Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Billybambam Mar 12 Avr - 21:23

loc a écrit:
Billybambam a écrit:Willy ne testera rien de nouveau. Il a déjà fallu 4 ans pour que ses backs puissent sortir plus de 3 fois par match...alors je n'imagine même pas qu'il puisse essayer quelque chose d'autres que son 4-2-3-1.

tres juste, en fait, mais ca coute rien de rever ...

Maintenant, ça ne veut pas dire que je veux absolument qu'il change son 4/2/3/1 mais qu'on évite de jouer avec 3 milieux def, 2 backs dont ce n'est pas la place et qui ne peuvent pas sortir car ça limite déjà pas mal l'animation offensive.

avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Billybambam Mar 12 Avr - 22:22

Quand je vois KDB encore aujourd'hui, je n'ose imaginer une seule seconde que Willy le place à droite sous prétexte qu'il a besoin d'un "bloc équipe" plus costaud ou qu'il n'arrive pas à jouer avec Hazard.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Alexlerouche Mar 12 Avr - 22:24

Je le disais justement là il y a quasi une heure -> https://footmania.forumgratuit.be/t6922p60-cl-o-psg-vs-man-c-a-r#81120

KDB n'a plus rien à faire sur un flanc .. Entièrement d'accord avec toi ..

Mais bon en même temps les derniers matchs des Diables Wilmots l'a toujours positionné dans l'axe .. ;-)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par deceelle Mer 13 Avr - 8:45

loc a écrit:
deceelle a écrit:Il me semble que Meunier revient bien, et il a plus d'expérience que Carrasco pour arpenter tout le côté droit, au cas où Alderwereld serait remis au centre.
Tu regardes meme pas les matches et tu oses pondre ca? Tu crois vraiment qu'il n'a pas appris a revenir, a l'Atletico ???
Cela dépend de ce que l'on souhaite.
Est ce un milieu qui sache défendre, ou un défenseur qui sache monter.
Mon expérience, avec Wilmots, c'est que c'est la deuxième solution.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Billybambam Mer 13 Avr - 9:33

Wilmots n'aime déja pas mettre un défenseur qui sait monter ou un "6" qui dépasse le rond central donc on ne doit même pas se poser la question.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par loc Mer 13 Avr - 9:54

deceelle a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:Il me semble que Meunier revient bien, et il a plus d'expérience que Carrasco pour arpenter tout le côté droit, au cas où Alderwereld serait remis au centre.
Tu regardes meme pas les matches et tu oses pondre ca? Tu crois vraiment qu'il n'a pas appris a revenir, a l'Atletico ???
Cela dépend de ce que l'on souhaite.
Est ce un milieu qui sache défendre, ou un défenseur qui sache monter.
Mon expérience, avec Wilmots, c'est que c'est la deuxième solution.

Le probleme c'est que Meunier n'est meme pas defenseur , a la base ... C'est pour ca que je le plebiscite pour le poste de back (mais pas cette saison, il est un peu en dedans).
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Alexlerouche Mer 13 Avr - 14:39

2 backs qui montent .. Un 6 qui doit jouer haut ..

Je me demande parfois si certains ici pensent à l'équilibre de l'équipe .. A vous lire c'est tous à l'attaque avec comme seuls remparts nos DC et Courtois .. LOL

Car oui , si Wilmots a bien apporté quelque chose à l'EN , c'est de l'équilibre (notamment en positionnant Witsel en 6) et une belle efficacité défensive ..
Vous voulez les chiffres ?

Maintenant pour y apporter encore plus d'équilibre , il faut ajouter plus de folie au bastion offensif , ce qui n'a été jusqu'à présent que trop peu souvent le cas , je n'en disconviens pas , mais tout petit doucement (D'autant qu'en EN , c'est loooong à travailler et à mettre en place .. On n'est pas dans un cadre de club , hein) cela se dessine , avec des joueurs offensifs qui commencent à prendre de la bouteille ..

Bref , chaque chose en son temps .. Nous verrons bien à l'Euro où il faudra clairement attendre (voir réclamer) un jeu plus complet que lors du dernier mondial .. (et arrêtez de prendre Wilmots pour un débile , il le sait mieux nous ..)

Il faut être patient avec une équipe nationale , 10 fois plus qu'avec un club ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Billybambam Mer 13 Avr - 15:23

Personne ne demande que les backs montent tout le temps.
D'ailleurs depuis le mondial, je trouve que c'est déja mieux, ils ont l'air d'avoirplus de libertés.

Mais si tu joues avec 4 arrières qui ne sortent pas et 3 milieux def, faut pas s'étonner de faire un jeu pourri.
et contre des défenses regroupées, on va droit dans le mur.

Je pense que les gens sont plus que patients avec Wilmots, ça fait 4 ans qu'il est là et il n'a toujours pas réussi à imposer un style de jeu.

Quand tu as des garçons comme Hazard, KDB, Dembele, Naingolan, Witsel, Carsaco, Mertens, tu dois quand même être capable de produire un peu plus de jeu.

Parce que, vu les joueurs, je pense que tu mettais Franck Defays ou Marco casto, il te qualifiait aussi pour l'Euro.
avatar

Billybambam
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1387
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par loc Mer 13 Avr - 17:12

La defense, ce ne sont plus les backs !! Ce qui donne une assise defensive a une equipe c'est surtout le carre forme par les 2 DC et les 2 MDef. Toutes les grandes equipes savant que pour une production offensive suffisante, on ne peut se passer de l'apport des backs.

maintenant, si on ne dispose pas de notre paire de DC titulaire a niveau, a mon avis Willy va se montrer particulierement prudent avec ses backs ...

C'est incroyable comment les problemes se renversent; il y a 2 ans le probleme etait la jeunesse de notre compartiment offensif, maintenant ce sont plutot nos joueurs defensifs trop uses qui posent probleme.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Bullit Mer 13 Avr - 17:43

Je suis impatient de voir votre EN à cet Euro...
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Tubizeinforce Mer 13 Avr - 17:56

Bullit a écrit:Je suis impatient de voir votre EN à cet Euro...

Je crois qu'une finale France-Belgique, tout le monde signe à deux mains Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts - Page 2 33164653

Tout le monde serait gagnant : Le vainqueur, le battu et tous les cafetiers de l'Hexagone et du Plat Pays Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts - Page 2 1704590517
Tubizeinforce

Tubizeinforce
• Staff •
• Staff •

Messages : 5550
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 65
Localisation : Tubize

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Bullit Mer 13 Avr - 17:59

Surtout les cafetiers...!!! Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts - Page 2 33164653
Bullit

Bullit
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : D.T.C.M.O + D.T.C.M.A + D.T.C.C

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par loc Jeu 14 Avr - 0:18

Bullit a écrit:Je suis impatient de voir votre EN à cet Euro...
Et nous donc ...
Mais je crois que l'EDF est encore plus mysterieuse ...

Il y a une autre equipe que j'attends au tournant, c'est l'Angleterre, qui a fait un bon parcours en poule
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par deceelle Jeu 14 Avr - 9:42

loc a écrit:La defense, ce ne sont plus les backs !! Ce qui donne une assise defensive a une equipe c'est surtout le carre forme par les 2 DC et les 2 MDef. Toutes les grandes equipes savant que pour une production offensive suffisante, on ne peut se passer de l'apport des backs.

maintenant, si on ne dispose pas de notre paire de DC titulaire a niveau, a mon avis Willy va se montrer particulierement prudent avec ses backs ...

C'est incroyable comment les problemes se renversent; il y a 2 ans le probleme etait la jeunesse de notre compartiment offensif, maintenant ce sont plutot nos joueurs defensifs trop uses qui posent probleme.
Pas d'accord. nous avons 6 à 7 très bons défenseurs. On se déchire sur le 8ème ou 9ème.
Par contre, nos avants, même en forme, ne marquent pas en équipe nationale.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par loc Jeu 14 Avr - 11:23

deceelle a écrit:
loc a écrit:La defense, ce ne sont plus les backs !! Ce qui donne une assise defensive a une equipe c'est surtout le carre forme par les 2 DC et les 2 MDef. Toutes les grandes equipes savant que pour une production offensive suffisante, on ne peut se passer de l'apport des backs.

maintenant, si on ne dispose pas de notre paire de DC titulaire a niveau, a mon avis Willy va se montrer particulierement prudent avec ses backs ...

C'est incroyable comment les problemes se renversent; il y a 2 ans le probleme etait la jeunesse de notre compartiment offensif, maintenant ce sont plutot nos joueurs defensifs trop uses qui posent probleme.
Pas d'accord. nous avons 6 à 7 très bons défenseurs. On se déchire sur le 8ème ou 9ème.
Par contre, nos avants, même en forme, ne marquent pas en équipe nationale.
Ok mais kompany sera surement blesse et vermaelen n'est plus ce qu'il etait.
Donc on peut soit mettre notre paire de DC des spurs, mais avec des backs quasi experimentaux et qui savent pas defendre; soit on garde les spurs en backs, et en DC on met Lombaerts et Denaeyer ... Waw, le choix plethorique!! Avec comme remplacants ddk, deschacht ou ciman, voire, si notre coach se montre audacieux, Engels. C'est vrai que c'est d'une autre envergure que Lukaku ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par deceelle Jeu 14 Avr - 14:17

loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:La defense, ce ne sont plus les backs !! Ce qui donne une assise defensive a une equipe c'est surtout le carre forme par les 2 DC et les 2 MDef. Toutes les grandes equipes savant que pour une production offensive suffisante, on ne peut se passer de l'apport des backs.

maintenant, si on ne dispose pas de notre paire de DC titulaire a niveau, a mon avis Willy va se montrer particulierement prudent avec ses backs ...

C'est incroyable comment les problemes se renversent; il y a 2 ans le probleme etait la jeunesse de notre compartiment offensif, maintenant ce sont plutot nos joueurs defensifs trop uses qui posent probleme.
Pas d'accord. nous avons 6 à 7 très bons défenseurs. On se déchire sur le 8ème ou 9ème.
Par contre, nos avants, même en forme, ne marquent pas en équipe nationale.
Ok mais kompany sera surement blesse et vermaelen n'est plus ce qu'il etait.
Donc on peut soit mettre notre paire de DC des spurs, mais avec des backs quasi experimentaux et qui savent pas defendre; soit on garde les spurs en backs, et en DC on met Lombaerts et Denaeyer ... Waw, le choix plethorique!! Avec comme remplacants ddk, deschacht ou ciman, voire, si notre coach se montre audacieux, Engels. C'est vrai que c'est d'une autre envergure que Lukaku ...
Engels ou J Lukaku - ou Meunier sont des remplaçants. je ne pense pas qu'ils devront jouer tous les trois en même temps. Par contre, Origi - Lukaku - Benteke sont les titulaires. et si on ne marque pas, impossible de gagner.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par loc Jeu 14 Avr - 14:33

@deceelle
On va la faire courte: 
Dans l'hypothese (tres probable) ou on peut compter ni sur Kompany ni sur Vermaelen, tu trouves qu'on a de quoi assurer en defense?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par deceelle Jeu 14 Avr - 15:30

loc a écrit:@deceelle
On va la faire courte: 
Dans l'hypothese (tres probable) ou on peut compter ni sur Kompany ni sur Vermaelen, tu trouves qu'on a de quoi assurer en defense?
Oui. A mon sens, avec Alderwereld- Lombaerts-Denaeyer et Vertongen, notre défense est toujours largement supérieure à notre attaque.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par loc Jeu 14 Avr - 17:33

deceelle a écrit:
loc a écrit:@deceelle
On va la faire courte: 
Dans l'hypothese (tres probable) ou on peut compter ni sur Kompany ni sur Vermaelen, tu trouves qu'on a de quoi assurer en defense?
Oui. A mon sens, avec Alderwereld- Lombaerts-Denaeyer et Vertongen, notre défense est toujours largement supérieure à notre attaque.

Donc, Lombaerts-Denaeyer c'est superieur a Lukaku-Carrasco alimentes par De Bruyne ? Point de vue interessant ...

Je souligne que ni Lombaerts ni Denaeyer ne sont des leaders ... une telle defense c'est un suicide. Ce sont de bons joueurs mais c'est vraiment en deca de Kompany-Van Buyten ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par deceelle Jeu 14 Avr - 17:54

loc a écrit:
deceelle a écrit:
loc a écrit:@deceelle
On va la faire courte: 
Dans l'hypothese (tres probable) ou on peut compter ni sur Kompany ni sur Vermaelen, tu trouves qu'on a de quoi assurer en defense?
Oui. A mon sens, avec Alderwereld- Lombaerts-Denaeyer et Vertongen, notre défense est toujours largement supérieure à notre attaque.

Donc, Lombaerts-Denaeyer c'est superieur a Lukaku-Carrasco alimentes par De Bruyne ? Point de vue interessant ...

Je souligne que ni Lombaerts ni Denaeyer ne sont des leaders ... une telle defense c'est un suicide. Ce sont de bons joueurs mais c'est vraiment en deca de Kompany-Van Buyten ...
1) Je pense en effet que dans le système de jeu actuel des diables, avec 4 défenseurs et Witsel-Naingolan-Fellaini, le problème ne se situe pas au niveau des défenseurs, mais au niveau de l'attaque. Ce qui ne veut pas dire que je pense que Denayer est meilleur que Carrasco ou Mertens.
2) Pour que De Bruyne puisse alimenter les avants, il faut qu'il reçoive la balle rapidement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
3) Je préfère ne pas me prononcer sur Van Buiten que j'ai toujours considéré, en équipe nationale, comme étant monsieur catastrophe.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Young Red Jeu 14 Avr - 20:40

Je ne vais pas répondre à tout, mais j'ai vu qu'on parlait de défense, alors sans Kompany et Vermaeln, why not J.Lukaku - Vertonghen - Denayer - Alderweireld?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par deceelle Ven 15 Avr - 8:58

Young Red a écrit:Je ne vais pas répondre à tout, mais j'ai vu qu'on parlait de défense, alors sans Kompany et Vermaeln, why not J.Lukaku - Vertonghen - Denayer - Alderweireld?
Lukaku derrière Hazard. Ce sera beau.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Alexlerouche Ven 15 Avr - 9:02

Sans Kompany on ne gagnera jamais l'Euro .. Ma main au feu .. A mes yeux sa présence est d'une importance cruciale si on veut avoir une chance de remporter le trophée ...

Je remarque trop de personnes qui minimisent son apport au sein des Diables .. Ca peut passer contre des adversaires à notre portée , mais contre des ténors , on a clairement besoin de lui ..

Perso je croise les doigts et tout ce que je peux pour qu'il soit de l'aventure ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par deceelle Ven 15 Avr - 9:12

Alexlerouche a écrit:Sans Kompany on ne gagnera jamais l'Euro .. Ma main au feu .. A mes yeux sa présence est d'une importance cruciale si on veut avoir une chance de remporter le trophée ...

Je remarque trop de personnes qui minimisent son apport au sein des Diables .. Ca peut passer contre des adversaires à notre portée , mais contre des ténors , on a clairement besoin de lui ..

Perso je croise les doigts et tout ce que je peux pour qu'il soit de l'aventure ..
Et sans attaquants qui marquent, il est impossible de gagner. Si on doit jouer l'Espagne ou l'Allemagne, comment va-t-on faire pour marquer un but s'il faut 5 minutes pour que la balle arrive dans de bonnes conditions dans les pieds de De Bruyne.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par loc Ven 15 Avr - 9:16

Young Red a écrit:Je ne vais pas répondre à tout, mais j'ai vu qu'on parlait de défense, alors sans Kompany et Vermaeln, why not J.Lukaku - Vertonghen - Denayer - Alderweireld?
C'est ce qui me parait le plus raisonnable ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

URBSFA Re: Les 23 Diables si l'Euro débutait demain ? L'avis de nos experts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum