Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Courtrai vs Standard - 25/07/2015 - Page 2 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Courtrai vs Standard - 25/07/2015 - Page 2 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Courtrai vs Standard - 25/07/2015 - Page 2 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Cale Sam 25 Juil - 21:43

Et pendant ce temps, De Camargo a mis deux buts avec Genk dont un splendide
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Trebel a reçu une offre et hésite à quitter le Standard

Message par Alexlerouche Dim 26 Juil - 0:40

RTBF a écrit:Le Standard a perdu ce samedi soir sur la pelouse de Courtrai (2-1). Le médian Adrien Trebel s’est exprimé au micro de notre collègue Thierry Luthers après la rencontre. Il a pointé les carences défensives de son équipe. Le numéro 23 liégeois, qui a reçu une offre, a également parlé de son avenir. "L’intérêt fait toujours plaisir. Je vise les plus grands clubs possibles pour ma carrière, j’ai un conseiller qui s’occupe de mes affaires. Quand j’ai signé au Standard, j’avais marqué mon accord pour deux saisons. Mais parfois, certains clubs ne se refusent pas. Il faut parfois savoir monter dans le bon train. A côté de cela, je me sens très bien à Sclessin", a expliqué Trebel.

Il y a quelques jours, on vous citait les cinq clubs intéressés par les services du joueur français : Fulham (en deuxième division anglaise), le FC Séville, la Real Sociedad, Reims et Lorient.

Courtrai vs Standard - 25/07/2015 - Page 2 880543159 Courtrai vs Standard - 25/07/2015 - Page 2 2795361830 Courtrai vs Standard - 25/07/2015 - Page 2 3811927636
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par loc Dim 26 Juil - 8:41

Moi j'ai presque envie de rigoler pour les defaites des deux favoris, pas tant les Rouches mais surtout les brugeois qui avaient fait un recrutement exemplaire deja boucle en juin ... Or la ils semblent etre dans la meme situation qu'en po1 avec une kyrielle de blesses.

Apres je me dis quand meme que ce sont deux deplacements difficiles. Les mauves recoivent Beveren et n'auront pas cette excuse.
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Old Red Dim 26 Juil - 9:25

don_vitto a écrit:
Cale a écrit:De toute façon Coutrai a gagné le match,donc le débat n'aura pas lieu puisqu'il ne tire pas d'avantage de ce penalty cadeau

Ben moi je pense au contraire qu'il faut en débattre. Après, c'est old qui dira.

Dans ce cas-ci, le péno n'a pas empêché Courtrai de remporter une victoire (amplement méritée d'ailleurs).
Donc, selon moi, la phase ne doit pas intervenir dans nos statistiques car à l'issue du match, Courtrai n'a pas été lésé dans le résultat (sauf pour le goal average mais on ne peut pas tout calculer).

Cependant, cela ne nous empêche pas de discuter de la phase. Young et moi avons vu le match sur notre PC (nous sommes en Provence) avec une image de m...
L'image de ton lien est beaucoup plus claire.
Il est dommage que l'on ne voit que les jambes des joueurs car, en effet, il n'y a pas accrochage. Cependant, il me semble remarquer une poussée du défenseur qui déséquilibre l'attaquant dans sa course. Je dirais en toute franchise qu'il y faute mais sans certitude. Une image avec un plan plus large pourrait nous éclairer.

C'est dommage que cette phase ne compte pas pour nos statistiques car je suis persuadé qu'elle aurait amené un vote équilibré et intéressant. J'espère qu'à l'avenir, nous en aurons d'autres et qui se révèleront importantes sur le résultat final.

En ce qui concerne le match, je suis évidemment déçu. Je connais trop mon Standard pour savoir que ce déplacement était (trop) périlleux. De ce que j'ai pu voir (pas grand'chose quand même), Knockaert a fait une très belle impression. Santini a raté le coche de peu avec un tir sur le poteau. Yattara n'a pas eu beaucoup de temps pour se montrer.

Les points négatifs: Scholtz, pas à son affaire, Thuram qui manque d'assurance (Son but gag encaissé contre Moenchengladbach lui trotte dans la tête. Je sais qu'il a reçu une volée d'insultes sur les réseaux sociaux de la part de divers membres de la classe intellectuelle de nos supporters. A un tel point que c'est une autre personne qui doit gérer son profil tellement cela l'a marqué. Heureusement, d'autres sont là pour l'encourager). Arslanagic n'y est pas non plus.
En fait, c'est toute la défense qui est à revoir. Elle n'est pas présente sur les phases arrêtées. Si nous continuons dans cette mouture, nous allons encaisser une manne de buts durant cette saison.

Allez! Il est évidemment beaucoup trop tôt pour (déjà) s'alarmer mais j'attends un prochain match à Sclessin (contre...???) bien plus convainquant pour prouver que cette équipe est capable de jouer les premières places.

Edit: Je viens de regarder encore une dizaine de fois le lien de Don Vitto. Le bras gauche du défenseur semble rester le long du corps. Je reviens donc sur mon jugement et je pense qu'il n'y a pas pénalty. Lorsque l'on voit la phase de dos (comme l'arbitre), on pourrait le croire. Mais vu de face, on voit que son bras ne bouge pas).
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Cale Dim 26 Juil - 11:08

Thuram n'a pas fait un mauvais match, je dirais même qu'il en sauve deux, je ne comprend donc pas l'attitude de certains supporters qui l'ont critiquer hier s'entend, il n'a rien à ce reprocher et ne pouvait pas rattraper les boulettes de ses défenseur notamment Scholz coupable selon moi sur les deux buts

Le penalty, pour moi il n'y a pas faute, le ballon change carrément de direction, c'est donc que le joueur le touche, le mauvais placement de l'arbitre lui donne une autre vision, heureusement sans incidence sur le résultat

Homme du match Chanot, mais aussi De Mets côté courtraisien et Knockaert côté Standard, qui lui au moins c'est battu, ce joueur va vite faire son trou et être aimé du public car il mouille le maillot et c'est ce que les supporters rouges veulent voir, si tout le monde c'était donné comme lui, jamais le Standard ne serait reparti bredouille Courtrai vs Standard - 25/07/2015 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Young Red Dim 26 Juil - 12:12

Cale, pour moi, quand je revois le but, c'est Arslanagic qui devait le tenir ( sur le 1er but ) mais il se faisait soigner en bord de terrain, il y a donc eu un homme libre ...

Old, prochain match à domicile en championnat, le 2 aout contre Zulte ;)
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Alexlerouche Dim 26 Juil - 13:24

En tout cas le discours d'après match de Muslin me plaît pas mal , il ne se cache pas et pointe tous les manquements montrés pas son équipe .. Ca change d'un Luzon ..

Par contre pour la compo , j'ai un peu de mal .. Bon il est pour le moment privé de Texeira , Andrade et Enoh , ça fait bcp , mais quand tu as autant de désistements la titularisation du jeune nouveau Kasmi en lieu et place d'un De Sart qui connaît bcp mieux ses partenaires me laisse perplexe ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Young Red Dim 26 Juil - 14:34

Tout à fait d'accord avec toi, Alex, ce n'est pour moi pas dans ce match qu'il aurait du lancer le jeune Kasmi, mais bien dans quelques semaines, lors d'un match plus facile et quand il connaîtra un peu mieux ses partenaires.

Sinon, le discours de Muslin me plaît aussi, il ne se voile pas la face comparé aux derniers entraîneurs que le Standard a eu, et comparé aussi à quelques autres entraîneurs en Belgique.

MPH pleurait encore après le match de Supercoupe et après la défaite contre Saint-Trond d'avoir quelques blessés tels que Meunier ( et peut etre un autre, je ne me souviens plus ) mais nous on a 3 de nos titulaires qui sont blessés, et Muslin n'en a pas parlé, et il a raison, il faut faire avec

Cette équipe a été un peu remaniée, les pions les plus importants sont partit ( Bia, Carcela, Ezekiel, De Camargo ) , cette équipe est en reconstruction et il faut être patient, mais selon moi, elle pourrait faire très mal en fin de championnat
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique La sauce Muslin n’a pas encore pris

Message par Alexlerouche Lun 27 Juil - 10:23

DH.be a écrit:Le coach du Standard avait prévenu que son équipe ne serait pas prête après cinq semaines. Il avait raison…

Le Standard avait une revanche à prendre à Courtrai. C’est en s’inclinant au stade des Éperons d’Or que les hommes de José Riga avaient perdu pied dans la course au Top 3 lors des playoffs 1 la saison passée.

Avec un nouveau coach et… l’attaquant vedette du KVK (Santini), les Rouches espéraient mettre les points sur les i d’entrée de jeu. D’autant que Courtrai, lui aussi, avait subi d’importants changements : un nouveau coach, en la personne de Johan Walem, avec un nouveau système et de nouveaux visages notamment en attaque puisque, outre le départ de leur meilleur buteur, Courtrai s’alignait aussi sans son meilleur passeur de la défunte saison (Chevalier, en partance pour la Turquie, était présent en tribune).

Malgré cette nouvelle donne, le Standard a encore une fois subi la loi des Flandriens. La faute à Walem et à ses joueurs, la faute aux Rouches également.

Le choix de Kasmi : c’était la surprise au coup d’envoi. L’ex-Lierrois, très discret comme ailier droit contre Mönchengladbach, débutait cette fois dans le triangle de l’entrejeu, comme pointe offensive aux côtés de Trebel. Julien De Sart se retrouvait sur le banc. "Julien était très fatigué ces derniers jours. Il dormait mal, il souffrait de la chaleur. Vu que je m’attendais à ce que Courtrai propose un combat physique, je voulais accélérer notre jeu, avec des combinaisons en une touche pour éviter les duels. Mais cela a manqué de mouvement et on n’a pas su développer notre jeu." Kasmi, lui, n’a pas saisi sa chance.

Les longs ballons : n’arrivant pas à poser son jeu, le Standard a abusé de longs ballons. La plupart du temps imprécis ou injouables pour Santini. "C’était du pain béni pour Courtrai…", constate Slavo Muslin. En revanche, les longs ballons de Courtrai ont considérablement gêné la défense rouche. C’est pour cela que Fiore n’est pas monté. "Au moment où j’ai voulu le faire monter pour Scholz, Arslanagic s’est blessé. Si j’avais pu, je les aurais sortis tous les deux, mais Teixeira était forfait. Et vu qu’on avait des difficultés sur les ballons aériens, j’ai préféré faire reculer Faty. Scholz a mordu sur sa chique, mais son problème à l’orteil explique peut-être qu’il est pris deux fois sur les buts."

Les phases arrêtées : là aussi, Courtrai a été plus efficace que le Standard… Il y a eu beaucoup de déchet côté rouche, y compris sur des combinaisons simples répétées à l’entraînement ! Les hommes de Walem, eux, ont marqué deux fois sur corner. "Sur le premier, je peux excuser mes joueurs car Dino était sorti pour se faire soigner. Sur le second, ce n’est pas permis. Scholz avait un souci, mais plus globalement c’est un problème de placement. J’instaure une défense en zone, donc cela demande une adaptation."

Les centres : autre adaptation nécessaire par rapport à la saison passée, Slavo Muslin veut des ailiers qui débordent et des centres pour Santini. "On est parfois passé par les côtés, mais on a mal terminé. Santini n’a pas été alimenté. Knockaert s’est trop baladé sur le terrain, dans l’axe ou à droite. Mais je veux qu’il reste à gauche. C’est de là qu’il a amené le penalty…"
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Old Red Lun 27 Juil - 10:37

Belle analyse du coach. Il montre les lacunes de l'équipe et essaie d'expliquer pourquoi Scholtz a été mauvais et pourquoi il n'a pas aligné De Sart de suite.

Tout le monde a été agréablement surpris par Knockaert, lui répond qu'il n'a pas bien appliqué les consignes.Courtrai vs Standard - 25/07/2015 - Page 2 3717518850

Sinon, j'espère qu'il trouvera un arrangement avec Bia. Il paraît que tout n'est pas perdu dans le fait de pouvoir le garder même si la balance penche fortement vers un transfert.
Old Red

Old Red
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1542
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Lîtche

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par loc Lun 27 Juil - 10:41

Young Red a écrit:
Cette équipe a été un peu remaniée, les pions les plus importants sont partit ( Bia, Carcela, Ezekiel, De Camargo ) , cette équipe est en reconstruction et il faut être patient, mais selon moi, elle pourrait faire très mal en fin de championnat

Oui enfin ca c'est valable aussi pour les autres, comme Anderlecht ... On y verra plus clair a la fin du mercato ... Si Thielemans ou Trebel partent, ca changera tout !
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par don_vitto Lun 27 Juil - 10:53

Les arguments de Young sont en effet valables pour tout le monde et même pour Courtrai qui a perdu des éléments importants, ce qui ne l'a pas empêché de battre le Standard.
J'ai franchement du mal à jauger le potentiel de cette équipe du Standard mais pas très rassurant ce que j'ai vu.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Cale Lun 27 Juil - 12:05

Young Red a écrit:Cale, pour moi, quand je revois le but, c'est Arslanagic qui devait le tenir ( sur le 1er but ) mais il se faisait soigner en bord de terrain, il y a donc eu un homme libre ...

Old, prochain match à domicile en championnat, le 2 aout contre Zulte ;)

Quand il y a un homme libre comme tu dis, on ne met pas un petit format ( Kasmi, comme tu l'a dis) en défense pour tenir un homme, Van Damme (1,91 Cm) Faty (1,92 Cm) Santini (1,90 Cm) Scholz (1,88 Cm) tous pouvaient prendre la place de Dino mais pour moi ce rôle premier est celui d'un défenseur central donc Scholz, surtout à l'endroit ou est positionner Chanot, en plein milieu de la défense rouge, et on ne peut pas prendre un second but de la même façon, les deux fois c'est quand même lui qui est le plus près du Coutraisiens, si on part du principe que tout le monde doit tenir un homme et comme le gardien de Courtrai ne montait pas, c'est dix hommes contre dix autres, les petits formats tiennent d'autres petits formats, et pareil pour les grands aussi, ce sont des consignes donnés avant le début d'un match par l'entraineur, après le responsable je m'en fou, je n'ai donné que mon avis.
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Cale Lun 27 Juil - 12:42

Young Red a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, Alex, ce n'est pour moi pas dans ce match qu'il aurait du lancer le jeune Kasmi, mais bien dans quelques semaines, lors d'un match plus facile et quand il connaîtra un peu mieux ses partenaires.

Sinon, le discours de Muslin me plaît aussi, il ne se voile pas la face comparé aux derniers entraîneurs que le Standard a eu, et comparé aussi à quelques autres entraîneurs en Belgique.

MPH pleurait encore après le match de Supercoupe et après la défaite contre Saint-Trond d'avoir quelques blessés tels que Meunier ( et peut etre un autre, je ne me souviens plus ) mais nous on a 3 de nos titulaires qui sont blessés, et Muslin n'en a pas parlé, et il a raison, il faut faire avec

Cette équipe a été un peu remaniée, les pions les plus importants sont partit ( Bia, Carcela, Ezekiel, De Camargo ) , cette équipe est en reconstruction et il faut être patient, mais selon moi, elle pourrait faire très mal en fin de championnat


Vous faites partie des supporters satisfait, mais quand je lis les commentaires d'autres supporters un peu partout, Muslin est loins d'être l'homme de la situation, et moi je suis mitigé, certains disent même que Gerets vu dans les tribunes avant hier sera son remplaçant
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Young Red Lun 27 Juil - 13:50

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Cale, pour moi, quand je revois le but, c'est Arslanagic qui devait le tenir ( sur le 1er but ) mais il se faisait soigner en bord de terrain, il y a donc eu un homme libre ...

Old, prochain match à domicile en championnat, le 2 aout contre Zulte ;)

Quand il y a un homme libre comme tu dis, on ne met pas un petit format ( Kasmi, comme tu l'a dis) en défense pour tenir un homme, Van Damme (1,91 Cm) Faty (1,92 Cm) Santini (1,90 Cm) Scholz (1,88 Cm) tous pouvaient prendre la place de Dino mais pour moi ce rôle premier est celui d'un défenseur central donc Scholz, surtout à l'endroit ou est positionner Chanot, en plein milieu de la défense rouge, et on ne peut pas prendre un second but de la même façon, les deux fois c'est quand même lui qui est le plus près du Coutraisiens, si on part du principe que tout le monde doit tenir un homme et comme le gardien de Courtrai ne montait pas, c'est dix hommes contre dix autres, les petits formats tiennent d'autres petits formats, et pareil pour les grands aussi, ce sont des consignes donnés avant le début d'un match par l'entraineur,  après le responsable je m'en fou, je n'ai donné que mon avis.

Oui, c'est vrai, tu as probablement raison, quand j'y repense ... En tout cas, une chose est sure, c'est assez inquiétant, mais bon, pas de quoi s'enflammer après un simple match
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par loc Lun 27 Juil - 13:52

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, Alex, ce n'est pour moi pas dans ce match qu'il aurait du lancer le jeune Kasmi, mais bien dans quelques semaines, lors d'un match plus facile et quand il connaîtra un peu mieux ses partenaires.

Sinon, le discours de Muslin me plaît aussi, il ne se voile pas la face comparé aux derniers entraîneurs que le Standard a eu, et comparé aussi à quelques autres entraîneurs en Belgique.

MPH pleurait encore après le match de Supercoupe et après la défaite contre Saint-Trond d'avoir quelques blessés tels que Meunier ( et peut etre un autre, je ne me souviens plus ) mais nous on a 3 de nos titulaires qui sont blessés, et Muslin n'en a pas parlé, et il a raison, il faut faire avec

Cette équipe a été un peu remaniée, les pions les plus importants sont partit ( Bia, Carcela, Ezekiel, De Camargo ) , cette équipe est en reconstruction et il faut être patient, mais selon moi, elle pourrait faire très mal en fin de championnat

Il me semble qu'il est vraiment trop tot pour juger, vous trouvez pas ?


Vous faites partie des supporters satisfait, mais quand je lis les commentaires d'autres supporters un peu partout, Muslin est loins d'être l'homme de la situation, et moi je suis mitigé, certains disent même que Gerets vu dans les tribunes avant hier sera son remplaçant
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Young Red Lun 27 Juil - 13:53

Cale a écrit:
Young Red a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, Alex, ce n'est pour moi pas dans ce match qu'il aurait du lancer le jeune Kasmi, mais bien dans quelques semaines, lors d'un match plus facile et quand il connaîtra un peu mieux ses partenaires.

Sinon, le discours de Muslin me plaît aussi, il ne se voile pas la face comparé aux derniers entraîneurs que le Standard a eu, et comparé aussi à quelques autres entraîneurs en Belgique.

MPH pleurait encore après le match de Supercoupe et après la défaite contre Saint-Trond d'avoir quelques blessés tels que Meunier ( et peut etre un autre, je ne me souviens plus ) mais nous on a 3 de nos titulaires qui sont blessés, et Muslin n'en a pas parlé, et il a raison, il faut faire avec

Cette équipe a été un peu remaniée, les pions les plus importants sont partit ( Bia, Carcela, Ezekiel, De Camargo ) , cette équipe est en reconstruction et il faut être patient, mais selon moi, elle pourrait faire très mal en fin de championnat


Vous faites partie des supporters satisfait, mais quand je lis les commentaires d'autres supporters un peu partout, Muslin est loins d'être l'homme de la situation, et moi je suis mitigé, certains disent même que Gerets vu dans les tribunes avant hier sera son remplaçant

Pour moi, Gerets ne viendra jamais, même si ce serait trop beau, il en a ras le bol du foot, il a fait pactole au Qatar, maintenant il va finir sa vie tranquille, et puis même, il est à mon avis impayable ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Cale Mar 28 Juil - 0:02

Young Red a écrit:
Cale a écrit:
Young Red a écrit:Cale, pour moi, quand je revois le but, c'est Arslanagic qui devait le tenir ( sur le 1er but ) mais il se faisait soigner en bord de terrain, il y a donc eu un homme libre ...

Old, prochain match à domicile en championnat, le 2 aout contre Zulte ;)

Quand il y a un homme libre comme tu dis, on ne met pas un petit format ( Kasmi, comme tu l'a dis) en défense pour tenir un homme, Van Damme (1,91 Cm) Faty (1,92 Cm) Santini (1,90 Cm) Scholz (1,88 Cm) tous pouvaient prendre la place de Dino mais pour moi ce rôle premier est celui d'un défenseur central donc Scholz, surtout à l'endroit ou est positionner Chanot, en plein milieu de la défense rouge, et on ne peut pas prendre un second but de la même façon, les deux fois c'est quand même lui qui est le plus près du Coutraisiens, si on part du principe que tout le monde doit tenir un homme et comme le gardien de Courtrai ne montait pas, c'est dix hommes contre dix autres, les petits formats tiennent d'autres petits formats, et pareil pour les grands aussi, ce sont des consignes donnés avant le début d'un match par l'entraineur,  après le responsable je m'en fou, je n'ai donné que mon avis.

Oui, c'est vrai, tu as probablement raison, quand j'y repense ... En tout cas, une chose est sure, c'est assez inquiétant, mais bon, pas de quoi s'enflammer après un simple match

Non bien sur d'ailleurs tout les ténors ont mal débuté et nous ne somme qu'au premier match pas lieu de s'inquiété vu que tout le monde perdra des points, comme chaque saison, il faudra voir comment Bruges, Charleroi et le Standard vont digéré leur programme avec la CL et l'EL, car contrairement à Anderlecht et Gand, ils n'auront pas beaucoup de repos pendant 5 à 6 semaines, maintenant ça peut aussi être l'effet inverse et qu'avec plus de matchs jouer ils soient plus vite dans le bon tempo, tout est possible, je crois que début septembre on pourra déjà se faire une petite idée, sans oublier qu'a ce moment les nouveaux seront la partout même s'ils devront encore avoir besoin d'un certain temps d'adaptation Courtrai vs Standard - 25/07/2015 - Page 2 2048707442
Cale

Cale
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 4079
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 66
Localisation : Molenbeek St Jean

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Young Red Mar 28 Juil - 12:11

Oui, début septembre on aura une idée, quoique celui qui voyait Gand Champion et le Standard 4eme début septembre de l'année dernière était très fort ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par loc Mar 28 Juil - 14:16

Young Red a écrit:Oui, début septembre on aura une idée, quoique celui qui voyait Gand Champion et le Standard 4eme début septembre de l'année dernière était très fort ..

C'est vrai qu'on honnissait le mercato rouche et on leur promettait les PO2. 6 mois plus tard il a fallu 2 ou 3 transferts pour en faire, au dire des supporters, un noyau qui doit absolument etre champion ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Young Red Mar 28 Juil - 14:19

Je n'ai vu aucun supporters ayant dit que on avait un noyau ou on devait absolument être champion, mais j'ai vu et je pense aussi que on a un noyau avec lequel on peut etre champion, nuance ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par loc Mar 28 Juil - 14:22

Young Red a écrit:Je n'ai vu aucun supporters ayant dit que on avait un noyau ou on devait absolument être champion, mais j'ai vu et je pense aussi que on a un noyau avec lequel on peut etre champion, nuance ..

Non je parle après le mercato hivernal.
En tout cas je l'ai entendu a la radio durant les PO1 ou a la fin du championnat: "avec un noyau pareil on devait etre champions" ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Young Red Mar 28 Juil - 14:35

Ah bon, je n'avais jamais entendu ça, mais en tout cas, c'est assez ridicule ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par loc Mar 28 Juil - 14:48

Young Red a écrit:Ah bon, je n'avais jamais entendu ça, mais en tout cas, c'est assez ridicule ..

Est-ce pus ridicule que la maniere dont on a qualifie le noyau en debut de saison, et les nouvelles recrues ?? Pour moi non, pourtant c'etait un avis assez unanime, tres peu ont souligne qu'il fallait du temps a autant de nouveaux joueurs pour former une equipe ... et voila que 6 mois plus tard ils auraient du etre en pole et remporter le championnat ??
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belgique Re: Courtrai vs Standard - 25/07/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum