Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Genk vs Standard • 04/10/2015 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Genk vs Standard • 04/10/2015 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Genk vs Standard • 04/10/2015 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Genk vs Standard • 04/10/2015

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 5 Oct - 12:04

loc a écrit:
bidulski a écrit:Cette équipe manque de tout mais surtout de talent...
Z'auriez pas un bon tireur de péno à vendre ou à louer??

Je suis pas du tout d'accord ... Et vous-meme non plus d'ailleurs. Il y a 2 mois vous disiez le contraire. Et il y a un an aussi, vous n'aviez soi-disant que des chevres dans votre equipe, et en janvier, avec les arrivees des seuls Ezekiel et Scholtz, j'ai entendu des supporters trouver incoryable qu'on ne soit pas champions avec un noyau pareil ...

Ce qui est vrai c'est que les supporters sont imbuvables avec leur si peu de patience.

Et en ayant change de coach fin aout, on a surtout perdu deux mois en debut de ssaison, la il faut tout recommencer mais deux mois après, debut septembre ...

Bon ..

1. Bidulski (salut biloute) est Mauff ..
2. Je l'ai déjà dit mais la généralisation de ce qu'on peut lire ailleurs n'a rien à faire ici ..
3. L'impatience n'est pas l'apanage des Rouches .. Tu as quand même assez de culture footballistique pour je ne te sorte une multitude d'exemples ..
4. Muslin est parti , c'est bon maintenant , tu ne vas pas le rabâcher (et ça vaut pour d'autres) toute la saison .. C'est fait c'est fait , on ne sait plus revenir en arrière .. Etait-ce une erreur ? P-ê .. Mais on ne saura jamais ce qu'il serait advenu si on avait continué avec lui .. P-ê mieux , p-ê pire .. Qui peut le dire ? Personne ...
5. Le noyau actuel manque-t-il de qualité ? En tout cas Ezekiel n'est plus là .. Et Scholz est blessé .. Donc tes exemples .. Ce qui est sûr c'est que ce groupe manque de sérénité et surtout de l'indispensable confiance .. Sans ça un bon joueur peut devenir méconnaissable et donc médiocre ... Cependant à certains postes ça manque tout de même de qualité , Thuram n'apporte aucun points , Van Damme est fini et n'est même plus un leader , Milec est trop limité , Santini n'a pas la bagage pour que le Standard joue le haut du panier ..

Bref il y a tellement de problèmes au Standard et ça ne date même pas d'hier que trouver un seul coupable est un vrai casse-tête ..
Venanzi ? Bien sûr qu'il a des responsabilités à endosser , mais bon , @loc , si tu parles de patience , il lui en faut pour lui aussi d'autant que sa place est la plus importante de tout l'échiquier et qu'il vient seulement d'en prendre les rennes ..

Personnellement je ne cherche plus de coupable , à l'heure présente ça ne sert plus à rien , ça ne fera rien avancer .. Le Standard doit surtout retrouver de la sérénité , du calme , de la solidarité .. Quand tu es avant dernier , place indigne s'il en est pour ce club , il n'y a pas d'autres armes à avoir .. Quand c'est déjà le feu , tu ne craques pas une allumette pour l'empirer , sauf si t'es complètement con , et malheureusement "Dieu" sait s'il y en a en foot .. Mais bon , en tout cas pour ce qui est des Rouches sur le fofo , je pense qu'on est assez intelligents pour se dire que la situation est suffisamment mal en point que pour en rajouter des caisses ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 12:49

Alexlerouche a écrit:
loc a écrit:
bidulski a écrit:Cette équipe manque de tout mais surtout de talent...
Z'auriez pas un bon tireur de péno à vendre ou à louer??

Je suis pas du tout d'accord ... Et vous-meme non plus d'ailleurs. Il y a 2 mois vous disiez le contraire. Et il y a un an aussi, vous n'aviez soi-disant que des chevres dans votre equipe, et en janvier, avec les arrivees des seuls Ezekiel et Scholtz, j'ai entendu des supporters trouver incoryable qu'on ne soit pas champions avec un noyau pareil ...

Ce qui est vrai c'est que les supporters sont imbuvables avec leur si peu de patience.

Et en ayant change de coach fin aout, on a surtout perdu deux mois en debut de ssaison, la il faut tout recommencer mais deux mois après, debut septembre ...

Bon ..

1. Bidulski (salut biloute) est Mauff ..
2. Je l'ai déjà dit mais la généralisation de ce qu'on peut lire ailleurs n'a rien à faire ici ..
3. L'impatience n'est pas l'apanage des Rouches .. Tu as quand même assez de culture footballistique pour je ne te sorte une multitude d'exemples ..
4. Muslin est parti , c'est bon maintenant , tu ne vas pas le rabâcher (et ça vaut pour d'autres) toute la saison .. C'est fait c'est fait , on ne sait plus revenir en arrière ..  Etait-ce une erreur ? P-ê .. Mais on ne saura jamais ce qu'il serait advenu si on avait continué avec lui .. P-ê mieux , p-ê pire .. Qui peut le dire ? Personne ...
5. Le noyau actuel manque-t-il de qualité ? En tout cas Ezekiel n'est plus là .. Et Scholz est blessé .. Donc tes exemples .. Ce qui est sûr c'est que ce groupe manque de sérénité et surtout de l'indispensable confiance .. Sans ça un bon joueur peut devenir méconnaissable et donc médiocre ... Cependant à certains postes ça manque tout de même de qualité , Thuram n'apporte aucun points , Van Damme est fini et n'est même plus un leader , Milec est trop limité , Santini n'a pas la bagage pour que le Standard joue le haut du panier ..

Bref il y a tellement de problèmes au Standard et ça ne date même pas d'hier que trouver un seul coupable est un vrai casse-tête ..
Venanzi ? Bien sûr qu'il a des responsabilités à endosser , mais bon , @loc , si tu parles de patience , il lui en faut pour lui aussi d'autant que sa place est la plus importante de tout l'échiquier et qu'il vient seulement d'en prendre les rennes ..

Personnellement je ne cherche plus de coupable , à l'heure présente ça ne sert plus à rien , ça ne fera rien avancer .. Le Standard doit surtout retrouver de la sérénité , du calme , de la solidarité .. Quand tu es avant dernier , place indigne s'il en est pour ce club , il n'y a pas d'autres armes à avoir .. Quand c'est déjà le feu , tu ne craques pas une allumette pour l'empirer , sauf si t'es complètement con , et malheureusement "Dieu" sait s'il y en a en foot .. Mais bon , en tout cas pour ce qui est des Rouches sur le fofo , je pense qu'on est assez intelligents pour se dire que la situation est suffisamment mal en point que pour en rajouter des caisses ..

Je suis d'accord avec toi

Mais d'abord, je m'adressais autant qu'a beaucoup de mauves actuels qu'aux rouches. Car certains mauves veulenet faire la meme connerie que les Rouches il y a un mois.

Ensuite, quand tu dis que le groupe manque de talent, je trouve que ca manque de recul, c'est tout. Quand une equipe tourne mal, tous les joueurs prestent en dessous de leur niveau, je trouve que c'est une donnee basique que tout amateur de foot devrait tenir en compte avant de critiquer les joueurs, et dans mon post je rappelle juste quelques contradictions relevees dans les appreciations des supporters Rouches la saison passee et en ce debut de saison. Certains supporters passent trop vite et trop souvent de la case "chevres sans talent" a "groupe qui doit obligatoirement etre champion".
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par RoK Lun 5 Oct - 13:11

ce dont l'équipe manque cruellement c'est de confiance. c'est ca le maitre mot. Ca s'est encore vérifié ce week end : Thuram loupe une relance alors qu'il est quasi au milieu du terrain, et cet échec qui en plus, apporte le premier but de genk sur l'action suivante, le met vraiment mentalement mal. et paf après le premier but tout le monde s'écroule et baisse les bras, résignés... on sait plus quoi faire on sait plus comment djouki al'balle, et hop le deuxième le troisième et ca s'empile et ca s'empile... incompréhensible a ce niveau là
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 13:40

RoK a écrit:ce dont l'équipe manque cruellement c'est de confiance. c'est ca le maitre mot. Ca s'est encore vérifié ce week end : Thuram loupe une relance alors qu'il est quasi au milieu du terrain, et cet échec qui en plus, apporte le premier but de genk sur l'action suivante, le met vraiment mentalement mal. et paf après le premier but tout le monde s'écroule et baisse les bras, résignés... on sait plus quoi faire on sait plus comment djouki al'balle, et hop le deuxième le troisième et ca s'empile et ca s'empile... incompréhensible a ce niveau là

Ce que tu decries c'est plus qu'un manqué de confiance quand meme, ou alors un manqué de confiance tres profond, qui leur fait meme oublier les consignes du coach puisqu'ils ne savent meme plus reagir ...

Je crois qu'au minimum la mise en place tactique de Ferrera n'est pas au point, s'il voulait vraiment vite restaurer la confiance il aurait opte pour un 442 classique, or la il navigue a vue, il essaie des trucs, il change tout le temps, pas etonnant que les joueurs y perdent aussi leur latin ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par deceelle Lun 5 Oct - 15:26

A loc
tout à fait d'accord. le Standard ressemble à un bateau ivre, sur une mer démontée.
ET le commandant ne sait pas comment conduire un bateau de cette taille.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 15:40

deceelle a écrit:A loc
tout à fait d'accord. le Standard ressemble à un bateau ivre, sur une mer démontée.
ET le commandant ne sait pas comment conduire un bateau de cette taille.

On peut se dire qu'il est en train d'apprendre ... je prefere encore un mauvais president qu'un retour a Duchatelet, car independamment de la valeur de celui-ci, ce serait un tonitruant aveu d'echec, et le seisme serait enorme aupres des supporters qui se croyaient enfin debarrasse de Gargamel ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 5 Oct - 15:47

deceelle a écrit:A loc
tout à fait d'accord. le Standard ressemble à un bateau ivre, sur une mer démontée.
ET le commandant ne sait pas comment conduire un bateau de cette taille.

C'est ce que les Rouches de ce fofo et sur ce topic sont en train de dire , m'enfin bon , continuez à nous taper dessus , perso ça m’indiffère , mais si vous pensez que ça va changer quelque chose , grand bien vous fasse , on serait content de voir vos résultats qui feront remettre le navire à flot ...
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Old Red Lun 5 Oct - 16:00

Depuis que je connais le Standard, donc cela fait plus de 45 ans, je n'ai JAMAIS vu une équipe aussi faible. JAMAIS!!!

Bon sang, si ça continue, on va se retrouver en D2.

Au train où ça, le week-end prochain, ce sera Westerlo, morne plaine! Genk vs Standard • 04/10/2015 - Page 2 159891043


Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 16:18

Alexlerouche a écrit:
deceelle a écrit:A loc
tout à fait d'accord. le Standard ressemble à un bateau ivre, sur une mer démontée.
ET le commandant ne sait pas comment conduire un bateau de cette taille.

C'est ce que les Rouches de ce fofo et sur ce topic sont en train de dire , m'enfin bon , continuez à nous taper dessus , perso ça m’indiffère , mais si vous pensez que ça va changer quelque chose , grand bien vous fasse , on serait content de voir vos résultats qui feront remettre le navire à flot ...

Vous le dites maintenant, mais vous ne le disiez pas il y a deux semaines, et vous vous fachiez quand on osait dire que ca n'irait peut-etre pas mieux avec Yannick.

Cela dit, a entendre les dernieres nouvelles, je m'inquiete plus pour le sort de la direction que pour celui de l'equipe ... Si Venanzi echouait et Duchatelet devait revenir, ce serait vraiment dramatique ... pas a cause de Duchatelet en lui-meme, mais ce serait beaucoup de temps et d'energie perdue, et une situation fort incertaine dans l'absolu, puisqu'il faudrait retrouver un autre repreneur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Alexlerouche Lun 5 Oct - 16:53

Bon , je laisse tomber ce topic , ce sera sans moi .. Si c'est pour dire des conneries , merci , mais j'ai autre chose à faire ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 16:55

loc a écrit:
Vous le dites maintenant, mais vous ne le disiez pas il y a deux semaines, et vous vous fachiez quand on osait dire que ca n'irait peut-etre pas mieux avec Yannick.

Cela dit, a entendre les dernieres nouvelles, je m'inquiete plus pour le sort de la direction que pour celui de l'equipe ... Si Venanzi echouait et Duchatelet devait revenir, ce serait vraiment dramatique ... pas a cause de Duchatelet en lui-meme, mais ce serait beaucoup de temps et d'energie perdue, et une situation fort incertaine dans l'absolu, puisqu'il faudrait retrouver un autre repreneur ...

C'est une connerie ca ? C'est meme pas mechant ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par deceelle Lun 5 Oct - 17:06

A Alexlerouche.
je ne tape sur personne.
les résultats du standard depuis la reprise par Venanzi sont ils à la hauteur du club? Non.
les paroles de Venanzi sont elles à la hauteur d'un dirigeant. Non.
les capacités financières de Venanzi sont elles à la hauteur de ses ambitions et de celles du club. Non.

Ce n'est pas en faisant l'autruche que le club va redresser la tête. Au contraire, c'est en reconnaissant ses faiblesses, et de parvenir à les diminuer que le club grandira. Par contre, faire croire que tout va bien et que les problèmes se règleront tout seul, voilà qui serait à mon avis criminel pour le Standard.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 18:59

Je ne voudrais pas en rajouter des tonnes mais la situation est quand même assez alarmante. D'un point de vue sportif, ça tout le monde peut le remarquer mais, visiblement, selon un ami bien introduit, la situation financière du club serait, elle, encore plus critique.
A prendre avec des pincettes mais selon cette personne, Venanzi paie RD Duchatelet par tranches et ici on arrive à la date d'un nouvelle tranche sauf que... il n'y a plus de pognon dans la caisse, d'où l'appel à l'aide, en dernier recours, à Luciano D'onofrio. Info ou intox, on verra bien mais que ce club fait peine à voir. J'espère qu'on n'est pas dans un processus de mort lente avec une longue agonie. Cela n'est souhaitable pour personne.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par don_vitto Lun 5 Oct - 20:47

J'ai un peu lu tous le topic et à ce que je vois, y a des nerveux partout, des rouches, des maufffs, j'en passe et des meilleurs.
J'adoooooooooooooore

Genk vs Standard • 04/10/2015 - Page 2 Attention-ca-va-peter-tee-shirt_design
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par loc Lun 5 Oct - 21:25

don_vitto a écrit:Je ne voudrais pas en rajouter des tonnes mais la situation est quand même assez alarmante. D'un point de vue sportif, ça tout le monde peut le remarquer mais, visiblement, selon un ami bien introduit, la situation financière du club serait, elle, encore plus critique.
A prendre avec des pincettes mais selon cette personne, Venanzi paie RD Duchatelet par tranches et ici on arrive à la date d'un nouvelle tranche sauf que... il n'y a plus de pognon dans la caisse, d'où l'appel à l'aide, en dernier recours, à Luciano D'onofrio. Info ou intox, on verra bien mais que ce club fait peine à voir. J'espère qu'on n'est pas dans un processus de mort lente avec une longue agonie. Cela n'est souhaitable pour personne.

Oui je l'ai evoque plus haut, avec le scenario catastrophe du retour de Duchatelet, qui d'apres ces informations ne doit pas etre ecarte ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Cale Mar 6 Oct - 8:26

Maestro a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a pas d'esprit d'équipe, un gros nettoyage s'impose dans le noyau, des Thuram Trebel Knockaert Van Damme n'ont plus leur place au Standard .

Ils ont bien plus leur place, que des Dossevi, Yatabaré, Yattara, Kasmi, El Messaoudi, etc... Thuram ça ce discute, tu veux mettre qui à sa place Hubert, Pirard ou Vits qui n'ont aucun vécu en D1, moi la question que je me pose est de savoir si Ferrera à sa place au Standard, force est de reconnaitre que son bilan (pour l'instant) est plus mauvais que celui de son prédécesseur, alors on va me dire, " Oui, mais il n'a pas fait la préparation, oui, mais il faut lui laisser du temps etc...Alors pourquoi ne pas en avoir laisser à Muslin, soit, l'avenir nous dira, si c'est l'homme de la situation ou pas, pour l'instant la réponse est non, et les joueurs ont beau dire qu'ils travaillent bien aux entrainement, ça reste du blabla puisque si ce n'était pas la cas, ils ne le diraient pas de toute façon Genk vs Standard • 04/10/2015 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par deceelle Mar 6 Oct - 8:52

A don_vitto
ce n'est pas au Standard à payer Duchatelet, mais à Venanzi.
Si Venanzi vide les caisses pour payer Duchatelet, c'est la fin de tout.
j'aimerais que l'on ressorte les articles et les commentaires parus il y a trois mois concernant Venanzi, et ses moyens financiers. de nouveau, les journalistes ont raconté n'importe quoi, et les supporters les ont cru.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par loc Mar 6 Oct - 9:19

deceelle a écrit:A Alexlerouche.
je ne tape sur personne.
les résultats du standard depuis la reprise par Venanzi sont ils à la hauteur du club? Non.
les paroles de Venanzi sont elles à la hauteur d'un dirigeant. Non.
les capacités financières de Venanzi sont elles à la hauteur de ses ambitions et de celles du club. Non.

Ce n'est pas en faisant l'autruche que le club va redresser la tête. Au contraire, c'est en reconnaissant ses faiblesses, et de parvenir à les diminuer que le club grandira. Par contre, faire croire que tout va bien et que les problèmes se règleront tout seul, voilà qui serait à mon avis criminel pour le Standard.

Ouais OK mais en l'occurrence personne ne fait l'autruche au Standard, pour une fois tous sont conscients qu'il y a des problemes. ...

Les seuls qui doivent encore se remettre en question, ce sont certains supporters, qui sous prétexte que leur équipe gagné pas, sont prêts à détruire Yannick, pourtant homme de duchatelet et adulé il y a encore deux semaines, comme ils ont détruit Muslin, et Luzon il y a un an.

Bien aides par Lawaree et Venanzi sur le coup, il faut bien le reconnaître, mais au moins cette fois-ci ils ont promis qu'ils tiendraient le coup ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Young Red Mar 6 Oct - 14:46

Les supporters veulent arriver 15 minutes en retard au stade au prochain match pour marquer le coup.. Ridicule!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par loc Mar 6 Oct - 14:53

Young Red a écrit:Les supporters veulent arriver 15 minutes en retard au stade au prochain match pour marquer le coup.. Ridicule!

Franchement, maintenant, il faut une atmosphere positive au Standard, on sait qu'il ne va pas y avoir de changement de joueurs ni de coach pendant 3 mois, donc la il faut les encourager, pas commencer a boycotter ou quoi.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Young Red Mar 6 Oct - 15:00

loc a écrit:
Young Red a écrit:Les supporters veulent arriver 15 minutes en retard au stade au prochain match pour marquer le coup.. Ridicule!

Franchement, maintenant, il faut une atmosphere positive au Standard, on sait qu'il ne va pas y avoir de changement de joueurs ni de coach pendant 3 mois, donc la il faut les encourager, pas commencer a boycotter ou quoi.

C'est ce que je pense aussi!
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Young Red Mar 6 Oct - 15:01

Sinon, j'ai pas su voir le match, c'était aussi mauvais que d'habitude?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Maestro Mar 6 Oct - 16:24

Young Red a écrit:Sinon, j'ai pas su voir le match, c'était aussi mauvais que d'habitude?

Toujours les mêmes lacunes, une équipe incapable de se créer une occasion, une equipe incapable de réagir ( manque de leaders ), une equipe qui se prend toujours le meme type de buts, le 1 er encore sur phases arrêter , et les deux autres dans le jeu ou la défense est complètement statique et un manque de marquage
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Young Red Mar 6 Oct - 19:57

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Old Red Mer 7 Oct - 13:48

don_vitto a écrit:Info ou intox, on verra bien mais que ce club fait peine à voir. J'espère qu'on n'est pas dans un processus de mort lente avec une longue agonie. Cela n'est souhaitable pour personne.

Je l'ai écrit il y a un mois et l'on a dit que j'exagérais. Le Standard est déjà mort et il vaut encore mieux qu'il redescende en D3 et qu'il reparte sur des bases saines.

Dehors les fossoyeurs et place à une équipe motivée et dévouée!
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Genk vs Standard • 04/10/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum