Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Informations AS Roma New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Informations AS Roma New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Informations AS Roma New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Informations AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Italie Informations AS Roma

Message par Romanista95 Lun 25 Mai - 20:24

On l'a fait !
LE DERBY EST NÔTRE, ROMA È GIALLOROSSAAAAAAAAA SEMO IN CHAMPIONS RAGAZZI

(Débuter un topic sur la Roma de cette façon, c'est mieux)
Romanista95

Romanista95
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par don_vitto Lun 25 Mai - 21:44

Selon ce que j'ai entendu sur la RAI, des bagarres ont eu lieu entre supporters des 2 camps dont 2 personnes gravement blessées après avoir été poignardées
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Romanista95 Lun 25 Mai - 22:12

Oui les tifosi laziali (accompagnés des Wisla Sharks, hooligans du Wisla Cracovia) ont agressés et poignardés deux tifosi romanisti avant le derby, honteux!

Maintenant il faut voir si la sécurité était mal organisée, ou si justement ces enfants de femme de joie avaient prémédité et donc bien préparé leur coup!

(Bien sûr les gens, surtout les médias, vont nous reparler de De Santis en disant qu'il est un assassin, etc et que les hooligans laziale-polonais sont des agneaux)
Romanista95

Romanista95
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par mic-hell Lun 25 Mai - 23:25

Un truc qui m'a marqué à Rome, c'est le nombre de supporter/boutiques/maillot de l'AS que l'on voit en rue ou dans les magasins, alors qu'on ne voit pas de Lazio : M^me des AC, Inter et Juve sont visibles....mais pas de Lazio
mic-hell

mic-hell
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 1609
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (QC) et Liége mais aussi le reste du monde.

http://u.cqfd.net/amour

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Alexlerouche Mar 26 Mai - 6:17

Un belge de + en CL , qui y seront donc plus nombreux que cette saison , tout bon ..

Sinon concernant l'avenir de Radja , des infos ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Romanista95 Mar 26 Mai - 19:38

@mic-hell c'est tout simplement parce que la Lazio c'est plutôt les banlieues, les coins les plus éloignés de Rome... La Roma domine la ville, c'est un fait clair et net autant sur le terrain qu'en dehors!

@Alexlerouche Les discussions vont recommencer avec la direction sarde, pendant un temps on parlait d'un écart de 3M€ entre l'offre de la Roma et la demande de Cagliari, ce qui a d'ailleurs permis aux médias d'inventer des conneries du genre Nainggolan à la Juve ou à l'étranger (alors que Radja n'aime pas du tout la Juve) mais avec la descente en Serie B de Cagliari, je pense que l'accord est tout proche et c'est totalement dans l'intérêt des sardes, puisque comme ça la Roma et Cagliari garderont de bons contacts non seulement pour les 2 autres joueurs de Cagliari (Astori et Ibarbo dont j'ai donné les détails sur le topic mercato) mais aussi pour des possibles futurs transferts (j'aimerais beaucoup voir Nicola Murru, arrière gauche de Cagliari, à la Roma personnellement...)
Romanista95

Romanista95
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Romanista95 Mar 26 Mai - 19:51

La Roma accède aux poules de C1 grâce à sa victoire lors du derby hier, ce qui veut dire une grosse rentrée d'argent, donc je pense que Nainggolan sera giallorosso la saison prochaine aussi (et c'est la volonté du joueur). Presque 50 millions rentreront dans les caisses, sans compter la probable renégociation du partenariat avec Nike! La récente sanction du FPF n'a pas de grosse conséquence

Cette qualification veut aussi dire que la Primavera jouera en Youth League une fois de plus et ils ont les moyens de refaire leur gros parcours de cette saison (demi-finale perdue face au futur champion, Chelsea). Tout roule pour ma Roma!

Informations AS Roma 1404074378 Informations AS Roma 1404074378
Romanista95

Romanista95
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Alexlerouche Mar 26 Mai - 19:55

Romanista a écrit:@Alexlerouche Les discussions vont recommencer avec la direction sarde, pendant un temps on parlait d'un écart de 3M€ entre l'offre de la Roma et la demande de Cagliari, ce qui a d'ailleurs permis aux médias d'inventer des conneries du genre Nainggolan à la Juve ou à l'étranger (alors que Radja n'aime pas du tout la Juve) mais avec la descente en Serie B de Cagliari, je pense que l'accord est tout proche et c'est totalement dans l'intérêt des sardes, puisque comme ça la Roma et Cagliari garderont de bons contacts non seulement pour les 2 autres joueurs de Cagliari (Astori et Ibarbo dont j'ai donné les détails sur le topic mercato) mais aussi pour des possibles futurs transferts (j'aimerais beaucoup voir Nicola Murru, arrière gauche de Cagliari, à la Roma personnellement...)

Merci pour ces détails ..

C'es vrai que j'oublie qu'il y a un espèce de montage à la cosa nostra mdr financier et que Radja n'est pas totalement propriété de la Roma ..

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Romanista95 Mer 27 Mai - 1:35

Federico Viviani a obtenu hier le trophée du « meilleur milieu de terrain » de Serie B version 2014/2015. Capitaine de Latina cette saison, dont il a été un grand artisan du difficile maintien, le n°7 de 23 ans disputera cet été l’Euro Espoir avec l’Italie. Selon les dernières rumeurs, il pourrait être prêté par l’AS Roma à Palermo la saison prochaine. A noter qu’au cours de cette cérémonie, les deux joueurs formés au centre de formation de l’AS Roma, Stefano Sabelli (classe 93) et Valerio Verre (classe 94) ont respectivement été élu « meilleur arrière droit » et « meilleur jeune » de cette saison en Serie B.

source: http://cesololaroma.org/viviani-elu-meilleur-milieu-de-terrain-de-serie-b-1415/





La formation romaine porte ses fruits de saison en saison!
Romanista95

Romanista95
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Romanista95 Jeu 28 Mai - 0:24

Le calendrier de la préparation estivale 2015 continue de se remplir. Après le stage d’une semaine à Pinzolo (à une altitude d’environ 770 mètres en Italie) du 06 au 11 juillet, puis les deux matchs amicaux en Australie contre le Real Madrid (21 juillet) et Manchester City (21 juillet), l’AS Roma se rendra ensuite en Indonésie. Là-bas, les hommes de Rudi Garcia joueront un match amical face à l’équipe locale de Jakarta, le 25 juillet. Un voyage qui devrait tenir à coeur à un certain Radja Nainggolan, dont le père est natif de ce pays.
Romanista95

Romanista95
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Romanista95 Jeu 28 Mai - 15:36

Alessio Romagnoli, prêté cette saison à la Sampdoria, a reçu le prestigieux prix « Football Leader Under 21″, remis par la FIGC. Les critères, concernant les joueurs nés après le 1er janvier 1993 sont le talent et le leadership sur et hors du terrain, ainsi que la capacité technique et personnalité. Avec 40 matchs de Serie A à seulement 20 ans, il succès notamment à Insigne et Berardi. La saison prochaine, le défenseur de l’Italie U21 devrait revenir sous les ordres de Rudi Garcia.
Romanista95

Romanista95
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par don_vitto Sam 30 Mai - 0:09

AH ben oui, tout le monde le savait que la Juve allait être championne. Fais donc pas cette tête là.

Informations AS Roma CGMYuo5WwAAppUX
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Romanista95 Sam 30 Mai - 16:37

Cyril Hanouna <3

La saison prochaine on sera champions, pas de soucis le projet était sur 5 ans! (et au pire des cas, un projet ne réussit pas toujours)
Romanista95

Romanista95
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par don_vitto Sam 30 Mai - 16:51

Romanista95 a écrit:Cyril Hanouna <3

La saison prochaine on sera champions, pas de soucis le projet était sur 5 ans! (et au pire des cas, un projet ne réussit pas toujours)

Je ne suis pas du tout convaincu mais bon. De toute façon, je plaide pour que la Roma joue le titre et monte en puissance qualitativement parlant car, à terme, cela ne peut être que bénéfique pour le calcio. Cela passe avant tout par un mercato judicieux. Sinon... la curva sud risque de se fâcher encore hein.

Et rien que pour ça forrrrrrrzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaa Roooooooooooooooma
Allez tous en coeur:

Roma Roma Roma,
core de stà città,
unico grande amore,
Roma Roma Roma,
core de stà città,
unico grande amore,
de tanta e tanta gente,
che fai sospirà.

Enfin un truc dans le genre quoi.

Fair-play le don_vitto hein.
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Romanista95 Sam 30 Mai - 20:35

T'es sûr de ne pas être romanista au fond de ton âme? Informations AS Roma 1960496907

Oui ça passera certainement par un mercato judicieux. Il faut nous renforcer aux bons postes et essayer de garder nos stars. Ce qu'il faut vraiment acheter c'est un arrière latéral de chaque côté, ainsi qu'un grand gardien car De Santis ne sortira pas 50 miracles par match indéfiniment.
Romanista95

Romanista95
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Italie AS Rome : Yanga-Mbiwa attaqué par des fans de la Lazio

Message par don_vitto Lun 1 Juin - 21:54

Si le championnat italien, confronté à un exode important de ses joueurs, a connu quelques saisons difficiles, les supporters en restent pour autant fanatiques jusqu'au bout des ongles. La rivalité entre l'AS Rome et la Lazio de Rome est notamment violente.

Informations AS Roma Mapou10

Mapou Yanga-Mbiwa a été ainsi victime de la bêtise de certains Tifosis, ce matin, si l'on en croit les informations de la presse italienne. Le défenseur français a effectivement été agressé par des fans des Biancocelesti, dans les rues de la capitale italienne. Il a été suivi, insulté puis frappé à coup de ceinture. Plus de peur que de mal, puisque le joueur est finalement sain et sauf.

Source: Topmercato
don_vitto

don_vitto
• Footmaniaque Expert •
• Footmaniaque Expert •

Messages : 5640
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Romanista95 Ven 5 Juin - 19:29

James Pallotta, président de l’AS Roma, s’est exprimé à Roma Radio :

« Les nombreuses rumeurs des journaux ? Je ne sais pas d’où les journaux sortent ses informations, j’ai lu une série d’articles sans sens. Rudi est notre entraîneur et il n’y a aucun problème avec lui : on s’est parlé pour voir comment améliorer l’équipe et je n’ai jamais parlé avec un autre entraîneur pour le faire venir à la Roma. J’ai parlé au mister en début de semaine. Nous avons parlé comment il peut être aidé à améliorer les choses, en amenant avec nous un staff athlétique de très haut niveau, avec qui nous avons travaillé durant les derniers mois, qui mettra l’équipe en excellente condition de forme. Hier soir, j’étais avec Sabatini, Massara, Baldissoni et Zanzi. Nous avons eu un rapport du staff athlétique, qui ces deux derniers jours étaient en stage avec les physiothérapeutes, les médecins, ainsi que Darcy Norman et Ed Lippie : On a eu des retours comme quoi ils ont jamais vu une team aussi bien organisé, et qui a hâte de travailler ensemble. Ils nous ont dis que ces deux jours semblent deux années de master. En ce sens, nous voulons rendre le travail de Rudi plus simple, pour qu’il puisse entraîner en toute tranquillité. On lit que je suis énervé contre le travail de Sabatini ? Encore une fois ces choses sont inventées, écrit par des gens stupides et ignorants. Moi et Walter, et tous les autres, voulons toujours progresser. Si on a commis des erreurs ? Oui, certainement. On ne peut pas avoir raison dans 100% des choix, mais cela arrivera aussi dans le futur, comme par le passé. Walter n’est pas le seul à se tromper, tous prennent les décisions, tous parlent et quand on se trompe on le fait ensembles. Aujourd’hui j’ai ris, j’ai lu que moi et Walter avions haussé la voix. Cela me fait rire, car dès qu’on se rencontre, ce genre de rumeur sort. Je deviens habitué.

J’ai envoyé mon bras droit Alex Zecca pour mettre de l’ordre à Trigoria ? [/i]C’est la chose la plus stupide qui a été écrit depuis que je suis président[/i] : cela n’a aucun sens. Zecca n’a aucun rôle de dirigeant. Il contribue à quelques aspects de la partie sportive : il travaille avec une équipe qui s’occupe des statistiques footballistiques. Nous voulons créer une database complète avec les informations sur les joueurs pour Sabatini et Massarra, et tous les autres scout. Il aide beaucoup, mais pas du point de vue opérative. Zanzi et Baldissoni ont les mains libres. Le travail à venir ? Je crois qu’on peut toujours progresser, et je ne suis jamais contente si on ne gagne pas. Nous avons eu une seconde partie de saison très difficile, comme tous le savent, ce n’est pas une chose que seul moi dit. On discute ensemble pour améliorer. Cela me fait rire de lire toutes ses choses tous les matins, on parle de problème qui n’existe pas. Je suis sur que les gens à Trigoria, comme Rudi, ne soient content de la saison et notamment de la phase retour. On veut gagner chaque match. On cherche à améliorer tous les aspects : du sportif à l’opératif, ou l’aspect nutritif. Je serais à Rome dans 10 jours, et le 15 juin je ferais une conférence, comme ça vous pourrez me demander ce que vous voulez, et je clarifierais les choses. Si vous parlez à Rudi, vous verrez qu’il vous dira qu’on cherche à améliorer les choses. Tout le reste est fait pour vendre ».
Romanista95

Romanista95
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Italie Re: Informations AS Roma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum