Ostende qui ne faut pas oublier qui est la seule equipe à tenir le rythme de ce trio
à ce stade de la saison pour moi c'est impossible de dire qui va gagner le championnat, l'an dernier à ce stade de la saison tout le monde aurait misé sur Bruges et il y a deux ans le Standard.
Le mercato distribuera certaines cartes, et puis l'état de forme du moment fera la différence dans les P0.
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Cale Lun 21 Déc - 19:29

deceelle a écrit:
loc a écrit:
Maestro a écrit:Anderlecht est capable de sortir un gros match hier à Bruges ou d'etre amorphe contre Ostende, et les matchs pas bons il y en a un paquet, Bruges aussi c'est la même chose maintenant la vérité de la phase classique ne sera peut être pas la même que celle des P0.
Mais point de vue collectif, la Gantoise est au dessus de ses deux equipes .


Moi je soutiens quand meme qu'au niveau defensif, Anderlecht est tres costaud, et tres regulier. Et l'equipe est plus mure. Quand il fau vraiment performer, comme en EL ou hier contre Bruges, ils savent sortir un gros match.

La Gantoise, moi j'estime qu'on peut pas vraiment juger. Ils sont sur leur petit nuage pour le moment, mais ca peut vite tourner, il suffit d'avoir 2-3 blesses au mauvais moment, comme Anderlecht en novembre ou Bruges a la fin de la siason passee, et tout est relance. Gand a malgre tout un noyau moins large que ses concurrents.

je crains que La Gantoise n'ait pas un noyau assez large que pour jouer sur 3 tableaux. Le mois de février risque d'être très chargé pour eux.
Idem au niveau d'Anderlecht, la coupe d'Europe risque de leur coûter de nombreux points, surtout si le tirage continue à leur être favorable.
je reste donc persuadé que c'est le Club qui est le mieux placé pour être champion.


Avec l'Olympiakos je ne trouve pas qu'on a eu de la chance au tirage, les grecques en championnat n'ont pas encore perdu un seul point en 15 matchs tout en marquant 41 buts pour 8 encaissé seulement, ils possèdent déjà 15 points d'avance sur l'AEK, sans oublier qu'ils ont fait un très beau parcours en CL dans un groupe plus relevé que le notre ou il y avait le Bayern et Arsenal qui ne les dépasse qu'a l'ultime journée grâce à la différence de buts,ont fait mieux comme tirage favorable, non ?
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Cale Lun 21 Déc - 19:31

Maestro a écrit:L'an dernier Bruges avait mené la deuxième partie de la phase classique , ils étaient sur tout les tableaux, s'était une vraie machine avant de coincer dans les P0.
MPH a changé son approche il fait plus tourner son effectif, Bruges peut toujours nous sortir des P0 de feu comme la Gantoise l'an dernier ou Anderlecht l'an dernier et donc aller chercher ce titre
Finalement on a le meme trio que l'an dernier ( Gand, Bruges Anderlecht ) qui devraient se disputer le titre, avec Ostende qui ne faut pas oublier qui est la seule equipe à tenir le rythme de ce trio
à ce stade de la saison pour moi c'est impossible de dire qui va gagner le championnat, l'an dernier à ce stade de la saison tout le monde aurait misé sur Bruges et il y a deux ans le Standard.
Le mercato distribuera certaines cartes, et puis l'état de forme du moment fera la différence dans les P0.

En effet, c'est trop tôt, excellente analyse que je partage La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par loc Lun 21 Déc - 20:13

deceelle a écrit:

je crains que La Gantoise n'ait pas un noyau assez large que pour jouer sur 3 tableaux. Le mois de février risque d'être très chargé pour eux.
Idem au niveau d'Anderlecht, la coupe d'Europe risque de leur coûter de nombreux points, surtout si le tirage continue à leur être favorable.
je reste donc persuadé que c'est le Club qui est le mieux placé pour être champion.

Je partage ton analyse mais pas ta conclusion ... parce que Bruges n'a pas montre grand chose jusqu'a present. OK on peut faire confiance a MPH pour rebatir un collectif, mais ce n'est pas encore joue, surtout qu'ils n'ont rien montre contre les grands, etq u'en defnse ils sont vraiment loin, sans parler du vieux taulier, l'ame de l'equipe.

Cela dit, tout peut changer en 3 mois, c'est clair.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par loc Lun 21 Déc - 21:26

VHZ etait a la Tribune, voici un resume ...

Pq VHZ n'a pas fait de changements hier ? Ils menaient 3-0 et n'a fait son premier changement que vers la 80eme minute. En fait il explique qu'il a demande a ses joueurs mais ils voulaient absolument rester, parce qu'ils s'amusaient.
Idem Depoitre, malgre ce 3-0 il est parti (sous les encouragements du public), en boudant car il n'avait pas marque ...

Ce sont peut-etre le genre de choses qui manque au Parc pour offrir le foot champagne, et qui a mon avis manquera toujours.

Soulier d'or ? Kums presque a l'unanimite.

La stat de Beenkens: le onze gantois a coute 6 mio d'euros, le prix de Defour ...

Mercato ? Ca va bouger ... le but c'est de prendre des joueurs qui ameliorent l'equipe et de faire partir ceux qui jouent moins. Mais l'idee n'est pas de depenser plus.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Young Red Lun 21 Déc - 21:27

Un club sain, un club premier
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par loc Lun 21 Déc - 21:37

loc a écrit:VHZ etait a la Tribune, voici un resume ...

Pq VHZ n'a pas fait de changements hier ? Ils menaient 3-0 et n'a fait son premier changement que vers la 80eme minute. En fait il explique qu'il a demande a ses joueurs mais ils voulaient absolument rester, parce qu'ils s'amusaient.
Idem Depoitre, malgre ce 3-0 il est parti (sous les encouragements du public), en boudant car il n'avait pas marque ...

Ce sont peut-etre le genre de choses qui manque au Parc pour offrir le foot champagne, et qui a mon avis manquera toujours.

Soulier d'or ? Kums presque a l'unanimite.

La stat de Beenkens: le onze gantois a coute 6 mio d'euros, le prix de Defour ...

Mercato ? Ca va bouger ... le but c'est de prendre des joueurs qui ameliorent l'equipe et de faire partir ceux qui jouent moins. Mais l'idee n'est pas de depenser plus.

VHZ va rester car "son travail n'est pas termine". Il dit qu'en tout cas il doit rester clair. S'il part, il le fera a temps, pour que son club puisse se retourner
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: La Gantoise vs Courtrai • 20/12/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum