Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici Chelsea • José Mourinho New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici Chelsea • José Mourinho New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici Chelsea • José Mourinho New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chelsea • José Mourinho

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

England Chelsea • José Mourinho

Message par jolepsycho Jeu 9 Avr - 14:42

Les confessions de José Mourinho, le manager de Chelsea, s'est longuement confié dans une interview au Telegraph jeudi. Le Portugais évoque l'état d'esprit des jeunes footballeurs, l'importance du manager, sa vie à Londres et son admiration pour Alex Ferguson.

Un football individualiste
«Je pense que Wenger a dit quelque chose d'intéressant. Il est contre le Ballon d'Or, et je pense qu'il a raison. En ce moment, le foot perd son concept d'équipe pour se concentrer sur l'aspect individuel. Nous recherchons toujours la performance individuelle, la statistique individuelle, le joueur qui court le plus. Parce que vous avez couru 11 km et moi 9 vous auriez mieux joué? Peut-être que non.»

L'éducation des joueurs
«J'ai eu un jeune joueur dont je ne donnerai pas le nom. Je lui avais donné sa chance en équipe première. Quelques semaines plus tard, son père et sa mère avaient quitté leur travail et vivaient avec lui, vivaient sa vie, prenant les décisions à sa place. C'est très difficile. C'est un exemple sur mille. Les joueurs ont besoin d'avoir de la chance avec leurs parents, avec leurs agents. Ils ont besoin d'éducation. Un autre joueur est arrivé avec une nouvelle voiture. "Encore une, pourquoi? Tu as une maison, de l'argent en banque ?" "Non, je n'ai pas acheté cette voiture, mon père l'a eu gratuitement, en leasing, j'ai juste signé le document." "Sais-tu ce qu'est le leasing?", lui ai-je demandé? "Non." Personne ne lui avait expliqué. J'ai dû le faire.»


L'argent
«Quand j'ai vraiment eu de l'argent entre les mains, je veux dire beaucoup d'argent, c'était en 2003, pour mon deuxième contrat à Porto. J'avais trente et quelques années, j'étais marié, j'étais prêt. Ces joueurs ont 16, 17, 19, 20 ans. Ils ne savent pas comment réagir. À Chelsea, nous avons un fantastique département que nous appelons "soutien et bien être des joueurs". Ils ont des employés de banque pour expliquer ce qu'est l'argent. Vous voulez acheter une maison? Alors soyons sûrs que c'est avec la bonne personne que vous faites affaire. Les jeunes qui débarquent chez nous n'achètent pas de voiture, nous sommes sponsorisés par Audi, ils fournissent les joueurs.»

L'importance du manager
«Le manager n'est pas la personne la plus importante d'un club. Je dis toujours, le plus important, ce sont les supporters, ensuite le propriétaire, ensuite les joueurs et enfin le manager. Mais le manager est celui que tout le monde observe. Et je pense être bon dans ces moments-là, bon pour faire faire pencher des états esprit du négatif au positif. À la maison, je ne suis pas bon pour ça, ils me connaissent trop bien. Je ne peux pas me cacher.»


Sa vie à Londres
«Je pense qu'à Londres, les gens savent quand ils peuvent déranger et quand ils ne peuvent pas. Ils ont conscience qu'une personne a besoin d'espace, qu'elle mérite du respect. Si je suis dérangé, c'est toujours pas un étranger. Au restaurant, les Anglais attendent que j’aie fini de manger avant de me demander un selfie ou un autographe. Et c'est la même chose dans la rue. Personne ne me dérangera si je suis en famille à cause d'un résultat négatif. Impossible. À Milan, à Madrid, ça m'arrivait tout le temps.»

Alex Ferguson
«J'ai senti qu'il avait deux côtés lorsque je l'ai affronté avec Porto en 2004. Le premier côté, c'est un Ferguson compétiteur, qui faisait tout pour gagner. Et de l'autre côté, j'ai trouvé un homme de principe, avec du respect pour ses adversaires, du fair-play.»

Son onze de rêve
Cech – Zanetti, Terry, Ricardo Carvalho, Gallas – Makelele, Lampard, Özil, Hazard – Drogba, Cristiano Ronaldo


Info l'équipe
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par jolepsycho Jeu 9 Avr - 14:45

Chouète ITW, pleine de bon sens et que dire de son onze de rève Chelsea • José Mourinho 2948315379
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par ImpactDeMontréal Jeu 9 Avr - 14:57

Il n'a pas mis Courtois comme gardien ?
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Young Red Jeu 9 Avr - 20:08

On voit que la plupart des joueurs l'ont eu comme coach ... Drogba??? Terry?? Ronaldo mais pas Messi?? Pas de Roberto Carlos??
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par jolepsycho Jeu 9 Avr - 20:57

Young Red a écrit:On voit que la plupart des joueurs l'ont eu comme coach ... Drogba??? Terry?? Ronaldo mais pas Messi?? Pas de Roberto Carlos??

Je pense que ce n'est que les joueurs qu'il a eu sous ses ordres.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Young Red Jeu 9 Avr - 21:00

jolepsycho a écrit:
Young Red a écrit:On voit que la plupart des joueurs l'ont eu comme coach ... Drogba??? Terry?? Ronaldo mais pas Messi?? Pas de Roberto Carlos??

Je pense que ce n'est que les joueurs qu'il a eu sous ses ordres.

Zanetti? Carvalho? Ozil?
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par jolepsycho Jeu 9 Avr - 21:08

Inter et Real, non?
Je suis un peu nul en foot Italien et Espagnol
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Young Red Jeu 9 Avr - 21:11

Possible, je m'y connais plus dans le foot plus moderne mais pas dans celui des dernières années ...
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Young Red Ven 10 Avr - 15:43

Skynet a écrit:
Mourinho "J'ai un problème : je ne cesse de m'améliorer"


Chelsea • José Mourinho MourinhoombreBE

(Tagtik) José Mourinho entretient son image de Special One dans les médias britanniques. Toujours à la limite de l'arrogance.

José Mourinho. Aucun risque qu'il ne sombre un jour dans la modestie. Il tient son rang dans les médias et n'a pas l'intention de changer de personnage. Tant mieux pour ses fans, tant pis pour les autres.

Reste que le Special One est un showman né et que s'il est caricaturable, il n'en est pas moins inimitable. Dans une interview accordée au quotidien britannique The Telegraph, le coach portugais n'y a pas été avec le dos de la cuiller pour parler de lui-même. "Je pense que j'ai un problème" a laché le coach des Blues. "Depuis mes débuts, je deviens chaque jour meilleur dans tout ce qui concerne mon travail. Il y a une évolution dans de nombreux domaines différents : la façon dont je lis le jeu, la façon dont je prépare un match, la façon dont j'entraine, la méthodologie. Je me sens chaque jour meilleur". Et d'y aller ensuite d'une jolie pirouette : "Il y a un seul point que je ne peux pas changer. Face aux médias, je ne suis jamais hypocrite" a encore ajouté le coach portugais de Chelsea qui s'est ensuite prêté de bonne grâce au petit jeu du onze d'or des meilleurs joueurs qu'il a eu un jour sous ses ordres.  Et il y a peu de surprises. Encore que... Gardien : Peter Cech. Défenseurs : Javier Zanetti, John Terry, Ricardo Carvalho et William Gallas. Médians : Claude Makelele, Frank Lampard, Mesut Özil et Eden Hazard. Attaquants : Didier Drogba et Cristiano Ronaldo. (Source : The Telegraph) (Dupk/Picture : Belga)

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par jolepsycho Dim 19 Juil - 13:09

Quand Mourinho parle de Pogba, c'est complètement dingue!

L'avenir de la star de la Juventus, Paul Pogba, pour lequel la presse italienne évoque de nombreuses propositions colossales, reste en suspens. Convoité par le Barça, Manchester City ou encore le PSG, José Mourinho a émis son avis sur le Français de 22 ans. "Je pense que tout le monde est intéressé par Pogba. Mais, il y a des choses que vous pouvez faire et d'autres pas. J'aime la Tour Eiffel, mais je ne peux pas l'avoir dans mon jardin pour autant. Je ne peux même pas me payer la Tour Eiffel de Las Vegas", a ainsi déclaré le manager de Chelsea.




Qu'on aime ou pas le Mou, il faut lui reconnaître un sens de la formule. Perso j'adore Chelsea • José Mourinho 33164653
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Young Red Dim 19 Juil - 13:12

Pas mal pas mal Chelsea • José Mourinho 33164653 Il y a des fois il me fait rire ( comme ici ) mais des fois je ne peux pas le blairer .. Et souvent aussi, je ne le comprends pas, comme quand Kdb était à Chelsea ..
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Alexlerouche Dim 19 Juil - 13:18

Ké minteu , moi je me la suis acheté la tour Eiffel ->

Chelsea • José Mourinho Porte-cles-tour-eiffel-strass-4-50-2365411

Bon ok .. Chelsea • José Mourinho 3886721431 Chelsea • José Mourinho 3886721431
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Young Red Dim 19 Juil - 13:18

Au revoir, merci Chelsea • José Mourinho 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Alexlerouche Dim 19 Juil - 13:19

T'as oublié "vous êtes le maillon faible..." .. x) lol
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Young Red Dim 19 Juil - 13:41

Ahahah Chelsea • José Mourinho 33164653 Chelsea • José Mourinho 2408380978 Chelsea • José Mourinho 33164653
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Mourinho revient sur les raisons de l'échec de De Bruyne à Chelsea

Message par Alexlerouche Ven 24 Juil - 10:25

Chelsea • José Mourinho Ca7d38289def45fc24d709a44b44a144-1437723090

RTBF a écrit:Auteur d'une saison exceptionnelle à Wolfsburg avec 22 assists et 10 buts en championnat, Kevin De Bruyne est aujourd'hui courtisé par Manchester City qui serait prêt à débourser plus de 70 millions d'euros pour le médian belge.

Il pourrait donc renforcer l'un des principaux concurrents de Chelsea, club auquel a appartenu Kevin De Bruyne et avec lequel il a disputé trois matches officiels au début de la saison 2013-2014 avant de rejoindre le club allemand de Wolfsburg en janvier 2014 pour une somme avoisinant les 26 millions d'euros.

De Bruyne avait besoin d'évoluer dans une équipe où il était assuré de jouer chaque rencontre...

Dans un entretien accordé au journal britannique "The Guardian", José Mourinho, le coach portugais des Blues, est revenu sur les raisons pour lesquelles Kevin De Bruyne n'a pas réussi à Chelsea. "Je voulais le garder mais il m'a dit que ce n'était pas dans son tempérament de se battre pour une place dans le onze de base. Il avait besoin d'évoluer dans une équipe où il était assuré de jouer chaque rencontre et au sein de laquelle il devait se sentir important. Il ne voulait pas jouer dans un club où il devait se demander chaque semaine s'il allait jouer ou pas. Il a besoin de cette confiance et de cette sécurité. Mais, je vous avoue que je n'étais pas réjoui par son départ", a ainsi révélé Special One.

Et de poursuivre : "A Chelsea, lors de la saison 2013-2014, il a joué le premier match contre Hull City ainsi que le deuxième contre Manchester United. Le troisième match de la saison, c'était la Supercoupe d'Europe à Prague. Là, j'ai décidé de ne pas le reprendre. Le quatrième match, c'était une rencontre de Premier League et je l'ai mis sur le banc. Cela ne lui a pas fait plaisir et il me l'a fait savoir".

Il était heureux parce qu'il pouvait partir et moi, j'étais content car c'est un bon gars. J'étais heureux pour lui.

Le climat s'est ensuite dégradé et Kevin De Bruyne a vu son temps de jeu se réduire à néant par la suite. Et ce, jusqu'à la séparation devenue inéluctable en janvier et son retour en Bundesliga, championnat qu'il connaissait bien puisque lors de son transfert de Genk à Chelsea en 2012, il fut immédiatement prêté pour une saison au Werder Brême.

"S'il voulait partir, il était important pour Chelsea de faire une bonne affaire et nous l'avons faite. Il était heureux parce qu'il pouvait partir et moi, j'étais content car c'est un bon gars. J'étais heureux pour lui", souligne José Mourinho.

Si Wolfsburg fait aujourd'hui une fantastique affaire en le revendant encore plus cher, tant mieux pour lui...

L'entraîneur de Chelsea ne s'arrête pas là. "Il ne m'a jamais dit qu'il ne pouvait pas supporter la pression. Mais il m'a confié qu'il voulait jouer chaque week-end. Je lui ai expliqué que c'était Chelsea et qu'il était encore très jeune. Il y avait encore Eden Hazard, il y avait Juan Mata mais aussi Willian et André Schürrle. Donc, je lui ai dit que je ne pouvais rien lui promettre".

Et de conclure : "Nous l'avons vendu et nous avons gagné beaucoup d'argent (une plus-value de 17 millions d'euros par rapport à la somme déboursée à Genk en 2012, ndlr). Et si Wolfsburg fait aujourd'hui une fantastique affaire en le revendant encore plus cher, tant mieux pour lui".
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par loc Ven 24 Juil - 10:32

ca ne tient pas une seconde ... De Bruyne ne peut pas signer a Chelsea en pensant etre titulaire indiscutable des le debut, surtout dans un poste offensif ou il y a toujours plus de changements ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Alexlerouche Ven 24 Juil - 10:36

Ouais , ça me paraît un peu gros aussi .. La vérité est p-ê bien moins "belle" et le Mou' ne veut simplement pas l'étaler dans la presse .. Enfin on ne la saura certainement jamais , la vérité ...

Puis bon on s'en fout , De Bruyne a tellement bien rebondi à Wolfsburg ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par starfleet Ven 24 Juil - 13:54

Il doit quand même l'avoir mauvaise le "mou" de l'avoir laisser filer,un peu comme Lukaku,et par rapport a ce qu'il raconte je doute fortement que QVD aie eu la moindre exigence en venant a Chelsea en sachant qu'il n'arrivait pas là comme le messie.
starfleet

starfleet
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par loc Ven 24 Juil - 14:05

starfleet a écrit:Il doit quand même l'avoir mauvaise le "mou" de l'avoir laisser filer,un peu comme Lukaku,et par rapport a ce qu'il raconte je doute fortement que QVD aie eu la moindre exigence en venant a Chelsea en sachant qu'il n'arrivait pas là comme le messie.

Oui moi j'ai entendu qu'Abramovich etait vraiment fache contre lui, il est clairement dans ses petits souliers a son propos ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Young Red Ven 24 Juil - 19:24

Cela m'étonnerait aussi, ce n'est pas le genre de De Bruyne, et encore moins à cette période ou on le sentait fort impressionné par ce club.
Mais KDB a montré un caractère exemplaire et digne des plus grands selon moi, en rebondissant magnifiquement à Wolfsburg et en signant la saison parfaite
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Mourinho nomme ses joueurs hors de forme

Message par Alexlerouche Sam 22 Aoû - 11:07

Chelsea • José Mourinho 7f095bc64d068d9d71aaa91acb415

Bfmtv.com a écrit:José Mourinho, manager de Chelsea, a nommé les joueurs de son équipe qui sont, selon lui, hors de forme et en partie responsables du plus mauvais début de saison des Blues depuis 17 ans.

Avec un nul et une défaite cinglante à Manchester City (3-0), Chelsea vit son plus mauvais début de saison depuis 17 ans. Et pour José Mourinho, les coupables sont tous trouvés. Le manager des Blues a en effet nommé les sept joueurs qu’il juge en-dessous de leur niveau mais surtout hors de forme. « Je ne suis pas content de tout le monde, a-t-il pesté vendredi. Je ne suis pas content de le forme de Branislav Ivanovic, ni de celles de Gary Cahill, John Terry, Cesar Azpilicueta, Eden Hazard, Cesc Fabregas, Nemanja Matic. »

Pour certains, l’agacement du Portugais avait déjà filtré à l’instar de John Terry, remplacé à la mi-temps face à City pour la première fois en… 176 matches sous la direction du "Special One". Après avoir balancé, le Portugais s’est aussi un peu remis en question. « Je ne suis pas non plus content de ma forme parce que j’ai déjà obtenu de meilleurs résultats que ceux actuels. » Les champions d’Angleterre en titre se déplacent à West Bromwich dimanche (14h30) pour enfin lancer leur saison.

Et si le premier coup de tonnerre de cette saison était le licenciement du Mou' après un départ catastrophique de ses troupes ? Chelsea • José Mourinho 1562366314
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Young Red Sam 3 Oct - 21:42

Dh Sports a écrit:
Mourinho: "Si Chelsea veut me virer, qu'il me vire!"


"Si Chelsea veut me virer, qu'il me vire", a déclaré à Sky son entraîneur Jose Mourinho après la nouvelle défaite samedi de Chelsea contre Southampton (3-1), qui laisse le champion en titre à la 16e place après huit journées.

"Si Chelsea veut me virer, qu'il me vire!", a commenté, remonté, le Portugais. "Mais moi, je ne partirai pas, je veux continuer. C'est un moment crucial dans l'histoire du club. S'ils me virent, ils virent le meilleur entraîneur de leur histoire et ils donnent le message que c'est l'entraîneur qui est coupable des mauvais résultats".

Avec huit points en huit matches, le club connait son pire début de saison depuis 1978-79, saison à l'issue de laquelle il avait été relégué en 2e division.

"Je ne vais pas fuir mes responsabilités, renier mes convictions. On doit rester soudés, tout le monde doit assumer ses responsabilités. Je tiens à assumer les miennes, mais le moment est venu pour tout le monde de le faire, notamment certains joueurs qui font des erreurs, qui sont très mauvais individuellement", a ajouté "Mou".

Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Young Red Sam 3 Oct - 21:52

José Mourinho a écrit:Je pense que c'est un moment crucial dans l'histoire de ce club. Vous savez pourquoi? Parce que, si le club me vire, ils virent le meilleur entraîneur que le club n'ait jamais eu

LIEN
Young Red

Young Red
• Staff •
• Staff •

Messages : 9994
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Alexlerouche Sam 3 Oct - 22:19

Il est juste incroyable , ce type .. Chelsea • José Mourinho 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

England Re: Chelsea • José Mourinho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum