Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici RSCA • Fabrice N'Sakala New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici RSCA • Fabrice N'Sakala New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici RSCA • Fabrice N'Sakala New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RSCA • Fabrice N'Sakala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RSCA RSCA • Fabrice N'Sakala

Message par don_vitto Sam 19 Sep - 7:32

Moi non plus je ne sais pas pourquoi le français ne joue pas, à fortiori compte tenu des faibles prestations d'Obradovic.
Il y a probablement des éléments qui m'échappent.

Anderlecht online a écrit: Fabrice ne figurait pas dans le groupe qui a affronté Monaco ce jeudi, la situation du  défenseur Français est difficile pour lui mais il se concentre sur le travail et reste patient afin de reconquérir une place de titulaire.


"Je me concentre sur le travail. Je suis en forme et en confiance. Je garde ma ligne de conduite. Les choix ne sont pas les miens. Je suis passé d'une saison où je jouais beaucoup à une saison où je ne joue plus du tout. Mais je sais que ça peut bouger, donc je reste patient. J'étais en instance de départ. J'ai eu pas mal d'approches. Il y a eu des discussions avec le Celtic. Lille était aussi intéressé. Un prêt était envisagé, mais on n'a pas su se mettre d'accord financièrement. Ça ne s'est pas fait au dernier moment, donc pour moi ça a été compliqué parce qu'il y avait des clubs qui m'offraient du temps de jeu en tant que numéro 1. Là je me retrouve numéro 2, voir numéro 3. Je ne saurai pas exprimé la position que j'ai aujourd'hui, mais je reste positif et continue à travailler" déclare le back gauche mauve.

"Je me sens très bien à Anderlecht. Mais comme je l'avais dit à l'époque, s'il y avait eu un beau projet qui s'était présenté à moi, pourquoi pas. Je ne souhaitais pas partir, d'où la situation difficile. Les deux dernières semaines d'août ont été compliquées. Les clubs se demandaient pourquoi je ne jouais pas. Finalement, je suis encore au club et réalise de belles séances. On verra comment ça évolue avec le temps. C'est vrai que j'ai eu une petite entorse à la cheville. Ça m'a empêché de jouer pendant 2-3 semaines. J'ai loupé les deux premiers matches de championnat. J'ai repris ensuite, mais au vu de ma situation j'étais plus dans l'optique de prendre mon temps afin de me relancer dans un nouveau club que de forcer et de me reblesser"ajoute-t-il.

"Je n'ai pas été retenu contre Monaco mais on joue encore dimanche contre Charleroi. On a un petit groupe. J'espère encore jouer. Je sais que ce n'est pas impossible. Sans prétention, je pense que mes qualités n'ont rien à voir avec le fait que je ne joue pas. La concurrence, je l'ai acceptée et je ne pense pas être totalement inférieur aux autres, d'où le fait que je reste positif. Je ne pense pas que la poule d’Europa League soit trop relevée. On a un bon groupe, qui à une bonne mentalité, qui travaille et qui a un bon jeu, surtout dans les grands matches. On a des joueurs qui sont très motivés et qui ont envie de prouver qu'ils ont le niveau européen. Monaco va être un premier bon test !" poursuit-t-il.

"Beaucoup de choses ont changé. Par rapport à l'année dernière, on ne joue pas dans le même système. Il y a des joueurs comme Trezeguet qui sont arrivés au dernier moment. On doit les intégrer au groupe. Je pense que le coach essaye de faire au mieux pour qu'il y ait la même ligne de conduite pour tous les joueurs. On a Okaka qui commence aussi à s'intégrer petit à petit. Au fil des matches, on le sent monter en puissance. En ce moment on a quelques difficultés. Ça arrive. Beaucoup de clubs veulent nous éteindre, mais on ne lâchera rien. On ne prend aucune compétition à la légère. Que ce soit le championnat, la Coupe de Belgique ou la Ligue Europa, on reste ambitieux en voulant gagner même si on sait que ce sera compliqué. Il n'y aura aucun match facile à jouer. Il va falloir énormément de concentration, beaucoup d'implication. La motivation est là, donc je ne m'inquiète pas" conclut le joueur.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Fabrice N'Sakala

Message par loc Ven 6 Nov - 12:46

"Anderlecht n'a plus besoin d’acheter un back"

Christophe Franken (avec Y. T.) Publié le vendredi 06 novembre 2015


Malgré des crampes, Fabrice N’Sakala a réalisé une très grosse rentrée, faisant oublier la grave blessure d’Ivan Obradovic.
Il était l’éclaircie dans la grisaille des mines défaites côté anderlechtois après le match. Fabrice N’Sakala n’affichait pas un immense sourire mais il ne pouvait cacher sa satisfaction d’avoir si bien rejoué après 168 jours sans une seule minute de jeu avec l’équipe première du Sporting.
"J’ai tout donné mais je n’ai pas pu tenir jusqu’au bout. J’ai demandé mon changement car j’avais des crampes dans le mollet droit. Ça ne m’était jamais arrivé mais Maxime (Colin) m’avait prévenu qu’on a toujours des crampes quand on joue pour la première fois sur un terrain anglais. Malgré ça, je suis assez heureux de ma prestation."
Ses équipiers étaient plus enthousiastes par rapport à sa prestation.
"Il a été au top", estime son pote Steven Defour. "S’il garde ce niveau de jeu de manière constante, il est clair que les dirigeants n’auront plus besoin d’acheter un nouveau back gauche en janvier."
Olivier Deschacht, qui connaît le poste comme sa poche, pense la même chose.
"Fabrice est un arrière latéral du top mais uniquement quand il est concentré comme ce soir. Il ne l’a pas toujours été et il le sait."
C’était le reproche principal que lui adressait Besnik Hasi. Le coach était cependant le premier à le féliciter après le match.
"Chapeau d’avoir si bien joué après une si longue absence. Je n’ai pas hésité à le mettre. Il avait très bien joué avec le Congo et, la saison passée, à Dortmund, il avait fait la même chose après une absence de trois mois. Au début de la saison, je lui ai dit : Obradovic est venu pour jouer, tu vas rester au frigo. Maintenant qu’Obradovic est blessé, c’est à lui de saisir sa chance."
Fabrice N’Sakala devrait maintenant pouvoir s’installer sur le côté gauche.
"Je vais récupérer au mieux pour le déplacement au Standard de dimanche mais ce sera à moi de convaincre le coach dans la durée. Je me suis heureusement très bien soigné ces derniers mois, notamment en faisant des séances supplémentaires seul ou chez les U21 afin d’être prêt quand on m’appellerait. Je dois aussi remercier le sélectionneur du RD Congo, Florent Ibenge, qui a continué à me faire confiance alors que je ne jouais pas en club. C’est aussi ce qui m’a sauvé."
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Fabrice N'Sakala

Message par loc Ven 6 Nov - 12:48

Chapeau a Nskala hier, c'etait la meilleure nouvelle de la soiree.

ET concernant la gestion de hasi, je sais pas, caa l'air dur, mais vu la maniere dont Nskala est revenu hier, on peut pas dire qu'il ait detruit le joueur ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA La Roma s'intéresse à N'Sakala

Message par don_vitto Jeu 14 Jan - 20:58

Nouvelle surprenante dans Tuttosport. Le journal italien affirme que l'AS Rome s'intéresse à Fabrice N'Sakala. Le club de Radja Nainggolan serait même prêt à payer 3,5 millions. Tuttosport estime que le transfert peut être bouclé dès cette semaine.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Fabrice N'Sakala

Message par loc Jeu 14 Jan - 21:36

don_vitto a écrit:
Nouvelle surprenante dans Tuttosport. Le journal italien affirme que l'AS Rome s'intéresse à Fabrice N'Sakala. Le club de Radja Nainggolan serait même prêt à payer 3,5 millions. Tuttosport estime que le transfert peut être bouclé dès cette semaine.

Moi je trouve pas ca si surprenant, je suis persuade qu'il a le potentiel pour devenir un tres bon back gauche, mais pour le moment c'est dans la tete que ca se passe ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA Re: RSCA • Fabrice N'Sakala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum