Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Dim 16 Aoû - 19:18

Tubizeinforce a écrit:3-1 et 4 buts ostendais Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 3433999355

Oufti comme disent les rouches Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 896630586

Et que dire de ce titre ?

Ostende triomphe d'un Anderlecht bien fade (3-1)

le mot FADE est encore trop loin de la vérité et de ce qu'on montré ( enfin montré ???) les anderlechtois, je dirais même que pour un novice, si tu lui demande laquelle des équipe à 33 titre, il te répons Ostende, je te foutrais tout ça à l'amende carabiné moi, et demain un cross de 20 Km avec un sac à dos remplis de grosses Pierres, et encore pas sur qu'ils se bougeraient le cul contre Lokeren la semaine prochaine Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 33164653
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par loc Dim 16 Aoû - 20:48

don_vitto a écrit:
loc a écrit: Je persiste a croire qu'il est toujours hasardeux de critiquer une equipe en debut de saison, surtout apres un gros mercato
Mais de quoi tu parles loc en invoquant un gros mercato?

Le coach ==> pareil que l'an passé
Gradien de but ==> pareil que l'an passé
Défense ==> sur les 4 joueurs, un seul est nouveau
Milieu de terrain ==> Hormis Gillet (qui connait très bien tous les joueurs), c'est pareil que l'an passé
Attaque ==> j'en parle pas, le problème ne vient pas de là.

On a quand meme, en plus, des incertitudes aux postes de back (Colin parti, VDB peut-etre, un remplacant en vue ?) et de 10 (Praet a vraiment la tete ailleurs).

Et puis bon, l'effectif est renforce, ca vaut quand meme prendre la peine de voir comment ca va se passer apres 2-3 mois avec un effectif au complet.

Je suis d'accord qu'on se retrouve avec en gros les memes joueurs que l'annee passee, et surtout les memes lacunes.

Mais ce que je veux surtout dire, c'est que par principe, on peut pas tirer des conclusions apres moins d'un mois de compet ... surtout avec le systeme des PO ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par loc Dim 16 Aoû - 21:23

Cale a écrit:De plus en plus d'entre nous, cite Hasi comme responsable, mais NOS responsable ne voient surement pas ça comme ça, Herman va nous dire qu'il faut de la patience etc... et Roger qu'on doit faire le bilan en fin de saison etc...

En attendant tout le monde rigole d'Anderlecht, et notre place vu le football proposé est dans la colonne de droite du classement, normalement et avec ce que j'ai vu après 4 matchs, sur les 7 points que nous possédons, il y en a cinq de trop

De toutes facons tu sais comment ca marche au Parc ... s'il y a changement de coach, c'est soit en cas de gros probleme relationnel (avec les joueurs ou la direction), sinon ils vont attendre que les PO1 s'approchent, comme avec Hasi, pour faire un coup psychologique et rebooster les joueurs avant le rush final.

C'est comme ca que Hasi et Vercauteren sont entres dans la danse, avec succes ... Le changement Vercauteren-Jacobs c'etait en novembre, mais la il s'est passe des autres trucs ... Enfin, Vercauteren a loupe le titre, la direction a peut-etre top atendu avec lui, mais a l'epoque il n'y avait pas les PO1.

Je crois qu'on va se coltiner une saison comme il y a deux ans, a souffrir comme avec VDBrom ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par RoK Dim 16 Aoû - 21:50

ca aura été le seul match que j'aurai regardé du week end, mais purée oui effectivement anderlecht est vraiment à côté de ses pompes, le pire pour les mauves c'est de se dire que si le score final aurait été de 5-0 ca n'aurait pas été trop forcé : les attaquants d'Ostende sont passé vraiment tout près de faire un carton...

ils peuvent être contents de leur match franchement ils l'ont vraiment bien géré???c eci dit c'est aussi les mauves qui ont laissé des véritables boulevards ouverts dans leur défense...

bref je suppose que la semaine prochaine ils auront à coeur de se rattrapper car je n'aimerais pas être à leur place face au coach...
RoK

RoK
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2081
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 44
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Dim 16 Aoû - 22:01

loc a écrit:
Cale a écrit:De plus en plus d'entre nous, cite Hasi comme responsable, mais NOS responsable ne voient surement pas ça comme ça, Herman va nous dire qu'il faut de la patience etc... et Roger qu'on doit faire le bilan en fin de saison etc...

En attendant tout le monde rigole d'Anderlecht, et notre place vu le football proposé est dans la colonne de droite du classement, normalement et avec ce que j'ai vu après 4 matchs, sur les 7 points que nous possédons, il y en a cinq de trop

De toutes facons tu sais comment ca marche au Parc ... s'il y a changement de coach, c'est soit en cas de gros probleme relationnel (avec les joueurs ou la direction), sinon ils vont attendre que les PO1 s'approchent, comme avec Hasi, pour faire un coup psychologique et rebooster les joueurs avant le rush final.

C'est comme ca que Hasi et Vercauteren sont entres dans la danse, avec succes ... Le changement Vercauteren-Jacobs c'etait en novembre, mais la il s'est passe des autres trucs ... Enfin, Vercauteren a loupe le titre, la direction a peut-etre top atendu avec lui, mais a l'epoque il n'y avait pas les PO1.

Je crois qu'on va se coltiner une saison comme il y a deux ans, a souffrir comme avec VDBrom ...


Pour l'instant avec la manière dont on joue, on ne sera pas en PO1 et j'ai l'impression que les joueurs ne comprennent pas ce que veux Hasi, j'ai même eu le sentiment aujourd'hui d'un sabotage encres lui tant c'était mauvais
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Dim 16 Aoû - 22:06

RoK a écrit:ca aura été le seul match que j'aurai regardé du week end, mais purée oui effectivement anderlecht est vraiment à côté de ses pompes, le pire pour les mauves c'est de se dire que si le score final aurait été de 5-0 ca n'aurait pas été trop forcé : les attaquants d'Ostende sont passé vraiment tout près de faire un carton...

ils peuvent être contents de leur match franchement ils l'ont vraiment bien géré???c eci dit c'est aussi les mauves qui ont laissé des véritables boulevards ouverts dans leur défense...

bref je suppose que la semaine prochaine ils auront à coeur de se rattraper car je n'aimerais pas être à leur place face au coach...


Oui, tu as raison ,mais ce rattraper j'ai des doutes, ils auraient déjà du le faire aujourd'hui après la désastreuse dernière heure de la semaine passé, hors c'est tout le contraire qui s'est passé aujourd'hui, même de pressing ( ce qu'annonçait Hasi avant la rencontre) il n'en a pas été question, c'était amorphe du côté mauve, et c'est à Ostende qu'on le doit et a son entraineur qui LUI à osé jouer et jouer vers l'avant, pas comme nous, combien de fois ( une nouvelle fois) n'ai-je pas vu des action au rectangle ostendais qui au final terminais chez Proto, c'est incroyable se jeu négatif vers l'arrière pour une équipe comme Anderlecht, la prestation d'aujourd'hui est inexcusable, point.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par sebastos Dim 16 Aoû - 23:54

loc a écrit:De toutes facons tu sais comment ca marche au Parc ... s'il y a changement de coach, c'est soit en cas de gros probleme relationnel (avec les joueurs ou la direction), sinon ils vont attendre que les PO1 s'approchent, comme avec Hasi, pour faire un coup psychologique et rebooster les joueurs avant le rush final.

Bon, 2 secondes que je récapitule :

- nous sommes à la 4e jounée de championnat
- la compétition a démarré officiellement le 24 juillet, c'est-à-dire il y a moins d'un mois
- il y a eu plusieurs semaines de préparation avant la reprise du championnat
- il y a eu plusieurs transferts depuis l'ouverture du mercato avec des pions essentiels qui sont partis
- des renforts sont arrivés et vont encore arriver prochainement

La-dessus, tu nous balance qu'à cause des résultats en dents de scie et des performances plus que moyennes de l'équipe, ils vont attendre les PO1, dans 6 mois.

Tu crois pas qu'il y a un léger souci ? Punaise, si un gars de la direction lâche une énormité pareille à un abonné, il demande le remboursement de sa place illico presto.

Je suis d'accord qu'il faut un temps d'adaptation à certains, mais faut pas exagérer non plus quand même.

Quand on est le club n°1 du pays, on doit s'attendre à un minimum syndical. On l'a obtenu la semaine dernière contre Gand pendant une demi-heure. Sur un match, c'est encore trop peu. Ici, contre Ostende, j'ai entendu les présentateurs dire qu'ils ont mieux joué en 2e période. Mon œil !!! Je les ai vu traîner la patte, ça n'allait pas chercher le ballon, il y avait du laisser-aller en défense, et Kara qui pète un plomb en fin de match.

WE ARE ANDERLECHT !!! Nous sommes en droit de demander aux joueurs de jouer à leur niveau, au niveau que doit être un club comme RSC Anderlecht. Dans les autres grands clubs, ce serait pareil. Et encore, il y aurait déjà eu changement d'entraîneur. Allez demander à Mourinho ce qu'il en pense...

COME ON YOU MAUVES !!! WE ARE ANDERLECHT !!!
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par sebastos Lun 17 Aoû - 0:00

Juste un truc encore : RAS LE BOL DE CES PLAY-OFFS !!!

Ca fausse totalement le championnat pour ceux qui se disent qu'il ne commence qu'à partir de ces PO. Bien vite qu'on change de système.
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par sebastos Lun 17 Aoû - 0:04

cpaddy1 a écrit:Et je voudrais bien connaître la marque du gel qu'utilise Praet,après 93 minutes,il n'avait pas une seule mèche rebelle,à moins que ce soit sa transpiration qui maintienne le tout en place? Au rythme où il va,va falloir payer pour le transférer. Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 3539856143

Tu peux être franc, on est entre nous. C'est parce qu'il n'en fout pas une sur le terrain depuis la reprise du championnat, voilà tout...
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Jean24 Lun 17 Aoû - 8:10

S'il devait rejouer à l'arrière droit, je comprendrais le départ de Gillet!
Jean24

Jean24
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1720
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par loc Lun 17 Aoû - 9:28

Cale a écrit:
Pour l'instant avec la manière dont on joue, on ne sera pas en PO1 et j'ai l'impression que les joueurs ne comprennent pas ce que veux Hasi, j'ai même eu le sentiment aujourd'hui d'un sabotage encres lui tant c'était mauvais

Je suis d'accord que c'est tristounet, et meme moi, optimiste invetere, je commence a me lasser de Hasi  (et/ou de l'attitude des joueurs).

Mais, excuse-moi @Cale, ton catastrophisme je le trouve ridicule ... avec un effectif pareil, des exploits individuels seront toujours suffisants pour battre les petites equipes. Et jusqu'a preuve du contraire, on est encore dans le peloton de tete, au meme niveau qu'un MPDH, dont je suppose vous enviez le pedigree comme coach, mais qui arrive a faire pire que nous, avec un effectif vraiment inchange en plus ...

Il ne faut pas oublier qu'on est en tout debut de saison, et surtout, il ne faut pas sous-estimer les adversaires, qui sont de plus en plus consistants ... On a perdu des points contre deux equipes en forme et disposant d'un bel effectif ...


Dernière édition par loc le Lun 17 Aoû - 10:09, édité 1 fois
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Kara justifie ses erreurs par un manque d'adaptation, Hasi le défend

Message par Alexlerouche Lun 17 Aoû - 9:57

RTBF a écrit:Pas totalement dans son assiette face à Ostende, Kara Mbodj a réagi au micro de la RTBF après la rencontre. "C’était un match compliqué pour l’équipe. Ils ont marqué rapidement. C’est le foot qui est comme cela, il faudra continuer de travailler. Je n’ai fait qu’une semaine ici, il va me falloir un peu de temps pour m’adapter", a précisé le défenseur, notamment fautif sur le troisième but des Côtiers.

Besnik Hasi était moins catégorique au moment d’aborder la responsabilité du défenseur fraichement transféré. "Le troisième but qu’on encaisse, c’est pratiquement de l’amateurisme. Sur la phase du penalty, Gillet et Najar devaient jouer vers l’avant. Ce n’est pas de la faute de Kara. En général, il a essayé de jouer vers l’avant. La deuxième période était meilleure mais insuffisante", a expliqué Hasi.

Entre temps, Ostende est provisoirement en tête du championnat de Belgique. "La victoire est méritée selon moi. C’était particulier d’affronter mes anciens équipiers aujourd’hui. Sur le terrain, tu oublies assez vite cela. Je remercie mes équipiers et mon coach pour le soutien. J’ai ressenti une joie intérieure lors de mon but. Il y a beaucoup de communication dans le groupe, c’est la recette du succès actuel", signalait Gohi Bi Cyriac après la victoire ostendaise sur Anderlecht.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Young Red Lun 17 Aoû - 22:00

Ouais, enfin, je veux bien, mais que voulez vous faire avec une équipe de coureur de 100mètres? Il y en a deux qui se sont gourés de sport quoi ... Archeampong à gauche. Faut pas laisser fumer Hasi hein ... Je viens de voir le résumé, si c'est 5-0, personne n'a rien à dire. En plus, il me semble que Archeampong est hors jeu sur le but mauve ... Deschacht je veux bien, mais il y a un moment il va se décomposer sur le terrain ... Kara, vraiment pas dans son assiette, pas facile de commencer direct, mais bon, la c'est de l'amateurisme ... Proto aussi, se trompe de sport, en tentant un crawl pour tenter de déstabiliser le tireur du péno ..
Bref, Anderlecht, Standard, même histoire ... Bon bah, ce sera peut etre la finale des PO2 ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Young Red Lun 17 Aoû - 22:18

Par contre, quels sont les cons qui viennent gueuler devant notre hôtel le matin et une fois au stade ne pètent pas un mot? Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par loc Lun 17 Aoû - 23:04

Young Red a écrit:Ouais, enfin, je veux bien, mais que voulez vous faire avec une équipe de coureur de 100mètres? Il y en a deux qui se sont gourés de sport quoi ... Archeampong à gauche. Faut pas laisser fumer Hasi hein ... Je viens de voir le résumé, si c'est 5-0, personne n'a rien à dire. En plus, il me semble que Archeampong est hors jeu sur le but mauve ... Deschacht je veux bien, mais il y a un moment il va se décomposer sur le terrain ... Kara, vraiment pas dans son assiette, pas facile de commencer direct, mais bon, la c'est de l'amateurisme ... Proto aussi, se trompe de sport, en tentant un crawl pour tenter de déstabiliser le tireur du péno ..
Bref, Anderlecht, Standard, même histoire ... Bon bah, ce sera peut etre la finale des PO2 ..

Pour le Standard il y a de vraies raisons de croire que ca va s'ameliorer (nouveau coach, quelques nouveaux joueurs) ... ne faites pas la meme erreur que l'annee passee !

Pour Anderlecht meme avec VDBrom ils ont pas ete en PO2, alors faut pas trop s'en faire quand meme ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Young Red Lun 17 Aoû - 23:14

loc a écrit:
Young Red a écrit:Ouais, enfin, je veux bien, mais que voulez vous faire avec une équipe de coureur de 100mètres? Il y en a deux qui se sont gourés de sport quoi ... Archeampong à gauche. Faut pas laisser fumer Hasi hein ... Je viens de voir le résumé, si c'est 5-0, personne n'a rien à dire. En plus, il me semble que Archeampong est hors jeu sur le but mauve ... Deschacht je veux bien, mais il y a un moment il va se décomposer sur le terrain ... Kara, vraiment pas dans son assiette, pas facile de commencer direct, mais bon, la c'est de l'amateurisme ... Proto aussi, se trompe de sport, en tentant un crawl pour tenter de déstabiliser le tireur du péno ..
Bref, Anderlecht, Standard, même histoire ... Bon bah, ce sera peut etre la finale des PO2 ..

Pour le Standard il y a de vraies raisons de croire que ca va s'ameliorer (nouveau coach, quelques nouveaux joueurs) ... ne faites pas la meme erreur que l'annee passee !

Pour Anderlecht meme avec VDBrom ils ont pas ete en PO2, alors faut pas trop s'en faire quand meme ...

Pour moi, tant qu'il ne change pas de dispositif ça n'ira pas

Sinon, pour les mauves, même si ce n'est que le début, j'ai de fortes craintes .. Mais bon, Anderlecht seulement 1 défaite, encore 10 pour être champion ... Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 3886721431 Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par loc Mar 18 Aoû - 7:41

Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Ouais, enfin, je veux bien, mais que voulez vous faire avec une équipe de coureur de 100mètres? Il y en a deux qui se sont gourés de sport quoi ... Archeampong à gauche. Faut pas laisser fumer Hasi hein ... Je viens de voir le résumé, si c'est 5-0, personne n'a rien à dire. En plus, il me semble que Archeampong est hors jeu sur le but mauve ... Deschacht je veux bien, mais il y a un moment il va se décomposer sur le terrain ... Kara, vraiment pas dans son assiette, pas facile de commencer direct, mais bon, la c'est de l'amateurisme ... Proto aussi, se trompe de sport, en tentant un crawl pour tenter de déstabiliser le tireur du péno ..
Bref, Anderlecht, Standard, même histoire ... Bon bah, ce sera peut etre la finale des PO2 ..

Pour le Standard il y a de vraies raisons de croire que ca va s'ameliorer (nouveau coach, quelques nouveaux joueurs) ... ne faites pas la meme erreur que l'annee passee !

Pour Anderlecht meme avec VDBrom ils ont pas ete en PO2, alors faut pas trop s'en faire quand meme ...

Pour moi, tant qu'il ne change pas de dispositif ça n'ira pas

Sinon, pour les mauves, même si ce n'est que le début, j'ai de fortes craintes ..  Mais bon, Anderlecht seulement 1 défaite, encore 10 pour être champion ... Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 3886721431 Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 33164653

Il faut voir aussi que le coach essaie un nouveau systeme, un peu force par l'arrivee de nouveaux joueurs: on ne joue pas avec Mitrovic comme on joue avec des Okaka ou des Ezekiel ... En plus maintenant on a plusieurs attaquants (il y a encore Iseka et Sylla, et on peut inclure dans cette liste des Suarez, Boussoufa, Acheampong, Kawaya ...). Et puis une des clefs de voute de ce nouveau dispositif n'y est pas du tout, j'ai nomme Praet, a la pointe du losange ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Young Red Mar 18 Aoû - 12:05

loc a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Ouais, enfin, je veux bien, mais que voulez vous faire avec une équipe de coureur de 100mètres? Il y en a deux qui se sont gourés de sport quoi ... Archeampong à gauche. Faut pas laisser fumer Hasi hein ... Je viens de voir le résumé, si c'est 5-0, personne n'a rien à dire. En plus, il me semble que Archeampong est hors jeu sur le but mauve ... Deschacht je veux bien, mais il y a un moment il va se décomposer sur le terrain ... Kara, vraiment pas dans son assiette, pas facile de commencer direct, mais bon, la c'est de l'amateurisme ... Proto aussi, se trompe de sport, en tentant un crawl pour tenter de déstabiliser le tireur du péno ..
Bref, Anderlecht, Standard, même histoire ... Bon bah, ce sera peut etre la finale des PO2 ..

Pour le Standard il y a de vraies raisons de croire que ca va s'ameliorer (nouveau coach, quelques nouveaux joueurs) ... ne faites pas la meme erreur que l'annee passee !

Pour Anderlecht meme avec VDBrom ils ont pas ete en PO2, alors faut pas trop s'en faire quand meme ...

Pour moi, tant qu'il ne change pas de dispositif ça n'ira pas

Sinon, pour les mauves, même si ce n'est que le début, j'ai de fortes craintes ..  Mais bon, Anderlecht seulement 1 défaite, encore 10 pour être champion ... Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 3886721431 Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 33164653

Il faut voir aussi que le coach essaie un nouveau systeme, un peu force par l'arrivee de nouveaux joueurs: on ne joue pas avec Mitrovic comme on joue avec des Okaka ou des Ezekiel ... En plus maintenant on a plusieurs attaquants (il y a encore Iseka et Sylla, et on peut inclure dans cette liste des Suarez, Boussoufa, Acheampong, Kawaya ...). Et puis une des clefs de voute de ce nouveau dispositif n'y est pas du tout, j'ai nomme Praet, a la pointe du losange ...

Oui bah ta clé de voute en question pourrait bien être remplacée par Boussoufa, ce qui fait que tous les automatismes crées en préparation et en début de saison tomberaient à l'eau, en tout cas sur cet endroit du terrain.
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par pépito Mar 18 Aoû - 12:48

loc a écrit:
Young Red a écrit:
loc a écrit:
Young Red a écrit:Ouais, enfin, je veux bien, mais que voulez vous faire avec une équipe de coureur de 100mètres? Il y en a deux qui se sont gourés de sport quoi ... Archeampong à gauche. Faut pas laisser fumer Hasi hein ... Je viens de voir le résumé, si c'est 5-0, personne n'a rien à dire. En plus, il me semble que Archeampong est hors jeu sur le but mauve ... Deschacht je veux bien, mais il y a un moment il va se décomposer sur le terrain ... Kara, vraiment pas dans son assiette, pas facile de commencer direct, mais bon, la c'est de l'amateurisme ... Proto aussi, se trompe de sport, en tentant un crawl pour tenter de déstabiliser le tireur du péno ..
Bref, Anderlecht, Standard, même histoire ... Bon bah, ce sera peut etre la finale des PO2 ..

Pour le Standard il y a de vraies raisons de croire que ca va s'ameliorer (nouveau coach, quelques nouveaux joueurs) ... ne faites pas la meme erreur que l'annee passee !

Pour Anderlecht meme avec VDBrom ils ont pas ete en PO2, alors faut pas trop s'en faire quand meme ...

Pour moi, tant qu'il ne change pas de dispositif ça n'ira pas

Sinon, pour les mauves, même si ce n'est que le début, j'ai de fortes craintes ..  Mais bon, Anderlecht seulement 1 défaite, encore 10 pour être champion ... Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 3886721431 Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 33164653

Il faut voir aussi que le coach essaie un nouveau systeme, un peu force par l'arrivee de nouveaux joueurs: on ne joue pas avec Mitrovic comme on joue avec des Okaka ou des Ezekiel ... En plus maintenant on a plusieurs attaquants (il y a encore Iseka et Sylla, et on peut inclure dans cette liste des Suarez, Boussoufa, Acheampong, Kawaya ...). Et puis une des clefs de voute de ce nouveau dispositif n'y est pas du tout, j'ai nomme Praet, a la pointe du losange ...

ok mais en même temps ces Hasi qui a demandé c'est joueurs et il est pas fichu de trouver l'equipe ni l'équilibre.
pépito

pépito
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par don_vitto Mar 18 Aoû - 13:27

En parlant d'équilibre, je suis convaincu qu'un Dendoncker en ramènerait en partie.
Le garçon a un volume de jeu énorme et surtout, il court, ce que font très peu ses coéquipiers.
Ses chiffres tournent autour de 14 kms alors que la moyenne au haut niveau est à 12, 13 pour un demi.
Dès lors, je ne comprends pas sa présence sur le banc.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Mar 18 Aoû - 13:41

loc a écrit:
Cale a écrit:
Pour l'instant avec la manière dont on joue, on ne sera pas en PO1 et j'ai l'impression que les joueurs ne comprennent pas ce que veux Hasi, j'ai même eu le sentiment aujourd'hui d'un sabotage encres lui tant c'était mauvais

Je suis d'accord que c'est tristounet, et meme moi, optimiste invetere, je commence a me lasser de Hasi  (et/ou de l'attitude des joueurs).

Mais, excuse-moi @Cale, ton catastrophisme je le trouve ridicule ... avec un effectif pareil, des exploits individuels seront toujours suffisants pour battre les petites equipes. Et jusqu'a preuve du contraire, on est encore dans le peloton de tete, au meme niveau qu'un MPDH, dont je suppose vous enviez le pedigree comme coach, mais qui arrive a faire pire que nous, avec un effectif vraiment inchange en plus ...

Il ne faut pas oublier qu'on est en tout debut de saison, et surtout, il ne faut pas sous-estimer les adversaires, qui sont de plus en plus consistants ... On a perdu des points contre deux equipes en forme et disposant d'un bel effectif ...


Après un mois de préparation, un mois de compétition, avec les joueurs qu'il volait, jouer de la sorte et pourtant CATASTROPHIQUE, on est Anderlecht ou pas, alors je veut bien que les équipes qu'on a rencontré disposent d'un bel effectif, mais nous aussi et il doit être capable de dominé les joueurs d'en face et ça on ne le vois pas ou peu, 20 minutes par ci, 20 autre par la, c'est je le regrette inacceptable quand on porte ce maillot et quand on gagne des fortunes, on es au début de saison...ET alors les autres aussi et pourtant eux arrive à produire du beau jeu, pourquoi pas nous, alors oui on est dans le peloton de tête mais avec beaucoup de chance, car aussi bien contre Beveren,Louvain et même Gand on aurait aussi pu ne rien prendre et se retrouvé avec seulement deux points à l'avant dernière place Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Cale Mar 18 Aoû - 13:44

don_vitto a écrit:En parlant d'équilibre, je suis convaincu qu'un Dendoncker en ramènerait en partie.
Le garçon a un volume de jeu énorme et surtout, il court, ce que font très peu ses coéquipiers.
Ses chiffres tournent autour de 14 kms alors que la moyenne au haut niveau est à 12, 13 pour un demi.
Dès lors, je ne comprends pas sa présence sur le banc.


Moi je comprend, les stars doivent jouer, points car ils doivent prendre de la plus-value, c'est facile à comprendre Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par don_vitto Mar 18 Aoû - 13:58

Ben dans le contexte actuel, j'ai plutôt l'impression que leur valeur est en chute libre
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par loc Mar 18 Aoû - 14:25

Cale a écrit:
loc a écrit:
Cale a écrit:
Pour l'instant avec la manière dont on joue, on ne sera pas en PO1 et j'ai l'impression que les joueurs ne comprennent pas ce que veux Hasi, j'ai même eu le sentiment aujourd'hui d'un sabotage encres lui tant c'était mauvais

Je suis d'accord que c'est tristounet, et meme moi, optimiste invetere, je commence a me lasser de Hasi  (et/ou de l'attitude des joueurs).

Mais, excuse-moi @Cale, ton catastrophisme je le trouve ridicule ... avec un effectif pareil, des exploits individuels seront toujours suffisants pour battre les petites equipes. Et jusqu'a preuve du contraire, on est encore dans le peloton de tete, au meme niveau qu'un MPDH, dont je suppose vous enviez le pedigree comme coach, mais qui arrive a faire pire que nous, avec un effectif vraiment inchange en plus ...

Il ne faut pas oublier qu'on est en tout debut de saison, et surtout, il ne faut pas sous-estimer les adversaires, qui sont de plus en plus consistants ... On a perdu des points contre deux equipes en forme et disposant d'un bel effectif ...


Après un mois de préparation, un mois de compétition, avec les joueurs qu'il volait, jouer de la sorte et pourtant CATASTROPHIQUE, on est Anderlecht ou pas, alors je veut bien que les équipes qu'on a rencontré disposent d'un bel effectif, mais nous aussi et il doit être capable de dominé les joueurs d'en face et ça on ne le vois pas ou peu, 20 minutes par ci, 20 autre par la, c'est je le regrette inacceptable quand on porte ce maillot et quand on gagne des fortunes, on es au début de saison...ET alors les autres aussi et pourtant eux arrive à produire du beau jeu, pourquoi pas nous, alors oui on est dans le peloton de tête mais avec beaucoup de chance, car aussi bien contre Beveren,Louvain et même Gand on aurait aussi pu ne rien prendre et se retrouvé avec seulement deux points à l'avant dernière place Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015 - Page 4 2048707442

Avec des si Anderlecht va en D2, et tant qu'on y est, MPDH vole en Promotion avec son Bruges ...

Je suis d'accord que c'est pas beau pour l'instant, mais faut pas non plus hurler a la catastrophe. On n'est certainement pas aussi mal que le Standard il y a un an, or eux y sont arrives aux PO1.

De toutes facons je crois qu'il faudra se resigner a ne voir partir Hasi au mieux que debut 2016 ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par don_vitto Mar 18 Aoû - 14:42

loc a écrit:On n'est certainement pas aussi mal que le Standard il y a un an, or eux y sont arrives aux PO1.

Et toujours cette manie de vouloir sans cesse chercher des éléments de comparaison dans l'assiette du voisin avec l'espoir que ça va plus mal que chez nous afin de se rassurer.
Perso, le Standard d'il y a un an, je m'en moque royalement.
Ce qui m'intéresse, c'est d'analyser notre Anderlecht d'aujourd'hui et là force est de constater qu'on est au même niveau que l'année dernière, c'est à dire nulle part sur le plan de la qualité développée. Hasi a pourtant eu les joueurs qu'il voulait.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Ostende vs Anderlecht - 16/08/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum