Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Jeu 24 Sep - 22:24

loc a écrit:Muslin, il a meme pas eu sa chance.

Pas eu sa chance? En 3 mois il ne savait pas encore ce qu'il devait faire ..

Hasi, ça va faire 2 ans je pense, et ses performances sont en chute libre ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Maestro Jeu 24 Sep - 22:42

loc a écrit:@youngred
Tu peux toujours voir les choses d'un point de vue positif ou negatif ...

En tout cas ce que je sais c'est qu'il faut du temps pour mettre une nouvelle equipe en route, et que donc il est debile de vouloir virer un coach alors qu'il n'a pas recu tous les joueurs. Tu es ravi d'avoir vire Muslkin et d'avoir un nouveau coach, tant mieux pour toi, mais je te predis que tot ou tard tu en penseras autant de mal que ce que tu pensais de Muslin ... Muslin, il a meme pas eu sa chance.

Hasi, quoi qu'on en dise, il a ete fin pret pour l'Europa League, qui est le grand objectif de l'automne. Certains predisaient une deverrouillee aux mauves, dans un groupe niveau CL, ils sont deja decus.

Surtout que ce n'est pas dans les habitudes de la direction d'Anderlecht de virer un entraîneur en début de saison vite fait, ils le vireront si Hasi passe encore à coté du titre .
Pour Muslin il n'avait aucun crédit de la part de la nouvelle direction vu que c'était un choix de RD, et au moindre contretemps ils ont saisis l’occasion pour le mettre dehors ( élimination en EL )
Après ca n'empeche pas que Muslin était une nouvelle erreur de casting , un entraineur en bout de cycle dépasser par le foot moderne, il suffit de voir le nombres de clubs qu'il a fait et le temps qu'il est rester lors des dernières années .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Cale Ven 25 Sep - 6:00

Maestro a écrit:Pour Muslin il n'avait aucun crédit de la part de la nouvelle direction vu que c'était un choix de RD, et au moindre contretemps ils ont saisis l’occasion pour le mettre dehors ( élimination en EL )

Ce n'est pourtant pas ce que Venanzi à déclaré, après sa prise de pouvoir, je le cite, " Muslin, sortait du lot " ajoutant qu'il l'aurait " probablement " engagé s'il avait déjà été président au moment des négociations.

Mais ce n'est pas le sujet, Hasi il suffit de voir ses stats par rapport à ses prédécesseurs comme l'a fait don_vitto pour se rendre compte que c'est le plus mauvais de 4 derniers coachs que nous avons eu aussi bien en terme de jeu, qu'en terme de tactique, de mise en place d'un système de jeu, etc...C'est pourtant celui qui a reçu le plus de moyens, c'est aussi celui qui qualitativement à le meilleur noyau, mais c'est surtout celui qui n'arrive pas à mettre quelque chose en place, je veux dire quelque chose de correct, avec Vercauteren, Jacobs et VdB, j'ai vu plusieurs beaux matchs, avec lui j'attend toujours, je parlerais plutôt de quelques belles mi-temps, mais jamais sur la durée, en championnat s'entend, en CE c'est différent, mais ça trouve son origine dans le fait qu'on joue plus ouvert et que là ce n'est pas nous qui devons faire le jeu, c'est aussi simple que ça, mais depuis la saison passé, comme je le dit à part quelques mi-temps honorable parfois bonne et à une ou deux occasion très bonne, je reste sur ma faim et elle est grande.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Ven 25 Sep - 7:54

Donc maintenant on ne critique plus Jacobs?? Alors qu'il etait honni par les supporters mauves pendant 4 ans?
Si ses stats sont plus mauvaises, la seule explication que je vois c'est le niveau du championnat qui est assez serre depuis 2 aisons surtout.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par don_vitto Ven 25 Sep - 8:31

loc a écrit:Si ses stats sont plus mauvaises, la seule explication que je vois c'est le niveau du championnat qui est assez serre depuis 2 aisons surtout.

En effet, le championnat est plus serré sauf que si il l'est, c'est par un nivellement par le bas.
Les équipes dites "petites" équipes s'arment mieux tandis que les dites "grandes" régressent.
C'est un constat qui ne se discute même pas.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Ven 25 Sep - 9:28

don_vitto a écrit:
loc a écrit:Si ses stats sont plus mauvaises, la seule explication que je vois c'est le niveau du championnat qui est assez serre depuis 2 aisons surtout.

En effet, le championnat est plus serré sauf que si il l'est, c'est par un nivellement par le bas.
Les équipes dites "petites" équipes s'arment mieux tandis que les dites "grandes" régressent.
C'est un constat qui ne se discute même pas.

Je l'

Je l'ai deja discute et j'en veux pour preuve notre inexorable progression au classement uefa basee sur les performances de nos top clubs. C'est l'avis qu'a aussi essaye d'argumenger pierre francois, mais bon, c'etait chez pauwels ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par don_vitto Ven 25 Sep - 9:41

loc a écrit:notre inexorable progression au classement uefa basee sur les performances de nos top clubs

Inexorable, j'adore. Mais bon, c'est clair qu'au niveau européen, on en jette grave.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Ven 25 Sep - 11:21

don_vitto a écrit:
loc a écrit:notre inexorable progression au classement uefa basee sur les performances de nos top clubs

Inexorable, j'adore. Mais bon, c'est clair qu'au niveau européen, on en jette grave.

c'est la progression qui est inexorable, pas le niveau Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 3 3654997594 Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 3 3654997594 Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 3 3654997594
La progression depuis 2010, les annees 2000 ont ete il est vrai horribles pour le foot belge a tous niveaux (sauf vers la fin pour les rouches ;) )
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Maestro Ven 25 Sep - 14:38

Cale a écrit:
Maestro a écrit:Pour Muslin il n'avait aucun crédit de la part de la nouvelle direction vu que c'était un choix de RD, et au moindre contretemps ils ont saisis l’occasion pour le mettre dehors ( élimination en EL )

Ce n'est pourtant pas ce que Venanzi à déclaré, après sa prise de pouvoir, je le cite, " Muslin, sortait du lot " ajoutant qu'il l'aurait " probablement " engagé s'il avait déjà été président au moment des négociations.

Mais ce n'est pas le sujet, Hasi il suffit de voir ses stats par rapport à ses prédécesseurs comme l'a fait don_vitto pour se rendre compte que c'est le plus mauvais de 4 derniers coachs que nous avons eu aussi bien en terme de jeu, qu'en terme de tactique, de mise en place d'un système de jeu, etc...C'est pourtant celui qui a reçu le plus de moyens, c'est aussi celui qui qualitativement à le meilleur noyau, mais c'est surtout celui qui n'arrive pas à mettre quelque chose en place, je veux dire quelque chose de correct, avec Vercauteren, Jacobs et VdB, j'ai vu plusieurs beaux matchs, avec lui j'attend toujours, je parlerais plutôt de quelques belles mi-temps, mais jamais sur la durée, en championnat s'entend, en CE c'est différent, mais ça trouve son origine dans le fait qu'on joue plus ouvert et que là ce n'est pas nous qui devons faire le jeu, c'est aussi simple que ça, mais depuis la saison passé, comme je le dit à part quelques mi-temps honorable parfois bonne et à une ou deux occasion très bonne, je reste sur ma faim et elle est grande.

En même temps sachant que ce n'était pas véritablement son choix, il ne va pas décrédibiliser son entraîneur avant même que la saison commence .

pour Hasi tu prêches un convaincu, il a eu une saison complète l'an dernier et on a vu le résultat, je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette saison ci, mon avis c'est qu'Anderlecht va passer à coté du titre et que c'est à ce moment là que la direction mauve va changer mais il faudra de toute façon tout reconstruire avec un nouvel entraineur et une nouvelle equipe puisque des joueurs comme Najar, Tielemans , Defour, Praet partiront sans doute .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Ven 25 Sep - 15:56

Maestro a écrit:
Cale a écrit:
Maestro a écrit:Pour Muslin il n'avait aucun crédit de la part de la nouvelle direction vu que c'était un choix de RD, et au moindre contretemps ils ont saisis l’occasion pour le mettre dehors ( élimination en EL )

Ce n'est pourtant pas ce que Venanzi à déclaré, après sa prise de pouvoir, je le cite, " Muslin, sortait du lot " ajoutant qu'il l'aurait " probablement " engagé s'il avait déjà été président au moment des négociations.

Mais ce n'est pas le sujet, Hasi il suffit de voir ses stats par rapport à ses prédécesseurs comme l'a fait don_vitto pour se rendre compte que c'est le plus mauvais de 4 derniers coachs que nous avons eu aussi bien en terme de jeu, qu'en terme de tactique, de mise en place d'un système de jeu, etc...C'est pourtant celui qui a reçu le plus de moyens, c'est aussi celui qui qualitativement à le meilleur noyau, mais c'est surtout celui qui n'arrive pas à mettre quelque chose en place, je veux dire quelque chose de correct, avec Vercauteren, Jacobs et VdB, j'ai vu plusieurs beaux matchs, avec lui j'attend toujours, je parlerais plutôt de quelques belles mi-temps, mais jamais sur la durée, en championnat s'entend, en CE c'est différent, mais ça trouve son origine dans le fait qu'on joue plus ouvert et que là ce n'est pas nous qui devons faire le jeu, c'est aussi simple que ça, mais depuis la saison passé, comme je le dit à part quelques mi-temps honorable parfois bonne et à une ou deux occasion très bonne, je reste sur ma faim et elle est grande.

En même temps sachant que ce n'était pas véritablement son choix, il ne va pas décrédibiliser son entraîneur avant même que la saison commence .

pour Hasi tu prêches un convaincu, il a eu une saison complète l'an dernier et on a vu le résultat, je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette saison ci, mon avis c'est qu'Anderlecht va passer à coté du titre et que c'est à ce moment là que la direction mauve va changer mais il faudra de toute façon tout reconstruire avec un nouvel entraineur et une nouvelle equipe puisque des joueurs comme Najar, Tielemans , Defour, Praet partiront sans doute .

Pour l'instant ce qui compte c'est l'Europa League et c'est bien parti.
Pour le titre, si on sent qu'on court vers la catastrophe (ce qui a priori n'est pas le cas pour l'instant, a part que beaucoup de supporters s'ennuient visiblement), il sera temps de rectifier le tir apres le mercato hivernal.

Dans tous les cas, je ne lacherais pas Hasi tant qu'on n'est pas sur d'avoir une autre option valable directement disponible. Un Frutos je suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idee de le lancer dans la bataille sans experience europeenne, c'est un vrai pari ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Maestro Ven 25 Sep - 16:18

Tu sais très bien que l'unique objectif pour Anderlecht c'est le titre du moins pour les dirigeants, un bon parcours européen c'est du bonus surtout que vous êtes dans un groupe avec Monaco et Tottenham, vos dirigeants n'en feraient pas une affaire d'état si vous ne deviez pas passer les poules .
Après en championnat tant que les résultats seront là et qu'Anderlecht sera pas loin de la 1 ère place, votre direction ne bougera pas c'était déja le cas l'an dernier ou Anderlecht avait même son sort en main à 3 matchs de la fin du championnat
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Ven 25 Sep - 16:30

Maestro a écrit:Tu sais très bien que l'unique objectif pour Anderlecht c'est le titre du moins pour les dirigeants, un bon parcours européen c'est du bonus surtout que vous êtes dans un groupe avec Monaco et Tottenham, vos dirigeants n'en feraient pas une affaire d'état si vous ne deviez pas passer les poules .
Après en championnat tant que les résultats seront là et qu'Anderlecht sera pas loin de la 1 ère place, votre direction ne bougera pas c'était déja le cas l'an dernier ou Anderlecht avait même son sort en main à 3 matchs de la fin du championnat

Oui le principal objectif est le titre, mais en automne, a part ne pa se faire distancer en championnat, la priorite numero un est quand meme l'Europa League, ou le fait de passer l'hiver est quand meme psycholigiquement important. Apres, c'est vrai que vu le tirage cette annee-ci, si on passe pas on pourra pas trop en vouloir a Hasi.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum