Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs Genk - 13/09/2015 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs Genk - 13/09/2015 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs Genk - 13/09/2015 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par bidulski Lun 14 Sep - 8:14

Vraiment trop peu par rapport au noyau disponible...
On va se faire ratatiner en EL.
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Hasi: "Genk n’a pas joué comme une équipe du top"

Message par Alexlerouche Lun 14 Sep - 8:43

DH.be a écrit:Besnik Hasi a critiqué le jeu défensif de Peter Maes, qui a dû mordre sur sa chique.

Sur le terrain, le niveau de jeu était assez moyen. Heureusement, Besnik Hasi a soigné le spectacle après la rencontre. Il a critiqué la façon dont Genk est venu jouer au Sporting. Et Peter Maes - l’homme qu’il visait - a dû mordre sur sa chique pour ne pas déclencher une grosse discussion.

Devant les caméras de Play Sports, la question était pourtant banale : "Quelle est votre analyse du match ?" La réponse de Hasi : "Pour avoir un bon match, il faut que les deux équipes veuillent jouer au football. Ici, il n’y en avait qu’une. J’ai lu avant le match que mon collègue (Maes) voulait venir jouer à Anderlecht comme une équipe du top. Je n’ai pas vu cela."

À la conférence de presse, où Hasi était assis à un mètre de Maes, le T1 du Sporting rajoutait une couche : "En seconde mi-temps, on a baissé le rythme de jeu. Au lieu de tenter quelque chose, Genk est resté à dix dans son propre rectangle. Genk était venu ici pour un point. Il n’y avait qu’une équipe qui méritait de gagner, et c’est Anderlecht. Genk était trop défensif. Je suis très content de notre façon de jouer et de la mentalité, mais pas du résultat. Il nous manquait juste ce petit but. Avec un peu plus de finesse, on aurait pu le marquer."

Peter Maes, lui, avait un tout autre avis. Après un long silence, Peter Maes répondait à une question voulant déterminer si son équipe avait livré une prestation digne d’une équipe du top : "Notre résultat est digne d’un club du top. Je pourrais également dire quelque chose, vous savez…"

Mais finalement, Peter Maes se taisait. Il serrait quand même la main à Hasi, lui souhaitait bonne chance et s’en allait, visiblement vexé.

Besnik Hasi, par après : "Peter et moi, on s’entend pourtant bien. Mais seulement en dehors du foot…" (Rires)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par loc Lun 14 Sep - 10:51

Cale a écrit:Très bon match pour moi, seul la finition manquait et quand tu ne marque pas, tu ne gange pas, donc je dirais un bon 0-0 contre une équine qui n'est venue que pour ça,Proto a deux arrête à faire en 90 minutes la ou Koteles s'est multiplié, Kenano l'a d'ailleurs déclaré au micro de Proximus TV
Contrairement à la saison passé, notre défense tient le coup, mais je veux la voir contre bien plus fort, ce sera le cas jeudi avec Monaco qui lui ne va pas se contenter de défendre en restant organiser, hier dans le dernier 1/4 d'heure les 21 joueurs étaient dans le camps de Genk, soit, on est en progrès mais Mitrovic nous manque cruellement

Oui eidemment, je le dis depuis le debut. Si on veut une paire qui joue, il faut Suarez-Okaka (quel delice de les voir combiner !), mais si on en veut une qui marque, Sylla-Ezekiel me parait bien pllus indique ...
Moi je parierais pour Suarez-Sylla en EL ... Suarez n'est pas tres concret mais il a l'art de bonifier son partenaire ... Encore faut-il voir si Sylla sera disponible ...

L'autre solution, c'est, et je crois que c'est celle d'hasi, aligner Suarez et Okaka d'entree, pour leur donner de la confiance qui ne peut venir qu'en jouant.

Sa seule bonne annee, Suarez a quand meme mis 19 buts en 45 matches (mais seulement 10 en championnat). Au total lors de ses 7 annees au parc, 60 buts et 57 assists ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par Cale Lun 14 Sep - 14:06

don_vitto a écrit:Je me faisais la même réflexion hier. Si même des équipes comme Genk viennent bétonner de la sorte chez nous... Mais bon, ça fait partie du jeu

Il parait !!! On dit même que c'est de bonne guerre !!! Pourtant on dit aussi que la meilleur défense c'est l'attaque, seul Gand et Bruges viendront chez nous et joueront, tout les autres ne penseront qu'a rester derrière et a jouer le contre, certain réussiront d'autre pas, moi il me semblait qu'un joueur ça jouait pour gagner ? On m'aurait menti ???
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par Cale Lun 14 Sep - 14:08

Jean24 a écrit:Gagner péniblement contre Lokeren, perdre 2 points contre Genk: les supporters ne sont pas gâtés!


C'est une façon de voir, on peu aussi voir que ça fait trois matchs qu'pn ne prend pas de buts et qu'avec un peu de réussite ( trois poteau contre Genk et un grand gardien hier) c'est deux cartons également, je ne m'en fait pas trop, on est sur la bonne voie et quand ça va rentré, ça va faire mal
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par Cale Lun 14 Sep - 14:08

bidulski a écrit:Vraiment trop peu par rapport au noyau disponible...
On va se faire ratatiner en EL.

J'en suis beaucoup moins sur que toi Anderlecht vs Genk - 13/09/2015 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par Cale Lun 14 Sep - 14:13

Alexlerouche a écrit:
DH.be a écrit:Besnik Hasi a critiqué le jeu défensif de Peter Maes, qui a dû mordre sur sa chique.

Sur le terrain, le niveau de jeu était assez moyen. Heureusement, Besnik Hasi a soigné le spectacle après la rencontre. Il a critiqué la façon dont Genk est venu jouer au Sporting. Et Peter Maes - l’homme qu’il visait - a dû mordre sur sa chique pour ne pas déclencher une grosse discussion.

Devant les caméras de Play Sports, la question était pourtant banale : "Quelle est votre analyse du match ?" La réponse de Hasi : "Pour avoir un bon match, il faut que les deux équipes veuillent jouer au football. Ici, il n’y en avait qu’une. J’ai lu avant le match que mon collègue (Maes) voulait venir jouer à Anderlecht comme une équipe du top. Je n’ai pas vu cela."

À la conférence de presse, où Hasi était assis à un mètre de Maes, le T1 du Sporting rajoutait une couche : "En seconde mi-temps, on a baissé le rythme de jeu. Au lieu de tenter quelque chose, Genk est resté à dix dans son propre rectangle. Genk était venu ici pour un point. Il n’y avait qu’une équipe qui méritait de gagner, et c’est Anderlecht. Genk était trop défensif. Je suis très content de notre façon de jouer et de la mentalité, mais pas du résultat. Il nous manquait juste ce petit but. Avec un peu plus de finesse, on aurait pu le marquer."

Peter Maes, lui, avait un tout autre avis. Après un long silence, Peter Maes répondait à une question voulant déterminer si son équipe avait livré une prestation digne d’une équipe du top : "Notre résultat est digne d’un club du top. Je pourrais également dire quelque chose, vous savez…"

Mais finalement, Peter Maes se taisait. Il serrait quand même la main à Hasi, lui souhaitait bonne chance et s’en allait, visiblement vexé.

Besnik Hasi, par après : "Peter et moi, on s’entend pourtant bien. Mais seulement en dehors du foot…" (Rires)


Qui ne dit mot consent !!!

Moi je dis que c'est aussi ce que j'ai vu et c'est ce que je dis à la page précédente, Hasi à raison point
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par Jean24 Lun 14 Sep - 16:06

Cale a écrit:
Jean24 a écrit:Gagner péniblement contre Lokeren, perdre 2 points contre Genk: les supporters ne sont pas gâtés!


C'est une façon de voir, on peu aussi voir que ça fait trois matchs qu'on ne prend pas de buts et qu'avec un peu de réussite ( trois poteau contre Genk et un grand gardien hier) c'est deux cartons également, je ne m'en fait pas trop, on est sur la bonne voie et quand ça va rentré, ça va faire mal

Moi, je considère que, avec le noyau qu'il a, Anderlecht devrait survoler le championnat!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par loc Lun 14 Sep - 16:45

Jean24 a écrit:
Cale a écrit:
Jean24 a écrit:Gagner péniblement contre Lokeren, perdre 2 points contre Genk: les supporters ne sont pas gâtés!


C'est une façon de voir, on peu aussi voir que ça fait trois matchs qu'on ne prend pas de buts et qu'avec un peu de réussite ( trois poteau contre Genk et un grand gardien hier) c'est deux cartons également, je ne m'en fait pas trop, on est sur la bonne voie et quand ça va rentré, ça va faire mal

Moi, je considère que, avec le noyau qu'il a, Anderlecht devrait survoler le championnat!

D'autres noyaux comme le Brugeois sont pas mal non plus ...
Moi je considere que le point faible de notre noyau c'est quand meme la concretisation ... Quand on regarde les stats de nos attaquants les saisons passees, c'est vraiment pas follichon ... on n'a pas de vrai buteur, comme l'etaient Mbokani ou Mitrovic.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par Maestro Lun 14 Sep - 17:30

Anderlecht a le même soucis depuis des années, un manque de philosophie, des individualités ne font pas une équipe, sur papier un milieu Tielemans-Defour-Dendoncker-Praet et une attaque Okaka-Suarez c'est plus que prometteur mais dans les faits ça donne un football poussif sans imagination sans rythme, Anderlecht a beaucoup investis sur des joueurs mais il faudrait peut être investir sur un entraineur qui va amener du football offensif et qui va savoir ou aller, Hasi chipote trop et tactiquement ne trouve pas la bonne formule c'est incroyable quand on sait qu'il a eu les joueurs qu'il voulait .
avatar

Maestro
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1154
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par Nanard Lun 14 Sep - 20:29

Maestro a écrit:Anderlecht a le même soucis depuis des années, un manque de philosophie, des individualités ne font pas une équipe, sur papier un milieu Tielemans-Defour-Dendoncker-Praet et une attaque Okaka-Suarez c'est plus que prometteur mais dans les faits ça donne un football poussif sans imagination sans rythme, Anderlecht a beaucoup investis sur des joueurs mais il faudrait peut être investir sur un entraineur qui va amener du football offensif et qui va savoir ou aller, Hasi chipote trop et tactiquement ne trouve pas la bonne formule c'est incroyable quand on sait qu'il a eu les joueurs qu'il voulait .

Tu as entièrement raison ! Mais il pourra toujours dire qu'il voulait Boussoufa et qu'il ne l'a pas eu, que c'était justement lui la pièce maîtresse qui manquait à son entre-jeu, etc...Il trouvera bien des excuses ! Et comme la Direction semble l'avoir à la bonne, il n'est pas prêt de s'en aller, crois-moi !
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par bidulski Mar 15 Sep - 8:24

Vous êtes trop gentil avec l'équipe anderlechtoise!! Avec un noyau pareil prendre 14 points sur 21...incroyable que l'on leurs cherche encore des excuses!!
bidulski

bidulski
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2922
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par deceelle Mar 15 Sep - 9:57

Si le problème n'était que 14 points sur 21, ce ne serait pas grave. Mais dans ces 14 points, il y en a encore plusieurs qui ont été acquis dans les toutes dernières minutes du match. Et avec les artistes dont Anderlecht dispose, on peut attendre une autre qualité de jeu que celle présentée par un bloc.
on a l'impression d'entendre Wilmots.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par loc Mar 15 Sep - 10:12

Arretez un peu avec cette exigence envers les mauves. On peut tenir exactement le meme discours envers Bruges (a plus forte raison puisqu'ils avaient declare leur mercato boucle en juin), mais aussi envers Chelsea (meilleur coach du monde, joueurs du top), ou le Real ou Ronaldo avait (jusqu'a ce week-end) toutes les peines du monde a marquer, etc, etc ...

Alors OK je veux bien qu'ils peuvent faire mieux, mais ca va de mieux en mieux. Et facile de parler des points lamentablement perdus, mais il y en a aussi qu'ils auraient merite de prendre comme dimanche dernier contre Genk.

Last but not least, super effectif OK, mais pas de buteur ... c'etait une donnee qu'on connaissait des l'entame du championnat, en tout cs moi je l'ai toujours repete, suffit d'aller jeter un coup d'oeil aux stats de Suarez, Okaka, Sylla et Ezekiel: pas de quoi donner le tournis, comme attaquants !!

Je suis d'accord avec certaines critiques, mais en attendant, on est presque premiers, derriere une equipe qui elle tourne du tonerre et qui joue sa saison sur les 30 premiers matches, alors que nous la priorite en automne c'est l'Europe, et force est de constater qu'on arrive plutot en forme en vue des premieres joutes.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par deceelle Mar 15 Sep - 10:26

A loc
je n'ai pas émis de critique, mais c'est simplement une réaction à certains commentaires qui me semblent beaucoup trop positifs pour Anderlecht, et beaucoup trop négatifs pour Bruges, et même pour le Standard. Comme si Anderlecht avait droit à des excuses quand cela ne tourne pas rond, mais pas Bruges ou le Standard. Je trouve que des conclusions sont tirées de manière précipitée, sur base d'un résultat, d'un match, d'une action. et cela m'énerve au plus haut point.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par loc Mar 15 Sep - 12:51

deceelle a écrit:A loc
je n'ai pas émis de critique, mais c'est simplement une réaction à certains commentaires qui me semblent beaucoup trop positifs pour Anderlecht, et beaucoup trop négatifs pour Bruges, et même pour le Standard. Comme si Anderlecht avait droit à des excuses quand cela ne tourne pas rond, mais pas Bruges ou le Standard. Je trouve que des conclusions sont tirées de manière précipitée, sur base d'un résultat, d'un match, d'une action. et cela m'énerve au plus haut point.

Tu vois des critiques contre Bruges toi ??
Moi je vois de critiques contre les mauves, ca oui, on demande la tete du coach que tout le monde trouve nul ... je me tue juste a repeter qu'au final il fait mieux que MPH, or celui-ci on n'en dit jamais du mal (sauf l'annee passee lorsqu'il etait trop agressif envers les arbitres). Je ne sais pas comment ca se passe dans la presse du Nord, mais en tous cas les supportrs brugeois sont beaucoup plus indulgents avec leur coach que les mauves avec le leur (je parle meme pas des rouches), ou que les belges en general avec Wilmots ... et a part le pedigree de MPH je n'en vois pas de raison valable ... Idem pour la perte du titre l'annee passee.

Et qu'on ne vienne pas me parler de qualite du noyau ou de blesures, les Brugeois ont declare le mercato boucle en juin ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Genk - 13/09/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum