Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49



Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par bidulski Jeu 24 Sep - 11:47

Les rencontres se suivent et se ressemblent : médiocres...
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 12:01

don_vitto a écrit:En Coupe de Belgique, Anderlecht a offert une image pathétique contre la modeste formation de Spouwen-Mopertingen (promotion). Malgré une victoire serrée (3-1), personne n'est prêt à oublier les lacunes mauves.

Sudpresse: "Le niveau inquiétant"
"Face à une modeste équipe de Promotion, les Bruxellois ne sont parvenus à se détacher que durant les arrêts de jeu. Et, le plus inquiétant, c'était une nouvelle fois le niveau de jeu."  

DH: "Un niveau de P1"
"Anderlecht s'est cru en 1re provinciale... Le Sporting a carrément joué à un niveau de première provinciale face à de valeureux Limbourgeois qui auraient mérité d'au moins aller aux prolongations."

Het Laatste Nieuws: "Gênant"
"Anderlecht a échappé de justesse au scandale des prolongations. De la sous-estimation, de la nonchalance mais aussi un manque de qualité ont provoqué une soirée gênante pour les Mauves en coupe de Belgique."

Het Nieuwsblad: "Scandaleux"
"Anderlecht a presque été éliminé par Spouwen-Mopertingen. Après 87 minutes, c'était encore 1-1 contre cette équipe de Promotion. Incroyable ! Ce n'est que dans les dernières minutes que Dendoncker et Suarez ont qualifié le RSCA vers les huitièmes de finale."

Franchement, ils se sont deja dechaines apres le week-end, ils odorent ca ... Alors que pour le meme prix c'etait 0-1 a la mi-temps (peno sur Ezekiel) et on sifflait pas le peno pour les carolos ...

Mais pour hier, moi je ne m'en fais pas le moins du monde. Ils ont mis l'equipe B, avec 6-7 elements qui ont a peine joue cette saison, pour moi ce match n'a aucune valeur, je ne vois pas ce qu'on peut en retirer comme enseignement, si ce n'est peut-etre le coaching bizarre de Hasi, envers Ezekiel surtout.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par SchuuultZ Jeu 24 Sep - 12:10

Ben oui ... on se passionne pour ces starlettes qui ne sont même pas fichues de battre ces équipes, certes vaillantes, mais qui n'ont pas le niveau professionnel.

Pendant que nos petites starlettes se faisaient soigner, mangeaient du diététique, se déchargeaient de leurs obligations administratives auprès du responsable du club qui en a la charge, faisaient la sieste l'après-midi, jouaient des parties de foot à la PS3, etc ... d'autres, se levaient tôt le matin pour aller au boulot, ont peut-être, préalablement, été conduire leurs enfants à l'école, ont été les rechercher, ont bouffé un jambon-beurre le midi, ont vécu les joies du trafic et des embouteillages, sont rentrés chez eux, on préparé leur sac et ont été au stade pour ce qui sera leur match de l'année voire, de leur carrière.

Voilà toute la différence entre la vie d'un professionnel ayant le cul dans l'beurre et celle d'un joueur lambda, qui joue par passion et avec le coeur. C'est ce type de joueur au travers duquel nous nous reconnaissons. Personnellement, je ne me sens plus proche de ces gens là que de nos supposées étoiles.

Un amateur joue au foot; un professionnel fait son métier. Voilà la différence fondamentale entre les 2.

Le foot part réellement en couille, c'est une évidence. Les joueurs de nos clubs préférés ne pensent qu'au pognon et rien d'autre. Imaginez leur tronche s'ils avaient du aller travailler le matin et ensuite, jouer leur match d'hier! Bonne mère, ils ne s'en remettraient pas. Pensez donc !

Déjà quand ils jouent deux matchs par semaine, c'est quasi trop en demander et ils se servent de cet argument pour justifier leurs piètres performances.

Ce genre de comportement commence sérieusement à me gonfler. Et il n'y a pas, évidemment, que chez les mauves que la situation est présente.

Quant à Hasi, il s'enfonce. Tout le monde était d'accord à propos de sa façon de nier Cyriac; celui-là même qui revit depuis son passage à Ostende.
Là, il fait de même avec Ezekiel. Il prêche dans le vide. Si au moins on pouvait constater une évolution favorable dans l'animation du jeu mais non, il n'y a rien. C'est pathétique.

Alors entre des starlettes qui se prennent pour des divas et un entraîneur qui ne fait qu"hésiter, ca commence à bien faire.

Il serait temps que Roger tape du poing sur la table.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par don_vitto Jeu 24 Sep - 12:20

loc a écrit:
don_vitto a écrit:Après la rencontre contre Charleroi:
La DH a écrit:Okaka et Ezekiel ont enfin eu une mi-temps pour montrer ce que ce duo avait dans le ventre dans un véritable 4-4-2. Il fut au final l’une des rares satisfactions de Besnik Hasi

Aimé Antheunis a écrit:l’ancien entraîneur estime qu’Okaka et Ezekiel ont tout ce qu’il faut pour arriver à reformer une paire comme le mythique duo Koller et Radzinski, . Mais à condition que les automatismes soient travaillés sans cesse

- Résultat des courses: alors qu'il a la possibilité de les associer dans une rencontre sans prendre trop de risques puisque l'adversaire est du niveau de la promotion, il ne le fait pas alors qu'il est primordial qu'ils travaillent leurs automatismes. Moi pas comprendre.

- Ezekiel qui était un des meilleurs rouches la saison passée et pourtant, il ne reçoit pas réellement sa chance et sort même comme une promotion. Moi pas comprendre.

- Et ont peut faire le rapprochement avec Cyriac qui n'a jamais vraiment joué que des morceaux de rencontres à Anderlecht. Aujourd'hui, c'est un des meilleurs ostendais et marque quasi à chaque match. Moi pas comprendre.

Non non faut rien changer et rester stable (c'est le mot à la mode) dans la médiocrité.

On a 5 bons attaquants avec differents profils, pour moi c'est pas un scandale de privilegier la paire Suarez-Okaka, c'est elle qui produit le plus de jeu et la plus belle a voir. Meme si Ezekiel et Sylla peuvent le faire aussi. Iseka on l'a pas encore vu ...

Commencer avec Iseka et Ezekiel ca me parait logique, puisque ce sont les deux attaquants qui ont eu le moins de temps de jeu.

Bon, c'est vrai que les remplacer tous les deux a la mi-temps sous pretexte qu'ils n'ont pas marque (avec Conte et kawaya pour les alimenter, on peut le comprendre ...), c'est une gifle. J'aurais au moins fait rentrer d'abord Okaka, et puis si ca va vraiment pas, Suarez a la 70eme. Et s'il voulait vraiment faire 2 changements, qu'il vire Conte (ou Kawaya) au lieu d'Ezekiel ...

Sinon, miser sur la paire Okaka-Ezekiel, ca ne me parait pas etre la solution. D'abord parce que Suarez est meilleur, au moins au niveau du jeu, meme s'il n'est pas a 100% ... et au niveau des stats, Ezekiel c'est pas non plus CR7 ... Ensuite parce qu'Ezekiel est un joueur prete, qu'n ne peut donc pas valoriser financierement.

Tu ne te sens pas un peu seul sur ton île à rabâcher sans cesse les mêmes excuses et les mêmes certitudes que tu es le seul à voir?
Aujourd'hui, impossible de dire si Suarez est plus fort qu'Ezekiel puisque ce dernier ne joue pas dans les mêmes conditions que l'argentin (à côté d'Okaka) sauf contre Charleroi et tout le monde s'accorde à dire que c'était très bon.
Par contre ce qu'on sait, c'est que compte tenu de sa longue indisponibilité, Suarez ne tient pas la route si les rencontres s'enchaînent. Il est donc primordial d'avoir un plan B et qu'Ezekiel fasse partie du plan A ou du plan B, il doit avoir des automatismes avec l'italien. Mais ça Hasi ne semble pas l'avoir compris puisque même contre une promotion, il ne les aligne pas ensemble.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 12:46

SchuuultZ a écrit:Ben oui ... on se passionne pour ces starlettes qui ne sont même pas fichues de battre ces équipes, certes vaillantes, mais qui n'ont pas le niveau professionnel.

Pendant que nos petites starlettes se faisaient soigner, mangeaient du diététique, se déchargeaient de leurs obligations administratives auprès du responsable du club qui en a la charge, faisaient la sieste l'après-midi, jouaient des parties de foot à la PS3, etc ... d'autres, se levaient tôt le matin pour aller au boulot, ont peut-être, préalablement, été conduire leurs enfants à l'école, ont été les rechercher, ont bouffé un jambon-beurre le midi, ont vécu les joies du trafic et des embouteillages, sont rentrés chez eux, on préparé leur sac et ont été au stade pour ce qui sera leur match de l'année voire, de leur carrière.

Voilà toute la différence entre la vie d'un professionnel ayant le cul dans l'beurre et celle d'un joueur lambda, qui joue par passion et avec le coeur. C'est ce type de joueur au travers duquel nous nous reconnaissons. Personnellement, je ne me sens plus proche de ces gens là que de nos supposées étoiles.

Un amateur joue au foot; un professionnel fait son métier. Voilà la différence fondamentale entre les 2.

Le foot part réellement en couille, c'est une évidence. Les joueurs de nos clubs préférés ne pensent qu'au pognon et rien d'autre. Imaginez leur tronche s'ils avaient du aller travailler le matin et ensuite, jouer leur match d'hier! Bonne mère, ils ne s'en remettraient pas. Pensez donc !

Déjà quand ils jouent deux matchs par semaine, c'est quasi trop en demander et ils se servent de cet argument pour justifier leurs piètres performances.

Ce genre de comportement commence sérieusement à me gonfler. Et il n'y a pas, évidemment, que chez les mauves que la situation est présente.

Telle est la nature humaine ... pour paraphraser Coluche, "on ne resoud rien en remplacant les uns par les autres ... c'est les memes !!"

C'est clair qu'on a perdu pas mal d'authenticite dans le sport, et encore plus dans le foot, mais bon ... Si tu trouves plus de plaisir a regarder des amateurs, pas de probleme, c'est meme pas une critique, j'ai deja eu l'occasion de dire ici qu'un match de preminimes peut etre aussi emballant qu'une rencontre de CL ...

Ce qui moi me gene davantage, c'est quand les amateurs, et encore plus nos jeunes, se prennent pour ces vedettes et les imitent ... Genre aller se doucher avant un match, ou meme avant l'entrainement, avec tout ce qui va avec (notamment l'inevitable coiffure gominee). Et je ne parle pas des parents qui se prennent pour des managers de futurs talents ...

Sinon, pour en revenir a nos pros, ce n'est pas qu'ils peuvent pas jouer avec des bobos, c'est qu'a leur niveau ces petites genes peuvent faire la difference, et t'empecher d'avoir le dixieme de seconde qui peut faire la difference.
Et puis, surtout, une chose c'est se sublimer ponctuellement, un autre est de reproduire ca toutes les semaines, et tous les jours a l'entrainement ... c'est la que la routine te rattrappe. En plus, bon, certains font ca vraiment pour le pognon, pas toujours pour eux d'ailleurs mais pour sortir sa famille des problemes financiers.

SchuuultZ a écrit:
Quant à Hasi, il s'enfonce. Tout le monde était d'accord à propos de sa façon de nier Cyriac; celui-là même qui revit depuis son passage à Ostende.
Là, il fait de même avec Ezekiel. Il prêche dans le vide. Si au moins on pouvait constater une évolution favorable dans l'animation du jeu mais non, il n'y a rien. C'est pathétique.

C'est vrai qu'on peut penser que Cyriac (et De Sutter aussi) c'est du gachis. Willy fait pareil en selection avec Lukaku, et plus encore avec Michy. Mais bon, d'abord, chaque coach a ses preferences, c'est rare un coach qui sublime tous ses joueurs. Un Mourinho est adule par ses joueurs, mais il a jete De Bruyne et Lukaku ... meme Simeone s'est separe de Mandzukic.

Ensuite, a la base, meme s'il aurait pu en retirer plus, on peut pas dire non plus qu'il est incontournable, il reste un accessoire, et on a mieux en magasin, autant a l'epoque que maintenant.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 14:25

[quote="DH"]
Besnik Hasi n’a toutefois pas trop critiqué ses jeunes comme Leya Iseka ou Roef.

Besnik Hasi était à la fois dur et compréhensif envers son équipe. "J’étais fâché à la mi-temps parce que 0-0 contre une équipe de Promotion, c’est scandaleux, dit Hasi. Surtout quand on sait combien nos joueurs gagnent, comparé aux salaires des joueurs de Spouwen-Mopertingen, qui ont dû aller travailler avant le match…"

Le coach du Sporting a remplacé Ezekiel et Leya Iseka à la mi-temps. "Quand on dit : ‘Je veux jouer parce que je travaille bien’, il faut aussi le montrer sur le terrain. Mais honnêtement, j’aurais pu en remplacer d’autres qu’eux deux."

Hasi a même défendu Leya Iseka. "Non, il ne s’est pas grillé. Ezekiel n’était pas bon non plus. Leya va encore recevoir des occasions, je vais parler avec lui vendredi. Je peux râler sur quelqu’un avec de l’expérience, mais pas sur un jeune qui reçoit sa chance."

Suarez et Okaka n’ont pas été meilleurs. Hasi n’était pas d’accord. "Ils ont raté des occasions, mais avec eux, on a quand même vu quelque chose. Je comptais ne pas faire jouer Okaka et donner 25 minutes de temps de jeu à Suarez pour qu’il marque et pour qu’il prenne confiance. Finalement, j’ai même dû laisser Dendoncker et Gillet sur le terrain pendant les 90 minutes. C’est grave : mes deux titulaires - Tielemans et Dendoncker - étaient les meilleurs sur la pelouse."

La bourde de Roef ne lui fait pas perdre de crédit auprès de son coach. Hasi : "En tant que gardien, ce n’est pas évident de ne pas recevoir de ballon pendant tout le match et puis d’être mis à l’épreuve. On n’aurait jamais pu commettre de faute menant à ce coup franc."

Sa conclusion : "Je suis content d’avoir évité les prolongations, surtout vu notre programme chargé. Je ne crois pas que de la mauvaise volonté est à la base de notre mauvais match. Mais une chose est sûre : au prochain tour, je ne vais plus mettre mes titulaires au repos."
[quote]
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 14:35

don_vitto a écrit:
loc a écrit:

On a 5 bons attaquants avec differents profils, pour moi c'est pas un scandale de privilegier la paire Suarez-Okaka, c'est elle qui produit le plus de jeu et la plus belle a voir. Meme si Ezekiel et Sylla peuvent le faire aussi. Iseka on l'a pas encore vu ...

Commencer avec Iseka et Ezekiel ca me parait logique, puisque ce sont les deux attaquants qui ont eu le moins de temps de jeu.

Bon, c'est vrai que les remplacer tous les deux a la mi-temps sous pretexte qu'ils n'ont pas marque (avec Conte et kawaya pour les alimenter, on peut le comprendre ...), c'est une gifle. J'aurais au moins fait rentrer d'abord Okaka, et puis si ca va vraiment pas, Suarez a la 70eme. Et s'il voulait vraiment faire 2 changements, qu'il vire Conte (ou Kawaya) au lieu d'Ezekiel ...

Sinon, miser sur la paire Okaka-Ezekiel, ca ne me parait pas etre la solution. D'abord parce que Suarez est meilleur, au moins au niveau du jeu, meme s'il n'est pas a 100% ... et au niveau des stats, Ezekiel c'est pas non plus CR7 ... Ensuite parce qu'Ezekiel est un joueur prete, qu'n ne peut donc pas valoriser financierement.

Tu ne te sens pas un peu seul sur ton île à rabâcher sans cesse les mêmes excuses et les mêmes certitudes que tu es le seul à voir?
Aujourd'hui, impossible de dire si Suarez est plus fort qu'Ezekiel puisque ce dernier ne joue pas dans les mêmes conditions que l'argentin (à côté d'Okaka) sauf contre Charleroi et tout le monde s'accorde à dire que c'était très bon.
Par contre ce qu'on sait, c'est que compte tenu de sa longue indisponibilité, Suarez ne tient pas la route si les rencontres s'enchaînent. Il est donc primordial d'avoir un plan B et qu'Ezekiel fasse partie du plan A ou du plan B, il doit avoir des automatismes avec l'italien. Mais ça Hasi ne semble pas l'avoir compris puisque même contre une promotion, il ne les aligne pas ensemble.

Suarez a ete soulier d'or, et meme a 50% (il est plus qu'a 50% pour le moment, quand meme) je le prefere a Ezekiel. OK c'est subjectif. Tu oublies Sylla. Aucun attaquant n'est a 100%, meme Okaka, il joue bien mais il doit prouver qu'il peut enfiler les buts, ce qu'il n'a encore jamais fait (son max est de 8 buts sur la saison).

Moi je considere qu'on a 4 attaquants valables. J'ai admis qu'on maltraite un peu Ezekiel et qu'Hasi pourrait en faire meilleur usage, je suis d'accord avec ca. Mais bon, de la a hurler au loup ... Je trouve que c'est pas une grosse faute de sa part dans la mesure ou les autres options sont tout aussi valables et qu'on pourra pas faire de plus-value financiere avec lui.

Je sais pas, quand Ezekiel est arrive, personne n'en voulait, on se demandait pourquoi il etait arrive, et maintenant Hasi est une clinche absolue parce qu'il ne l'aligne pas ?!? Ca sent un peu le proces a charge ... tout serait bon pour se payer Hasi ? Pas d'accord, il faut rester objectif !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par deceelle Jeu 24 Sep - 14:41

Je ne savais pas que cette coupe de Belgique intéressait encore un club de D1, à part ceux qui ne joueront de toute façon que les PO2, ou les clubs qui ont besoin de sauver leur saison déjà compromise.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 14:44

deceelle a écrit:Je ne savais pas que cette coupe de Belgique intéressait encore un club de D1, à part ceux qui ne joueront de toute façon que les PO2, ou les clubs qui ont besoin de sauver leur saison déjà compromise.

Moi j'ai commence par dire qu'on ne pouvait pas retirer grand enseignement de pareille rencontre, mais apparemment ici il y en a plein qui veulent en profiter pour casser du sucre sur le dos d'Hasi ... tout est bon pour ca !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par SchuuultZ Jeu 24 Sep - 14:54

loc a écrit:
deceelle a écrit:Je ne savais pas que cette coupe de Belgique intéressait encore un club de D1, à part ceux qui ne joueront de toute façon que les PO2, ou les clubs qui ont besoin de sauver leur saison déjà compromise.

Moi j'ai commence par dire qu'on ne pouvait pas retirer grand enseignement de pareille rencontre, mais apparemment ici il y en a plein qui veulent en profiter pour casser du sucre sur le dos d'Hasi ... tout est bon pour ca !!

Casser du sucre sur le dos d'Hasi ou simplement, dire les choses telles quelles sont depuis plus d'une saison ? Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 2264554094
Pour ma part je ne critique pas pour le plaisir de critiquer mais force est de constater que depuis qu'il a les renne de cette équipe, Hasi n'a pas réellement un fil conducteur.
Si ca continue, Ferreira trouvera plus vite une équipe type au standard qu'Hasi ...
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 15:13

SchuuultZ a écrit:
loc a écrit:
deceelle a écrit:Je ne savais pas que cette coupe de Belgique intéressait encore un club de D1, à part ceux qui ne joueront de toute façon que les PO2, ou les clubs qui ont besoin de sauver leur saison déjà compromise.

Moi j'ai commence par dire qu'on ne pouvait pas retirer grand enseignement de pareille rencontre, mais apparemment ici il y en a plein qui veulent en profiter pour casser du sucre sur le dos d'Hasi ... tout est bon pour ca !!

Casser du sucre sur le dos d'Hasi ou simplement, dire les choses telles quelles sont depuis plus d'une saison ? Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 2264554094
Pour ma part je ne critique pas pour le plaisir de critiquer mais force est de constater que depuis qu'il a les renne de cette équipe, Hasi n'a pas réellement un fil conducteur.
Si ca continue, Ferreira trouvera plus vite une équipe type au standard qu'Hasi ...

Moi ce que je vois c'est que sur une rencontre ou il n'y a rien a dire, vous arrivez encore a en deduire qu'Hasi et un coach de merde !!!
Je dis pas que c'est Mourinho, je dis qu'il est valable, et que si c'est pour aller chercher Muslin, je prefere garder Hasi. Je disais la meme chose pour Jacobs.

Je suis d'accord que vous ne pouvez plus le piffer, mais si pour chaque rencontre jouee, la seule chose que vous avez a dire, c'est que le coach est mauvais, ce forum va vite devenir tres chiant. Hasi n'est pas une raclure de pelle a merde, il y a une parge de manoeuvre avec lui, donc arretons de lui chercher les poux a chaque mauvaise passe d'un mauve !!

Dans une telle rencontre, la tactique importe peu, quel que soit le systeme, les mauves en mouillant un petit peu la chemise doivent pouvoir emerger. Hasi n'a rien invente, ca se passe comme ca depuis des lustres, tous les gros clubs europeens procedent de la sorte depuis des lustres et pas seulement au Parc (Ferguson a fait ca contre la bande a Koller et on en avait profite), il donne une chance a des joueurs qui ne jouent pas beaucoup, en conditions reelles. Si ceux-ci n'en profitent pas, qu'est-ce qu'il peut y faire ?!?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par SchuuultZ Jeu 24 Sep - 15:22

@loc
Je ne pense ni avoir dit, ni avoir pensé qu'Hasi est une "merde" mais force est de constater qu'il tourne en rond.
Rien n'a évolué depuis plus d'un an. Et si encore, les mauves n'avaient enfanté qu'un ou deux mauvais matchs depuis le début de la saison, je te rejoindrais dans ton raisonnement.
Mais là, si on trouve un match complet où les mauves se sont bien comporté, ca tiendra du miracle.
Ce à quoi tu pourras rétorquer que peu d'équipes ont déjà presté à haut niveau (selon les normes belges) cette saison. C'est vrai mais à force de marcher, les jour où on doit courir, on a bien du mal à trouver le rythme.

En résumé, Hasi n'est pas une merde mais n'arrive certainement pas à trouver le bon mix. Après plus d'un an, il me semble que tout le monde a été assez patient.
Il ne faut pas être un grand professionnel du ballon rond pour se rendre compte qu'un Okaka ou un Ezekiel, seul en pointe, c'est voué à l'échec. Par contre, ce duo peut très bien fonctionner. Mais pour cela, faut-il le laisser jouer ensemble. C'était le match rêvé pour tenter l'expérience durant 90 minutes. Mais non, on feint la fatigue pour expliquer qu'on ne les aligne pas ensemble. Allez, avoue que ca ne tient pas la route.

Je me demande d'ailleurs ce qu'un mec comme Okaka, qui ne connaissait pas du tout Hasi et le noyau mauve, pense de tout cela. Bien entendu, on n'en saura jamais rien mais j'ai l'impression qu'il doit se demander, parfois, dans quel pièce il joue.
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 15:54

SchuuultZ a écrit:@loc
Je ne pense ni avoir dit, ni avoir pensé qu'Hasi est une "merde" mais force est de constater qu'il tourne en rond.
Rien n'a évolué depuis plus d'un an. Et si encore, les mauves n'avaient enfanté qu'un ou deux mauvais matchs depuis le début de la saison, je te rejoindrais dans ton raisonnement.
Mais là, si on trouve un match complet où les mauves se sont bien comporté, ca tiendra du miracle.
Ce à quoi tu pourras rétorquer que peu d'équipes ont déjà presté à haut niveau (selon les normes belges) cette saison. C'est vrai mais à force de marcher, les jour où on doit courir, on a bien du mal à trouver le rythme.

En résumé, Hasi n'est pas une merde mais n'arrive certainement pas à trouver le bon mix. Après plus d'un an, il me semble que tout le monde a été assez patient.
Il ne faut pas être un grand professionnel du ballon rond pour se rendre compte qu'un Okaka ou un Ezekiel, seul en pointe, c'est voué à l'échec. Par contre, ce duo peut très bien fonctionner. Mais pour cela, faut-il le laisser jouer ensemble. C'était le match rêvé pour tenter l'expérience durant 90 minutes. Mais non, on feint la fatigue pour expliquer qu'on ne les aligne pas ensemble. Allez, avoue que ca ne tient pas la route.

Je me demande d'ailleurs ce qu'un mec comme Okaka, qui ne connaissait pas du tout Hasi et le noyau mauve, pense de tout cela. Bien entendu, on n'en saura jamais rien mais j'ai l'impression qu'il doit se demander, parfois, dans quel pièce il joue.

Moi je trouve qu'il y a des choses qui se mettent en place depuis le debut de la saison, depuis septembre je trouve la defense rassurante par exemple, ce qui n'etait pas le cas avant.

Le chantier de l'animation offensive me parait plus complique, mais ca me semble assez normal, il y a beaucoup de variantes possibles, et aucun des joueurs n'est vraiment au point, ils ont tous des choses a prouver.

Pour le match d'hier, moi je trouve que donner du temps de jeu a Iseka me parait une bonne option. S'il ne joue pas la, il ne jouera jamais, lui ... Et puis ca sert a rien d'essayer une association Ezekiel-Okaka avec Kawaya et Conte derriere eux ...

Ces critiques etaient valables pour dimanche, non seulement Ezekiel etait seul en pointe et flanque de Conte, mais en plus on jouait sur Ezekiel comme sur un pivot en lui balancant de longs ballons ... C'est debile, mais ca a reussi une fois, et ca aurait du etre 0-1 si l'arbitre n'avait pas oublie de siffler un peno flagrantissime.

Mais ca ne fait pas de Hasi une clinche a virer au plus vite ... Tu veux qui a la place ? Wenger ? Van Gaal ? Tu veux lire ce qu'en pensent les supporters respectifs ??

En attendant je m'en fous, moi je me regale avec son choix numero un, Praet-Suarez-Okaka. Tu peux les faire jouer en 442, en 433, en 4231 ou en 7-3, eux ils vont jouer pareil.

D'ailleurs ca commence a me saouler ce debat sur le 442 ou le 433. Le 433 n'est pas un systeme defensif, et de toutes facons un Suarez sur l'aile va toujours s'arranger pour repiquer dans l'axe et combiner avec Okaka ou Praet. Ces trois-la (surtout Suarez et Praet) se marchaient sur les pieds en aout, ils ont tres bien joue ensemble contre Monaco. Pour moi, ce qu'il manque surtout, c'est davantage d'infiltrations et de presence des milieux devant, et a ce propos, avoir replace Gillet en milieu droit me parait une excellente chose.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Jeu 24 Sep - 16:35

don_vitto a écrit:Tu ne te sens pas un peu seul sur ton île à rabâcher sans cesse les mêmes excuses et les mêmes certitudes que tu es le seul à voir?
+ 27 000 Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par SchuuultZ Jeu 24 Sep - 16:39

Young Red a écrit:
don_vitto a écrit:Tu ne te sens pas un peu seul sur ton île à rabâcher sans cesse les mêmes excuses et les mêmes certitudes que tu es le seul à voir?
+ 27 000 Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 33164653

Moi j'aime bien que l'on soit d'avis divergent; cela permet le débat.
Si nous étions tous d'accord, il est évident que nous serions tous pour le Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 2556897762
Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 3497844107
SchuuultZ

SchuuultZ
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 960
Date d'inscription : 23/07/2015
Localisation : Entre Namur et Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 16:43

Young Red a écrit:
don_vitto a écrit:Tu ne te sens pas un peu seul sur ton île à rabâcher sans cesse les mêmes excuses et les mêmes certitudes que tu es le seul à voir?
+ 27 000 Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 33164653

Je n'ai aucune certitude, contrairement a vous qui pretendez qu'il faut absolument virer Hasi ...
Concernant les "excuses" .. je repete souvent qu'on se rejoint assez sur les constats, si vous enlevez a la fin votre "et Hasi delendum est" il y a peu de differences entre ce qu'on dit Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 2048707442
Vous vous sentez obliges a chaque fois de dire que vous supportez plus le coach, moi c'est le genre de commentaire qui me saoule par principe, surtout qu'a force ca vire a l'attaque personnelle. Certains supporters rouches sont passes aux actes ...

Et vous dites que Hasi patauge, moi j'ai donne des secteurs ou il me semblait voir du mieux depuis 2 mois ... Tout n'est pas parfait OK, mais bon, en attendant, ils ont ete au rendez-vous en Europa League.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Jeu 24 Sep - 16:54

loc a écrit:moi j'ai donne des secteurs ou il me semblait voir du mieux depuis 2 mois

Et bien dis moi lesquels, car je ne vois pas de quoi tu parles, mais alors là pas du tout ..

loc a écrit:Vous vous sentez obliges a chaque fois de dire que vous supportez plus le coach

Je ne me sens obligé de strictement rien du tout, je fais juste un constat avec mes connaissance et mon expérience ( pas bien grande, certes ) et avec ce que je vois sur le terrain, c'est à dire pas grand chose de bon ..


loc a écrit:peu de differences entre ce qu'on dit

Peu de différences? Je ne t'ai jamais vu avoir 3x le même avis que @don_vitto et 5x le même avis que moi ..

loc a écrit:Certains supporters rouches sont passes aux actes ...

Par compris, tu parles d'ici sur ce forum ou dans les stades et sur internet en général?

loc a écrit:ils ont ete au rendez-vous en Europa League.

C'est plus facile, ils n'avaient rien à perdre, mais en championnat ou ils doivent faire le jeu???
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 17:13

SchuuultZ a écrit:
Young Red a écrit:
don_vitto a écrit:Tu ne te sens pas un peu seul sur ton île à rabâcher sans cesse les mêmes excuses et les mêmes certitudes que tu es le seul à voir?
+ 27 000 Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 33164653

Moi j'aime bien que l'on soit d'avis divergent; cela permet le débat.
Si nous étions tous d'accord, il est évident que nous serions tous pour le Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 2556897762
Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 3497844107

Oui mais moi et @ don_vitto on n'est pas des clowns non plus Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 3654997594
Enfin, au moins un a qui ca fait plaisir ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Jeu 24 Sep - 17:19

loc a écrit:
SchuuultZ a écrit:
Young Red a écrit:
don_vitto a écrit:Tu ne te sens pas un peu seul sur ton île à rabâcher sans cesse les mêmes excuses et les mêmes certitudes que tu es le seul à voir?
+ 27 000 Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 33164653

Moi j'aime bien que l'on soit d'avis divergent; cela permet le débat.
Si nous étions tous d'accord, il est évident que nous serions tous pour le Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 2556897762
Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 3497844107

Oui mais moi et @ don_vitto on n'est pas des clowns non plus Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 3654997594
Enfin, au moins un a qui ca fait plaisir ...

C'est sur que c'est mieux d'avoir des avis divergents, jamais dis le contraire, mais on se retrouve quand même souvent avec loc qui a des certitudes que lui seul a et il est souvent en mode " seul contre tous! " .. Quoique moi aussi parfois Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 17:22

Young Red a écrit:
loc a écrit:moi j'ai donne des secteurs ou il me semblait voir du mieux depuis 2 mois
Et bien dis moi lesquels, car je ne vois pas de quoi tu parles, mais alors là pas du tout ..
La stabilite au niveau defensif, l'association Suarez-Praet (un des gros problemes devant, en aout), la stabilisation de la paire titualire en attaque Suarez-Okaka qui nous ont regales plusieurs fois, etc ...

Young Red a écrit:
loc a écrit:Vous vous sentez obliges a chaque fois de dire que vous supportez plus le coach
Je ne me sens obligé de strictement rien du tout, je fais juste un constat avec mes connaissance et mon expérience ( pas bien grande, certes ) et avec ce que je vois sur le terrain, c'est à dire pas grand chose de bon ..
Tu donnes beaucoup de commentaires censes pour ton jeune age, la n'est pas la question. Les propos s'adressaient surtout aux supporters mauves, de toutes facons ...

Young Red a écrit:
loc a écrit:peu de differences entre ce qu'on dit
Peu de différences? Je ne t'ai jamais vu avoir 3x le même avis que @don_vitto et 5x le même avis que moi ..
Ben la on se crepe le chignon sur Ezekiel, j'ai dit et repete que je suis d'accord qu'il est malmene, comme Cyriac avant, et comme Lukaku et Michy en selection ... Ce qui est different ce sont les conclusions, certains en deduisent que Hasi doit etre vire (pour rester poli), moi je relativise, le statut d'un remplacant ne me parait pas aussi crucial, surtout s'il appartient pas au club.

Young Red a écrit:
loc a écrit:Certains supporters rouches sont passes aux actes ...
Par compris, tu parles d'ici sur ce forum ou dans les stades et sur internet en général?
Je faisais allusion a Duchatelet, qu'on a agresse personnellement et quasi physiquement (envahissement de son bureau, puis des tribunes)

Young Red a écrit:
loc a écrit:ils ont ete au rendez-vous en Europa League.
C'est plus facile, ils n'avaient rien à perdre, mais en championnat ou ils doivent faire le jeu???
[/quote]
En championnat ils sont auxavant-postes ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par don_vitto Jeu 24 Sep - 18:20

En fait loc, tu es à Hasi ce que Decelle est à Duchatelet. QUoiqu'il arrive, c'est positif. Tout ça en toute gentillesse hein.
Pour compléter ton info sur le Mourinho albanais, voici quelques chiffres que tu ne sembles pas avoir vu dans un autre sujet et qui veulent tout dire.


Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 CNFaTnvVAAAPhGo

Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen - Page 2 CNFc1xXU8AE7zi1
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 19:49

Encore une fois je suis pas pro Hasi, je suis juste anti changement intempestif de de coach. Ce qui est le cas si tot dans la saison
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par don_vitto Jeu 24 Sep - 20:55

Ah parce que, en plus, tu as remis les compteurs à zéro sans tenir compte de la parodie de football qu'ils nous ont offert la saison passée?
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Young Red Jeu 24 Sep - 21:21

loc a écrit:La stabilite au niveau defensif, l'association Suarez-Praet (un des gros problemes devant, en aout), la stabilisation de la paire titualire en attaque Suarez-Okaka qui nous ont regales plusieurs fois, etc ...

Stabilité au niveau défensif, j'attends de voir un match ou les mauves seront vraiment sous pression, association Suarez-Praet, je ne vois pas ce qui est amélioré car Anderlecht propose toujours un foot aussi peu chatoyant, et la paire en attaque ç l'air d'être la bonne, mais sans Okaka, je pense qu'elle n'est plus grand chose, et faudra voir quand Suarez sera ( encore ) blessé ..

loc a écrit:Je faisais allusion a Duchatelet, qu'on a agresse personnellement et quasi physiquement (envahissement de son bureau, puis des tribunes)

Oui, moi j'appelle pas ça un supporter ni un spectateur ni tout ce qu'on veut mais bien un fouteur de merde qui ne comprends rien à ce qui se passe et qui a vu qu'il y avait de la fight donc il s'amène ..

loc a écrit:En championnat ils sont auxavant-postes ...

En ayant joué Charleroi qui est loin d'être au meilleur de sa forme ( match nul ), Genk ( match nul ), Westerlo ( victoire ), Lokeren ( victoire ), Ostende ( défaite ), Gand ( match nul ), OHL ( victoire ) et Beveren ( victoire, merci Tielemans! ) Donc en gros, contre des équipes pouvant jouer le top6 ( Charleroi, Genk, Lokeren, Ostende et Gand ) c'est 6/15 .. Et dans les 8 matchs joué, combien de fois Anderlecht a-t-il bien joué? 1? Maximum 2 .. Et on peut même rajouter Monaco pour faire 3 matchs sur 9 ou Anderlecht a été bon .. Ecoute, si tu trouves ça bien et suffisant, si tu trouves que les mauves ont bien joué, que Hasi a fait des choix tactiques gagnants extraordinaires, que sur vos 15 pts il y en a 13 via ses changements, que Anderlecht joue le feu, tout le temps offensif et dangereux, pense ce que tu veux, voit la vie en rose si tu le veux, je ne peux pas t'en empêcher, mais si j'étais supporter mauve, je ne serais pas content de la prestation de mes joueurs ( tout comme je suis honteux actuellement de celle du Standard ... )
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par loc Jeu 24 Sep - 21:52

@youngred
Tu peux toujours voir les choses d'un point de vue positif ou negatif ...

En tout cas ce que je sais c'est qu'il faut du temps pour mettre une nouvelle equipe en route, et que donc il est debile de vouloir virer un coach alors qu'il n'a pas recu tous les joueurs. Tu es ravi d'avoir vire Muslkin et d'avoir un nouveau coach, tant mieux pour toi, mais je te predis que tot ou tard tu en penseras autant de mal que ce que tu pensais de Muslin ... Muslin, il a meme pas eu sa chance.

Hasi, quoi qu'on en dise, il a ete fin pret pour l'Europa League, qui est le grand objectif de l'automne. Certains predisaient une deverrouillee aux mauves, dans un groupe niveau CL, ils sont deja decus.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Re: Crocky Cup • Anderlecht vs Spouwen-Mopertingen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum