Derniers sujets
» Déterrage
par bidulski Jeu 12 Oct - 12:31

» Pronos saison 2020/2021
par ImpactDeMontréal Jeu 30 Juil - 13:28

» classement j29 saison 2019/20
par ImpactDeMontréal Sam 20 Juin - 12:35

» PRONOS J30 SAISON 2019/20 ( avant le 15/03 18h00 )
par deceelle Lun 13 Avr - 10:33

» PRONOS J29 SAISON 2019/20 ( avant le 07/03 20h00 )
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:50

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/03 16h00)
par patjh69 Sam 7 Mar - 15:48

» classement j24
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:28

» classement j28
par patjh69 Mar 3 Mar - 18:22

» classement j23
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:24

» classement 27
par patjh69 Sam 29 Fév - 13:19

» PRONOS J24 SAISON 2019/20 ( avant le 29/02 15h30 )
par patjh69 Sam 29 Fév - 12:56

» PRONOS J28 SAISON 2019/20 ( avant le 28/02 20h30 )
par patjh69 Ven 28 Fév - 18:53

» classement j26
par patjh69 Lun 24 Fév - 19:32

» PRONOS J23 SAISON 2019/20 ( avant le 22/02 13h00 )
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:52

» PRONOS J27 SAISON 2019/20 ( avant le 21/02 20h30)
par patjh69 Ven 21 Fév - 19:38

» classement j22 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 14:03

» classement j21 saison 2019/20
par patjh69 Mer 19 Fév - 13:56

» VINCE THE PRINCE
par deceelle Mer 19 Fév - 8:31

» classement j25
par patjh69 Mar 18 Fév - 16:23

» PRONOS J22 SAISON 2019/20 ( avant le 15/02 13h30 )
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:56

» PRONOS J26 SAISON 2019/20 (avant le 14/02 20h30)
par patjh69 Ven 14 Fév - 14:30

» PRONOS J21 SAISON 2019/20 (avant le 08/02 13h00 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:10

» PRONOS J25 SAISON 2019/20 (avant le 07/02 20h30 )
par jolepsycho Dim 9 Fév - 17:09

» classement j24 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:59

» classement 20 saison 2019/20
par patjh69 Dim 9 Fév - 16:38

Dates et liens jeux pronos

Pronos JPL: Journée 40
Clôture ven 18 mai à 20 h 30

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 New_0414


Pronos CL/EL : Journée 17
Clôture mer 16 mai à 20 h 30

Lien ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 New_0410


Pronos EMC: Journée 33
Clôture sam 19 mai à 13 h

Lien : ici DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 New_0414



Wid sujets jeux
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 347 le Jeu 14 Nov - 7:49


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Mer 25 Mar - 10:14

Alexlerouche a écrit:
Walfoot a écrit:
Mignolet: "Origi a les qualités pour jouer à Liverpool"


Alors qu'il connait une saison difficile à Lille, Divock Origi est très attendu à Liverpool où il évoluera la saison prochaine.

"Divock Origi a les qualités pour jouer à Liverpool. Il est jeune, rapide, technique et il est capable de marquer des buts. Et oui, je pense qu'il pourra jouer avec Sterling", a indiqué Simon Mignolet.

Le deuxième gardien des Diables rouges poursuit: "Brendan Rodgers a déjà indiqué qu'il attendait l'arrivée d'Origi. Il adore ce genre de joueur jeune et prêt à apprendre."

J'espere qu'il apprendra a faire des passes, aussi, ca sera utile pour quand il rejoindra la selection ... DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 1181783334
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 10:20

lol et Wilmots qui dit qu'il apprécie l'égoïsme typique des voleurs de but que possède Batshuayi ..
Y'a plus qu'à mettre Batshu et Origi de concert , et notre pote loc casse sa télé ... DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 2461661999
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Mer 25 Mar - 10:32

Alexlerouche a écrit:lol et Wilmots qui dit qu'il apprécie l'égoïsme typique des voleurs de but que possède Batshuayi ..
Y'a plus qu'à mettre Batshu et Origi de concert , et notre pote loc casse sa télé ... DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 2461661999

Batshu est juste plus con que vraiment egosite.
Et Origi c'est le contraire, il a l'air plus intelligent (en meme temps, c'est pas tres dur ;) ) je le soupconne de savoir faire des passes, mais a mon avis c'est plutot qu'il joue trop sa carte perso en EN, je peux le comprendre, en face il a deux monstres concurrents au meme poste ...
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 15:05

RTBF a écrit:
Laurens De Bock quitte la sélection belge


L'arrière gauche du Club Bruges Laurens De Bock souffre des côtes et a renoncé à poursuivre la préparation avec les Diables Rouges en vue des matchs de qualification de l'Euro-2016 face à Chypre et Israël, a annoncé le sélectionneur Marc Wilmots à l'issue de la session d'entraînement, mercredi matin à Neerpede. Selon lui, De Bock doit observer dix jours de repos. "Même respirer lui fait mal, il a trop mal", a précisé Wilmots.

Radja Nainggolan et Simon Mignolet n'ont pas participé non plus à l'entraînement. Le médian de l'AS Rome souffre d'une gastro et est resté à l'hôtel.

Une blessure à la cheville a privé le gardien de Liverpool de l'entraînement collectif. Il s'est légèrement entraîné en solitaire. Il devrait rejoindre le groupe jeudi, selon Wilmots.

Le sélectionneur fédéral a, en revanche, reçu de bonnes nouvelles de Nicolas Lombaerts (genou) et de Christian Benteke (hanche). Ils ont pu participer à l'entraînement.

"Pour Nicolas, je ne prévois absolument aucun problème. Il a même demandé des exercices supplémentaires. Christian n'a plus mal et ne prend plus de médicament. Son évolution se passe comme prévue."

Les Diables Rouges s'entraîneront une dernière fois jeudi à Neerpede. Vendredi, ils s'entraîneront au stade roi Baudouin avant le match contre Chypre samedi (20h45).

Belga

Ca continue ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par korten Mer 25 Mar - 15:36

on peut encore rappeler Gerets et Renquin, pas de panique....
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par ImpactDeMontréal Mer 25 Mar - 17:41

RoK a écrit:haha papy Deschacht :) c'est mérité quand même je suis pressé de le voir jouer tiens :)

pour Ciman son "mais c'est cher" m'a éclairé la journée lol... j'espère aussi que c'est de la dérision parce que sinon wtf...
DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 2557539980

Aussi, pour la petite histoire, lors du décès de mon père, un 31 Décembre, nous avons dû rentrer à Bruxelles en cacastrophe: près de 4000E: je ne suis pas allé pleurer dans un journal !
ImpactDeMontréal

ImpactDeMontréal
• Footmaniaque Titulaire •
• Footmaniaque Titulaire •

Messages : 1499
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 55
Localisation : Là où le sirop d'étrable coule.

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 18:08

RTBF a écrit:
Mertens et Ferreira-Carrasco se tiennent prêts


Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables Rouges, a déjà laissé entendre qu'il allait confier les flancs à Kevin De Bruyne et Eden Hazard. Dries Mertens et Yannick Ferreira-Carrasco devraient donc débuter sur le banc. Mais le Napolitain et le Monégasque se tiennent prêts.

"C'est le choix du coach, nous verrons ce qui se passera", a déclaré Dries Mertens après l'entraînement mercredi à Neerpede. "Nous avons vu au Mondial, au Brésil, que nous avions besoin de tout le monde et cela n'a pas changé à mes yeux. Que tu joues ou que tu ne joues pas, il faut toujours te battre. Il faut toujours être prêt et c'est ce que je fais", ajoute le petit ailier qui estime avoir retrouvé la forme. "L'entraînement était assez difficile, nous allons progressivement être prêts pour samedi."

"Nous n'avons pas joué contre de mauvaises équipes et avons eu de la malchance contre le Pays de Galles. Maintenant, nous devons aller chercher un 6 sur 6. Mais je crois qu'on doit d'abord se concentrer sur le match de samedi. On sait qu'il y a beaucoup d'absents dans la sélection de Chypre. Mais c'est un peu le cas dans toutes les équipes. Chez nous aussi. On doit quand même prendre ce match au sérieux. Ils joueront avec un bloc compact, mais nous avons certainement les joueurs pour le trouver la faille sur une action individuelle", estime Mertens.

Yannick Ferreira Carrasco, qui attend ses premières minutes avec les Diables Rouges, il devrait lui aussi endosser un rôle de remplaçant. "Une sélection fait plaisir" a confié le joueur de Monaco, âgé de 21 ans. "Mais tous les joueurs veulent jouer. J'espère que je recevrai rapidement du temps de jeu. Je ne sais pas si je serai lancé dans la bagarre comme joker. Le coach décidera. Je serai prêt en tout cas. La concurrence est rude mais si je veux jouer un jour dans un grand club, la concurrence sera là. C'est grâce à cette concurrence que tu peux t'améliorer."

"Chypre ne sera pas un adversaire facile mais nous avons assez de joueurs aux qualités individuelles pour faire la différence", reprend YFC. "C'est sûr qu'on est obligé de gagner. Je pense qu'on a l'équipe pour le faire. La France, c'est ma maison depuis cinq ans. Donc ce serait pas mal de pouvoir disputer un Euro là-bas", conclut-il.
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 18:39

RTBF a écrit:
Wilmots veut six points sur six contre Chypre et Israël


Les Diables Rouges occupent la 4e place du groupe B, avec un bilan de 5 points sur 9, avant les deux matchs qualificatifs de l'Euro 2016, samedi contre Chypre et mardi en Israël. Ils viseront un 6 sur 6, a assuré le sélectionneur fédéral Marc Wilmots mercredi à l'issue de l'entraînement à Neerpede.

Après Romelu Lukaku, Steven Defour et Thomas Meunier, Wilmots a enregistré mercredi le forfait de Laurens De Bock, alors que Radja Nainggolan, victime d'une gastro, est demeuré à l'hôtel. Les convalescences de Nicolas Lombaerts et Christian Benteke sont en bonne voie. Après un succès et deux partages (en Bosnie et contre le Pays de Galles), il est temps pour les Belges d'engranger des succès.

"L'objectif est toujours de jouer pour gagner le match. Ce ne sera pas différent", a confié Wilmots. Qu'il faille absolument réaliser un 6 sur 6, Wilmots n'a pas voulu l'exprimer. "Nous voulons un 6 sur 6 contre Chypre et Israël, mais on fera le bilan après nos dix matchs de qualification", a-t-il confié après une sérieuse séance d'entraînement qui succédait à deux journées de récupération.

"A partir de demain (jeudi), nous travaillerons plus tactiquement, mes joueurs ont déjà eu des infos sur leurs potentiels adversaires directs de samedi. On s'attend à ce que les Chypriotes jouent en bloc très bas. Ce sera à nous de trouver des solutions, par les flancs et des infiltrations à partir de la 2e ligne. Je sais déjà ce que je veux faire, j'ai plusieurs scénarios en tête et suis préparé. Nous avons un plan A, B et C."

Belga
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 18:56

SportFootMagazine a écrit:
Marc Wilmots : "Je trouve stupide de me dire qu'il faut trouver un meneur : le meneur de jeu c'est l'équipe"


Les schémas tactiques, le positionnement de De Bruyne, Hazard ou Witsel : Marc Wilmots s'est longuement entretenu avec Sport/Foot Magazine. Extrait.

On sent cette équipe assise entre deux chaises : une volonté d'évoluer sur le plan offensif tout en se basant sur les acquis ?

Je remarque qu'à chaque fois qu'on a joué avec notre triangle en équipe nationale, c'était costaud. Après, on a tenté quelques essais, en évoluant un peu plus offensif et on a vu qu'on se marchait dessus. On doit donc retrouver des bases simples. Je suis content d'avoir essayé certains trucs, de trouver des solutions mais j'ai peu de temps pour en trouver. Je dois être tout de suite efficace. C'est la grande différence par rapport à un entraîneur de club.

En voulant remettre De Bruyne sur le côté et Hazard de l'autre côté, il y a donc une marche arrière par rapport à vos idées de début de campagne ?

Où voyez-vous une marche arrière ?

Dans le positionnement de De Bruyne que vous vouliez placer au centre. N'êtes-vous pas en train de mettre de côté la vision ambitieuse de début de campagne ?

L'ambition, c'est quoi ? Avoir une bonne équipe et gagner des matches. Je n'ai jamais dit que Kevin ne jouerait plus dans l'axe. C'est une option. Après, il y a des choix à faire par rapport à l'adversaire, aux autres joueurs alignés, à la recherche ou pas de la profondeur. Kevin a même la faculté de jouer en numéro six ! Tout est dans l'animation et la reconversion défensive. C'est là qu'on doit être fort.

Mais pourquoi alors déjà annoncer que De Bruyne retrouvera le côté ?

Car la presse essaye de créer une polémique : qui va être le meneur de jeu ? Je vais vous le dire, moi, qui va être le meneur de jeu : l'équipe. J'ai réglé le problème en disant qu'il va jouer sur le côté mais peut-être qu'en définitive, je vais le mettre central.

En quelque sorte, vous voulez protéger De Bruyne et Hazard ?

Il a suffi que je dise cela à la presse pour que la polémique soit terminée. D'un coup, il n'y avait plus de dossier. Je trouve stupide de me dire après deux ans qu'il faut trouver un meneur : tu as Hazard, De Bruyne, Witsel. On parle de quoi ? Quand j'ai vu la polémique De Bruyne-Hazard, j'étais mort de rire : ça fait deux ans qu'ils jouent ensemble ! Et sur une mi-temps, on en fait un débat ! Moi, j'appelle cela "parler pour ne rien dire", mais il faut vendre...Moi, je ne joue pas avec...Mon travail est de regarder comment De Bruyne évolue à Wolfsbourg, comment Hazard, Carrasco, Mirallas progressent, dans quelle position, dans quelle animation pour récupérer le plus possible leurs automatismes de club. Je ne peux pas demander à un joueur de changer en deux jours ! Je reste dans la philosophie collective.

Mais n'avez-vous quand même pas l'impression que parfois De Bruyne et Hazard se marchent sur les pieds, notamment contre le Pays de Galles ou en 2e mi-temps en Bosnie ?

Il y a eu des mauvais choix mais ça arrive. Ils ne font pas toujours les bons choix. Ce serait trop beau !

Plus que l'entente avec De Bruyne, l'objectif n'est-il pas de faire briller Hazard autant qu'à Chelsea ?

Vous oubliez que De Bruyne et Hazard sont deux joueurs qui se battent pour le collectif, sans se mettre en avant. On peut reprocher à Hazard le fait qu'il ne soit pas assez individualiste ; il ne frappe pas assez mais c'est ce qui fait son charme. Ses statistiques, il s'en fout ! Je pense qu'il est sur le bon chemin : il est régulier, enchaîne les bonnes performances, travaille défensivement aussi. Il faut arrêter de les monter les uns contre les autres ; ce serait une bêtise.

Par Stéphane Vande Velde et Peter T'Kint

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marc Wilmots dans votre Sport/Foot Magazine

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par baba_reddevils999 Mer 25 Mar - 20:55

Je pense très sincèrement que la Belgique a les qualités pour jouer très vite, dans la percussion et avec une circulation de balle très rapide cependant je tiens a vous expliquer ma composition d'équipe

Courtois
Aldeweireld Kompany Lombaerts Vertonghen

Witsel

Nainggolan

De Bruyne
Carrasco Hazard
Batshuayi

Je reste persuadé que Witsel et fellaini sont incompatible dans le milieu (pourquoi?)
Je suis intervenu plusieurs fois dans l'émission 100 pourcent steph en expliquant que lors des matches de coupes du mondes lors des qualifs et lors de la phase final et même après c'est à dire jusqu'au dernier matche contre le pays de galles il y avait aps de créativité dans le milieu et trop lenteur du au fait que Witsel et Fellaini ensemble n'amenent pas assez de vitesse et percussions.
La plupart des professionnel de l'émission m'ont donné raison car je pense très sincèrement que Witsel et Nainggolan apporterait plus dans le jeu vers l'avant.
Witsel peut jouer en 6 mais pour moi il nous manque un vrai 6 international même si je pense que très bientôt dedoncker pourra jouer à cette place mais c'est un autre sujet.
cependant Witsel et Naiggolan peuvent permuter leur positions de 6 et de 8 tout jouer plus vite de part le fait que nainggolan va plus dans la percussion et est plus directe ça m'amene a dire que il faut savoir ce que l'ont veut.
Qu'est ce qu'on veut?
Je pense qu'avec les joueurs comme De Bruyne Hazard et Carrasco nous devons développer un jeu rapide en fonction de leur capacité et jouer avec 2 joueurs derrière capable d'amener la vitesse.
C'est pourquoi je prefere jouer avec Witsel et Nainggolan qui serait un bon équilibre entre vitesse temporisation et percussion .
Mais si on met Witsel et Fellaini ensemble le jeux dans le milieu ne serait pas assez rapide pour et vers l'avant pour déstabiliser les futurs grande équipes qu'on va rencontrer .
Alors certains d'entre nous et le selectioneur disent il faut s'adapter et jouer différemment en fonction de l'adversaire et moi je dis maintenant la Belgique doit jouer comme les talents qu'elle a , trouver son style et aller plus vite vers l'avant il ne faut pas se voiler la face les meiileurs équipes jouent en général très vite et dans le milieu et avec beaucoup de percussion
Ce n'est que mon Humble avis mais pour moi tant qu'on aura pas compris qu'il faut un milieu rapide et créatif on ne saura pas alimenter convenablement nos ailiers qui sont pour moi Hazard et Carrasco (De Bruyne en 10)

avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 21:10

Bienvenue sur Footmania , baba_reddevils999 !

Dsl je n'ai pas encore lu ton commentaire .. Je vais m'y atteler car de plus il a l'air très intéressant et je t'en remercie déjà!
Je ne l'ai pas encore lu car , c'est pas pour faire mon casse-pied mais pourrais-tu nous faire honneur d'une petite présentation de ta part ? Simplement tes goûts footballistiques suffiront ou plus si tu le désires .. Comme tu le sens .. ;-)
Les présentations se passent là : https://footmania.forumgratuit.be/f29-presentation-des-membres

Si tu as quelconque question sur le fonctionnement du forum , je suis en ce moment sur la Tchatbox en haut de l'accueil .. N'hésite donc pas ..

Bon amusement sur le site !

Et vive les Diables !! DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 3769605011 DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 3769605011
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 21:25

Bon j'ai lu .. Et je suis d'accord en bonne partie .. Naingollan/Witsel comme milieux centraux seraient je trouve un très bon mix entre percussion/vitesse et organisation défensive avec Witsel plus bas en sentinelle ..
Par contre pour un 6 de niveau international , nous l'avons déjà à mon sens avec Witsel justement .. Il n'a pas son pareil pour réguler l'organisation et se sacrifier pour le collectif .. De plus il couvre tellement bien son ballon que ça permet de temporiser et de laisser l'équipe remonter le terrain ..
Pour Dendoncker , bien que je le trouve très talentueux , je pense que c'est loin d'être pour tout de suite .. A terme alors !
L'axe Witsel/Fellaini n'est pas incompatible mais manque de vitesse pour le tout haut niveau , ça c'est clair .. Et Fellaini est 6 n'est pas aussi bon que Wiwi , il est trop tenté de monter et donc ça crée un certain déséquilibre qui peut coûter cher ..
Enfin bon , Marouane a des qualités très intéressantes et selon certaines circonstances pourra rentrer en ligne de compte .. A Wilmots de faire les bons choix et de trancher ..
En tout cas , contre Chypre , je ne suis pas partisan pour titulariser Big Mo , on va jouer contre un adversaire qui va nous flanquer un double rideau , il faut donc de la vitesse pour désarçonner tout cela ..
Witsel/Naingollan ou Witsel/De Bruyne serait donc plus approprié à mon sens .. Sur les flancs on a de quoi faire de toute façon .. ;-)
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par jolepsycho Mer 25 Mar - 21:35

baba_reddevils999 a écrit:Je pense très sincèrement que la Belgique a les qualités pour jouer très vite, dans la percussion et avec une circulation de balle très rapide cependant je tiens a vous expliquer ma composition d'équipe

                                         Courtois
              Aldeweireld      Kompany  Lombaerts   Vertonghen

                                       Witsel

                                              Nainggolan

                                       De Bruyne
                Carrasco                                       Hazard
                                         Batshuayi

Je reste persuadé que Witsel et fellaini sont incompatible dans le milieu (pourquoi?)
Je suis intervenu plusieurs fois dans l'émission 100 pourcent steph en expliquant que lors des matches de coupes du mondes lors des qualifs et lors de la phase final et même après c'est à dire jusqu'au dernier matche contre le pays de galles il y avait aps de créativité dans le milieu et trop lenteur du au fait que Witsel et Fellaini ensemble n'amenent pas assez de vitesse et percussions.
La plupart des professionnel de l'émission m'ont donné raison car je pense très sincèrement que Witsel et Nainggolan apporterait plus dans le jeu vers l'avant.
Witsel peut jouer en 6 mais pour moi il nous manque un vrai 6 international même si je pense que très bientôt dedoncker pourra jouer à cette place mais c'est un autre sujet.
cependant Witsel et Naiggolan peuvent permuter leur positions de 6 et de 8 tout jouer plus vite de part le fait que nainggolan va plus dans la percussion et est plus directe ça m'amene a dire que il faut savoir ce que l'ont veut.
Qu'est ce qu'on veut?
Je pense qu'avec les joueurs comme De Bruyne Hazard et Carrasco nous devons développer un jeu rapide en fonction de leur capacité et jouer avec 2 joueurs derrière capable d'amener la vitesse.
C'est pourquoi je prefere jouer avec Witsel et Nainggolan qui serait un bon équilibre entre vitesse temporisation et percussion .
Mais si on met Witsel et Fellaini ensemble le jeux dans le milieu ne serait pas assez rapide pour et vers l'avant pour déstabiliser les futurs grande équipes qu'on va rencontrer .
Alors certains d'entre nous et le selectioneur disent il faut s'adapter et jouer différemment en fonction de l'adversaire et moi je dis maintenant la Belgique doit jouer comme les talents qu'elle a , trouver son style et aller plus vite vers l'avant il ne faut pas se voiler la face les meiileurs équipes jouent en général très vite et dans le milieu et avec beaucoup de percussion
Ce n'est que mon Humble avis mais pour moi tant qu'on aura pas compris qu'il faut un milieu rapide et créatif on ne saura pas alimenter convenablement nos ailiers qui sont pour moi Hazard et Carrasco (De Bruyne en 10)


D'abord bienvenu a toi

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi, mais il faut penser aussi a la forme du moment et maintenant Fellaini est vraiment au top, pendant que Nainggolan est lui un peu dans le dur.
ET puis, le manque de créativité de Marouane , il le compense par une très grande domination aérienne ( je pense que Chypre va beaucoup dégager de ballon et Marouane c'est 90-95 % de duel aérien gagné), qui nous permet de garder le ballon haut dans le camp adverse.
Alors, un triangle au milieu, Witsel, Nainggolan et Marouane avec Hazard et De Bruyne a gauche et a droite et n'importe qui comme attaquant (Benteke, Michy, ...ou même Mirallas en pleine forme) me convient sans problème au vu des performance des joueurs en club.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 21:39

Alors, un triangle au milieu, Witsel, Nainggolan et Marouane avec Hazard et De Bruyne a gauche et a droite

Ca a de la gueule aussi .. Et ça me convient tout autant .. En plus il y a de tout dans un milieu pareil .. De la puissance , de la technique , du jeu de tête , de l'intelligence tactique , de la percussion , de la créativité et j'en passe ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par jolepsycho Mer 25 Mar - 21:41

Alexlerouche a écrit:
Alors, un triangle au milieu, Witsel, Nainggolan et Marouane avec Hazard et De Bruyne a gauche et a droite

Ca a de la gueule aussi .. Et ça me convient tout autant .. En plus il y a de tout dans un milieu pareil .. De la puissance , de la technique , du jeu de tête , de l'intelligence tactique , de la percussion , de la créativité et j'en passe ..
Sans oublier que Marouane monte très vite dans le rectangle adverse pour se retrouver comme 2e attaquant et avec Hazard et De bruyn a l'assist ca peut amener du danger.
jolepsycho

jolepsycho
• Footmaniaque Soulier D'Or •
• Footmaniaque Soulier D'Or •

Messages : 3666
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 21:48

C'est là que je rigole quand j'en lis certains mettre en doute l'utilité de Witsel .. Dans ta configuration il est méchamment précieux .. faut quelqu'un derrière qui assure un rôle défensif , sans prendre de risque et toujours prêt à aider la défense ..
A l'heure actuelle , je ne vois personne d'autre aussi bon que Witsel dans ce rôle .. Alors oui ça le rend moins spectaculaire que d'autres mais bordel , qu'est-ce qu'il est important ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Mer 25 Mar - 21:51

D'ailleurs on a bien vu en amical contre l'Islande tout le déséquilibre une fois que tu le bouges de la place de n°6 .. Y'avait des trous et des espaces dans tous les sens ..
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par baba_reddevils999 Jeu 26 Mar - 1:52

Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse essayer Witsel 6 Nainggolan 8 (ils peuvent permuter leur position ) et Fellaini en 10 mais je pense qu'il manquera quant meme de percussion !
Il ne faut pas oublier que Nainggolan et Witsel on du mal à faire le jeux!
C'est pour cela que pour jouer vite vers l'avant et pour alimenter nos flancs et pour les passes je mettrai De Bruyne en numéro 10 avec Nainggolan et Witsel derriere pour dépasser les équipes peut importe qui elles sont en vitesse
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par baba_reddevils999 Jeu 26 Mar - 2:03

On peut donc essayer ce trio Witsel Nainggolan Fellaini mais si il y a des trous entre Witsel Naingollan et fellaini et que ça manque de verticalité je ferai un changement et mettrai Carrasco et replacerai De Bruyne dans l'axe mais ce n'est que mon humble avis DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 559150564
En tout cas super forum on voit que les gens ici s'y connaissent tactiquement
avatar

baba_reddevils999
• Footmaniaque Baby •
• Footmaniaque Baby •

Messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 6:46

Héhé merci @baba_reddevils999 .. Et attends il y a d'autres forumeurs qui causent très très bien football ..

Sinon , ok , tu es supporter des Diables (moi aussi en priorité même si j'ai un pseudo bien Rouche .. ^^ D'abord mon pays , trèèèès largement) mais au niveau des clubs , quels sont tes préférences ?
Ce serait cool que tu nous en parles dans la rubrique présentation des membres .. Je ne vais pas dire que c'est un passage obligé mais c'est toujours plus sympa de démarrer une carrière sur un forum en se présentant au préalable ! DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 33164653

Ca se passe là : https://footmania.forumgratuit.be/f29-presentation-des-membres

Je t'explique au cas où : tu cliques sur le bouton "nouveau" (DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 15021301265669490) tu mets un titre dans la fenêtre "titre de sujet" , de préférence ton pseudo vu que c'est pour te présenter .. Ensuite tu tapotes ton texte dans la grande fenêtre juste en dessous et dernière étape , bouton "envoyer" et c'est partiiii .. DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 2048707442

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 1444084520

Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 7:22

RTBF a écrit:
De Bock : "Une énorme déception"


Laurens De Bock est le 4e Diable Rouge à devoir renoncer à sa sélection pour les rencontres face à Chypre et Israël. L'arrière gauche du Club Bruges souffre trop des côtes et des muscles abdominaux. Il a déclaré forfait mercredi.

"C'est naturellement une énorme déception", a-t-il réagi sur le site des Blauw en Zwart. "La sélection est arrivée après mes bonnes prestations avec le Club comme une magnifique reconnaissance, mais la succession rapide des matchs a hélas un prix. Par la gêne provoquée par mes muscles abdominaux, je ne me sens pas assez prêt à m'entraîner. Espérons qu'une petite semaine suffira pour résoudre le problème. Ce n'est pas amusant de devoir quitter la sélection car y être appelé est un grand honneur. Tout footballeur belge en rêve", a ajouté De Bock.

Son équipier Thomas Meunier a lui aussi déclaré forfait en raison d'une petite déchirure des muscles abdominaux.

Le Club Bruges accueille le Standard le lundi 6 avril en ouverture des play-offs.

Belga
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 8:29

RTBF a écrit:
Le onze de Marc Wilmots pour affronter Chypre se dessine


Samedi à 20h45, les Diables Rouges affronteront donc Chypre au stade Roi Baudouin dans le cadre des European Qualifiers. L'équipe que devrait aligné Marc Wilmots à cette occasion se dessine et il apparaît de plus en plus évident que le duo Chadli-Fellaini sera titularisé au milieu de terrain.

Le quatuor défensif disposé devant l'indéboulonnable Thibaut Courtois devrait être composé de Toby Alderweireld, Vincent Kompany, Nicolas Lombaerts et Jan Vertonghen.

Opéré au genou il y a un peu plus d'un mois, Nicolas Lombaerts a rassuré le coach national lors des derniers entraînements.

"Pour Nicolas, je ne prévois absolument aucun problème. Il a même demandé des exercices supplémentaires. Christian n'a plus mal et ne prend plus de médicament. Son évolution se passe comme prévue", a d'ailleurs confié Marc Wilmots en conférence de presse.

Chadli-Fellaini avec Witsel au milieu de terrain ?

Récemment, le coach fédéral a révélé qu'il disposerait Eden Hazard et Kevin De Bruyne sur les flancs. Le n°10 de Chelsea à gauche et le n°14 de Wolfsburg à droite.

Reste à connaître les noms des trois joueurs qui composeront le triangle au milieu. Axel Witsel est certain de débuter la rencontre en n°6.

Sachant que Radja Nainggolan souffre d'une grippe intestinale et qu'il risque d'être forfait pour la rencontre face à Chypre, tout porte à croire que Nacer Chadli et Marouane Fellaini, l'un des hommes clés actuellement à ManU, seront au coup d'envoi.

Marc Wilmots recherche de la puissance et de la présence physique et technique. Il est servi avec le médian de Tottenham et celui de Manchester United.

Benteke apte à jouer ?

En l'absence de Romelu Lukaku blessé, Marc Wilmots dispose de trois attaquants : Christian Benteke, Divock Origi et Michy Batshuayi.

Le choix n°1 du sélectionneur est de toute évidence Christian Benteke. Touché à la hanche, il risque toutefois de ne pas être à 100%.

Tout est mis oeuvre pour qu'il puisse être apte à évoluer samedi soir contre une équipe chypriote déforcée et qui va plus que vraisemblablement jouer très bas.

LA COMPOSITION PROBABLE FACE A CHYPRE :

Courtois - Alderweireld, Kompany, Lombaerts, Vertonghen - De Bruyne, Witsel, Chadli, Fellaini, Hazard - Benteke.

G.Bayet
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par loc Jeu 26 Mar - 9:01

Baba, contre chypre a mon avis la vitesse ne servira a rien ... Tu veux jouer la contre attaque? Je crois qu'on sera dans la meme configuration que nos deux premiers matches de cdm, a savoir un jeu de domination contre un bloc bas. Et la Fellaini peut aider avec sa taille.

De toutes facons witsel-naingolan-debruyne me semble etre le meilleur triangle au milieu. Et pour le jeu que tu sembles preconiser Lukaku me semble l'attaquant ideal.

Mais willy ne t'a pas ecoute, lui il privilegie le bloc et la il va aligner fellaini ET chadli :)

Sinon je crois pas que la belgique doit s'adapter a l'advrrsaire par principe .. . Mais bien parce que on a beaucoup de bons joueurs avec differents profils
loc

loc
• Staff •
• Staff •

Messages : 13664
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par korten Jeu 26 Mar - 9:25

Bon, pas de Dembele, c'est déjà ça... DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 33164653
korten

korten
• Footmaniaque Junior •
• Footmaniaque Junior •

Messages : 155
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Alexlerouche Jeu 26 Mar - 10:12

Mais willy ne t'a pas ecoute, lui il privilegie le bloc et la il va aligner fellaini ET chadli :)

Ouais mais bon en même temps si Nainggolan est malade comme un chien il ne va pas l'aligner ..  
De plus que je pense que le Romain pourrait être plus utile contre Israël .. Quoique j'ai pas vraiment d'idée sur la manière dont vont jouer les Israéliens devant leur public surchauffé .. Ils vont oser ou ils vont également bétonner et spéculer sur le contre ?
Alexlerouche

Alexlerouche
• Fondateur •
• Fondateur •

Messages : 12755
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Borinâââche

https://footmania.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique - Page 5 Empty Re: DR - Belgique vs Chypre & Israël vs Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum