Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par don_vitto Lun 27 Juil - 10:55

Et j'ai même oublié d'ajouter que je ne suis pas non plus d'accord quand on dit que W-B a fait une bonne prestation. Bien loin en tout cas de celle prestée par Saint-Trond ou Courtrai. Elle a surtout profité des largesses et des errements incompréhensibles d'Anderlecht. Premier match et ça commence déjà à m'énerver. Cela promet.
Ce qui me rassure, c'est que Hasi a vu la même chose que moi puisqu'il le dit dans la presse. Il le dit juste moins fort mais sa fonction l'y oblige.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par loc Lun 27 Juil - 11:03

don_vitto a écrit:Et j'ai même oublié d'ajouter que je ne suis pas non plus d'accord quand on dit que W-B a fait une bonne prestation. Bien loin en tout cas de celle prestée par Saint-Trond ou Courtrai. Elle a surtout profité des largesses et des errements incompréhensibles d'Anderlecht. Premier match et ça commence déjà à m'énerver. Cela promet.
Ce qui me rassure, c'est que Hasi a vu la même chose que moi puisqu'il le dit dans la presse. Il le dit juste moins fort mais sa fonction l'y oblige.

ben je te repondrai deux choses:
- je les trouvais deja bons en premiere mi-temps, ils etaient assez bien organises et on sentait qu'ils pouvaient faire mal en contre; il a suffi qu'en seconde mi-temps Anderlecht se relache un peu (trop occupe a vouloir continuer a marquer) et que Beveren insiste pour relancer lae match.
- leurs deux buts sont quand meme beaux.

Alors après, c'est sur qu'une bonne defense (au niveau de l'equipe, n'incriminons pas les 4 defenseurs seulement) devrait pouvoir eviter ces mesaventures, mais il ne faut pas minimiser les merites de l'adversaire.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par deceelle Lun 27 Juil - 11:24

3 points et c'est tout.
3-2, à domicile, contre une des équipes qui se battra jusqu'au bout pour rester en D1. Il n'y a pas de quoi être fier.
Et un but fabuleux, mais qui doit probablement plus au hasard qu'à autre chose. Mais là, je vais me faire incendier.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par don_vitto Lun 27 Juil - 11:25

Incendier? Pas par moi en tout cas même si ça manque d'un peu d'argumention.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par Cale Lun 27 Juil - 13:06

C'est quand même incroyable de ne retenir que le mauvais et pas le bon Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 1045832846

On commence par une victoire, avec une bonne première période sans deux pions majeurs qui nous on quitté, avec trois souliers d'or sur le terrain, et il suffit de 7 bonnes minutes de Beveren, pour tout remettre en question, ok nous avons été suffisant en seconde période, vous croyez que les joueurs ne le savent pas ? Je préfère que cela arrive maintenant au premier match que dans un ou deux mois, nos adversaires ne sont pas mieux lotis (je parle des candidats au titre) puisqu'ils ont tous perdu des points et qu'a part Gand, ils ont des matchs européens en semaine qui les attend, c'est donc bien plus inquiétant pour eux

Ne faisons pas la fine bouche, si tout n'a pas été parfait, tout n'a pas été nul non plus, donc comme dit Loc c'est le verre à moitié vide ou à moitié plein, on ne peu que faire des progrès en étant moins suffisant et en restant concentré, une première réponse sera apporté dimanche à Louvain, pour voir si les leçons de samedi ont été retenue et pour voir si Hasi aura su faire les remarque adéquates, pour que cela ne se reproduise plus, mais même si j'ai été déçu de la gestion du match la victoire ne ce discute quand même pas, donc je répète ne faisons pas la fine bouche
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par Cale Lun 27 Juil - 13:10

deceelle a écrit:3 points et c'est tout.
3-2, à domicile, contre une des équipes qui se battra jusqu'au bout pour rester en D1. Il n'y a pas de quoi être fier.
Et un but fabuleux, mais qui doit probablement plus au hasard qu'à autre chose. Mais là, je vais me faire incendier.

J'ai même pas envie de t'incendier tant ça sent la provocation et la frustration à fond la caisse
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par loc Lun 27 Juil - 13:20

Cale a écrit:C'est quand même incroyable de ne retenir que le mauvais et pas le bon Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 1045832846

On commence par une victoire, avec une bonne première période sans deux pions majeurs qui nous on quitté, avec trois souliers d'or sur le terrain, et il suffit de 7 bonnes minutes de Beveren, pour tout remettre en question, ok nous avons été suffisant en seconde période, vous croyez que les joueurs ne le savent pas ? Je préfère que cela arrive maintenant au premier match que dans un ou deux mois, nos adversaires ne sont pas mieux lotis (je parle des candidats au titre) puisqu'ils ont tous perdu des points et qu'a part Gand, ils ont des matchs européens en semaine qui les attend, c'est donc bien plus inquiétant pour eux

Ne faisons pas la fine bouche, si tout n'a pas été parfait, tout n'a pas été nul non plus, donc comme dit Loc c'est le verre à moitié vide ou à moitié plein, on ne peu que faire des progrès en étant moins suffisant et en restant concentré, une première réponse sera apporté dimanche à Louvain, pour voir si les leçons de samedi ont été retenue et pour voir si Hasi aura su faire les remarque adéquates, pour que cela ne se reproduise plus, mais même si j'ai été déçu de la gestion du match la victoire ne ce discute quand même pas, donc je répète ne faisons pas la fine bouche

De toutes facons, les journalistes ils regardent que les buts, et la on "arrache" la victoire a la derniere minute, donc pour eux c'est une victoire non meritee ... mais ils ne regardent pas toutes les occasions qu'on a eues, y compris dans la phase precedant le premier but beverenois.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par don_vitto Lun 27 Juil - 13:24

Arrêtons de nous comparer aux autres. A la limite, les autres, c'est pas notre problème et regardons dans note assiette. On ne peut pas non plus analyser le match d'hier sans associer à la réflexion les prestations de l'année dernière.
On se rend compte que rien n'a changé et les remplacements de Mitrovic et MBemba ne sont que des excuses et d'ailleurs, Sylla a joué d'ailleurs un peu dans le même registre que le serbe, ce qui n'aurait donc pas dû nous perturber puisque, en plus, il l'a super bien fait.
Nous, supporters, on a fait pareil la saison passée en essayant de se trouver milles excuses à chaque mauvaise prestation et on sait ce que ça à donner au final.
Alors oui, il y a eu des plus et je l'ai dit plus haut: Tielemans, Sylla mais il y a surtout eu des bas et ça aussi faut oser le dire sans chaque fois se retrancher derrière de fausses excuses (premier match, manque de cohésion, etc etc...) et qu'il faut attendre, que ça va aller et patati et patata. Merde quoi, Anderlecht c'est pas ça.
Concernant Hasi, là aussi je le dis plus haut, j'ai beaucoup de mal à comprendre sa tactique et aussi du mal à comprendre pourquoi il n'arrive pas à recadrer son milieu de terrain en direct quand il voit que ça patauge dans la semoule et si je ne m'abuse cale, l'année passée, tu faisais déjà parfois le même constat que moi maintenant.

@ loc. Je me moque des journalistes car je pense pouvoir donner mon avis sans avoir besoin du leur et je pense ne pas être loin de la vérité puisque même Hasi est mécontent.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par Young Red Lun 27 Juil - 13:43

Et bien, je n'ai vu que le 1ere mi-temps, j'ai coupé car je ne voyais pas WB revenir tant ils étaient aux abonnés absents, et je me suis totalement planté .. Quel c.. ... Je n'ai donc rien vu de la seconde période et je n'ai pas accès à la vidéo d'Alex, je ne sais pas pourquoi ..

En tout cas, de ce que je peux lire et me rendre compte avec les résumés écrits, c'est que WB a fait preuve de courage pour revenir et que Anderlecht s'est totalement endormi en deuxième mi-temps mais leur marque de fabrique les a sauvés: 1 but à la 90eme. Ce n'est pas selon moi un résultat réjouissant et rassurant pour les mauves, qui devront se montrer beaucoup plus convaincants à l'avenir. J'ai lu beaucoup de fois que Tielemans avait fait un excellent match, et ça ne m'étonne pas tant le talent de ce gamin qui n'a que 18 ans est énorme, je le vois bien être un des meilleurs du championnat cette saison, encore plus que les autres années. Sinon, je ne sais trop quoi dire, niveau arbitrage, je n'ai rien remarqué en 1ere période, je ne sais pas si il y a eu des trucs flagrants par après ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par loc Lun 27 Juil - 13:50

don_vitto a écrit:Arrêtons de nous comparer aux autres. A la limite, les autres, c'est pas notre problème et regardons dans note assiette. On ne peut pas non plus analyser le match d'hier sans associer à la réflexion les prestations de l'année dernière.
On se rend compte que rien n'a changé et les remplacements de Mitrovic et MBemba ne sont que des excuses et d'ailleurs, Sylla a joué d'ailleurs un peu dans le même registre que le serbe, ce qui n'aurait donc pas dû nous perturber puisque, en plus, il l'a super bien fait.
Nous, supporters, on a fait pareil la saison passée en essayant de se trouver milles excuses à chaque mauvaise prestation et on sait ce que ça à donner au final.
Alors oui, il y a eu des plus et je l'ai dit plus haut: Tielemans, Sylla mais il y a surtout eu des bas et ça aussi faut oser le dire sans chaque fois se retrancher derrière de fausses excuses (premier match, manque de cohésion, etc etc...) et qu'il faut attendre, que ça va aller et patati et patata. Merde quoi, Anderlecht c'est pas ça.
Concernant Hasi, là aussi je le dis plus haut, j'ai beaucoup de mal à comprendre sa tactique et aussi du mal à comprendre pourquoi il n'arrive pas à recadrer son milieu de terrain en direct quand il voit que ça patauge dans la semoule et si je ne m'abuse cale, l'année passée, tu faisais déjà parfois le même constat que moi maintenant.

@ loc. Je me moque des journalistes car je pense pouvoir donner mon avis sans avoir besoin du leur et je pense ne pas être loin de la vérité puisque même Hasi est mécontent.

La reference aux journalistes ce n'est pas pour toi, mais disons que si en plus de tous ces journaleux qui emettent une analyse basee sur la feuille de match, on doit se taper les ronchonneurs qui voient tout en noir, c'est fatiguant ...

La comparaison par rapport a la saison passee est pertinente, je partage tes inquietudes, je l'ai meme mentionne a plusieurs reprises.
La comparaison avec les autres est pertinente par rapport au fait que nous avons mieux reussi notre debut, pour evaluer l'avancement de notre preparation, et pour eviter de nous comparer avec le Barca, car des choses a ameliorer il y en aura toujours et a force on risqué d'etre toujours mecontents ...
Sinon tu pourrais simplement te rejouir pour les 3 points, non ?

A peu de choses pres, comme d'hab, on fait les memes constats, mais toi tu boudes et moi j'en ressors content ... ces chamailleries sont vaines. Ceci est un hobby qui ne va pas bouleverser nos vies, a part peut-etre influencer notre humeur du lundi matin ... donc autant prendre les choses du bon cote et arreter de se prendre la tete, non ?
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par don_vitto Lun 27 Juil - 13:56

Ah mais rassure toi loc, ça ne me met même pas de mauvaise humeur car, comme tu dis, c'est juste un hobby mais ça n'empêche pas de le prendre à cœur. Et puis, débattre, échanger, c'est l'objet de notre présence ici, non?
Et dans le même registre, je suis heureux qu'on ne soit pas tous du même avis. Tu t'imagines comme ce serait triste.
Bref, tu te trompes mais tu ne le sais pas encore. MDR
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par loc Lun 27 Juil - 14:05

don_vitto a écrit:Ah mais rassure toi loc, ça ne me met même pas de mauvaise humeur car, comme tu dis, c'est juste un hobby mais ça n'empêche pas de le prendre à cœur. Et puis, débattre, échanger, c'est l'objet de notre présence ici, non?
Et dans le même registre, je suis heureux qu'on ne soit pas tous du même avis. Tu t'imagines comme ce serait triste.
Bref, tu te trompes mais tu ne le sais pas encore. MDR

Ca va alors, je commencais a m'inquieter pour ton Coeur Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 2048707442

Moi je trouve que dans nos analyses on se rejoint assez souvent. Du moins les footbalistiques. C'est dans les conclusions qu'on diverge. Toi tu dis qu'on va se planter, moi je me dis que ca ne peut que s'ameliorer. Plus le temps avance, plus j'aurai raison, car les egarements defensifs c'est surtout une question de maturite ... On avait le meme probleme avec les diables sous Leekens, comme par hasard ca s'est arrange sous Wilmots, lorsqu'ils avaient tous 23-24 ans et une experience internationale.

Les seuls points ou nous divergeons, c'est que je suis plus indulgent avec VDB et Gillet. Mais la c'est subjectif, car je les aime bien. J'ai toujours pense a replacer Gillet en 6. Quant a VDB, je suis toujours impression par son apport offensif.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par deceelle Lun 27 Juil - 14:40

A cale
ce n'est ni de la provocation, ni de la frustration. Loi de là.
je dirais plutôt qu'il s'agit d'objectivité. Je ne tirerais aucun enseignement d'un match contre un adversaire aussi faible.
Anderlecht a pris les 3 points, tant mieux pour eux. Mais c'est tout.
avatar

deceelle
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2871
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 65
Localisation : Brabant wallon

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par loc Lun 27 Juil - 14:51

deceelle a écrit:A cale
ce n'est ni de la provocation, ni de la frustration. Loi de là.
je dirais plutôt qu'il s'agit d'objectivité. Je ne tirerais aucun enseignement d'un match contre un adversaire aussi faible.
Anderlecht a pris les 3 points, tant mieux pour eux. Mais c'est tout.

Moi je trouve au contraire que c'etait un match tres interessant, et plein d'enseignements tant negatifs que positifs (meme @Don_vitto en a fait des positifs ;) ).

Et Beveren est faible mais il n'est pas si faible que ca, moi je l'ai truve plutot bon, meme en premiere mi-temps quand il s'est fait dominer.

Mais c'est clair que toutes les equips tournent un peu au ralenti, encore ... les seuls qui sont censes etre fit ce sont ceux deja engages en Europe, et surtout Charleroi et Bruges qui ont garde le meme effectif, le meme entraineur, et cloture leur mercato depuis longtemps deja.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par sebastos Lun 27 Juil - 17:16

Je n'ai vu qu'un court résumé avec seulement les buts. Donc, je dois me fier à ce que j'ai entendu et lu. Et de cela, je ne retiendrai que 3 choses :

- Domination logique en 1ère période, moins en 2e car trop laxiste.
- Il faut absolument un bon défenseur. Car j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé sur le 2e but de Beveren
- Chanceux ou pas, quel goal de Youri !!!

Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 2680599515 Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 2680599515 Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 2680599515 Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 2680599515 Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 2680599515
sebastos

sebastos
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1181
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 41
Localisation : Vervi

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par don_vitto Lun 27 Juil - 17:21

loc a écrit: (meme @Don_vitto en a fait des positifs ;) ).

Même lui... t'imagines? Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 3539856143
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par loc Lun 27 Juil - 17:32

sebastos a écrit:Je n'ai vu qu'un court résumé avec seulement les buts. Donc, je dois me fier à ce que j'ai entendu et lu. Et de cela, je ne retiendrai que 3 choses :

- Domination logique en 1ère période, moins en 2e car trop laxiste.
- Il faut absolument un bon défenseur. Car j'ai toujours pas compris ce qui s'est passé sur le 2e but de Beveren
- Chanceux ou pas, quel goal de Youri !!!


Le premier est une contre-attaque suite a un corner ou Deschacht a faille marquer ... Comme l'a confirme Gillet a l'intervieuw, le repli defensive dans ce genre de phase doit etre soigneusement prepare, meme si la contre-attaque etait belle et la defense hors position (Deshacht notamment), ca ne devrait pas arriver ...
Pour le second but, je devrais revoir la phase, Hasi a dit que Gillet mais aussi Defour se sont faits enrhumer ... que veux-tu ...

Deschacht-Dendoncker ca tient la route (meme s'il faut clairement du banc dans ce secteur). Le probleme defensive mauve est collectif ... et il n'est pas nouveau !!
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par Cale Mar 28 Juil - 0:06

loc a écrit:
Cale a écrit:C'est quand même incroyable de ne retenir que le mauvais et pas le bon Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015 - Page 3 1045832846

On commence par une victoire, avec une bonne première période sans deux pions majeurs qui nous on quitté, avec trois souliers d'or sur le terrain, et il suffit de 7 bonnes minutes de Beveren, pour tout remettre en question, ok nous avons été suffisant en seconde période, vous croyez que les joueurs ne le savent pas ? Je préfère que cela arrive maintenant au premier match que dans un ou deux mois, nos adversaires ne sont pas mieux lotis (je parle des candidats au titre) puisqu'ils ont tous perdu des points et qu'a part Gand, ils ont des matchs européens en semaine qui les attend, c'est donc bien plus inquiétant pour eux

Ne faisons pas la fine bouche, si tout n'a pas été parfait, tout n'a pas été nul non plus, donc comme dit Loc c'est le verre à moitié vide ou à moitié plein, on ne peu que faire des progrès en étant moins suffisant et en restant concentré, une première réponse sera apporté dimanche à Louvain, pour voir si les leçons de samedi ont été retenue et pour voir si Hasi aura su faire les remarque adéquates, pour que cela ne se reproduise plus, mais même si j'ai été déçu de la gestion du match la victoire ne ce discute quand même pas, donc je répète ne faisons pas la fine bouche

De toutes facons, les journalistes ils regardent que les buts, et la on "arrache" la victoire a la derniere minute, donc pour eux c'est une victoire non méritée ... mais ils ne regardent pas toutes les occasions qu'on a eues, y compris dans la phase precedant le premier but beverenois.

En effet il y a un ballon de Deschahct repoussé sur la ligne, s'il rentre c'est 3_0 et on en parle plus, au lieu de ça c'est 2-1 sur le contre et c'est la panique, pour ensuite prendre un second buts, mais bon on est habitué, pour eux Anderlecht devrait toujours être au top
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par Nanard Mar 28 Juil - 7:51

Vous avez raison tous les deux. Mais ce qui est inquiétant dans la gestion de cette rencontre, c'est qu'on a l'impression d'être revenu quelques mois en arrière : combien de fois effectivement, la saison passée,  n'avons nous pas mené une rencontre par 2 buts à rien, en dominant de la tête et des épaules, et puis de tout voir s'écrouler en quelques minutes (souvent en fin de match).
Et dimanche, contre W-B, j'ai cru revivre un de ces foutus matchs de la saison dernière. N'apprendrons-nous jamais de nos erreurs passées ?
En tout cas on parle beaucoup pour le moment du remplacement de Mitrovic. Mais l'urgence n'est-elle pas de trouver un remplaçant digne de ce nom à Mbemba. Car notre défense, pfff...
Nanard

Nanard
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 2399
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 68
Localisation : Kraainem

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par loc Mar 28 Juil - 8:09

Nanard a écrit:Vous avez raison tous les deux. Mais ce qui est inquiétant dans la gestion de cette rencontre, c'est qu'on a l'impression d'être revenu quelques mois en arrière : combien de fois effectivement, la saison passée,  n'avons nous pas mené une rencontre par 2 buts à rien, en dominant de la tête et des épaules, et puis de tout voir s'écrouler en quelques minutes (souvent en fin de match).
Et dimanche, contre W-B, j'ai cru revivre un de ces foutus matchs de la saison dernière. N'apprendrons-nous jamais de nos erreurs passées ?
En tout cas on parle beaucoup pour le moment du remplacement de Mitrovic. Mais l'urgence n'est-elle pas de trouver un remplaçant digne de ce nom à Mbemba. Car notre défense, pfff...

Tu as tout a fait raison, sauf que c'est pas un probleme individuel mais collectif. Deschacht-Dendoncker ca tient la route meme s'il manque encore de banc.
Sur le premier but Deschacht etait dans le rectangle adverse ou il avait failli marquer, c'est lecgenre de phases ou la reconversion defensive doit etre soigneusement preparee, Gillet a souligne qu'on peut pas encaisser ce genre de buts.

Sinon VHB repete a chaque interview qu'ils sont en train de rechercher un DC ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Anderlecht vs Waasland-Beveren - 26/07/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum